Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Gabriel - Ordinary guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabriel Harmon

Gabriel Harmon
13
Hotch / Elle
Thomas Gibson
@Hotch
/

Gabriel - Ordinary guy 8d96e04aeb8e86429e01884328b324fc4e1ef9e6

J'ai passé la cinquantaine depuis un moment. Je ne me fais plus tout jeune. J'ai 56 ans. J'ai vu le jour le 4 août 1957 dans la ville balnéaire Hampton dans l'État du New Hampshire.
Gabriel - Ordinary guy 2e8d5077bd1359764fa5da34bb50ae49ed90dbb3

Marié depuis plus de 30 ans à la mère de mes enfants. Bien qu'en ce moment c'est très compliqué entre nous. Beaucoup de dispute, beaucoup de reproche. La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille.
Gabriel - Ordinary guy 6e4e1d739ebc8cb2d47b1019119297f02ba5ab7c

Je suis Agent Fédéral et Chef d'équipe du Département du Renseignement Intérieur. Je suis dans la team des profileurs.

new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t10467-gabriel-ordinary-guy#33539 https://basique.forumactif.com/t10518-gabriel-let-s-be-friends-o
MessageSujet: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyDim 5 Mai - 21:52#


Gabriel Harmon
"I think, deep down, we're all capable of unspeakable things. Where it starts or what you call it, I don't know."

TWs - morts de proche

Surnom : Le surnom que l'on me donne souvent est Gaby. La plupart de mes amis et famille m'appellent comme ça. Certains m'appellent Harm' aussi. Age, date de naissance : Je suis assez vieux, mais je suis encore en forme. J'ai 56 ans. Je suis né le 4 août 1957.  Lieu de naissance, origines : Je suis né dans la ville balnéaire Hampton dans l'État du New Hampshire. J'ai des origines Anglaises et Écossaises. Métier, $$$ : Je suis Agent Fédéral et Chef d'équipe du Département du Renseignement Intérieur Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, je n'aime que les courbes féminines. Statut marital : Marié depuis plus de 30 ans, bien qu'en ce moment c'est assez compliqué. A Monterey depuis ? : L'âge de 4 ans. Caractère : Déterminé - Concentré - Têtu - Borné - Sarcastique - Bosseur - Casse-Cou - À l’écoute - Autoritaire - Réservé - Brave - Romantique - Curieux - Jaloux - Compréhensif - Courageux - Cultivé - Fidèle - Impulsif - Aime travailler en équipe - Blagueur - Direct - Parfois énervant - Humble - Insolent - Intelligent - Leader - Loyal - Honnête - Observateur - Persévérant - Sportif - Taquin - Sincère - Peu parfois être mauvais jouer. Groupe : Mike Delfino.

a life, a story
[01.] Mes parents se sont rencontrés durant leurs études au lycée Hampton Academy. Mon père l’élève rigolo a su charmer ma mère en faisant le pitre. Ils sont vite devenus inséparables et ont commencé à sortir ensemble. Ils ont essayé pendant quelques années d'avoir des enfants. C’est peu de temps après Noël et les fêtes de fin d’année que ma mère a appris qu’elle attendait un enfant. Cela a été le plus beau jour de leur vie. J’ai vu le jour le 4 août 1957 dans la ville de Hampton dans l'État du New Hampshire.

[02.] J’ai mis un peu de temps à sortir, j’étais bien au chaud. Je suis né avec le cordon ombilical autour du cou. Je sais que ma mère était paniquée quand je suis sortie. Elle n'arrêtait pas de demander si j'allais bien. Elle fut soulagée quand j'ai poussé mon premier cri et qu'on m'a posé sur elle. Il y a eu plus de peur que de mal. Mon père s'est évanoui quand le médecin lui a demandé s'il voulait couper le cordon ombilical. Lui qui est plutôt un homme courageux, c’était trop pour lui.

[03.] Les premières années de ma vie se sont très bien passées. Ma mère s'est occupée de moi avant de reprendre son métier de secrétaire dans un cabinet d’avocat réputé. Mon père avait aussi pris un congé de quelques jours avant de reprendre son boulot d’avocat dans son entreprise.

[04.] Le 23 décembre 1961, les personnes que j'aimais le plus sur terre m'ont été arrachées. J'étais à la maison avec mes grands-parents. Ils étaient venus pour fêter Noël avec nous. Mes parents étaient partis au pot de départ en retraite d’un de leur collègue. Je me rappelle que je ne voulais pas que mes parents partent. Je voulais les avoir à côté de moi et être dans les bras de ma mère, en sécurité. Ils sont partis et mes grands-parents ont essayé de me distraire en jouant à des jeux de société de mon âge, avant que nous dînions un bon plat dont ma grand-mère a le secret. Nous avons ensuite regardé des dessins animés, c’était le meilleur moment de la soirée. J’étais contre ma grand-mère avec les yeux à demi-clos en train de regarder la télé. Ils m'ont mis au lit vers 21h. Mes parents, en rentrant, ont eu un accident de voiture et ont été tués. Une personne ivre leur ait rentré dedans à pleine vitesse. Le pire, c’est que le conducteur ivre a survécu.

[05.] À l'âge de 4 ans et la veille de Noël, je suis devenu orphelin. Je venais de perdre les deux personnes que j'aimais le plus au monde. Je ne l'ai appris que le lendemain matin au réveil. Ce sont mes grands-parents qui m'ont appris la nouvelle. Je sais que cela a été dur pour ma grand-mère de me l’annoncer. Elle a essayé d’y mettre les mots pour que je comprenne que je ne les verrais plus jamais. Elle m’a fait comprendre doucement qu’ils étaient partis rejoindre Michael au ciel. Michael était le frère de ma maman, il est mort dans un accident de voiture aussi. Je n'ai pas voulu y croire. Pour moi, c'était impossible qu'ils ne soient plus là. Impossible de ne plus câliner ma mère sur le canapé le soir avant de me coucher, impossible de ne plus pouvoir être son ombre, impossible de ne plus me balader avec mes parents, impossible de ne plus jouer avec mon père à la "bagarre", impossible qu'ils ne soient plus là pour me lire une histoire le soir.

[06.] Les jours qui ont suivi sont passés dans un flou le plus total. Nous n'avons pas célébré Noël. Le sapin était toujours dans le salon en train de scintiller avec les guirlandes et les décorations. Je n'ai plus parlé, j'ai passé mon temps à pleurer et câliner mon ours en peluche. Le jour de l'enterrement de mes parents, j'étais assis dans un smoking noir. Je sais que ma mère m'aurait dit à quel point j'étais beau là-dedans. Mes yeux étaient rivés sur ce fameux sapin qu'on avait fait tous les trois. Mes grands-parents s'étaient occupés de tout. La cérémonie devait commencer à 14h. Nous avons suivi le convoi funéraire jusqu'au cimetière. J'agrippais la main de ma Mamie avec force, je ne voulais pas la lâcher. La cérémonie a été belle et il y avait du monde. Les collègues de mon père et de ma mère étaient là aussi. C'était un homme très respecté. À la fin, je me suis approché des cercueils en disant à mes parents que je les aimais.

[07.] Je suis parti vivre à Monterey en Californie, chez mes grands-parents. J'ai laissé une partie de ma vie dans la ville d’Hampton. J'ai laissé aussi mes amis. C'était la première fois que je prenais l'avion et j'avais qu'une hâte, c'était d’atterrir. Ce n’était pas vraiment un bon souvenir. J'ai grandi avec mes grands-parents.

[08.] À l'école, j'étais plutôt un bon élève qui écoutait en cours. Je faisais aussi quelques blagues à des camarades. C'est au collège que j'ai rencontré mes meilleurs amis avec qui j'ai été au lycée aussi. Mes matières préférées étaient le sport, l’histoire et l'art plastique. Le sport m'a aidé à me défouler, à canaliser ma colère, à me dépenser. L'art plastique m'a permis de m'évader et de penser à autre chose. Au lycée, j'en suis venu aux mains avec un connard qui avait insulté mes parents. Je peux tout accepter, même qu'on m'insulte, mais on ne doit jamais parler en mal de ma famille et surtout de mes parents, sinon, c'est mon poing dans la figure. Quand ce gars a dit ce qu'il a dit, j'ai vu rouge et je lui ai rentré dedans. J'ai été convoqué au bureau du directeur et mes grands-parents aussi. J'ai pris une soufflante et en rentrant mes grands-parents m'ont punis, mais pas trop sévèrement non plus.

[09.] À l'âge de 21 ans, j’ai rejoint la police, je voulais servir mon pays. Mon grand-père a été policier pendant longtemps. Il m'a raconté certains de ses souvenirs. Ça m'a toujours passionné de l'écouter parler de cela. Je le voyais comme un super-héros et je me suis dit que je voulais faire ça. Je voulais aussi rendre fier mes parents. Je sais que ma grand-mère n'était pas pour, je sais qu'elle avait peur pour moi. Je me suis entraîné dur chez moi pour réussir les tests. J'ai réussi les tests et je suis rentré à l'école de police. C'était assez compliqué, mais je me suis accroché pour y arriver. Le meilleur moment fut à la cérémonie quand j'ai vu les yeux de mon grand-père rougis et sa fierté. C'était l'un des plus beaux moments de ma vie. Ce qui est bien, c'est que mes grands-parents m'ont toujours encouragé à réaliser mon rêve. J'y suis arrivé grâce à eux.

[10.] Être policier pour moi était une consécration. Le but ultime. J’ai été officier de police pendant 3 ans. J’ai patrouillé dans les rues de Monterey. Je suis intervenu sur des accidents corporels, matériels. Je suis aussi intervenu sur des différends familiaux plus ou moins grave en essayant de calmer les esprits en échangeant avec chacun. Je suis intervenu sur des bagarres dans la rue avec blessures graves ou moins graves, dans des bagarres dans des bars. Je suis aussi intervenu sur quelques crimes. Je me souviens de mon premier, ça m’a fait tout drôle, mais après, on s’y fait. Le pire pour moi, ce sont les gens qui conduisent en étant ivres. Je ne peux pas les voir et je peux être un vrai connard avec eux. Pas de pitié pour ces gens-là, aucune.

[11.] Après 3 ans de bon et loyaux service en étant officier, j’ai tenté ma chance ailleurs. Je me suis lancé le pari d’intégrer le FBI. Une unité qui m’a toujours fasciné. J’ai donc envoyé ma candidature et elle a été retenu. J’ai dû passer des tests d’aptitude physique, passer un examen anti-drogue et me soumettre à un détecteur de mensonge. J’ai passé tous ces tests avec succès. Je suis parti à Quantico pour retrouver 49 autres recrues pour une formation de 17 semaines. Durant les 17 semaines, nous avons pratiqué le tir, les arts martiaux, les interrogatoires, étudier le droit, les filatures et les prélèvements scientifiques. Ce n'était pas facile tous les jours, mais je me suis accroché comme j’ai pu pour y arriver. Comme on dit le travail paie toujours. Je suis donc devenu un membre du Federal Bureau of Investigation. Pour mon affectation, j’ai choisi le département des renseignements intérieurs pour être profileur et de partir à l’antenne de Monterey. Il y a quelques années, je suis devenu Chef d’équipe de ce département.

[12.] Je suis marié depuis plus de 30 ans à ma femme. Nous nous sommes rencontrés au lycée. Ça a été le coup de foudre dès que j’ai posé mes yeux sur elle. Elle m’a toujours soutenu quand j’étais officier de police et même quand j’étais loin d’elle pour devenir un agent fédéral. Nous avons eu ensemble deux beaux enfants. Un garçon et une fille. Depuis plusieurs mois, cela ne va plus du tout entre nous. Nous nous prenons la tête souvent, elle me reproche de trop travailler, de n’être jamais avec elle ou les enfants. Je passe plus de temps au boulot en étudiant les dossiers ou en faisant des rapports. Je sais que la seule solution pour être mieux, ça serait de divorcer d’elle.

[12.] Infos en vrac :

Je joue de la guitare - Je joue du piano - Je sais cuisiner - J’aime les films policiers - Je suis accro à mon travail - Le café c’est ma drogue - Je déteste l’injustice - Je déteste les alcooliques - J’aime faire du sport - J’aime courir - Je suis pas une personne qui montre ses sentiments - Je suis gauché - Je ne bois pas d’alcool - J’ai fumé étant jeune - J’aime passer du temps avec mon équipe - J’aime passer du temps avec mes enfants quand j’ai le temps - J’aime écouter de la musique.


pseudo
Célébrité : Thomas Gibson Présence : 5/7. Découverte du forum : PRD. Type de personnage : Inventé. Crédit : Hotch.


Dernière édition par Gabriel Harmon le Sam 11 Mai - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
533
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Gabriel - Ordinary guy Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyDim 5 Mai - 21:56#

Poster une fiche vide est interdit par le règlement, tu as pas vu ? hihi (Joke hein)

Bienvenue à toi avec cet homme mystérieux Gabriel - Ordinary guy 1309405760

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Moseley

Gigi Moseley
203
Psyko + elle
Janet Montgomery
Wildheart_♡ (ava) suttcnbrady (gif 1) Loredana (Crackship)
Siobhan // Delia // Sawyer // Shelby // Sofia // Soraya // Adaline // Stanislas // Magdalena // Ezio // Nicole

J’ai soufflé ma 36e bougie l’été dernier. Je suis née à Monterey, le 15 août 1987.
Gabriel - Ordinary guy Fedcebf9afbded79801c6308082b7faffcf09033
Un couple qui ne s’aime plus n’a plus aucune raison de continuer à entretenir de relation, n’est-ce pas ? L’inévitable sonne le glas, et quelques signatures plus tard, me voilà officiellement divorcée. Après dix ans de vie commune, voilà que tout ceci s’arrête, en un claquement de doigts. On n’a rien fait pour que cela s’améliore, on n’a pas cherché à se donner une vraie seconde chance d’après moi. Lui, il a mis un point, là où j’aurais voulu une virgule… Célibataire depuis février 2023. Je rêve d’une nouvelle passion, pas forcément d’amour. Quelque chose ou quelqu’un qui réparerait ce cœur à la dérive, que ce soit pour une nuit, ou plusieurs… libre comme l’air mais… avec ce petit quelque chose en plus qui me fasse vibrer tout de même. Vous voyez ce que je veux dire?

Gabriel - Ordinary guy M6JpnCqt_o
I want you in my arms
Oh, let me hold you
I'll never let you go again like I did
Oh, I used to say
"I would never fall in love again until I found he"
I said, "I would never fall unless it's you I fall into"
I was lost within the darkness, but then I found him
... I found you ♡


Je photographie pour conserver l'éphémère, fixer le hasard, capturer l’âme, garder en image ce qui va disparaître : gestes, attitudes, objets qui sont des témoignages de notre passage dans ce monde. Je possède mon propre studio photo au coeur de la ville. J’ai également travaillé pour le journal local de Monterey il y a plusieurs années. Il m’arrive parfois d’être sollicitée pour des reportages se faisant en dehors de la ville. C’est toujours un plaisir de partager mon temps entre le journalisme et la photographie.

★☆★

J'aime l'ambiance de la ville. Mes parents vivent un peu à l'extérieur, je n'ai jamais aimé l'aspect campagne. J'ai besoin de stimulation. Du coup, l'animation au cœur de Monterey est un son doux pour mon oreille. C'est ainsi que je m'apaise. J'ai gardé la maison après notre divorce, pour une question de facilité. Tout est à portée de main, ainsi pour mon lieu de travail. Je vis avec Manel, au centre-ville

★☆★

Gabriel - Ordinary guy 81da1c94011cb69a2924c6f665e56d72cee326b8

★☆★

Mes rp's en cours : {3/3}
{(CLOSE)}
◆◆◇
⇥ w; Ezra ♡ #2
⇥ w; Nouvel An, BHC
⇥ w; Sioleb's Wedding #

★☆★



Présence régulière

staff - to help you
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyDim 5 Mai - 21:59#

Faith Grant a écrit:
Poster une fiche vide est interdit par le règlement, tu as pas vu ? hihi (Joke hein)
C’est effectivement un crime Gabriel - Ordinary guy 2841252329

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche

_________________
    So kiss me the way that you would...
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

Gabriel - Ordinary guy 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

Gabriel - Ordinary guy D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

Gabriel - Ordinary guy 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
Gabriel - Ordinary guy 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

Gabriel - Ordinary guy 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

Gabriel - Ordinary guy DQ19AQ83_o

Gabriel - Ordinary guy Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyDim 5 Mai - 22:03#

OMG, ce FC, je l'avais complètement oublié! Gabriel - Ordinary guy 3641095728

Bienvenue à toi, force & honneur pour ta fiche luv

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hayes

Sebastian Hayes
1502
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen

54 ans

Gabriel - Ordinary guy 4223b47fe1c52e69c9543cfb609ca49a78ad6fc4
perfection ;

Célibataire. A épousé son premier amour, la femme de sa vie qui est devenue ensuite la mère de ses enfants. Puis, tout a volé en éclat ensuite. Difficile d'accorder sa confiance depuis.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toute fois récemment rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
Gabriel - Ordinary guy A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.



présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyDim 5 Mai - 22:10#

Bienvenue parmi nous ! Gabriel - Ordinary guy 574139016

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1416
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Gabriel - Ordinary guy OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Gabriel - Ordinary guy M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
En ligne https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyDim 5 Mai - 22:11#

Bienvenue sur Basique !
Bon courage pour ta fichette Gabriel - Ordinary guy 725683300

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Smith

Patrick Smith
279
Dawn
Benedict Cumberbatch
ava. Primavera - sign. ice and fire
Sylvia Norwood (Rebecca Ferguson)

A l'aube de sa 44 éme année, né en plein été le 19 juillet 1980. Sa mère lui a raconté que big ben chantait lorsqu’il est arrivé.

Gabriel - Ordinary guy Y41k



Célibataire endurci, il porte en lui les stigmates d’une solitude pourtant consentie.

Gabriel - Ordinary guy 6yz9

The one and only ♡


Depuis que le scandale a entaché sa notoriété, qu’elle a éclaboussé de ses embruns outragés sa probité Smith a été écarté de la chaire universitaire qu’il occupait. Abandonnant définitivement les espaces d’Hilbert et autre Sobolev, Patrick a troqué son costume (en tweed évidemment) de professeur pour devenir instituteur.



Un appartement dans le centre ville à deux pas de l'école.


Gabriel - Ordinary guy 17119123833184514700 Gabriel - Ordinary guy 17119106873241677928

❶ Je suis myope comme une taupe et ne voit rien sans mes lunettes que je porte exclusivement chez moi quand la porte est fermée. Le binoclard c'est comme ça que l'on m'a surnommé pendant toute ma scolarité. Depuis mon undergraduate en mathématiques appliquées je ne sors qu'avec une paire de lentilles que je change tous les jours de l'année.

❷ Je suis un allergique compulsif. Poussière, pollen, poils d'animaux. Si vous comptiez m'offrir un chien ou un chat pour briser ma solitude autant oublier, c'est une très mauvaise idée !

❸ Je milite à mon échelle contre le harcèlement scolaire, sensibilise mes élèves aux différences, ne supporte pas que l'on s'en prenne aux plus faibles. Je sanctionne sévèrement tous ceux qui dérogent aux règles.

❹ addicted L'odeur de la cigarette imprègne mes vêtements, mes cheveux. Je fume en prenant mon café, me couche après une dernière bouffée. Le poison m'accompagne à longueur de journée mais il n'est pas le seul à m'intoxiquer. Le gin est mon alcool préféré je m'en sers toujours un avant le dîner. La bouteille ouverte traine devant l'unique assiette et si par malheur je m'en sert un deuxième je ne sais plus m'arrêter. Seul le jeu est capable de m'y faire renoncer. Les soirs de casino la sobriété est mon meilleur allié. Compter les cartes, compter les points, ne jamais arriver à 21. Compter enfin...

❺ Je préfère la pluie au soleil, l'automne à l'été ce qui est un comble quand on a élu domicile sur la côte Californienne ♤ Si les mathématiques sont mon domaine de prédilection la littérature est une de mes passions. Enfant j'ai dévoré Arthur Conan Doyle et retourne avec une certaine délectation au 221B Baker Street comme on rentre à la maison ♤ Mélomane à mes heures perdues je joue du violon ♤ Je suis extrêmement maniaque et peux vraiment m'énerver si je ne retrouve pas un livre, un objet à la place qui lui est précisément dédiée ♤



Bien installée cette fois ci :)

silver member
En ligne https://basique.forumactif.com/t10098-patrick-smith-salvation-cr https://basique.forumactif.com/t10117-patrick-smith-who-says-the
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyDim 5 Mai - 22:22#

C’te fc complètement inédit. Bienvenue Gabriel - Ordinary guy 640186392

_________________
I was thinking that a life is just the history of what we give our attention to.
The rest is packaging !
Revenir en haut Aller en bas
Mael Mendes

Mael Mendes
287
Izzy
Jordan fisher
avatar :prophetic-moses
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Rebecca

Il est née sous la belle étoile en plein soirée, le 8 avril 1998. Il a donc 26 ans.
Gabriel - Ordinary guy Gnum
Son coeur a été pris par elle depuis le jour qu'il a croisé son regard. Par contre, officiellement il est célibataire.
Il est chorégraphe pour des groupes de danse.
Il vient tout juste de déménager dans un petit condo très cosy tout seul.
Gabriel - Ordinary guy Turt
△ Depuis qu'il se souvient, il dansait. △ Mael est très proche de sa famille. Malgré qu'il vit loin, il les appelle chaque jour.△ Mael fait beaucoup de bénévolats pour les gens ayant un fiable revenu. C'est une cause qui lui tient à cœur. △ Mael a fait beaucoup de voyages à travers le monde avec son métier. Il a envie de rester dans une ville ou il se sent bien. △ Il a un secret bien gardé. Il a écrit plusieurs livres mais, n'ose pas franchir le pas.

Présente.

silver member
https://basique.forumactif.com/t10188-mael-quand-on-aime-forteme https://basique.forumactif.com/t10203-mael-ses-liens https://basique.forumactif.com/t10548-m-dance#337864
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyDim 5 Mai - 22:42#

Fiche trop vite, on veut déjà des détails comme dit plusieurs de vdd Gabriel - Ordinary guy 2112057220
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! luv
Amuse toi bien et au plaisir de te croiser ici star

_________________
  Gabriel - Ordinary guy Ju8n
Sourire malgré les épreuves donne l'espoir que les moments difficiles soient du passé  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Romane Mercier

Romane Mercier
43
nab
olivia culpo
(c).cranberry (avatar) ; yeagrist (gif)
romane est fille unique.

trente-trois ans depuis peu (13.03.1991)
she's in the worst part of her life, she's a new mom and widow at the same time. trying to figure out, how to deal with it, and still be the best mom she can.
professeur des écoles, first grade.
depuis quelques mois, elle ne vit plus sur la base militaire, une petite maison cosy avec un jardin, dans le quartier ouest.
Gabriel - Ordinary guy 406cda2d3c9f5fbc12caaec45d1caa02ab99078f
les sujets avec les copains maya -

available.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10373-romane-she-s-the-sun-that- https://basique.forumactif.com/t10386-romane-she-s-the-kind-of-g https://basique.forumactif.com/t10417-romiem#333188
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyDim 5 Mai - 22:52#

Bienvenue parmi nous Gabriel - Ordinary guy 4049155238
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
Gabriel - Ordinary guy 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyDim 5 Mai - 23:18#

Bienvenue !
Très bon choix de FC !! Gabriel - Ordinary guy 2112057220

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
314
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
Gabriel - Ordinary guy Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyLun 6 Mai - 0:10#

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Gabriel - Ordinary guy 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Seungkwan Cho

Seungkwan Cho
21
Chacha
Kim Sang Beom (Kim Bum)
Primavera (avatar) + fx_SHINee (gif)
- aucun

30 ans, l'âge qui se fait ressentir, mais le coeur d'un enfant toujours présent.
Une liste plus longue que ton avenir, qui ne contient que des déceptions. Tomber en amour trop rapidement, tout donner et tomber de haut à chaque reprise. Hommes ou femmes, les deux t'ont déçus par le passé.
Caissier au rayon cosmétiques d'une pharmacie. Un travail qui ne donne pas un gros salaire, mais qui te plait bien en bout de ligne.
Gabriel - Ordinary guy Taleoftheninetailed-kimbum


new to the community
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyLun 6 Mai - 1:13#

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche de présentation Gabriel - Ordinary guy 1309405760

_________________
optimism ••the doctrine or belief that everything is beautiful, including what is ugly.

 
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
872
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
Gabriel - Ordinary guy Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
Gabriel - Ordinary guy IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
Gabriel - Ordinary guy Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


Gabriel - Ordinary guy Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyLun 6 Mai - 2:38#

C'te choix de fc omg, t'as fait dans l'originalité Gabriel - Ordinary guy 1473722646
Bienvenue sur Basique, en te souhaitant de t'y amuser Gabriel - Ordinary guy 1296020051 Gabriel - Ordinary guy 2633041334

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopéa Uccello

Cassiopéa Uccello
341
Noxel ஐ She
La sublime Alice Pagani
skate vibe -vava- ஐ awonaa -signa-
Horacio ஐ Irini

27 printemps ஐ Taureau à bien des égards, le 26 avril fut ta grande entrée dans la vie

Gabriel - Ordinary guy Yp1r

Célibataire ஐ Le coeur meurtri et traumatisé, tu continues de croire à l'amour et au romantisme, même si tu es loin d'être prête pour ça

Alternante en communication mode ஐ Attachée de presse mode & luxe dans un magazine, tu ne régis qu'à la passion qui t'anime et à l'amour que tu portes à ce domaine

Center ஐ Tu vis dans un appartement au milieu de ces beaux monuments histoires avec ta soeur jumelle, Flora et ton frère, Dario



Gabriel - Ordinary guy N6pZfl5t_o

Uccello ஐ Familia Ante Omnia

ஐ Ton premier amour fut les moteurs et le covering puis tu as découvert la mode et tu t'es lancée corps et âme dans ces deux passions
ஐ Tu es passionnée d'art -peinture avec une préférence pour Van Gogh et Monet- et de littérature
ஐ Tu adores la botanique des suites de ton amour pour la nature et de ta main verte


Fréquente ஐ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court

gold member
https://basique.forumactif.com/t9870-fluctuat-nec-mergitur https://basique.forumactif.com/t9908-aut-viam-inveniam-aut-facia https://basique.forumactif.com/t10264-beta_cassiopeiae
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyLun 6 Mai - 14:59#

Bienvenue parmi nous ! fleur
Hâte de découvrir ton mister et d'en apprendre plus sur lui, que cette fiche est vide Gabriel - Ordinary guy 3938135639
J'avoue avoir un faible pour ce prénom shy 2
Bon courage pour ta fiche heart

_________________
Nolens, volens ஐ Nil non aut lenit, aut domat diuturnitas, si vis vitam para mortem

 
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Appelbaum

Thelma Appelbaum
70
Sillage + elle
Jane Levy
Shiya
/

34 ans
célibataire
vendeuse au Cranachan, objectivement la meilleure pâtisserie de tout Monterey
très régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10314-thelma-california-poppy
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyLun 6 Mai - 15:25#

Un petit Frenchy en vue ? hihi

Bienvenue par ici Gabriel guitare fire
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
747
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Gabriel - Ordinary guy IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Gabriel - Ordinary guy TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Gabriel - Ordinary guy Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Gabriel - Ordinary guy Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Gabriel - Ordinary guy Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyLun 6 Mai - 15:26#

Bienvenuuuue sur Basique. Gabriel - Ordinary guy 2112057220

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Martha Sighbury

Martha Sighbury
79
cooks + marion
emma stone
tearsflight (avatar)
aucun

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
well well ... en "faux" couple avec gregory sutterlee, ton meilleur ami depuis toujours. Tu lui as demandé, pour ne pas dire supplié de jouer les faux couples uniquement pour éloigner les questionnements étouffants de ta mère.
Gabriel - Ordinary guy Tumblr_n745jvcJ3Q1ttxfcgo4_250
Tout cela sera simple, si tu n'étais pas en crush sur ton client eugene lawson. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer sur lui et pourtant...
Gabriel - Ordinary guy F041f9fd358369204ac7e5c737e61094

Pour conclure, comment dire simplement, c'est... compliqué... of course.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Gabriel - Ordinary guy JrIWXO1

RPS EN COURS :
gregory x eugene x lola x le quatuor x daniel

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :


Présente et active x)

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyLun 6 Mai - 20:58#

bienvenue sur le forum avec ce personnage fort intéressant Gabriel - Ordinary guy 312479699 Gabriel - Ordinary guy 1883437663

_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3149
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Je t’aime non seulement pour ce que tu es, mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi. Je t’aime non seulement pour ce que tu as fait de toi-même, mais pour ce que tu fais de moi. Je t’aime pour la partie de moi que tu fais ressortir. Azara ღ

Gabriel - Ordinary guy 8c29c30468f9cb8c2526fcb562ac6a837042df01
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Gabriel - Ordinary guy E085b7dea071ffbbdea073e7f422b10478cf6eff

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Gabriel - Ordinary guy A631c155b345cce88059a7100a871fe2f11b2a7e

présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyMar 7 Mai - 1:09#

Choix de FC très originaire !
J’adore
Bienvenue sur le forum Gabriel - Ordinary guy 1309405760

_________________

Dreaming Light
C'est celle que j'attendais, j'savais pas qu'j'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé, elle est dans chaque pensée
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1226
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Gabriel - Ordinary guy VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Gabriel - Ordinary guy TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Gabriel - Ordinary guy 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyMar 7 Mai - 9:06#

bienvenuuuue & bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

Gabriel - Ordinary guy 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

Gabriel - Ordinary guy Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyMar 7 Mai - 20:08#

bienvenue coeur

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1373
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Gabriel - Ordinary guy Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.
Gabriel - Ordinary guy Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3
- Eli #2

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyMar 7 Mai - 20:30#

Bienvenue :)

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
125
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


Gabriel - Ordinary guy 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9700-micah-don-t-tell-me https://basique.forumactif.com/t9714-micah-moth-into-the-flames
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyMar 7 Mai - 21:11#

OH HOTCH ! Quel choix de ouf! Gabriel - Ordinary guy 2496635362
Bienvenue parmi nous! Gabriel - Ordinary guy 2112057220

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harmon

Gabriel Harmon
13
Hotch / Elle
Thomas Gibson
@Hotch
/

Gabriel - Ordinary guy 8d96e04aeb8e86429e01884328b324fc4e1ef9e6

J'ai passé la cinquantaine depuis un moment. Je ne me fais plus tout jeune. J'ai 56 ans. J'ai vu le jour le 4 août 1957 dans la ville balnéaire Hampton dans l'État du New Hampshire.
Gabriel - Ordinary guy 2e8d5077bd1359764fa5da34bb50ae49ed90dbb3

Marié depuis plus de 30 ans à la mère de mes enfants. Bien qu'en ce moment c'est très compliqué entre nous. Beaucoup de dispute, beaucoup de reproche. La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille.
Gabriel - Ordinary guy 6e4e1d739ebc8cb2d47b1019119297f02ba5ab7c

Je suis Agent Fédéral et Chef d'équipe du Département du Renseignement Intérieur. Je suis dans la team des profileurs.

new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t10467-gabriel-ordinary-guy#33539 https://basique.forumactif.com/t10518-gabriel-let-s-be-friends-o
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyMer 8 Mai - 16:31#

Merci à tous Gabriel - Ordinary guy 2112057220 Gabriel - Ordinary guy 1309405760 Gabriel - Ordinary guy 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2414
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Gabriel - Ordinary guy Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Gabriel - Ordinary guy Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyVen 10 Mai - 9:30#

Je suis d'accord avec les autres, le choix du FC est génial !!!

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Gabriel - Ordinary guy 2697721024

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hawkins

Cléa Hawkins
84
.DELENA (emilie)
Carla (perfect) Guetta Cohen
floslunar baby ♡ (avatar) + exordium (sign)
ethan (b.cooper) + kevin (m.huisman)

elle effleure la trentaine bien qu'il lui reste encore quelques années avant de l'atteindre. elle a vingt sept et ce sent dans une forme olympique...
il est impossible de fixer un terme dans ce domaine, incapable et pas du tout volontaire à se caser avec quelqu'un elle est volage s'amusant de droite à gauche, attrapant un homme par ci par là pour combler le besoin, le désir qui l'inonde. elle est donc célibataire
elle n'a pas qu'un seul mais deux jobs, une baroudeuse à l'état pure, une vivante à l'ambition débordante. elle est officiellement mannequin et officieusement influenceuse. les deux métiers lui offrant l'opportunité de vivre bien et heureuse.
elle habite un penthouse avec vue sur mer qui se situe en centre-ville.
Gabriel - Ordinary guy Tumblr_not6pxYJiV1rusjpbo4_250
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Gabriel - Ordinary guy Tumblr_nite8vKBA51qa1id2o4_r1_250

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Gabriel - Ordinary guy E8F5FdVk_o

« Ohana veut dire famille. La famille signifie que personne n'est laissé pour compte ou oublié. »



new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t10178-clea_hawkins#324485
MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy EmptyVen 10 Mai - 11:39#

ce choix de fc j'adore Gabriel - Ordinary guy 2112057220
bienvenue sur basique I love you

_________________

♛ DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN ♛
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel - Ordinary guy Gabriel - Ordinary guy Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel - Ordinary guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-