Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1237
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) EmptySam 14 Oct - 0:45#



Nul vainqueur ne croit au hasard
Arabella s'apprêtait à se rendre à son entrainement de roller derby lorsqu'elle entendit du bruit dans l'immeuble. Des voix et des portes qui claquent, surprise, elle trouvait cela étrange en pleine journée. Son sac et ses affaires à la main, elle quitta son appartement, se disant que c'était peut-être un de ses voisins de palier. Mais cela avait plutôt l'air de venir quelques étages en dessous. La porte d'entrée du rez-de-chaussée était grande ouverte et des meubles y étaient disposés. Un nouvel arrivant ? Ou plutôt des si elle en croyait les deux voix qu'elle entendait. Elle prêtait l'oreille, curieuse comme à son habitude. Elle reconnaissait une voix mais n'était pas très sûre. Des éclats de voix, une petite dispute si elle faisait attention. Elle jeta un œil à sa montre, l'entrainement ne commençait pas avant une heure, elle a un peu de temps devant elle pour discuter et se présenter.

Deux silhouettes se distinguaient alors dans le couloir, un homme et une femme. Elle mit quelques secondes avant de réaliser qu'il s'agissait de Colin, son ex petit-ami de l'université qu'elle a vu récemment au bras d'une de ses amies et camarades de roller-derby, Luna. Quant à la brune qui l'accompagnait, sa tête lui disait quelque chose mais elle ne souvenait pas lui avoir déjà parler. Formaient-ils un couple ? Elle se posait tant de questions sur ses nouveaux voisins. Quelle ironie, que le jeune homme emménage ici avec une femme, dans le même immeuble que Luna, Bella et Hope. Trois femmes qui ont compté ou comptent dans sa vie. Bientôt un canapé bloqua la porte, elle soupira et s'avança vers eux, le sourire aux lèvres. Elle se demandait tout de même quelle tête fera Colin lorsqu'il se trouvera face à elle.

« Bonjour ! Vous avez besoin d'aide ? » demanda-t-elle, alors.

Elle se trouva alors face à la jeune femme, le brun était alors partie dehors pour chercher le reste des meubles et cartons dans le camion qu'elle apercevait à
l'extérieur. Elle se devait de se présenter à sa nouvelle voisine. Elle posait les yeux sur elle, le sourire aux lèvres.

« Je suis Arabella, j'habite le deuxième étage. Je suis là depuis un mois seulement. Mais tu verras, l'endroit est sympa et on s'entend tous bien. On est essentiellement des jeunes donc c'est cool. » ajouta-t-elle, ensuite.

Elle croisait les bras et observa les différents meubles et cartons restés dans l'entrée, prêtant même attention aux inscriptions. Accesoires de plongée, Caroline. CD de Colin. La jeune femme s'appelle donc Caroline. Elle restait silencieuse pour ne pas paraitre trop curieuse, la laissant alors se présenter officiellement.
(code) awona (icons) gcldsugargifs & illicitaffvirs // avec  @Caroline Hobbs


_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hobbs

Caroline Hobbs
115
wild heart/louisa + elle.
emma mackey.
self (ava, crackship, sign), sersh, vangoghs (gifs), joshua bassett/doppelgänger (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; eugene, la star déchue (r. gosling) ; caron, la rebelle (m. barrera).

vingt-huit ans et les responsabilités qui vont avec. j'réalise que maintenant que j'suis en train de grandir et ça me fait flipper. la vie était plus simple quand ma grande-sœur s'occupait de moi.
première des hobbs, un miracle, quand on y pense. depuis peu fiancée à un homme que ma famille n'a jamais rencontré. une rencontre que je redoute. il va falloir que j'ose l'annoncer à mes proches. à part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… pour l'instant.

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391

loin du stéréotype imposé et installé par la société et la pop-culture, je suis maître-nageuse sauveteuse, diplôme en main depuis peu. un plaisir de vivre de ma passion après avoir enchaîné les petits boulots, tous un peu plus ingrats les uns que les autres.
alternant entre le domaine des hobbs et mon nouvel appartement que je me suis pris, il y a peu, avec mon fiancé.

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) D871fbb9748b20265d19d5f12154e839c01bf3dc Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) 2bf445e1e12d9de1cfb136a6a15801b353b21900

w/ hobbs family ; w/ collin ; w/ arebella ; w/ sam ; w/ hope (soon) ; w/ kenny (soon).


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7895-back-when-we-were-still-cha https://basique.forumactif.com/t8068-could-this-be-love-caroline
MessageSujet: Re: Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) EmptyVen 24 Nov - 16:54#


nul vainqueur ne croit au hasard
ft. @Arabella Keller coeur
Qui aurait cru qu'un déménagement serait aussi galère ? Je n'ai pris que le strict nécessaire et pourtant les cartons fusent sans cesse du camion. Je regarde le foutoir qui s'installe dans le salon, tout un tas de cartons que je vais devoir ouvrir, ranger… Rien que d'y penser, je décourage totalement. Quelques amis de Collin viennent en renfort. Quant à moi, il n'y a pas l'ombre de quiconque. A ma famille, je n'ai rien dit… à propos de rien. Ils ne savent absolument rien. Ils vivent dans l'ignorance la plus totale. Ils ne savent même pas que j'emménage. L'idée de leur dire est présente, bien travaillée dans mon esprit. Payer deux loyers va devenir compliqué et cher. Sauf que je préfère procéder de la sorte plutôt que de passer la dure épreuve de la rencontre avec les Hobbs. L'horrible sentiment que Collin n'est tout bonnement pas prêt à rencontrer mes sœurs et frères. Je le sais, je le sens, ils ne vont en faire qu'une bouchée. Alors, pour cette raison-là, la quasi-totalité des cartons ne sont que ceux de mon compagnon. Attends… C'est plus que ça ! C'est mon fiancé, putain. Il faut vraiment que je me mette dans un coin de ma tête. Eh, oui… une autre chose que je n'ai pas dit à mes proches. Puis, honnêtement, même si je leur dis, je ne suis pas sûre qu'ils me croient. A leurs yeux, je suis Caroline, la nana trop reloue pour qu'un être-humain, en dehors de la fratrie Hobbs, puisse me supporter. Et franchement, ils n'ont pas tort. Je suis insupportable, un brin colérique, têtue, parfois égoïste et ma mauvaise foi est sans précédent. Je mets à l'amende n'importe qui à ce sujet-là. Et c'pas franchement quelque chose pour lequel je dois me vanter mais il faut bien reconnaître ses défauts, non ?

Mon stress est à son paroxysme aujourd'hui. Je suis loin de la demeure Hobbs. Toutefois, j'ai cette peur inexplicable de tomber sur quelqu'un. Allez savoir pourquoi, il n'y a aucune raison que l'un d'eux traine dans le coin, pile au même moment où je sors. Le hasard serait sans pitié si c'était le cas. Mais j'y peux, je suis flippée. Alors, ma relation, sa nature et sa profondeur seraient révélées au grand jour. De ce fait, je suis à cran. Ma patience, qui n’est qu’une vaste légende urbaine, est mise à rude épreuve. Je le fais sentir à chaque être qui peut m’entourer à l’instant T. Collin n’est nullement une exception à la règle. Au contraire, il prend TARIF. Je suis insupportable. Mes réflexions vont de bon train. Mes plaintes ne s’arrêtent plus depuis deux longues heures. J’appuie sur ses nerfs durement. Je le sens, je le vois tenter de garder son calme, du mieux qu’il peut. Sauf que bien que j’ai conscience de comment je suis, je ne peux me stopper. L’angoisse relève le pire de ma personnalité. Alors qu’il me tend un carton, celui de mes affaires de plongée, j’ai le malheur de voir que le scotch s’est légèrement retiré sur les côtés. Rien de plus pour me rendre rouge de colère, à ce moment précis.

« Purée, fais attention ! T’as niqué mon carton ! J’espère qu'il ne me manque rien, sinon, c’est toi qui paye ! »

A cela, il m’envoie chier, tout simplement. Comme je m’y attendais, il me fait remarquer à quel point j’ai été insupportable depuis ce matin, qu’il ne peut plus me voir en peinture pour un bon p’tit bout de temps et il se barre. Fière et têtue que je suis, je rétorque par un : « Va te faire mettre ! ». Rien de mieux pour aggraver une situation, n’est-ce pas ? Me voilà l’experte, bien sûr.

Et alors que je me plaignais de l’état dans lequel était mon carton, je me retrouve à le jeter aussi loin que je le peux d’un simple coup de pied. Je m’apprêtais à fermer la porte de l’appartement quand quelqu’un pointe le bout de son nez. J’imagine l’image que Collin et moi donnons. A peine arrivés, déjà en train de s’engueuler dans les couloirs.

« Merci, c’est gentil mais on vient de vider le camion, à l’instant. C’était nos derniers cartons. »

Je regarde un instant la demoiselle en face de moi. Tirée à quatre épingles. Elle est belle comme tout. Putain, j’dois vraiment ressembler à un sac face à elle. Machinalement, je tire sur mon tee-shirt, trop grand pour moi, et je passe une main furtive dans mes cheveux, sur mon vieux chignon fait à la va-vite.

« Caroline. Et comme tu peux le voir, avec mon copain, on reste très nature-peinture, on s’engueule dès notre premier jour d’emménagement. Ça promet, hein ? »

Sur ces dires, je prends un carton, le sien… comme par hasard. Putain, c’est qu’il est lourd, en plus. Aussi lourd que son humour, tiens. Je devine que ce sont que des fringues et pas ses disques auxquels il tient tant alors que je me permets de leur réserver le même sort qu’à mon carton, je le balance loin avec un coup de pied bien énervé et mérité.

« Tu veux boire quelque chose ? On a tout pour faire du café, faut juste fouiller dans les cartons. »

_________________
❊ i've spent a lot of nights memorizing lines, thinking 'bout what i might say. and, after all this time, i'm still fight or flight. can't help but run away.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1237
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) EmptyJeu 28 Déc - 3:10#



Nul vainqueur ne croit au hasard
L'échange houleux ne surprenait pas Arabella le moins du monde, bien au contraire et s'il s'agissait bien de Collin Fraser, cela ne l'étonnait même pas. Le brun n'avait quasi pas changé depuis Monaco où ils ont eu une histoire d'amour mais pourtant, elle était surprise de le voir casé et au bras d'une jeune femme. Elle n'avait jamais vu cette fille jusqu'à présent. Plutôt jolie, même si on en oubliait sa voix de poissonnière. Face à ses paroles, elle ne disait rien ou plutôt tout du moins, rien sur son dit copain parce que cela pourrait lui porter préjudice si elle révélait qu'elle est son ex. D'habitude les copines actuelles n'aiment pas trop les anciennes et son expérience en histoire d'amour n'est clairement pas un exemple. Elle relevait alors le regard sur sa nouvelle voisine, le sourire aux lèvres.

« Les déménagements, toujours une prise de tête. Heureusement j'avais aucun meuble à mon arrivée, j'ai fait de la récup par-ci par-là parce que sinon j'aurais pété une durite de devoir monter ça au deuxième étage.  » s'écria-t-elle, amusée.

Rien que de s'imaginer devoir monter un canapé dans les escaliers comme dans un fameux épisode de Friends, elle riait de plus belle avant de reprendre son sérieux lorsque la brune fit mention de son couple. Un peu gênant, quand même mais elle restait sérieuse.

« Enchantée, Caroline. Oh, t'inquiètes pas pour ça, tu le verras bien vite que c'est plutôt animé par ici aussi.  » répondit-elle, alors.

Elle marquait une pause pour observer sa nouvelle voisine, devinant presque un air de déjà-vu mais impossible d'expliquer pourquoi. Face à sa proposition de boire un café, elle jeta un œil à sa montre pour vérifier qu'elle avait assez de temps.

« Je me rendais à mon entrainement de roller derby mais j'ai pris de l'avance alors je peux rester un peu, avec plaisir. » ajoutait-t-elle, ensuite.

Elle fixait ensuite le carton qu'elle venait presque de balancer et se tourna ensuite vers la jeune femme pour lui proposer de laisser ça là en plein milieu. Après tout, Collin pouvait bien s'en occuper pendant qu'elles discuteront autour d'une tasse fumante de café.

« Tu sais quoi ? Laissons le monter les derniers cartons et allons boire ce café entre filles. » proposa-t-elle, fière de son idée.

Si elle ne trouvait pas ça dans ses cartons, elle pourrait toujours lui ouvrir sa porte et lui faire découvrir l'incroyable café colombien qu'elle a ramené d'un voyage et qu'elle savoure depuis des mois.
(code) awona (icons) gcldsugargifs & illicitaffvirs // avec  @Caroline Hobbs


_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hobbs

Caroline Hobbs
115
wild heart/louisa + elle.
emma mackey.
self (ava, crackship, sign), sersh, vangoghs (gifs), joshua bassett/doppelgänger (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; eugene, la star déchue (r. gosling) ; caron, la rebelle (m. barrera).

vingt-huit ans et les responsabilités qui vont avec. j'réalise que maintenant que j'suis en train de grandir et ça me fait flipper. la vie était plus simple quand ma grande-sœur s'occupait de moi.
première des hobbs, un miracle, quand on y pense. depuis peu fiancée à un homme que ma famille n'a jamais rencontré. une rencontre que je redoute. il va falloir que j'ose l'annoncer à mes proches. à part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… pour l'instant.

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391

loin du stéréotype imposé et installé par la société et la pop-culture, je suis maître-nageuse sauveteuse, diplôme en main depuis peu. un plaisir de vivre de ma passion après avoir enchaîné les petits boulots, tous un peu plus ingrats les uns que les autres.
alternant entre le domaine des hobbs et mon nouvel appartement que je me suis pris, il y a peu, avec mon fiancé.

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) D871fbb9748b20265d19d5f12154e839c01bf3dc Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) 2bf445e1e12d9de1cfb136a6a15801b353b21900

w/ hobbs family ; w/ collin ; w/ arebella ; w/ sam ; w/ hope (soon) ; w/ kenny (soon).


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7895-back-when-we-were-still-cha https://basique.forumactif.com/t8068-could-this-be-love-caroline
MessageSujet: Re: Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) EmptyMer 20 Mar - 9:22#


nul vainqueur ne croit au hasard
ft. @Arabella Keller coeur
Être le centre de l’attention. Une véritable hantise. Beaucoup plus à l’aise quand personne ne me remarque. Toutefois, je savais qu'avec mon sale caractère et celui de Collin qui a ses limites, forcément, lors du déménagement, ça allait exploser. Je ne pensais pas juste aussitôt. D’ailleurs, c'est avec effroi et énormément de honte que je constate qu’une des voisines est spectatrice de ce massacre. J'essaye de la jouer fine, de faire croire que tout roule comme sur des roulettes sauf que je veux hurler. Je veux crier sur le monde entier.

Malheureusement, je me dois de garder la tête froide et de faire bonne impression, histoire que les habitants de l’immeuble ne pense pas que je suis une espèce de folle furieuse. Arabella, la première. Déjà qu’elle ait le droit à ce spectacle n’est pas franchement flatteur. Ni pour moi, ni pour Collin. La différence ? Collin s’en sortira avec un de ses sourires ravageurs. Moi, je suis largement moins avantagée dans une telle situation…

« Du roller derby ? C’est un sport qui se pratique en club ? J’pensais que c’était juste dans Bliss. »

Bien loin de faire preuve d’arrogance. Je m’intéresse à énormément de sports. Plutôt de nature sportive, et heureusement, quand on sait que je suis maître nageuse. D’autant plus que, même si la seule référence que j’ai n’est autre qu’un film vieux de quinze ans, il est intriguant. Il faut dire que dès qu’il y a de la bousculade quelque part, je trouve la chose toute suite plus intéressant.

A sa proposition, j’y réponds par un grand sourire avant de rentrer dans l’appartement. Encore vide. Seul le canapé et la télévision emmitouflée de plastique ont pris réellement place. Je me dirige vers les vestige de la cuisine. Rapidement, je trouve le carton de la machine à café. Je la sors, la branche, mets de l’eau dans le réservoir et chope les capsules, foutues au fond du carton et les petites tasses, protégées dans un autre carton. Les bruits de tronçonneuse commencent aussitôt que j’ai appuyé sur le bouton. La première fois que je fais du café chez moi. Dans mon appartement. Appartement dont tout le monde ignore l’existence, dans ma famille.

« Ça fait longtemps que tu es ici ? »

Au même moment que je pose la question, je lui sers la boisson chaude. Je lui tends les cuillères et… merde ! Est-ce que j’ai du sucre ? Je me mets à fouiller dans deux, trois cartons et bingo ! Trouvé ! Je mets à côté le paquet de sucre. Je fais de même pour moi. C’est dingue comment une petite pause fait du bien !

_________________
❊ i've spent a lot of nights memorizing lines, thinking 'bout what i might say. and, after all this time, i'm still fight or flight. can't help but run away.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1237
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) EmptyMar 23 Avr - 17:57#



Nul vainqueur ne croit au hasard
Arabella n'a jamais fait dans la dentelle et elle se surpend à se trouver des points communs avec cette nouvelle voisine, un doux sourire se dessinait alors sur son visage alors qu'elle observe la brune. Plutôt jolie et rebelle, elle connait assez Collin pour savoir que c'est totalement son genre de nana, une question lui taraudait tout de même l'esprit, qu'est-ce qui a pris à ce bourreau des coeurs d'enfin se ranger ? La gardant pour elle, elle se contentait de fixer alors la jeune femme qui lui pose des questions sur le roller derby.

Passion qui l'anime, qui lui permet d'extérioriser sa colère et ses doutes aussi. Ignorant ce qu'elle ferait sans ce sport dans sa vie.

« Alors oui, y'a un club en ville. On est plutôt bonnes d'ailleurs, ça fait plusieurs années que j'en fais. On nous appelles les Furies de Monterey. » déclara-t-elle, alors.

Elle pourrait bien parler de ça pendant des heures, le film Bliss a un peu mis en lumière cette activité jusque là méconnue du commun des mortels et elle ne peut que remercier Drew Barrymore d'avoir sublimé les reines du patin.

Suivant alors Caroline à l'intérieur de son appartement, elle regardait un peu partout. Curieuse elle aussi mais elle est bien vite déçue en remarquant que l'appartement est encore vide. Elle se sentit presque mal à l'aise de devoir ralentir tout ça. Acceptant une tasse de café avec le sourire aux lèvres, elle relèva les yeux sur la jeune femme.

« Depuis le mois de septembre, je revenais d'un voyage de plusieurs mois en Europe et j'avais pas spécialement envie de squatter chez mon vieux père.  » confia-t-elle, amusée.

Elle rit quelques secondes avant de s'emparer d'un peu de sucre pour rendre la boisson caféinée moins amère. Portant ensuite la tasse à sa bouche, elle souffla un peu avant de boire quelque gorgées.

« J'espère que tu te plairas ici, je connais pas encore tout le monde mais je peux te présenter mon voisin, Célian qui est l'un de mes meilleurs amis aussi. Il est sur le même palier que moi au deuxième étage. Ah oui et j'ai aussi trois chats, ils se baladent souvent dans le jardin, ils raffolent du poisson. » ajouta-t-elle, ensuite.

Sérieusement, qu'est-ce qu'elle s'en foutre de ce que ses chats aiment manger ? Tu parles trop pour rien dire, Bella ! qu'elle se souffla pour elle-même.
(code) awona (icons) gcldsugargifs & illicitaffvirs // avec  @Caroline Hobbs


_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Nul vainqueur ne croit au hasard (ft Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-