30 ans. Le cap de la trentaine vient de sonner à sa porte, une nouvelle année, une nouvelle décennie à aimer, pleurer, découvrir mais toujours continuer d’y croire… Elle est née le 4 juillet.
Son coeur ne bat que pour une seule âme : STEFAN.
Aujourd’hui, Mag est plus amoureuse que jamais. Son annulaire gauche témoigne la promesse de toute une vie : Elle est fiancée à Pulcino ♡
Institutrice de 4rd grade dans une école primaire, joueuse dans une équipe de roller derby ; Les Furies de Monterey sous le pseudonyme de Mag’ma
Magdalena vit depuis fin juillet 2023 dans un immeuble communautaire qui lui a été recommandé par son amie, Hope qui y vit déjà depuis quelques temps. Ancienne locataire du 3B, a déménagé au 4B, penthouse exceptionnel avec accès sur le toit, situé à l’Est de la ville qu’elle partage avec son Pulcino ♡
Mai 2024 Joyeux bordel à l’immeuble communautaire. Ou plutôt ; joyeux brunch, non ? Oui, c’est bien de le dire comme ça ! C’est exactement comme ça que je le vois.
Un beau bordel, au brunch, de l’immeuble communautaire. C’est que le proprio (l’autre, je veux dire) il a fait les choses bien. En grand. Sur le toit de l’immeuble pour organiser un chouette brunch pour tous les voisins. C’est l’occasion de tous se retrouver, d’apprendre à se connaître pour ceux qui n’ont pas encore cette chance, pour les nouveaux de prendre leurs marques etc. Oui, c’est une excellente idée.
De base, elle est même plus qu’excellente. Et je dois dire que c’est ce genre de festivités qui me ravit. Oui, habituellement, j’adore ça. Sauf qu’aujourd’hui, j’suis pas dans d’humeur. J’ai pas envie de faire la fête, de faire des faux sourires, de me foutre des rides sur le visage pour rien et en plus… va falloir que je fasse semblant que tout va bien !
MAIS RIEN NE VA !!!!!! Je viens de passer une bonne heure enfermée dans ma salle de bain, à échanger quelques sms avec Malone mais aussi Stefan. J’ai appris qu’il avait couché avec sa collègue au boulot et je l’ai très mal pris. Pour mal le prendre, c’est un euphémisme, c’est pire que ça.
En vrai, maintenant que j’y pense, qu’il me fasse toute une scène à Yosemite parce que j’ai exactement fait la même chose… mais genre BIEN AVANT dans le temps, ça me bute ! Parce que j’ai eu le temps de réfléchir depuis tout à l’heure. A replacer ces infimes détails que j’ai reçus. Notre petite virée en montagne, datait justement de la période où il allait très mal, et où il a succombé à la chair de cette inconnue ! C’était très gonflé de sa part de m’en vouloir pour quelque chose qu’il venait de faire également (quelques jours plus tôt)
De plus, ce n'est pas tant le fait qu’il s’envoie en l’air qui m’a le plus dérangé. Enfin, si ça me dérange CARRÉMENT, mais ce qui m’interpelle c’est le fait que je n’ai pas été assez importante à ses yeux, pour accepter mon aide. Rappelons-le, Stefan m’a ignorée pendant des semaines, avant que je le « kidnappe » pour cette foutue rando ! DES SEMAINES !!!!! Du coup, j’sais pas si j’me sens juste terriblement en colère contre lui, ou si j’suis pas plus déçue de n’être… quoi ? Pas grand chose à ses yeux. Ou simplement les deux, sans doute ? C’est bien beau de se chercher, de s’amuser mais à un moment, c’est où qu’il est écrit qu’on doit souffrir ?? C’est pas ce que je désire. Je n’ai jamais voulu ça…
J’ai quand même accepté de rejoindre le brunch, avec Stefan, non sans tirer légèrement la gueule ! J’ai pas forcément envie qu’on me pose des question ou qu’on remarque qu’il y a déjà de l’eau dans le gaz entre nous ! Je salue tout le monde, Malone que je prends dans mes bras (Pas longtemps, j’veux pas faire de scène mais juste pour la pique, vous voyez ??) J’embrasse amicalement nos voisins, remercie Collin pour l’invitation et complimente la merveilleuse organisation, on sent la touche de sa demoiselle. J’ose à peine regarder Celian, que je salue brièvement par contre, j’ai franchement pas envie de lui donner de quoi me buter, si vous voyez ce que je veux dire.
Un verre de ponch entre les mains, je le savoure à peine. Directement dans le gosier ! Et les suivants terminent leur course au même endroit, assez rapidement. Je me tiens le plus loin de mon Pulcino, malgré moi. J’ai envie d’être près de lui mais en même temps, j’arrête pas de l’imaginer avec cette fille dont j’invente les traits puisque je ne la connais pas. Est-elle brune ? Blonde ? Rousse, peut-être ? Putain, j’ferais mieux d’arrêter de boire, je commence à avoir une imagination débordante et.. à être à fleur de peau.
Putain, de bordel, de merde ! C’est bon, j’me casse. Cette fois je tiendrais plus.. faut que j’aille vomir.. Je crois… ? ️ 2981 12289 0
_________________
« Anything is possible as long as you have enough guts »
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 31 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.
La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.
Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.
J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare
" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "
Bon, Stefan ta vulgarité, tu la ranges au placard, tu sais à quel point Magda déteste ça. ‘Fin, dans le genre, elle est pas mal non plus, hein! Un vrai volcan. Explosive comme je l’aime, mon adorée.
L'ambivalence de notre relation continue à m’échapper, et pourtant, j’en redemande, encore et encore. Maintenant que je l’ai retrouvé, je refuse de l’abandonner. Je ne recule pas devant les difficultés et pourtant, il y en a eu beaucoup, entre nous, depuis nos retrouvailles. Des non dits mêlés à une jalousie débordante, les tords sont partagés mais l’avouer est bien trop difficile pour nos caractères bornés. La dernière bourde en date? Malone, l’amoureux de Célian, mon meilleur ami, lui a appris (par vengeance?) que j’avais couché avec Billie, ma lieutenante à la caserne. Une femme envers qui je voue un profond respect et une admiration sans limites. Une histoire d’un soir, qui aurait dû n'avoir aucune conséquence… Sauf envers Magda, bien entendu. Cette annonce a enfoncé le clou de l’incompréhension entre nous et a relancé des tensions persistantes dans notre couple. Je sais, je ne suis pas parfait, loin de là…
Mais merde, pourquoi tout a besoin d’être si compliqué, entre nous…?
Je n’ai pas le temps de réfléchir davantage à la question, je dois me dépêcher. Cet événement, qui a lieu sur le toit de l’immeuble communautaire, a pour but de fêter l’arrivée du printemps, de resserrer les liens entre voisins. Putain mais je les connais déjà tous, hein! Bien entendu, je suis impatient de retrouver Bella et Célian, mes partenaires au sein des Globe Trotters… Mais dès que j’aperçois Malone, à mon arrivée, je déchante. Je fais un effort mais ne peut m’empêcher de plisser des yeux et de me tendre quand Magda se jette dans ses bras pour une étreinte trop longue à mon goût. Il me faut un verre, là, hein. Je ne suis pas vraiment loquace, je touche à peine au buffet proposé. Je tente de sourire, de me mêler aux conversations mais rien n’y fait: je suis tracassé et ne cesse de jeter des coups d'œil distraits en direction de Magda. Elle est étrange… En colère mais également très taiseuse, elle aussi. C’est vraiment la dernière chose que je désire entre nous: le silence… Et quand je l’aperçois prendre la poudre d’escampette, je déchante. Tournant la tête, je ne peux m’empêcher de lever la voix afin de lui dire:
Hein? Magda…? Qu’est ce que tu fais?!
Putain mais j’ai loupé un épisode là ou quoi?! Elle s'en va?! Elle ne me prévient pas en plus?! Non mais j’hallucine! Tout en posant précipitamment mon verre sur une des tables, je suis ma jolie italienne, tout en l’appelant, perturbé:
Magda… Magda… Magda, attends moi! Bon euh… Salut, à la prochaine, hein!
La mine fermée, je me lance à la poursuite de Magda, qui a disparu dans les entrailles de l’immeuble. J’ouvre la porte menant aux escaliers, ne sachant si Magda va prendre l’ascenseur. En réalité, j’ai beau me creuser la cervelle, mais je ne peux pas deviner ses intentions. Du coin de l'œil, je me demande…
Quand est arrivé la dernière fois où nous étions réunis, enfermés en tête à tête, et que l’issue était délicieuse, hein? Franchement, quel brunch de…
Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore?
Malone Harlow-Barrows
2318
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Lumossolemstuff
Archibald, Riley, Dante, Ilyas & Landon
29 ans. Né le 29 septembre
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.
Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.
By Lili_Angels
Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
[Celian]
3/7
great member
Sujet: Re: Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Jeu 30 Mai - 12:59#
Je ne suis pas super fier de ce que j’ai fait. Enfin… Je ne peux pas nier avoir ressenti une pointe de satisfaction en voyant la tronche de Stefan, avec, en supplément, une petite dose de "oeil pour œil, dent pour dent”. D’un autre côté, j’ai détesté lire la peine dans le regard de Magda. J’adore ce petit bout de femme. J’ai l’impression qu’elle pourrait soulever des montagnes à la seule force de sa volonté. Quand elle me serre brièvement dans ses bras, je ressens une pointe de culpabilité. Je n’ai vraiment pas été malin d’aller tout lui raconter. Franchement ? Je m’en veux. Et, petit bonus : je me sens légèrement con. Si quelqu'un pouvait me filer le mode d'emploi pour l'aider à se sentir mieux, je le remercierais.
Considérant que mon engouement au sujet de cette petite sauterie stagnait déjà en dessous du niveau de la mer, j’ai comme une envie de me barrer. Problème numéro un : tout le monde est sur le toit, à environ 10 mètres de l’entrée de mon penthouse. Difficile d’aller m’y cacher sans être aussitôt repéré par l'un ou l'autre des locataires. Problème numéro deux : il n’est pas question de faire preuve de la moindre faiblesse face à cet abruti de Collin. Il serait beaucoup trop content d’investir la place laissée vacante pour se goinfrer de l’attention de tout le monde. Ça, c’est juste hors de question. Alors, je me pavane de discussions en discussions, saluant chacun des locataires de façon chaleureuse et avenante. Mon verre de punch ne désemplit pas vraiment puisque je me fais un devoir de garder les idées claires. Du mieux possible, je joue mon rôle d’hôte. Régulièrement, je cherche Célian du regard. Même à distance, sa présence me borde et me tranquillise.
De regards en frôlements discrets… Bref. Pas étonnant que nous trouvions rapidement le moyen de nous éclipser. Même pas longtemps ! Juste assez pour nous permettre de respirer et, d’une certaine façon, de nous rassurer mutuellement. Ou alors, c'est juste moi ?
Une bonne demi-heure plus tard, au moment de pousser la porte qui mène au dernier escalier, je me sens gonflé d’une nouvelle énergie. Je l’ouvre en marchant à reculons, profitant du temps qu’il reste pour mater Célian sous environ toutes les coutures. Un pas de plus en arrière et c’est le choc. Faire volte-face me conduit nez à nez avec Magda. Une Magda pas très joyeuse dont l’expression ravive tous mes instincts de protection. J’ai trois sœurs. Autant dire que je ne mets pas longtemps à réagir. Je presse son bras en l’interrogeant du regard. - Mag ? Ca va ? Toute la prévenance du monde me colore la voix. Derrière elle, j'aperçois Stefan. Une vague de contrariété me fait serrer les dents. Je ne sais pas trop ce qui m’énerve le plus chez ce mec. Le fait qu’il rende Magda malheureuse ou qu’il affiche aussi ouvertement ne pas m’apprécier. Sérieusement ? Je suis adorable, pourtant, non ? Il n'a aucune raison de ne pas me supporter ! Je fronce les sourcils en m’adressant à lui. - Il se passe quoi, là ? Puis, histoire de bien lui faire comprendre que je n’ai pas l’intention de le laisser agir à sa guise, je me positionne entre lui et l’Italienne. Du coin de l’œil, je tâte le terrain auprès de Célian. À tous les coups, il va prendre le parti de son pote ! Je dois avouer que ça me frustre légèrement. Tous les bénéfices de notre interlude sont en train de s'évaporer.
J’ai changé d’avis sur le punch. Je vais en boire trois au quatre. À la suite. Dites-moi qu’il est bien corsé !
En attendant, c'est à Magda que je m'adresse. - Je te raccompagne ? Peut-être qu'il est là, mon signe du destin pour me racheter d'avoir été con en lui racontant tout ce que je savais.
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.
Et chaque jour qui passe est toujours plus vibrant que le précédent.
Depuis leur mariage, leur amour ne cesse de grandir et chaque jour il a l'impression d'aimer son époux plus fort que la fois précédente
Célian gagne une partie de sa vie sur les réseaux sociaux et Instagram est devenu sa mine d'or. Il est en partenariat avec deux marques de chaussures et une marque de sous-vêtement dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
Depuis peu, il a quitté son job dans la communication et serait, aux dernières nouvelles, en pourparler pour un emploi chez Monster Energy. La rumeur dit qu'il prendra ses fonctions fin octobre.
Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
En parallèle, il est le copropriétaire d'une maison dans l'est de la ville, sur les hauteurs de Monterey qu'il rénove avec Malone pour un futur emménagement.
Gagnant de deux saisons de Survivor ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures, 87 au dernier compteur ~
Il a ouvert une salle Ninja Warrior qui accueille aujourd'hui petits et grands. Il se surprend même à donner des cours et il se rend compte qu'il adore ça
présente
great member
Sujet: Re: Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Mar 4 Juin - 13:36#
Mai 2024 Il y a un pays qui existe et qui s’appelle, le déni. Vous connaissez ? Si vous n’en n’avez jamais entendu parler, il suffit de regarder Célian agir pour en comprendre au moins les règles. Le jeune globe-trotteur ne sait pas mentir, faire semblant et se cacher de ses émotions les plus courantes. Alors forcément, quand on le met dans une situation qui pourrait s’avérer gênante, il pourrait être un tantinet mal à l’aise et éviter certains regards. Pensez ! Ce genre de chose n’arrive pas sur la planète déni. Et c’est exactement pour cette raison que Célian arrive si bien à évoluer parmi les invités du brunch, sans que personne ne puisse se douter une seconde du drame qui a éclaboussé son couple et deux autres protagonistes quelques mois plus tôt à peine. C’est presque s’il arrive à être surpris quand il constate à quel point Magdalena évite son regard et de se retrouver en face de lui tout au long de l’après-midi. Voyez les dommages irréversibles de son talent pour l’auto-persuasion. Quand Célian parvient à se convaincre que quelque chose n’a pas existé alors pour lui, cet évènement n’a jamais eu lieu. Et il sait faire ça mieux que personne. Alors un brunch avec tous les habitants de l’immeuble ? Impossible de passer à côté quand on sait à quel point il apprécie certaines personnes qui y vivent. Même s’il est arrivé un peu plus tard que prévu, il a pris soin de saluer chaque invité présent à cet évènement en toute simplicité.
Et depuis quelques longues minutes, il profite de ses amis globe-trotteurs, de faire connaissance avec ceux qu’il n’a pas encore eu l’occasion de croiser. Il se fond dans le décor avec aisance et il profite d’un verre. Une simple bière avalée et il est passé au soda. Depuis que ses entraînements prennent de l’ampleur et qu’il modifie légèrement son hygiène de vie en fonction du sport qu’il pratique, l’alcool a doucement pris une place très secondaire dans sa vie.
Pourtant, malgré son aisance et sa faculté à faire comme si tout allait bien, il ne peut empêcher son regard de passer de Malone à Stefan puis à Magda, de temps en temps. Suite aux dernières révélations, il se doute bien que la situation ne va pas aller en s’arrangeant, entre eux. Célian est particulièrement sensible à la nervosité qui touche son compagnon, il la reçoit par vagues à chaque regard qu’ils échangent. S’il y est aussi attentif, c’est parce qu’il a appris à lire en lui, un peu plus aisément qu’auparavant, ou que pour qui que ce soit d’autre sur ce toit. En apparences, Malone est parfait, comme d’habitude. Mais il lit dans ses yeux un besoin auquel il répond presque immédiatement. Il abandonne tout sur un simple signal, sans savoir si c’est réellement le blond qui l’a envoyé, ou lui qui en a profité pour le lui transmettre.
Toujours est-il que lorsqu’ils remontent, Célian se sent plus léger et le sourire de Malone témoigne des bienfaits de ce petit moment qu’ils viennent de s’accorder. Il lui renvoie son éclat, complètement obsédé par la beauté de ses traits et de son sourire. Il fronce légèrement les sourcils quand la porte s’ouvre sur Magda, suivie de près par Stefan. Il arrête immédiatement sa progression. Ses yeux fouillent la scène, il reste en retrait tandis que Malone se positionne entre la jeune femme et son ami. Il serre immédiatement les dents en faisant un pas. Voilà un geste que Stefan risque de ne pas apprécier. Connaissant le caractère volcanique de son ami, Célian tente une approche verbale. Ces trois-là sont en train de foutre le feu à son beau pays. « Vous voulez pas plutôt qu’on descende tous ? » Malone ne lâchera pas Magda, Stefan non plus, soit ils trouvent un terrain d’entente, soit la scène se transforme sous peu en combat de coq pour la belle italienne. Néanmoins, Célian se rapproche aussi sensiblement. Impossible pour lui de ne pas intervenir. Pour autant, il évite soigneusement de prendre parti. « Ça évitera les accidents malencontreux. » Une touche d’ironie sur un fond d’humour bancal. Il n’a rien de mieux en stock. C’est-à-dire qu’au pays du déni, on évite de se retrouver dans ce genre de situation gênante. Mais il ne faudrait pas que quelqu’un dévale les marches plus rapidement que les autres. Le jeune homme jette un regard à sa voisine pour s’assurer qu’elle va bien. ️ 2981 12289 0
30 ans. Le cap de la trentaine vient de sonner à sa porte, une nouvelle année, une nouvelle décennie à aimer, pleurer, découvrir mais toujours continuer d’y croire… Elle est née le 4 juillet.
Son coeur ne bat que pour une seule âme : STEFAN.
Aujourd’hui, Mag est plus amoureuse que jamais. Son annulaire gauche témoigne la promesse de toute une vie : Elle est fiancée à Pulcino ♡
Institutrice de 4rd grade dans une école primaire, joueuse dans une équipe de roller derby ; Les Furies de Monterey sous le pseudonyme de Mag’ma
Magdalena vit depuis fin juillet 2023 dans un immeuble communautaire qui lui a été recommandé par son amie, Hope qui y vit déjà depuis quelques temps. Ancienne locataire du 3B, a déménagé au 4B, penthouse exceptionnel avec accès sur le toit, situé à l’Est de la ville qu’elle partage avec son Pulcino ♡
Stefan et moi, ne sommes nous pas sur un pied d’égalité ? C’est ce que je pensais. C’est ce que je croyais avant de comprendre qu’il m’a fait tout une scène pour quelque chose qu’il a reproduit, lui aussi. Du coup, j’ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) de mal à me trouver une place dans sa vie. En ai-je réellement une, après tout ? Je n’ai pas honte d’assumer ce que je ressens, ce que Stefan me procure au quotidien et ce que ses choix font sur moi. Je suis terriblement en colère et extrêmement jalouse, c’est un fait prouvé. Qu’on puisse poser les mains sur mon Pulcino me mette littéralement hors de moi. Encore plus quand je l’apprends de la bouche de quelqu’un d’autre. Enfin bouche… plutôt à l’écrit. Malone est un gars génial, il est bienveillant et ce qu’il s’est passé entre nous est déjà de l’histoire ancienne pour moi. C’est arrivé une seule fois, en pleine nuit, souffrant d’horribles insomnies mais nous n’en avons jamais parlé après ça. Il était évident pour nous que cela n’aurait aucune conséquence sur notre vie quotidienne parce que ça n’avait aucune importance. Non, ça n’en avait pas, jusqu’à ce que cette pétasse de Jessica, fasse aller de son nez. Elle a foutu un sacré bordel dans ma drôle de relation avec mon premier amour mais je pensais que ça nous servirait de leçon.
Visiblement, pas le moins du monde.
Aujourd’hui, c’est moi qui fait tout un foin et avec raison : Je suis jalouse, Stefan le sait et je n’ai pas peur de lui dire que ça me fait chier qu’une autre fille puisse bénéficier de tout son être, au même titre que moi. Je voudrais être la seule à qui il donne tout. La seule. Me rendre compte que mon désir de l’aider dans une phase douloureuse de sa vie n’a pas été suffisant pour lui me foudroie en plein coeur. Je ne suis pas aussi importante pour lui, qu’il l’est pour moi. C’est le constat que je me fais, dans cette foutue salle de bain alors qu’il a réussi à me convaincre d’aller à ce brunch de pacotille. Je n'en ai pas envie mais je fais un effort. J’essaie de passer au-dessus de tout ce que je ressens entre déception, colère, jalousie et j’en passe… Je pensais y arriver, en laissant la douceur du ponch épancher ma soif de tout mettre derrière moi. Grossière erreur Magdalena :
Je suis ivre (un peu), toujours en colère. Toujours jalouse. Toujours déçue et surtout très imaginative. J’arrête pas d’imaginer mon Pulcino dans les bras de cette fille !!!! La seule échappatoire alors que Stefan semble bien s’adapter à l’entourage, c’est de déguerpir d’ici. Prendre mes jambes à mon cou et m’enfuir. A peine ai-je le temps de pousser la porte de l’immeuble, que je me retrouve nez à nez avec Malone, dans la cage d’escaliers. Je fronce les sourcils, aux paroles du plus adorable des deux proprios, confuse. Ne sachant quoi répondre je reste muette tandis que derrière moi, je sens le parfum enivrant de Stefan. Il m’a suivie. À peine, je tourne les yeux, dans mon dos. Je sens que la tension monte, dans cet endroit plus qu'à étroit. Par-dessus l’épaule de Malone, j’aperçois Celian qui propose intelligemment de descendre, pour éviter les accidents. A la façon dont se regardent Malone et Stefan, je comprends tout de suite que la situation pourrait dégénérer si nous ne faisons pas quelque chose. Je m’adresse alors à Harlow :
Ramène-moi, s’il te plait. Je crois que j’ai un peu trop forcé sur le ponch…
Et Pulcino dans tout ça ? Je doute qu’il veuille entendre ce que j’ai à dire… Quant à Celian, j’espère qu’il ne m’en voudra pas davantage de lui voler son petit ami, pour un bref moment…
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 31 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.
La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.
Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.
J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare
" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "
Ça sent le roussi. Je serais un véritable idiot aveugle pour ne pas le remarquer. Rien ne se passe comme prévu, la situation m’échappe totalement, ce qui me frustre tout autant que la peine que cela m’inflige. Mais ça, je suis bien trop gonflé d'orgueil pour l'avouer. M’afficher aux yeux de tous les habitants de l’immeuble communautaire m’agace. Loin de moi l’idée de refuser d’être le centre de l’attention, mais juste pas… de cette manière. Magda est bougonne, taiseuse et m’ignore superbement. J’en suis malade, sincèrement. Nous aurions dû arriver main dans la main, affichant un sourire à rendre jaloux tous les couples de l’assemblée. Nous aurions dû dégager un sentiment de gêne puissant tant nos bouches étaient incapables de se décoller l’une de l’autre. Mais au lieu de celà, nous sommes relégués à la place des éternels amoureux fâchés et incapables de se parler en face à face. Choisissant la fuite à toute forme de discussion constructive. Putain, qu’est ce que je suis con. Qu’est ce qu’elle est butée. Et qu’est ce que cette situation anxiogène me les brise… Je remarque Malone, qui croise Magda, tandis qu’elle souhaite emprunter les escaliers. Merde, je me passerais bien de sa présence, à celui-là. Je pince les lèvres et serre mes poings, réflexe masculin complètement grotesque. Je n’ai pas envie de provoquer une bagarre, surtout pas en présence de Célian et de Magda. Je ne veux pas lui faire ce plaisir: celui de péter un câble gratuitement et en public. Alors, c’est avec une voix aussi neutre que possible que je réponds à sa question, mon regard planté dans le sien, tentant de masquer la profonde haine qui me gagne à l’imaginer chevaucher Magda:
Tout va bien, excuse moi…
Putain, quel odieux mensonge. Rien ne va, tout part en vrille. Ce brunch de merde, c’était une mauvaise idée de m’y rendre, de forcer Magda à m’accompagner. Passant la main dans mes cheveux, nous nous retrouvons, je ne sais comment, tous les quatre. Dans cet espace restreint. Les bruits de la fête ne sont plus audibles, le silence nous gagne et la gêne grossit, en tout cas, elle me concerne et finit par oppresser ma poitrine, si fortement que je m’exclame, tandis que je réalise que Magda ne souhaite plus ma présence à ses côtés:
Attends, c’est… PUTAIN C’EST N’IMPORTE QUOI!
Hausser le ton ne me mènera à rien, j’en ai parfaitement conscience. Dépité, le menton vers le sol, je finis par lâcher, dans un souffle, dévoilant ainsi ma vulnérabilité profonde quand il s’agit du volcan qui alimente mon âme:
Magda, c’est à moi de te raccompagner… On doit s’expliquer… Dis lui, Célian, hein?!
Alors, prendre à parti mon meilleur ami dans une dispute de couple… Ça, c’est franchement une idée stupide. Mais la seule que j’ai trouvée avec le peu de temps dont je dispose. Il fallait que je fasse quelque chose. Que j’agisse. Même si c’est de la plus maladroite des manières…
Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore?
Malone Harlow-Barrows
2318
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Lumossolemstuff
Archibald, Riley, Dante, Ilyas & Landon
29 ans. Né le 29 septembre
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.
Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.
By Lili_Angels
Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
“Tout va bien, excuse moi…" Ose me dire Stefan alors que, clairement, je ne lui ai rien demandé. Pour ne rien arranger, sa réponse transpire la mauvaise foi. Un aveugle pourrait se rendre compte de la détresse émotionnelle de l’Italienne. Je suis à deux doigts de me faire un plaisir de le lui signifier quand Célian intervient pour arrondir les angles.
À lui, je peux faire confiance. C’en est dingue à quel point. Je me range assez naturellement à son avis. Sa présence me permet de concentrer mon attention sur Magda, sans avoir à me préoccuper de quoi que ce soit d’autre. “Ramène-moi, s’il te plait. Je crois que j’ai un peu trop forcé sur le ponch… .” Comment pourrais-je lui dire non, alors que la tristesse dans son regard me donne envie de la protéger. C’est un peu de ma faute tout ça. Un peu de la mienne, mais beaucoup celle de Stefan quand même ! Je fais oui de la tête, en ignorant royalement les protestations de son petit ami qui, lui, démarre au quart de tour. J’avance, un bas autour des épaules de mon amie quand quelque chose me fait sortir de mes gonds. Il est sérieusement en train d’essayer de se mettre mon mec dans la poche ?
Je m’arrête au niveau des dernières marches et fais volte-face. Je fusille Stefan des yeux. - On est où, là ? Dans une cours d’école ? Le goût amer de la rancune se faufile sur ma langue. Je serais curieux de les entendre, moi aussi, ses explications. Vu qu’il s’est permis de me juger et qu’à cause de lui, j’ai failli perdre Célian ! Je ne l’ai pas oublié ! Pour un peu, je pourrais m’imaginer qu’il a choisi de vivre une aventure avec Billie, juste pour ME faire chier. Ma voix se répercute dans la cage d’escalier. - T’es mal placé pour exiger quoi que ce soit, Stefan. Je la ramène et tu n’as pas ton mot à dire. Qu’il remballe donc son air scandalisé !
Je ne cède pas le moindre pouce de terrain, allant jusqu’à ouvrir la porte de l’étage inférieur pour laisser galamment passer Magdalena. Sauf que j’hésite à la rejoindre. Je lève mon regard vers Célian sans vraiment avoir à y réfléchir. J’ai besoin de m’assurer qu’il me fait confiance. Qu’il est de mon côté ? Peut-être aussi un peu.
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.
Et chaque jour qui passe est toujours plus vibrant que le précédent.
Depuis leur mariage, leur amour ne cesse de grandir et chaque jour il a l'impression d'aimer son époux plus fort que la fois précédente
Célian gagne une partie de sa vie sur les réseaux sociaux et Instagram est devenu sa mine d'or. Il est en partenariat avec deux marques de chaussures et une marque de sous-vêtement dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
Depuis peu, il a quitté son job dans la communication et serait, aux dernières nouvelles, en pourparler pour un emploi chez Monster Energy. La rumeur dit qu'il prendra ses fonctions fin octobre.
Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
En parallèle, il est le copropriétaire d'une maison dans l'est de la ville, sur les hauteurs de Monterey qu'il rénove avec Malone pour un futur emménagement.
Gagnant de deux saisons de Survivor ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures, 87 au dernier compteur ~
Il a ouvert une salle Ninja Warrior qui accueille aujourd'hui petits et grands. Il se surprend même à donner des cours et il se rend compte qu'il adore ça
présente
great member
Sujet: Re: Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Mer 31 Juil - 21:21#
Mai 2024 Les choses semblent tourner au vinaigre et Célian observe la scène d’un œil extérieur qui ne lui permet pas de prendre parti. Il voit Malone entourer Magda de son attention, prévenant à son égard et il comprend immédiatement que cette situation risque de ne pas plaire à Stefan qui, maladroitement, lui demande de l’aide. Il n’a pas le temps de répondre ou même de grimacer, la riposte est immédiate et sans équivoque. Le couloir flambe d’une ambiance tendue que son petit-ami se charge de stopper net en clôturant la conversation. Célian s’écarte pour laisser passer le duo et capte le regard de Malone au moment où il s’apprête à passer dans le couloir. Cet échange, sans qu’il n’explique pourquoi, n’a rien de totalement anodin et à cette seconde, il comprend que la seule chose qu’il veut aujourd’hui, c’est continuer à discuter avec ce type sans avoir besoin d’ouvrir la bouche. Parce que c’est exactement ce qu’il fait. Son regard n’exprime pas grand-chose, sa confiance se lit immédiatement dans ses yeux. Il n’a même pas besoin d’acquiescer ou de lui donner l’autorisation, le naturel avec lequel il accepte la situation n’a rien de feint ou d’hypocrite. Malone a toute sa confiance, depuis le début. Au moment où ils ont enterré l’histoire dont ils n’ont jamais reparlé, Célian a fait une promesse au blond. De ne jamais laisser ça se mettre en travers de leur chemin un jour. Il n’a pas le temps dans sa vie pour les doutes et la suspicion. Malone sait qu’il ne lui pardonnera pas un nouvel écart de conduite, peu importe la forme qu’il prend.
C’est avec cette idée bien en tête et sans la moindre appréhension qu’il ne fait pas le moindre mouvement pour stopper le duo et l’empêcher de disparaître dans le couloir. En revanche, il s’imagine bien que les choses ne peuvent pas être aussi simples. Stefan semble suffisamment remonté et pas décidé à se laisser faire. C’est pour cette raison qu’il se tourne vers lui et adresse à son ami un léger sourire en coin, témoignage de son affection mais aussi, de sa compréhension. « Si on retournait boire un verre avec les autres, Stef’, tu veux pas lui laisser un peu de temps pour se remettre de ses émotions ? » La bienveillance fait briller son ton, l’absence de jugement également. Il n’a pas à connaître les raisons qui ont poussé Stefan dans les bras d’une autre alors qu’il est raide dingue de sa belle italienne. Il n’est pas là pour l’enfoncer mais plutôt pour l’aider. C’est pourquoi il suggère, même. « Ou alors, on se boit un verre chez moi ? Comme au bon vieux temps ? » Est-ce qu’il va seulement accepter de laisser Magdalena avec Malone ? Ou de la laisser tout court ? Peut-être a-t-il envie de s’expliquer ? Mais la belle ne semble pas vouloir de ses explications pour l’instant. A quoi cela servirait-il d’insister ?
30 ans. Le cap de la trentaine vient de sonner à sa porte, une nouvelle année, une nouvelle décennie à aimer, pleurer, découvrir mais toujours continuer d’y croire… Elle est née le 4 juillet.
Son coeur ne bat que pour une seule âme : STEFAN.
Aujourd’hui, Mag est plus amoureuse que jamais. Son annulaire gauche témoigne la promesse de toute une vie : Elle est fiancée à Pulcino ♡
Institutrice de 4rd grade dans une école primaire, joueuse dans une équipe de roller derby ; Les Furies de Monterey sous le pseudonyme de Mag’ma
Magdalena vit depuis fin juillet 2023 dans un immeuble communautaire qui lui a été recommandé par son amie, Hope qui y vit déjà depuis quelques temps. Ancienne locataire du 3B, a déménagé au 4B, penthouse exceptionnel avec accès sur le toit, situé à l’Est de la ville qu’elle partage avec son Pulcino ♡
Je ne peux rester une seconde de plus avec Stefan. J’ai l’impression de manquer d’air. J’ai l’impression de n’être qu’un pion de plus vu ce que j’ai appris, voilà quelques heures. ça tourne en boucle dans ma tête, je mesure à peine l’étendue de la situation. Je me montre jalouse et surtout très irritée des révélations que je n’avais cependant pas besoin de savoir. Malone a cru bien faire et je l’en remercie, d’ailleurs. Sans lui, sans doute que je serais là, à profiter des seuls moments que Stefan veut bien m’offrir. Mais en même temps, j’ai la sensation de ne pas être aussi importante que je ne l’aurais cru au départ ? Je suis là parce que je l’ai décidé, mais si je n’avais pas été là, Stefan serait probablement avec elle. Et ça m’énerve d’imaginer être la roue de secours, ou la cinquième roue du carrosse aussi, tant qu’à faire…
Je suis ivre et j’ai mal au cœur. Pas seulement parce que j’ai profité du punch un peu trop corsé des voisins !! Et quand l’occasion se présente pour moi, de m’éloigner de Stefan, j’accepte sans hésitation d’être raccompagnée par mon sauveur. Je m’en veux de le voler à Celian mais je le lui rendrais sain et sauf dans pas longtemps, c’est promis. Je crois qu’on est mieux de déguerpir d’ici. La tension commence à monter et je sais que ça peut très vite déraper, dans ce genre de situation. Bien que je ne connaisse réellement le degré de tolérance à la violence, de chaque homme ici, je préfère ne pas le savoir. Mais Stefan refuse que je m’en aille sans lui et c’est un peu si je me cache derrière Malone afin de ne pas l’affronter directement. J’ai peur de dire des choses que je regretterai aussitôt. J’ai peur également de céder et d’être encore plus malheureuse parce que j’suis incapable de rester loin de Stefan. Si je m’écrase face à lui, alors il gagne. Je m’engouffre à l’étage inférieur sans même regarder en arrière. Après quelques secondes, Malone me rejoint et j’inspire profondément, soulagée d’avoir mon allié.
Oui allié. Malone est un homme bon, me venir en aide face à Stefan était plutôt osé, je dois l’admettre. Je me sens si démunie, vulnérable même, quand il s’agit de lui. Je perds totalement mes moyens, mon discernement. J’ai l'impression de n’avoir aucune cervelle et d’agir en vraie groupie…
Devant mon appartement, je passe la porte et un poids s’envole de mes épaules. La pression s’extériorise et les larmes me montent aux yeux. Face à mon ami, je n’ai plus aucune barrière. Dans un rire faussement enjoué, je lui dis :
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 31 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.
La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.
Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.
J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare
" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "
Putain de bazar dans lequel je me retrouve coincé, tel une pauvre bête fragile et vicieuse à la fois.
Intégrer mon meilleur ami dans une dispute conjugale n’est certainement pas une bonne décision et pourtant, je la prends. Je m’accroche à ce qui se trouve autour de moi, tel un gosse perdu au fond d’un puits. Mais la solution n'est pas là, je la regrette aussitôt. Et puis, je double la mauvaise décision, en adoptant une telle attitude face à Malone. Putain, juste lui, quoi… Et ses bras autour des épaules de Magda, qu’est ce que ça veut dire, hein?! Mais merde, je suis à ce point à côté de la plaque? Je sais pertinemment que je suis une quiche pour comprendre les émotions d’autrui… Mais quand même! Je me suis promis de faire un effort... Mais c’est plus fort que moi, à l’écoute de son putain de ton condescendant, je vois rouge. J’en oublie toute ma discrétion, toute ma bienséance et balance un juron de tous les diables. Il me prend pour une merde alors qu’il s’est tapé MA copine?! Même dans un épisode d’une mauvaise série, ça ne serait pas apprécié, comme scène. Le scénariste aurait protesté, ça n'aurait jamais été intégré au scénario. Mais la vie, c'est pas un film. C'est juste ta copine qui préfère te fuir à cause de la peur et du dégoût que tu lui inspires, Stefan.
Bien joué, vraiment.
Je suis là, debout, les bras ballants, je me sens si seul. La proposition de Célian m’énerve au plus haut point, voilà pourquoi, en premier lieu, je préfère lui tourner le dos, faisant quelques pas dans ce couloir qui est devenu le théâtre d’un cauchemar prenant. Putain mais tout le monde cherche à m’éloigner d’elle, hein, c’est ça?! Les amis promettent de ne jamais prendre parti mais au fond, c’est exactement ce qu’ils font. J’ai été coupable d’avoir fauté avec Billie, elle l’a été avec Malone. Balle au centre? En théorie, seulement. Tout ce qu’il nous reste, c’est la tension palpable qui grossit entre les mains de notre quatuor, cette déception mutuelle, cette colère probablement injustifiée entre les différents protagonistes. Et puis, un verre. Deux duos qui se forment, naturellement, et tout pourrait s'arranger de cette façon. Réellement, pas simplement pour sauver les apparences. Je dois essayer, j'ai plus que ça à faire, de toute manière. Dépité, je réponds à mon meilleur ami, qui vient d’agir avec toute la bienveillance du monde:
Si tu veux, oui…
C’est presque honteux que je décide de suivre Célian jusqu’à son appartement que je ne connais que trop bien. À peine la porte passée, je m’écroule dans le canapé, attrape un des coussins qui y est installé et murmure, en position foetale, me balançant, sentant l’alcool faire son effet à retardement:
Putain, j’ai merdé, c’est ça…?
Les conséquences de tes actes, Stefan. Il fallait bien qu’elles fassent leur apparition, tôt ou tard. Tu as cherché, tu as trouvé. Mais tout n’est peut-être pas perdu, hein…? C’est dans les yeux de celui que je considère comme mon frère que je cherche cette certitude. J’ai besoin de m’y accrocher. J’ai besoin d’espérer. Que ce doux rêve ne se termine pas, comme cela a été le cas autrefois…
Should've stayed, were there signs, I ignored? Can I help you, not to hurt, anymore?
Malone Harlow-Barrows
2318
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Lumossolemstuff
Archibald, Riley, Dante, Ilyas & Landon
29 ans. Né le 29 septembre
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.
Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.
By Lili_Angels
Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
[Celian]
3/7
great member
Sujet: Re: Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Mar 24 Sep - 15:58#
Armé de la confiance de Célian, j’emboîte le pas à notre Italienne préférée. Je ne dis rien. En réalité, je réfléchis en me fondant dans son ombre. Est-ce que j’agis bien ? Est-ce que c’est ce qu’il faut faire en de pareilles circonstances ? Finalement, je l’ignore. Je ne peux que m’accrocher à l’espoir que les choses vont s’arranger, d’une manière ou d’une autre. J’ai toute confiance en mon petit-ami pour réussir à faire entendre raison au grand dadais blond. Moi, je m’occupe de Mag.
Mais comment doit-on s’y prendre pour réparer un cœur meurtri ? Pour défroisser l’amour-propre et réinstaurer de la confiance en soi ? Arrivés devant chez elle, son rire m’écorche un peu l’âme. Je déglutis en cherchant son regard, puis, n’y tenant plus, je referme mes bras autour de ses épaules en la serrant fort contre ma poitrine. Ma tête au sommet de son crâne, je plante un baiser dans ses cheveux bruns. - Tu es beaucoup de choses, Magda, mais certainement pas une idiote. De la compassion vibre dans le creux de ma voix. Au besoin, je me sens tout à fait apte à lui dresser la longue liste de ses qualités. Il suffit de le demander.
Sans la lâcher, je fais quelques pas en avant. En refermant sa porte d’entrée du talon, j’espère qu’elle se sentira plus en sécurité. Je la tiens contre moi un long moment avant de m’écarter, très doucement. - Tu sais, si tu pleures, ça veut surtout dire que tu tiens beaucoup à lui, je crois.Pour ma part, je ne le réalise pleinement qu’en constatant les dégâts engendrés par ma petite révélation. J’aurais tendance à penser que je suis un crétin égoïste, même si, en un sens, une partie de moi reste convaincue qu’elle méritait de savoir. - Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider à te sentir mieux ? Célian est plus doué que moi pour les cocktails, mais je dois pouvoir me défendre. Ou… Si tu veux, on récupère toutes ses affaires avant de faire un méga feu de joie dans le jardin. Le proprio ne dira rien, je le connais, c’est un pote. Oui, j’essaie de faire de l’humour. Ça va ! J’aimerais bien vous y voir, vous ! Parce que moi, je me sens drôlement maladroite. Du bout des doigts, je presse l’épaule de Mag. - Je peux aller lui mettre mon poing dans la figure aussi ! Je le lui assure en hochant plusieurs fois la tête. - Je suis sûr qu’il en meurt d’envie lui aussi. Dis-toi que tu nous rendrais service.Après tout, Stefan me fusille du regard depuis des semaines. Se battre serait une façon comme une autre de régler le problème… Alors pourquoi, pourquoi est-ce que je finis par soupirer et m’entendre lui dire : - Mag… Tu l’aimes, non ? Une infini douceur se glisse entre nous. Elle peut tout me dire, je serais de son côté, même si pour la soutenir, je suis obligé de lui rappeler qu'elle a envie de pardonner à cet idiot. J'ai envie de croire que l'amour, le vrai, peut triompher de tout.
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.
Et chaque jour qui passe est toujours plus vibrant que le précédent.
Depuis leur mariage, leur amour ne cesse de grandir et chaque jour il a l'impression d'aimer son époux plus fort que la fois précédente
Célian gagne une partie de sa vie sur les réseaux sociaux et Instagram est devenu sa mine d'or. Il est en partenariat avec deux marques de chaussures et une marque de sous-vêtement dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
Depuis peu, il a quitté son job dans la communication et serait, aux dernières nouvelles, en pourparler pour un emploi chez Monster Energy. La rumeur dit qu'il prendra ses fonctions fin octobre.
Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
En parallèle, il est le copropriétaire d'une maison dans l'est de la ville, sur les hauteurs de Monterey qu'il rénove avec Malone pour un futur emménagement.
Gagnant de deux saisons de Survivor ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures, 87 au dernier compteur ~
Il a ouvert une salle Ninja Warrior qui accueille aujourd'hui petits et grands. Il se surprend même à donner des cours et il se rend compte qu'il adore ça
présente
great member
Sujet: Re: Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Sam 28 Sep - 22:08#
Mai 2024 Une profonde inspiration lui est nécessaire pour calmer les battements de son cœur. Stefan lui tourne le dos et Célian reste impassible, calme et serein. Il va changer d’avis et se rendre compte que ce petit interlude est nécessaire pour tout le monde. Il laisse Stefan se calmer, en présence silencieuse et solide, juste derrière lui. Il est prêt à intervenir si son ami le lui demande, s’il a besoin de quelque chose mais il ne presse pas les choses, il prend soin de lui sans l’envahir davantage. Stefan a besoin de faire le vide dans ses émotions, le point sur ce qu’il ressent. Il ne sait que trop bien ce que peut ressentir le parachutiste, à ce moment-là. Quand, quelques instants après, il se tourne à nouveau vers lui, Célian le cueille d’un léger sourire, confiant au possible. Il a confiance, les choses vont s’arranger.
Tandis qu’ils empruntent l’escalier pour se rendre chez lui, Célian pense à Malone et au discours qu’il doit être en train de tenir à Magda. Il a confiance en lui, il saura se montrer bienveillant, malgré sa rancœur envers son ami.
Ils se retrouvent rapidement autour d’un verre. Célian s’affère dans la cuisine à préparer un cocktail et inconsciemment, il en prépare un pour Stefan qu’il lui tend puis un pour lui. Dans sa lancée, il en confectionne deux autres tout en observant son ami, la mort dans l’âme et les regrets tournoyant autour de lui. « Putain, j’ai merdé, c’est ça…? » Une grimace s’étale sur le visage du bouclé. Pas très doué pour mentir ou dissimuler ses émotions, il n’arrive pas à cacher ce qu’il pense de la situation. Il tend à Stefan son cocktail. « Ça arrive à tout le monde, non ? » Il demande. Après tout, tout le monde commet des erreurs, tout le monde se plante et se casse la gueule. « Je suggère que tu lui laisses le temps de digérer ce qu’elle vient d’apprendre. Mais je ne doute pas un instant que tout va s’arranger. » Il plante son regard dans le sien et l’interpelle. « C’est derrière vous ces histoires, il vous reste à vous concentrer sur le présent, votre avenir. Si elle réagit, c’est que tu comptes pour elle, votre histoire reste à écrire mais il faut que vous avanciez sans regarder en arrière. » Il sait que Stefan n’a pas digéré toute cette histoire passée en novembre. A l’inverse de Célian qui ne l’a plus jamais évoqué depuis. « Vous méritez d’être heureux, et tu dois lui prouver qu’aujourd’hui, tu n’aimes qu’elle et il n’y a plus qu’elle qui compte. » Il lui suggère, parce qu’il sait que c’est le cas, il sait qu’il a raison. Ils sont faits l’un pour l’autre mais ils ne cessent de se bloquer sur leurs histoires passées.
30 ans. Le cap de la trentaine vient de sonner à sa porte, une nouvelle année, une nouvelle décennie à aimer, pleurer, découvrir mais toujours continuer d’y croire… Elle est née le 4 juillet.
Son coeur ne bat que pour une seule âme : STEFAN.
Aujourd’hui, Mag est plus amoureuse que jamais. Son annulaire gauche témoigne la promesse de toute une vie : Elle est fiancée à Pulcino ♡
Institutrice de 4rd grade dans une école primaire, joueuse dans une équipe de roller derby ; Les Furies de Monterey sous le pseudonyme de Mag’ma
Magdalena vit depuis fin juillet 2023 dans un immeuble communautaire qui lui a été recommandé par son amie, Hope qui y vit déjà depuis quelques temps. Ancienne locataire du 3B, a déménagé au 4B, penthouse exceptionnel avec accès sur le toit, situé à l’Est de la ville qu’elle partage avec son Pulcino ♡
Pleurer. ça ne m’arrive pas si souvent quand on y pense. Enfin, plus depuis longtemps, je dois l’admettre.
Mais j’ai pleuré. Beaucoup. Quand j’ai quitté Stefan la toute première fois, quand je me suis rendue compte que notre été magique prenait fin sans que je ne puisse faire grand chose. J’étais déjà dans un avion pour Monterey, treize ans plus tôt et j’ai pleuré toutes les larmes de mon cœur. Je me suis dit que, fatalement, je ne le reverrais plus jamais. J’ai mis du temps pour passer à autre chose, sans jamais réellement l’oublier, sans jamais réellement le laisser quitter cette place de choix à l’intérieur de moi. Mon premier amour. Le seul et l’unique qui a traversé les années, à mes côtés tout en étant dans le monde je ne sais où ? Oui Stefan m’a toujours accompagnée où j’allais, ressassant inlassablement nos quelques semaines d’amour, à Corniglia. C’était beau, profond, totalement hors du temps. J’ai vécu le plus bel été de toute ma vie, ça je n’en démordrai jamais !
Et donc, je n’ai jamais cessé de pleurer pour Stefan. Je pleure encore pour lui, maintenant. Pas pour nos années perdues mais plutôt pour ce qu’il me fait subir, par amour. J’ai mal au coeur, PUTAIN, j’ai vraiment mal dans ma poitrine. Aimer à en souffrir, depuis que nous nous sommes retrouvés il y a un peu plus d’un an, c’est ça notre quotidien désormais ? Je ne veux pas être fataliste mais ça ne s’annonce pas bien. On vit de très beaux moments tous les deux mais il faut que ça soit gâché par une tiers personne et pas n’importe laquelle qui plus est. Je refuse d’y songer plus longtemps mais je veux absolument masquer mon chagrin par un rire qui sonne vraiment faux, pour le coup. C’est raté pour la diversion Magda !
Je peux donc sentir les bras de Malone, me donner un peu de baume à cette drôle de sensation que je ressens au fond de moi et qui est très désagréable. Je me sens vraiment idiote de me comporter de la sorte et malgré ses mots réconfortants, j’arrive pas à me sortir cette impression de la tête. Cette étreinte me fait le plus grand bien, tandis qu’il ne me lâche pas immédiatement, nous laisse entrer chez moi. Le silence est appréciable le temps qu’il dure, jusqu’à ce que Malone s’écarte et me demande ce qu’il peut faire pour me sentir mieux. Je me mords les lèvres, j’ignore ce qui m’aidera… Les cocktails sont les bienvenus, je suis certaine qu’il se débrouille très bien, puis AH je me mets à rire à l’évocation de brûler les affaires de Stefan dans le jardin. Entre deux reniflements, je réponds :
Je l’aime déjà ce proprio ! Le feu de joie semble plutôt proportionnel à mon chagrin, alors j’suis d’accord !
Quant à lui mettre un pain dans la gueule… C’est vrai que les deux hommes doivent évacuer ce qu’ils ressentent l’un envers l’autre, ceci dit… ;
J’crois pas que Celian approuverait, même si c’est tentant. Je grimace. Hum non, c’est une mauvaise idée Malone. Je crois que ça ferait pire.
Quand il me pose LA question à laquelle je suis capable de répondre, je n’hésite pas une seconde. Je hoche la tête :
Oui, je l’aime. Plus que tout. Même quand il me brise le cœur, je l’aime… putain. ça craint, tu crois pas ?
L’aimer, c’est bien la seule chose que je fais correctement. Ou presque. Je n’ai pas peur de mes sentiments, je ne crains pas mes sentiments. Ce que je crains le plus, c’est qu’on ne puisse pas se remettre de ce que nous nous faisons l’un à l’autre. Il n’est pas le seul à avoir fauté. Moi aussi, je me suis mal comportée, ma pièce à conviction est en train de me consoler…
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 31 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.
La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.
Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.
J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare
" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "
Tout part en vrille. Et comme un mystère insoluble, je ne sais ni son origine, ni comment les choses ont pu à ce point partir en vrille. Je me retrouve, en quelques minutes à peine, en tête à tête avec Célian, j’en oublie tout, la fureur me rendant presque aveugle, tandis que je lance, comme ça, sans réfléchir, à mon grand damn:
Putain, merde, elle a couché avec Malone…!
Stef’, t’es le roi des cons au pays des gigas stupides ou comment ça se passe?! Comme si ton meilleur ami Célian avait besoin que tu remues à ce point le couteau dans la plaie! Je ne fais que m’enfoncer dans le trou que je creuse tout seul, comme un grand garçon. J’ai la sensation de perdre le fil, de vivre une injustice que je ne tolère pas. J’ai besoin de faire le point sur la situation, de rester calme, surtout, de contrôler ma respiration, de m’empêcher de penser au pire. Comme Magda et Malone en tête à tête… Putain, que je déteste ça. Pourtant, la voix de la raison qu’est Célian me pousse à réfléchir, à me concentrer sur le positif, sur mes sentiments si intenses que j’éprouve à l’égard de la belle et explosive italienne:
Lui prouver que je l’aime… Comment j’peux faire ça…? En la demandant en mariage…?
Petit rire qui fuit hors de mes lèvres tandis que je siffle une nouvelle et trop longue gorgée d’alcool, qui brûle ma gorge, anesthésie ma colère, trouble ma vision. Il est excellent, ce cocktail, mais ne peut m’empêcher de broyer du noir, inlassablement. Maintenant que Magda est revenue dans ma vie, j’ai la sensation que tout part de travers, que mille raisons à la seconde pourraient nous séparer. Merde, méritons-nous pareil traitement? Tant d’années de séparation n'ont-elles pas été suffisantes pour prouver notre profond attachement? Si las, si dépité, si triste et laissant enfin la colère de côté, je murmure, le regard planté partout et nul part, le dos rond, les mains tremblantes attrapant le rebord du meuble de la cuisine:
Je l’aime, Célian, je l’aime comme un fou mais… J’ai du mal à supporter l’idée que nous avons été, chacun de notre côté. Je sais, je jette la première pierre, je n’ai pas été un saint, mais… Putain, tu ressens pas parfois cette putain d’oppression, dans la poitrine? À l’idée qu’il pourrait t’abandonner, te quitter…? Je ne veux pas vivre ça à nouveau…
Subitement, je manque d’air. Je n’ai jamais fait de crise de panique, je ne sais pas dire si j’en subis les foudres mais mes jambes tremblantes me forcent à chercher une assise, tandis que je m’écroule dans le canapé de Célian, que je ne connais que trop bien, qui a si souvent amorti ma chute, connu mes sommeils parfois agités, toujours ponctués de doux rêves où Magda était dans mes bras et où nous n’avions jamais été séparés. Est-ce donc la peur de voir ce songe se réaliser pour de vrai qui me force à agir comme un con? On pense toujours savoir quelle attitude adopter, on se dit qu’on choisira forcément la bonne option, qu’on ne peut passer à côté d’une si belle occasion de triompher, de réussir, d’être sage et à la fois intelligent. Aucun des adjectifs que je peux m’attribuer, en somme. Attrapant un des coussins du canapé, je le plaque contre mon visage, exprimant une longue plainte, un cri du cœur qui m’obsède. Et une idée qui germe dans mon esprit torturé…
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.
Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.
By Lili_Angels
Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
[Celian]
3/7
great member
Sujet: Re: Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Jeu 7 Nov - 9:40#
- Go pour le feu de joie alors ! Qu'est-ce qu'on attend ? Même si tout ça a l’air d’une plaisanterie visant à dédramatiser la situation, je n’aurais réellement aucun scrupule à agir de la sorte. Je ne poursuis qu’une seule ligne de conduite : soulager Mag de son fardeau trop lourd à porter. Ce que peut bien en penser Stefan, je m’en moque. Cette pensée me conduit à proposer une seconde option, plus primitive. - Hum… Tu marques un point. Même si je crois que je saurais me faire pardonner. Il me semble, en tout cas. Nos échanges, par message, au sujet de Stefan ont révélé la position ambiguë de mon petit ami. Entre soutien infaillible et volonté d’apaiser les tensions. Peut-être que ce sont eux qui ont raison…. Peut-être qu’au lieu d’entretenir cette querelle sans fin, je devrais choisir d’y mettre un terme, ou au moins de faire des efforts ! Faire preuve de maturité, en somme. Clairement ? Je n'en éprouve pas l'envie.
Comment m’y prendre, quand j’ai, face à moi, une Italienne au cœur brisé ? Sa douleur, je l’entends, je la vois et je la ressens. Elle se reflète en écho, m’obligeant à me rappeler qu’il n’y a pas si longtemps, Célian se trouvait à sa place. Ma gorge se serre. Impossible d’être insensible face à ce drame profondément intime. Moi, je me situais à la place de Stefan… Quelle ironie ! Lui et moi, partageons le point commun le plus détestable de nos personnalités respectives. Pas étonnant que nous ayons du éprouvions du mal à nous supporter.
Je couve ma voisine d’un regard attendri, et enveloppe ses épaules d’un bras. Direction le canapé du salon. Aimer à s’en taillader l’âme, est-ce que ça craint ? Je prends une profonde inspiration, les yeux braqués dans les siens, soudainement plus songeur. Au bout de quelques secondes, je finis par lui dire : - Non, ça ne craint pas, Mag. Pas du tout. C'est même très beau. Je me sens impuissant face à sa peine. J’ai conscience, quelque part, que le seul à pouvoir effacer l’injure est aussi celui qui l’a infligée. Stefan : les maux et le remède, en une seule et même personne. - Tu m’offres un verre, ma douce ? J'ai évité de boire le punch de l'autre.
J’ai au moins besoin de ça, pour faire passer la pilule. - En fait, ce qui craint, c’est cette lutte qu’on mène tous à chaque fois, contre nous-même. Par ego, orgueil mal placé, ou parfois juste parce qu’on a peur de souffrir, ou de ne plus totalement se maîtriser… Ce que je veux dire, c’est que t’as le droit de l’aimer. Tu as le droit de l’aimer aussi fort et aussi follement que tu en as envie, tant que ça vient de là, dis-je en posant ma main sur mon propre cœur. - Ne te préoccupe pas du reste. Nouvelle inspiration. Je lève les yeux vers le plafond. Il me faut vraiment un verre. Je ne suis pas contre du courage liquide. - J’en reviens pas de ce que je vais te dire, mais… J’ai l’impression que cette tête de nœuds tient vraiment à toi. Qu'il t'aime.C’est même l’évidence, en fait. Sinon, comment justifier la nature profondément tenace de sa rancune à mon égard ? Pourquoi aurait-il été à deux doigts de se battre avec moi, pas plus tard que tout à l’heure ? Il l’aime. Même ma mauvaise foi s’avère contrainte de l’admettre. - Les hommes sont des imbéciles, tu sais ? Regarde-moi. J’ai failli tout foutre en l’air avec la seule personne de qui je me sois sentie aussi proche…. J'ajoute ces quelques mots, d'un ton si faussement enjoué qu'il frôle le cynisme. Focus, Malone ! FOCUS ! Nous ne sommes pas là pour parler de ta petite personne. - Est-ce qu’en fait, ce qui fait le plus mal, ce serait pas que tu cherches un moyen de la pardonner sans t’y autoriser vraiment ? Je le lui demande doucement, avec toute la bienveillance du monde, comme pour ne pas la brusquer. Elle mérite d’être heureuse. Pleinement heureuse. Ce n’est pas à moi de décider de quelle manière, n’est-ce pas ? - Il faudrait quoi pour que tu le pardonnes ? Je l'interroge avec curiosité. Au fond dema tête, une idée germe doucement. Et si, Célian pouvait pousser son imbécile de meilleur ami à agir de la bonne façon ?
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.
Et chaque jour qui passe est toujours plus vibrant que le précédent.
Depuis leur mariage, leur amour ne cesse de grandir et chaque jour il a l'impression d'aimer son époux plus fort que la fois précédente
Célian gagne une partie de sa vie sur les réseaux sociaux et Instagram est devenu sa mine d'or. Il est en partenariat avec deux marques de chaussures et une marque de sous-vêtement dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
Depuis peu, il a quitté son job dans la communication et serait, aux dernières nouvelles, en pourparler pour un emploi chez Monster Energy. La rumeur dit qu'il prendra ses fonctions fin octobre.
Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
En parallèle, il est le copropriétaire d'une maison dans l'est de la ville, sur les hauteurs de Monterey qu'il rénove avec Malone pour un futur emménagement.
Gagnant de deux saisons de Survivor ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures, 87 au dernier compteur ~
Il a ouvert une salle Ninja Warrior qui accueille aujourd'hui petits et grands. Il se surprend même à donner des cours et il se rend compte qu'il adore ça
présente
great member
Sujet: Re: Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Dim 10 Nov - 18:02#
Mai 2024 « Putain, merde, elle a couché avec Malone…! » C’est une claque en pleine gueule d’une magnitude jamais enregistrée. La planète déni, avec tous ses ajustements paysagers, ses fleurs et son parfum délicieux se retrouve le témoin d’une explosion spectaculaire. Le coup l’atteint en pleine poitrine, ce retour à la réalité, cette mise face au réel est un véritable choc pour Célian. Parce qu’en plus, il ne comprend pas bien le rapport avec toute cette histoire. « Putain Stef’. » Il est rare que Célian s’énerve, qu’il perde son sang-froid. Pour autant, il y a une chose qu’il ne supporte pas, c’est la trahison. Il a une rancune mal assumée quand quelque chose le blesse et le met en difficulté. Ce rappel douloureux a un désagréable goût amer. Ce n’est pas la première fois qu’il prévient Stefan que cette histoire, il ne veut plus en entendre parler. « Et t’as couché avec ta collègue. » Ca, c’est peut-être un coup un peu bas mais il lui semble qu’ici, c’est ça, le véritable sujet. C’est ce qui a tout fait exploser aujourd’hui, pas une histoire vieille d’il y a plusieurs mois. Pourtant, au fond de lui, s’il creuse suffisamment profondément pour y retrouver ses ressentiments, il sait ce que Stefan ressent. La rancœur, ça le connaît plus que n’importe qui pourrait s’en douter. Il n’a pas parlé à sa mère depuis cinq mois. Il sait ce qu’elle engendre aussi, le sentiment corrosif qui l’accompagne. Stefan aime Magda à tel point qu’il ne peut pas oublier, il n’y arrive pas. Et ça, Célian peut probablement le comprendre mieux que quiconque, surtout s’il en croit la détresse émotionnelle de son ami, à laquelle il ne peut pas rester insensible.
Tandis qu’il termine de leur préparer les boissons qu’il a promis, il tente de calmer ses nerfs, de retrouver son calme et surtout, de ne pas revenir en arrière. Retourner cette histoire, c’est lui rappeler tout ce qu’il a ressenti quand il l’a appris. Il a promis à Malone de ne jamais, ô grand jamais, ramener cette faute sur le tapis. Ils ont enterré ça loin d’ici, pas question de revenir sur une telle promesse. Pourtant, l’espace d’un instant, les images qui l’ont hanté quand il a su la vérité reviennent le parasiter. Foutu Stefan ! Il serre les dents, il se concentre pour oublier ses propres émotions.
« Lui prouver que je l’aime… Comment j’peux faire ça…? En la demandant en mariage…? » Sans le vouloir, à cet instant précis, sans même s’en rendre compte, Stefan plante une graine dans l’esprit de Célian, une de celle qui ne le quittera jamais, jusqu’à ce qu’elle donne naissance à la plus belle des fleurs. Il le voit, l’exact moment où son ami perd complètement pied. Il en connaît les effets et instinctivement, il en oublie tout pour se rapprocher. Il contourne le bar, délaisse son verre sans se rendre compte qu’il en a préparé deux de plus, l’espoir accroché aux baskets. Il se dépêche de s’asseoir en face de Stefan prenant place sur la table du salon tandis qu’il écoute son discours tout en prenant le temps de réfléchir à ses mots. « Je l’aime, Célian, je l’aime comme un fou mais… J’ai du mal à supporter l’idée que nous avons été, chacun de notre côté. Je sais, je jette la première pierre, je n’ai pas été un saint, mais… Putain, tu ressens pas parfois cette putain d’oppression, dans la poitrine? À l’idée qu’il pourrait t’abandonner, te quitter…? Je ne veux pas vivre ça à nouveau… » Un temps de silence se fait entre eux, parce que Célian semble peser les mots qu’il doit prononcer. « Le problème Stefan, c’est que tu ne vis pas dans le présent. » Il lui indique, doucement. « C’est une erreur courante que font la plupart des gens. » Il le sait, il en voit tous les jours, des personnes qui bousillent tout simplement sous l’emprise de la peur. « Tu vis dans son passé, dans les hommes qu’elle a connues. Tu vis à travers ses histoires en te persuadant ne pas être à la hauteur. » Il devine, assez aisément. Il est facile de penser que Stefan est un homme plein d’assurance. Il n’en est rien, surtout pas quand il s’agit de Magda. « Et tu vis dans la peur de ce qui pourrait arriver, dans une multitude de futurs possibles, qui ne seront que le résultat de ce qui se passe aujourd’hui. » Il n’a jamais prétendu faire un bon psy alors il laisse parler son cœur et la manière dont il voit les choses. « Et de ce fait tu ne t’autorises pas à vivre le présent. Tu fuis le bonheur par peur de le perdre, tu cherches ses erreurs par peur qu’elles vous rattrapent, vous dépassent. Mais tout ce que tu fais aujourd’hui, c’est te construire tout ce que tu redoutes, Stef ». A force de vivre ailleurs que dans l’instant, il va provoquer ce qui lui fait peur. « Il faut que tu l’aimes maintenant, avec les histoires de son passé, pour pouvoir vous construire cet avenir dont tu rêves tant. Alors, si c’est ce dont tu as envie, demande-la en mariage, fais en sorte qu’elle ait envie de passer le reste de sa vie avec toi. » Il se rapproche pour venir poser sa main autour de son épaule pour la serrer. « Respire. » Il lui conseille, pour qu’il puisse remettre de l’ordre dans ses idées. « Là Stefan, ce qu’il faut que tu fasses, c’est que tu t’excuses, parce que tu lui as reproché quelque chose que tu as toi-même fait par la suite. » Il presse ses doigts autour de lui. « Et il faut que vous choisissiez si vous avez envie de vivre dans le passé ou vous forger un avenir à compter d’aujourd’hui, à partir de ce que vous vivez à l’instant.
Quand il est sûr d’avoir toute l’attention de Stefan. « C’est toi qu’elle aime, arrête de penser à ceux qui étaient là avant, ils n’ont pas su garder son attention suffisamment pour qu’elle ait envie de construire quelque chose avec eux. Toi, elle pense à toi depuis votre adolescence, vous vous êtes retrouvés après toutes ces années, vous vous êtes installés ensemble, bon sang Stef’, arrête de te comparer aux autres et fais en sorte que ce soit de toi, dont elle aura envie pour le reste de sa vie. » Il le secoue légèrement en plongeant dans son regard. « C’est quoi, ses fleurs préférées ? » Il demande en se relevant et en entraînant son ami avec lui. « Son dessert préféré ? Je te donne dix minutes pour réunir les choses qui lui font le plus plaisir et on lui envoie un message pour qu’ils nous rejoignent ? » Il suggère. A quoi ça sert de rester ainsi à se morfondre chacun de leurs côtés ? « Choisis ce que tu veux faire, Stef’. » Présent, passé, futur ? Il faut qu’ils se libèrent du poids qui les oppressent, tous les deux.
30 ans. Le cap de la trentaine vient de sonner à sa porte, une nouvelle année, une nouvelle décennie à aimer, pleurer, découvrir mais toujours continuer d’y croire… Elle est née le 4 juillet.
Son coeur ne bat que pour une seule âme : STEFAN.
Aujourd’hui, Mag est plus amoureuse que jamais. Son annulaire gauche témoigne la promesse de toute une vie : Elle est fiancée à Pulcino ♡
Institutrice de 4rd grade dans une école primaire, joueuse dans une équipe de roller derby ; Les Furies de Monterey sous le pseudonyme de Mag’ma
Magdalena vit depuis fin juillet 2023 dans un immeuble communautaire qui lui a été recommandé par son amie, Hope qui y vit déjà depuis quelques temps. Ancienne locataire du 3B, a déménagé au 4B, penthouse exceptionnel avec accès sur le toit, situé à l’Est de la ville qu’elle partage avec son Pulcino ♡
Je suis certaine que Malone ne le dit pas juste pour rire, faire un gigantesque feu de joie avec les affaires de Stefan, c’est tout ce qu’il attend !! Mais ce n’est pas raisonnable même avec toute la volonté du monde, on le sait tous les deux. Tout ce que je trouve à faire, et à montrer à mon ami, c’est toute ma vulnérabilité. Je savais qu’en exagérant sur le punch de “l'autre” comme le dit si bien Malone, je me rendrais faible, sans aucune barrière de sécurité. A vrai dire, ses révélations au sujet de cette sauterie en début d’année avec… mon ex belle sœur (putain) me laisse véritablement dans la gorge mais en somme ce n’est pas le fait qu’il ait couché avec une femme qui me dérange le plus, parce que nous n’étions pas vraiment ensemble à ce moment-là, on se cherchait encore, ce qui m’enrage le plus, c’est qu’il ait préféré quelqu’un d’autre que moi, pour l’aider à surmonter son chagrin. Je ne me sens donc pas assez importante à ses yeux, c’est ça qui me fait le plus mal. Je ne peux donc pas m'empêcher de penser qu’à l’avenir, à la moindre difficulté, ce ne sera peut-être pas moi qu’il appellera. Je fais quoi moi, avec ce putain de sentiment de merde ??
J’offre à Malone la vision une jeune femme qu’il n’a jamais vue, qui pleurniche comme un bébé et hoche la tête afin de lui offrir un verre. Je lui demanderai bien pourquoi il à l’air toujours contrarié de parler de “l’autre” mais je connais assez bien le proprio pour savoir qu’il risque de me répondre que j’essaie de détourner l’attention sur lui, pour oublier ma pourpre situation. Il n’a pas tort, ça se ferait si facilement, en plus ! Reniflant, je lui offre un verre d’alcool qui vient tout droit de la collection de Stefan tout en l’écoutant, avec attention Malone a vraiment le don de mettre les mots sur les sentiments, je devrais apprendre à faire pareil parce que je suis loin de pouvoir associer l’un avec l’autre, surtout en ce moment. Tout ce que je sais, c’est que j’aime Stefan, en dépit du mal qu’il me fait. Je ne peux pas cesser de l’aimer, je l’aime depuis toujours, depuis mon adolescence… Il est véritablement lié à moi depuis tout ce temps, je ne peux me défaire d’un lien si complexe et extraordinaire à la fois. Je vois bien qu’évoquer Stefan et ses sentiments, sont un véritable supplice pour Malone qui n’hésite pas à mettre de côté sa fierté pour dire les mots comme ils sont. Par contre, je soupire et murmure :
Il a une drôle de façon de me le montrer…
Parlant de sa propre expérience, je dois reconnaître qu’il n’a pas tout à fait tort, parce qu’en dépit de tout le mal qu’on s’est infliger, tout autant que nous sommes, l’amour triomphe toujours. C’est le cas pour Malone et Celian. Si Celian a réussi à passer au-dessus des erreurs de Malone, je pourrais en faire tout autant, comme Stefan pourrait le faire, lui aussi. Aux questions de mon ami, je fixe mon verre pendant quelques secondes afin de trouver les mots justes pour lui dire ceci :
Qu’il me montre que je ne suis pas son second choix, tu comprends ? J’veux être la première pour tout. C’est égoïste de vouloir ça ?
Stefan n’est pas mon second choix, il est le premier que j’ai aimé et le dernier que je veux aimer pour le restant de mes jours… Je veux qu’il ait confiance en moi, qu’il ne m’exclue pas de sa vie quand le malheur le touche, ou que le bonheur s’invite… Je veux tout de lui. Quitte à passer pour une égoïste. Mais ne dit-on pas que l’amour est un égoïsme à deux ?