Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

un peu plus près des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyMer 10 Jan - 19:42#


Alix Wilson
Lives in a dream, waits at the window, wearing the face that she keeps in a jar by the door, who is it for? (the beatles) ;; ethereal (icons) mellon collie (code)
Surnom : lili. c'est mignon. facile à dire. pas dans l'originalité la plus incroyable. c'est compliqué de sortir un surnom qui sort de l'ordinaire quand son prénom n'a que quatre lettres. Age, date de naissance : née au beau milieu des flocons un cinq décembre. elle a eu trente quatre ans il n'y a pas plus tard qu'un petit mois désormais. avec sur ces épaules des petits rêves qui sont en train de s'éloigner, maintenant que la trentaine est bien éloignée. Lieu de naissance, origines : elle est née à londres. lors d'un voyage chez la famille de sa maman, sans même faire exprès. elle est pourtant bien native de la californie, mais douce alix a décidé de venir sur cette terre bien trop tôt. peut-être un peu trop impatiente de rencontrer ces parents qui sont très importants pour elle. bien qu'elle reste de nationalité américaine, elle a donc quelques origines britanniques. Métier, $$$ : elle a toujours été attirer par ces enfants. toujours. quand elle a eu l'âge de gagner un peu, elle faisait déjà du babysitting par ci, par là. elle a même eu l'occasion en or de partir faire jeune fille au pair, retournant dans son pays britannique le temps d'une année. quand elle est revenue un an après, elle a poursuit ces études dans ce domaine, certaine de ce qu'elle voulait faire. la voilà associée avec sa meilleure amie, en tant que pédiatre. Orientation sexuelle : elle a toujours été très attirée par les hommes. il n'y a aucun doute là dessus. jamais l'envie de tester ailleurs ne s'est présenté. elle préfère largement la force et les bras d'un homme qui pourrait la protéger. Statut marital : des relations, elle en a eu. les sérieuses se comptent sur le doigt d'une main. ça fait quelques années cependant qu'elle est célibataire. c'est vraiment ce qui lui manque. mais alix est bien trop douce. elle s'est fait manger à de nombreuses reprises par des hommes qui se moquaient bien d'elle. alors hormis quelques relations charnelles, et encore elles aussi elles sont rares, elle a encore espoir d'un amour profond et sincère. A Monterey depuis ? : elle est née ici. et si elle s'est permis quelques voyages quand elle en a eu l'occasion, elle n'a jamais eu envie de déménager ailleurs. Caractère : c'est une gentille. une vraie. une bosseuse acharnée qui n'hésiterait même pas à bosser plus longtemps pour satisfaire et aider tous ces petits patients qui ont juste besoin d'un contrôle ou qui, parfois, se retrouvent à avoir besoin d'un suivi plus profond. elle a le coeur sur la main alix. prête à aider toutes les personnes qui en ont besoin, au risque de s'oublier elle-même. sensible, la larme facile, elle reste quand même une guerrière. sans doute grâce à sa naissance très prématurée où elle n'a rien lâché. toujours là avec le sourire, à camoufler ces émotions négatives, sachant très bien qu'à un moment elle pourrait avoir des mots déplacés si on profite trop d'elle et que la limite est atteinte. alix, c'est juste... une jolie petite fleur qui a besoin de ces pétales pour continuer à briller



_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyMer 10 Jan - 19:43#

@Daniel Keller ; doux l'amour de deux âmes qui se cherchent. ils ne savent rien de l'un, de l'autre. pourtant, ils ont des points en communs. il est celui qui récupère sa pantoufle de verre sans qu'elle ne sache encore qu'elle l'a perdu. celui dont elle ne croit plus. celui qui pourtant ne pourrait jamais lui apporter son besoin, urgent, d'être une maman. mais qui peut lui offrir des montagnes et plus encore. celui qui lui décroche une étoile pour ne demander qu'à faire briller ces yeux. toute une histoire qui débutera à cause d'une pauvre maladresse. et qui offrira un amour sans détresse. (#1)

@Siobhan Fitzgerald ; plus qu'un regain d'énergie, un essentiel à sa vie. elle est son roc. elle est son courage, son espoir. elle est celle qui lui aura fait découvrir tout un tas de choses. celle qui lui aura appris à avoir confiance en soi. elle serait capable de tout pour protéger celle qui, au fil du temps, est mélange de meilleure amie et de soeur. à lui offrir une nièce de coeur qu'elle chouchouterait comme jamais. à lui offrir une épaule si elle ressent le besoin de pleurer. prête à décrocher même au beau milieu de la nuit pour se sauver. sio est dans sa vie, depuis qu'elles ont vingt ans. et c'est une amitié unique, tellement unique que personne ne pourra les séparer. pas même un travail en commun, car elles se font confiances au point d'ouvrir une clinique ensemble. (#1)

(le reste arrive, promis un peu plus près des étoiles. 2633041334 )

_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.


Dernière édition par Alix Wilson le Ven 19 Jan - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3205
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

un peu plus près des étoiles. Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
un peu plus près des étoiles. Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

un peu plus près des étoiles. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

un peu plus près des étoiles. Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

un peu plus près des étoiles. Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


un peu plus près des étoiles. GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

un peu plus près des étoiles. Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyJeu 11 Jan - 14:48#

Oh, j'inagure et réclame un petit lien, s'vouplaît Madame. hihi un peu plus près des étoiles. 2112057220 un peu plus près des étoiles. 2633041334

_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
un peu plus près des étoiles. AESTQDX un peu plus près des étoiles. 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
un peu plus près des étoiles. Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

un peu plus près des étoiles. QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

un peu plus près des étoiles. Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full un peu plus près des étoiles. 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyJeu 11 Jan - 15:09#

La meilleure associée du monde un peu plus près des étoiles. 32718926 après moi, évidemment un peu plus près des étoiles. 108674306

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyVen 12 Jan - 2:24#

@Alix Wilson

Je veux bien un lien aussi s'il vous plait mademoiselle ? hihi un peu plus près des étoiles. 2112057220 Avec un de mes personnages ou plusieurs, au choix. un peu plus près des étoiles. 2633041334

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptySam 13 Jan - 12:39#

@Joanne Prescott avec grand plaisir. un peu plus près des étoiles. 3938135639
tu as des envies/idées ? sinon, parles moi un peu de ton personnage et je vais me creuser la tête. un peu plus près des étoiles. 3938135639

@Siobhan Fitzgerald this is my queen un peu plus près des étoiles. 2633041334 un peu plus près des étoiles. 2633041334 un peu plus près des étoiles. 2633041334 un peu plus près des étoiles. 2633041334

@Ambrose O'Connor avec grand plaisir charmant jeune homme. as-tu une/plusieurs idées ? un peu plus près des étoiles. 3938135639

_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
un peu plus près des étoiles. 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
un peu plus près des étoiles. 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
un peu plus près des étoiles. Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

un peu plus près des étoiles. Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptySam 13 Jan - 14:10#

Moi aussi je fais partie des employés de mom and me Very Happy

_________________
un peu plus près des étoiles. T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
629
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) Sandra (gifs profils) .Cyndel (signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
un peu plus près des étoiles. 1b4f0fb21c45ad3f0c5ad258be2fa700
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
un peu plus près des étoiles. Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyDim 14 Jan - 1:18#

@Alix Wilson SALUT LA MOCHE What a Face berk un peu plus près des étoiles. 1918452272

_________________


Moi, je vois les hommes comme la sape, j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille, et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi..

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

un peu plus près des étoiles. 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyDim 14 Jan - 19:32#

je peux ? et en plus je viens avec une idée un peu plus près des étoiles. 3938135639

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyDim 14 Jan - 22:29#

@Rebecca Myers avec plaisir !
tu veux une relation simple entre collègues ? on peut peut-être faire quelque chose de plus pousser pour qu'elles puissent avoir une jolie relation ? un peu plus près des étoiles. 2633041334

@Kayla Veltchev toi....
bon, pas le choix sinon tu me frappes. Rolling Eyes
une idée mon chat d'am ? un peu plus près des étoiles. 3938135639

@Raphael Hayes (wil ma vie vraiment)
je suis toute ouïe, tu as caressé ma curiosité là luv

_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
512
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
un peu plus près des étoiles. 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + trio de bg+ keller family(#2) + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyDim 14 Jan - 22:52#

Je pose ma petite patte ici héhé ^^ un peu plus près des étoiles. 4049155238

_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyDim 14 Jan - 23:04#

Alix Wilson a écrit:


@Ambrose O'Connor avec grand plaisir charmant jeune homme. as-tu une/plusieurs idées ? un peu plus près des étoiles. 3938135639

@Alix Wilson  Cela te dérange pas qu'on cherche ensemble pour Alix/ Ambrose? un peu plus près des étoiles. 2112057220

Sinon Ulysse étant le cousin de Siobhan, les deux doivent forcément se connaitre ou alors du moins s'être déjà vu ? un peu plus près des étoiles. 3938135639  En plus actuellement il attend un enfant de Soraya, un autre personnage de Sio et du coup  ils viennent à la clinique pour l'écho. un peu plus près des étoiles. 2112057220 Il est resté enfant dans sa tête , mais avec la naissance qui approche il va devoir grandir et être plus mature. un peu plus près des étoiles. 108674306

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
un peu plus près des étoiles. 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
un peu plus près des étoiles. 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
un peu plus près des étoiles. Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

un peu plus près des étoiles. Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyLun 15 Jan - 1:54#

Alix Wilson a écrit:
@Rebecca Myers avec plaisir !
tu veux une relation simple entre collègues ? on peut peut-être faire quelque chose de plus pousser pour qu'elles puissent avoir une jolie relation ? un peu plus près des étoiles. 2633041334

Rebecca a beaucoup de respect et d'admiration envers Alix ainsi que Sio. Elles ont laisser une chance à Rebecca qui est sortie de l'école lors de l'ouverture de la clinique mom and me. Rebecca les admire beaucoup. Il y a six ans qu'elle a su quel emploi qu'elle voulait faire. Rebecca est vieux jeu dans le sens ou elle ne peut pas être amis avec ses patronnes même si c'est difficile avec l'ambiance.

_________________
un peu plus près des étoiles. T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyLun 15 Jan - 1:56#

@Ambrose O'Connor on peut complètement chercher. si tu peux me faire un mini topo, et je vais réfléchir sur quelque chose qui puisse jumeler les deux luv
pour ulysse (j'ai bcp le prénom) on peut clairement partir sur des connaissances, c'est certain qu'ils se sont déjà vus du coup via la clinique et aussi par le lien familial entre lui & sio. elle pourrait s'occuper surtout de l'après, côté pédiatrie quand bby sera là ? un peu plus près des étoiles. 2633041334

@Daniel Keller toi, toi, toi. un peu plus près des étoiles. 2633041334 un peu plus près des étoiles. 2633041334 un peu plus près des étoiles. 2633041334 un peu plus près des étoiles. 2633041334 un peu plus près des étoiles. 2633041334 un peu plus près des étoiles. 2633041334 un peu plus près des étoiles. 2633041334

@Rebecca Myers oh ouais je vois. peut-être qu'elle peut capter que reb tienne à garder la distance (c'est loin d'être une forçeuse, elle ne fera rien pour la forcer sur ça), mais du coup vu qu'elle est arrivée avec uniquement l'école comme expérience elle aurait pu l'aider de fou au début ? un peu style mentor ?

_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
un peu plus près des étoiles. 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
un peu plus près des étoiles. 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
un peu plus près des étoiles. Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

un peu plus près des étoiles. Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyLun 15 Jan - 2:04#

@Alix Wilson oui c'est tout à fait ca

_________________
un peu plus près des étoiles. T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyLun 15 Jan - 2:09#

@Rebecca Myers parfait on fait ça alors un peu plus près des étoiles. 2633041334

_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyLun 15 Jan - 2:59#

Alix Wilson a écrit:
@Ambrose O'Connor on peut complètement chercher. si tu peux me faire un mini topo, et je vais réfléchir sur quelque chose qui puisse jumeler les deux luv
pour ulysse (j'ai bcp le prénom) on peut clairement partir sur des connaissances, c'est certain qu'ils se sont déjà vus du coup via la clinique et aussi par le lien familial entre lui & sio. elle pourrait s'occuper surtout de l'après, côté pédiatrie quand bby sera là ? un peu plus près des étoiles. 2633041334

@Alix Wilson  Oui avec plaisir pour le topo ! un peu plus près des étoiles. 2112057220

Alors l'histoire :
Spoiler:

Et en vrac :
Spoiler:

Voilà ! un peu plus près des étoiles. 1309405760

Ulysse : Merci pour le prénom, j'adore la mythologie hihi Et oui connaissances ca me vas ! un peu plus près des étoiles. 2697721024 Pour le coté pédiatrie quand le bébé sera là moi ca me vas si c'est Alix qui s'en occupe. un peu plus près des étoiles. 1296020051 Voir avec  @Soraya McKenna  si elle serait d'accord aussi  ? hihi

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
un peu plus près des étoiles. AESTQDX un peu plus près des étoiles. 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
un peu plus près des étoiles. Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

un peu plus près des étoiles. QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

un peu plus près des étoiles. Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full un peu plus près des étoiles. 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyLun 15 Jan - 4:26#

Oui oui, Soraya est d'accord hihi

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

un peu plus près des étoiles. 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyLun 15 Jan - 9:44#

Alix Wilson a écrit:

@Raphael Hayes (wil ma vie vraiment)
je suis toute ouïe, tu as caressé ma curiosité là luv

Lily, une reine un peu plus près des étoiles. 1883437663 un peu plus près des étoiles. 1883437663 un peu plus près des étoiles. 1883437663

Surtout si l'idée ne te tente pas je trouverais bien évidemment autre chose.

Mais je cherche une fille qui serait présente dans sa vie depuis plusieurs années (on peut définir la rencontre ensemble). Ils seraient de bons amis, ils ont une certaine complicité et se soutienne dans les moments qu'il faut mais surtout ils partagent une intimité (sexuelle) quand le besoin s'en fait sentir. Il n'y a entre rien aucun sentiment amoureux et ça ne changera pas, ils s'apprécient réellement mais ça ne dépasse pas cela et de temps en temps pour combler une solitude ils couchent ensemble. On peut developper tout ça ensemble et en discuter sur discord si tu es partante (pseudo : manon4212)

un peu plus près des étoiles. 725683300 un peu plus près des étoiles. 725683300 un peu plus près des étoiles. 725683300
Revenir en haut Aller en bas
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyLun 15 Jan - 17:54#

@Ambrose O'Connor peut-être qu'on peut jouer une ancienne amitié ? dans le sens où il a vécu une partie de son enfance ici. et du coup, ils pourraient s'être côtoyer quand ils étaient enfants avant que la vie ne fasse qu'ils soient séparés ? comme maintenant il est ici, ils pourraient se revoir pour un petit événement mineur de la ville ? (comme une soirée dansante, peu importe), et voilà qu'ils se retrouvent, mais ils ne sont plus du tout des enfants ni rien ?
ou alors, un lien de parenté de loin ? il vient de londres, alix aussi même si elle est de nationalité américaine. ils pourraient être des cousins fortement éloignés ?
et vu que @Siobhan Fitzgerald ( un peu plus près des étoiles. 2633041334 ) est d'accord on peut faire ça pour ulysse. un peu plus près des étoiles. 3938135639

@Raphael Hayes navrée mais je suis plutôt vieux jeu genre mp un peu plus près des étoiles. 3507757973
mais j'adore ton idée. peut-être que pour ton dernier point, l'idée d'une relation charnelle sans sentiment, ça pourrait être un point très rare de leur relation ? dans ma tête elle ne fait pas tellement ce genre de choses aussi souvent. c'est vraiment rare. pas pour se préserver, mais qu'elle a été de nature à être comme ça. mais tout peut se faire complètement. le côté sans sentiment est ofc très important vu la relation du futur qu'elle aura avec dan, mais clairement j'aime beaucoup ce lien d'amitié très fort un peu plus près des étoiles. 2633041334

_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

un peu plus près des étoiles. 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyLun 15 Jan - 18:51#

Citation :
@Raphael Hayes navrée mais je suis plutôt vieux jeu genre mp un peu plus près des étoiles. 3507757973
mais j'adore ton idée. peut-être que pour ton dernier point, l'idée d'une relation charnelle sans sentiment, ça pourrait être un point très rare de leur relation ? dans ma tête elle ne fait pas tellement ce genre de choses aussi souvent. c'est vraiment rare. pas pour se préserver, mais qu'elle a été de nature à être comme ça. mais tout peut se faire complètement. le côté sans sentiment est ofc très important vu la relation du futur qu'elle aura avec dan, mais clairement j'aime beaucoup ce lien d'amitié très fort un peu plus près des étoiles. 2633041334

Je n’imagine pas que ce soit tout les jours mais ça a pu déraper une fois et de temps en temps ça se reproduit peut être quand ils ne se sentent pas vraiment bien et qu’ils ont besoin de tendresse. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre et qu’ils seront traités avec respect et douceur et que ça ne sera pas juste un plan cul. & ça sera pareil de son côté ne t’en fais pas un peu plus près des étoiles. 1309405760 si tu veux en discuter plus profondément par mp n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Alix Wilson

Alix Wilson
116
spf.
lily james.
cheekeyfire. (avatars) awona (signature) alcara (bannière)
aucun.

trente quatre ans.
célibataire. des relations, quelques fois, rien de sérieux, rien qui n'a réussi à kidnapper son coeur pour le mettre en sécurité et lui offrir de la stabilité, de la douceur, et un conte de fée bien envié mais bien oublié.
pédiatre, co-associée pour une clinique privée. son bébé, à elle aussi, d'une certaine manière. partageant ça avec sa meilleure amie.
petite maison au streets of the center. avec un grand jardin, qu'elle entretient à la perfection tant elle aime s'occuper de ces fleurs, et le plaisir de manger des choses qu'elle a elle-même pris le temps de faire pousser. de quoi se plaire dans cet endroit, en compagnie de son chat qu'elle a adopté il y a un an.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_ohj9x3vfoC1veydt5o1_500

« i'm far from good, it's true, but still I find you. next to me. ❥ »



bronze member
https://basique.forumactif.com/t9123-it-s-a-love-story https://basique.forumactif.com/t9138-un-peu-plus-pres-des-etoile
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyMar 16 Jan - 1:18#

@Raphael Hayes j'aime beaucoup l'idée écoute. je suis d'accord. je veux bien qu'on fasse ça. on peut lancer quelques sms et on voit où on part pour l'entame ? un peu plus près des étoiles. 3938135639

_________________
— follow you
i will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyMar 16 Jan - 2:44#

Alix Wilson a écrit:
@Ambrose O'Connor peut-être qu'on peut jouer une ancienne amitié ? dans le sens où il a vécu une partie de son enfance ici. et du coup, ils pourraient s'être côtoyer quand ils étaient enfants avant que la vie ne fasse qu'ils soient séparés ? comme maintenant il est ici, ils pourraient se revoir pour un petit événement mineur de la ville ? (comme une soirée dansante, peu importe), et voilà qu'ils se retrouvent, mais ils ne sont plus du tout des enfants ni rien ?
ou alors, un lien de parenté de loin ? il vient de londres, alix aussi même si elle est de nationalité américaine. ils pourraient être des cousins fortement éloignés ?
et vu que @Siobhan Fitzgerald ( un peu plus près des étoiles. 2633041334 ) est d'accord on peut faire ça pour ulysse. un peu plus près des étoiles. 3938135639

@Alix Wilson  Une ancienne amitié ca me botte bien ! un peu plus près des étoiles. 2112057220 Et oui Ambrose est arrivé à l'enfance à Monterey, du coup se côtoyer lorsqu'ils étaient enfants c'est tout à fait possible voir voisins peut-être ? Et se revoir pour un événement de la ville c'est une bonne idée aussi. A voir comment leurs relations évoluent ensuite ? un peu plus près des étoiles. 3938135639
Cousins j'aime bien aussi ! un peu plus près des étoiles. 1473722646 Mais je crois qu'il faut qu'ils aient les mêmes origines non ? hm

Parfait pour Ulysse/Alix alors ! un peu plus près des étoiles. 2633041334

Après j'ai aussi Ezeckiel Caldwell en personnage un peu plus près des étoiles. 3565601232 un peu plus près des étoiles. 108674306

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Callahan

Manoé Callahan
484
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - Selly, gif - Sandra
Grace Fraser (K. Jenner) et Rémi Clarke (S. Sweeney)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
En couple avec Nikki depuis six mois. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien, mais le retour de Kayla risque de tout chambouler

un peu plus près des étoiles. S2xaem
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyMar 16 Jan - 9:34#

un peu plus près des étoiles. 2112057220
Bon j'avoue, je viens en grosse touriste un peu plus près des étoiles. 2088502361
Mais je ne pouvais pas, ne pas passer ici hihi Surtout quand on voit ça :
Sont trop beaux :

Je ne sais pas si tu cherches un truc en particulier ou quoi, mais moi, je suis ouverte à tout un peu plus près des étoiles. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

un peu plus près des étoiles. 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. EmptyMar 16 Jan - 12:07#

Alix Wilson a écrit:
@Raphael Hayes j'aime beaucoup l'idée écoute. je suis d'accord. je veux bien qu'on fasse ça. on peut lancer quelques sms et on voit où on part pour l'entame ? un peu plus près des étoiles. 3938135639

je valide x10000.
juste petite précision, pour toi ça peut durer depuis quand cette petite histoire entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles. un peu plus près des étoiles. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

un peu plus près des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-