Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dareios Geller

Dareios Geller
477
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 15:02#


Dareios Geller
Y'a rien à faire, à part être présent, panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c'est l'temps.

TWs - Prison, guerre, traumatisme, blessure de guerre.

Surnom : Ses amis l'appellent Darren. Age, date de naissance : 29 janvier 1990. 33 ans petite année de vie sur terre. Lieu de naissance, origines : Né à Monterey. Il a des origines Grecques par son père et écossaise par sa mère. Son grand-père paternel est né natif de Monterey, cette ville si précieuse à ses yeux.  Métier, $$$ : Anciens militaire, il a dû mettre fin à sa carrière au bout de 5 ans suite à un terrible accident. Après beaucoup de réducation, il est retourner sur le terrain, mais cette fois-ci en tant qu'agent du FBI où il est profiteur.  Orientation sexuelle : Hétérosexuel sans hésité Statut marital : Célibataire, il n'a jamais eu l'envie de se poser avec une fille. A Monterey depuis ? : 33 ans. Caractère : Solitaire, protecteur, têtu, sang froid, réfléchis bien trop tard, Directe -  Généreux - Jaloux - peu être bordélique - têtu - Naif et entêté - joueur. Groupe : Eddie.

a life, a story - I. Son nom de famille est très connu en ville. Famille de politicien de génération en génération. Dès qu’il a pointé le bout de son nez le 29 janvier, dès son premier souffle, la famille Geller a tout de suite conclus que cet enfant prendra le même chemin que les hommes de cette famille. Son grand-père a été maire de cette ville pendant plus de 20 ans et il était important que son petit-fils suive la même branche à ses yeux.  II. Il était loin d’être l’enfant à problème, quand on porte un nom pareil, il faut être droit dans ses baskets et surtout pas se donner en spectacle. Sa première année, c'est ce qu’il avait compris et qu’il respecte. De bonne note en cours, ses professeurs étaient plutôt très fier de lui et voyait en lui un brillant avenir. Pourtant, la vie parfaite d’un politicien que vivait son père était loin de celle qui voudrait. Il trouvait la vie de son père ennuyante et sans histoire, et bien qu’il soit très proche de son père et qu’il est son plié, il était hors de question de prendre le même chemin que lui. Mais ça, il a ouvert les yeux au lycée, quand Peter, un adolescent de 17 ans de Chicago à emménager avec sa famille. Ce côté rebelle qu’il avait lui plaisait beaucoup et petit à petit, il s’est rapproché de lui pour nouer une amitié particulière. III. Oubliant sans doute ses amis les plus sincères, mais il s’est rapproché de plus en plus de Peter et de son groupe d’amis. Fuguant le soir pour aller rejoindre cette bande, il avait une confiance aveugle à cet ami, qui au fond, ne l’était pas. Grâce à son nom de famille, Dareios avait accès à de nombreux privilèges et ça, cette bande de malfrat était au courant. Un peu plus d’un an après cette rencontre, il fut complice d’un évènement qu’il n’avait jamais envisagé. Les consignes étaient simples, il devait conduire Peter à un rendez-vous à 23h30, soit, disant à cet heure-ci, les parents de sa petite amie dormaient donc, ils étaient tranquilles. Il lui a simplement demandé d’attendre là, le temps qu’il sorte. Malheureusement, c’était un piège… il s’est fait avoir. Une alarme a été déclencher, il a vu son ami sortir avec un sac noir, rentrant dans la voiture le plus rapidement possible avant de partir à toute vitesse de cette rue. Ce qu’il ignorait, c'est que le lendemain, il soit réveillé à la première heure par son père hurlant dans toute la maison. Les flics au pas de la porte, il a été piégé par cette bande et va être jugé pour cambriolage et vol…  IV. Il avait beau s’expliquer, personne ne l’écouter. Pour la première fois, il avait fait confiance à une personne qui l’a carrément laisser tomber. En plus de ça, des témoins l’ont vu s’enfuir dans sa voiture et cerise sur le gâteau, sans qu’il comprenne quoi que ce soit, son ADN a été retrouvé… Et il a très bien compris que son père ni son grand-père n’allait pas forcément l’aider vu que tout était contre lui. À peine 18 ans fêté, qu’il a reçu pour son anniversaire cette combinaison orange. Pendant deux ans, il a vécu des choses qu’il ne peut expliquer. Mourir ou survivre, le choix a été vite fait. Il a réussi à survivre bien qu’il n’a jamais dormit sur ses deux oreilles. Finalement, il a été libéré, car son ami pris de culpabilité a fini par avouer qu’il n’était pour rien dans cette histoire… Ami, qu’il ne considère plus comme tel d’ailleurs. À cause de ça, Darren a commencé à se méfier de tout le monde. Aujourd’hui, son cercle d’ami et très restreint et pour qu’on gagne sa confiance, c'est très compliqué V. ROQUETTE ! A peine le temps de réaliser ce qu’il se passait qu’il s’est retrouvé entre la vie et la mort sur un lit d’hôpital. C’est chance de survie était mince et pourtant il s’est accroché. Dans le coma pendant 2 mois, le seul survivant… impossible d’attendre le point pour extraire les survivants avant que les ennemis les surprennnt . Une jambe complètement en miette et impossible de retrouver la mémoire de ce qu'il s'est passé. Il a fallu du temps, de la patience et beaucoup de rééducation. Rentré de force à l’armée par ses parents, il était loin de penser que c’était un quelque chose qu’il allait aimer faire. Servir son pays était un honneur pour lui. Seulement au bout de 7 ans de carrière, il n’était plus apte à repartir sur le front. Il lui fallut 3 ans avant de pouvoir être entièrement remis sur pied. VI 3 ans après ce terrible accident, il a pu compter sur une de ses amis pour l’aider à retrouver du boulot. À l’âge de 30 ans, il est embauché dans les rangs du FBI. Travaille trouvé par son amie de toujours Rosalie et ça lui a permis de ne pas s’apitoyer sur son sort et de pouvoir aider son pays. Lors de son séjour en prison, il a fait des études de psychologie, un domaine qu’il lui a plutôt plus et lui a permis de survivre. Alors, pouvoir exercer un métier comme celui-ci, c’est un honore pour lui. De plus, pour la première fois depuis très longtemps, son père lui a dit « je suis fier de toi » quand il a eu sa plaque.  

En vrac : Il porte souvent des casquettes – Ne va pas souvent sur les réseaux sociaux - N’a pas pleuré à l’enterrement de sa grand-mère – Porte toujours la chaine avec sa médaille de guerre sur lui – Il a un poisson rouge – Il a du mal à s’attacher à une personne, sans doute pour ça que ses relations amoureuses terminent aussitôt qu’elles ont commencé – N’a pas beaucoup d’amis – vit dans un appartement qu’il a entièrement retapé de ses mains avec son grand-père. Par temps humide, sa jambe gauche est une vraie calvaire pour lui – N’a jamais fumé un joint et ça ne l’intéresse pas - il n’a jamais parlé de ce qu’il s’est passé en prison, mais ça lui arrive d’aller à un groupe de parole – Voit toujours un psychiatre quand ses enquêtes au FBI sont trop compliquées pour lui.


P'titbou
Célébrité : Ken Samaras (Nekfeu) Présence : tous les jours. Découverte du forum : Il y a un peu plu d'un an. Type de personnage : PL de  @Valentina Campbell  Crédit : réponse ici


Dernière édition par Dareios Geller le Sam 11 Nov 2023 - 22:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy O'Connell

Daisy O'Connell
2943
Niagara
Madelaine Petsch
Tearsflight
Christy Adams

30 ans (23.02.1994) mais officiellement 29, le cap de la trentaine est trop difficile à encaisser
Petit cœur à prendre qui cherche le grand amour tout en le fuyant pour ne pas que le myocarde se brise.
Maquilleuse au cabaret Red Night. Elle rêve d'être une grande actrice mais n'arrive à décrocher que de petits rôles. Très active sur les réseaux sociaux, l'influenceuse est aussi mannequin à ses heures. Actuellement en tournage pour la série Missing Girl.
Un appartement au balcon trop fleuri dans le centre qu'elle partage avec Selena
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo9_540

Marlo | Missing Girls | Charles | you ?

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Hp11


great member
https://basique.forumactif.com/t4303-daisy-je-ne-me-crois-pas-su https://basique.forumactif.com/t4456-daisy-somewhere-over-the-ra https://basique.forumactif.com/t4458-ladydy#136235
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 15:03#

Rebienvenue chez toiiiiiiii Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2367887027
Bon courage pour ta fiche Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2112057220

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 15:05#

Il est enfin laaaa, ça fait trop plaisir Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1473722646
Bon retour chez toi mon chat, j’ai hâte de mettre nos idées en place Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3565601232 ça va être la folie :brille:
Bon courage pour l’écriture de ta fiche que j’ai hâte de découvrir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
477
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 15:24#

Merci beaucoup @Daisy O'Connell coeur

@Valentina Campbell OH MAIS TOI Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 4049155238 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 4049155238 Ça va être magnifique Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1309405760 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1309405760
Merci pour ce PL mon chat I love you

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 15:32#

OH PUTAIN, il est là! Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3641095728 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 574139016 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1473722646

(re) bienvenue chez toi ma belle, avec ce canooooooooon, jpp, srx, je l'aime trop, il te sied à merveille

Force & Honneur pour cette fiche qui promet d'être magique Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1883437663

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 15:33#

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3507757973
Amuse toi avec ton nouveau personnage fleur

_________________
   Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1283
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:08#

Re-bienvenue avec ce personnage qui promet, hâte d'en savoir plus sur lui Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2112057220

Bonne rédaction à toi coeur

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. AESTQDX Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:47#

Aaaahhhhhhhhh le voilà le coco dont j’ai entendu parlé hihi
Reee bienvenue chez toi la belle,
J’ai hâte de lire ta fiche même si j’en sais quelques bouts ahah
Bon courage pour la rédaction Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 4049155238

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 4ye3 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:55#

Re-bienvenue Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2112057220 Il avait l'air attendu, ce jeune homme Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1725259967
Tant de mystère, hâte d'en savoir plus Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 574139016
Bon courage pour ta fichette Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 4049155238

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:56#

Rohlala, nekfeu
Tu le sais, j’aime déjà trop ce futur perso, bon courage & re-bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 20:37#

RE Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3468791034 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2171082943
Hâte de voir la suite panda Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1543842610 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1543842610

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 20:52#

Rebienvenue à toi Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3938135639
Nekfeu, ce choix de malade Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1723407531
Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:20#

Rebienvenue par ici Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 640186392

Bon courage pour ta fiche Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:58#

Rebienvenue coeur

Bon courage pour ta fiche, visiblement tu es très attendue hihi hihi hihi

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1411
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 22:35#

re-bienvenue panda

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 23:07#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 218913039

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1372
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 23:37#

Rebienvenue ici avec ce super FC!! Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2697721024

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3290
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. KrOeBKUm_o

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 23:44#

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2112057220

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyDim 5 Nov 2023 - 23:59#

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
477
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyLun 6 Nov 2023 - 0:05#

Merci la famille pour vos messages de bienvenue I love you
J'attaque ma fiche demain c'est promit les amours Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1309405760

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1874
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyLun 6 Nov 2023 - 12:14#

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3876149791 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3876149791 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 614327633 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 614327633 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1371632277 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1371632277 BOOM BOOM
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2112057220 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2112057220 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2771010245 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2771010245 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3927969214 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3927969214 luv luv bouh bouh Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 990743424 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 990743424 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 558787002 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 558787002 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1047555458 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1047555458 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1543842610 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1543842610 fire fire Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1473722646 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1473722646 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1291754676 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1291754676 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1883437663 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1883437663 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3938135639 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3938135639 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1296020051 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1296020051 shy 2 shy 2 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 4049155238 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 4049155238 2891754501 2891754501 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1309405760 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1309405760 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2496635362 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2496635362 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 474999461 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 474999461 4015463350 4015463350 gros câlin gros câlin Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2196278461 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2196278461 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 725683300 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 725683300 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 32718926 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 32718926 amour amour eyesheart eyesheart pumpkin pumpkin  Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2112057220 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2112057220 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2771010245 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2771010245 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3927969214 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3927969214 luv luv bouh bouh Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 990743424 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 990743424 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 558787002 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 558787002 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1047555458 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1047555458 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1543842610 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1543842610 fire fire Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1473722646 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1473722646 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1291754676 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1291754676 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1883437663 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1883437663 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3938135639 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3938135639 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1296020051 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1296020051 shy 2 shy 2 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 4049155238 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 4049155238 2891754501 2891754501 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1309405760 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1309405760 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2496635362 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2496635362 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 474999461 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 474999461 4015463350 4015463350 gros câlin gros câlin Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2196278461 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2196278461 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 725683300 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 725683300 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 32718926 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 32718926 amour amour eyesheart eyesheart pumpkin pumpkin

LE VOILAAAAA Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1883437663 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2633041334
Trop contente de voir le coéquipier de Rosie (et le meilleur ami de Héra) débarqué Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1473722646
Tu sais déjà tout, mais j'ai hâte que l'on puisse développer nos nouveaux petits liens. Merci d'avoir pris le petit PL du coéquipier de Rosie, elle va bien avoir besoin de son binôme. luv
J'ai trop hâte de lire l'histoire de Dareios Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2112057220 Puis bon, le choix du FC est tout simplement canon Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 32718926
Bon courage pour ta fiche bichette Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 4049155238

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
741
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyLun 6 Nov 2023 - 15:11#

Rebienvenue chez toi ! Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3938135639 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3617986939

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyMar 7 Nov 2023 - 8:54#

Ré bienvenue à la maison Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 3507757973
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyMar 7 Nov 2023 - 17:57#

Re-bienvenue chez toi, hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau perso ! Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2697721024

Have fun avec ton petit nouveau Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 1296020051 Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. EmptyMer 8 Nov 2023 - 11:54#

Re-bienvenue !!!
Excellent choix de FC J'adore !!!! Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-