Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1237
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family EmptyJeu 7 Déc - 11:57#





What Christmas Means to Me
ft.  @Léo Keller  @Ezra Keller  @Joséphine Keller &  @Daniel Keller  coeur  

tw : décès, deuil

Le Réveillon de Noël, Arabella attendait ça avec impatience comme chaque année. C'était le moment pour profiter d'un moment en famille et de se rappeler des souvenirs heureux. Son frère Léo était venu la récupérer en fin de journée pour rejoindre la maison familiale où leur père habite toujours. Un endroit où ils ont passé leur enfance mais aussi où la peine s'y est installée. Dans la voiture, la chanson de Stevie Wonder retentit. Au moins ça change de Mariah Carey et de ses reprises insupportables de All I Want For Christmas is You qu'elle sort tous les ans.

Oh, yeah
Candles burnin' low
Lots of mistletoe
Lots of snow and ice
Everywhere we go
Choirs singin' carols
Right outside my door
All these things and more (all these things and more)
Whoa, that's what Christmas means to me my love
(That's what Christmas means to me, my love) whoa, yeah
Yeah


Bella la connait par coeur, l'ayant apprise des années plutôt avec sa mère. Sa place manquera à la grande table. Elle chantonne alors sous le regard de Léo. Plus que quelques minutes et ils franchiront la porte de la Maison Keller, si ils ont tous pris leurs indépendances, chacun est là pour le père de famille. Se serrer les coudes, c'est ça qu'ils s'efforcent à faire dans les épreuves parce que la tempête n'est jamais là. Elle plane constamment sur leurs têtes à tous. Pourtant comme chaque année, ils seront une famille soudée et souriante autour de l'éternelle dinde aux marrons préparée par l'épouse d'Ezra. La brune se tourne vers son frère, le sourire aux lèvres, heureuse de passer ce moment avec lui avant de devoir entendre ses neveux lui poser mille questions sur son dernier voyage.

« Chantes avec moi, Léo. C'était la chanson préférée de Maman. » s'écrit-elle, alors.

Pas le temps de finir le couplet que les voilà, déjà garés dans la rue, elle hausse les épaules et se dit qu'elle pourra bien chanter la chanson au cours de la soirée. Quittant ensuite la voiture pour récupérer les cadeaux et ses ustensibles pour faire les cocktails qu'elle a promis, elle a une pensée pour celle qui ne sera pas là.

« Tu m'aides à tout porter ? » demande-t-elle, après avoir ouvert le coffre de la voiture.

Est-ce que le reste de la fratrie est déjà arrivée ? La seule fille de la famille a toujours eu le don de se faire attendre comme la petite princesse qu'elle a toujours été.

« Tu crois qu'on est les derniers ? » questionne-t-elle, ensuite.

Elle regarde alors autour d'elle et reconnait les différentes voitures de ses frères. Définitivement les derniers, oui. Une fois qu'elle a récupéré tout ce dont ils avaient besoin avec l'aide de Léo, elle s'avance vers la porte d'entrée pour sonner. Celle-ci s'ouvre rapidement, un sourire se dessine sur ses lèvres et elle se dirige immédiatement vers le sapin pour déposer les cadeaux.

What Christmas Means to Me
Stevie Wonder

ANAPHORE

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight


Dernière édition par Arabella Keller le Jeu 22 Fév - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Keller

Ezra Keller
588
The Red Feather (Camille ; elle)
Le fascinant Adam Driver
moore (av.) _ frimelda (sign.) _ Loredana ♥ (crackship.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Valeria Myers // Gregory Sutterlee // Eli Hartley // Nyls Norwood // Charlie Sharp // Stefan Salomon // Oonagh Fitzgerald

Trente huit ans, perché sur le sommet de ma vie tel un prince qui ne tardera pas à être déchu de son royaume. Ouais, j'vais sans doute devenir un vieux con, et alors? C'est pas trop tard pour reprendre sa vie en main, paraît-il.
Marié, enfin... Plus pour longtemps. Le compte à rebours de ma prétendue histoire d'amour a commencé, l'explosion n'est pas loin. Éloignez-vous, elle risque de faire pas mal de dégâts.
Mais il faut se méfier des fatalités, elles cachent souvent dans leurs manches d'étonnantes surprises...

What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family NoqWryKo_o

Baby, this love
I'll never let it die
Can't be touched by no one
I'd like to see 'em try


Rédacteur en chef du journal de la ville, "The Real News", enfin installé dans le grand bureau du patron, après des années d'acharnement, de combats pas toujours très loyaux. Aux grands maux, les grands remèdes. La satisfaction de diriger ce journal est grande et méritée, je ne l'ai pas volé cette place. Je l'ai gagné au prix de ma sueur, de mon sang et de mes larmes.
Une maison dans une splendide résidence, dans le quartier ouest de Monterey, une villa comportant cinq chambres, trois salles de bain, une piscine, une cuisine d'été. Et des foutus non dits à la chaîne qui emplissent l'espace et rendent l'air irrespirable.
What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 71730766d3b84a78daea94fa38676aad8fdd57cd

ﻬ Ne l’avouera jamais mais son Disney préféré est Le Roi Lion
ﻬ Déteste s’ennuyer, il joue constamment avec un vieux yoyo, ce qui l’aide à réfléchir
ﻬ Récupère tous les dessous de verre à l'effigie de marques d’alcool qu’il peut trouver durant ses voyages à travers le monde
ﻬ Son deuxième prénom est Humphrey
ﻬ Aime pratiquer des tours de magie, une passion qu’il a depuis l’adolescence
ﻬ Fan de rock, il arbore une impressionnante collection de vinyles et apprécie en écouter un en travaillant tard dans la nuit
ﻬ Adore les BD

What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family Adam-driver-what

I know how to mend
I can rise high above the ashes
I'll re-invent
I will re-emerge


MES RPS EN COURS :

Qiang
Keller Family_2
Josy
Daniel
Eden
Gizra_Wedding


What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7656-ezra-_-thought-contagion https://basique.forumactif.com/t7675-it-s-too-late-for-a-revolut
MessageSujet: Re: What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family EmptyJeu 21 Déc - 14:29#

What Christmas Means to Me
ft  @Arabella Keller ; @Léo Keller ;  @Joséphine Keller  What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 2112057220  What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 2633041334  


Putain, ta gueule, Maria, ta gueule.

Voilà donc ce qui s’échappe de mes lèvres en entendant s’élever dans l'habitacle du véhicule la voix de la fameuse diva de Noël, j’ai nommé Queen Carrey. Je m'empresse de baisser le niveau à son minimum, tout en me renfrognant, tel un gamin. C’est plus fort que moi, je suis bougon aujourd’hui et je sais pertinemment que tout gros mot est proscrit, au sein de notre famille. De notre cocon. Et pourtant, il semble si fragile, ces derniers temps. Je ne respecte plus aucune règle que nous nous sommes fixés, en tant que parents, et c'est tout juste si je passe du temps auprès de ceux qui devraient compter plus que tout au monde.
Je suis à fleur de peau. Mais à cause de quoi, au juste…
Mes dettes?
Gigi?
La disparition de ma mère qui retentit toujours comme un effrayant cri du cœur, de l’âme?
Sans doute un peu de trois réunis. Je n’ai jamais apprécié Noël car loin de considérer cette fête comme une célébration, c’est surtout l’occasion pour moi d’ajouter une année de plus où je m’enterre dans un profond dépit. Où je réalise l’étendue du gâchis qu’est devenue ma vie personnelle, au profit d’une carrière qui n’a plus tout à fait la même saveur, tandis que l’argent commence à devenir une source intarissable de soucis.
Et tandis que j’observe dans le rétroviseur mes deux garçons, sages comme des images et confortablement installés à l'arrière et que je tourne le regard vers ma femme, assise sur le siège passager, je réalise à quel point je ne suis qu’un foutu gosse sur un château de sable.
En ayant marre d’être heureux, impatient de tout détruire.
Fort heureusement, nous arrivons rapidement à destination, c'est-à-dire chez le patriarche Keller. Je suis nerveux, c’est indéniable, mais je tente de masquer mes terreurs, tant bien que mal. Je réalise que nous sommes les premiers mais… Je sais que le reste de la fratrie ne tardera pas. Personne n’aime arriver en retard, chez les Keller. Heureusement que je peux compter sur le soutien infaillible de mes frères et surtout celui de Bella. Ma petite sœur adorée. Rien qu’à l’idée de retrouver son visage, son sourire, son éternelle bienveillance, je me sens revigoré.
Mais pour l’instant, Ezra, il s’agirait surtout d’assumer, de serrer les dents. De montrer à quel point tu es heureux.

Allez, show time.

Je ne lance même pas un regard vers mon épouse tandis que je décharge le coffre, installant les différents sacs sur la gigantesque table, qui trône dans la salle à manger. Je préfère me jeter dans les bras de mon père et aussitôt lancer une conversation passionnée au sujet du dernier match de football américain et finit par lancer à Josy, tandis qu’elle passe dans mon dos:

Il n’y a que ça, pour le repas…?

Bon, euh… Je crois que j’ai abusé, on dirait.
Qui remportera la palme du pire mari de l’année? Que dis-je, de la décennie…?
C’est bien moi, on dirait.
Allez, Ezra. Assume tes conneries, affronte le regard assassin de Josy et…
Occupe toi de fermer ta gueule, pour changer.


_________________
Break It to Me
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Keller

Joséphine Keller
43
Jospleen | elle
Deborah Olayinka Ayorinde
avatar + gif signature : jospleen | signature : awona | icon : strange hell
//

trente huit ans, encore quelques années avant le cap de la quarantaine qu'elle a du mal à accepter. Elles sont passées si vite, les années. Jeunesse qui s'envole, qu'elle ne peut que regarder sur les sourires figés accrochés aux murs de sa maison.
What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family Tnvp
Mariage qui prend l'eau, qui lui file entre les doigts sans qu'elle ne veuille réellement l'admettre. Il n'y a plus rien à faire, il faut accepter de mettre le passé de l'autre côté. Son cœur ne bat plus comme avant, mais la raison refuse de se faire à l'idée. Peur de la solitude, peut de l'échec.
Mère au foyer, mère dédiée entièrement à ses enfants, carrière brisée pour un amour évaporé.

new to the community
MessageSujet: Re: What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family EmptySam 23 Déc - 21:43#


what christmas means to me

Noël a toujours été un moment important chez les Keller. Josy tient à cette tradition, à ce moment familial où ils se réunissent tous. C’est important pour elle, parce que les Noëls chez les Harris étaient toujours dans cet esprit. Ils avaient peu, mais ils savaient se réunir. Ils étaient tous entassés dans le salon du petit appartement des grands-parents Harris, les cousins et cousines mangeaient sur le canapé, pendant que les oncles et tantes riaient aux éclats. Et Joséphine a toujours tenu à ce que ses enfants connaissent la joie de se retrouver en famille. Aujourd’hui, Clarice n’est plus, Joséphine s’est éloignée de ses cousins, de ses cousines, mais de ses frères aussi. Elle a sacrifié bien plus qu’une carrière en venant s’installer à Monterey.

Alors, après avoir passé la journée à cuisiner pour toute la famille Keller, Joséphine entraînera son mari et ses enfants afin d’imposer la traditionnelle photo à laquelle elle tient tant. Et sa réussite sera ainsi figée à jamais sur les sourires éphémères.Putain, ta gueule, Maria, ta gueule. Les mots de son mari la tirent alors de la torpeur dans laquelle elle s’enfonçait. Joséphine lève les yeux vers le rétroviseur pour apercevoir les visages de ses enfants illuminés par l’écran bleu de leur console. Ils sont tellement absorbés par cette autre réalité qu’ils n’ont pas entendu leur père insulter Mariah Carey. Joséphine ne dit rien, se contente d’un léger soupir avant de reposer sa tête contre le siège de la voiture.

Avant, elle lui aurait rappelé qu’il n’avait pas à tenir de tels propos devant les garçons. Mais elle n’en a plus la force, Ezra semble avoir oublié toute volonté de tenir l’éducation de ses fils. Monsieur Keller leur fait l’honneur de sa présence, elle ne voudrait pas tout gâcher en commençant Noël par une dispute. Car c’est bien tout ce qu’il reste entre eux en ce moment. Ezra l’agace par son absence, par sa présence, par ses rires et ses accolades faussement chaleureuses auprès de leurs amis, tout en lui l’insupporte. Elle ne supporte plus le son de sa voix, bien plus que celle de Mariah Carey que l’on ne peut éviter ces derniers temps. Mais tout ça, c’est sûrement parce que l’homme qui partage sa vie est devenu un étranger dans sa propre maison. Pourtant, elle fait des efforts, persuadée qu’il s’agit d’une mauvaise passe entre eux. Elle a pris sur elle pour ne rien lui reprocher aujourd’hui.

Il n’y a que ça pour le repas … ? Josy marque une pause, le visage crispé dans un sourire que l’on croirait imprimé sur son visage depuis toujours. A l’intérieur, pourtant, c’est un brasier. Elle brûle de lui remettre les pendules à l’heure. Mais pas ici, pas devant sa belle-famille qu’elle respecte bien trop pour leur offrir le spectacle de leur déchéance. Bella arrive, accompagnée du cadet Keller, offrant ainsi à la mère de famille l’occasion d’ignorer la remarque désobligeante du journaliste. Elle s’avance vers Bella et Léo pour les prendre dans ses bras afin de les saluer. « Vous allez bien ? » Ils ont au moins le mérite d’être plus agréables que leur aîné. « On vient d’arriver, ça vous embête de mettre la table le temps que je m’occupe du reste ? » Elle ne leur laisse pas vraiment le choix, elle s’éloigne, se fraye un chemin entre ses beaux-frères pour rejoindre la cuisine et referme la porte de cette dernière en soufflant. « Il va me rendre folle. »
(c) DΛNDELION


_________________
keep your head up and
smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
483
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family EmptyJeu 28 Déc - 21:48#

What Christmas Means to Me
ft  @Arabella Keller ; @Ezra Keller ; @Léo Keller ;  @Joséphine Keller  What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 2112057220  What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 2633041334  


Je n’aime pas Noël. Enfin, il fut un moment où j’aimais Noël, où j’adorais Noël. Ce moment familial où nous étions tous réunis autour d’un bon repas, où la maison sentait le pain d’épices, où nous étions tous impatients de découvrir les cadeaux sous le sapin. Mais depuis quelques années, c’est difficile. C’est difficile parce qu’il manque un pilier à cette famille, le pilier qui justement rendait les fêtes plus joyeuses, qui les préparait de bon cœur et qui nous a transmis cet amour pour les traditions. Donc passer Noël sans elle est extrêmement délicat. Avec les années, certains ont pensé que nous avions fini par nous y habituer, mais je crois qu’au fond, on ne s’habitue jamais vraiment à ce genre d’absence, ni à ce manque. Ce Noël est encore plus particulier pour moi, car c’est le premier depuis une dizaine d’années que je vais passer sans mon épouse, sans celle qui partageait ma vie jusqu'à présent.

Je soupire en fixant mon plafond, toujours affalé sur mon canapé. Je suis déjà en retard, dans quelques minutes, je recevrais sûrement un message d’Ezra me demandant où je suis et à part lui sortir une fausse excuse à laquelle il ne croirait pas, je n’avais pas d’autres choix que de me pointer au repas familiale. Je n'ai vraiment aucune imagination pour mentir et je n’ai aucune envie qu’ils se doutent tous de quelque chose ou qu’ils débarquent pour comprendre ce qui ne va pas. Voilà comment je me retrouve à prendre une douche en cinq minutes, à enfiler un pull, un jean, passer un coup de brosse dans les cheveux et me voilà prêt à déguerpir.

Je ne mets pas longtemps à arriver à la maison familiale, chez mon père. Je sais d’ores et déjà que je suis le dernier à débarquer vu l’heure et je me rends compte que finalement, c’était peut-être une mauvaise stratégie car faire mon entrée tout seul va encore plus me faire remarquer. Tant pis. Je soupire et décide de porter un masque d’indifférence couplé à celui de l’impassibilité pour essayer de passer une bonne soirée. Un fin sourire étire mes lèvres lorsque la porte s’ouvre enfin. J’espère que ça suffira à masquer mes cernes qui descendent jusqu’au cou.

B’soir à tous.’ Les saluais-je alors d’un signe de la tête. Sans plus attendre, je pose une boîte blanche sur la table et me dirige sous le sapin pour y placer les cadeaux. Il est sacrément bien décoré cette année dis donc. ‘Tout le monde est là ?’ Tout le monde, sauf maman. Les contractions douloureuses de mon cœur me rappellent à l’ordre, je ne dois pas attrister tout le monde avec ce manque. Comme le dit souvent mon père, elle est et elle sera toujours avec nous. ‘Désolé, j’arrive un peu tard. Il reste des choses à préparer ?’ Je leur demande alors, histoire de donner un coup de main, toussa toussa et de m’occuper les mains et l’esprit. Je n’ai pas envie de leur demander comment ils vont car ils pourraient me retourner la question et ce cercle de famille proche est composé des seuls personnes à qui je suis incapable de mentir, même si je le voudrais. ‘J’ai apporté le dessert au fait.’ Je dis en désignant la boîte blanche posée sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Keller

Léo Keller
103
d.g
Timothée Chalamet
horrorgallery (avatar) ; gibberish(gif)
Ange

28 ans (12 août)
Célibataire
Expert en cybersécurité, petit génie en intelligence artificielle et robotique.
Quelque part dans une maison dans l'Est.
What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family F681aeb0053e5f9d6d4df52b1c74cbbec9ffc872


bronze member
MessageSujet: Re: What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family EmptyMer 31 Jan - 4:50#

Noël en famlle.
Léo rêvait toujours de ces moments, même s'il les trouve compliqués. Mais c'est sa famille et sa famille, il l'aime. Léo, il adore Noël. Le rouge et le vert, les si bonnes odeurs qui viennent caresser ses narines jusqu'au tréfond de son âme et il en sourit jusqu'aux oreilles alors qu'il a du mal à les étirer, ces jolies lèvres. Il sait que les drames vont se succéder, il sait. Il reconnaît les signes, il s'inquiète d'avance même si tout se cache derrière un sourire factice qu'il sait couvrir face aux autres. Arabella, au siège passager. Il a été la chercher, sa soeur adorée. Il est plus proche d'elle que n'importe qui d'autre, même s'il aime aussi son frère aîné. Ezra. Est-ce qu'il sera là ? Il avait dit oui, non ? Léo n'est pas le genre à chanter, mais sa soeur lui soutire des mots dans la voiture.

Chante... Chante Léo.
Elle demande. Quémande.
Alors il obtempère. Il lui donne ce qu'elle veut, le plus jeune. Il l'observe de ses yeux verts pendant une fraction de secondes jusqu'à observer de nouveau la route. Il est content. Il est anxieux. Léo est un mélange des deux. Alors ses doigts se serrent contre le volant juste un peu plus encore. Il tente d'inspirer, mais il espire plus fort qu'il n'en est nécessaire. Il finit de se garer dans l'entrée et il coupe le moteur, sortant dans l'air frais.
- Bien sûr, qu'est-ce que tu crois ? Il a sourit, s'approchant d'elle pour tendre les bras. Il n'est guère le plus fort, mais il fait de son mieux. Le petit génie s'active pour tout ramasser ce qu'Arabella lui donne.
- J'sais pas ! Mais si non, j'espère qu'ils ne seront pas trop en retard !!
Il la suit vers l'intérieur de la maison. Ils sont dans les derniers, mais lorsque Léo dépose les cadeaux avec Bella au sapin, il se retourne pour se retrouver coincé dans les bras de Joséphine. Il la trouve gentille, même s'il ne la connaît pas trop en profondeur. Il lui manque trop d'informations, mais il est content de la voir. C'est Daniel qui est le dernier arrivé.
- J'vais bien, et toi, Josie ?

La politesse d'abord, Léo.
Le jeune homme se retourne ensuite vers Daniel. - Tu as fait le dessert ou tu es passé chez un pâtissier du coin? Simple demande du cadet qui l'observe, mais ce n'est pas méchant. N'est-ce pas ? Ce n'est pas tout le monde qui a des compétences de pâtissier ou même de chef... Et lui en premier ! Il préfère nettement commandé, mais il demande. Parce qu'au fond de lui, il adore les repas de Noël et il ne voudrait pas que celui-ci soit gâché. Mais il finit par se taire pour observer plus qu'autre chose. Il a toujours été un gamin silencieux, retenant tout grâce à sa mémoire. Il pivote pour marcher. Jamais à la même place. Léo n'est pas tant hyperactif, mais il déteste devenir le centre de l'attention, que ce soit avec sa famille ou avec des amis.

_________________
— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1237
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family EmptyJeu 22 Fév - 19:21#





What Christmas Means to Me
ft.  @Léo Keller  @Ezra Keller  @Joséphine Keller &  @Daniel Keller  coeur  

tw : décès, deuil

Avoir une famille unie et aimante, c'est tout ce dont la petite princesse a besoin. Bella, la dernière née, la petite fille tant attendue au milieu de tous ces gars. Heureusement il y a eu des ajouts, les belles sœurs. Joséphine a toujours été une alliée mais du côté de l'épouse de Daniel, elle ne la connait pas vraiment et n'a d'ailleurs jamais vraiment fait l'effort d'apprendre à la connaitre. Elle est tout de même surprise de ne pas la voir pour ce repas de famille. C'est d'ailleurs le second qui est le dernier arrivé, elle le salue du regard puis se tourne vers le père de famille pour l'embrasser sur la joue.

Leur père qui a sacrifié bien des choses par amour, admirative de tout ce qu'il a pu vivre durant toutes ses années, Arabella serait prête à tout pour lui tout comme elle l'est pour chacun de ses frères. Elle adresse un sourire à sa belle sœur, répondant alors quelques mots, histoire de faire la conversation.

« Super et toi Josy ? C'est cool que tout le monde soit là.  » déclare-t-elle, alors.

Elle embarque ensuite Daniel pour mettre la table. Prenant la main de son frère, elle l'entraine dans la cuisine pour récupérer les assiettes et les couverts.

« Dani, tu m'aides ? » demande-t-elle, presque directive.

Fronçant les sourcils aux paroles d'Ezra, depuis son retour elle se demande s'il n'y avait pas de l'eau dans le gaz entre lui et sa femme. Mais l'ainé de la famille a toujours été très discret concernant ses sentiments. Peut-être que Daniel en sait plus qu'elle. Ouvrant les tiroirs pour sortir fourchettes et couteaux, elle s'adresse alors à son grand frère avec calme.

« Tu sais ce qu'il se passe entre Ezra et Josy ? Ils se cherchent autant d'habitude ? » questionne-t-elle, sérieuse.

D'habitude, elle n'est pas du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas mais là il s'agit de son frère, elle ne peut pas s'empêcher de se poser toutes les questions imaginables. Et s'ils étaient sur le point de divorcer, est-ce qu'elle y pourrait quelque chose. Cela l'inquiétait autant qu'elle aimerait comprendre. Assiettes et couverts récupérés, elle quitte la cuisine pour poser le tout sur la table de fête.

« Une fois la table mise, on pourra passer aux cocktails ! Qui veut quoi ? » s'écrit-elle, à la volée.

Elle sonde du regard chacun, essayant de deviner ce qu'ils veulent boire sous leurs airs sérieux. Beaucoup trop sérieux à son goût. Noël, c'est fait pour célébrer, pas pour faire la gueule après tout non ? Disposant fourchettes et couteaux à côté de la porcelaine d'occasion, elle lève ensuite les yeux sur le sapin si bien décoré, elle soupçonne Joséphine, Erman et James d'en être les investigateurs.

« Les garçons ont été inventifs cette année, j'aime beaucoup les couleurs. » lance-t-elle à sa belle sœur.

Elle cherche ensuite du regard ses deux neveux qui ont bien trop grandi à son goût. Ils ne sont plus des petits garçons mais bien des ados mais à ses yeux ils resteront toujours deux petits bébés. Les premiers de la famille après elle. Plus jeune, elle prenait tant de plaisir à les garder, tata complice et rigolote, elle a une très bonne relation avec eux. S'étant accordée avec leur père et Léo pour leur cadeau de Noël, elle sait qu'ils seront très contents de cette nouvelle console.

ANAPHORE

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family Empty#

Revenir en haut Aller en bas

What Christmas Means to Me ; w/ Keller Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-