Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux " " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  EmptyJeu 29 Fév - 16:59#


" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  06-19-11-383_512

Stefan Salomon &  @Elizabeth Burton &  @Arabella Keller &  @Célian Barrows &  @Jamie Hayes  " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  574139016  

“Nan, j’veux pas la licorne… Non, ça non plus… OH PUTAIN, ÇA, C’EST PAR-FAIT! Cinquante dollars de plus?... Et si je vous propose trente…? Et quarante…? Ok, marché conclu! Merci, bonne journée!”

Putain qu’est ce que je suis excité. Et avec la surprise que je leur réserve, c’est encore mieux, putain! J’suis vraiment un gosse, hein, mais j’assume, je ne pouvais pas faire autrement que de prévoir une connerie. Après tout, j’suis Stefan Salomon, le petit rigolo de service et le gars qui est là, surtout quand on ne l’attend pas. Sortant d’une boutique de déguisement après avoir fait une très bonne affaire, c’est le sourire aux lèvres que je cours, littéralement, jusqu’à l’immeuble communautaire, afin de rejoindre Célian qui doit m’attendre de pied ferme dans l’appartement que nous partageons désormais depuis plusieurs semaines. La faute à la tête de con que je suis et qui n’a pas supporté vivre avec sa grande sœur prétendument adorée. Mais comme dit l’adage, on ne se refait pas… Et je ne veux pas être aussi négatif, encore moins aux portes d’un week-end qui promet d’être fantastique. Je dois me dépêcher, je suis loin d’être dans les clous.
Une nouvelle fois, je m’apprête à partir à l’aventure. Et une nouvelle fois, je serais accompagné des meilleurs. Après notre petite virée dans les Everglades, notre soirée du Nouvel an et notre voyage plutôt festif au Mexique… Mes partenaires du groupe que nous avons nommés “Les Globe Trotters” et moi-même s’apprêtent à goûter aux joies de la neige, du chocolat chaud et des plats réconfortants, débordant de fromage. On ne peut pas dire que l’hiver soit rude, en Californie, voilà pourquoi nous avons envie de découvrir d’autres paysages. Ce week end a été planifié depuis des jours, chacun ayant mis sa pierre à l’édifice… Sauf moi, évidemment. Avec le décès de mon grand frère Matt et la période de catatonie qui a suivi, on ne peut pas dire que j’ai été très efficace. Mais petit à petit, je reprends du poil de la bête. Je réussis, chaque jour, à reprendre goût à la vie et je suis plus qu’exalté à l’idée de créer de nouveaux souvenirs en compagnie de fous furieux que je considère comme mes amis les plus proches. Qu’est ce que j’ai hâte, bordel! Mais là, après un rapide coup d’oeil à mon smartphone, je suis grave dans la merde tellement je suis à la bourre!
Grimpant les marches de l’escalier de l’immeuble, comme un dératé, je ne prends même pas la peine de saluer les voisins, ouvre précipitamment la porte de l’appartement de Célian et me mets à beugler, préparant à la va vite des excuses qui ne convaincront personne:

JE SUIS LÀ! C’EST BON, JE SUIS LÀ, QUE PERSONNE NE RÂLE ET…

Regard interdit qui balaie l’intégralité de la pièce à vivre de l’appartement.
Bah alors… J’suis seul? Ils ne sont pas encore arrivés! Bah tiens, c’est la meilleure…
Victorieux, je finis par me jeter dans le canapé, déposant mon paquet sur la table basse, y posant allègrement mes pieds, pianotant sur mon smartphone, naviguant distraitement sur les réseaux sociaux en attendant que le reste de la troupe finisse par se pointer.
Et dire que je suis toujours le gars en retard, d’habitude! Ça commence bien!

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1281
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux " " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  EmptyJeu 7 Mar - 22:47#


" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  06-19-11-383_512

@Stefan Salomon &  @Elizabeth Burton &  @Arabella Keller &  @Célian Barrows &  @Jamie Hayes  " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  574139016  

tw : déni de grossesse, deuil, nausée

Bella a l'impression que sa vie lui échappe depuis quelques temps, tout s'est enchainé mais certainement pas dans le bon sens. Elle vient d'apprendre qu'elle doit donner naissance à un enfant d'ici le mois de juin. Quelque chose auquel, elle ne s'était pas attendue. Qui encore une fois la déconcertait, depuis qu'elle le savait, elle n'est pas prête. Elle s'en veut aussi d'avoir été aussi stupide, d'avoir cru que cela n'était pas possible et d'avoir bu de l'alcool lors du voyage au Mexique. Stupide, jusqu'au bout, c'est certain qu'elle ne sera pas être une bonne mère. Elle sera la pire même alors récemment, elle a pris une décision, celle de confier cet enfant à l'un de ses frères. Nerveuse à l'idée de retrouver la bande, ses amis de voyage avec qui elle a l'habitude de faire des folies. Rien qu'à penser au fait de devoir tout expliquer au sujet de cette grossesse surprise, cela lui donné la nausée. Oh qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir une mère pour la rassurer mais elle ne peut que compter sur le soutien sans faille de chacun de ses frères et de son père. Pourtant, en se levant ce matin-là prête à partir, elle fixe sa valise pas franchement emballée. Et si elle ne rentrait dans rien ? Maman, me regardes-tu de là-haut, est-ce que je t'ai déçue ? qu'elle se demande en essayant de tirer sa valise. Bien trop vite réveillée par l'appel d'une nausée matinale, elle se rue dans les toilettes de son appartement mais ne parvient pas à vomir et reste quelques minutes devant la cuvette pour attendre que ça passe. Libérée, elle peut enfin rejoindre Célian et Stefan sur le palier d'à côté, elle roule donc sa valise pleine de tout et rien à la fois. De pulls, d'habits de ski qu'elle a acheté dans une taille bien trop grande à son goût mais aussi de jeux de sociétés et de quoi les occuper pendant ce séjour à la montagne qu'elle attend de pied ferme. Elle en a besoin de les retrouver, de ne pas se prendre la tête sur quoique ce soit à part l'instant présent. Elle pousse la porte de l'appartement de Célian sans se faire prier.

Après tout, a-t-elle vraiment besoin de s'annoncer ? Elle remarque immédiatement Stefan affalé sur le canapé, surprise de le voir, elle se met à chercher les autres. Où sont donc Jamie, Eli et Célian ? Est-ce qu'ils sont en avance ? Elle jette un œil à sa montre, seulement dix minutes de retard.

« Salut Stef' ! Célian, Eli et Jamie ne sont pas là ? » demande-t-elle, alors.

Elle finit alors par s'assoir à ses côtés, poussant un peu ses jambes pour avoir de la place. Immédiatement, elle essaye de masquer son ventre rond qui se dessine du haut de ces cinq mois de grossesse sous son gros pull, espérant qu'il n'a rien remarqué. Son regard se pose alors sur le paquet posé sur la table basse et elle se tourne vers son ami pour lui demander quelle connerie il a acheté encore. Avec lui, elle s'attendait à tout.

« C'est quoi ce paquet là ? Qu'est-ce que tu as acheté ? De mon côté, j'ai pris des jeux de société. Je pense que What Do You Meme, ça devrait te parle mais le must Blanc Manger Coco, c'est un jeu que j'ai acheté en France, c'est très drôle. On va bien s'amuser.  » ajoute-t-elle, enthousiaste.

Rien qu'à l'idée de s'amuser avec la bande, elle a le sourire aux lèvres. Elle espère que les autres ne seront pas trop longs, après tout le trajet est important jusque le lieu de leur destination.


_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  4ye3 " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux " " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  EmptySam 16 Mar - 21:20#



Célian a généralement l’habitude que son sommeil soit chaotique. Il dort très peu, il dort souvent mal, il s’agite dans tous les sens, se réveille cent fois par nuit et finit par sortir du lit aux aurores parce qu’il n’y tient plus. Tel est son rythme de vie depuis quelques années, depuis presque toujours, en réalité. Pourtant, ce matin-là, alors que l’excitation de partir en vadrouille avec ses trotteurs est à son paroxysme, il n’a aucune envie de sortir du lit. Et pour cause, il n’est pas dans le sien. L’odeur de Malone lui enivre les sens et l’empêche d’y voir clair. Il est blotti au creux de ses bras et il n’a pas envie de s’en extraire. Pourtant, le blond sait qu’il doit partir, finir de préparer son sac qu’il a repoussé jusqu’à la dernière minute. Mais il n’y a rien à faire, il profite de chaque minute supplémentaire qui lui semble acceptable de prendre. Sauf qu’à force de jouer avec la pendule, il finit inévitablement par être en retard et il s’en aperçoit en jetant un œil à son téléphone. Cette fois, il ne peut plus y couper, il a définitivement trop traîné. Et il aurait pu être à l’heure et ne faire attendre personne, si seulement le propriétaire des lieux ne l’avait pas rejoint sous la douche.

Complètement savonné, l’air parfaitement nié collé sur son visage amoureux, Célian dévale les marches du dernier étage de l’immeuble à chez lui avec une énergie renouvelée. Il n’arrive à regretter aucun des moments qu’il a réussi à grapiller pour dire au revoir convenablement à son mec. Alors quand il débarque chez lui, il n’est absolument pas surpris de trouver Arabella et Stefan déjà installés et prêts à partir. Un coup d’œil à la pièce lui indique que même s’il est en retard, il n’est pas absolument pas le seul et certainement pas le dernier. Ce qui le rassure dans un premier temps, avant de lui faire regretter d’avoir refusé le petit-déjeuner proposé par Malone. « Tu as réussi à être à l’heure toi ? » Il désigne immédiatement Stefan d’un air moqueur. Parce que c’est lui, d’habitude, qui foire les horaires et Célian qui doit lui rappeler ses rendez-vous importants. Depuis qu’ils ont aménagé l’appartement pour que Stefan s’y installe de façon un peu plus définitive, il a l’impression que leur lien s’est renforcé. En passant à côté du canapé, il se penche pour venir cueillir la joue de Bella d’un baiser, chaste et sincère. « Toujours aussi resplendissante, toi. » Il la flatte en toute sincérité avant de se redresser vivement. « Vous m’accordez dix minutes, mon sac est presque prêt ! » Il leur sort sa mine la plus angélique pour se faire pardonner ce petit contre-temps. « De toute façon, il faut encore qu’on attende les deux autres. Bella, si Stefan n’a pas encore eu la décence de te proposer, tu te sers ce que tu veux dans le frigo ! » A boire ou à manger, ce qu’elle veut si elle en a envie. Bella est la seconde princesse de sa vie, juste après Ellie. Il est normal qu’il prenne soin d’elle. Même s’il la trouve un peu pâle, il ne lui en fera pas la remarque. Ou peut-être en privé.

« Et Stef, dégage tes pieds de la table basse ! » Il râle, pour la forme, parce qu’il sait qu’il s’époumone dans le vent. Il se précipite dans sa chambre pour attraper son sac de voyage habituel et commence à y fourrer tout ce qui passe à sa portée. Vu la taille de sa penderie et les fringues qu’il possède, il n’a même pas besoin de réfléchir, il arrivera bien à marier chaque élément de tenue avec un autre. Il attrape son carnet, son stylo et tout le matériel qu’il utilise habituellement. Il fourre tout sans chercher un seul instant à ranger quoi que ce soit. Il s’équipe de tout ce qu’il a de plus chaud pour l’occasion et il finit par déloger du fond de son placard, sa planche de snowboard. Il n’a pas souvent fait de ski dans sa vie mais suffisamment pour savoir que c’est la planche, ou rien. Quand il revient équipé dans le salon, il constate qu’ils ne sont toujours que trois. « On a des nouvelles des autres ? » Il dépose son matériel dans l’entrée avant de rejoindre ses amis autour de la table et avise le paquet qui s’y trouve et qui n’était pas là la veille, il pourrait en jurer.



@Stefan Salomon  @Arabella Keller @Elizabeth Burton @Jamie Hayes    coeur  


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hayes

Jamie Hayes
764
Madi
Charles Leclerc
Absolaim
Daphné & Reed

Vingt-six ans (16.05.97) de périples et de folies en tout genre.
Célibataire. Il n'a pas encore trouvé la perle rare. Il profite pour butiner de fleur en fleur.
" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  K6b5
+++
1m80. Avant dernier d'une fratrie de six enfants. Père & mère américains. Enfin c'est ce que tu crois. En vérité, ton père est français... Ne fumes pas, bois sporadiquement. Pratique le parachutisme, l'escalade, le saut ascensionnel, tous les sports extrêmes. Sportif & E.Sportif. Toujours partant pour une montée d’adrénaline. Ambidextre. Végétalien. Bénévole dans un refuge. Fan de Star Wars, des Spielberg.
-x-x-x-x-x-
" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Bxtr
-x-x-x-x-x-
Cadreur/steadycamer en freelance. Tu travailles surtout pour la télévision. Tu fais des reportages. C'est toi qui les suis et ça, peu importe le temps: gros cagnard, tempête de neige, pluie incessante, tornade. Tu filmes aussi tes potes quand vous êtes en urbex ou en parkour. T'as d'ailleurs créé une société audiovisuelle via laquelle tu publies les vidéos parkour, urbex et roadtrip de ton groupes de potes. Tu partages les recettes financières avec eux.

-x-x-x-x-x-
....
Topic OFF (3/3)
- Allie o1,
- Rafe o1,
- Les GT o2.

....
" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Fhot
En colocation avec ta bande de potes.
-x-x-x-x-x-
Ne sais pas que tu es le résultat d'une aventure entre ta mère et un de ses collègues médecins, un français installé à Monterey depuis une trentaine d'années.

Présente, mais rp que 2/3 jours par semaine.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1965-jamie-i-m-not-afraid-of-dyi https://basique.forumactif.com/ https://basique.forumactif.com/t2040-jamie-haynes
MessageSujet: Re: " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux " " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  EmptyDim 31 Mar - 19:32#


˜ ˜ ˜
{Quand te reverrais-je...}
crédit/ distanttraveler
feat. @Arabella Keller @Stefan Salomon @Célian Barrows @Elizabeth Burton
Cela n'avait pas été simple de t'octroyer ce week-end à la neige. Tu avais du aménager ton emploi du temps. Si les premier temps, tu n'avais  pas été certain de pouvoir participer à ce voyage. Tu avais finalement fait ton possible pour être là quand tu avais remarqué que tout le monde avait fait le nécessaire pour partager ce temps ensemble. En plus, c'était le genre d’escapade que tu appréciais toujours autant. Tu avais beau prendre une année de plus, tu avais toujours cette âme de casse-cou, d'intrépide, de type toujours partant pour faire de nouvelles expériences. Tu avais donc décaller quelques rendez-vous, avancer certains reportages pour pouvoir partir avec la bande. Pourtant, le matin même, tu avais du faire quelques rush pour une jeune boutique du centre qui voulait faire la promotion de ces nouveaux produits. Tu aurais pu repousser mais tu savais que c'était important, et que vu la période morose que traversaient certains commerces, tu avais accepté. Cela ne t'avait pris que deux petites heures. Tu allais être juste dans les temps, ni en avance, ni vraiment en retard. Enfin en même temps avec tes potes, aucun d'entre-vous n'avait vraiment l'obsession de la ponctualité.

Tu étais passé à l'appartement et tu avais déposé ton matériel de boulot. Tu avais simplement pris un sac avec un appareil photo, un objectif et une caméra GoPro. Rien de très lourd ou d'encombrant. Puis tu avais agrippé la anse de ton sac à dos dans lequel tu avais mis quelques fringues. Tu n'avais pris que le minimum. Pour le reste, tu comptais louer sur place pour ne pas t'encombrer inutilement. En plus, on ne pouvait pas dire que skier était un de tes points forts. Alors tu n'avais pas du tout investi dans une bonne paire de marque. Tu préférais faire du snowboard. Parce que tu avais toujours été plus doué, peut-être parce que plus jeune, tu étais un adepte du skateboard. C'était plus facile pour toi. Bref, une fois dans la voiture, tu avais pris la direction de l'immeuble des garçons et d'Ara. C'était plutôt pratique pour eux qui vivaient dans le même bloc. Toi, tu vivais à l'exact opposé. Tu garais bien vite la voiture parce que tu ne voulais pas non plus être le dernier et tu savais aussi, qu'il fallait être dans les temps pour respecter le planning qui avait été établi. Tu frappais à la porte deux coups secs avant d'entrer. Tu découvrais Stefan, Arabella et tu entendais la voix de Célian, sûrement entrain de préparer ses affaires. « Salut ! » Tu t'approchais de tes potes, saluant Stefan et Arabella. « Dites-moi que je ne suis pas le dernier. » Tu esquissais un sourire avant de voir les bagages, des uns et des autres. « Oh... on avait pas dit qu'on essayait de voyager léger ? » Tu fronçais un peu les sourcils, pas vraiment surpris. T'imaginais qu'Ara avait pris sa maison. « Désolé, j'aurais du arriver plus tôt mais j'avais un peu de boulot à terminer. » Tu  ne pouvais pas non plus dire non et tu savais que tes potes le comprenaient. « J'espère qu'on est encore dans les temps. » Tu jetais un œil à ta montre. Tu avais du mal à décrocher. A ne pas regarder ta montre. Peut-être que ce temps avec tes potes allait t'apprendre à lâcher ta montre et profiter totalement du moment présent.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Burton

Elizabeth Burton
252
Kitthy
Alexis Ren
avatar : (Kitthy), gif ( jifdirectory)(inconnu via tumblr)
Ivy Roth(Kat Graham)

Je viens de fêter mes 24 ans
J'étais fiancée jusqu'à peu, nous devions nous marier cet été, mais j'ai mis un terme à notre couple. Je suis à présent célibataire, mais je ne pense pas être un coeur à prendre, je ne suis pas prête à m'engager pour l'instant, je veux juste m'amuser et profiter de ma jeunesse.
Je suis photographe spécialisée dans tout ce qui est paysage, lifestyle ainsi que portrait. Je suis également créatrice de contenue sur les RS et il m'arrive de poser à mes heures perdues.
Je vis en collocation avec Elleanore Barrows et plus le temps passe, plus je m'attache à cette petite personne.
" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  73ccb7901dfaa0ee63a23c93369f9c6c24beaa2a
@celebmore

quotidienne

silver member
MessageSujet: Re: " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux " " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  EmptyMar 16 Avr - 17:49#


˜ ˜ ˜
{Quand te reverrais-je...}
crédit/ distanttraveler
feat. @Arabella Keller @Stefan Salomon @Célian Barrows @Jamie Hayes
Quelle idée d’avoir pris les transports pour venir jusqu’ici? Je ne voulais pas prendre la voiture, tout simplement pour ne pas avoir à la laisser en bas de l’immeuble d’Arabella, Stefan et Célian, mais j’aurais peut-être dû m’organiser autrement. Pourtant, j’étais partie bien tôt de chez moi, c’est peut-être la hâte en boulangerie pour prendre des croissants pour tout le monde qui m’a mise en retard. Je ne sais pas trop, en tout cas, j’arrive au pied de l’immeuble essoufflée, entre ma valise et mon sac à dos avec mon matériel. Je regarde ma montre et pour le coup je suis certaine d’être la dernière. Je suis toute débraillée et à en connaître mes amis, ils ne croiront même pas mon histoire. Avant de monter à l’étage, je prends mon souffle et m’arrête quelques secondes, après tout une minute en plus ou en moins au stade où on est, ce n’est pas bien grave.


Comme je le pensais, je suis la grande dernière, j’entre dans l’appartement de Celian et  Stefan avec un grand sourire et je montre de suite le gros paquet de viennoiseries que j’ai avec moi. “Coucou mes chatons...j’ai de quoi remplir vos ventres pour vous faire oublier mon retard.” Je laisse ma valise dans un coin, dépose mon sac à dos et m’approche d’eux afin de les embrasser. Je suis exaltée par le fait que nous soyons tous les cinq. “La prochaine fois, je dormirais chez Bella ça m’évitera d’être en retard.” Je vois Célian au loin qui revient avec ses affaires et me rends compte qu’au final notre timing de groupe n’est pas si mal que ça. “Qu’est-ce que je suis contente de nous voir tous réunis et prêts à partir à l’aventure!” Je leur fait un grand sourire et pourrait les serrer contre moi pendant de longues minutes, mais me retiens.



Spoiler:

_________________
☾☾ Eli Burton
Le meilleur moyen de resister a la tentation c'est d'y céder.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux " " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  EmptyVen 19 Avr - 20:34#


" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  06-19-11-383_512

Stefan Salomon &  @Elizabeth Burton &  @Arabella Keller &  @Célian Barrows &  @Jamie Hayes  " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  574139016  

L’impatient que je suis n’a pas longtemps à attendre afin de voir débarquer un visage bien connu. Me redressant dans le canapé dès qu’Arabella franchit le pas de la porte, je peux tout de suite remarquer sa mine préoccupée, son bout de nez qui flaire la connerie en me demandant, tandis qu’elle s’installe à mes côtés, ce que j’ai encore acheté comme bêtise. Le regard malicieux, je pose l’index droit sur mes lèvres et fanfaronne sans me contenir:

Ce que j’ai acheté…? Mais je ne te le dirais pas, va falloir que tu devines. Et bien joué pour les jeux de société, j’suis toujours partant, moi.

Tapotant sur mes genoux, j’hésite à poser une question plus que gênante à Arabella mais, sauvé par le gong, je me contente de répondre à celle lancée par Célian, tout en haussant un sourcil:

Bah ouais, t’as vu, j'suis à l'heure, il va neiger demain. Et c’est tout ce qu’on demande, vu qu’on part en week-end au skiiiiiiiiii!

Ne contenant pas mon excitation, je finis par bondir hors du canapé, tout en exécutant une danse pitoyable, venant plaquer mon dos contre celui de mon meilleur pote Célian. Ce dernier prétextant devoir terminer de préparer son sac à dos, je finis par danser seul, me sentant légèrement con de ne rien avoir proposé à Arabella. Les bras ballants, je finis par extirper du frigo deux jus d'orange, dont un que j’apporte à la jolie brune. Décapsulant ma canette, je trinque avec elle, regrettant aussitôt les longues gorgées que j’avale. C’est que je vais avoir envie de pisser, sur le trajet…
Haussant les sourcils suite à la réflexion de Célian, je tourne la tête vers Bella, interdit, tout en répondant, haussant la voix:

Mais ils ne sont pas sur la table basse, heeeeeeeeeeeein.

Que nenni, tandis que je les pose immédiatement sur le sol, me demandant de quelle sorcellerie il fait preuve, en ayant les yeux derrière la tête. Pas de répit tandis que Jamie débarque et que je m’empresse de le saluer grâce à une bise sur chaque joue. Pas de tabou, entre nous et mon regard s'illumine tandis que la dernière de la troupe fait son apparition. Ouvrant grand mes bras, je l'accueille comme il se doit:

Et la petite dernièèèèèèèère! Avec des viennoiseries, en plus. T’es pardonné pour le retard, mon chou.

Lui lançant un clin d’oeil, je mords avidement dans un pain au chocolat savoureux, tandis que je tape dans mes mains, mon petit déjeuner entre les dents, et que je baragouine quelque chose du genre:

Bon, on bouge? La neige risque de fondre, à ce rythme. On doit se mettre en route.

Attrapant mon sac à dos et mon fameux paquet surprise, je demande à tout le monde de se diriger vers la sortie, tout en attrapant les clés de l’appartement. Je ne suis pas chez moi, ici, je ne dois pas oublier que c’est chez Célian avant tout, mais notre colocation me responsabilise. J'éteint toutes les lumières, vérifie que chaque fenêtre est verrouillée. Et après quelques minutes de discussions animées, nous voilà à retrouver notre van, telle l’équipe de Scooby Doo. Refusant de prendre le volant, j’ouvre la porte latérale, m’affale sur la banquette arrière et enfile mes lunettes de soleil, tandis que je rassemble les troupes:

Bon… D’après le GPS, y’en a pour… DIX SEPT HEURES DE ROUTE?! PUTAAAAAAAIN… Vous étiez au courant, vous?!

Faut dire que je ne suis pas le Roi de l’Organisation… Je me contente d’être là, de brailler, de mettre une bonne ambiance. N’est ce pas?
Allez… En route, mauvaise troupe!


_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux " " Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

" Quand te reverrais-jeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuuuux "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-