Partagez

Repas en famille - PV Kévin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tessa Fitzgerald

Tessa Fitzgerald
269
BB.Starbuck + she/elle
Natalie Portman
Panic Station
Roman Villanueva (T.Posey), Tessa Fitzgerald (N.Portman), Adrian Nowak (P.Wesley), Lewis Hobbs (O.Stark)

37 ans née le 9 juin 1986. presque les 40ans mais ça va.

Repas en famille - PV Kévin Tumblr_inline_ogw5yiBnmj1rifr4k_500
Célibataire. a croire que l'amour ne veux pas d'elle c'est pas faute d'essayer.

Repas en famille - PV Kévin Tumblr_inline_n3tsotp7lG1so7rx1

Les vrais amours de ma vie sont mes deux enfants.
Tiens un magasin bio avec des produits locaux, prénommé "la voix de la nature"
Une maison dans le sud de la ville, c'est pas un palace mais c'est tranquille. Et puis surtout c'est calme.Repas en famille - PV Kévin 18d3c0f7aeb03e0c6e16205f36cf0ab2f3fb86a0


Un petit bout: J'ai adoptée deux enfants une fille en 2019 et un garçon en 2020 - J'ai adoptée seule à un moment de ma vie ou j'avais besoin et surtout avec eux je me sens enfin bien.

Caractère : je suis Têtue et disons le pas qu'un peu, ne devenez pas mon ennemi sinon mon côté rancunière vous fera du mal, je suis du style curieuse, je suis une battante personne n'en dit le contraire.  Sociable ça on pourra le confirmer j'adore d'ailleurs bavarder, bienveillante peut être un peu trop, tolérante car pour moi fait ce qu'il veux de sa vie et s'occupe de ses fesses. , Je suis joyeuse même si j'ai eu beaucoup de souci dans ma vie.

Repas en famille - PV Kévin Tumblr_inline_pl6dwvgQ4a1rjxgbh_400

présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t4636-et-le-monde-a-peur-de-s-ouv https://basique.forumactif.com/t6521-olivia-kravitz-dans-la-vie-
MessageSujet: Repas en famille - PV Kévin Repas en famille - PV Kévin EmptySam 16 Mar 2024, 22:14#

    J’étais à la maison avec les enfants et normalement rien n’était prévue comme j’avais des employés qui été au magasin, je pouvais profiter de mes enfants un petit peu.
    Ma fille Léna arriva avec son cahier pour me dire :

    « -Maman, Jules il ne veut pas m’aider. »

    Je la regardai en levant les yeux de mon livre en disant :

    « -Tu lui à demander gentiment ? »

    Elle me fit oui de la tête…

    « -Jules tu veux bien descendre s’il te plait. »

    L’ado rebelle dans toute sa splendeur qui descendit des escaliers avant de me dire :
    « -Quoi encore ? »

    Je n’étais pas sévère mais je demander le minimum la politesse et le respect, en voyant mon regard il se reprit et me dit :

    « -Pardon… oui maman ? »

    Je posai mon livre avant de dire :

    « -Tu connais la règle si ta sœur te demande gentiment de l’aider tu l’aide si tu ne sais pas la réponse, tu lui dis et elle vient me voir… »

    Il a voulu commencer à se défendre avant de dire :

    « -Oui pardon. Je suis désolé Léna, je n’ai pas compris pour l’Espagnol en même temps je fais Allemand moi. »

    Je levai les yeux au ciel avant de dire :

    « -Je vois aller file. Donne-moi ton cahier Léna et habille-toi un peu mieux s’il te plait, ton oncle va arriver pour manger. »

    Le jogging n’était pas un habit normal selon moi, et puis bon fallait quand même être un minimum propre, je fis son exercice avec Léna avant d’entendre la porte d’entrée sonner. C’était sans doute mon frère je l’avais invité à manger avec les filles.


@Kevin Fitzgerald

_________________
Tessa Fitzgerald
Le secret pour avancer c'est de commencer. Le secret pour commencer, c'est de découper les tâches complexes et trop importantes en petites actions facilement réalisables. Puis d'entreprendre la première. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Repas en famille - PV Kévin OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Repas en famille - PV Kévin Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Repas en famille - PV Kévin C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Repas en famille - PV Kévin Repas en famille - PV Kévin EmptyMar 19 Mar 2024, 14:42#

Ce soir nous sommes invités moi et les filles chez ma soeur. Les Fitzgerald sont une grande famille, et j'ai beau être proche de chacun de mes cousins et cousines, je dois avouer que ma soeur reste ma priorité. Elle est celle avec qui j'ai grandis et même si nous avons une légère différence d'âge elle a toujours été là pour moi et inversement. Depuis le divorce nous avons repris une belle habitude, celle de se retrouver pour diner ensemble. Les enfants s'adorent et même si les siens sont plus grand que les deux miennes, ils s'entendent à merveille. Par chance, c'est ma semaine ! Mia et Joy sont excités comme des puces ce soit et j'essaie de canaliser leur énergie. Pas simple je l'avoue. - Les filles allez on se concentre ! Faut s'habiller pour aller voir vos cousins ! - Je secoue la tête alors qu'elles dansent toute deux devant un clip de Taylor Swift. Je dois l'avouer parfois je n'ai plus les bonnes cartes pour me faire entendre. Elles grandissent, elles s'affirment. Bref, après avoir réussi tant bien que mal à les habillés je chausse mes chaussures et ma veste avant de prendre la route vers la maison de ma soeur. Je dois avouer que j'étais content de pouvoir faire une soirée sans être totalement seul avec mes filles. Depuis mon divorce la solitude me pèse parfois le soir mais c'est un choix. Une fois sur le seuil de la porte je sonne, les filles sautent dans tous les sens. Ma soeur ouvre. - TATAAAAAAAAAA !!! - Elles sautent dans les bras de ma soeur et je secoue la tête. Elles filent ensuite voir les enfants de Tessa et je souris doucement vers ma soeur avant de le faire la bise. - Je suis désolé, elles sont surexcitées ! - Je ris un peu avant d'ajouter. - J'espère que tu vas bien ? - J'avance et prend place dans l'entrée de la maison. J'étais vraiment content de la voir.



@Tessa Fitzgerald Repas en famille - PV Kévin 1309405760

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Fitzgerald

Tessa Fitzgerald
269
BB.Starbuck + she/elle
Natalie Portman
Panic Station
Roman Villanueva (T.Posey), Tessa Fitzgerald (N.Portman), Adrian Nowak (P.Wesley), Lewis Hobbs (O.Stark)

37 ans née le 9 juin 1986. presque les 40ans mais ça va.

Repas en famille - PV Kévin Tumblr_inline_ogw5yiBnmj1rifr4k_500
Célibataire. a croire que l'amour ne veux pas d'elle c'est pas faute d'essayer.

Repas en famille - PV Kévin Tumblr_inline_n3tsotp7lG1so7rx1

Les vrais amours de ma vie sont mes deux enfants.
Tiens un magasin bio avec des produits locaux, prénommé "la voix de la nature"
Une maison dans le sud de la ville, c'est pas un palace mais c'est tranquille. Et puis surtout c'est calme.Repas en famille - PV Kévin 18d3c0f7aeb03e0c6e16205f36cf0ab2f3fb86a0


Un petit bout: J'ai adoptée deux enfants une fille en 2019 et un garçon en 2020 - J'ai adoptée seule à un moment de ma vie ou j'avais besoin et surtout avec eux je me sens enfin bien.

Caractère : je suis Têtue et disons le pas qu'un peu, ne devenez pas mon ennemi sinon mon côté rancunière vous fera du mal, je suis du style curieuse, je suis une battante personne n'en dit le contraire.  Sociable ça on pourra le confirmer j'adore d'ailleurs bavarder, bienveillante peut être un peu trop, tolérante car pour moi fait ce qu'il veux de sa vie et s'occupe de ses fesses. , Je suis joyeuse même si j'ai eu beaucoup de souci dans ma vie.

Repas en famille - PV Kévin Tumblr_inline_pl6dwvgQ4a1rjxgbh_400

présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t4636-et-le-monde-a-peur-de-s-ouv https://basique.forumactif.com/t6521-olivia-kravitz-dans-la-vie-
MessageSujet: Re: Repas en famille - PV Kévin Repas en famille - PV Kévin EmptySam 30 Mar 2024, 21:32#

    Ça sonne à la porte je vais ouvrir pendant que Jules redescends plus propre, un jean et un sweatshirt parfait, j’en demandais pas plus. Léna range ses affaires dans son sac d’école et le pose sur le banc de l’entrée, comme ça c’est prêt pour l’école.

    A peine ai-je ouvert la porte que deux petites tornades me font un câlin en criant un : « Tataaaaaaaaaa !!! » ce à quoi je souris avant de dire :

    « -Bonjour mes amours ça va ? »

    Après un « oui » en cœur elles rejoignent Léna et Jules qui sont heureux de les retrouver, et mon frère s’excuse que les petites soit surexcitées. Je rigole un petit peu avant de dire :

    « -Oh ça va t’inquiète pas ça fait du bien. J’ai deux pré adolescents je te rappel. »

    Je fais la bise à mon frère avant de reprendre :

    « -ça va moi et toi ? »

    Les enfants étaient déjà dans la pièce du fond qui servait à l'heure actuel de chambre d'ami et salle de jeux, ils jouaient avec just danse. et bien on serais en paix durant un temps.


@Kevin Fitzgerald

_________________
Tessa Fitzgerald
Le secret pour avancer c'est de commencer. Le secret pour commencer, c'est de découper les tâches complexes et trop importantes en petites actions facilement réalisables. Puis d'entreprendre la première. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
Repas en famille - PV Kévin OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
Repas en famille - PV Kévin Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Repas en famille - PV Kévin C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: Repas en famille - PV Kévin Repas en famille - PV Kévin EmptyJeu 04 Avr 2024, 10:27#

Les filles sont déjà excitées à l'idée d'aller chez ma sœur et de voir leur cousin. Evidemment je ne peux leur en vouloir mais pour le coup elles m’ont totalement épuisé. Une fois chez ma sœur elles disent bonjour et file jouer directement avec Léna et Jules et un souffle de soulagement me gagne alors. Ma sœur est toujours d'une douceur et d'une bienveillance rare. Cela fait du bien. - Oui je sais mais, je t'avoue que parfois j'aurais envie qu'elle soit calme dans leur chambre ! - Je ris et évidemment je dis ça mais je sais aussi que la crise d'adolescence n'est pas de tout repos, bien au contraire ! Après avoir échanger une bise nous voilà enfin prêt à profiter de la soirée, nous retrouver naturellement. - Je vais bien merci. - Je souris alors. C'est vrai que je ne peux pas mentir, je vais assez bien. Linh et moi tentons comme nous le pouvons de retrouver une communication. Les enfants en train de jouer je viens alors reprendre. - Quoi de neuf dans la vie de ma sublime sœur ? - Je souris alors en m'installant sur un des tabourets du plan de travail de sa cuisine. Attrapant une tomate cerise j'ajoute. - Tu veux que je fasse quelque chose ? - Oui après tout je suis invité mais je n'aime pas rester les pieds sous la table.

@Tessa Fitzgerald Repas en famille - PV Kévin 1309405760

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Fitzgerald

Tessa Fitzgerald
269
BB.Starbuck + she/elle
Natalie Portman
Panic Station
Roman Villanueva (T.Posey), Tessa Fitzgerald (N.Portman), Adrian Nowak (P.Wesley), Lewis Hobbs (O.Stark)

37 ans née le 9 juin 1986. presque les 40ans mais ça va.

Repas en famille - PV Kévin Tumblr_inline_ogw5yiBnmj1rifr4k_500
Célibataire. a croire que l'amour ne veux pas d'elle c'est pas faute d'essayer.

Repas en famille - PV Kévin Tumblr_inline_n3tsotp7lG1so7rx1

Les vrais amours de ma vie sont mes deux enfants.
Tiens un magasin bio avec des produits locaux, prénommé "la voix de la nature"
Une maison dans le sud de la ville, c'est pas un palace mais c'est tranquille. Et puis surtout c'est calme.Repas en famille - PV Kévin 18d3c0f7aeb03e0c6e16205f36cf0ab2f3fb86a0


Un petit bout: J'ai adoptée deux enfants une fille en 2019 et un garçon en 2020 - J'ai adoptée seule à un moment de ma vie ou j'avais besoin et surtout avec eux je me sens enfin bien.

Caractère : je suis Têtue et disons le pas qu'un peu, ne devenez pas mon ennemi sinon mon côté rancunière vous fera du mal, je suis du style curieuse, je suis une battante personne n'en dit le contraire.  Sociable ça on pourra le confirmer j'adore d'ailleurs bavarder, bienveillante peut être un peu trop, tolérante car pour moi fait ce qu'il veux de sa vie et s'occupe de ses fesses. , Je suis joyeuse même si j'ai eu beaucoup de souci dans ma vie.

Repas en famille - PV Kévin Tumblr_inline_pl6dwvgQ4a1rjxgbh_400

présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t4636-et-le-monde-a-peur-de-s-ouv https://basique.forumactif.com/t6521-olivia-kravitz-dans-la-vie-
MessageSujet: Re: Repas en famille - PV Kévin Repas en famille - PV Kévin EmptyMar 16 Avr 2024, 22:46#

    Je suis tellement heureuse de voir la famille aujourd’hui et surtout heureuse d’avoir ma famille presque au complet en tout cas mon frère et ses filles compte double.

    Je rigole quand mon frère me dit qu’il voudrait que ses filles soient plus calmes :

    « -Attends un petit peu, je t’assure à leurs âges tu n’étais pas bien mieux. C’était moi la plus calme dans la famille. »

    En revanche en tant qu’adolescente j’étais une véritable chieuse et mon frère ne pourra pas en dire le contraire, il avait été bien placé pour le savoir d’ailleurs. Pauvre de lui ? Non pauvre de moi il avait été beaucoup plus chiant que moi. Mais passons.

    Kévin me dit qu’il allait bien, je connais bien mon frère mais on va pas se lancer la dedans.

    « -pas grand-chose le magasin marche bien actuellement donc c’est bien. Et toi ? »

    Côté amour c’était le désert de mon côté et il le savait bien donc pas besoin d’en parler…

    « -Ce que tu peux faire ? attraper la bouteille de vin pour nous en haut du placard et l’ouvrir je vais sortir les boissons pour les enfants. »


@Kevin Fitzgerald

_________________
Tessa Fitzgerald
Le secret pour avancer c'est de commencer. Le secret pour commencer, c'est de découper les tâches complexes et trop importantes en petites actions facilement réalisables. Puis d'entreprendre la première. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas en famille - PV Kévin Repas en famille - PV Kévin Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Repas en famille - PV Kévin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-