Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Partage et confidences ; w/Linh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siobhan Adelson
Siobhan Adelson
4094
Psyko // elle
La fabuleuse Odette Annable
Wild Heart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

34 ans, née le 14/01/90.
Partage et confidences ; w/Linh AESTQDX
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Partage et confidences ; w/Linh DXB46yd
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Partage et confidences ; w/Linh Img_2714
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Partage et confidences ; w/Linh QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Partage et confidences ; w/Linh Img_6410
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Partage et confidences ; w/Linh 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Oonagh
Dani
Multivers ft. Caleb
Linh


✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENTE

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Partage et confidences ; w/Linh Partage et confidences ; w/Linh EmptyLun 12 Aoû - 3:52#

☆ ❝Partage & confidences❞ ☆

Partage et confidences ; w/Linh 3d6f3c7a24ba072fab56a78ac4a46e2503e71b71 Partage et confidences ; w/Linh Ba0954ef9f0eab06b09ae9438c94e978401d511d

Tw :: aucun.

début août 2024

Hier, j’ai envoyé un message à Linh, en lui proposant de prendre les filles en fin de semaine. Caleb est ravi de partager ses gros bras pour des attaques de câlins et de bisous. Quatre filles juste pour lui pendant plus de vingt quatre heures, j’ai jamais vu plus chanceux. Mais il a l’habitude d’être en minorité. Avec mon père. Alistair est entouré de filles depuis toujours et bien que Callum nous ait quitté depuis presque six ans, il n’a jamais trouvé ça difficile. Ou alors peut-être que si, mais nous les filles Fitzgerald nous n’en avons jamais rien su. Niamh a donné naissance à cinq filles et ma mère a prédit chaque naissance de notre clan avec exactitude. Comme la fois où elle m’a dit que ce serait aussi une fille ! Alors je ne sais pas si elle est vraiment devin ou si c’est parce qu’elle fait une fixation sur les filles, mais elle ne s’est jamais trompée. Elle a sans doute un don, qui sait ? En tout cas, c’est ce qu’elle nous laisse sous entendre à chaque grossesse. D’ailleurs, Oonagh devrait probablement bientôt en entendre parler. Maman prédira peut-être un garçon, cette fois ?

Tout ça pour dire que le week-end en approche va regorger de paillettes, de roses, d’histoire de licornes et de tendresse à n’en plus finir. Mais avant ça, j’ai envie de faire découvrir à Linh notre futur nid d’amour. Bon, pour l’instant, il ne ressemble pas vraiment à un nid douillet mais c’est pour bientôt. Les travaux ont commencé début juin et j’ai bon espoir d’emménager d’ici début d’année prochaine. Il faut dire que Caleb a envie d’y mettre beaucoup de son temps libre et je viens l‘aider aussi souvent que je le peux. Jongler avec le travail, mes gardes à la clinique et Madeleine, ce n’est pas de tout repos mais l’important c’est d’y participer, comme on dit. Mon époux n’est pas très à l’aise à attendre les devis de tous les côtés mais au moins la nouvelle toiture est posée. Même si elle était en partie en bon état, on s’est dit que la faire refaire ne serait pas une si mauvaise idée contenu des autres travaux. Autant embellir dès le début pour être tranquille par la suite. Il est vrai que je n’en vois pas la fin, c’est poussiéreux à souhait mais j’aime l’atmosphère qui y règne. C’est motivant, c’est encourageant. C’est le début d’une toute nouvelle aventure pour nous. Un nouveau départ, après notre mauvaise passe. Et puis, nous avons décidé d’avoir un autre bébé. Le mois dernier, mon test de grossesse était négatif, nous ne perdons pas espoir. Caleb et moi devons avoir confiance en la vie. Si je suis tombée enceinte une fois, alors je peux l’être à nouveau, j’en suis convaincue. Ce mois-ci, je croise les doigts pour un tout autre résultat.

La bouilloire contenant l’eau pour le café, siffle depuis la cuisine quand j’entends au même moment, une voix familière pénétrer les lieux. Je coupe aussitôt la cuisinière et m’avance vers Linh, que j’accueille en ouvrant mes bras.

Tu as trouvé la maison !! J’suis contente de te voir, Linh.

Cette maison en chantier se trouve sur les hauteurs de Monterey, à l’Ouest de la ville dans le secteur de Carmel. Nous ne sommes qu’à dix minutes du centre-ville et sommes entourés d’arbres à perte de vue. C’est l’endroit idéal pour élever des enfants mais aussi pour y vivre sereinement, loin du brouhaha de la ville. Je n’ai jamais été aussi heureuse depuis des semaines, tant les projets grandissent dans ma tête. J’entrevois enfin la lumière au bout du tunnel…

 @Linh Nichols  licorne ∙ code par alcara

_________________


❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route…
Revenir en haut Aller en bas

Linh Nichols
Linh Nichols
160
wildflower (ju)
gemma chan
mooncalf & persephene & lompacks
iris, maureen, meera & allie

Trente neuf ans (18-06)
Partage et confidences ; w/Linh SwNwyvO

Divorcée. Mais un certain Jonas lui a rendu le sourire.
Traductrice de romans, ce qui lui permet d'allier son amour des langues et de la littérature. Et également de travailler à la maison pour s'occuper de ses filles.
Une petite maison à l'est, une vraie maison de banlieue mais elle y est bien, entourée de merveilleuses voisines et prenant soin de son jardin.


ad astra per aspera
https://basique.forumactif.com/t7119-in-the-night-the-stormy-nig https://basique.forumactif.com/t7280-counting-stars-linh
MessageSujet: Re: Partage et confidences ; w/Linh Partage et confidences ; w/Linh EmptyDim 18 Aoû - 12:13#

☆ ❝Partage & confidences❞ ☆

Partage et confidences ; w/Linh 3d6f3c7a24ba072fab56a78ac4a46e2503e71b71 Partage et confidences ; w/Linh Ba0954ef9f0eab06b09ae9438c94e978401d511d

Tw :: aucun.

début août 2024

Les cheveux au vent, chantonnant au volant de ta voiture, tu roules dans les rues de Monterey, définitivement de bonne humeur. Comment ne pas l’être alors que tu t’apprêtes à passer un moment avec Sio ? Depuis toujours, la cousine de ton ex-mari a une place spéciale dans ton cœur et rien ne te comblait plus que de constater que le divorce n’a en rien entaché vos liens. Au contraire, tu as l’impression qu’ils se renforcent, notamment depuis qu'elle t'a fait l'honneur de t'inviter à son mariage... Et puis, Siobhan a l’art de faire du quotidien une aventure. Au lieu de votre traditionnel café, elle a préféré te donner rendez-vous à une mystérieuse adresse sans t’en dire plus. Ladite adresse étant désormais soigneusement entrée dans ton GPS, tu te laisses guider par ce dernier, te demandant bien où il va te mener. En tout cas, tu quittes le centre de la ville pour arriver progressivement sur les hauteurs de Carmel, dans une zone résidentielle charmante, entourée de verdure, avec de belles maisons un peu partout. Un fin sourire se dessine sur tes lèvres, alors que tu as l’impression de comprendre ce qu’il est en train de se tramer… De toute façon, tu vas vite avoir ta réponse car ton guide électronique t’indique bientôt que tu es arrivée à destination. Tu te gares avant de lever les yeux. Un petit “wow” s’échappe de tes lèvres. Car tu es devant une superbe bâtisse qui, bien qu’un peu ancienne, est vraiment magnifique. Des murs blanchis, des tuiles grises, un grand jardin et probablement une vue imprenable sur la mer à l’arrière… C’est vraiment superbe…

Presque timidement, tu entres dans le jardin, constatant qu’il n’y a pas de clôture. De la même façon, la porte est ouverte, constituant clairement une invitation à entrer. Tu suis le chemin, espérant tout de même que tu ne t'es pas trompée. Sinon, tu es clairement en train de commettre une violation de domicile… Surtout que l’intérieur est en chantier, des bâches déployées partout, des outils et des matériaux empilés aux quatre coins. Un décor parfait de film d’horreur, tu espères donc ne pas être entrée chez un psychopathe… Pour te rassurer, tu appelles le nom de ton amie et à ton grand soulagement, elle arrive à ta rencontre, un sourire aux lèvres, les bras grands ouverts. “ La maison ou ta future maison ?" Demandes-tu malicieusement, pensant avoir deviné juste. " Mais oui, j'ai trouvé facilement. Vive la technologie et les GPS. C'est vraiment superbe par ici..." Tu arrives enfin à sa hauteur, la serrant dans tes bras avec affection. Elle t'avait manquée. " Moi aussi, je suis contente de te voir." Dis-tu en lui adressant un sourire radieux, constatant qu'elle a l'air en forme. Pour autant, tu sais qu'elle a connu des mois difficiles avec sa fausse couche, son deuil et ses difficultés à communiquer avec Caleb. Alors tu préfères lui poser la question plutôt que de te fier aux apparences. " Comment vas-tu, ma chère Madame Adelson ?" En tout cas, malgré le fait que la maison soit en travaux, elle te paraît aussi chaleureuse que son occupante. Sans doute parce que comme promis, une délicieuse odeur de café règne par ici. Tu brandis donc le sac de viennoiseries que tu as apporté pour compléter ce tableau prometteur. Tu ne pouvais pas te tromper, tu les avais achetées dans une pâtisserie que vous aviez l'habitude de fréquenter.   " J'ai apporté du ravitaillement si tu as faim." Ajoutes-tu donc, avant de regarder avec une indéniable curiosité autour de toi.

 @Siobhan Adelson   luv  ∙ code par alcara

_________________

 
It's a wonderful, wonderful life  ☽ The world is full of magic. You just have to believe in it. So make your wish. Do you have it? Good. Now believe in it with all your heart.” .
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Adelson
Siobhan Adelson
4094
Psyko // elle
La fabuleuse Odette Annable
Wild Heart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

34 ans, née le 14/01/90.
Partage et confidences ; w/Linh AESTQDX
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Partage et confidences ; w/Linh DXB46yd
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Partage et confidences ; w/Linh Img_2714
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Partage et confidences ; w/Linh QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Partage et confidences ; w/Linh Img_6410
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Partage et confidences ; w/Linh 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Oonagh
Dani
Multivers ft. Caleb
Linh


✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENTE

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Partage et confidences ; w/Linh Partage et confidences ; w/Linh EmptyMer 4 Sep - 4:55#

☆ ❝Partage & confidences❞ ☆

Partage et confidences ; w/Linh 3d6f3c7a24ba072fab56a78ac4a46e2503e71b71 Partage et confidences ; w/Linh Ba0954ef9f0eab06b09ae9438c94e978401d511d

Tw :: aucun.

début août 2024

Je suis excitée à l’idée de recevoir Linh ici. Lui faire découvrir ma nouvelle maison —certes en chantier, mais elle porte en elle l’espoir du renouveau. On tourne la page pour écrire un nouveau chapitre à notre livre et ça me fait vraiment du bien. Je n’ai plus le temps de ruminer, de penser aux désastres de notre quotidien. Nous avons décidé de laisser tout cela derrière nous pour recommencer à vivre et surtout, pour profiter de ce que nous avons construit tous les deux. Il n’est pas question de commettre les mêmes erreurs du passé. Qu’il s'agit de mon mariage chaotique avec Conrad ou celui de Caleb avec Anya. Nous avons appris. Nous avons retenu la leçon, comme on dit. Et notre nouveau chapitre commence vraiment sur les chapeaux de roues !!

Une maison en chantier, comme je l’ai dit. Il y a de la poussière partout, des outils que mon cher et tendre n’a pas rangé et qui traînent dans ce qui sera prochainement notre salon. Des bâches qui coupent les différentes pièces de la maison afin de ne pas s’y perdre dans la rénovation. Le parquet dans la future chambre de Madeleine a été posé il y a quelques jours. Je tiens à ce que cette pièce soit la première finie afin que mon bambin puisse y trouver ses premiers repères d’ici quelques mois. Sans compter la pièce à côté qu’on espère voir changer en… nurserie. Avec Caleb, nous avons décidé d’avoir un autre bébé et pour ça aussi, on travaille fort. Ça n’a encore rien donné jusqu’à présent mais on ne fait que commencer alors j’essaie de me dire qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et de faire les choses dans l’ordre et comme il faut.

Quand Linh fait enfin son apparition sur un plancher qui craque à souhait, tout sourire aux lèvres, je me glisse dans ses bras ouvert et ris à sa remarque :

On ne peut rien te cacher, à toi !

Je suis ravie de la voir. Il faut dire que j’ai de bonnes raisons d’être polyvalente et très peu présente pour les gens qui m’entourent même si ce n’est pas vraiment une excuse pour manquer à tous mes devoirs. Et garder mes petites chéries en fin de semaine va être extraordinaire. J’ai besoin de changer d’air et d’activité surtout. J’adore cette maison et son potentiel de dingue mais là, je dois concentrer mon attention ailleurs, comme sur Joy et Mia.

C’est l’endroit parfait. C’est Caleb qui l’a trouvé pendant une planque… ouais dit comme ça, c’est glauque mais rassure-toi, c’était pas dans ce coin. Les voisins ne sont pas collés. On a une paix royale, tu sais à quel point je déteste le vacarme du centre-ville. On a une vue imprenable sur la végétation qui nous entoure. On voit la baie de Monterey juste au loin… Enfin, tu verras ça tout à l’heure ! J'te ferai une petite visite.

Avant tout, occupons-nous du café. Et tandis que je m’éloigne de Linh avec un grand sourire, je sors les tasses que j’ai soigneusement emballées dans une boîte en plastique transparente pour ne pas les recouvrir de poussière. Je réponds donc à sa question :

Mieux. Je vais mieux.

Le calvaire étant derrière nous, je peux enfin respirer et me concentrer sur les belles choses de la vie. Linh brandit d’ailleurs un sac de viennoiseries. En voyant le logo sur le sac de papier, je ne peux que sourire et soupirer tel un grand soulagement :

Oh mon dieu ! Linh, tu es géniale. Ça fait une éternité que je n’y suis plus allée.

Je serre ensuite nos tasses d’un délicieux café corsé et tends celle de Linh, en sa direction, tandis qu’elle sort les pâtisseries de son contenant.

Et toi alors, comment ça va… (Roule des yeux, sourire coquin flanqué sur les lèvres) avec mister Jonas ?

@Linh Nichols licorne ∙ code par alcara

_________________


❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route…
Revenir en haut Aller en bas

Linh Nichols
Linh Nichols
160
wildflower (ju)
gemma chan
mooncalf & persephene & lompacks
iris, maureen, meera & allie

Trente neuf ans (18-06)
Partage et confidences ; w/Linh SwNwyvO

Divorcée. Mais un certain Jonas lui a rendu le sourire.
Traductrice de romans, ce qui lui permet d'allier son amour des langues et de la littérature. Et également de travailler à la maison pour s'occuper de ses filles.
Une petite maison à l'est, une vraie maison de banlieue mais elle y est bien, entourée de merveilleuses voisines et prenant soin de son jardin.


ad astra per aspera
https://basique.forumactif.com/t7119-in-the-night-the-stormy-nig https://basique.forumactif.com/t7280-counting-stars-linh
MessageSujet: Re: Partage et confidences ; w/Linh Partage et confidences ; w/Linh EmptyJeu 12 Sep - 18:16#

☆ ❝Partage & confidences❞ ☆

Partage et confidences ; w/Linh 3d6f3c7a24ba072fab56a78ac4a46e2503e71b71 Partage et confidences ; w/Linh Ba0954ef9f0eab06b09ae9438c94e978401d511d

Tw :: aucun.

début août 2024

« On ne peut rien te cacher à toi. » Tu glousses de concert avec Sio. Il était vrai que tu ne venais pas d’élucider le mystère le plus compliqué de tous les temps. Mais tu te fiches de jouer les capitaines « obvious » car tu es ravie par la réponse à l’énigme : Sio et Caleb ont une nouvelle maison. Tu trouves ça fantastique pour tout un tas de raisons. Et tu n’es pas la seule car c’est une véritable lueur de joie que tu vois danser dans le regard de celle qui t’es si chère lorsqu’elle t’apprend des petits détails supplémentaires. Tu ris d’ailleurs à nouveau lorsqu’elle te révèle comment ils ont trouvé la maison. « C’est énorme que vous ayez trouvé de cette façon ! On n’imagine pas qu’il y a ce genre d’avantage en plus dans le métier de détective privé mais oui finalement, à force de sillonner la ville... » Pour le reste, tu te doutes bien que les Adelson n’ont pas choisi un quartier louche pour construire leur nouvelle vie même si parfois certaines mères au foyer de banlieue pouvaient avoir de véritablement comportements de mafieuses. Dans ton propre quartier, tu avais appris à tes dépens qu’il ne fallait mieux pas se retrouver dans le viseur du gang des mamans. « J’ai hâte ! » Dis-tu ensuite quand ton hôtesse te dit qu’elle te fera bien sûr l’incontournable visite dans quelques instants. « De toute façon, le secret du bonheur, c’est d’avoir le moins de voisins possibles. Mais c’est clair que ça a l’air très calme. La maison est vraiment bien située. Verdure et océan, on ne peut pas rêver mieux. Vous allez être vraiment bien ici. Félicitations, c'est génial ! »

Pendant que vous papotez, Siobhan entreprend de vous préparer le café, sortant des tasses soigneusement protégées de la poussière des travaux. Toujours aussi méticuleuse et organisée, des qualités qui l’aident sans doute à être sur tous les fronts. Que ce soit pour son couple, sa famille, ses amis ou son métier, elle était toujours investie à 100% et tu l’admires énormément pour cela. Mais tu t’inquiètes aussi un peu, car il ne faudrait pas que ce soit trop. Surtout après la cruelle épreuve qu’elle a traversé ces dernières semaines. Même si elle te dit qu’elle va mieux lorsque tu lui demandes comment elle va. « Je suis heureuse de l’entendre. Je me suis beaucoup inquiétée. » Dis-tu d’une voix douce, dévoilant le fil de tes pensées mais n’insistant pas d’avantage. Toi qui avait énormément de mal à t’étaler sur tes sentiments, tu ne voulais pas la contraindre à en parler si elle n’en a pas envie. Et à y repenser alors qu’elle essaye visiblement d’aller de l’avant. Juste lui montrer que tu es là au cas où... En tout cas, ta mini-surprise des viennoiseries porte ses fruits et tu rends son sourire avec affection à celle qui avait cessé depuis bien longtemps d’être simplement une ex belle-sœur pour toi. « Mais oui, j’avais la nostalgie de nos sessions cafés-muffins alors je les ai amenés à nous. » Tu les sors de l’emballage tandis que Sio te tend une tasse de café dégageant des arômes robustes. De plus en plus, tu te mets à apprécier le café corsé et tu sais déjà que celui-ci risque de te plaire. Vous commencez donc à manger et à savourer, poussant des petits soupirs de contentement. Pour toi qui est coincée dans une traduction complexe, cette petite pause est salutaire, un véritable petit moment de détente. Tu ris d’ailleurs devant la grimace de ton interlocutrice, qui se met à t’interroger sans vergogne à propos de Jonas. Tu nages en plein bonheur mais comme toujours, tu te montres un peu réservée, pudique dans tes sentiments, baissant les yeux dans un petit sourire alors que tu pourrais littéralement sauter de joie. Des traces de ton éducation asiatique, où l’on se gardait bien de se montrer trop expansif même si on avait pourtant toutes les bonnes raisons de l’être. « Et bien... Pour tout te dire, il se pourrait que je déménage aussi dans un futur proche... Jonas m’a proposé d’emmener plus d’affaires chez lui et d’y passer plus de temps. Et il a pris le soin d’inclure les filles dans l’offre, bien sûr. Il est tellement génial avec elles... Du coup, j’y réfléchis sérieusement. Enfin, bien sûr, on ferait les choses en douceur pour ne pas perturber Joy et Mia mais voilà à quel point c’est devenu sérieux entre nous... J’ai très envie de dire oui. Je suis tellement bien avec lui. Je veux passer le plus de temps possible avec lui. »

 @Siobhan Adelson   luv  ∙ code par alcara

_________________

 
It's a wonderful, wonderful life  ☽ The world is full of magic. You just have to believe in it. So make your wish. Do you have it? Good. Now believe in it with all your heart.” .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partage et confidences ; w/Linh Partage et confidences ; w/Linh Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Partage et confidences ; w/Linh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-