-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Sisters time (feat cléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
492
Ajin.
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale)

35 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

Sisters time (feat cléa) Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

Sisters time (feat cléa) 5Kb2wPSb_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.

Sisters time (feat cléa) E8F5FdVk_o
ohana means family.



gold member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: Sisters time (feat cléa) Sisters time (feat cléa) EmptyLun 15 Avr - 16:31#



☆ sisters time
Je t'avais dit que ce serait sportif pas que ce serait une promenade de santé ! dis-je amusée à ma petite sœur qui essoufflée arrivait jusqu'à moi. Nous avions parcouru quelques kilomètres et si j'étais une grande habituée des longs footing, ce n'était pas franchement le cas de Cléa. Pour autant, elle n'avait pas démérité et s'en était assez bien sortie. D'ordinaire, je courrais seule ou avec Micah mais cette fois, j'avais proposé à Cléa de m'accompagner. C'était le genre de moments que nous partagions rarement et j'avais eu envie de changer un peu nos habitudes, parce que se retrouver pour déjeuner ou prendre un verre, ça devenait redondant. Ce matin, nous avions couru mais nous avions aussi pas mal rigolé et au vu de notre passif familial, c'était le genre de moment que nous devions chérir.

J'avais grandi loin d'elle et loin de Char aussi... Ce n'était pas un cadre familial basique ni même enviable mais nos parents ne nous avaient guère laissé le choix. En y regardant bien, nous étions des dommages collatéraux dans leur histoire d'amour qui avait plutôt mal tourné. Ça ne donnait pas franchement envie de fonder une famille avec qui que ce soit mais j'avais, autour de moi, d'autres exemples plus sain fort heureusement. Ça va, tu veux un peu d'eau ? demandais je en lui tendant, avant d'avoir sa réponse, une gourde d'eau fraiche. Hors de question d'aller courir sans eau surtout pas dans ce coin et à cette période de l'année. L'été n'était pas là mais les chaleurs de la côte Ouest commençaient à se faire sentir. Le vent était encore agréable cela dit et ça nous permettait de ne pas crever sous la chaleur quelque peu décuplé avec l'effort fourni. On peut se poser un peu dans l'herbe si ça te dit, Cela faisait bien plus d'une heure trente que nous courrions, on pouvait donc s'accorder un peu de répit.

w/ @Cléa Hawkins   Sisters time (feat cléa) 2697721024   

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hawkins

Cléa Hawkins
80
.DELENA (emilie)
Carla (perfect) Guetta Cohen
floslunar baby ♡ (avatar) + exordium (sign)
ethan (b.cooper) + kevin (m.huisman)

elle effleure la trentaine bien qu'il lui reste encore quelques années avant de l'atteindre. elle a vingt sept et ce sent dans une forme olympique...
il est impossible de fixer un terme dans ce domaine, incapable et pas du tout volontaire à se caser avec quelqu'un elle est volage s'amusant de droite à gauche, attrapant un homme par ci par là pour combler le besoin, le désir qui l'inonde. elle est donc célibataire
elle n'a pas qu'un seul mais deux jobs, une baroudeuse à l'état pure, une vivante à l'ambition débordante. elle est officiellement mannequin et officieusement influenceuse. les deux métiers lui offrant l'opportunité de vivre bien et heureuse.
elle habite un penthouse avec vue sur mer qui se situe en centre-ville.
Sisters time (feat cléa) Tumblr_not6pxYJiV1rusjpbo4_250
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Sisters time (feat cléa) Tumblr_nite8vKBA51qa1id2o4_r1_250

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Sisters time (feat cléa) E8F5FdVk_o

« Ohana veut dire famille. La famille signifie que personne n'est laissé pour compte ou oublié. »



new to the community
https://basique.forumactif.com/t10178-clea_hawkins#324485
MessageSujet: Re: Sisters time (feat cléa) Sisters time (feat cléa) EmptyLun 6 Mai - 11:24#



☆ sisters time
Courir. Quelle corvée ! J'ai toujours adoré le sport mais pas celui-ci. Faire des sports comme le yoga, la marche, le surf ou pleins de choses qui n'ont rien à voir avec courir juste pour le "fun" selon ma sœur. Non. Pour finir elle m'a proposé et j'ai dit oui, pourquoi ? Et bien simplement parce que cela faisait longtemps que nous n’avions pas fait quelque chose ensemble et je me suis dit, fonces ! - Je sais... - Dis-je essoufflée alors que nous venions de parcourir quelques kilomètres. Je dois avouer que malgré la douleur sur les côtés, l'essoufflement et la fatigue je suis malgré tout contente d'avoir fait l'effort. Nous avions bien ri et c'était des choses assez rares l'une et l'autre. Du coup, j'apprécie chaque initiative de ma sœur qui tente toujours de trouver des idées pour un partage rien que nous deux. Vivre loin les uns des autres suites au divorce de nos parents a été pour moi très difficile. Je cherche à ce jour encore et toujours l'attention de mes parents mais eux semblent malheureusement occupé à autre chose. Je suis une semi adulte aujourd'hui mais je suis toujours dans le déni. Bref, tout ça pour dire, ce jogging est actuellement en train de me tuer. Ma sœur me propose de l'eau et je ris un peu. - Je veux bien, merci. - J'attrape une bouteille et prend une gorgée. Le liquide me soulage un peu et je sens que je transpire, chose que je déteste royalement. Je me sens sale et non désirable, moi qui adore avoir l'air toujours fraiche... Observant le parc, je vois que finalement peu de monde se trouve autour de moi, la fraicheur matinale fait malgré tout du bien et Cassie me propose de s'installer dans l'herbe... - Avec plaisir... - Je m'étale sur le sol assez rapidement, lâchant un râle de fatigue et je ris un peu plus fort. - Tu m'as vraiment achevé ! - Je secoue la tête pour reprendre de l'eau. - Alors dis-moi tout, quoi de neuf dans ta vie ? - Oui après tout nous ne nous sommes pas vus depuis un petit moment j'ai bien envie de savoir si quelque chose à changer ou non.
w/ @Cassie Hawkins  Sisters time (feat cléa) 2697721024   

_________________

♛ DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN ♛
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
492
Ajin.
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale)

35 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

Sisters time (feat cléa) Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

Sisters time (feat cléa) 5Kb2wPSb_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.

Sisters time (feat cléa) E8F5FdVk_o
ohana means family.



gold member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: Re: Sisters time (feat cléa) Sisters time (feat cléa) EmptyLun 13 Mai - 12:33#



☆ sisters time
Le sport faisait partie de ma vie depuis toujours. Dès le plus jeune âge, mon père m'avait imposé un certain rythme, surement une sorte de déformation professionnelle parce qu'à l'armée, c'était du non stop surtout avec un grade comme le sien. Il avait été dur mais au final, ça m'avait servi et je n'étais pas certaine que j'aurais fait cette carrière si je n'avais pas eu cette rigueur sportive. Même aujourd'hui, dans mon nouveau métier, mon addiction au sport m'aidait à tenir le coup. Un petit coup de moins bien ? Une séance de sport et j'étais repartie. Il n'y avait presque que des bienfaits parce qu'il m'arrivait, malheureusement, d'aller trop loin et de manquer de me blesser. J'étais parfois une sacré tête de mule, je m'en rendais compte. Encore une fois, mon père n'y était pas innocent puisque même dans la douleur, il avait toujours fallu qu'on aille jusqu'au bout de nos limites.

Je souriais en regardant Cléa boire de l'eau fraiche que je venais de lui donner. Elle n'avait pas déméritée, elle avait suivi mon rythme et j'étais fière de ses efforts. Je savais qu'elle aimait le sport plus doux comme le yoga ou le pilates mais elle avait fait l'effort de venir, sans doute pour qu'on passe un moment toutes les deux. C'était agréable parce que ces moments avaient souvent été limités par le passé. Une fois assises dans l'herbe, j'allongeais mes jambes prenant une inspiration d'air frais. Mais avoue que tu te sens super bien maintenant, dis je sure de moi en souriant de plus belle. C'est quand même plus agréable que d'être enfermée à faire des vidéos non ? la taquinais je en référence à son métier que je trouvais plutôt superficiel. Et bien, je me fais à la vie civile... Ca se passe bien à l'unité donc je suis contente, Cléa savait que j'avais quitté l'armée mais elle ne savait pas pourquoi puisque je n'en avais rien dit. Seul Micah savait ce qui était arrivé et je n'étais pas prête à en dire plus surtout pas à ma petite sœur qui mettait notre père sur un piédestal. Tout ce que j'avais dit, c'était que j'avais eu envie de changer d'air, et en même temps que je m'étais séparée de mon fiancé Wyatt, lui aussi haut gradé dans l'armée. Bon j'ai peut être aussi embrassé mon partenaire... lançais je comme une bombe avant de grimacer et de légèrement rire. La situation était compliquée désormais mais mieux valait en plaisanter tant que je ne me retrouvais pas face à Micah et nos coéquipiers. Et toi ? Raconte, ajoutais je en la regardant.

w/ @Cléa Hawkins   Sisters time (feat cléa) 2697721024   

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sisters time (feat cléa) Sisters time (feat cléa) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Sisters time (feat cléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-