Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

like every night has its dawn (niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Niamh Fitzgerald

Niamh Fitzgerald
230
wild heart/louisa + elle.
mandy moore.
self (ava, sign, icons, bann, gifs), olivia rodrigo/making the bed (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caron, la rebelle (m. barrera).

à seulement quarante-et-un ans, j’ai cette mauvaise habitude de me tirer le visage avec mes mains, tous les matins lorsque je croise le miroir. pourtant pas à plaindre, ma grand-mère dit encore de moi que je suis « belle comme un cœur ».
depuis trois ans, je suis veuve. époux décédé brutalement me laissant seule avec nos cinq filles. si ce n'est pas tous les jours évident, j'ai la chance d'être épauler de mes merveilleuses enfants.
après une carrière très brève dans le monde la musique après ma victoire dans un télé-crochet, j'ai repris le chemin des études. aujourd'hui travailleuse sociale au bord du burn-out, je fais de mon mieux pour aider les autres.
au nord de la ville, petite maison… assez grande pour loger six personnes.

like every night has its dawn (niamh) 84edd4ad7009f734c9b211af00d72bc10997a16f like every night has its dawn (niamh) 4efe8a3f156361d6d87b7db0d60111c984e1b012

✧ gagnante d'un télé-crochet, au début des années 2000. à la clef, un album qu'elle n'a jamais pu finir suite à l'arrivée de sa première fille. opportunité ratée qu'elle ne regrette pas spécialement. bon vent !
✧ fan inconditionnelle de la country. elle ne compte plus le nombre de festivals qu'elle a fait. passionnée par la musique, il n'est pas rare de la voir jouer quelques-unes de ses chansons préférées au piano.
✧ veuve depuis un petit bout de temps, maintenant, il y a peu, ses filles ont eu la brillante idée de l'inscrire sur un site de rencontres. très peu à l'aise à l'idée de rencontrer de parfaits inconnus. les documentaires sur les serials killers l'ont traumatisés, à tout jamais.
✧ dès qu'elle rentre du travail, la première chose qu'elle fait, c'est se mettre en pyjama. pour elle, il relève presque de l'illégalité que de traîner chez soi dans un vêtement qui n'est pas confortable.
✧ comme les enfants, à 16h, elle prend son goûter. important pour prendre des forces, éviter les maux de ventre. en bref, il est impossible pour elle d'avoir le ventre vide.
✧ féministe depuis la première heure. elle avoue avoir été dépassé par ses filles, dont elle apprend énormément et ce qu'elle apprécie. toujours au goût du jour, la maman fitz'.

like every night has its dawn (niamh) 8f6980fe7be55e7101bd2545feeebd96933f1213

w/ sioleb ; w/ wedding ; w/ seb (#2) ; w/ sio ; w/ jayden.

like every night has its dawn (niamh) 6RWIeBzI_o


présente, autant que possible.

bronze member
En ligne https://basique.forumactif.com/t8786-i-ve-got-thorns-with-my-pet https://basique.forumactif.com/t9741-like-every-night-has-its-da
MessageSujet: like every night has its dawn (niamh) like every night has its dawn (niamh) EmptySam 2 Mar - 14:46#


Niamh « Nini » Fitzgerald
and i try to be tough, but i wanna scream

TWs - adultère, cancer, décès, accident de la route, pression familiale, mariage dysfonctionnel.

Surnom : Bien que mon prénom soit d’ores et déjà court, Nini est devenu habituel à entendre. Nini était aussi mon pseudonyme pendant ma courte carrière musicale, Niamh n’étant pas assez vendeur ou encore joli à l’écrit. Il arrive aussi qu’au premier abord, lorsque je donne mon prénom, certains écrivent mon prénom Neeve qui n’est nul autre que sa prononciation. Prénom d’origine irlandaise, tout est toujours plus compliqué sur le papier qu’à l’oreille. Age, date de naissance : La quarantaine bien installée. A seulement quarante-et-un ans, j’ai cette mauvaise habitude de me tirer le visage avec mes mains, tous les matins lorsque je croise le miroir. Pourtant pas à plaindre, ma grand-mère dit encore de moi que je suis « belle comme un cœur ». Répondant sous le signe du cancer, c’est un premier juillet que j’ai poussé mes premiers cris. Arrivée avec un poil d’avance, de quoi effrayer des parents qui vivaient leur première grossesse "difficile" mais plus de peur que de mal. Lieu de naissance, origines : Bien qu’américaine de nationalité, étant née à Monterey, c’est sans oublier les origines irlandaises que les Fitzgerald portent avec fierté. Un peu de sang anglais et irlandais mélangé à tout ça, avec un soupçon d'origine juive. Un petit melting pot comme il se doit. Métier, $$$ : Brève carrière dans la musique après avoir obtenu mon diplôme de musicologie. Un monde que j’ai découvert être cruel, sans pitié et toxique. Un monde dont je suis aussi sortie, une fois rentrée. Au même moment, j’ai appris être enceinte. La décision a été une évidence pour moi, j’ai décidé de rester à leurs côtés. En même temps que mon rôle de jeune mère, j’attaquais des études sociales. Loin d’être une mince affaire, j’en suis toutefois sortie diplômée. Maintenant travailleuse sociale depuis dix-huit ans, je vis d’aider autrui. Orientation sexuelle : Jamais cette question ne s’est posée. Je me suis permise de ne jamais me la poser. J’ai préféré laisser faire les choses. Dans ma vie, je n’ai aimé qu’un seul homme. Pour autant, ça ne veut pas dire que mon cœur et corps sont fermés à d’autres expériences. Je ne veux qu’une chose : avoir une connexion intellectuelle avec la personne pour aller plus loin. Statut marital : Bien compliqué pour moi de faire le deuil de mon époux. Mort depuis à peine plus de trois ans, je remonte doucement et durement la pente. Veuve par défaut, je me considère encore mariée, je n’ai toujours pas retiré ma bague. Sa mort surprenante et brutale a été un choc pour mes cinq filles et moi. Nous apprenons encore à vivre avec ce manque. A Monterey depuis ? : Née ici et jamais quittée depuis. C’est que je suis attachée à cette ville de Californie. Elle regorge de souvenirs, largement plus de bons souvenirs que de mauvais. Jamais fatiguée de la ville qui m’a vu grandir et devenir celle que je suis aujourd’hui. Caractère : Presque venue au monde pour être le modèle des Fitzgerald. Première frangine de la fratrie, je me devais d’être à la hauteur. Modelée pour être parfaite, pour donner cette image sans imperfection et lisse. Polie, gentille, serviable et souriante. J’ai grandi avec une sorte de pression sur les épaules. Effrayée à l’idée de décevoir mes proches, je suis constamment à la recherche de la perfection. Minutieuse et pointilleuse, adepte du petit détail qui fait la différence. Gamine, adolescente, jeune adulte et adulte, je suis de ceux que l’on apprécie envers et contre tous. Bien que je puisse paraître superficielle au premier abord, j’arrive vite à effacer cette première impression pour apparaître sous mon meilleur jour, comme on me l’a appris. Soucieuse de mon apparence, je suis tout le temps bien apprêtée. Avec le temps, j’ai appris à me moquer de l’éventualité où je peux rencontrer quelqu’un, j’aime juste m’habiller convenablement, bien coiffée et maquillée. C’est un temps que je prends pour moi dans ma journée et c’est essentiel. J’ai toujours su le prendre même lorsque j’avais cinq enfants en bas-âge. Élevée de sorte à donner l’exemple, je suis une adepte des sermons et conseils. Peut-être un brin moralisatrice et têtue, cependant, rares sont les fois où il s’est révélé que j’avais tort. Méfiante, bien que bien éduquée, je donne rarement ma confiance, pleinement. Je garde une réserve, tout le temps, sur tout le monde, au cas où. J’anticipe. Je me prépare à toutes éventualités, celle la plus courante : la déception qu’autrui provoque. Foncièrement empathique, c’est ce trait de caractère qui m’a amené à mon métier. J’aime foncièrement aider les autres, apporter mon aide, mon grain de sel qui pourrait être une porte de sortie. Jamais dans le jugement, toujours dans la compréhension. Certains peuvent être lents alors être patience à tout prix. L’art et la façon de faire les choses. Chacun à son rythme, chacun son sens de la progression. Sévère avec moi-même, il est possible que je le devienne, malgré tout, avec les autres. Toutefois, personne ne sera jamais aussi dur et virulent que je ne peux l’être avec ma personne. Si je suis indulgente avec les autres, je ne le suis pas avec moi. Je vois en horreur mes erreurs passées. Aimante et surprotectrice, c’est un trait de caractère qui s’est développé dès mon plus jeune âge, dès que j’ai ressenti une sorte de responsabilité envers mon frère et mes sœurs… qui s’est “empiré” suite à la naissance de mes enfants. Nombreux sont ceux disant que je suis une bonne mère. Toutefois, j’ai ces moments de doute. Bien que je ne le montre pas, qu’on pourrait difficilement imaginer cela de moi, je doute constamment. Mes remises en questions sont constantes, sans arrêt, m’empêchant de dormir, parfois. L’éducation dans laquelle j’ai été bercé ne m’a pas franchement aidé à forger une confiance en moi, digne de ce nom. Seulement à créer une carapace, laissant penser à une confiance en soi. Friable, fragile et légère, tout est une question d’apparence… toujours dans l’optique de ne décevoir les espérances de quiconque. Groupe : Mike Delfino.

_________________

who's been makin' the bed
i'm so tired of bein' the girl that i am. every good thing has turned into something i dread and i'm playin' the victim so well in my head.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Fitzgerald

Niamh Fitzgerald
230
wild heart/louisa + elle.
mandy moore.
self (ava, sign, icons, bann, gifs), olivia rodrigo/making the bed (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caron, la rebelle (m. barrera).

à seulement quarante-et-un ans, j’ai cette mauvaise habitude de me tirer le visage avec mes mains, tous les matins lorsque je croise le miroir. pourtant pas à plaindre, ma grand-mère dit encore de moi que je suis « belle comme un cœur ».
depuis trois ans, je suis veuve. époux décédé brutalement me laissant seule avec nos cinq filles. si ce n'est pas tous les jours évident, j'ai la chance d'être épauler de mes merveilleuses enfants.
après une carrière très brève dans le monde la musique après ma victoire dans un télé-crochet, j'ai repris le chemin des études. aujourd'hui travailleuse sociale au bord du burn-out, je fais de mon mieux pour aider les autres.
au nord de la ville, petite maison… assez grande pour loger six personnes.

like every night has its dawn (niamh) 84edd4ad7009f734c9b211af00d72bc10997a16f like every night has its dawn (niamh) 4efe8a3f156361d6d87b7db0d60111c984e1b012

✧ gagnante d'un télé-crochet, au début des années 2000. à la clef, un album qu'elle n'a jamais pu finir suite à l'arrivée de sa première fille. opportunité ratée qu'elle ne regrette pas spécialement. bon vent !
✧ fan inconditionnelle de la country. elle ne compte plus le nombre de festivals qu'elle a fait. passionnée par la musique, il n'est pas rare de la voir jouer quelques-unes de ses chansons préférées au piano.
✧ veuve depuis un petit bout de temps, maintenant, il y a peu, ses filles ont eu la brillante idée de l'inscrire sur un site de rencontres. très peu à l'aise à l'idée de rencontrer de parfaits inconnus. les documentaires sur les serials killers l'ont traumatisés, à tout jamais.
✧ dès qu'elle rentre du travail, la première chose qu'elle fait, c'est se mettre en pyjama. pour elle, il relève presque de l'illégalité que de traîner chez soi dans un vêtement qui n'est pas confortable.
✧ comme les enfants, à 16h, elle prend son goûter. important pour prendre des forces, éviter les maux de ventre. en bref, il est impossible pour elle d'avoir le ventre vide.
✧ féministe depuis la première heure. elle avoue avoir été dépassé par ses filles, dont elle apprend énormément et ce qu'elle apprécie. toujours au goût du jour, la maman fitz'.

like every night has its dawn (niamh) 8f6980fe7be55e7101bd2545feeebd96933f1213

w/ sioleb ; w/ wedding ; w/ seb (#2) ; w/ sio ; w/ jayden.

like every night has its dawn (niamh) 6RWIeBzI_o


présente, autant que possible.

bronze member
En ligne https://basique.forumactif.com/t8786-i-ve-got-thorns-with-my-pet https://basique.forumactif.com/t9741-like-every-night-has-its-da
MessageSujet: Re: like every night has its dawn (niamh) like every night has its dawn (niamh) EmptySam 2 Mar - 14:46#

uc.

_________________

who's been makin' the bed
i'm so tired of bein' the girl that i am. every good thing has turned into something i dread and i'm playin' the victim so well in my head.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Fitzgerald

Niamh Fitzgerald
230
wild heart/louisa + elle.
mandy moore.
self (ava, sign, icons, bann, gifs), olivia rodrigo/making the bed (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caron, la rebelle (m. barrera).

à seulement quarante-et-un ans, j’ai cette mauvaise habitude de me tirer le visage avec mes mains, tous les matins lorsque je croise le miroir. pourtant pas à plaindre, ma grand-mère dit encore de moi que je suis « belle comme un cœur ».
depuis trois ans, je suis veuve. époux décédé brutalement me laissant seule avec nos cinq filles. si ce n'est pas tous les jours évident, j'ai la chance d'être épauler de mes merveilleuses enfants.
après une carrière très brève dans le monde la musique après ma victoire dans un télé-crochet, j'ai repris le chemin des études. aujourd'hui travailleuse sociale au bord du burn-out, je fais de mon mieux pour aider les autres.
au nord de la ville, petite maison… assez grande pour loger six personnes.

like every night has its dawn (niamh) 84edd4ad7009f734c9b211af00d72bc10997a16f like every night has its dawn (niamh) 4efe8a3f156361d6d87b7db0d60111c984e1b012

✧ gagnante d'un télé-crochet, au début des années 2000. à la clef, un album qu'elle n'a jamais pu finir suite à l'arrivée de sa première fille. opportunité ratée qu'elle ne regrette pas spécialement. bon vent !
✧ fan inconditionnelle de la country. elle ne compte plus le nombre de festivals qu'elle a fait. passionnée par la musique, il n'est pas rare de la voir jouer quelques-unes de ses chansons préférées au piano.
✧ veuve depuis un petit bout de temps, maintenant, il y a peu, ses filles ont eu la brillante idée de l'inscrire sur un site de rencontres. très peu à l'aise à l'idée de rencontrer de parfaits inconnus. les documentaires sur les serials killers l'ont traumatisés, à tout jamais.
✧ dès qu'elle rentre du travail, la première chose qu'elle fait, c'est se mettre en pyjama. pour elle, il relève presque de l'illégalité que de traîner chez soi dans un vêtement qui n'est pas confortable.
✧ comme les enfants, à 16h, elle prend son goûter. important pour prendre des forces, éviter les maux de ventre. en bref, il est impossible pour elle d'avoir le ventre vide.
✧ féministe depuis la première heure. elle avoue avoir été dépassé par ses filles, dont elle apprend énormément et ce qu'elle apprécie. toujours au goût du jour, la maman fitz'.

like every night has its dawn (niamh) 8f6980fe7be55e7101bd2545feeebd96933f1213

w/ sioleb ; w/ wedding ; w/ seb (#2) ; w/ sio ; w/ jayden.

like every night has its dawn (niamh) 6RWIeBzI_o


présente, autant que possible.

bronze member
En ligne https://basique.forumactif.com/t8786-i-ve-got-thorns-with-my-pet https://basique.forumactif.com/t9741-like-every-night-has-its-da
MessageSujet: Re: like every night has its dawn (niamh) like every night has its dawn (niamh) EmptySam 2 Mar - 14:47#

à vous ! like every night has its dawn (niamh) 1309405760

_________________

who's been makin' the bed
i'm so tired of bein' the girl that i am. every good thing has turned into something i dread and i'm playin' the victim so well in my head.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hayes

Sebastian Hayes
1493
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen

54 ans

like every night has its dawn (niamh) 4223b47fe1c52e69c9543cfb609ca49a78ad6fc4
perfection ;

Célibataire. A épousé son premier amour, la femme de sa vie qui est devenue ensuite la mère de ses enfants. Puis, tout a volé en éclat ensuite. Difficile d'accorder sa confiance depuis.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toute fois récemment rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
like every night has its dawn (niamh) A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.



présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: like every night has its dawn (niamh) like every night has its dawn (niamh) EmptyDim 3 Mar - 8:08#

Hello you like every night has its dawn (niamh) 574139016 je passais par là.. like every night has its dawn (niamh) 3565601232

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
872
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
like every night has its dawn (niamh) Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
like every night has its dawn (niamh) IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
like every night has its dawn (niamh) Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


like every night has its dawn (niamh) Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: like every night has its dawn (niamh) like every night has its dawn (niamh) EmptyDim 3 Mar - 11:43#

like every night has its dawn (niamh) 2112057220 like every night has its dawn (niamh) 4049155238 like every night has its dawn (niamh) 1883437663 like every night has its dawn (niamh) 2112057220 like every night has its dawn (niamh) 4049155238 like every night has its dawn (niamh) 1883437663

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Fitzgerald

Ulysse Fitzgerald
520
Praimfaya
Robert Sheehan
Avatar by gommeamacher, gif by loredana et delena et sign by Anaelle.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Sean Alvarez, Camaël O 'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Le temps passe à toutes vitesses ainsi que les années, Ulysse a désormais 33 ans. 33 ans en réel mais dans sa tête il est resté un éternel adolescent qui refuse de grandir.

like every night has its dawn (niamh) Tumblr_lwpz8lRpVN1qdwjb5o10_r1_250
Il y a eu cette rencontre avec Soraya dans les dortoirs de l'université qui a changé sa vie à jamais. Malheureusement il semble qu'ils ne soient plus en phase et Soraya a donc pris la décision de couper cour à leur relation. Désormais célibataire bien qu'il ait encore du mal à accepté la rupture.

Depuis qu'il est petit Ulysse a toujours été fasciné par les jouets et la façon dont ceux-ci fonctionnent, il est donc concepteur de jouets. Il lui arrive aussi parfois de faire le clown en extra au cirque, pour des anniversaires d'enfants etc...
Habite dans un appartement dans le quartier ouest.
like every night has its dawn (niamh) FZVX5FeC_o

Selena #1
Norah #1
Riley #1
Cliodhna et Marlo #1
Rémi #1

Sujet terminé :
Soraya #2
Soraya #3
Missy #1
Daniella #1
Soraya #4







Présent

diamond member
MessageSujet: Re: like every night has its dawn (niamh) like every night has its dawn (niamh) EmptyJeu 7 Mar - 18:55#

Coucou cousine ! like every night has its dawn (niamh) 2112057220 like every night has its dawn (niamh) 4049155238 like every night has its dawn (niamh) 1309405760

Tu verrais comment le lien entre les deux ? hihi

_________________

You know that the past is never dead
Soraya et Ulysse ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Prescott

Jayden Prescott
63
teenspirit (elle)
jake gyllenhaal
caelestis creations (tumblr)
aiden (b. holbrook), luna (f. allan), logan (c. hunnam), lloyd (j. ackles), lukas (h. fiennes-tiffin), maya (d. kruger)

42 ans
son cœur s’accroche encore à sa femme perdue, quelques années plus tôt. même si son intérêt se développe pour une femme rencontrée dans la même situation que lui.
faussaire dans les tableaux, il avait pourtant suivi les traces de son père en devenant expert en histoire des arts, mais il a profité d’une faille pour plonger dedans.
un appartement avec sa fille à l’ouest. souvent, jayden garde les volets fermés, ça l’aide à se concentrer. l’appartement n’est pas toujours en ordre, mais il nettoie toujours tous ses papiers avant que sa fille ne rentre de l’école.
like every night has its dawn (niamh) C25d887a69b8f506555b0e316373e70b92140c1f

présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9895-i-m-a-wreck-since-you-ve-be https://basique.forumactif.com/t9956-sign-of-the-times-jayden
MessageSujet: Re: like every night has its dawn (niamh) like every night has its dawn (niamh) EmptyMar 19 Mar - 10:39#

la plus belle like every night has its dawn (niamh) 3620215017
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: like every night has its dawn (niamh) like every night has its dawn (niamh) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

like every night has its dawn (niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-