-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Aiden & Blake ◊ Rencontre et révélation explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blake Rivers
Blake Rivers
456
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née lors d'une nuit orageuse, un dix juillet, après une vague de chaleur étouffante, elle vient de souffler sa vingt-huitième bougies.
Aiden & Blake ◊ Rencontre et révélation explosive 20dc6304e48d46b736d2a0e433948d6db7af2cf1

Coeur indomptable, coeur insaisissable. Trop méfiante et trop indépendante, elle craint l'amour comme elle craint la monotonie. Préférant les nuits charnelles et sans promesse, lui permettant ainsi de garder un total contrôle sur sa personne. Mais, est-elle vraiment à l'abri d'un coup de coeur, si celui-ci intervient à l'improviste ? Éternel célibataire, allergique à la dépendance affective.
Aiden & Blake ◊ Rencontre et révélation explosive Tumblr_ptejf7i1Fo1wf61c3_500

Propriétaire et gérante du bar "Wolf Golden" de façon officielle, mais couteau-suisse dans un monde bien plus sombre. Connue en tant que "Clochette" dans le darkweb, Monterey n'a plus aucun secret pour elle. Armes, rodéos urbains, blanchiment d'argent font partie de son quotidien. Si vous avez l'argent, elle fera en sorte de réaliser votre rêve. Ses contacts sont nombreux et elle fait tourner son petit business à la perfection.

Dans une petite maison, non loin du ranch, dans le quartier Est, entourée par ses chevaux, et rejointe par Riley et Eden.

»»————- ♾ ————-««

Aiden & Blake ◊ Rencontre et révélation explosive Tumblr_ptejgj5KOL1wf61c3_500

»»————- ♾ ————-««

01. Père inconnu, mère toxico et prostituée, elle a vécu une enfance assez houleuse.
02. Recueillie par un jeune couple, parents de deux enfants et faisant partie d’une famille qui se créée par les liens du cœur.
03. Les Rivers et la bande sont connus pour ne pas être toujours dans la légalité. Rodéos urbains, attaque de camion, blanchiment d’argents, etc.
04. À seize ans, elle passe trois mois dans un centre de détention pour mineurs, à la place de son frère, pour le vol d’une voiture.
05. Atteinte d'un cancer du foie, elle est à la recherche de son géniteur.
06. Porte de nombreux colliers, de bracelets et de bagues.
07. Raffole de la glace au chocolat avec de la chantilly et des pépites de chocolat. Par contre les brocolis, c'est un non.
08. Boit que modérément et fume la clope occasionnellement. Elle fait attention à sa santé, mais ça n’a pas suffi, il faut croire.
09. Sportive, elle fait un tas de sports différents : skate, rollers, footing, surf, boxe, gymnastique, pole-dance…
10. Adore les jeux vidéo ainsi que les films sanglants.
11. Son tic de nervosité, c’est de jouer avec ses colliers ou ses bagues.
12. Déteste le café. Le p’tit déj, c’est du jus d’orange ou de l’eau.
13. Passe sa première chimio début septembre, ça l’effraie. Or, elle ne l’avouera jamais.
14. Adepte de rodéos urbains. Bien qu'elle aime conduire, elle aime surtout les organiser et gérer les paris.
15. Excelle dans le maniement des armes et les voitures n'ont plus de secret pour elle.
16. Complexe sur son nez
»»————- ♾ ————-««

Aiden & Blake ◊ Rencontre et révélation explosive Tumblr_inline_ohhwscd6QB1td28xc_500 Aiden & Blake ◊ Rencontre et révélation explosive Tumblr_inline_ohhwsjFPwY1td28xc_500

»»————- ♾ ————-««
-- RP --
Val'#1Aiden#1


Présente

If Lucifer were a woman
https://basique.forumactif.com/t2353-blake-rivers-ride-or-die-re https://basique.forumactif.com/t2583-blake-rivers-cest-ceux-que-
MessageSujet: Aiden & Blake ◊ Rencontre et révélation explosive Aiden & Blake ◊ Rencontre et révélation explosive EmptySam 2 Nov - 15:55#

Rencontre et révélation explosive

@Aiden Adelson

image rpimage rp

Allongée sur son lit d'hôpital, une perfusion dans le bras et le regard fixé au plafond, Blake laisse échapper un long soupir pendant que sa série Netflix tourne en fond sur sa tablette. Bordel, qu’est-ce qu’elle en a marre d’être là. Mais elle a promis à son frère de rester afin que les médecins s’assurent qu’elle suive bien le protocole. Difficile de discuter après s’être évanouie devant lui, lui infligeant la peur de sa vie. Il faut dire que Blake n’a pas été très assidue avec son traitement — bien au contraire. Les effets secondaires ont été si violents qu’elle a décidé de les éviter, refusant d’infliger de nouvelles souffrances à son corps déjà épuisé. Mais face à la ténacité des Rivers et leur capacité à la faire culpabiliser, elle a cédé et accepté de rester à l’hôpital. Que ne ferait-elle pas pour eux ?

Le problème, c’est que son moral est au plus bas. Elle ne supporte plus cette odeur aseptisée, les blouses blanches, les plateaux-repas insipides et la monotonie des murs blancs. Et surtout, elle s’ennuie à en mourir.

Elle rêve de retrouver l’ambiance du bar, de retourner travailler, de pouvoir faire chier son monde et tenir tête à ses rivaux. Blake est une femme d’action, incapable de rester immobile. Autant dire que cette hospitalisation la tue à petit feu. Les chimios, c’est l’enfer. Censées la sauver, elles lui laissent plutôt l’impression de la vider de toute énergie.

Un léger coup frappé à la porte la tire de ses pensées. Son cancérologue entre dans la chambre.

- Comment te sens-tu, Blake ?
- Comme une prisonnière en attente de sa dose létale, doc’, répond-elle avec un haussement d’épaules.
- Blake… soupire-t-il, las.
- Quoi ? Question conne – réponse conne, chef. Je ne vais pas vous dire que tout va bien, que les papillons volent et que les oiseaux chantent.

Une Blake qui s’ennuie, c’est une Blake que l’on a envie de foutre par la fenêtre.

Ô que ça lui plairait.

- Blake, tu sais bien que tu n’es pas en prison. Personne ne te retient de force.
- C’est tout comme. Si vous ne signez pas ma sortie, les bulldogs Rivers vont me tomber dessus, dit-elle en se redressant.
- S’ils insistent pour que tu restes, c’est pour ton bien. Sans ça, tu ne respectes pas le protocole. Combien de séances de radiothérapie as-tu manqué, hm ?

Devant le silence de sa patiente, le quinquagénaire soupire doucement.

- Je sais que c’est difficile. Mais ton état empire. Tu es déjà en haut de la liste des receveurs. J’appelle tous les hôpitaux du pays, mais trouver un donneur compatible est compliqué.
- Je sais… mais je préfère vivre peu de temps et en profiter, plutôt que de gagner un an ou deux enfermée ici. J’ai embauché un détective privé pour retrouver mon géniteur, mais je n’y crois pas trop. Imaginons que par le plus grand des hasards il le retrouve, quelles sont les chances qu’il ne soit pas alcoolique ou toxico, qu’il soit encore vivant ou qu’il accepte de m’aider ? Avec ma chance, ça va être un gros connard.

La mort ne l’effraie pas. Depuis ses six ans, tout ce qu’elle vit, c’est du bonus. Les Rivers lui ont sauvé la vie, l’arrachant à une existence de misère auprès d’une mère inapte. Mais eux ne sont pas prêts à la voir partir, et Blake doit donc serrer les dents et endurer ce calvaire.

- Garde espoir. Et si tu t’ennuies, n’oublie pas les groupes de parole. Ça pourrait t’aider. Il y a aussi des ateliers d’arts manuels deux fois par semaine. Essaie. Ça te ferait du bien.
- Genre ? Vous me voyez vraiment faire des pots de fleurs en céramique ? Vous n’auriez pas plutôt un atelier « garagiste » pour que je bidouille des voitures ? dit-elle en prenant une moue moqueuse avant de voir le médecin rire et quitter la chambre.

Ça ne coûte rien de tenter. Après un énième soupir, Blake attrape sa tablette pour consulter ses mails. Elle évite soigneusement son reflet ; elle n’arrive toujours pas à s’habituer à son crâne rasé recouvert d’un bandana. Elle déteste ce qu’elle voit dans le miroir. C’est pourquoi, à part sa famille, elle ne souhaite voir personne. Ni ses colocataires, ni Val : personne.

Plongée dans la réponse à un fournisseur de bière, elle sursaute en entendant frapper à la porte.

- Oui, doc’, vous avez oublié quelque chose ? demande-t-elle en levant les yeux, surprise de voir un inconnu entrer. Euh… je crois que vous vous êtes trompé de chambre, monsieur.

Blake est loin de se douter que sa vie est sur le point de prendre un tournant inattendu.


_________________
Poison mortel Epine pointue
La vie c'est pas un join, si tu me roules c'est moi qui te fumes
Revenir en haut Aller en bas

Aiden & Blake ◊ Rencontre et révélation explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the center-