-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

il est temps que tu saches - hibella 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hippolyte d'Albignac

Hippolyte d'Albignac
11
suzarine
Pierre Niney
pepito-euca (vava) raquelsgifs (gif) bunchofgifhunts (gif)
Perséphone

trente et un ans
célibataire qui n'a qu'une seule personne dans le coeur et dans la tête... sweet bee

il est temps que tu saches - hibella 01 679bc2e3825cf5098660889100fbb72f1d6e23f6
chanteur - compositeur
il habite une maison dans les hauteurs de Monterey et de sa terrasse il a une vue sublime qui donne sur la plage
il est temps que tu saches - hibella 01 Tumblr_inline_of7fss3D4a1tae3h3_250

mes réponses seront postées le week-end sauf exceptions

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8316-hippolyte-un-francais-a-mon https://basique.forumactif.com/t8460-hippolyte-liens#270346
MessageSujet: il est temps que tu saches - hibella 01 il est temps que tu saches - hibella 01 EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:48#

il est temps que tu saches
hibella 01
Voilà trois semaines que le français a débarqué à Monterey pour suivre une fille. Cette belle américaine dont il est tombé follement amoureux et qui pourtant laissé tomber en partant comme un voleur. Juste une mot posé sur l'oreiller qu'il occupait. "Pardonnes moi, un jour tu sauras…". Ce jour-là il a fait la grosse connerie de sa vie. Pourquoi tout simplement, ne pas lui avoir expliqué la situation ? Non Hippo, il faut qu'il choisisse toujours le chemin difficile qui fait mal. Il s'est libéré de son engagement, rejeté par son père. Depuis le jeune homme ne veut qu'une chose, allez à Monterey, retrouver Arabella est tout lui dire. Il ne s'attend pas à un pardon de sa part car lui même ne le ferait pas si il était à sa place. Mais il veut qu'elle sache la vérité, il lui doit bien ça. Et… elle lui manque terriblement Bella, sa sweet bee.

Alors il a tout plaqué pour s'installer aux Etats-Unis, dans la ville où vit celle qu'il aime. Il s'est trouvé un joli nid en hauteur de la ville qui lui donne une vue sublime sur la plage. En trois semaines, il a déjà trouvé ses marques, fréquente certains lieux plus que d'autres, et c'est fait un cercle d'amis. Le jeune homme peut aller où il veut il se sent toujours comme chez lui. Mais il ne pensait au fond qu'à une seule personne: elle.

Une journée où le musée est noire de monde, des habitués comme des touristes parcourent les mètres carré de ce musée. Hippolyte lui, c'est pas l'art qui l'intéresse mais bon, cela ne l'empêche pas de temps en temps de s'arrêter devant certaines œuvres d'art. Il est soudainement attiré par une voix. C'est elle sans le moindre doute. Il guide ses pas au son des paroles d'Arabella avant de la voir au loin faire le guide pour des touristes français. Son coeur s'affole pendant qu'il la regarde au loin. Lui qui l'a voyait tout le temps en rêve est perturbé de la voir en chaire et en os. Bon, il faut prendre son courage à deux mains, et il vient se mêler au groupe de touriste discrètement pour ne pas déranger ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1237
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

il est temps que tu saches - hibella 01 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


il est temps que tu saches - hibella 01 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

il est temps que tu saches - hibella 01 C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

il est temps que tu saches - hibella 01 KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
il est temps que tu saches - hibella 01 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: il est temps que tu saches - hibella 01 il est temps que tu saches - hibella 01 EmptyMer 24 Jan 2024 - 19:37#


   
(( il est temps que tu saches ))

   
Depuis sa rupture et qu'elle a quitté Paris, Arabella a repris sa vie à Monterey. Enfin un bien grand mot, son cœur lui est resté dans cette chambre d'hôtel. Les journées au musée se ressemblent toutes. Ce nouveau travail lui plait et permet au moins de payer le loyer mais ce n'est pas ce qui la fait vibrer. Dès qu'elle a un peu de temps, elle en profite pour se renseigner sur comment se lancer et enfin ouvrir son agence de voyage. Un projet qu'elle a toujours eu mais qu'elle n'a jamais pu accomplir. En attendant, ce job de guide, ça fait l'affaire. Cette journée ressemble en tout point à toutes les autres, elle enchaine les visites depuis ce matin. Les groupes se font de plus en plus réactifs à ses commentaires sur les œuvres exposées au musée.

L'art contemporain, ce n'est pas ce qu'elle préfère mais fallait s'y faire. Se trouvant alors face à une affiche de Shepard Fairey. Artiste connu pour l'affiche Hope qui met en lumière le président Obama, elle expliquait alors l'intérêt de cette affiche représentant une femme. La cause féministe a toujours été importante pour elle. Plongée dans son commentaire, elle ne remarqua pas tout de suite la présence d'Hippolyte.

« Comme vous pouvez le voir, cette affiche représente à la fois la paix et justice avec les signes que l'on peut observer aux deux extrémités de la femme ici représentée. » déclara-t-elle, calmement.

Les questions s'enchainaient et alors qu'elle laissait au groupe le loisir de s'attarder sur les différentes affiches, elle l'apercevait enfin. Qu'est-ce qu'il fait là ? Et pourquoi venir ici, elle soupirait alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine. Le revoir, ça lui fait quelque chose, elle ne pouvait le nier. Se mordant légèrement les lèvres, elle le fixait sans trop savoir comment réagir.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle, froidement.

Son ton était aiguisé comme un poignard, comme celui qu'il lui a mit en la laissant seule dans cette chambre d'hôtel. Elle ne demandait qu'à avoir ses explications. Un jour, tu sauras qu'il lui avait écrit après tout sur un mot. Note qu'elle a déchiré. Repensant à ce jour maudit, elle fuyait le regard, sachant qu'il suffisait qu'elle se perd dans ses yeux pour qu'elle replonge. Et ça, il n'en est pas question. Oh ça non, elle doit lui montrer à quel point, elle lui en veut.

   
FT   @Hippolyte d'Albignac  heart  - Code by Midnight shadow, gif1 by aneurins, gif2 found on allthefights


   

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte d'Albignac

Hippolyte d'Albignac
11
suzarine
Pierre Niney
pepito-euca (vava) raquelsgifs (gif) bunchofgifhunts (gif)
Perséphone

trente et un ans
célibataire qui n'a qu'une seule personne dans le coeur et dans la tête... sweet bee

il est temps que tu saches - hibella 01 679bc2e3825cf5098660889100fbb72f1d6e23f6
chanteur - compositeur
il habite une maison dans les hauteurs de Monterey et de sa terrasse il a une vue sublime qui donne sur la plage
il est temps que tu saches - hibella 01 Tumblr_inline_of7fss3D4a1tae3h3_250

mes réponses seront postées le week-end sauf exceptions

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8316-hippolyte-un-francais-a-mon https://basique.forumactif.com/t8460-hippolyte-liens#270346
MessageSujet: Re: il est temps que tu saches - hibella 01 il est temps que tu saches - hibella 01 EmptyMer 31 Jan 2024 - 17:28#

il est temps que tu saches
hibella 01
Il s'attendait à sa froideur et il le mérite de toute façon. Mais il ne va pas lâcher l'affaire pour autant. C'est lui qui a merdé, c'est à lui d'assumer jusqu'au bout et de rattraper cette connerie monumentale qu'il a commise.

- Je viens pour honorer ma parole. Pour t'expliquer pourquoi je suis parti. *il lui faut beaucoup de self control, pour ne pas avoir une respiration saccadée. Car cette fille, comme d'habitude, lui fait perdre ses moyens, dès qu'il pose le regard sur elle. Bella fuit son regard et il ne lui en tient pas rigueur. Je viens parce que je n'ai jamais cessé de t'aimer et que je crois encore en nous. Cette phrase il la pense tellement et il se retient de ne pas la dire, car c'est trop tôt. Le revoir doit déjà beaucoup la secouer alors, il vaut mieux aller pas à pas. Il glisse alors dans sa poche un papier.*

- Je vis ici maintenant… Sur ce papier il y a mon adresse et on numéro de téléphone si tu préfère qu'on se voit dans un lieu neutre. "Pardonne moi, un jour tu sauras." Ce jour est arrivé, il est temps que je t'explique tout, que je te dise pourquoi… pourquoi je suis parti. Je ne te demande pas une seconde chance mais… je veux te dire la vérité car tu la mérite. Tu l'as toujours mérité. Je t'en supplie Bella...

*Son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine. La voir si fragile, il veut la prendre dans ses bras et lui dire que tout ira bien. Mais il ne le fera pas évidemment.*

- Mais... *il déglutit* - Si tu ne le veux pas, tu n'as qu'un mot à dire et je sortirais de ta vie pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1237
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

il est temps que tu saches - hibella 01 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


il est temps que tu saches - hibella 01 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

il est temps que tu saches - hibella 01 C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

il est temps que tu saches - hibella 01 KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
il est temps que tu saches - hibella 01 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: il est temps que tu saches - hibella 01 il est temps que tu saches - hibella 01 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 15:35#


   
(( il est temps que tu saches ))

   
Bella se demandait en cet instant pourquoi il a choisi un tel moment pour débarquer comme ça, comme si de rien n'était. Elle fit mine d'ignorer ce qu'il venait de lui dire. Soufflant légèrement pour essayer de masquer la colère qui la gagnait. Elle ne disait rien pendant quelques secondes alors qu'il l'avait presque affiché devant un groupe entier de touristes. Sa visite était gâchée par sa présence et fallait qu'elle trouve le moyen de rebondir, ou même de fuir. Grande inspiration, elle demandait au groupe de s'attarder sur un tableau pendant qu'elle prendrait Hippolyte entre quatre yeux pour lui dire de se calmer et qu'il n'avait rien à faire ici.

« Je vous invite à observer le tableau un peu plus loin et ensuite nous discuterons ensemble de ce dont à quoi il vous fait penser. » proposa-t-elle, alors.

Le groupe s'exécuta et elle posa enfin les yeux sur le brun, le regard grave et presque noir. Elle soupirait à ses paroles, il la suppliait mais de quoi ? De le reprendre. Pathétique au possible, elle levait les yeux au ciel un instant. Elle le laissa lui mettre ce papier dans sa poche qu'elle a envie de jeter dans la prochaine poubelle qu'elle verrait. Nouveau soupire et elle lui adressa enfin ce qu'elle avait envie de dire depuis le début.

« Mais pardon ? T'es sérieux de débarquer ici sans prévenir. En plein milieu d'une visite. Déjà d'une, tu me fous la honte et je n'ai pas envie de te voir. Ni d'écouter tes excuses qui seront aussi pathétiques que toi. » souffla-t-elle, énervée.

Elle ne mâchait pas ses mots, la rancœur est bien là et cela l'anime à un point où elle pourrait être bien plus froide et persuasive tout comme méchante. Le revoir, c'est comme s'il venait de piétiner son cœur une deuxième fois.

« C'était avant qu'il fallait le dire. Franchement je ne sais pas ce qui me retient de te demander de prendre le prochain avion pour la France et de me laisser tranquille. Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai besoin de réfléchir. » expliqua-t-elle, cette fois ci le ton plus grave.

Elle ne pouvait pas continuer à lui faire la discussion alors qu'elle doit poursuivre sa visite. Elle lui tourna le dos, il peut rester s'il veut et se dirigea vers le groupe pour faire son travail. Pas question qu'il ne lui fasse une mauvaise réputation ici alors que Joséphine avait été si gentille de la recommander pour le musée.

   
FT   @Hippolyte d'Albignac  heart  - Code by Midnight shadow, gif1 by aneurins, gif2 found on allthefights


   

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est temps que tu saches - hibella 01 il est temps que tu saches - hibella 01 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

il est temps que tu saches - hibella 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-