Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

trop différents trop à côté. - (lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lexie Dawson

Lexie Dawson
21
A.
Kaya Scodelario
show me your icons
Albane Collins

trente-et-un ans, elle a vu le jour un seize avril sous le signe du bélier par un beau matin de printemps.
célibataire, résolue à ne pas s'attacher, elle ne se rends pas compte qu'en réalité son cœur est déjà pris depuis bien des années. Le seul qui ne l'ai jamais quitté malgré toutes les rumeurs et les embuches qui auraient pu se dresser entre eux.

trop différents trop à côté. - (lexie) Tumblr_oqq92ve81t1u2f0meo5_400

assistante de direction dans le cabinet d'avocat de son père adoptif. Elle réponds également à quelques contrats d'illustratrice quand elle le peut. Une activité créative dans laquelle elle s'épanouit bien plus.
quartier ouest, dans un appartement bien trop grand pour elle seule. Elle apprécie se trouver au milieu d'un quartier remplit d'histoire et d'art qui la passionne tant.
trop différents trop à côté. - (lexie) F8e04c03deaefe299a7f0af89752ce04d836b7f2

Native de Hastings en Grande-Bretagne. + Elle est arrivée à Monterey avec son oncle et sa tante alors qu'elle avait deux ans. + Sa mère biologique n'a jamais voulu renoncer à ses addictions et s'occuper d'elle. + Elle a grandit avec son oncle et sa tante et s'est officiellement adopter lorsqu'elle avait vingt ans. + Sans nouvelles de sa mère depuis toujours, elle n'en a aucun souvenirs si ce n'est ceux qui l'on suivit jusqu'ici. + Le milieu aisé dans lequel elle a grandit n'est pas le sien, si on le lui a souvent fait comprendre, elle sait parfaitement qu'elle est en marge de l'image qu'on se fait de la parfaite fille issus d'une famille aisée. + Elle a à cœur de rendre fière ceux qui l'ont élevé, même si cela implique quelques sacrifices. + passionnée de dessin, il n'est pas rare de la voir griffonner à tout moment dans un carnet ou sur un bout de papier laisser à l'abandon.

présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9280-trop-differents-trop-a-cote https://basique.forumactif.com/t9356-y-a-plus-de-larmes-dans-nos
MessageSujet: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptySam 27 Jan - 11:02#


Lexie Dawson
Regarder les étoiles et nous sentir humain, se dire on est que dalle, que rien.

TWs - Déni de grossesse, addiction, harcèlement scolaire.

Surnom : je n’en ai pas ou, en-tout-cas, je n’aime pas qu’on m’en donne. Prénom bien trop souvent écorché, à grand coup d' "Alex", je préfère qu’on utilise mon prénom au complet, même si certaines personnes de mon entourage se risquent tout de même à l’exercice. Age, date de naissance : 31 ans, née un doux et frais matin de printemps le seize avril. Lieu de naissance, origines : Hastings, au sud de la Grande-Bretagne, mes origines sont donc anglaises. Métier, $$$ : assistante de direction dans la boîte de l’homme qui m’a élevé. Mais à mes heures perdues, je me laisse aller à quelques exercices d’illustratrice, métier que je trouve bien plus stimulant et passionnant. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, ce sont les hommes qui font battre mon coeur. Statut marital : coeur à première vue de pierre, je suis célibataire ce qui sur le papier me convient assez bien. A Monterey depuis ? : à mes yeux, toujours. Mais en réalité, j’y vis avec ma famille depuis que j’ai deux ans, je n’ai aucun souvenir de ma Grande-Bretagne natale. Caractère : Face au monde, je me suis construit une personnalité froide et solitaire, préférant souvent ma propre compagnie à celle des autres. Mes proches me décrivent souvent comme quelqu’un de sincère et juste. De manière générale, je supporte très mal les conventions et ne rentre pas dans les cases que l’on voudrait m’attribuer. Ce qui me rend parfois, impulsive et intrépide ce qui me permet, à mon échelle, de casser les codes et de me battre au quotidien contre ce que j’estime être de l’injustice. Intelligente et créative, je sais faire preuve de ruse et d’idée pour atteindre mes objectifs ce qui, je l’admets, m’apporte toujours une certaine satisfaction. Mais derrière mes airs de femme indépendante et sarcastique, mon cœur est bien plus pur qu’on pourrait le croire. L’intolérance, le jugement et l’injustice me heurtent au plus haut point. Et même si, quand ça me concerne je sais en faire abstraction, je suis de nature bienveillante et totalement incapable de rester impassible face à ce types de comportements. Mes amis disent qu’ils y voient une certaine forme de loyauté.
Groupe : Gabrielle Solis.

a life, a story UN. Fruit d’une aventure d’un soir, mon père ne m’a jamais reconnue comme étant sa fille. Née après un déni de grossesse, ma mère était une femme addicte à tout un tas de substances toutes plus nocives les unes que les autres. Bien que je n’en ai aucun souvenir, le seul fait d’avoir cette information me pousse à me tenir à l’écart de ce monde. Une promesse à moi-même probablement lié à un traumatisme enfoui qui me pousse à ne jamais vouloir ressembler à celle qui m’a donné la vie. DEUX. Rapidement, la sœur cadette de ma mère a pris les devants. Elle qui avait toujours fait de son mieux pour épauler et soutenir ma mère du mieux qu’elle pouvait à bien vite compris que l’environnement et les comportements autodestructeurs de ma mère n’étaient pas sains pour élever et éduquer un enfant. Démunie fac aux refus de prise de conscience et de soins de ma mère, c’est elle qui a fait le nécessaire pour sortir l’enfant que j’étais de cet environnement toxique. TROIS. Ma tante, seule famille de ma mère, a fini par obtenir ma garde, si la situation devait être provisoire, elle est rapidement devenue définitive. Décision motivée par la ferme intention de ma mère à continuer de mener sa vie comme elle l’entendait, refusant toujours les soins dont elle avait réellement besoin. Je ne saurai pas dire avec exactitude comment les choses se sont passées, je n’étais qu’une enfant qui ne comprenait pas la situation et encore moins ses conséquences. QUATRE. J'ai deux ans, lorsque je quitte sans le moindre souvenir ma Grande-Bretagne natale. Mutation du mari de ma tante pour le projet d'expansion de son entreprise à l'internationale. C'est ce qui nous conduisait, à Monterey. Si le projet n'a pas porté ses fruits, les années qui se sont écoulées ont fait construire à ceux qui étaient désormais ma famille leur vie à Monterey. Ils ne se voyaient donc pas repartir pour la Grande-Bretagne puisqu'ils n'avaient aucune attache là-bas. CINQ. Petite fille plutôt sociable, j'ai grandi dans les rues de Monterey entourées d'une famille aimante et qui a toujours m'a toujours considérée comme sa propre fille. Intelligente et sans histoire, j'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal aux yeux du monde. Mais les enfants grandissent, les langues commencent à se délier et le passé fini toujours par nous rattraper. SIX. C'est à l'entrée dans l'adolescence que les choses ont finie par se compliquer. Les rumeurs sur mon passé familial et le fait que mes parents ne le soient pas vraiment sont venus bousculer ma vie et ma construction en tant que personne. Ceux qui étaient officieusement mes parents avaient une aisance financière plus que correcte. Une mère médecin et un père avocat, les revenus de la famille permettaient de m'ouvrir les portes des meilleures écoles. Si j'ai su en profiter pour faire de mon mieux pour avoir les meilleurs résultats possibles, mes études ont aussi été pour moi une période difficile pendant laquelle j'ai dû me forger un caractère pour me défendre. SEPT. Les rumeurs circulent vite. Le bouche à oreille a fini par faire de ma vie scolaire une période qui m'a retourné plus d'une fois l'estomac. Mon passé, bien que je n'en ai aucun souvenir, me rattrapait. Je devenais rapidement la fille d'une junkie qui n'avait pas sa place ici, au milieu de ceux qui se considéraient comme l'élite. Si tous n'étaient pas invivables, certains n'hésitaient pas à me rabaisser ou à m'humilier sans le moindre scrupule. Se pensant intouchables. Si j'ai commencé par le subit, tentant de garder mon calme pour ne pas attirer d'ennuis à ceux qui m'avaient offert une vie bien différente de celle qui m'était destinée. C'est finalement, à cette période que j'ai finie par me construire un caractère impulsif et solitaire. Comprenant bien les messages que certains de mes camarades me faisaient passer. HUIT. Si les enfants sont parfois cruels entre eux, les adultes ne sont, parfois, pas mieux. Je l'ai appris en fréquentant celui qui encore aujourd'hui, est mon meilleur ami. Nos familles, liées par le travail, se voyaient régulièrement et, à chaque fois, je ressentais bien que je n'étais pas la bienvenue. J'ai donc connu mon meilleur ami dès mon plus jeune âge, mais notre relation n'a jamais été vraiment acceptée par ses parents. Ce qui ne nous a pas empêcher de nous fréquenter au fil des années, usant de plans et d'idées pour contourner cette autorité suprême. À nouveau, mon passé et les rumeurs qui en découlaient jouaient en ma défaveur. Leur fils ne pouvant pas être le gamin de bonne famille qui traîne avec la fille de junkie. Je faisais tache au milieu du tableau et, toute ma vie, on me l'aura fait comprendre. Ce qui, avec le temps, sera devenu une force, plus le temps passais et plus j'avais l'impression d'être inatteignable. NEUF. Malgré les efforts de ceux qui sont devenus officiellement mes parents lors de mes vingt ans, c'est ce climat concurrentiel et impitoyable qui m'a poussé à me construire une carapace et refuser de faire complètement partit d'un milieu dans lequel on m'a trop souvent rappelé que je n'étais pas à ma place. Aujourd'hui encore, il n'est pas rare que je sois étiqueté comme la fille qui n'est pas à sa place et qui n'est là où elle en ait uniquement grâce à ses parents qui ne le sont pas vraiment. À la différence prête qu'aujourd'hui, je ne me laisse plus faire. Les enfants finissent par grandir, c'est inévitable et ils se construisent en fonction de ce qu'ils vivent. DIX. Dans ce monde qui n'a pas toujours été tendre, je me suis souvent réfugiée dans le dessin, une passion qui ne me quitte pas. Malgré mon bon coup de crayon, j'ai accepté de travailler dans le cabinet d'avocat de mon père a qui, je le sais, je dois beaucoup. Cependant, il m'arrive de prendre quelques contrats sur des projets d'illustrations. Ces petits contrats me donnent l'impression de ne plus être, l'espace de quelques heures, celle qu'on voudrait que je sois, mais bien celle que j'ai envie d'être. Il n'est d'ailleurs pas rare que, dans le fond de mon bureau, je griffonne sur ma tablette plutôt que de faire ce pour quoi je suis payée. Après tout, on me considère déjà comme illégitime, qu'est-ce que j'ai de plus à perdre ? ONZE. Vingt-neuf années sont passées depuis que j'ai quitté ma Grande-Bretagne natale. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de ma mère. J'ignore ce qu'elle est devenue et sa sœur, qui m'a élevé à sa place, n'a jamais renoué contact. Elle a essayé pourtant, mais ma mère biologique n'avait visiblement pas envie de cette vie-là. Je ne remercierais jamais assez ma tante pour ce qu'elle a fait pour moi et la vie qu'elle m'a offerte alors qu'elle n'en avait aucune obligation.


Aline
Célébrité : kaya scodelario Présence : je m'adapte en fonction des périodes, de mon emploi du temps et de mon IRL mais en général, je passe à minima une fois dans journée depuis le téléphone. Découverte du forum : j'y joue déjà Albane. trop différents trop à côté. - (lexie) 3927969214  Type de personnage : Inventé Crédit : class whore stuff


Dernière édition par Lexie Dawson le Mer 31 Jan - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Maxwell

Alaska Maxwell
215
Tsanah (elle)
Saoirse Ronan
avengedinchains
Harmony Dorris, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

34 ans
Célibataire
Chasseuse, trapeuse au départ... Un détour dans l'armée, et maintenant la voilà mercenaire. L'argent, ça tombe pas du ciel. Videuse le reste du temps, au Diesel & Dust.
trop différents trop à côté. - (lexie) A52044edf9300352813ca71d45943a64

Dispo !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9151-alaska-it-s-cold-but-i-will
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptySam 27 Jan - 11:32#

Rebienvenuuuuue ! Bon courage pour ta fiche trop différents trop à côté. - (lexie) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
741
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
trop différents trop à côté. - (lexie) IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
trop différents trop à côté. - (lexie) TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
trop différents trop à côté. - (lexie) Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
trop différents trop à côté. - (lexie) Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

trop différents trop à côté. - (lexie) Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptySam 27 Jan - 12:08#

Alors de un, j’adooooore le prénom et de deux, Kaya est un super choix ! trop différents trop à côté. - (lexie) 1309405760
Rebienvenue chez toi et bonne rédaction. trop différents trop à côté. - (lexie) 2112057220

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Manoé Callahan

Manoé Callahan
484
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - Selly, gif - Sandra
Grace Fraser (K. Jenner) et Rémi Clarke (S. Sweeney)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
En couple avec Nikki depuis six mois. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien, mais le retour de Kayla risque de tout chambouler

trop différents trop à côté. - (lexie) S2xaem
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptySam 27 Jan - 12:36#

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche trop différents trop à côté. - (lexie) 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson

Lexie Dawson
21
A.
Kaya Scodelario
show me your icons
Albane Collins

trente-et-un ans, elle a vu le jour un seize avril sous le signe du bélier par un beau matin de printemps.
célibataire, résolue à ne pas s'attacher, elle ne se rends pas compte qu'en réalité son cœur est déjà pris depuis bien des années. Le seul qui ne l'ai jamais quitté malgré toutes les rumeurs et les embuches qui auraient pu se dresser entre eux.

trop différents trop à côté. - (lexie) Tumblr_oqq92ve81t1u2f0meo5_400

assistante de direction dans le cabinet d'avocat de son père adoptif. Elle réponds également à quelques contrats d'illustratrice quand elle le peut. Une activité créative dans laquelle elle s'épanouit bien plus.
quartier ouest, dans un appartement bien trop grand pour elle seule. Elle apprécie se trouver au milieu d'un quartier remplit d'histoire et d'art qui la passionne tant.
trop différents trop à côté. - (lexie) F8e04c03deaefe299a7f0af89752ce04d836b7f2

Native de Hastings en Grande-Bretagne. + Elle est arrivée à Monterey avec son oncle et sa tante alors qu'elle avait deux ans. + Sa mère biologique n'a jamais voulu renoncer à ses addictions et s'occuper d'elle. + Elle a grandit avec son oncle et sa tante et s'est officiellement adopter lorsqu'elle avait vingt ans. + Sans nouvelles de sa mère depuis toujours, elle n'en a aucun souvenirs si ce n'est ceux qui l'on suivit jusqu'ici. + Le milieu aisé dans lequel elle a grandit n'est pas le sien, si on le lui a souvent fait comprendre, elle sait parfaitement qu'elle est en marge de l'image qu'on se fait de la parfaite fille issus d'une famille aisée. + Elle a à cœur de rendre fière ceux qui l'ont élevé, même si cela implique quelques sacrifices. + passionnée de dessin, il n'est pas rare de la voir griffonner à tout moment dans un carnet ou sur un bout de papier laisser à l'abandon.

présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9280-trop-differents-trop-a-cote https://basique.forumactif.com/t9356-y-a-plus-de-larmes-dans-nos
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptySam 27 Jan - 16:02#

Merci beaucoup. shy 2 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
trop différents trop à côté. - (lexie) Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 trop différents trop à côté. - (lexie) Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptySam 27 Jan - 17:28#

Kaya trop différents trop à côté. - (lexie) 574139016 trop différents trop à côté. - (lexie) 1883437663
ReBienvenue !

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1410
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
trop différents trop à côté. - (lexie) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
trop différents trop à côté. - (lexie) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptySam 27 Jan - 18:19#

Re bienvenuuue !

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
trop différents trop à côté. - (lexie) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   trop différents trop à côté. - (lexie) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

trop différents trop à côté. - (lexie) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
trop différents trop à côté. - (lexie) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

trop différents trop à côté. - (lexie) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

trop différents trop à côté. - (lexie) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptySam 27 Jan - 18:32#

Ré bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Il faut avouer que ton personnage semble bien prometteur et le choix de tv est sublime.
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage

_________________
trop différents trop à côté. - (lexie) Ebgp trop différents trop à côté. - (lexie) 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyDim 28 Jan - 4:14#

Bon retour sur Basique avec la sublime Kaya trop différents trop à côté. - (lexie) 2112057220
Ce choix est d'une perfection omg. amour
J'aime ce début de fiche et saches que je vais bientôt venir t'embêter pour un petit lien avec un de mes petits gars. trop différents trop à côté. - (lexie) 2697721024
Amuse toi avec ta Lexie. trop différents trop à côté. - (lexie) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3205
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

trop différents trop à côté. - (lexie) Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
trop différents trop à côté. - (lexie) Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

trop différents trop à côté. - (lexie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

trop différents trop à côté. - (lexie) Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

trop différents trop à côté. - (lexie) Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


trop différents trop à côté. - (lexie) GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

trop différents trop à côté. - (lexie) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyDim 28 Jan - 6:53#

Mais qu'elle est belle! Tous les choix sont canons: le prénom, le fc... trop différents trop à côté. - (lexie) 32718926

Hâte de la découvrir davantage ; (re) bienvenue à la maison trop différents trop à côté. - (lexie) 1296020051 trop différents trop à côté. - (lexie) 1309405760

_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

trop différents trop à côté. - (lexie) 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

trop différents trop à côté. - (lexie) Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyDim 28 Jan - 7:15#

(re)bienvenue à la maison trop différents trop à côté. - (lexie) 1543842610

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
trop différents trop à côté. - (lexie) JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

trop différents trop à côté. - (lexie) RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
trop différents trop à côté. - (lexie) D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
trop différents trop à côté. - (lexie) 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

trop différents trop à côté. - (lexie) Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyDim 28 Jan - 17:14#

Lexiiiie est troooop mignone trop différents trop à côté. - (lexie) 4049155238
Rebienvenue avec la demoiselle

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kennedy

Nathan Kennedy
1008
Loredana (elle)
Drew Starkey
.truelove (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

25 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

trop différents trop à côté. - (lexie) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

trop différents trop à côté. - (lexie) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
étudiant en communication, détenteur d’une bourse en sport, capitaine de l’équipe de basket, les otters de Monterey et occupe le poste de power forward. Il rêve de suivre les traces de ses idoles et de devenir professionnel à son tour, ce qui semble bien parti.
trop différents trop à côté. - (lexie) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

trop différents trop à côté. - (lexie) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

trop différents trop à côté. - (lexie) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 03 ♡ ;w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Ange ; w / Harper & Connor ♡ ; w / Célian

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyLun 29 Jan - 6:44#

Re-bienvenue chez toi trop différents trop à côté. - (lexie) 2112057220

Bon courage pour la fiche coeur

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


Scream Team:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

trop différents trop à côté. - (lexie) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

trop différents trop à côté. - (lexie) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
trop différents trop à côté. - (lexie) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyLun 29 Jan - 7:01#

Bon retour chez toiii !
Je valide à foooond le vava et le prénom, franchement j’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
trop différents trop à côté. - (lexie) Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyLun 29 Jan - 19:07#

Excellent choix de célébrité et de prénom ! hihi

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! trop différents trop à côté. - (lexie) 2112057220 Hâte d'en lire davantage. trop différents trop à côté. - (lexie) 2697721024

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Adams

Calista Adams
50
Brenda (panic station)
Lily Collins
(av/midnight shadow)
Avel, Azara, Leila, Selena

Trentre-quatre ans, et quelques années à vivre dans le regret.
Divorcée, tu as complètement fait foirer ce mariage, du début à la fin. Tu ne sais même pas pourquoi tu avais dit "oui".
Couturière/styliste, un esprit créatif, que tu as mis au service de Dior à Paris, pendant des années. Et tu as tout plaqué récemment, sur un coup de tête. Folie passagère ?

trop différents trop à côté. - (lexie) B4d23a3077c3bef1a21cbd00aa57f3aa66b4622f

Revenue à Monterey depuis un mois, tu as squatté un peu chez tes soeurs avant de prendre un petit appartement.

trop différents trop à côté. - (lexie) 2b9371a8d2cfc8e0733f77d213773ce392d077ae
Déterminée, généreuse, ambitieuse, persévérante, impulsive, démonstrative, créative, franche, émotive, obstinée, râleuse.

Apprécie les cocktails avec du martini. Les croissants, c'est la vie. Aime sentir l'odeur des fleurs. Siffle quand elle s'ennuie. Netflix est le second amour de sa vie. Accroc au sexe, mais fait la sainte nitouche. Sait bluffer au poker. A pratiqué très longtemps le violon. A toujours une manucure parfaite. Ne supporte pas les gens qui ronflent, a tendance à vouloir les frapper. Aime lire son horoscope le matin. Parle plusieurs langues. A pris des cours de cuisine en France. Ne sait pas faire de vélo, effrayée. A souvent des écouteurs dans les oreilles.

Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9083-c-est-le-rayon-de-soleil-qu
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyMar 30 Jan - 9:43#

Kaya est tellement belle trop différents trop à côté. - (lexie) 474999461 trop différents trop à côté. - (lexie) 1309405760
bon courage pour la rédaction de ta fiche trop différents trop à côté. - (lexie) 3507757973

_________________
Blue Side of the Sky ❆ I've been fighting for something invisible That makes me want it more, and just on principle I'm taking down the doors that once were shut before Was lost, but now I'm sure
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson

Lexie Dawson
21
A.
Kaya Scodelario
show me your icons
Albane Collins

trente-et-un ans, elle a vu le jour un seize avril sous le signe du bélier par un beau matin de printemps.
célibataire, résolue à ne pas s'attacher, elle ne se rends pas compte qu'en réalité son cœur est déjà pris depuis bien des années. Le seul qui ne l'ai jamais quitté malgré toutes les rumeurs et les embuches qui auraient pu se dresser entre eux.

trop différents trop à côté. - (lexie) Tumblr_oqq92ve81t1u2f0meo5_400

assistante de direction dans le cabinet d'avocat de son père adoptif. Elle réponds également à quelques contrats d'illustratrice quand elle le peut. Une activité créative dans laquelle elle s'épanouit bien plus.
quartier ouest, dans un appartement bien trop grand pour elle seule. Elle apprécie se trouver au milieu d'un quartier remplit d'histoire et d'art qui la passionne tant.
trop différents trop à côté. - (lexie) F8e04c03deaefe299a7f0af89752ce04d836b7f2

Native de Hastings en Grande-Bretagne. + Elle est arrivée à Monterey avec son oncle et sa tante alors qu'elle avait deux ans. + Sa mère biologique n'a jamais voulu renoncer à ses addictions et s'occuper d'elle. + Elle a grandit avec son oncle et sa tante et s'est officiellement adopter lorsqu'elle avait vingt ans. + Sans nouvelles de sa mère depuis toujours, elle n'en a aucun souvenirs si ce n'est ceux qui l'on suivit jusqu'ici. + Le milieu aisé dans lequel elle a grandit n'est pas le sien, si on le lui a souvent fait comprendre, elle sait parfaitement qu'elle est en marge de l'image qu'on se fait de la parfaite fille issus d'une famille aisée. + Elle a à cœur de rendre fière ceux qui l'ont élevé, même si cela implique quelques sacrifices. + passionnée de dessin, il n'est pas rare de la voir griffonner à tout moment dans un carnet ou sur un bout de papier laisser à l'abandon.

présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9280-trop-differents-trop-a-cote https://basique.forumactif.com/t9356-y-a-plus-de-larmes-dans-nos
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyMer 31 Jan - 11:22#

Vous êtes beaucoup trop choupis ! Merci beaucoup pour tout vos petits mots. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
512
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
trop différents trop à côté. - (lexie) 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + trio de bg+ keller family(#2) + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyMer 31 Jan - 11:23#

rebienvenue parmi nous, trèèès bon choix de fc trop différents trop à côté. - (lexie) 2112057220

_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

trop différents trop à côté. - (lexie) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
trop différents trop à côté. - (lexie) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyMer 31 Jan - 11:30#

Bienvenue à ce nouveau perso sous ces traits de choix !! trop différents trop à côté. - (lexie) 4049155238

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson

Lexie Dawson
21
A.
Kaya Scodelario
show me your icons
Albane Collins

trente-et-un ans, elle a vu le jour un seize avril sous le signe du bélier par un beau matin de printemps.
célibataire, résolue à ne pas s'attacher, elle ne se rends pas compte qu'en réalité son cœur est déjà pris depuis bien des années. Le seul qui ne l'ai jamais quitté malgré toutes les rumeurs et les embuches qui auraient pu se dresser entre eux.

trop différents trop à côté. - (lexie) Tumblr_oqq92ve81t1u2f0meo5_400

assistante de direction dans le cabinet d'avocat de son père adoptif. Elle réponds également à quelques contrats d'illustratrice quand elle le peut. Une activité créative dans laquelle elle s'épanouit bien plus.
quartier ouest, dans un appartement bien trop grand pour elle seule. Elle apprécie se trouver au milieu d'un quartier remplit d'histoire et d'art qui la passionne tant.
trop différents trop à côté. - (lexie) F8e04c03deaefe299a7f0af89752ce04d836b7f2

Native de Hastings en Grande-Bretagne. + Elle est arrivée à Monterey avec son oncle et sa tante alors qu'elle avait deux ans. + Sa mère biologique n'a jamais voulu renoncer à ses addictions et s'occuper d'elle. + Elle a grandit avec son oncle et sa tante et s'est officiellement adopter lorsqu'elle avait vingt ans. + Sans nouvelles de sa mère depuis toujours, elle n'en a aucun souvenirs si ce n'est ceux qui l'on suivit jusqu'ici. + Le milieu aisé dans lequel elle a grandit n'est pas le sien, si on le lui a souvent fait comprendre, elle sait parfaitement qu'elle est en marge de l'image qu'on se fait de la parfaite fille issus d'une famille aisée. + Elle a à cœur de rendre fière ceux qui l'ont élevé, même si cela implique quelques sacrifices. + passionnée de dessin, il n'est pas rare de la voir griffonner à tout moment dans un carnet ou sur un bout de papier laisser à l'abandon.

présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9280-trop-differents-trop-a-cote https://basique.forumactif.com/t9356-y-a-plus-de-larmes-dans-nos
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyMer 31 Jan - 12:49#

Merci beaucoup. shy 2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
809
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
trop différents trop à côté. - (lexie) 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
trop différents trop à côté. - (lexie) F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) EmptyJeu 1 Fév - 12:10#

Encore un personnage haut en couleur que tu nous a créais trop différents trop à côté. - (lexie) 1309405760
Je ta valide avec grand plaisir et j'ai hâte de suivre toute l'histoire trop différents trop à côté. - (lexie) 3565601232

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop différents trop à côté. - (lexie) trop différents trop à côté. - (lexie) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

trop différents trop à côté. - (lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-