Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:06#
Caleb Adelson Ecrire, c'est hurler en silence.
Surnom : Mieux vaut éviter ce sujet, Caleb déteste tout ce qui est familier. C’est tout juste si sa mère a le droit de l’appeler « mon chéri ». Son ex femme n’avait pas le privilège d’utiliser un surnom, son prénom, c’est suffisant. Point à la ligne. Age, date de naissance : Né le 21 octobre 1982, il est du signe astrologique Balance et fier de l’être. Il fête cette année ses quarante ans mais pour lui, le temps n’a pas d’emprise. Pas de cheveux blancs à l’horizon, il se sent autant épuisé par la vie que prêt à la dévorer aussi souvent que possible. Lieu de naissance, origines : Né ici à Monterey. C’est un pur produit de cette ville, des générations que sa famille occupe les rues de cette cité. Il a pour autant des origines anglaises et un soupçon d’Irlande dans son sang. C’est pour ça qu’il aime autant l’irish coffee (blague d’alcoolique, bonjour !) Métier, $$$ : Grâce à la tradition familiale, Caleb est détective privé. A l’école, lorsque l’institutrice posait la question fatidique « Quel est le métier que tu aimerais faire plus tard ? », il répondait sans hésiter « Connaître les secrets des gens ». Il aurait pu se tourner vers une carrière de psychologue, mais il n’aimait pas assez les études pour ça. Alors, il marche dans les pas de ses parents et a repris l’affaire familiale. Niveau sous-sous, on peut dire que ça le fait. Ça dépend des mois. Orientation sexuelle : Caleb, sous l’emprise de substances illicites, a déjà embrassé un de ses potes pendant une soirée d’adolescents. L’expérience ne lui a pas plût, il se sait hétérosexuel. Il aime bien trop les femmes pour cela. Statut marital : Divorcé depuis bientôt un an. Il est resté marié pendant quinze ans mais la vie n’épargne personne et encore moins son couple. Sans enfant, il se lance dans une nouvelle vie. Pourquoi pas accompagné d’une femme pour qui il aurait des sentiments profonds ? A Monterey depuis ? : Toujours, en somme. Même si ses parents ont choisis de quitter la ville pendant de nombreuses années, souhaitant faire voyager leur progéniture. Ils sont revenus pourtant à Monterey, trop soucieux d’entretenir ce lien si spécial qui lie la famille à cette ville. Elle est leur point d’ancrage.Caractère : Mm. Il y aurait beaucoup à dire sur cet homme très ambivalent, mais en quelques mots, Caleb est astucieux, charismatique, combatif, honnête et observateur. Bien qu’il puisse également être autoritaire, désordonné, immature et rancunier.Groupe : Edie Britt
a life, a story Tout commence pour Caleb au sein de cette ville chérie, fief de sa longue et impressionnante famille. Il est le fruit de l’amour de Grace et Wyatt Adelson, un couple fusionnel qui tentait depuis des années d’avoir un enfant. Leur souhait se réalisa un jour pluvieux d’octobre, le 21 durant l’année 1982. Ils ont ensuite accueilli une fille des années plus tard. Leur rêve de famille parfaite était enfin concret.
Son enfance fut assez riche : très entouré par ses proches, une famille omniprésente et plus d’amis qu’il n’en faut, il fut également très chanceux grâce à ses parents. En effet, ces derniers se lancèrent dans un voyage de plusieurs années qui aidèrent le jeune Caleb à s’ouvrir au monde. Sa petite sœur sous le bras, il fit les quatre cent coups et développa son ouverture d’esprit. Grâce à ses visites dans de nombreux pays, il a appris pas moins de quatre langues : l’arabe, l’italien, l’espagnol et l’allemand.
Enfin rentrés après un périple haut en couleurs qui lui inculqua des valeurs fortes telles que la capacité à s’adapter et à rebondir, il reprit ses études, plutôt aléatoires pendant leur road trip. Très vite, il décida d’arrêter l’école et de se consacrer à la passion familiale : détective privé. C’est le métier de ses parents, et celui de ses grands-parents. Nous pourrions remonter l’arbre généalogique qu’il n’y aurait pas beaucoup d’autres choix de carrière : fouiller la vie des gens et répondre à n’importe quelle demande tant qu’il y a de l’argent à la clé, c’est dans le sang des Adelson.
Il démarre donc sa vie d’adulte avec un métier qu’il adore, parfois quelques disputes et bagarres, c’est un homme plutôt sanguin. Il aime traîner dans les rues, se fondre dans la masse mais n’oublie jamais son objectif : découvrir la liaison cachée de Monsieur X, trouver pourquoi Madame Y a un compte en banque toujours dans le rouge. Il est épanoui, parfois triste sans savoir pourquoi. Il possède une personnalité très borderline.
Et un jour, le coup de foudre : il tombe fou amoureux d’Anya, cette femme qu’il devait pourtant filer à la suite des soupçons de sa mère concernant sa sexualité. Caleb en pouvait être certain : elle aimait les hommes. Et, grâce à son tempérament de feu et sa combativité, elle l’aimait lui. Plus qu’un autre.
Pendant des mois, qui s’étirèrent en années, il était heureux. Sa vie était complète. Avec Anya, ils se marièrent un 1er mai, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient. Le bonheur à l’état pur.
Quand le ciel s’assombrit aussi vite que sa descente face à une bouteille de whisky. Ils essayèrent d’avoir un enfant, en vain. Caleb réalisa à quel point il était facile d’idéaliser sa vie et si dur de passer outre un obstacle si insurmontable. Cela s’éternisa et fragilisa sa relation si précieuse avec sa femme. Ils n’arrivèrent pas à dépasser cette difficulté et divorcèrent après quinze années de mariage. Devant le formulaire, assis sur une chaise dans le bureau de son avocat, il ne réalisa pas ce qui lui arrivait. Il lui a fallu des mois pour sortir la tête de l’eau et reprendre sa vie en main.
Le chemin est encore long. Mais Caleb sait qui il est. Ce qu’il ne veut pas être. Et il réalise que tout est encore possible.
Cam Célébrité : Tom Hardy Présence : Je me connecte tous les jours, vraiment, pas d'exception. Pour RP, je pars sur du une fois par semaine, parfois plus. Découverte du forum : J'y suis déjà avec @Joanne PrescottType de personnage : De nouveau sorti de mon imagination parfois loufoque Crédit : .cranberry
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Dernière édition par Caleb Adelson le Dim 20 Mar - 19:19, édité 4 fois
Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:07#
cet homme est un dieu bonne rédaction, hâte d'en découvrir plus
_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:09#
Merci beaucoup! Je me mets au boulot de suite
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Invité
Invité
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:11#
Re bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:13#
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:14#
Merci beaucoup!
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Invité
Invité
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:17#
Re bienvenue par ici Hâte d'en apprendre davantage sur Caleb
Invité
Invité
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:20#
Re bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:21#
Re-bienvenue par ici!
J'aime trop le pseudo que tu as choisi, et puis ce FC
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:22#
Merci, je suis très contente de me lancer dans un DC, j'espère que ça ira pour ce (petit) Caleb
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Invité
Invité
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:29#
(Re) bienvenue sur le forum
Ce choix de ouf quand même Bon courage pour cette nouvelle fiche :<3:
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:31#
Merci beaucoup, et je renouvelle ce que j'ai dis : c'est pas parce que j'ai pas choisi un PL qu'on ne va rien faire ensemble! (phrase très bizarre, avec le recul )
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Kassandra est tombé amoureuse d'elle. Elle ne sait plus si c'était la bonne chose à faire de continuer cet aventure ou non.
Je suis maintenant mécanicienne dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.
Présente.
great member
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:33#
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 18:52#
Merci, vous êtes adorables! :<3:
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Invité
Invité
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 19:02#
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Iris Patterson
2125
wildflower (ju)
adelaide kane
gallifrey / gifhuntforyou / truelove /
maureen, meera & allie & linh
34 ans (24.02)
Reed, son passé, son présent, son futur.
Sommelière dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines, "La route du vin". Elle contribue aussi au développement des vins Patterson, perpétuant l'héritage familial.
Streets of the west, une petite maison près de la plage. Mais elle va bientôt s'installer avec Reed et Mawa dans leur propre maison, au sein du sanctuaire pour animaux qu'ils veulent créer.
great member
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 19:11#
Re-bienvenue toi
Comme mes VDD, j'adore tes choix, en particulier le métier Il y a très très longtemps, j'avais joué l'assistance d'un détective privé sur un RPG, c'était trop fun
_________________
But yeah with you I can feel again
⊹ I've fallen in love And it's better this time. And I'll, I'll smile when you speak. I don't know what the plan is but my heart is open. (by anaëlle)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 19:17#
Merci beaucoup Iris! J'avoue, je suis très emballée par le job de détective privé, ça ouvre un nombre de possibilités impressionnant
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Invité
Invité
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 19:18#
(Re)bienvenue par ici Mais quel choix de canon Tom
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 19:19#
Merci, j'avoue, je n'ai pas pu résisté
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Invité
Invité
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 19:30#
Bienvenu
Siobhan Adelson
4179
Psyko // elle
La fabuleuse Odette Annable
Wild Heart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
« L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université
Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial. Et toujours à l'Ouest de la ville, dans le secteur de Carmel cette fois, nous sommes les heureux propriétaires d'une grande maison en chantier. Avec mon adorable mari, nous tentons de lui donner vie, à notre image (Vivement les travaux fini!!!) Nous espérons y emménager début d'année prochaine !
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 19:53#
Franchement, je suis bien contente de voir vos réactions!
Merci beaucoup, je suis soulagée d'avoir sauté le pas
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Invité
Invité
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Dim 20 Mar - 21:08#
Mais qu'il est beau lui et cette histoire d'amour avec Anya Validé m'sieur ! ahah
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Oui, je pense créer un pré lien pour Anya, je m'y met dès la semaine prochaine!
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson #
"You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson