-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Lola & Silver ◊ Un combat pour l'amour : mère et fille face à la maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
288
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Lola & Silver ◊ Un combat pour l'amour : mère et fille face à la maladie 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Lola & Silver ◊ Un combat pour l'amour : mère et fille face à la maladie Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Lola & Silver ◊ Un combat pour l'amour : mère et fille face à la maladie Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Lola & Silver ◊ Un combat pour l'amour : mère et fille face à la maladie Lola & Silver ◊ Un combat pour l'amour : mère et fille face à la maladie EmptyJeu 30 Mai - 16:55#

Un combat pour l'amour :
mère et fille face à la maladie


TW :: troubles alimentaires

Juin 2024

Assise dans le salon, Silver passe ses mains sur son visage fatigué avant de reposer sa tête contre le dossier du canapé, fixant le plafond d’un regard perdu. Après Sam, voilà que Lola sombre à son tour. Bien qu’elle ait décliné depuis un moment, les choses se sont aggravées après la disparition de sa sœur. Silver a toujours su combien l’apparence comptait pour sa plus jeune fille. Ce besoin d’attention, d’admiration, expliquait son obsession de devenir Miss. Sentant la fragilité de Lola face à son image, elle n’a jamais encouragé ce rêve. Elle était même contre. Pourtant, Silver est ce genre de maman qui soutient ses enfants en toute circonstance, les aide à réaliser leurs rêves sans hésitation.

Mais pas avec Lola et ses concours de Miss.

Silver voyait les désastres que cela engendrerait. Cette obsession de devoir atteindre un poids impossible sans se bousiller la santé la rendait dingue. Elle a même rencontré la femme qui poussait sa fille à ne pas prendre un gramme sous peine de ne plus correspondre aux standards de beauté. Silver la menaça de faire de sa vie un enfer et de porter plainte si elle continuait à mettre de telles idées dans la tête de Lola, déjà si influençable. Quand il s’agit de ses enfants, maman dragon n’hésite pas à attaquer. Heureusement, elle a de l’argent et des contacts utiles en cas de besoin.

Voir sa fille dépérir, n’avoir plus que la peau sur les os… Silver en a eu l’estomac retourné en voyant ses bras et ses jambes devenir si fins qu’elle craignait qu’elle ne se casse quelque chose en tombant. Elle comprit alors que les séances avec la thérapeute ne suffisaient plus. Il était hors de question d’attendre davantage. C’est pourquoi elle vient de raccrocher avec l’hôpital pour discuter de la situation et s’assurer qu’une place est disponible dans l’unité dédiée à cette pathologie. C’était le cas. Cependant, Lola étant majeure, elle ne pouvait pas être internée de force. Il fallait son consentement. C’est logique. Silver n’aurait de toute façon pas voulu l’y emmener contre son gré. Mais elle savait que Lola commençait doucement à réaliser que quelque chose n’allait pas. Maintenant, il y a une différence entre accepter une thérapie et se faire interner.

En attendant le retour de la jeune femme, Silver sent le stress monter en elle. Elle craint de la brusquer, de la voir se renfermer comme l’a fait Sam. Voir ses enfants s’éloigner d’elle, c’est la pire douleur au monde, et autant dire qu’elle en a déjà beaucoup bavé. Le premier dans le lot a été Malone. Après le décès de Lincoln, elle vécut deux années difficiles avec son fils aîné. Mais elle n’a rien lâché, et aujourd’hui, ils sont plus proches que jamais. Sa détermination est ce qui la définit le mieux. Elle n’abandonnera jamais un de ses enfants. Même s’ils cherchent à la repousser, elle s’accrochera férocement. Il en sera de même pour Lola. Elle ne la lâchera pas. À aucun moment. Si elle doit se battre pour elles deux, elle le fera. La vie lui a doté d’épaules solides. Sans cela, elle se serait déjà effondrée.

Entendant la porte d’entrée claquée et les talons qui foulent le parquet boisé, Silver prend une profonde inspiration avant de voir la petite brune apparaître.

- Coucou, ma chérie, ta journée s’est bien passée ? demande-t-elle pour commencer avant de se mordre la lèvre.

Elle laisse passer quelques minutes, avant de se dire que c’est comme un pansement, il faut tirer d’un coup sec.

- Lola, tu peux venir t’asseoir près de moi, s’il te plaît ? Il faut qu’on parle toutes les deux, dit-elle d’une voix douce avec un petit sourire sur les lèvres.

Il faut qu’elle trouve les bons mots, qu’elle ne pense pas qu’elle cherche à se débarrasser d’elle, car avec un enfant adopté, c’est souvent le premier ressenti. Pourtant, elle se damnerait pour chacun de ses six enfants. Elle serait prête à commettre le pire pour eux. Elle pourrait même provoquer une évasion dans une prison pour les libérer. Elle est sans limites quand il s’agit d’eux. Elle espère qu’ils en sont conscients.

 
©️crack in time

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas

Lola & Silver ◊ Un combat pour l'amour : mère et fille face à la maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-