Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Give Me Your Body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
Give Me Your Body Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyDim 10 Mar - 18:38#


Give Me Your Body 
club - @Kevin Fitzgerald

Tu viens de déposer ton fils chez son père, pour la semaine. Comme convenu ! Ton planning du week-end s'est fixé ce matin, lorsqu'une amie t'a envoyé un message pour t'indiquer qu'elle fête ses trente ans ce soir dans un club. Selon elle, de merveilleux chippendales valent le détour et les cocktails sont originals. Aucune once d'hésitation, tu as accepté. Rendez-vous à 20h00 devant le lieu indiqué.
Tu as passé ton après-midi sur une circuit automobile pour tester une nouvelle pépite. Une voiture aussi rapide qu'un guépard, une vitesse incroyable, un freinage tout en douceur. La ligne de cette voiture te fait de l'oeil, impossible de ne pas l'essayer. D'ailleurs, l'essayer se serait presque l'adopter, ce qui te freine c'est son prix. Mais tu t'amuses comme une folle sur le circuit, accompagné d'un co-pilote. Les sensations te font une poussée d'adrénaline dans tout le corps.
Tu es rentrée chez toi, te plongeant dans un bain chaud, écoutant de la musique classique. Tu as besoin d'apaisement et pour toi, rien de tel qu'un peu de musique classique. Tu fermes les yeux, profitant de l'eau chaude. Lorsque l'eau commence à se refroidir, tu sors, t'enveloppant avant d'aller choisir ta tenue de la soirée. Tu seras vêtue entièrement de noir. Tu fignoles les détails, fixant correctement ta frange pour qu'elle ne bouge pas d'un poils durant la soirée.
Tu rejoins le club. Tes amies sont déjà là. Vous entrez, vous dirigeant vers l'espace VIP qu'elle a spécialement réservé pour la soirée. le champagne va couler à flot, mais là surtout, tu as envie d'un Moscow Mule. Tu t'assois, balayant du regard le moindre recoin du club malgré une luminosité basse. Vieille habitude, déformation professionnelle. Tu as repéré les caméras, tu as repéré les femmes déjà bien assez éméchées. Et surtout. Bordel ! Tu viens de repérer Kevin. Que fait-il sur scène ?



_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Give Me Your Body OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Give Me Your Body Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Give Me Your Body C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyLun 11 Mar - 15:30#


Give Me Your Body 
club - @Kevin Fitzgerald

Les filles sont chez Linh depuis hier soir, on fait comme ça depuis notre divorce, du vendredi soir à l'autre vendredi. On a au moins le week-end pour profiter seul aussi. C'est un devoir d'être parent mais faut aussi savoir penser à soi. J'adore mes filles, Mia & Joy sont des rayons de soleil mais clairement j'ai aussi besoin de vivre ma vie d'homme et profiter. Depuis mon divorce j'ai repris gout de sortir et de profiter du moment présent, je dois avouer que même si Linh ne m'en avais jamais profité, nous étions jeunes et malheureusement la routine a eu raison de nous. Du coup le samedi soir oblige, je rejoins les copains sur scène pour un anniversaire d'une jeunette de 30 ans. Cela me plait pas mal d'être vu comme le dieu de ses dames lors d'une unique soirée. Jouer un rôle sur scène, devenir quelqu'un d'autre le temps d'une danse est devenu ma passion. Mon boulot la semaine est parfois difficile, ma vie de père célibataire pas des plus excitante. Cependant je n'oublie pas aussi ma vie d'homme. Le show ne devrait plus tarder, les gars sont prêts, il me reste quelques paillettes à mettre sur mon torse, ajouter la chemise. Ce soir nous seront sur la chanson "old time the rock n'roll" et la danse ressemblera un peu à celle de Niles dans une nounou d'enfer mais en un peu plus sexy et surtout en retirant nos vêtements au fur et à mesure... Je me lance donc sur scène, les lumières des projecteurs à fond sur nous, heureusement les lunettes atténuent un peu la puissance mais alors que nous débutons la danse, mon visage tourne autour des femmes présentent. Je tombe nez à nez sur Blanka... Autant vous dire que ma surprise fut lourde car elle ne sait pas que je fais ce genre de taf en plus de mon métier de pompier, en même temps, peu de monde connait mon secret. Cependant, la voir me fait un haut de cœur, pas dans le mauvais sens, ça non. Elle a toujours été pour moi une attirance sans nom. Un fruit interdit... Ex-femme d'un de mes amis, autant le dire, on ne touche pas. Et pourtant... Je continue mon show, essayant d'être le plus pro possible mais je sens son regard surpris, peut-être même intrigué... Je soupire, essaie de faire face, tenant la cadence et le rythme.




_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
Give Me Your Body Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyMer 13 Mar - 12:22#


Give Me Your Body 
club - @Kevin Fitzgerald

Ce qui se passe sous tes yeux est invraisemblable. Tes yeux clignent plusieurs fois, posant ton verre pour vraiment porter toute ton attention sur l’homme face à toi. Kevin ! Oui, c’est bien lui. Sauf s’il a un sosie en pleine nature, mais ce sourire tu le reconnais bien. Tu as passé de nombreux repas à le fixer, alors que tu étais encore mariée, nombreux repas à l’aguicher alors que tu n’aurais pas dû, ou nombreuses fois après ton divorce à tenter de le séduire. Mais n’était-il pas pompier, normalement ? Tu as dû louper des étapes.
Les filles avec toi, sont endiablées et commencent déjà à crier comme des dingues pour l’encourager à continuer sa danse. Sans même t’en rendre compte, tu leur as sans doute jeté plusieurs regards noirs. Parce que Kevin… Dans ton esprit, il est pour toi. C’est à toi de passer une nuit complète de folie avec lui.
Tu reprends ton verre, laissant le liquide couler d’une seule traite dans ta bouche avant de l’avaler avec une fureur inexplicable. C’est impossible ! Tu ne sais pas ce que tu ressens, mais cela semble bouillonner dans ton esprit. Tu t’éloignes pour t’attarder au bar afin de commander un shooter, que tu descends avant de partir ailleurs.
Dès ton arrivée, ayant inspecté dignement les lieux, les caméras. Tu as vite compris par où passer et où les loges peuvent être. Parce que tu te doutes que les chippendales ont besoin de se préparer avec les show.
Tu passes un couloir, vérifiant les pancartes sur les portes, avant d’en pousser une au hasard. Personne ! Tu t’infiltres à l’intérieur, inspectant les détails, fouillant une veste pour tenter de voir s’il y a des papiers d’identités. Tu agis sans même réfléchir, parce que tu as envie que Kevin t’explique ce qu’il fait là, et aussi pourquoi il n’a pas répondu à ton dernier sms il y a deux mois, disant : Si tu es dispo ce soir, je te promets une soirée de dingue !
Tu tombes enfin sur un porte-feuille. C’est la loge de Kevin, assurément.
Tu vas l’attendre bien sagement ici.



_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Give Me Your Body OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Give Me Your Body Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Give Me Your Body C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyLun 18 Mar - 16:52#


Give Me Your Body 
club - @Kevin Fitzgerald

Le show a débuté, je me déhanche, je donne tout ce que j'ai comme à mon habitude. Les habits tombent et les filles crient de plus en plus fort à chaque vêtement retiré. Je dois l'avouer j'aime l'euphorie de ce moment mais pour le coup ce soir c'est difficile. Face à Blanka je me sens un peu déstabilisé et elle semble elle même un peu perdue. Seulement voilà, je suis là pour offrir quelque chose alors j'y vais. Je ne me démonte pas et je fonce, j'offre mes hanches, mon plus beau sourire, mes abdos et surtout je vends ce que j'ai. Je garde évidemment tout ce qu'il faut car là ou mon métier s'arrête c'est un peu sur la nudité. Le but n'est pas de montrer son corps nu non plus mais de clairement vendre du rêve. Les minutes avancent, le show arrive quasi à sa fin et je ne vois plus Blanka dans mon viseur. Est-elle partie par honte de me voir sur scène ? Je ne sais pas. Je souris, fais le show jusqu'au bout et finalement j'attrape mon peignoir et remonte vers les loges pour me changer et reprendre mon souffle. Ouvrant la porte je fus surpris en voyant la silhouette de Blanka. Je referme d'un coup mon peignoir et sursaute un peu. - Blanka ! - Oui elle m'a foutu les jetons très clairement. - Je... Enfin qu'est-ce que tu fais là ? - J'aurais pu comprendre qu'elle m'attende en sortie du club mais pas dans ma loge. Je secoue un peu la tête. Attrapant une bouteille d'eau je bois une gorgée. En réalité, je suis tellement gêné je ne sais pas du tout comment prendre cette invitation forcée.



_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
Give Me Your Body Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyJeu 21 Mar - 21:55#


Give Me Your Body 
club - @Kevin Fitzgerald

Tu es dans sa loge. Tu attends. Les minutes défilent, tu tournes en rond. Tu regardes les recoins, mais rien de bien intéressant. Tu finis par t’asseoir, plaçant tes pieds, jambes croisées sur un rebord de meuble. Tu t’amuses avec une mèche de cheveux, tu sifflotes. Puis, tu regardes quelques vidéos courtes sur des animaux, tu souffles quelques rires entre tes lèvres.
Et finalement tu entends enfin du bruit. Tu glisses ton téléphone au fond de ton sac, avant de te relever et de te mettre droite. Tu espères qu’il s’agit de Kevin et non pas d’une admiratrice secrète qui aurait eu le béguin.
La porte s’ouvre. C’est lui, vêtu d’un peignoir qu’il referme aussitôt. Tu lèves les yeux au ciel, remarquant que ton effet de surprise a tout de même bien fonctionné.
Tu lèves les mains en l’air, avec ta mine innocente.
- Promis Monsieur Fitzgerald, je ne suis pas armée et je ne compte pas vous kidnapper !
Tu lâches un rire.
- J’étais avec des amies, et figure-toi que j’ai vu une vieille connaissance sur scène !
Comment tu as pu passer à côté de ça ? Ne jamais rien avoir su ? C’est récent ?
- C’est ton nouveau boulot ?
Tu le regardes avec insistance. Aussitôt, tu reprends la parole, parce qu'un flot de questions tourne dans ta tête.
- Et je voulais savoir pourquoi tu n'as pas répondu à mon dernier sms ?! Oui, oui, ça te reste en travers de la gorge, tu n'as pas l'habitude qu'on ne te réponde pas. Pour rappel il disait : "Si tu es dispo ce soir, je te promets une soirée de dingue !"


_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
Give Me Your Body Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyJeu 21 Mar - 21:55#


Give Me Your Body 
club - @Kevin Fitzgerald

Tu es dans sa loge. Tu attends. Les minutes défilent, tu tournes en rond. Tu regardes les recoins, mais rien de bien intéressant. Tu finis par t’asseoir, plaçant tes pieds, jambes croisées sur un rebord de meuble. Tu t’amuses avec une mèche de cheveux, tu sifflotes. Puis, tu regardes quelques vidéos courtes sur des animaux, tu souffles quelques rires entre tes lèvres.
Et finalement tu entends enfin du bruit. Tu glisses ton téléphone au fond de ton sac, avant de te relever et de te mettre droite. Tu espères qu’il s’agit de Kevin et non pas d’une admiratrice secrète qui aurait eu le béguin.
La porte s’ouvre. C’est lui, vêtu d’un peignoir qu’il referme aussitôt. Tu lèves les yeux au ciel, remarquant que ton effet de surprise a tout de même bien fonctionné.
Tu lèves les mains en l’air, avec ta mine innocente.
- Promis Monsieur Fitzgerald, je ne suis pas armée et je ne compte pas vous kidnapper !
Tu lâches un rire.
- J’étais avec des amies, et figure-toi que j’ai vu une vieille connaissance sur scène !
Comment tu as pu passer à côté de ça ? Ne jamais rien avoir su ? C’est récent ?
- C’est ton nouveau boulot ?
Tu le regardes avec insistance. Aussitôt, tu reprends la parole, parce qu'un flot de questions tourne dans ta tête.
- Et je voulais savoir pourquoi tu n'as pas répondu à mon dernier sms ?! Oui, oui, ça te reste en travers de la gorge, tu n'as pas l'habitude qu'on ne te réponde pas. Pour rappel il disait : "Si tu es dispo ce soir, je te promets une soirée de dingue !"


_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Give Me Your Body OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Give Me Your Body Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Give Me Your Body C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyMar 26 Mar - 15:35#


Give Me Your Body 
club - @Blanka Clarke

Me retrouver face à face avec Blanka n'était pas désagréable, loin de là. Juste, je m'interdis de toucher à l'ex-femme d'un ami. Ce serait, bizarre ? Oui un peu. Honnêtement, je n’aurais pas cru qu'elle puisse découvrir et voir mon show ainsi. Mais, à vrai dire au moins elle sait presque tout de moi maintenant... Essayant de retirer la gêne c'était compliqué. Blanka n'est pas du genre à lâcher l'affaire et je sais très bien qu'elle va me poser des questions sur le pourquoi je n'ai pas répondu à son sms. Elle joue la carte de l'humour en premier lieu. - Je t'avoue que je n’aurais pas vraiment cru possible que tu découvres mon petit secret comme ça. - Je me racle la gorge en attrapant une bouteille d'eau minérale. Je lui en propose une au cas où et bois une petite gorgée. - Non pas mon nouveau, je suis toujours pompier mais c'est un petit extra... - Je finis par m'installer sur le sofa qui se trouve dans ma loge. Me reposer un peu après ce show tout de même un peu intense. Ce n'est pas la même difficulté que mon métier de pompier je l'avoue mais il reste éprouvant. - Je pensais que ma réponse voulait tout dire. - J'hausse les épaules en soupirant. - Je serais dispo, si je savais que derrière cette potentiel soirée tu ne chercherais pas plus qu'un diner... - Je la regarde avec un petit sourire. - T'es l'ex de mon pote Blanka ! - Je secoue la tête. Sincèrement quoi... Bon ok, c'est surement une excuse, une grosse excuse même mais, quand même ! J'ai des principes... Ou pas.


_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
Give Me Your Body Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyMar 26 Mar - 20:39#


Give Me Your Body 
club - @Kevin Fitzgerald

Pote de ton ex-mari, ouai… C’est mal ? Non ! D’autres choses sont plus graves, comme torturer quelqu’un ? Ouai, non, ça parfois c’est nécessaire ! Bon, qu'est-ce qui peut être vraiment mal selon toi ? Pas grand chose ! Tu trouves toujours des excuses pour tout et rien. La balance entre le bien et le mal, c’est quelque chose de fastidieux pour toi. Tu ne t’embêtes pas avec une tripotée de questions.
Alors, venir dans cette loge, ce n’est pas mal selon toi. Tu es divorcée. Alliance vendue. Un seul lien maintenu pour que cela ne perturbe pas votre fils. Vous trouverez toujours des arrangements, surtout quand tu t’absentes subitement quelques jours.
Tu refuses l’eau, envisageant déjà de prendre un shooter ensuite, pour digérer tout ça.
- Sympa !
Un petit extra amusant, enfin tu imagines ! Il y a pire comme extra ?!
Tu évoques le sms, oui, ça reste en travers de la gorge. Tu n’aimes pas les non-réponses ou que l’on te dise non. Légèrement intolérante !
- Je vois que tu me prends pour une assoiffée sexuelle !
Tu pouffes un rire. Allez, ce n’est pas totalement faux ! Surtout qu’avec lui, tu continues d’espérer de vivre une nuit endiablée. Sauf, qu’à chaque fois, c’est un échec !
- Tout est dit ! Je suis l’EX !
Pourquoi continue t-il d’avoir une ligne de conduite si respectueuse ? Tu es là, face à lui, te tenant debout et croisant les bras, l’air boudeuse.
- J’ai compris tu me trouves moche ? Trop brune ? Ou trop bizarre ? Trop mystérieuse ? Pas assez sage ?
Vraiment, l’excuse de l’ex du pote, tu ne veux plus y croire, il y a autre chose ?

_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Give Me Your Body OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Give Me Your Body Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Give Me Your Body C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyMer 27 Mar - 14:58#


Give Me Your Body 
club - @Blanka Clarke

Ok me retrouver face à Blanka dans ma loge me perturbe énormément. Surtout que sous mon peignoir je suis en sous-vêtements donc pas vraiment la tenue adéquate. Pourtant je me rends compte qu'elle m'attire, elle me plait, elle est sexy et elle sait très clairement comment me parler. J'aime son assurance, j'aime ce côté bestial qu'elle porte sur elle. Mais je ne sais pas pourquoi, je sais qu'avec elle franchir le pas serait... Intense, fort. Et j'ai l'impression que malheureusement je pourrais voir plus qu'une simple nuit. Elle impose une sensation sur moi qui n'a rien d'anodin. J'esquisse un sourire lorsqu'elle me parle d'être une assoiffée sexuelle. - Je ne me permettrais pas de dire cela. - Bien qu'au fond j'en suis intimement convaincu. Ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ! Elle reprend le terme ex et insiste sur celui-ci afin de bien me faire comprendre, qu'en effet, c'était et à présent ce n'est plus. Oui d'accord mais quand même... Et puis prenant une gorgée de ma bouteille d'eau elle commence à me demander si je la trouve moche trop brune et tout un autre tas de connerie. Je pouffe un rire et en levant les yeux au ciel. - N'importe quoi ! - Je me lève je m'approche d'elle. - T'es belle, sexy, intrigante et évidemment que t'as tout pour me plaire... - Je soupire. Quitte le contact de ses yeux un instant. En fait, au fond je crains de franchir le pas. Peur de pouvoir ressentir un truc alors que je ne veux pas, je veux pas m'imposer encore une relation et souffrir de la voir se détruire... Bref. Je repose mon regard dans ses yeux, laissant le silence prendre place mais tel un aimant je sens mon visage s'approcher du sien et dans une perte de contrôle total, j'attrape le bas de son dos pour l'attirer vers moi avec un geste sauvage. Je ferme les yeux, laissant ce contact me plonger dans un moment perdu. Finalement j'attrape ses lèvres pour un baiser un peu bestial... Mes mains attrapent ses reins et je sens finalement une sorte de coup de jus dans tout le corps. Et merde !

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
Give Me Your Body Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyDim 31 Mar - 0:26#


Give Me Your Body 
club - @Blanka Clarke

Tu ne comprends pas. Pourquoi il n’ose pas, pourquoi il s’efforce de toujours te repousser. Tu veux être claire dans tes paroles, qu’il se rentre dans le crâne que tu es divorcée. Tu ne te remettras jamais avec le père de ton fils ; votre amour s’est complètement dissipé. D’ailleurs, ta flamme a certainement arrêté de brûler bien avant la sienne ; cette vie calme et trop paisible, n’était pas pour toi. Tu es une aventurière, en quête constante d’une dose d’adrénaline. Il était ton opposé.
Actuellement, Kevin est une nouvelle dose d’adrénaline, tu as envie de frissonner avec lui, sentir ses mains se poser sur toi et t’emmener dans un autre monde.
Il résiste encore, tu ne supportes pas. Tu veux comprendre. Alors peut-être te trouve-t-il pas à son goût ? Ou alors ton caractère l’effraie ? Tu te lances dans un questionnement.
Sa réponse fait un bien fou, c’est toujours plaisant d’avoir de tels compliments. Ton sourire en coin s’étire, pendant que tes yeux le scrutent pour ne perdre aucune miette de son visage.
Tu ne bouges pas, laissant son visage se rapprocher, son souffle chaud effleurer tes lèvres. Sa main se bloque sur le bas de ton dos, pour t’approcher au plus près de lui, le haut de ton corps contre le sien. Et dans ta tête tu ne cesses de te répéter « vas-y embrasse-moi ! » Il le fait. Ce baiser endiablé, cette chaleur qui t’envahit. Cette sensation est encore meilleure que celle que tu avais imaginé, si cette scène se déroulait.
Tes mains viennent desserrer la ceinture de son peignoir pour les poser sur son torse et le parcourir avec la douceur de tes paumes.
Tu ne veux pas que ça s’arrête, tu veux continuer, tu veux aller encore plus loin.

_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Give Me Your Body OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Give Me Your Body Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Give Me Your Body C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyJeu 4 Avr - 11:21#


Give Me Your Body 
club - @Blanka Clarke

Je ressens une certaine colère, une certaine incompréhension de la jeune femme face à mon refus permanent de vouloir franchir le pas. Je ne sais pas pourquoi je me mets autant de pression mais savoir que mon ex-femme est partie avec un de mes proches amis et qu'à ce jour je suis attiré par l'ex-femme d'un de mes très proches amis me perturbe un peu. Au fond je culpabilise déjà à l'idée de pouvoir la toucher pourtant, bordel ! Elle me plait et je sais qu'avec elle je suis totalement vulnérable. Elle m'envoute, elle me rend dingue. Bien sûr qu'elle me plait et je ne tarde pas une seconde à la rassurer sur le fait que ce soit le cas. Je ne suis juste pas à l'aise à l'idée de faire des choses peu catholiques avec une femme qui a connu un bon ami à moi. Cependant, la proximité de nos deux corps puis de nos visages me perd et je finis par attraper ses lèvres avec fougue. Elle se laisse totalement faire, laissant nos langues faire une valse endiablée et finalement mon esprit revient à la raison et après de longues minutes d'un baiser dingue je décroche. Peut-être trop précipitamment. - Non-stop ! - Je secoue la tête et prend celle-ci dans mes mains. - Merde Blankaaa ! On fait quoi là ? - Je soupire. - Je ne sais pas où je vais, tu me rend dingue mais je sais pas si je suis prêt à ça... Je ne sais pas. - Je la regarde avec un air désespéré, j'avais finalement besoin de son avis, son conseil. Bref, je veux savoir quoi faire. Est ce qu'elle est prête à tenter le diable en franchissant le pas ?

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
Give Me Your Body Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyJeu 11 Avr - 20:22#


Give Me Your Body 
club - @Blanka Clarke

Tu peux presque te considérer comme un succube, quand un homme s’ancre dans ta tête et que tu t’es décidée à l’avoir, tu ne lâches pas prise. Tu sais que tu maîtrises l’art de la séduction. Et avec le temps, tu te bonifies dans cet art. Tu peux être incontrôlable, te fichant des conséquences, oubliant de réfléchir à l’instant. Évidemment, quand tu as quelqu’un en tête, tu deviens un démon, parce que peu importe la situation, qu’il soit marié ou non, si tu as décidé qu’un homme était pour toi, au moins le temps d’une nuit, il sera pour toi. Tu es terrible !
Voir qu’il craque, voir qu’il dévore enfin tes lèvres te rend complètement joyeuse. Tes mains passent sur son corps, parcourant ses abdominaux. Et tout se STOP, si brutalement. Tu fronces les sourcils, reculant d’un pas. Pourquoi il se questionne autant ? Vraiment, pourquoi les humains font ça, se poser des questions à longueur de journée ? il y a de quoi devenir dingue ! Tu soupires.
- Tu sembles prendre trop de pincettes dans ta vie ! Lâche-prise.
Non, tu ne supportes pas qu’on te résiste et encore moins rompre un baiser si torride et enivrant. Il vient de te faire redescendre de mille étages d’un seul coup, en une fraction de secondes.
- Quand tu seras prêt pour une partie de jambes en l’air torride, tu sais où me trouver !
Tu attrapes ton sac, que tu remets à ton épaule, avant de partir brusquement en claquant la porte de sa loge.

_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Give Me Your Body OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Give Me Your Body Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Give Me Your Body C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body EmptyLun 29 Avr - 12:02#


Give Me Your Body 
club - @Blanka Clarke

Ma tête c'est pire que celle d'Einstein. Elle pense trop, elle réfléchit trop et je me perds moi-même dans mes idées, mes envies. Mon corps me dit lâches toi, et puis ma tête me dit, tu fais une connerie. Résultat je suis dans un état second, totalement fêlé. Je me lance dans un tourbillon avec la demoiselle, nos langues s'entrechoquent, un baiser fougueux s'échange et finalement je suis là à paniquer. La peur me prend et je stop tout d'un coup. Cela agace, énerve la demoiselle et comment ne pas l'être quand nos deux corps sont aussi proches, aussi en fusion en l'espace de quelques minutes et puis d'un coup, plus rien. Bref, tout ça pour dire. Je fais de la merde, je le sais et je sais aussi que je suis capable de tout perdre. Si j'accepte je crains de briser une certaine amitié, si je ne cède pas j'ai peur qu'elle s'en aille et qu'elle ne cherche même plus vers moi. Pourtant, Dieu seul sait combien elle m'envoute et m'attire... Je soupire longuement. Elle claque la porte et mon esprit se met à en marche, merde ! Je cours vers la porte, l'ouvre et cours derrière la jeune femme. - Blanka attends ! - J'attrape son bras pour la retenir, la tourne vers moi et attrape ses lèvres pour un nouveau baiser fougueux. M'arrêtant après quelques minutes. - C'est toi, toi seul que je veux. - Je la regarde avec envie, avec cette fois-ci mes esprits et j'esquisse un sourire. Je l'attire vers moi, retourne dans ma loge et referme à clef cette fois. Face à elle je laisse tomber le peignoir et laisse mon corps en sous-vêtements face à elle. - C'est à ton tour d'avoir ton show. - Je m'approche d'elle, prend ses mains que je laisse glisser sur mon corps, la regardant avec une certaine malice. Quant à moi je viens doucement retirer la fermeture éclair de sa robe. Hors de question qu'elle reste aussi vêtue maintenant.

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Give Me Your Body Give Me Your Body Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Give Me Your Body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-