-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

crush or flop ? (giovanni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cléa Hawkins

Cléa Hawkins
80
.DELENA (emilie)
Carla (perfect) Guetta Cohen
floslunar baby ♡ (avatar) + exordium (sign)
ethan (b.cooper) + kevin (m.huisman)

elle effleure la trentaine bien qu'il lui reste encore quelques années avant de l'atteindre. elle a vingt sept et ce sent dans une forme olympique...
il est impossible de fixer un terme dans ce domaine, incapable et pas du tout volontaire à se caser avec quelqu'un elle est volage s'amusant de droite à gauche, attrapant un homme par ci par là pour combler le besoin, le désir qui l'inonde. elle est donc célibataire
elle n'a pas qu'un seul mais deux jobs, une baroudeuse à l'état pure, une vivante à l'ambition débordante. elle est officiellement mannequin et officieusement influenceuse. les deux métiers lui offrant l'opportunité de vivre bien et heureuse.
elle habite un penthouse avec vue sur mer qui se situe en centre-ville.
crush or flop ? (giovanni) Tumblr_not6pxYJiV1rusjpbo4_250
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

crush or flop ? (giovanni) Tumblr_nite8vKBA51qa1id2o4_r1_250

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

crush or flop ? (giovanni) E8F5FdVk_o

« Ohana veut dire famille. La famille signifie que personne n'est laissé pour compte ou oublié. »



new to the community
https://basique.forumactif.com/t10178-clea_hawkins#324485
MessageSujet: crush or flop ? (giovanni) crush or flop ? (giovanni) EmptyMar 16 Avr - 15:59#


---- crush or flop ?
@Giovanni Pastore 


Des mauvaises habitudes ? J'en ai plein. Comme celle de me lever après que tout le monde est déjà parti au boulot, le fait d'adorer trainer dans mon bain juste pour kiffer le plaisir de pouvoir me prélasser au calme. Le fait d'être toujours avec mon téléphone en main et surtout le pire, l'habitude de faire la fête. J'ai de sale habitude et je le sais. Cependant ma vie me plait comme elle est et aujourd'hui comme chaque jour je me lève a dix heure. J'ai fait une bonne nuit malgré un couché tardif. J'avais des choses de prévus comme moi Rose et je compte bien honorer mon rendez-vous. Et puis ce soir j'ai prévu de sortir un peu et cette fois seule. Pourquoi ? Et bien tout simplement en proie à trouver un homme à ramener à mes côtés. Trop de jours on passer et j'ai un besoin de sentir la chair d'un homme contre mon corps. Je me lance finalement dans ma journée folle et une fois le soir, je prends une douche, enfile une belle tenue et rejoint le bar ambiance du centre. J'avais prévenu Irini & Taylor que je sortais en célibataire, elles m'ont même donné le droit de profiter et surtout me libère du penthouse pour une soirée. Résultat, je m'en vais joyeuse et rassurée. J'entre dans le bar et des yeux tombent sur moi, j'aime ça et je l'avoue j'esquisse un sourire. J'avance au comptoir et commande un mojito. Une fois assise, j'observe. Ne jamais attaqué trop vite, prendre le temps de pouvoir ciblé la proie. Finalement, un homme brun me tape à l'œil. Je prends une gorgée, garde mon verre en main et m'approche de lui. - Bonsoir, puis-je me joindre à vous ? - Je le regarde avec un regard charmeur, le plus beau que j'ai en stock. Il va craquer, il faut qu'il craque...

_________________

♛ DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN ♛


Dernière édition par Cléa Hawkins le Lun 6 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Pastore

Giovanni Pastore
109
Aurore (p'titbou)
Giacomo Gianniotti
selly's (avatar) magma (sign) Fabiola (gifs sign)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Kayla & Diego

36 Y.O
Être célibataire c'est pas une preuve de faiblesse, ça prouve seulement que t'es assez patient et sage pour attendre la personne que tu mérites. En attendant, tu préfères, profiter de ton célibat
Ancien médecin militaire, tu as toujours eu besoin d'adrénaline et tu as finis par devenir chirurgien urgentiste.

Un appartement dans le centre.
crush or flop ? (giovanni) 0841e84f8e5ee34fa48644664ca6ab2c41969503

Présente ++++

staff - to help you
MessageSujet: Re: crush or flop ? (giovanni) crush or flop ? (giovanni) EmptyDim 28 Avr - 22:05#



crush or flop ? ― /

Tu as journée de garde terminée, c’est avec un petit sourire aux lèvres que tu sors des urgences avec l’impression d’avoir accompli à bien ta journée. Quelques opérations plus ou moins importantes, mais dans aucun des cas tu as perdu de patient aujourd’hui. Et c’est ça que tu aimes le plus dans ton travail, ce côté positif quand tu annonces à un membre de la famille d’un patient qu’il va bien. Avant d’enlever ta blousse tu es allé voir un de tes patients et voir la joie de sa femme en voyant le succès de l’opération. Alors, tu pars un peu de ton lieu de travail avec ce petit sourire aux lèvres. Une bonne soirée en perspective, tu envoies un sms à tes collègues pour leur proposer d’aller boire un verre après leur garde qui se finis bien après la tienne. Ça te laisse le temps de rentrer chez toi, prendre une douche et te préparer pour ta soirée. Pour le lieu, pas besoin d’aller bien loin, vous avez une petite habitude et c’est à cet endroit même que vous irez passer votre soirée. Tu enfiles un jean, un polo et tu t’occupes d’arranger tes poils sur le menton. Te voilà enfin près pour passer une bonne soirée. Tu arrives seul, tu reçois un sms de tes collègues qui t’informe qu’ils seraient plus longs que prévue. Bon, ce n’est pas grave maintenant que tu es là, tu ne vas pas opérer un demi-tour. Tu t’assois au niveau du comptoir avant de commander une bière. Après tout, tu l’as mérité bien cette bière vu les journées et nuit que tu tapes. Au moment où tu réponds, tu lèves les yeux en voyant une charmante jeune femme. Un petit sourire sur tes lèvres. « Bonsoir, la place est tout à vous. » Dis-tu en tirant la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir à tes côtés. « Vous vous êtes perdu ? » Ok, ce n'est pas vraiment sa meilleure phrase de drague.


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas

crush or flop ? (giovanni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-