Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 17:04#


Paloma Villaneuva
Lorsqu’un homme et une femme apprennent à se respecter mutuellement et à accepter leurs différences, alors leur amour peut atteindre sa plénitude. ~ John Gray

TWs - Religion

Surnom : Aucun surnom Age, date de naissance : 26 ans , 4 juin 1996 Lieu de naissance, origines : Elle est née à Séville dans le sud de l’Espagne. Elle est américaine de par ma mère avec des origines  espagnoles de part de son père.  Métier, $$$ :Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir. Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle avait un site internet qui fonctionne bien..  orientation sexuelle : hétérosexuel Statut marital : Je suis marié à un homme que je ne connais très peu. Mes parents lui ont imposé le mariage. Paloma n'a pas vraiment de quoi contre cet homme. Elle a simplement parfois des valeurs différentes donc, elle se demande si c'est l'homme qui lui faut. En plus, elle adore son indépendance. A Monterey depuis ? : Elle est arrivé depuis seulement quelques jours. Elle a su réaliser son rêve de devenir designer de mode et pouvoir vivre comme une vrai femme d'ici. Elle adore cette ville. Elle s'est bien intégrer. Il reste qu'à en grandir un peu son cercle d'amis. Elle voulait rejoindre sa famille qui vit tous ici enfin presque.. Il a sa soeur, Sofia ainsi que son frère Roman.Caractère : indépendante, douce, attentionnée, gentille, aimable, impulsive, jalouse, curieuse, créative, prend soin de son apparence physique, Groupe :Lynette Scavo

a life, a story -
Quel est ton pire et ton meilleur souvenir ?  Mon meilleure souvenir est certainement les moments du temps des fêtes. C'est quelque chose d'important dans ma famille. On mange pleins de bons repas ainsi que du sucre é ne plus finir. On aide ceux qu'on peut. J'adore faire cela. J'aime aller à l'église et faire connaissance et comprendre.

Pour le moment, mon pire souvenir est quand mes parents m'ont imposé mon mari. Je ne connaissais pas et il ne semblait pas avoir les mêmes valeurs que moi. Pour être précise, c'est ma première rencontre. On parlait de sujets en général. Je lui parle de mon rêve de devenir designer de mode. Il me jugeait de mon rêve. Une chance que je suis une femme forte et j'ai su le réaliser malgré ses commentaires.
Quelle est la fête de l’année que tu préfères le plus et pourquoi ? (Noël, Halloween, …) Le meilleure fête est Halloween. J'adore pouvoir me déguiser et devenir qui je veux et qui j'admire pendant une seule journée. En plus, c'est l'occassion de coudre et faire preuve de créativité pour mon costume d'Halloween. Moi qui adore le sucre, je ne peux pas dire non.
Enfant, tu rêvais de devenir … ? Je sais que quand j'étais enfant. Je rêvais de devenir policière, ambulancière ou toute autre métier qui aide les gens. J'ai toujours eu à cœur d'aider les autres. Je continue à le faire lorsque j'ai du temps libre.

Quand tu étais plus jeune, quelle était ta plus grande peur ? Et maintenant ? J'ai toujours eu une peur banale. J'ai eu peur que les gens ne m'aiment pas. Je faisais tout pour qu'on m'aime même faire dire des paroles que je ne pense pas et faire des actions qui ne sont pas dans ma nature. Maintenant, je ne peux plus dire que c'est ma peur mais, j'ai plus peur de les décevoir. Je sais que je vis pour moi et je travaille la dessus.

Quelle a été ta pire punition et pourquoi ? Je me rappelle pas d'une punition en particulier. Je n'ai pas été très agité et j'ai assez écouter mes parents. Je n'aimais pas être dans le coin pour réfléchir à mon action.

Quand tu rencontres quelqu’un, quel trait de caractère pourrait te donner envie de couper court à la conversation et de fuir le plus loin possible ? Étant donnée que j'ai connu beaucoup de gens de loin ou proche, j'ai rencontré plusieurs personnes. Je n'aime pas du tout les gens qui n'ont pas de respect et qui juge les gens sans même leur poser des questions. Je ne suis pas du tout une femme qui juge au contraire. J'aime savoir le pourquoi et j'aime découvrir la personne tel qu'elle est.

A quoi ressemble une soirée parfaite ? J'avoue que je ne suis pas une femme difficile. J'aime simplement une soirée avec une grande pièce sois avec des pures inconnus ou bien ma famille ou même mes amis. J'aime une belle ambiance avec des beaux sourires, c'est ce qui me rend vraiment heureuse. Je suis une personne qui s'adapte un peu partout.

Pour te sortir d’une situation délicate, tu préfères : mentir ou dire la vérité ? Je t'avoue que je n'aime pas mentir car c'est un pêché. Cela m'arrive dans les situations délicates. Je n'aime pas décevoir les gens. J'essaie dans la manière du possible de faire autrement.

Quelle est ta destination de rêve ? À mon avis, ce n'est pas l'endroit qui compte mais, avec qui nous sommes et l'ambiance qui a. Je t'avoue que j'aime être proche de ma famille car, c'est les seules personnes qui ont toujours été là pour moi. Moi aussi j'ai été là pour eux. C'est pour ca que j'ai décidé de retrouver ma soeur ainsi que mon frère dans la ville de Monterey.

Cite moi 5 choses qu’il est bon de savoir sur toi ? (vrac) △ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse. Elle adore son indépendance car, Poloma l'est aussi.




pseudo
Célébrité :ivana baquero Présence : Toutes les jours Découverte du forum : par Vicky, il a quelques temps maintenantType de personnage : Un pl de de SofiaCrédit : Bambi eyes

_________________
   Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.


Dernière édition par Paloma Villanueva le Sam 17 Déc - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 17:05#

(re)bienvenue à toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 17:06#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  218913039

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 17:06#

Rebienvenue par ici Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2697721024
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 17:07#

Re bienvenue à la maison Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2112057220
Comme dit sur la demande de MC, excellent choix de PL Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2697721024

Bon courage pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 17:11#

Re-bienvenue chez toi, amuses-toi bien avec Paloma ! Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1296020051 Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 17:26#

Merci vous êtres des amours ^^

_________________
   Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 17:30#

Re bienvenue chez toi ma belle Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1296020051

Très beau choix de pl comme de fc alors impatiente de lire tes nouvelles aventures Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2697721024
Amuse toi bien surtout Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  4049155238 Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 17:43#

Merci ma belle Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1309405760 Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1296020051

_________________
   Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 17:48#

re-bienvenue sur le forum avec cette beauté I love you
bon courage Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  474999461
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 17:52#

Merci Wink

_________________
   Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1410
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 19:02#

Re bienvenue !

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 19:11#

Re-bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le fc, j'ai adoré l'actrice dans Alta Mar Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2112057220 Hâte d'en savoir plus sur Paloma Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1883437663 Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1309405760

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 19:50#

Bon retour à la maison Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2697721024
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 20:20#

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 20:21#

Rebienvenue par ici Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  640186392

Bonne chance pour ta fiche Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 21:39#

Stefania Di Aosta a écrit:
Re-bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le fc, j'ai adoré l'actrice dans Alta Mar Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2112057220 Hâte d'en savoir plus sur Paloma Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1883437663 Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1309405760

@Stefania Di Aosta j'avoue qu'on me l'a proposé et je la trouvais magnifique. Je n'ai pas vu cette série.

Merci pour vos mots Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  4049155238

_________________
   Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Patterson

Iris Patterson
2002
wildflower (ju)
adelaide kane
wildflower / gifhuntforyou / lu ♡
maureen & allie & linh

34 ans (24.02)
Ils avaient été séparés malgré eux mais elle a enfin retrouvé son amour de toujours, Reed.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Tumblr_inline_pd4jzsYFVN1t8bm8b_540
Sommelière dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines, "La route du vin". Elle contribue aussi au développement des vins Patterson, perpétuant l'héritage familial.

Streets of the west, une petite maison près de la plage.

great member
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMar 13 Déc - 22:12#

Quel plaisir de revoir Ivana sur un forum Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2112057220 Et aussi de te voir te dédoubler hihi

Re-bienvenue par ici Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2633041334

_________________

But yeah with you I can feel again
⊹  I've fallen in love And it's better this time. And I'll, I'll smile when you speak. I don't know what the plan is but my heart is open. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1874
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMer 14 Déc - 1:02#

Re bienvenuuue ma belle Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2633041334
Quel excellent choix de PL et de FC Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2112057220
J'ai hâte de lire ce que tu vas réserver à cette jolie Paloma, bien que les premières indications laissent déjà entrevoir quelques prémices. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  4049155238
Bon courage pour ta fiche Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1309405760

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {3/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMer 14 Déc - 1:48#

OH LALA, LE VOILAAAAAAAAAAAAAAA le bébé d'la famille !!! Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1309405760 Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1296020051 :licorne: coeur :<3: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1883437663 Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1291754676 Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  312479699

Re bienvenuuuuuue avec la belle Paloma, je sens qu'on va faire des merveilles
On va déjà dire à  @Roman Villanueva que la p'tite dernière suit nos traces ahah
On est grave trop fort mdr

Bonne chance pour ta fiche ma belle, et i y'a quoi que ce soit, tu sais où me trouver ♥

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMer 14 Déc - 1:58#

Merci les filles, vous êtres toujours gentille avec moi je l'apprécie Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1296020051

_________________
   Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3205
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMer 14 Déc - 8:32#

(re) bienvenue ma douce, tu fais là un choix de PL du tonnerre, hâte de découvrir cette fiche & ce personnage qui promet d'être fantastique Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2112057220 Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2633041334

_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMer 14 Déc - 12:22#

Merci à toi Wink

_________________
   Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMer 14 Déc - 14:13#

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue par ici Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1291754676 Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1291754676 et amuse toi bien avec ce nouveau personnageeeeeeeeeeeeeeee Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  1883437663 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  EmptyMer 14 Déc - 20:54#

Mercii beaucoup ! Wink

_________________
   Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte. Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Paloma- Accepter, c‘est regarder avec tendresse et amour, c‘est arrêter la lutte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-