Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Futures mamans ? ~ Arabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Futures mamans ? ~ Arabella  Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Futures mamans ? ~ Arabella  Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Futures mamans ? ~ Arabella Futures mamans ? ~ Arabella  EmptyMer 25 Oct - 23:12#

J'étais tombé dans le roller derby il y a un moment maintenant. A un moment où j'avais justement grandement besoin de me changer les idées. Evidemment, je n'avais pas pu commencer tout de suite. Puisque j'avais découvert la discipline alors que j'attendais ma petite Annabeth. J'avais du attendre, me montrer patiente, chose pas forcément évidente pour moi. Mais une fois que j'étais disponible, j'avais foncé. Et j'avais tout de suite adoré ce sport. Là je pouvais me défouler autant que je le voulais. C'était mon moment a moi. Une fois lancé, je ne pensais plus a combien la mort de Venus m'avait touché, combien Swann me manquait ou encore combien ma vie était compliqué avec un bébé à mon âge. Quand je pratiquais, je redevenais la Salem d'avant. Insouciante, libre, heureuse. Depuis que j'avais commencé, ça n'avait pas changé. Le derby, c'était mon moment d'évasion. Mais voilà, il allait falloir que je fasse une pause. Je l'appréhendais un peu mais c'était pour une bonne raison. Je ne pouvais pas prendre de risque. Car j'attendais un nouveau bébé et que le roller derby n'était pas vraiment le sport le plus conseillé dans mon état. Mais ça m'angoissait tout de même. J'avais peur que ça me manque, que mon moral s'en aille. Je savais bien que j'avais Aubin et Anabeth, évidemment, mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Le derby, c'était aussi une sorte de seconde famille. Et l'ambiance allait me manquer. Evidemment, j'allais toujours passer voir les filles, mais je redoute que ma non participation aux entrainements et aux compétitions change la donne. Aujourd'hui c'est la première séance d'une longue série que je passe dans les gradins, j'essaye de donner un coup de main comme je peux. Mais je me sens déjà de trop. La séance se termine et je discute un peu avec tout le monde, c'est ça aussi que j'apprécie dans la troupe, c'est qu'on prend toujours le temps de papoter. Je quitte la rousse avec qui je discute pour me tourner vers Arabella qui s'approche « Salut ! Comment tu vas ? »

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1237
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Futures mamans ? ~ Arabella  69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


Futures mamans ? ~ Arabella  1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Futures mamans ? ~ Arabella  C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Futures mamans ? ~ Arabella  KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Futures mamans ? ~ Arabella  3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: Futures mamans ? ~ Arabella Futures mamans ? ~ Arabella  EmptyLun 13 Nov - 16:29#

Futures mamans ?
Regardez une femme enceinte : vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est faux. Elle pense à son bébé. ≣ by Anna Gavalda
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

tw : grossesse, nausée, vulgarités
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, Arabella a une drôle de sensation. Elle se souvient encore de la nausée qu'elle s'est trimballée pendant le vol jusqu'à Monterey. Sur le moment, elle n'avait pas eu envie d'embêter son frère Ezra, venu spécialement la chercher et s'était contenté d'expliquer la raison de son retour en ville. Larguée, abandonnée sans explication dans une chambre d'hôtel de luxe à Paris, ça lui apprendra à faire confiance aussi facilement. Pourtant, elle est heureuse de reprendre les entrainements de roller derby et de retrouver toutes ses camarades. Toujours la plus énergique, elle porte très bien son derby name de Pile AAAA. Après l'entrainement, elle décide de rejoindre Salem dans les gradins, celle-ci ne pouvant plus participer à celui-ci car elle attend un heureux évènement. Elle quitte alors ses rollers et prend place au côté de la blonde, le sourire aux lèvres. Curieuse de lui demander comment elle va et comment se passe sa grossesse. En se rendant elle-même à l'entrainement, elle ne se sentait pas très bien, une sensation bizarre dans la bouche mais elle mit ça sur ses récents excès avec ses amis.

« Coucou Salem, ça va et toi ? » déclare-t-elle, calmement.

Elle marque ensuite une pause avant de reprendre, posant alors les yeux sur la jeune femme. Un nouveau haut-le-coeur la gagne, elle est alors bien loin de se douter de ce qui la guette, ce qui l'attend et surtout du cadeau qu'Hippolyte lui a laissé en partant.

« En vrai, je sais pas trop. Disons que ça fait plusieurs jours que je me réveille avec la nausée. Pourtant, je n'ai pas de retard dans mes règles, enfin je crois. Et je suis facilement irritable pour un rien. » reprend-t-elle, alors.

Elle réalise alors ses paroles et s'imagine plein de scénarios dans sa tête, non ça ne peut pas arriver, pas maintenant alors qu'elles s'apprêtent à affronter les pétasses de cobras de San Francisco. Elle ne pouvait pas être enceinte, elle ne sent pas prête, elle veut encore profiter de sa jeunesse, de ses amis, voyager à travers le monde et assouvir son besoin d'adrénaline.

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Futures mamans ? ~ Arabella  Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Futures mamans ? ~ Arabella  Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Re: Futures mamans ? ~ Arabella Futures mamans ? ~ Arabella  EmptyDim 21 Jan - 23:00#

Bon regarder l'entrainement, ce n'est pas aussi drôle que de participer, mais j'aime tout de même profiter de l'ambiance. J'encourage, je taquine et je rigole quand certaines s'écrasent lourdement au sol. Voilà pourquoi ce sport n'est pas très adaptée a une femme enceinte comme moi. Ma main se pose sur mon ventre a cette idée, ce n'est que le début, mais je compte bien prendre soin de ce petit bout dès maintenant. Et puis la séance prend fin et je rejoins les filles, quelques discussions par ci par là. Et puis je salue Arabella, lui demandant comment elle vas. Je souris quand elle me demande comment moi je vais « Oh bien, je m'ennuie un peu et je sais que ça vas être long sans match. Mais je suis heureuse » Oui, même si ce bébé n'était pas prévu dans les calculs et qu'il arrivait un peu tôt, comme sa sœur. J'étais ravie d'avoir un second enfant. Je lui tends une bouteille d'eau alors qu'elle reprends la parole, déclarant qu'en réalité elle n'est pas certaine que tout aille bien. Je plisse le front, pas certaine de ce qu'elle me dit. Des nausées, de l'irritation. Elle déclare qu'elle n'as pas de retard, qu'elle ne le croit pas en tout cas. Mais ça me rappelle bien trop mes débuts de grossesse à moi. Je regarde autour de nous, m'assurant que nous n'avons pas d'oreilles qui trainent. Et puis je pose une main sur son bras avant de demander « Tu as fais un test ? » Je sais que ça peut être angoissant. Mais je lui explique mes pensées « Ce sont des symptômes assez parlant Arabella, tu ne devrais pas les négliger... si tu veux je peux t'accompagner en acheter un » Je ne veux pas lui mettre la pression, mais si jamais elle est enceinte, il vaut mieux qu'elle le sache rapidement, qu'elle puisse prendre une décision et qu'elle ne soit pas coincée.  

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1237
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Futures mamans ? ~ Arabella  69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


Futures mamans ? ~ Arabella  1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Futures mamans ? ~ Arabella  C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Futures mamans ? ~ Arabella  KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Futures mamans ? ~ Arabella  3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: Futures mamans ? ~ Arabella Futures mamans ? ~ Arabella  EmptyJeu 7 Mar - 11:52#

Futures mamans ?
Regardez une femme enceinte : vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est faux. Elle pense à son bébé. ≣ by Anna Gavalda
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

tw : Déni de grossesse, nausée, vulgarités

L'entrainement terminé, Arabella n'a pas envie de retourner tout de suite chez elle alors qu'elle aurait pu suivre Hope, Luna et Magdalena qui habitent dans le même immeuble. Elle sourit à Salem, heureuse de la voir même si elle est à l'arrêt parce qu'elle est enceinte, elle participe toujours en les encourageant depuis le banc. Contente de discuter un peu avec elle et de prendre des ses nouvelles. Alors qu'elle lui confie que c'est long sans match, elle rit un peu. C'est vrai qu'elle doit trouver le temps long, assise ici à les regarder mais elle est contente de la savoir heureuse.

« Ah oui j'imagine. Mais c'est le principal si tu es heureuse. » répond-t-elle, alors.

Elle regrette aussitôt ses paroles au moment où Salem lui demande si elle a fait un test de grossesse. Le devrait-elle ? Après tout, elle a toujours été réglée comme une horloge concernant ses menstruations et sa dernière relation sexuelle date d'il y a un mois à Paris, juste avant qu'Hippolyte disparaisse. Non, non ça ne se peut pas, elle ne peut pas être enceinte, pas comme ça. Elle n'est absolument pas prête, elle n'en a pas envie. Elle regarde alors la blonde, un peu gênée par sa question.

« Non, je prends la pilule de toute façon. Et ma dernière relation date d'il y a un mois. Peut-être que c'est autre chose, j'dois être préoccupée par quelque chose surement. » déclare-t-elle, ensuite plus pour se persuader elle-même qu'autre chose.

Pourtant, elle sait que le risque zéro n'existe pas mais dans le déni, elle ne préfère pas imaginer cette éventualité. Pourtant, les paroles de la blonde la font réfléchir. Elle fixe alors celle-ci, interrogé par ses propres questions qui l'assailent. C'est fiable un test de grossesse ? Que devrait-elle faire ensuite si elle est vraiment enceinte ? Bon sang, c'est bien trop pour elle, elle ne sent pas prête à devoir prendre de telles décisions. Avorter ou le garder ? Elle a une pensée pour sa famille, qu'est-ce que ses frères penseront d'elle face à ça ? Trop de questions et lorsqu'elle se pose trop de questions, tout ce qu'elle cherche à faire c'est fuir.

« J'pense que c'est l'arrivée de mes règles, ça ne saurait tarder, j'ai toujours été réglée comme un horloge. » confie-t-elle, sur un ton qui se veut sérieux et assuré.

Parce que ça ne peut pas être autrement. Elle se persuade encore et encore tout en fixant sa camarade de roller derby.

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Futures mamans ? ~ Arabella  Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Futures mamans ? ~ Arabella  Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Re: Futures mamans ? ~ Arabella Futures mamans ? ~ Arabella  EmptySam 30 Mar - 20:08#

L'entrainement est terminé, j'ai hâte de pouvoir remonter sur des patins, mais en même temps je me dis qu'être quelques temps sur le banc n'est pas trop mal, ainsi je peux voir comment joue chacune. En tout cas, je compte bien venir autant que possible. Peut être que je ne pourrais pas jusqu'à la fin, c'est presque certain même, mais pour le moment je peux. Je souris à Arabella qui s'installe en face de moi. Et face à son affirmation, je réponds « Oui je suis heureuse, c'est plus tôt que prévu, mais je suis heureuse » De toute façon, ma vie ne suit jamais les plan que j'avais pour elle, alors un changement de plus ou de moins, ce n'est pas si grave. J'écoute Arabella me parler et je suis troublée, car je reconnais là tout les symptôme que j'ai moi même subit deux fois et qui indiquait une seule chose, une grossesse. Je vois bien qu'elle n'est pas prête a entendre ça et je comprends, quand je suis tombée enceinte d'Annabeth, j'avais tenté de trouver une autre explication, ça ne pouvait pas être ça, je ne pouvais pas être enceinte, j'étais trop jeune et on venait de perdre Venus, ma meilleure amie, la jumelle de Swann. Pourtant c'était bien ça et quand Arabella m'affirme que ce n'est pas possible car elle prend la pilule je ne peux pas m'empêcher de lui répondre « Tu sais, je prenais la pilule aussi quand je suis tombée enceinte d'Annabeth, ce n'est pas fiable à cent pour cent » Je ne veux pas l'inquiéter, mais je ne veux pas non plus qu'elle vive dans le dénis. Si elle est enceinte, l'apprendre le plus tôt possible est le mieux, pour avoir le choix. Elle m'assure que ses règles vont arriver et je grimace un peu avant de poser une main sur son épaule « Si tu veux ... mais si jamais tu as besoin d'aide, sache que je suis là » Je ne peux pas la forcer. Mais je ne veux pas la laisser seule. Je sais que ce genre de moment peut être perturbant, très perturbant même. Et on a besoin d'être accompagné, alors si jamais je peux aider, je le ferais. Je sens que le sujet est pesant, alors je demande « Tu crois que vous allez remporter la prochaine compet ? Je viendrais vous soutenir avec Annabeth ! »

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1237
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Futures mamans ? ~ Arabella  69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


Futures mamans ? ~ Arabella  1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Futures mamans ? ~ Arabella  C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Futures mamans ? ~ Arabella  KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Futures mamans ? ~ Arabella  3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: Futures mamans ? ~ Arabella Futures mamans ? ~ Arabella  EmptySam 27 Avr - 1:47#

Futures mamans ?
Regardez une femme enceinte : vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est faux. Elle pense à son bébé. ≣ by Anna Gavalda
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

tw : Déni de grossesse, nausée, vulgarités

Arabella eut un sourire forcé face à son amie, elle ne se sentait pas spécialement bien face à cette discussion qui la perturbe visiblement. Et si elle était vraiment enceinte comme elle le disait si bien ? Qu'est-ce qu'elle ferait avec un bébé maintenant ? Ce n'était ni le moment, ni quelque chose qu'elle avait prévu. Elle continuait de se persuader que ce n'était pas le cas, que la pilule avait fonctionnée. Pourtant, elle voyait des bébés autour d'elle, que ce soit certaines de ses amies ou son frère ainé qui a été papa à un jeune âge. Tata qui s'efforce d'être cool pour les deux adolescents d'ailleurs.

« Tant mieux, alors. Et tu as quelqu'un dans ta vie, enfin je veux dire ce bébé, tu l'as pas fait toute seule non ? » demande-t-elle, bien trop franchement.

Sans blague, Bella t'es pas pas possible qu'elle pourrait presque se souffler, elle réalise qu'elle vient de mettre les pieds dans le plat. Baissant un instant les yeux, elle en profita pour masser un peu sa voute plantaire. La suite des paroles de Salem lui rappelle encore plus qu'elle a peut-être déconné avec Hippolyte, cette nuit-là à Paris.

« Tu crois ? Bordel. » souffle-t-elle, en pestant.

Croire et réaliser sont deux choses différentes et la brune a encore bien du mal à faire la part des choses. A se dire qu'elle pourrait justement être enceinte, un déni qu'elle se persuade pour ne pas affronter son cœur brisé. Souriant au geste de la blonde, elle hoche pourtant la tête.

« Oui, merci. » s'écrit-elle, seulement.

Elle baisse à nouveau le regard, fuyant celui de sa coéquipière pour ne pas penser à cette vérité qui lui fait peur. Lorsqu'elle change enfin de sujet, elle relève les yeux et se montre beaucoup plus enthousiaste.

« Oh que oui, on va gagner ! On a préparé un haka pour faire peur à nos adversaires. Les Furies vont montrer de quoi elles sont capables. » scande-t-elle, en prenant un air qui se veut presque furieux.

Elle rit à ses propres paroles, se montrant bien sûre d'elle tout à coup. Si il y a une chose dont elle est fière, c'est de son appartenance à cette équipe de roller derby.

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans ? ~ Arabella Futures mamans ? ~ Arabella  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans ? ~ Arabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-