-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez

I would go through all the clouds to find the light - pv. capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Martha Sighbury

Martha Sighbury
179
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen)

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
well well ... en "faux" couple avec gregory sutterlee, ton meilleur ami depuis toujours. Tu lui as demandé, pour ne pas dire supplié de jouer les faux couples uniquement pour éloigner les questionnements étouffants de ta mère.
I would go through all the clouds to find the light - pv. capucine Tumblr_n745jvcJ3Q1ttxfcgo4_250
Tout cela serait simple, si tu n'étais pas en crush sur ton client eugene lawson. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer sur lui et pourtant...
I would go through all the clouds to find the light - pv. capucine F041f9fd358369204ac7e5c737e61094

Pour conclure, comment dire simplement, c'est... compliqué... of course.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
I would go through all the clouds to find the light - pv. capucine JrIWXO1

RPS EN COURS :
gregory x eugene x lola x le quatuor x capucine x daniel

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :

I would go through all the clouds to find the light - pv. capucine 231b39a78091bd8403f372e408b964b8cf3984b2
my sister x my everything


Présente et active x)

bronze member
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790 https://basique.forumactif.com/t10240-martha-les-p-tites-jolies-
MessageSujet: I would go through all the clouds to find the light - pv. capucine I would go through all the clouds to find the light - pv. capucine EmptyMer 29 Mai - 15:42#


I would go through all the clouds to find the light
Je sens la vague de l'angoisse me submerger, tout doucement, lentement mais avec une efficacité fulgurante. Je suis assise à mon bureau, je vois la pile des dossiers à traiter augmenter à mesure que je bois mon thé. A quel moment, les gens ont-ils autant besoin d'avocat dans leur vie ? Franchement, je pensais en toute honnêteté, que j'allais avoir quelques clients et puis voilà, mais pas tout cela ? J'ai des affaires en cours, des recherches, des plaidoirie à écrire, à planifier des rendez-vous. Je ne respire plus, l'angoisse est là. Je ne panique pas, non bien sur que non je ne panique pas. A moitié. Je dépose mes lunettes de vue sur mon bureau et je me pince l'arrête de mon nez, comme si ce geste d'une facilité déconcertante allait sauver l'intégralité de mes soucis. Je connais déjà la réponse, non, mais ça m'aide à débrancher quelques secondes mon cerveau. Je vais y arriver, une tâche après l'autre. Une seule.

En même temps, j'ai tout qui se bouscule dans ma tête, j'ai fais des recherches pour mon client, oui, je sais toujours le même, ce n'est que dans le cadre du boulot que je fais ce genre de recherche, c'est certain et je n'ai pas vu le temps passé. Et par conséquence, j'ai bien évidemment pris du retard sur tout le reste. Ce n'est pas raisonnable, je l'entends, mais il faut vraiment que je le sorte de sa situation, qui n'est pas du tout acceptable.Voilà, j'ai une conscience professionnelle tout simple, rien d'autre. Je tente de laisser mes pensées et je reprends où j'en suis. Je regarde l'heure sur ma montre, allez je ne quitte pas trop tard le bureau comme cela, je pourrais passer ma soirée avec Capu. Je dois admettre que je suis la meilleure des colocataires, en plus de payer ma part du loyer, j'ai la chance, s'il on veut, de rentrer très tard le soir et du coup, lui laisser tout l'espace nécessaire. Ce n'est pas un argument en ma faveur, mais Capucine ne s'est jamais plainte d'être trop envahissante. Au contraire, nous sommes complémentaires toutes les deux, et je regrette de ne pas être assez présente ces derniers temps. J'ai tellement à penser et je refuse de mettre de côté ma petite soeur.

Je finis par quitter le bureau deux heures plus tard, j'informe Capucine par sms que je prends à manger sur la route. depuis que j'ai goûté à la nourriture hawaïenne, j'en suis devenue addicte. Je décide de prendre sa commande, et d'aller chercher de poké de qualité, et je rentre chez nous, avec cette sensation d'être vidée de toute énergie. Mais je me sens bien car je sais que j'ai travaillé pour une vraie bonne cause et que ce que j'ai fait est vraiment bien. je suis fière de moi et je ne peux qu'être contente de cela. JE finis par arriver en bas de chez nous, et je suis plutôt presser d'enlever mes habits de Martha l'avocate et porter ceux de Martha Sighbury, tout simplement.

« J'suis rentrée. »

Je claque avec mes fesses la porte d'entrée et je jette mes chaussures à coup de pied tout sauf gracieux. Je retire comme je peux ma veste et je ne rêve que d'une chose, une seule de quitter mes vêtements pour enfiler ma tenue préférée, le pyjama pilou pilou. Rassurant, réconfortant et qui ne juge jamais tes actes. Rien de mieux dans la vie. Notre petite chatte arrive ronronnante d'amour pour me saluer de son amour éternel. J'aime les chats, mais encore plus notre chatte. C'est une boule d'amour et maintenant que nous avons passé la difficile période de sa jeunesse elle n'est qu'amour. Enfin là elle sent surtout la délicieuse odeur de notre repas dans les sacs et je ne peux pas lui en vouloir. JE la prends dans mes bras et je rejoins Capucine.

« Je ne sais pas si c'est moi qu'elle accueille avec autant d'amour où si c'est nos pokés. »  je ris avant de déposer le sac sur la table et caresser le chat que j'ai encore dans les bras. JE m'affale dans le canapé, elle se débat avant de partir. « Comment ça va toi ? » je lui souris tendrement, avant de m'étirer accrochant mes cheveux dans un chignon décoiffé.

Pando

_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

I would go through all the clouds to find the light - pv. capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-