Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

fashion week in paris (ft. daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marlo Bloom

Marlo Bloom
241
mandown.
Miley fcking Cyrus.
@boavacodes (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

31 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)
PL du jumeau d'amour
Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
fashion week in paris (ft. daisy) Miley-cyrus-endless-summer-vacation

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
fashion week in paris (ft. daisy) Tumblr_psnsjhxCDb1y0o31io3_540


Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

fashion week in paris (ft. daisy) 5tqh
« We'd always go into it blindly, I needed to lose you to find me, this dancing was killing me softly, I needed to hate you to love me. »
123
daisy 1ulysse&clio • you?


vacances & week-ends.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: fashion week in paris (ft. daisy) fashion week in paris (ft. daisy) EmptyDim 1 Oct - 16:33#


fashion week in paris
fashion week in paris (ft. daisy) Ezgif-2-e962e895bb
septembre 2023. « Comment ça elle ne répond pas depuis hier soir ? » Encore une qui s'est bourrée la gueule et qui n'assume pas son réveil. Tu en avais sacrément marre de travailler avec des incompétents. En attendant, tu étais dans ta suite à l'hôtel, prête à enfiler ta robe Valentino mais sans un brin de maquillage sur le visage. Tu étais au téléphone avec ton assistante, qui apparemment essayait de trouver une solution, essayant de débaucher d'autres professionnels du maquillage dans le coin. « J'vais jamais être prête à temps... » râlas-tu alors qu'une de tes amies tentait de te calmer. Assise sur le rebord d'un lit king size, tu soupirais, raccrochant alors que ton assistante te promettait de te ramener quelqu'un dans l'heure. Il était déjà dix heures, et les premiers défilés allaient commencer d'ici midi, tu étais pourtant encore qu'à moitié prête, et ta coiffeuse te forçait d'ailleurs à te déplacer jusqu'à la chaise pour commencer le travail.

« Je sais pas ce que j'ai fait au bon Dieu... » les cheveux maintenant prêts, tu regardais ton téléphone alors que tu n'avais toujours pas de nouvelles de ton assistante. Tu décidais quand même de poster une story, partageant à tes followers que tu étais bien arrivée à Paris, le stress de ta préparation, ça tu le gardais pour toi. Pour l'instant du moins. Au rez-de-chaussée, l'ambiance était d'autant plus bouillonnante... « Rebeks ne répond pas, elle l'a mise à l'amande. Milky !!! Comment je fais moi ? Il ne reste plus qu'une heure avant qu'elle apparaisse sur les tapis, et elle n'est pas du genre à pouvoir faire des miracles avec un pinceau si tu vois ce que je veux dire. » Au beau milieu du hall de l'hôtel, l'assistante de Milky paraissait paniquée, et elle l'était en réalité, elle était à deux doigts de se convertir en maquilleuse professionnelle... « J'ai appelé tous les plans B, et je suis même allée toquer à la porte de Kris Jenner, je te raconte même pas la honte que je me suis tapée, personne n'est dispo !!! » Se plaignant à l'un de ses contacts, la jeune femme raccrocha en soufflant, ne sachant plus quoi faire...
Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy O'Connell

Daisy O'Connell
2943
Niagara
Madelaine Petsch
Tearsflight
Christy Adams

30 ans (23.02.1994) mais officiellement 29, le cap de la trentaine est trop difficile à encaisser
Petit cœur à prendre qui cherche le grand amour tout en le fuyant pour ne pas que le myocarde se brise.
Maquilleuse au cabaret Red Night. Elle rêve d'être une grande actrice mais n'arrive à décrocher que de petits rôles. Très active sur les réseaux sociaux, l'influenceuse est aussi mannequin à ses heures. Actuellement en tournage pour la série Missing Girl.
Un appartement au balcon trop fleuri dans le centre qu'elle partage avec Selena
fashion week in paris (ft. daisy) Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo9_540

Marlo | Missing Girls | Charles | you ?

fashion week in paris (ft. daisy) Hp11


great member
https://basique.forumactif.com/t4303-daisy-je-ne-me-crois-pas-su https://basique.forumactif.com/t4456-daisy-somewhere-over-the-ra https://basique.forumactif.com/t4458-ladydy#136235
MessageSujet: Re: fashion week in paris (ft. daisy) fashion week in paris (ft. daisy) EmptySam 6 Jan - 21:00#


fashion week in paris
septembre 2023. Daisy ne ratait jamais une fashion week. Depuis qu'elle travaillait, il fallait bien entendu qu'elle pose ses jours de congés pour cet évènement mais l'avantage, c'est qu'elle connaissait les dates suffisamment à l'avance pour s'y prendre tôt. C'était impensable pour la rouquine de manquer ça, au moins celles de Paris et Milan. Outre le fait qu'elle adorait ça, c'était une bien trop belle occasion de se montrer et de gagner en visibilité sur les réseaux sociaux. Dans le hall du bel hôtel, Daisy ne manqua pas de trouver la bonne lumière pour faire quelques selfies. Une ou deux retouches sur la luminosité et le contraste avant de poster quand son attention fut attirée par la voix paniquée d'une femme. Daisy tendit l'oreille, curiosité oblige. Sourire en coin, elle approcha doucement de la femme qui venait de raccrocher et se racla la gorge pour signaler sa présence.

Bonjour, j'voulais pas écouter votre conversation faux mais je vous ai entendu et.. il se trouve que j'ai peut-être la solution à votre problème du moins.. si Milky accepte de se contenter d'une jeune maquilleuse méconnue dit-elle avec fausse modestie sans perdre son sourire.

A en juger par l'état de détresse de celle qui était probablement l'assistante de la star, elle n'avait pas vraiment d'autre alternative. Daisy avait son diplôme depuis près de dix ans et elle exerçait ses talents dans un cabaret depuis trois ans alors question maquillage de scène, elle s'y connaissait. Même si pour une fashion week, il fallait faire plus sobre.. mais pas trop non plus ! La femme était hésitante devant l'inconnue qui se pointant devant elle mais en quelques mots de Daisy qui expliqua son parcours, elle se résigna à tenter le coup. C'était ça ou rien de toute façon. Elle emmena Daisy d'un pas vif jusqu'à la chambre de Marlo Bloom mais toqua avec beaucoup plus de timidité. « Voilà, comme promis, je t'ai trouvé quelqu'un » dit-elle à sa patronne comme si elle craignait de se faire bouffer. Pleine d'assurance, Daisy approcha d'un pas.

Daisy O'Connell, jeune actrice aux multiples talents et, heureusement pour vous, maquilleuse professionnelle diplômée depuis neuf ans. Je peux vous dépanner ?
Moses.

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Bloom

Marlo Bloom
241
mandown.
Miley fcking Cyrus.
@boavacodes (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

31 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)
PL du jumeau d'amour
Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
fashion week in paris (ft. daisy) Miley-cyrus-endless-summer-vacation

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
fashion week in paris (ft. daisy) Tumblr_psnsjhxCDb1y0o31io3_540


Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

fashion week in paris (ft. daisy) 5tqh
« We'd always go into it blindly, I needed to lose you to find me, this dancing was killing me softly, I needed to hate you to love me. »
123
daisy 1ulysse&clio • you?


vacances & week-ends.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: Re: fashion week in paris (ft. daisy) fashion week in paris (ft. daisy) EmptyVen 12 Jan - 19:20#


fashion week in paris
fashion week in paris (ft. daisy) Tumblr_nk6owt0bCW1r853ito1_500
septembre 2023. La température était bouillonnante au rez-de-chaussée, toi tu perdais tes moyens dans ta chambre tandis que ton assistante t’avait promis de ne pas te laisser en plan. « Bonjour, j'voulais pas écouter votre conversation… mais je vous ai entendu et.. il se trouve que j'ai peut-être la solution à votre problème du moins.. si Milky accepte de se contenter d'une jeune maquilleuse méconnue » L’assistante arqua un sourcil en dévisageant l’inconnue face à elle, elle était plutôt bien habillée, jolie et bien pimpée, sans aucun doute. Et après seulement un cours débrief sur ses compétences, voilà que la blonde et la rousse se faisaient face. « Daisy O'Connell, jeune actrice aux multiples talents et, heureusement pour vous, maquilleuse professionnelle diplômée depuis neuf ans. Je peux vous dépanner ? » Tu eus un léger mouvement de recul alors que tu dévisageais la jeune femme devant toi – rien de personnel, mais tu avais tes habitudes et ta confiance n’était pas acquise au premier regard en général. Tu adressas un regard à ton assistante qui semblait remplie d’assurance mais tu compris dans son regard que c’était la seule solution. Tu levas les yeux au ciel, et fis un tour sur toi-même, en te rapprochant de la coiffeuse, t’asseyant sur la chaise. « On n’a pas l’temps de bavasser, j’espère que vous savez être rapide et efficace ! J’ai pas l’droit à un faux pas là. » déclaras-tu alors que tu entendais l’assistante lâchait un soupir de soulagement.

Face au miroir, tu te mettais à disposition de Daisy. Tu finis par la regarder plus attentivement, et finis par dire, « Votre visage me dit quelque chose » dis-tu finalement, était-ce parce qu’elle était rousse et qu’elle semblait avoir un style bien à elle ? Tu ne savais pas trop, mais peut-être avais-tu son profil sur les réseaux et que sa réputation la précédait ? C’était aussi possible. Loin de l’idée que vous aviez en réalité quelques contacts en commun.

Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy O'Connell

Daisy O'Connell
2943
Niagara
Madelaine Petsch
Tearsflight
Christy Adams

30 ans (23.02.1994) mais officiellement 29, le cap de la trentaine est trop difficile à encaisser
Petit cœur à prendre qui cherche le grand amour tout en le fuyant pour ne pas que le myocarde se brise.
Maquilleuse au cabaret Red Night. Elle rêve d'être une grande actrice mais n'arrive à décrocher que de petits rôles. Très active sur les réseaux sociaux, l'influenceuse est aussi mannequin à ses heures. Actuellement en tournage pour la série Missing Girl.
Un appartement au balcon trop fleuri dans le centre qu'elle partage avec Selena
fashion week in paris (ft. daisy) Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo9_540

Marlo | Missing Girls | Charles | you ?

fashion week in paris (ft. daisy) Hp11


great member
https://basique.forumactif.com/t4303-daisy-je-ne-me-crois-pas-su https://basique.forumactif.com/t4456-daisy-somewhere-over-the-ra https://basique.forumactif.com/t4458-ladydy#136235
MessageSujet: Re: fashion week in paris (ft. daisy) fashion week in paris (ft. daisy) EmptyMar 6 Fév - 22:57#


fashion week in paris
septembre 2023. Pendant une telle semaine, Daisy savait qu'elle allait rencontrer du beau monde, c'était inévitable. C'était le rendez-vous à ne pas manquer pour les célébrités, qu'elles soient chanteuses, actrices, mannequins ou simples influenceuses, le gratin était réuni en cette occasion. De là à imaginer qu'elle approcherait l'une d'elle de si près en dehors du défilé.. oui, elle l'avait espéré mais sans se faire de faux espoirs. Voilà qu'elle se retrouvait non seulement dans le même hôtel que Marlo Bloom, plus connue sous le nom de Milky, mais carrément dans sa chambre d'hôtel. Même pas pour faire des galipettes - même si elle n'aurait rien contre. Pas forcément grande cinéphile, les centres d'intérêts de Daisy étaient limités et elle s'intéressait plus aux peoples qu'à leurs films pour certains. Milky, en revanche, elle n'avait pas pu passer à côté de ses multiples talents. Cela faisait de nombreuses années qu'elle la suivait sur les réseaux sociaux et elle avait eu la chance de lui donner la réplique. « On n’a pas l’temps de bavasser, j’espère que vous savez être rapide et efficace ! J’ai pas l’droit à un faux pas là. » Hm. Diva. Ça n'entacha pas pour autant le sourire de Daisy, trop heureuse et amusée de la situation à l'inverse de la star à qui on avait faussé compagnie.

C'est pas comme si vous aviez une autre solution rappela-t-elle Mais par chance, je sais travailler vite et bien ! Faut juste me dire : maquillage chic et sobre ou clinquant et bling-bling ?

Tout dépendait du look qu'elle voulait aborder. En costard ou en robe du soir, Louboutin aux pieds ou petite paire de Nike élégante tout était possible, rien ne faisait tâche tant que c'était porté avec classe. Daisy n'avait plus qu'a sublimer le reste et Marlo n'avait pas un visage difficile à maquiller. La rouquine attrapa la mallette qu'elle avait discrètement posée à l'entrée après avoir fait un détour par sa chambre avec l'assistante. Elle n'aimait pas travailler avec le matériel des autres. Milky face à sa coiffeuse, Daisy commença à sortir son arsenal et attaquer le teint. Pas beaucoup de travail à faire, juste s'assurer d'une peau lisse qui ne brillera pas sous les flashs et les projecteurs. « Votre visage me dit quelque chose » Bref sourire. Marlo avait plus marqué Daisy que l'inverse mais c'était plutôt flatteur de ne pas être qu'une inconnue.

Je suis active sur les réseaux sociaux, je fais beaucoup de partenariats avec Chanel et Givenchy entre autres énonça-t-elle en caressant la peau claire de la jeune femme avec son pinceau J'ai aussi pas mal de pubs, films et séries à mon actif et.. elle s'arrêta une fraction de seconde pour la regarder on a joué une scène ensemble y'a ... environ trois ans

Daisy avait une très large filmographie, elle pourrait commencer à créer sa propre page Wikipedia. Des petits rôles, peu de temps à l'écran mais elle était quand même là !
Moses.

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Bloom

Marlo Bloom
241
mandown.
Miley fcking Cyrus.
@boavacodes (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

31 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)
PL du jumeau d'amour
Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
fashion week in paris (ft. daisy) Miley-cyrus-endless-summer-vacation

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
fashion week in paris (ft. daisy) Tumblr_psnsjhxCDb1y0o31io3_540


Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

fashion week in paris (ft. daisy) 5tqh
« We'd always go into it blindly, I needed to lose you to find me, this dancing was killing me softly, I needed to hate you to love me. »
123
daisy 1ulysse&clio • you?


vacances & week-ends.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: Re: fashion week in paris (ft. daisy) fashion week in paris (ft. daisy) EmptyVen 9 Fév - 10:29#


fashion week in paris
fashion week in paris (ft. daisy) Tumblr_nk6owt0bCW1r853ito1_500
septembre 2023. Tout avait si bien commencé que tu n’arrivais pas à croire que t’en arrivais là. A la limite de la catastrophe, à te retrouver avec une coupe mulet et un maquillage gothique. Tu imaginais réellement le pire pour la suite alors que ton assistante se faisait encore désirer. Le stress en toi était en train de se nourrir et d’augmenter de façon exponentielle. Alors quand tu vis un visage plutôt enthousiaste devant toi, tu fis rassurée, tu te dis qu’elle savait peut-être ce qu’elle faisait la miss. Mais pas le temps de parler, d’être agréable, tu étais déjà en retard et elle devait comprendre qu’elle devait agir vite et bien. « C’est pas comme si vous aviez une autre solution. Mais par chance, je sais travailler vite et bien ! Faut juste me dire : maquillage chic et sobre ou clinquant et bling-bling ? » La rouquine ne se laissait pas démonter, un mouvement de recul pour l’observer une seconde mais en réalité, tu n’avais pas le temps de la remettre à sa place. « Clinquant et bling-bling, au vue de la tenue que j’ai, ça relèvera le tout ! » conclus-tu en venant t’asseoir devant la coiffeuse de la suite.

Tu étais donc installée, lui laissant faire ses merveilles. Au fond tu espérais qu’elle soit douée car en effet, elle avait raison, tu n’avais aucune autre solution. Les caméras allaient être posés sur toi, et après ton single sorti dans l’été officiellement, tu savais que l’attention serait porté facilement sur toi. Tu n’avais pas le droit à l’erreur. « Je suis active sur les réseaux sociaux, je fais beaucoup de partenariats avec Chanel et Givenchy entre autres. » dit-elle en continuant de te maquiller avec minutie. Tu regardais ton reflet dans le miroir. « J’ai aussi pas mal de pubs, films et séries à mon actif et… » Pourtant, ce n’était pas ça qui te parlait, elle ne devait pas non plus être une grande actrice sinon tu aurais forcément croisé son visage avant sur les tapis rouges. « On a joué une scène ensemble y’a… environ trois ans » Tu écarquillais les yeux, et regardais le reflet de Daisy dans le miroir – c’était plus logique que son souvenir te vienne de là en réalité. Parmi tous les films et toutes les séries que tu avais fait, tu ne te souvenais d’aucun script où une jolie rouquine avait un rôle. « Cela doit être ça… c’était pour un film ? » demandas-tu, essayant tout de même de te remettre le souvenir en place.

Moses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fashion week in paris (ft. daisy) fashion week in paris (ft. daisy) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

fashion week in paris (ft. daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-