27 printemps ஐ Taureau à bien des égards, le 26 avril fut ta grande entrée dans la vie
Célibataire ஐ Le coeur meurtri et traumatisé, tu continues de croire à l'amour et au romantisme, même si tu es loin d'être prête pour ça, pourtant dans une danse endiablée, ton coeur trouve son compte dans les yeux d'un beau Grec.
Alternante en communication mode ஐ Attachée de presse mode & luxe dans un magazine, tu ne régis qu'à la passion qui t'anime et à l'amour que tu portes à ce domaine
Center ஐ Tu vis dans un appartement au milieu de ces beaux monuments histoires avec ta soeur jumelle, Flora et ton frère, Dario
Uccello ஐ Familia Ante Omnia
ஐ Ton premier amour fut les moteurs et le covering puis tu as découvert la mode et tu t'es lancée corps et âme dans ces deux passions
ஐ Tu es passionnée d'art -peinture avec une préférence pour Van Gogh et Monet- et de littérature
ஐ Tu adores la botanique des suites de ton amour pour la nature et de ta main verte
Fréquente ஐ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court
Cassiopéa Vinciane Uccello Omnia si perdas, famam servare memento
TWs - Adoption ஐ Mafia ஐ Réglement de compte ஐ Élimination ஐ Fuite
Surnom : Caphஐ En référence à la constellation qui porte ton prénom. Ton père adoptif, Aristeo, t'a toujours prénommé ainsi et sa disparition n'a fait qu'accroître l'importance et l'affection que tu portes à ce surnom, sans parler du symbole qu'il est devenu. Cass, Cassi ou Cassioஐ Ils sont les plus communs. Rapidement après ta rencontre, tout le monde finit par te surnommer de cette façon par paresse de prononcer ton prénom en entier. Vincianeஐ Il s'agit de ton deuxième prénom qui a rapidement pris la forme d'un surnom dans la bouche de tes proches. Ta famille l'utilisait à outrance ainsi que les gens du milieu. Il n'y a pas de raison particulière à ça, mais tu as fini par t'y habituer et l'apprécier. Hélas, il se fait de plus en plus rare. Un fait bien regrettable.
Age, date de naissance : 26 avril 1997ஐ Taureau à bien des égards, ce jour témoigne du lien invisible, indéfectible et extraordinaire qui te lie à ta jumelle. Tu as embrassé la vie à ses côtés et tu comptes ne jamais remédier à ça. Pour rien au monde. 26 ansஐ Bientôt, tu souffleras tes bougies en te rappelant, encore une fois, de la chance que tu as de pouvoir encore le faire, d'autant plus au côté de Flora. Tes pensées se tourneront vers ces personnes qui, par ta faute, n'ont plus cette chance. Ces mêmes personnes pour qui tu pries chaque jour espérant qu'ils aient trouvé le repos éternel et qu'ils agissent auprès de toi comme une bonne étoile.
Lieu de naissance, origines : Tarente, Italieஐ Ville de naissance, mais peu de cœur. C'est à l'âge de 5 ans que la totalité de tes repères se sont dissipés au profit de Bari, la ville qui t'a vu grandir. Nouvelle ville. Nouvelle famille. Pas de souvenirs. Juste Flora à tes côtés. Le principal. Italienneஐ Tu ne te connais qu'une seule origine. Italienne pure souche, la seule et unique que tu reconnais et qui a de la valeur à tes yeux. Tu n'es jamais partie en quête de réponse à ce sujet, préférant ignorer la branche de ta mère. D'ailleurs, qui est-elle ?
Métier, $$$ : Alternante en communication mode -attachée de presse mode & luxe- ஐ La mode étant ton deuxième coup de cœur, il fut assez évident pour toi que tu allais en faire ton métier. Arrivée à Monterey, tu t'es lancée dans une co-op pour y parvenir, alternant études et entreprise. Génie mécanique -ingénieure en mécanique- ஐ Les moteurs ont été ton premier coup de cœur. Tu t'es rapidement prise de passion pour le covering et as naturellement fait tes premières études dans ce domaine lorsque tu vivais encore en Italie. Aujourd'hui, diplômée depuis plusieurs années, tu t'en sers comme d'un extra afin d'arrondir les fins de mois, faisant uniquement du covering et du lettrage.
Orientation sexuelle : Bisexuelleஐ Fluide et ouverte, seules les jolies courbes attirent ton regard. Tu aimes séduire, tu aimes envoûter et tu aimes être désirée. Te faire désirer est tout aussi important qu'atteindre tes objectifs. En réalité, tu te fiches bien de l’étiquette qu’on peut te donner. Ton charme, ton élégance et ta beauté sont tes armes. Tu le sais. Tu l'as compris. Tu les utilises au profit de ton propre plaisir.
Statut marital : Célibataireஐ Le cœur meurtri et traumatisé, tu butines sans butiner. Libre comme l'air, tu vadrouilles. Méfiante et peu disposée aux sentiments amoureux depuis que tu as perdu ton premier amour, tu mènes ta vie dans un raisonnement particulièrement égoïste. Tu as du mal à laisser ton cœur s'attacher et tu gâches le peu de relations que tu réussis à avoir. Tu n'es pas encore prête pour ça. Alors, tu préfères de loin suivre ta devise. Séduire, charmer jusqu’à les captiver, attiser leurs désirs et ce n'est qu'à cet instant que tu décides de comment les choses vont se dérouler. Tu n’en as que faire des représailles et tu es prête à affronter la colère de certains. Tu disposes de ton corps comme tu l’entends sans te préoccuper du regard des autres. Néanmoins, tu crois au grand amour et au romantisme. Tu l'espères secrètement. Tu rêves de voir ton cœur s'emballer et repartir de plus belle laissant le passé derrière lui.
A Monterey depuis ? : Deux ansஐ Tu y as trouvé refuge en fuyant ton pays. Un petit paradis sur terre qui te permet de respirer et de vivre ta vie comme tu l'entends. De plus que cette ville ne t'était pas étrangère avant de t'y installer. Les 5 années qui ont précédé ton emménagement, tu venais y passer des vacances tous les ans pour y retrouver ta meilleure amie.
Caractère : Force de la natureஐ Une dualité vit en toi et rythme chacun de tes faits et gestes.
Groupe : Bree Van De Kampஐ Tu t'efforces de cacher ton passé et de quel milieu tu viens. Tu te dois de ne prendre aucun risque et préserver cette seconde chance que la vie t'offre.
Une fleur à clochettesஐ Comme ton prénom le fait comprendre, ta personnalité est affirmée. Orgueilleuse, superficielle et perfectionniste, tu ne cherches qu’à briller. Tu aimes être regardée et admirée. Fière, directive et autoritaire, tu es faite pour diriger. Un aspect de toi que tu mets particulièrement en avant de le domaine professionnel. Tu veux obtenir la première place et tu es prête à tout pour ça sans même tenir compte des conséquences. Bien souvent, tu te sens seule et incomprise. Un sentiment qui ne résulte que de ton comportement parfois tyrannique et arrogant. Néanmoins, une certaine forme de dualité vit en toi. Tu as un côté humain, sensible et idéaliste qui te pousse à une générosité désintéressée. Une facette où les frontières des ethnies, des appartenances et des barrières sociales n’existent pas. Tu es un esprit libre et surtout ouvert. À contrario, tu as un côté principalement accès sur ta personne faisant aisément de toi une personne égocentrique. Hélas, cette dualité te pousse à avoir de nombreuses attitudes contradictoires. Ces deux facettes te dépeignent comme une personne difficile à cerner et imprévisible. Très imbriquées, l’une dans l’autre, il existe en toi trop d’attitudes contradictoires. Tu es donc capable du pire et du meilleur permettant à ton côté extraverti et introverti de cohabiter. Faite de ponctuation, tu fonctionnes par phase. Celle où tu te mettras en avant, où tu ne chercheras que la lumière et celle où tu ne chercheras qu’à apprécier la solitude et la discrétion. Pourtant, tu es bien dotée de qualités indéniables. Active, franche, volontaire, tu es droite, loyale, digne de confiance et généreuse. Intellectuelle, tu es une travailleuse acharnée. Trop acharnée à tel point que tu en es exigeante, critique et intolérante, surtout avec toi même. Bien que tu es une estime de toi-même, tu n’en restes pas moins quelqu’un de naïf. Émotive, tu te laisses porter par la profondeur de tes sentiments. Ce sont eux qui guident principalement ta vie. Ainsi, tu es à la fois quelqu’un de très affectueux, très colérique et jalouse. Néanmoins, tu aspires à mieux pour toi-même. Courageuse et déterminée, tu désires devenir une femme différente. Une femme que tu qualifies de meilleure. Tu rêves d’être plus raisonnée. D’être plus calme. Plus prudente. Plus aimante. Plus douce. Plus comme ta jumelle, Flora.
Ta jolie fleurஐ Il existe une personne sur terre avec qui tu passes la plupart de ton temps. Celle à qui tu fais le plus confiance. Celle qui connait tout tes secrets. Celle qui te comprend toujours. Celle qui est toujours là quand tu en as besoin. Celle qui sait toujours comment te remonter le moral. Ta jumelle. Fortement attachée en elle, tu es encore marquée par votre seule et unique séparation. Ces années passaient loin d’elle pour tes études t’ont fait réfléchir. Tu te souviens lui avoir écrit une lettre lors d’une soirée morose. Tu ne lui as jamais envoyé, ni même donné. Tu la gardes précieusement dans l’un de tes carnets, à l’abri des regards :
AD VITAM AETERNAM:
Il est 2h18 lorsque je commence à t’écrire cette lettre. Elle t’est entièrement dédiée et je l’écris avec la plume de mon cœur. Ce soir, je réalise que je ne vis pas très bien cette séparation entre nous. Tu me manques et cette distance me pèse à un point que seule toi peut comprendre et imaginer. Dis-moi, est-ce une mauvaise chose ? Devrais-je bien le vivre ? J’ai réfléchi à la question, mais à la place, je me suis mise à repenser à notre enfance. À ces souvenirs uniques et exceptionnels que nous partageons. Il y en a tellement. Pourtant, un m’est particulièrement remonté. Tu te souviens lorsque nous avions 6 ans ? Nous venions d’apprendre à gratter une allumette et j’étais tellement impatiente de mettre en pratique notre nouveau savoir faire. À l’époque, je trouvais qu’il n’y avait rien de plus satisfaisant que de voir la flamme jaillir de l’allumette et la voir se réduire en cendres. Je t’ai alors demandé ce que nous devrions brûler. L’expression de ton visage est encore parfaitement imprégnée dans mon esprit. Tu m’as regardé d’un air sidérer et ça m’a fait rire. Tu as essayé de m’en dissuader en me disant que papa allait nous gronder et qu’il en sera que très mécontent au point de nous punir une nouvelle fois. Ce jour-là, tu as encore endossé le rôle du petit ange sur mon épaule, mais mon petit diable était plus persuasif. J’ai donc utilisé ma superbe compétence de communication et de négociations sur le garçon d’à côté pour qu’il nous apporte les livres de ses parents. Tu te souviens de Tommaso, notre petit voisin ? Page par page, nous avons commencé à les brûler. Une belle erreur et une grande folie que je ne referais plus jamais. Ses parents sont venus le soir même trouver notre père. Nous avons été bannis de chez lui à tout jamais après ça. Je me demande ce qu’il devient aujourd’hui et si cette histoire le fait tout autant rire que moi. Le seul point négatif de cette soirée a été que tu m’as méchamment boudé lorsqu’on s’est fait punir. Tu n’as pas voulu dormir avec moi, mais c’était sans compter sur la force de la nature. Les choses ont fait que je me suis quand même réveillée à tes côtés le lendemain matin et l’air de rien, nous sommes reparties de plus belle.
Tu sais Flora, il y a des choses que je ne t’ai jamais dites, mais dont j’espère que tu en as conscience. Je suis profondément redevable à la vie. Comment ne pas l’air alors qu’elle m’a offert une jumelle comme toi ? Tu m’indiques toujours le nord. Sans toi, je me serais égarée maintes fois. Je pense bien que si tu n’existais pas, tu serais celle que je chercherais toute ma vie. Pourquoi ? Parce que tu es moi et je suis toi. On se comprend sans se parler et lorsqu’on parle, on sait entendre ces mots inaudibles qui se cachent entre deux paroles. Personne ne comprend ce lien unique qui nous lie. La plupart des gens ne font que l’imaginer, semblant de le comprendre ou semblant d’y croire. Je ne peux pas leur en vouloir. Comment le comprendre sans le vivre ? L’important, c’est que nous savons ce que toi et moi sommes. Chaque jour, tu apportes à ma vie la joie et la force d’avancer, de me battre. Tu es celle qui me rend plus grande que nature. Celle qui me fait grandir et devenir plus mature. Celle qui me dit que la vie n’est pas que souffrance et désespoir. Celle qui croit en un avenir radieux. Celle qui me donne un but et la force de croire. Tu apportes tellement à ma vie et je t’en serais éternellement reconnaissante. Alors merci ma fleur de m’apporter tant de bonheur. Ce fil en or qui nous rattache l’une à l’autre est ce que j’ai de plus précieux. Jamais rien ne pourra le rompre ou nous en détacher. Il est cousu dans nos cœurs. Dans nos âmes, car tu es ma moitié. La deuxième partie de mon âme.
Je t’aime ma jolie fleur.
Pour toujours et un jour ஐ Eros était la négation de toutes tes opinions. Il était strict, empreint de magnétisme, brusque, intolérant, combatif, impatient et surtout un picciotteria du milieu. Vos chemins se sont croisés la première fois sur le seuil de ta porte. Un rendez-vous d’affaire comme les autres qui prit une tournure particulièrement intéressante. De sa personnalité et son statut, c’est une aversion que tu as d’abord eue pour lui. Tu le rencontrais pour la première fois, mais tu avais déjà entendu parler de lui et surtout déjà eu au bout du fil. Déjà à ce moment, il se montrait particulièrement avenant et entreprenant avec toi, même devant ton père. Il a réussi à piquer ta curiosité sans mal. À partir de cet instant, les rendez-vous se sont enchaînés et vous avez commencé à vous croiser de façon hasardeuse à l’extérieur. Déjà à ce moment, tu aurais dû te douter que ce n’était pas une fin heureuse qui vous attendez. Malheureusement, il a commencé à te montrer sa face cachée. Celle qui ne pouvait pas montrer dans ses fonctions et au reste du milieu. Il était gentil, tendre, prévenant, serviable et généreux avec toi. Une dualité régnait chez lui et c’est bien pour cela que tu as commencé à l’aimer, marquant le début d’un amour interdit, secret et les 5 plus belles années de ta vie. Hélas, toute bonne chose a une fin et celle-ci fut des plus rudes pour toi. À 25 ans, tu t’es vu devoir faire face à la perte d’un être aimé dans de terribles circonstances. Privée d’adieux, privée de deuil, privée de recueil, encore une fois, tu as penché tes mots sur papier, sous le poids de la culpabilité :
Extrait AMOR NOSTER INFINITUS EST:
Je n’ai pas su vivre mon printemps comme il le fallait et je sais, maintenant, que mes plus belles années sont derrière moi. Sans le vouloir, tu m’as beaucoup apporté, en ayant eu le pire et le meilleur de moi-même. Tu m’as fait vibrer, tu as su m’émouvoir et je me sentais vivre. J’ai connu, grâce à toi, l’émerveillement, l’éblouissement, la splendeur aux mille facettes qui, malgré ses défauts, est la plus belle chose qu’on puisse trouver sur Terre. Que ce beau rêve n’ait pas duré entre nous, n’enlève rien à sa beauté. Dois-je croire que les plus belles choses sont les plus éphémères ? Que rien n’est vrai, rien ne dure ? Que tout se paie ? Aurions-nous dû jouer la carte de la prudence et renoncer à notre histoire ? Renoncer à bâtir ce pont entre nos deux univers morcelés ? Je me croyais prête à endurer toutes les souffrances et les échecs pour ça, mais j’avais tort. Je me rends compte que tout en sachant les potentielles fins qui nous attendaient, je n’étais pas prête à faire face à ta disparition. Pas dans ces circonstances. Pas par ma faute. Si tu savais comme je regrette… Comme crier à la face du monde que je t’aime m’est devenu si amer... Comment vivre avec cette culpabilité ? Avec ce poids sur la conscience ? Tout avait tellement de l’importance pour moi. Nos querelles. Le moindre de tes sourires. Une ombre passant dans tes yeux. Ta façon d’allumer une cigarette. Ta façon de me dire et de me montrer que tu m'aimes… Pas à un seul moment, je n’ai été indifférente. Je vivais soit dans l’angoisse, soit dans un bonheur infini, entre l’impatience de te revoir et la peur de ne pas te voir revenir…
Mon amour sera long à mourir. Plus on aime, plus on met du temps à lâcher prise. Dois-je tenter l’impossible avant de me résigner à désespérer ? Que dois-je faire, Eros ? J’aimerais tellement que tu me réveilles de ce terrible cauchemar où je suis coincée dans une vie sans toi. Je peine à respirer et je n’arrive pas à me réveiller. Maintenant que tu n’es plus là, que tu me laisses dans cet éternel cauchemar, je me rends compte que j’aurais fait n’importe quoi pour toi. J’aurais donné ma vie pour te sauver. Pour prendre ta place et me sacrifier. Difficilement, je me rends compte que c’est fini. Tout est fini. Mon coeur est plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et qui ne me fait t’aimer davantage.
L'abîme appelle l'abîme ஐ Être née au sein de la sacra corona unita te donne une affiliation de droit, ce pour le meilleur et pour le pire. Tu as bien compris que personne n’échappe jamais au milieu. Une fois qu’on y entre, on leur appartient. En sortir est tout bonnement impensable et surtout non sans conséquence. Le milieu ne tolère ni l’anarchie, ni le chaos, mais quand l’argent et le pouvoir sont en jeu, le chaos est inévitable. Ton père, Falco, y était affilié comme trequartisti, dit plus communément, un milieu de terrain. De ce fait, tu n’as jamais eu ton mot à dire sur le sujet, ni même, un jour, eu le choix. Ta vie et ton destin étaient scellés au SCU. Pourtant, tu as vu ta vie prendre un tournant drastique à l’âge de 5 ans. Sans crier gare, tu as quitté une famille pour en retrouver une autre à l’incarcération de Falco. À défaut de ne plus avoir de parents, le milieu et sûrement ton père, a jugé bon de te confier, avec ta jumelle, à Aristeo, un autre élément de la SCU. Trop jeune pour en garder des souvenirs, tu as grandi avec la ferme conviction qu'Aristeo était ton père et tu parles de lui encore en tant que telle. Le temps avait pris soin d’effacer tes 5 premières années de vie et par conséquent, tous tes souvenirs de famille. Pourtant, grâce à ça, tu as pu, pendant de nombreuses années, aspirer à une vie normale, loin du milieu. Tu n’as jamais présenté qui que ce soit à ton père. Aux yeux du reste du monde, tu n’étais qu’une jeune fille impatiente de goûter aux plaisirs de la vie, alors que ton père, lui, était un criminel. C’était le comptable du milieu. Il bouge, blanchi et redistribue l’argent de cette société presque secrète. Ni vu, ni connu, c’est sûrement pour cette raison que tu as été placé chez lui d’ailleurs. Quand tu étais jeune, les mafieux défilés chez toi. Tu ignorais la nature de leur présence jusqu’au jour où tu as compris. Pendant un temps, tu as désiré t’éloigner de ton père pour ça. Puis Falco est sorti de prison, est venu à ta rencontre et tu as compris que tu étais pied et mains liés au SCU. Tu as pris conscience que lorsque qu’on naît dans le milieu, à un moment ou un autre, ça finit par te rattraper. D’autant plus en apprenant que Dario était en réalité ton demi-frère. La vie réserve toujours de drôles de surprise et celle-ci n’est pas des moindres. Du jour au lendemain, cette personne que tu pensais connaître, celle-là même que tu rencontras comme Eros, s’est retrouvée propulsé à une place que tu n’avais jamais envisagée pour lui.
L'abus n'exclut pas l'usage ஐ À l’approche de ta majorité, soit sur tes dernières années de lycée, ton père a jugé qu’il était temps pour toi de prendre part aux affaires. Une histoire qui n’a pas été une mince affaire. À l’inverse de Flora, tu n’étais pas aussi douée qu’elle pour manipuler et jouer avec les chiffres, ni même pour assister ton père dans ce genre de tâche, bien que tu en aies compris toutes les supercheries. Tu n’y trouvais aucun intérêt, mais tu as tout de même fini par t’imposer. Douée dans le relationnel et dans la communication, tu as mis tes compétences au profit de ton père, sans prendre en compte son avis. Tu as commencé par tout réorganiser jusqu’à veiller au bon déroulement et fonctionnement des choses tout en assurant un suivi des dossiers minutieux. De quoi donner aucune possibilité à ton père d’y redire quoi que ce soit. Tu t’étais créé une place essentielle, au point d’en devenir l’interlocutrice incontournable entre ton père et la clientèle, davantage lors de ses rendez-vous. Tu étais devenue un genre de secrétaire pour ses activités, à la différence que des petits suppléments venaient s’y ajouter, comme devenir celle qui rédigeait les messages cryptés. Néanmoins, tu n’as rien fait de tout ça par gaieté de cœur. Tu l’as fait par pure obligation et une certaine amertume s’est vu naître en toi. Un sentiment hautement partagé avec Flora. Malgré une négociation musclée avec ton père pour suivre des études, tu ne pouvais pas échapper à tes responsabilités de naissance. Tu appartenais au milieu. Tu n’étais pas maître de ton avenir et là était le fardeau que tu devais porter. Ton amertume s’ajoutant à cette raison, vous avez précipité votre chute avec Flora. Une revanche purement réfléchie et le commencement d’une grande partie d’échecs, à la seule différence que l’échec et mat vous serait fatal. Pour ça, vous avez pendant des années, détourner de l’argent dans le dos de votre père et à l’abri des regards du milieu. Une simple combine sous de petites sommes afin de ne pas éveiller les soupçons. Discrètes, vous ne communiquiez pas ouvertement sur le sujet. De manière générale, vous utilisiez le code "738055" comme derniers chiffres du virement, soit "LEBOSS" lorsqu’on le lit à l’envers, donnant ainsi la nature du transfert en toute discrétion.
D'un mal ne peut naître un bienஐ L’année de tes 25 ans fut des plus marquantes pour toi. Elle mit en avant la parfaite définition de l’effet papillon, brillant ainsi de mille feux. Toute action a des conséquences et tu savais qu’un jour ou l’autre, tes actes allaient finir par te rattraper. Dans votre famille, vous aviez pour habitude de souvent vous rassembler le dimanche. Les affaires étaient les affaires, mais la famille restait la famille. Ton père mettait un point d’honneur à savoir faire la part des choses. Il savait mettre de la distance avec le milieu et sa famille. Une façon de penser qui t’avait poussé à quelques présentations entre Eros et lui. Actant ainsi le nombre de personnes à connaître ta relation au chiffre de 2. Du moins, en Italie. Il en valait de soit que ta jumelle était dans la confidence depuis le début. Ce jour-là était supposé être spécial. Grandiose même. Il devait être celui de Flora et malheureusement, il fut le pire qu’ils vous aient été donnés de vivre. Annonciatrice d’une grande nouvelle, elle convia toute la famille à se ressembler chez vous. Pour l’occasion, elle était accompagnée de son petit ami et toi, de celui que tu croyais être l’homme de ta vie. Tout se passait pour le mieux. Tu étais en joie de la savoir si heureuse et de voir sa relation prendre un tournant si sérieux, mais tu as rapidement perdu ton sourire. Tes souvenirs de cet événement restent encore confus et remontent encore chaque jour sous forme de terreur, de flashbacks, lors de tes cauchemars :
VULNERANT OMNES, ULTIMA NECAT:
En fermant les yeux, tu ressens à nouveau cette hémoglobine recouvrir ton visage. Tu revois ton père s’écraser sur la table tandis qu'Eros te plaque au sol. Tu es sous le choc face à ce qui vient de se passer sous tes yeux et tu entends les hurlements stridents de ta sœur se mélanger aux tiens. Eros essaye de te parler, de te faire bouger, réagir, mais tu ne peux pas détourner ton regard et ton attention de ta sœur. Ayant la tête froide et les idées claires, tu sens la pression qu’exerce Eros pour vous t'extirper des lieux avec Flora et vous amener chez votre frère. Il s’avère que Dario s’est présenté comme votre seul refuge, davantage avec une chasse à l'homme sur votre dos. Perdue et perturbée face à la lourde perte que Flora venait de subir, tu n’as gardé aucun souvenir sur la façon dont ils s’y sont pris pour te séparer d’Eros. Tu ne te revois presque hystérique, peu désireuse à le voir s’éloigner et la boule au ventre de ne jamais le voir revenir. À la nuit tombée, tu ne possédais qu’un regard vide, fixant la lune dans un certain désespoir. Tu n’as pas trouvé le sommeil, ni même essayé de le trouver. Réputée pour porter conseil, elle t’a pourtant fait cogiter au point de ne plus pouvoir discerner le vrai du faux. Le petit matin a fini par se lever et tu as compris que ton cauchemar n’était pas encore terminé. Tout n’était que le commencement. La nuit, vous avait fait gagner du temps et permis quelques heures de repos, mais elle en a fait autant pour vos assaillants. De leur côté, ils ont fini par découvrir que ton père n’était pas le cerveau de l’histoire, que vous étiez les seules responsables avec Flora. Ne faisant jamais dans la dentelle, tu as eu le droit à un rafraîchissement de la mémoire afin de te rappeler que tes actes ont des conséquences et souligner ce qui t’attend au bout du compte. En fouillant, ils ont découvert ta relation avec Eros, tout comme sa présence chez toi lors de l’attaque. De quoi leur donner suffisamment de raisons pour lui infliger le sort qu’ils réservent au traître. Ton cœur en garde encore le souvenir du bouleversement, de l’anéantissement et de la culpabilité que tu as ressentie en voyant la scène. Il n’y a pas de façon plus cruelle pour t’annoncer l’élimination de ton petit ami qu’une simple vidéo. La terreur et la panique étaient prédominantes chez toi. Tu ne pouvais plus que compter sur Dario. Il était devenu ton seul et unique soutien. Ta seule porte de sortie et de secours. Tu lui as fait une confiance aveugle et tu lui fais toujours une confiance aveugle. Pas à un seul instant, tu t’es mise à douter de lui ou de sa loyauté. À ce moment-là, tu vivais dans l’illusion que vous alliez pouvoir trouver une solution, que la fuite n’était pas envisageable, mais le temps s’est vu compter lorsque ton père biologique fut éliminé dans sa cellule. Dario a donc précipité votre fuite, jugeant qu’il était impératif pour vous de quitter le pays et partir aussi loin que possible du milieu. Il n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne vous mettent la main sur vous et Dario aurait été jugé de la même façon. Comme un traître. C’était impensable pour toi. Tu refusais l’idée de voir le sang couler d’une autre personne de ta famille. En l’espace de quelques jours, tu venais de perdre la presque totalité de tes proches, ne gardant qu’avec toi Dario et Flora. Tout ça pour quoi ? Pour avoir pris la pire décision de ta vie. Pour avoir joué avec plus fort que toi. Parce que le milieu a jugé que la trahison valait comme peine le sang. Tu as tout perdu et le feu n'en valait pas la chandelle.
Anecdotesஐ Tu prends toujours le temps d’observer les étoiles à l’aide d’un bon verre de vin, lorsque le ciel te le permet ஐ Amatrice de café, tu commences ta journée par un Capuccino. En revanche, il ne se boit qu’à ce moment de la journée. En prendre à une autre heure est une honte. ஐ Tu adores lire. ஐ Grande passionnée de mode et de covering ஐ Tu n'as aucun secret pour Naé, comme elle en aucun pour toi. ஐ Ta journée est rythmée par la musique. Tu ne passes pas une journée sans en écouter. ஐ Tu as l’oreille absolue. ஐ Pianiste hors pair ஐ Tu manges toujours tes chewing-gums par deux. ஐ Tu adores le maïs ஐ Tu es fêtarde ஐ Tu as la main verte. Tu rêves même d’avoir ta propre serre. ஐ Tu désires devenir une femme d’exception. ஐ Tu as peur de perdre ton intelligence et ta plume ஐ Tu es terrifiée à l’idée de perdre un autre de tes proches, davantage faire face au corps de Flora. ஐ Seule, tu retapes entièrement une Ford Mustang Boss de 1969 ஐ Tu portes, sans exception, la croix que Flora t'a offert autour du cou ஐ Tu as un dégoût profond pour les insectes, au point d'en développer une peur ஐ Tu gardes chaque numéro que sort le magazine où tu travailles depuis que ton nom apparaît dedans, tu les mets bien en évidence chez toi, fière de ton travail
Noxel Célébritéஐ Alice Pagani Présenceஐ À peu près tous les jours Découverte du forumஐ Il s’agit de mon TC Type de personnageஐ Inventé Créditஐ Gérard Menjoui
_________________
Abundans cautela non nocet
Dernière édition par Cassiopéa Uccello le Ven 15 Mar - 20:18, édité 9 fois
Raphael Dimitriou
2042
manon
casey deidrick
@cosmiclight
luis soares (t. sorensen), leo jacquemus (a. prange)
Trente-trois ans, un chiffre qui n'a jamais été plus que cela, capricorne, il est né le 10 janvier 1991 lors d'une froide nuit d'hiver dans une chambre de l'hôpital de Monterey avec pour compagnie la lumière de la lune frappant à la fenêtre.
Célibataire depuis peu il s'est perdu dans un tourbillon de sentiment intense qui l'a peu à peu consumé jusqu'à ce que la vérité ne s'impose à lui même, aimer ne suffit pas toujours quand la rancœur, les problèmes et la vie simplement ne s'interpose dans ce qui semblait pourtant être la plus belle des relations.
Agent fédéral au sein du DSC spécialisé en criminologie en poste depuis trois ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de Monterey.
Quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille Maddy, leur chat Weasley et lui.
≈≈≈
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)
disponible
great member
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Lun 11 Mar - 17:44#
t'es belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Lun 11 Mar - 17:56#
Je confirme ce que dit mon collègue du dessus.
Rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Lun 11 Mar - 19:07#
Re-bienvenue !
Bon courage pour la fin de ta fiche et je te souhaite plein de belles aventures avec ce nouveau perso
27 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.
Gérante d'une agence de voyages.
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃ Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Rps en cours : w / Les Furies ; w / Hoshi ; Eleonor (soon) ; Daniel & Tommy (soon)
rps terminés :w / Daniel ; w / Tommy ;w / Eleonor & Elizabeth ; w / Globe Trotters ; w / Hippolyte 02 w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Keller's Family 02 w / Chayanne ; w / Ezra ; w / Keller's Family 01 ;w / Hippolyte 01
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Lun 11 Mar - 19:08#
Re-bienvenue avec cette belle Clochette
Hâte de demander le grand frère et qu'on puisse développer ce lien si précieux aussi avec @Flora Uccello
Vraiment j'ai hâte
T'es si belle
_________________
Some mistakes get made That's alright, that's okay You can think that you’re in love When you're really just in pain Some mistakes get made That's alright, that's okay In the end, it's better for me That's the moral of the story, babe ☾☾
Cassiopéa Uccello
954
Noxel ஐ She
La sublime Alice Pagani
strange-hell -vava-
Horacio ஐ Irini ஐ Uriah
27 printemps ஐ Taureau à bien des égards, le 26 avril fut ta grande entrée dans la vie
Célibataire ஐ Le coeur meurtri et traumatisé, tu continues de croire à l'amour et au romantisme, même si tu es loin d'être prête pour ça, pourtant dans une danse endiablée, ton coeur trouve son compte dans les yeux d'un beau Grec.
Alternante en communication mode ஐ Attachée de presse mode & luxe dans un magazine, tu ne régis qu'à la passion qui t'anime et à l'amour que tu portes à ce domaine
Center ஐ Tu vis dans un appartement au milieu de ces beaux monuments histoires avec ta soeur jumelle, Flora et ton frère, Dario
Uccello ஐ Familia Ante Omnia
ஐ Ton premier amour fut les moteurs et le covering puis tu as découvert la mode et tu t'es lancée corps et âme dans ces deux passions
ஐ Tu es passionnée d'art -peinture avec une préférence pour Van Gogh et Monet- et de littérature
ஐ Tu adores la botanique des suites de ton amour pour la nature et de ta main verte
Fréquente ஐ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court
diamond member
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Lun 11 Mar - 19:26#
@Arabella Keller Mooh petite clochette, j'adore J'ai hâte, que dis-je, trooooop hâte de voir il grande fratello débarquer, le début est déjà siii cute La beauté doit être de famille, merciiiii
Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Présente
diamond member
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Lun 11 Mar - 20:28#
J'adore ce que dégage Alice Elle me donne envie de lui faire des câlins
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta refonte
_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day by anaëlle.
Cain Wilder
1584
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian
34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement
diamond member
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Lun 11 Mar - 22:11#
Re-bienvenue à toi
_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Invité
Invité
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Lun 11 Mar - 22:18#
Pas le temps pour l'amour même si elle reste ouverte pour trouver une personne qui partage sa vie.
Elle est actrice depuis peu. Elle fait également des vidéos sur Tik Tok. Elle est assez populaire sur la plateforme.
Dans le nord de la ville en compagnie de ses sœurs ainsi que sa mère.
△ Mairead adore lire. C'est une passionnée de lecture. Elle peut facilement se mettre dans la peau du personnage en lisant un livre. △ Elle aime bien les repas qui sont simples quand elle n'a pas le choix de cuisiner. Elle adore les salades. △ Elle prend soin de son apparence. Elle est vraiment à la mode niveau look. Elle n'hésite pas à dire aux autres, quelques conseils pour les rendre encore plus beau. △ Mairead
a vécu beaucoup de situations avant les autres. Elle ne sent parfois un peu veille que les autres. Elle peut s'attendre avec les plus jeunes comme les plus vieux. △ Elle n'est pas la meilleure en chant. Elle prend des cours depuis plusieurs années. C'est une grand fan de comédie musicale.
Présente.
diamond member
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Mar 12 Mar - 0:43#
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Amuse toi bien et au plaisir de te croiser ici
_________________
Savourez les moments d'automne
Dareios Geller
1116
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
crimson melody (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy (compte principal), Esteban, Kayla, Diego et Giovanni
33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Mar 12 Mar - 2:27#
BORDEL TU ES TELLEMENT BELLE Re-bienvenue
_________________
▬ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Cassiopéa Uccello
954
Noxel ஐ She
La sublime Alice Pagani
strange-hell -vava-
Horacio ஐ Irini ஐ Uriah
27 printemps ஐ Taureau à bien des égards, le 26 avril fut ta grande entrée dans la vie
Célibataire ஐ Le coeur meurtri et traumatisé, tu continues de croire à l'amour et au romantisme, même si tu es loin d'être prête pour ça, pourtant dans une danse endiablée, ton coeur trouve son compte dans les yeux d'un beau Grec.
Alternante en communication mode ஐ Attachée de presse mode & luxe dans un magazine, tu ne régis qu'à la passion qui t'anime et à l'amour que tu portes à ce domaine
Center ஐ Tu vis dans un appartement au milieu de ces beaux monuments histoires avec ta soeur jumelle, Flora et ton frère, Dario
Uccello ஐ Familia Ante Omnia
ஐ Ton premier amour fut les moteurs et le covering puis tu as découvert la mode et tu t'es lancée corps et âme dans ces deux passions
ஐ Tu es passionnée d'art -peinture avec une préférence pour Van Gogh et Monet- et de littérature
ஐ Tu adores la botanique des suites de ton amour pour la nature et de ta main verte
Fréquente ஐ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court
diamond member
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Mar 12 Mar - 16:45#
@Faith Grant Moooh, trop adorable Pour le calin, ça peut se négocier Merciii
@Cain Wilder Merciii, hâte de lancer les doubles C
@Dareios Geller Le plus beau Est-ce de la bave que je vois couler sur ton beau visage ?
_________________
Abundans cautela non nocet
Aiden Adelson
1458
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)
45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.
diamond member
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Mar 12 Mar - 19:54#
re-bienvenuuuuue chez toi !
Dareios Geller
1116
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
crimson melody (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy (compte principal), Esteban, Kayla, Diego et Giovanni
33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Mar 12 Mar - 20:16#
Cassiopéa Uccello a écrit:
@Dareios Geller Le plus beau Est-ce de la bave que je vois couler sur ton beau visage ?
Je crois que tu fais la même chose que moi Hâte de pouvoir jouer avec toi en tout cas
_________________
▬ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Mer 13 Mar - 0:04#
Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !
Hâte de jouer notre lien avec mon Sean
Invité
Invité
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Mer 13 Mar - 11:43#
Re-bienvenue que de bons choix
Cassiopéa Uccello
954
Noxel ஐ She
La sublime Alice Pagani
strange-hell -vava-
Horacio ஐ Irini ஐ Uriah
27 printemps ஐ Taureau à bien des égards, le 26 avril fut ta grande entrée dans la vie
Célibataire ஐ Le coeur meurtri et traumatisé, tu continues de croire à l'amour et au romantisme, même si tu es loin d'être prête pour ça, pourtant dans une danse endiablée, ton coeur trouve son compte dans les yeux d'un beau Grec.
Alternante en communication mode ஐ Attachée de presse mode & luxe dans un magazine, tu ne régis qu'à la passion qui t'anime et à l'amour que tu portes à ce domaine
Center ஐ Tu vis dans un appartement au milieu de ces beaux monuments histoires avec ta soeur jumelle, Flora et ton frère, Dario
Uccello ஐ Familia Ante Omnia
ஐ Ton premier amour fut les moteurs et le covering puis tu as découvert la mode et tu t'es lancée corps et âme dans ces deux passions
ஐ Tu es passionnée d'art -peinture avec une préférence pour Van Gogh et Monet- et de littérature
ஐ Tu adores la botanique des suites de ton amour pour la nature et de ta main verte
Fréquente ஐ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court
diamond member
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Mer 13 Mar - 18:44#
@Dareios Geller Oups, ça m'a échappé J'ai tout aussi hâte que toi, on va pas s'ennuyer
@Ambrose O'Connor Merci Enh, mais Sean, je l'adore déjà, tellement hâte de mettre tout ça en place, révélation, révelation Comme quoi, le monde est petit
@Blanka Clarke Oh la beauté, merci pour ton petit compliment
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 46 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...
Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.
Depuis peu, généreuse donatrice et directrice de la structure de Day Care, The flight of butterflies Une nouvelle aventure incroyable que je partage avec Stan, mon point d'équilibre dans ce monde professionnel que j'apprends encore à découvrir.
A pris possession d'une des villas les plus prisées de Monterey, sur les hauteurs, avec une vue mer impressionnante. Je n'y suis cependant pas seule, je partage cet espace grandiose en compagnie de Stan, notre cocon rien qu'à nous m'apaise et me stabilise.
Mama Hartley is Back
⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.
You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Jeu 14 Mar - 17:49#
(re) bienvenue à la maison ma douce, force & honneur pour cette refonte qui nous éblouira tous, sans aucun doute
_________________
Where have you been?
I've been everywhere, man Looking for someone Someone who can please me Love me all night long
Victoire Bryant
1088
Aurore. (Elle)
Blake Lively.
nuit d’orage (av.) alcara (sign.)
Mayumi Tamoura (Anna Sawai).
33 ans, (13/01/1991).
Divorcée de Giovanni avec qui elle à été durant 13 ans, ils ont ensemble un petit garçon de 10 ans, prénommé Peter. En couple depuis fin avril avec le beau Antonios, elle est à présent indéniablement amoureuse de lui.
Lieutenant Pompier durant des années, elle s’est vue offrir un poste d’enquêtrice spécialisée en incendies criminels. Fin septembre, elle débute cette formation, toujours dans le Département des Pompiers de Monterey.
Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec son fils.
Victoire est la petite sœur d’Alban Bryant. Son frère à une fille, prénommée Adaline qu'elle vient tout juste de rencontrer. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec son fils dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Victoire peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière. + Elle adore la mode et se sent bien quand elle porte ce qu’elle aime. + Ses deux meilleurs amis : Lou & Malone sont la Marraine et le Parrain de son fils Peter. Un choix qui était une évidence à ses yeux. + Elle est la cousine de Phoebe Valdez. Elles sont très proches depuis toujours.
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Ven 15 Mar - 15:31#
Quel beau prénom. Rebienvenue chez toi.
_________________
don't you tell me what you think that i can be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
I'm fired up.
Dareios Geller
1116
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
crimson melody (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy (compte principal), Esteban, Kayla, Diego et Giovanni
33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Sam 16 Mar - 0:32#
oh LA LA que je suis fan de cette histoire ! Elle est tellement Waw ! C'est un honneur pour moi de te valider
_________________
▬ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Cassiopéa Uccello
954
Noxel ஐ She
La sublime Alice Pagani
strange-hell -vava-
Horacio ஐ Irini ஐ Uriah
27 printemps ஐ Taureau à bien des égards, le 26 avril fut ta grande entrée dans la vie
Célibataire ஐ Le coeur meurtri et traumatisé, tu continues de croire à l'amour et au romantisme, même si tu es loin d'être prête pour ça, pourtant dans une danse endiablée, ton coeur trouve son compte dans les yeux d'un beau Grec.
Alternante en communication mode ஐ Attachée de presse mode & luxe dans un magazine, tu ne régis qu'à la passion qui t'anime et à l'amour que tu portes à ce domaine
Center ஐ Tu vis dans un appartement au milieu de ces beaux monuments histoires avec ta soeur jumelle, Flora et ton frère, Dario
Uccello ஐ Familia Ante Omnia
ஐ Ton premier amour fut les moteurs et le covering puis tu as découvert la mode et tu t'es lancée corps et âme dans ces deux passions
ஐ Tu es passionnée d'art -peinture avec une préférence pour Van Gogh et Monet- et de littérature
ஐ Tu adores la botanique des suites de ton amour pour la nature et de ta main verte
Fréquente ஐ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court
diamond member
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Dim 17 Mar - 18:00#
Avec un peu de retard
@Eli Hartley Merciiii beaucoup ma belle, beaucoup trop de douceur dans ton petit message, ça me touche
@Billie Reyes Venant d'une beauté pareille, ça me va droit au coeur, merciiii
@Dareios Geller Oooh, tu sais déjà comme je suis contente qu'elle te plaise Ton petit mot me fait vraiment plaisir puis c'est tout autant un honneur de me faire valider par toi MERCIII
_________________
Abundans cautela non nocet
Invité
Invité
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Mar 19 Mar - 21:12#
Encore un tellement beau personnage que tu nous sors là Je suis toujours aussi épatée et aussi fan de ta plume (Re) bienvenue chez toi
Cassiopéa Uccello
954
Noxel ஐ She
La sublime Alice Pagani
strange-hell -vava-
Horacio ஐ Irini ஐ Uriah
27 printemps ஐ Taureau à bien des égards, le 26 avril fut ta grande entrée dans la vie
Célibataire ஐ Le coeur meurtri et traumatisé, tu continues de croire à l'amour et au romantisme, même si tu es loin d'être prête pour ça, pourtant dans une danse endiablée, ton coeur trouve son compte dans les yeux d'un beau Grec.
Alternante en communication mode ஐ Attachée de presse mode & luxe dans un magazine, tu ne régis qu'à la passion qui t'anime et à l'amour que tu portes à ce domaine
Center ஐ Tu vis dans un appartement au milieu de ces beaux monuments histoires avec ta soeur jumelle, Flora et ton frère, Dario
Uccello ஐ Familia Ante Omnia
ஐ Ton premier amour fut les moteurs et le covering puis tu as découvert la mode et tu t'es lancée corps et âme dans ces deux passions
ஐ Tu es passionnée d'art -peinture avec une préférence pour Van Gogh et Monet- et de littérature
ஐ Tu adores la botanique des suites de ton amour pour la nature et de ta main verte
Fréquente ஐ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court
diamond member
Sujet: Re: Fluctuat nec mergitur Mar 19 Mar - 22:09#
@Collin Fraser Que de belles paroles Tu veux me charmer toi non ? Ça fonctionne ! Tu es beaucoup trop adorable, merciiiii