Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hold on (ft. Tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1279
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Hold on (ft. Tommy) 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


Hold on (ft. Tommy) 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Hold on (ft. Tommy) C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Hold on (ft. Tommy) KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Hold on (ft. Tommy) 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Hold on (ft. Tommy) Hold on (ft. Tommy) EmptySam 27 Avr 2024 - 3:14#




Hold on
feat.  @Tommy Keller



tw : déni de grossesse, mention de cancer et d'alcool

Samedi 26 avril, La Clé de Sol.

Arabella est particulièrement impatiente à l'idée d'aller pousser sa voix en compagnie de son frère Tommy, ils partagent tous les deux une passion certaine pour la musique. Déjà au lycée quand elle était adolescente, elle entrainait ses copines dans les concerts que faisait le quatrième fils Keller. Quelque part, elle a un peu suivi ses traces en intégrant à son tour le Glee Club, chorale en plus de ses activités de cheerleader. Retrouvant celui-ci comme prévu pour vingt heures dans son tailleur jaune, nouvelle tenue qu'elle vient d'acquérir, l'une des créations de son amie Paloma, créatrice d'une marque de vêtements, elle salue du regard le brun et s'avance jusqu'à lui pour le serrer dans ses bras.

D'habitude elle n'est pas si démonstrative, peut-être que c'est la faute aux hormones mais sa bonne humeur est parfois couplée avec une irritation certaines. Mais pas ce soir, elle veut profiter et s'amuser.

« Tommy ! Tu sais, t'étais pas obligé de mettre une chemise. Parce que ce soir, j'suis ton date. Tu pourras pas repartir avec une gourdasse. » plaisante-t-elle, en voyant son frère si apprêté.

Elle rit à sa connerie et l'entraine à l'intérieur du bar-karaoké. Elle a déjà une idée de ce qu'elle veut chanter et donne immédiatement la liste au serveur en rentrant. Son bras autour de celui de son frangin, elle se dirige jusqu'au comptoir pour commander un thé glacé. Plus de conneries, il ne valait pas mieux boire de l'alcool en étant enceinte, elle se souvient encore du rhum ramené de sa virée au Mexique avec les Globe-Trotters. Elle a évidemment été malade comme un chien, à Noël aussi en passant. La raison a fini par être trouvée et devoir le révéler à toute la famille n'a pas été une mince affaire, heureusement qu'elle a pu compter sur le soutien de Daniel qui ne l'a absolument pas jugée, bien au contraire.

« Je veux absolument chanter Hold on de Chord Overstreet, j'ai mis aussi quelques chansons de notre playlist commune sur Spotify. » précise-t-elle, en attendant son verre.

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Keller

Tommy Keller
33
Valou
Gregg Sulkin
PrettyGirl
Conrad Jones / Eliott Blackwood / Matt Salomon

31 ans... bientôt 32 mais c'est un cap qu'il a du mal à passer... s'éloigner des trente ans, il n'est pas prêt !!
Célibataire et heureux de l'être ! Quand il voit la vie amoureuse de ses frères et de sa soeur, il se dit qu'il a tout compris ^^
Musicien même si à ces heures perdues, il aime aussi beaucoup écrire...

new to the community
MessageSujet: Re: Hold on (ft. Tommy) Hold on (ft. Tommy) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:51#




Hold on



tw : déni de grossesse, mention de cancer et d'alcool

Samedi 26 avril, La Clé de Sol.

Quand ma sœur m’a envoyé ce sms pour qu’on se fasse un karaoké aujourd’hui, j’avoue avoir été très content. J’aime beaucoup passé du temps avec ma sœur, mais je n’ai pas hésité à lui faire une petite remarque comme j’en ai l’habitude, il ne faut tout de même pas qu’elle oublie qui est Tommy Keller ! Alors ce soir, je me prépare et comme à mon habitude le samedi soir, je sors la petite chemise qui va bien et qui fait toujours son effet auprès des filles. Oui je sors avec ma sœur, mais rien n’empêche de rencontrer une jolie jeune femme et de la ramener chez elle comme il se doit… oui bien sûr après avoir ramené soeurette chez elle !! Un dernier coup d’œil dans le miroir, une pensée pour maman qui aurait adoré nous voir comme ça tous les deux et me voilà partis.

Bella est plus démonstrative depuis… enfin suite à son truc là… Elle est enceinte et je crois que les hormones lui retournent le cerveau mais je la serre aussi dans mes bras, bien entendu, c’est ma petite sœur après tout ! Elle me fait une remarque sur ma tenue comme je m’en doutais, alors je lui glisse discrètement alors que nous entrons dans le bar :

Oui c’est avec toi que je viens… mais on ne sait jamais avec qui on repart !! (souriant de toutes mes dents)

A peine entré, elle donne une liste de chansons en m’informant tout de même de ce qu’elle a mis. Elle n’est pas croyable. Heureusement, elle a choisi dans notre playlist Spotify, donc je peux espérer que certaines vont me plaire. Elle se commande un thé glacé alors que moi je me commande une bière. Et nos boissons à la main, nous allons nous asseoir à une table en attendant d’être appelé. Mon regard fait le tour du bar, à la recherche d’une éventuelle proie mais il est encore tôt donc il n’y a pas grand monde et je sens le regard inquisiteur de ma sœur sur moi, alors une fois assis à notre table, je lui lance en levant les mains :

Ne t’énerves pas !! J’arrête… on va chanter tous les deux… tu sais que maman aurait adoré nous voir ici tous les deux…
Revenir en haut Aller en bas

Hold on (ft. Tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-