Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Salem ~ Be careful, don't die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:23#


Salem Fields
Run, boy run

TWs - Accident de voiture, décès, deuil, paternité cachée, trouble alimentaire

Surnom : Lem' Age, date de naissance : 21 ans, 25 décembre 2001 Lieu de naissance, origines : Monterey, Américaine et Allemande Métier, $$$ : Assistante vétérinaire, $ Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut marital : Fiancée A Monterey depuis ? : Sa naissance Caractère : Attentionnée, Sérieuse, Douce, Difficile, Peu sûre d'elle, Timide, Créative, Hyperactive, Solaire Groupe : Mike Delfino

a life, a story

01. Salem est hyperactive, cause de son hyper sélectivité alimentaire. Le diagnostique a été posé assez tard. Elle a vécut ce dernier comme une libération, mettant enfin un mot sur des troubles qu'on ne pouvait expliquer 02. Ayant perdu sa meilleure amie à cause d'un accident de voiture, Salem n'est pas très à l'aise en voiture. Elle roule très prudement et ne laisseras jamais personne prendre le volant s'il a but, même un seul verre03. Fan d'animaux, Salem en a naturellement fait son travail, si elle voulait initialement être vétérinaire, elle a du laisser son rêve de côté quand elle a découvert sa grossesse 04. Maman gâteau, Salem a vite su que sa petite Annabeth était hyperactive, comme elle. Ne voulant pas bourrer sa fille de médicament, elle tente plein de chose pour canaliser l'énergie de sa fille. 05. Salem ne supporte pas d'avoir une maison sans animaux, alors elle possède un chat, trouvé dans la rue, un gros chat roux qu'elle a nommé avec beaucoup d'originalité, Pattenrond. Et comme souvenir de son enfance, elle possède aussi un furet, nommé Malefoy, qu'elle adore promener en harnais dans la rue 06. La petite blonde aime dessiner, seule activité qu'elle peut faire pendant des heures sans avoir envie ou besoin de gigoter. Elle possède de nombreux carnet couvert de dessins. En revanche, elle ne montre presque jamais ses dessins. Ce sont des souvenirs, de Venus, de Swann, des animaux de son enfance 07. Salem n'as jamais fumé, elle boit de temps en temps mais les soirées ne sont pas forcément son truc. Elle préfère passer du temps devant un jeu vidéo ou une soirée film en amoureux 08. Salem malgré son prénom ne croit absolument pas à tout ce qui tourne autour du paranormal. Elle ne supporte d'ailleurs plus les gens qui lui font des blagues sur les sorcières ou autres trucs du style 09. Pour répondre à son besoin insatiable de bouger, Salem court tout les jours. Elle en a besoin et elle le fait peu importe le temps qu'il fait. En fait elle adore rentrer trempée ou couverte de boue 10. Salem cuisine toujours tout elle même, elle refuse de manger chez ses amis car son rapport à la nourriture est encore trop compliqué. Seule exception, sa sœur et Aubin. Quand elle cuisine pour ce dernier ou pour sa fille, elle fait en sorte que son trouble ne les prive pas des choses qu'eux aiment. 11. La jeune femme a eu beaucoup de mal à retomber amoureuse, elle a hésité quand son petit ami l'a demandé en mariage. Mais elle veut croire qu'il est possible pour elle de refaire sa vie et d'oublier son ex qui est partit sans se retourner 12. Le silence angoisse profondément Salem, elle a donc toujours soit son enceinte allumée, soit la télé qui tourne dans le vide. Ainsi à l'accueil de la clinique, elle met toujours de la musique

Jeudi 25 décembre 2007 : Salut Liz, oui j'ai décidé de t’appeler Liz, j’espère que ça te plairas, de toute façon tu es un cahier, je pense que tu t'en moque. Enfin j'en suis certaine, je ne crois pas que les objets soient vivant. Sauf peut être les jouets, comme dans Toy Story mais Anaïs dit que ce n'est qu'un dessin animé, je crois qu'elle à raison. Anaïs c'est une de mes meilleures amie. En fait moi c'est Salem et toi tu es mon cadeau de Noël, ou d’anniversaire peut être, je n'aime pas être née le 25 décembre, j'ai qu'une fois des cadeaux, c'est pas drôle. Isadora elle à le droit à d'en avoir aussi en juillet, ce n'est pas juste. Isadora c'est ma sœur, ma grande soeur, nous avons beaucoup d'écart car ils ont eu du mal à m'avoir après Isa. Maman dit que je suis son petit miracle de Noël, papa que je suis son trésor. Isadora, elle dit que je suis un monstre, mais c'est une grande sœur alors c'est normal, papa m'a dit qu'elle est dans l'âge bête en plus. J’espère qu'elle vas vite en sortir, moi je l'aime bien Isa, je veux qu'elle m'aime aussi.

Samedi 8 mai 2008 : Coucou Liz, oui je sais ça fait longtemps que je n'ai rien écrit. Je suis désolée, tu dois t'ennuyer sans moi, je te promet que je vais écrire plus souvent. Mais ce qui est bien c'est que j'ai plein de choses à te raconter. J'ai des nouveaux meilleurs amis, ils s'appellent Swann et Venus, ce sont mes voisins, ils se sont installés en janvier, ils sont jumeaux. Venus est trop cool, on est devenue copine tout de suite, elle aime les mêmes choses que moi, on passe des heures à jouer aux playmobil. La seule chose qu'elle aime et pas moi c'est les bonbons, elle dit que je suis folle de ne pas aimer. Elle à essayer de m'en faire manger une fois mais ça m'a rendue malade et je l'ai boudé toute une semaine. C'est Swann qui est venu faire la paix. Au début Swann je l'aimais pas trop, car c'est un garçon et les garçons c'est quand même souvent nul. Mais Swann il est pas pareil, Swann il est chouette. Il joue avec nous sans nous embêter et il veut bien qu'on joue au foot ensemble. J'ai des copines qui se moquent de moi car je suis amie avec un garçon, elles disent que c'est mon amoureux. Mais elles sont folles, Swann c'est comme mon frère, on peut pas être amoureuse de son frère c'est dégoûtant. De toute façon être amoureux c'est dégoûtant, des fois je vois Isa avec ses petits amis je trouve ça vraiment beurk. Je suis contente que Swann et Venus soient mes nouveaux voisins.

Lundi 25 décembre 2009 : Salut Liz II, je t'avais dit que j'écrirais plus souvent, j'ai tellement écrit cette année que te voilà. Tu es encore plus joli que ton premier toi. D'ailleurs je vous cache ensemble, je ne veux pas que quelqu'un puisse te lire, tu es mon secret. Cette année on a fait noël avec les voisins, c'était super top. En plus je suis celle qui a eu le plus de cadeau, c'est normal puisqu'il y a eu mon anniversaire aussi. En fait je crois que j'aime bien avoir mon anniversaire le jour de Noël, tu aurais put voir la tête de Venus, elle était jalouse. Mais un peu, pas trop, je voulais pas qu'elle boude alors on a joué avec tout nos nouveaux jouets, je crois qu'on a un peu tout mélangé, mais c'est pas grave, on partage. Pour noël j'ai fait une surprise à maman, j'ai goûté un petit bout de sa bûche, un tout petit peu, mais ça lui a fait plaisir. J'essaye de faire des efforts, mais c'est pas facile, vraiment pas, je n'aime pas manger toute ces choses étrange. Je ne sais pas comment Venus, Swann ou ma soeur  font, moi je peux pas. Swann est gentil, il dit que ce n'est pas ma faute, que c'est comme ça, ça arrive. Venus elle est adorable, mais elle ne comprend pas, elle croit que c'est de la simple comédie. Mais non, j'aimerais pouvoir manger comme eux, allez au restaurant avec papa et maman ou manger à la cantine avec Swann et Venus. Mais c'est comme ça. En fait je t'ai pas dit mes autres cadeaux, j'ai eu tout les jouets que j'avais demandé à papa et maman. Mais surtout j'ai eu un furet! Il a même le droit de dormir dans ma chambre, maman a dit pas dans le lit mais papa m'a fait un clin d’œil, je sais qu'il ne diras rien. On a cherché un prénom avec Venus et Swann, finalement elle s'appelle Hermione car elle est trop bien l’héroïne dans Harry Potter, d'ailleurs Venus a eu sa baguette comme cadeau. Elle a passé son temps à essayer de nous envoyer des sorts avec Swann, mais elle y arrive pas. Venus est une moldue.

14 juin 2011: Hey Liz, tu sais, j'ai fait une bêtise aujourd'hui. Personne ne m'a attrapé mais je me sens mal quand même, vraiment mal. Je crois que maman sait qu'il y a quelques chose, j'ai quand même refusé d'allez dormir chez Swann et Venus, c'est pas normal, d'habitude je serait déjà en train de choisir quel lit j'allais squatter. Mais je n'arrive même pas à regarder maman en face, j'ai l'impression qu'une grosse flèche se dresse au dessus de moi avec le mot coupable. Ma grande soeur elle trouve ça trop fun, j'ai piqué un paquet de clope pour elle. Elle me prend pour une gamine, je voulais lui montrer que moi aussi je pouvais faire des truc dingues. Mais je crois que je ne suis pas encore à son niveau. Je me demande si on a vraiment les mêmes parents, je l'adore Isa, mais c'est vrai qu'on ne se ressemble pas tellement. Isadora est tellement forte et indépendante, je l'admire mais je ne suis pas comme ça. J'aimerais mais je n'y arrive pas. J'ai bien essayer mais rien que ce vol, je sais que je ne pourrais pas être comme Isa, ça me rend déjà malade, je ne supporterais pas de recommencer. Peut être qu'en grandissant un peu je trouverais ça cool de voler des trucs, peut être que c'est un truc d'ado comme dit papa, mais je ne crois pas. Je pense que c'est plus un truc d'Isa.

3 septembre 2015: Salut vielle Liz, alors là je t'avoue que ça fait un paquet de temps que je ne t'avais pas ouvert, ça me fait drôle de te relire, j'étais vraiment une gamine quand j'ai commencé à noircir tes pages. Maintenant, bon je suis encore un peu une gamine mais tout de même. Je viens de faire ma rentrée à la high school, j'aurais aimé la faire avec Swann et Venus mais ils sont un peu plus vieux que moi alors ils y sont déjà. L'avantage c'est que j'ai eu une visite guidé avec une description précise de tout les lieux, des plus cool à ceux à éviter. Et puis tout le monde dans ma classe me regarde avec envie, je traîne avec des Junior quoi, si ça c'est pas être classe je ne sais pas ce que c'est. Cette école est tellement cool, en plus je retrouve Swann alors qu'est ce qu'on peut demander de plus? Le seul point sombre c'est qu'Isa me manque, elle est partie de la maison maintenant, normal, elle est en âge de vivre sa vie de son côté, mais ça fait vide quand même. C'est dans ces moments là que j'aimerais bien avoir un frère ou une sœur plus proche en âge. En attendant je suis encore plus souvent chez les voisins, de toute façon il y a bien plus de vie là bas qu'à la maison. Enfin une atmosphère plus joyeuse en tout cas, ici papa et maman passent leurs temps à s'engueuler. Je crois que papa à trompé maman, ou l'inverse ou bien les deux, je sais pas. Je m'en moque en fait, tout ce que je veux c'est qu'ils arrêtent de s'engueuler, c'est chiant.

12 janvier 2016: Lut' Liz, oui je sais j'aurais dut reprendre bien plus tôt l'écriture de ton nouveau toi. Mais je n'ai pas eu le temps, les vacances de Noël ont été pas mal mouvementés. Papa et maman ont continué à s'engueuler mais je ne sais pas si ça a duré toute la semaine. Je suis partie au ski avec la famille de Venus et Swann, c'était cool. Bon j'étais une catastrophe sur les skis mais c'était vraiment sympa. On s'est pas mal rapproché avec Swann pendant ces vacances, je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi proche. Il a changé d'ailleurs Swann, ce n'est plus le gamin un peu joufflu que j'ai toujours connu, il a un truc en plus qu'il n'avait pas avant, je ne sais juste pas mettre le doigt dessus. Enfin peut être que je sais un peu mais j'ai peur de me faire des films. Je me suis inscrite dans l'équipe de lacrosse féminine de l'école, Swann est souvent près du terrain pendant l'entrainement, il m'attend et on rentre tout les deux. C'est nos moment à nous, sans Venus. J'adore Venus mais j'adore bien plus encore ces moments juste nous deux. Jeudi dernier sa main à prit doucement la mienne alors qu'on approchait de nos maisons, ça à été furtif, trop, j'ai presque cru que je rêvais mais je sais que non, vu le sourire qu'il m'a fait en me quittant. Je ne sais pas trop comment je dois interpréter ça. Il y'a une chose que je sais en tout cas, c'est que les mecs je trouve ça bien moins beurk qu'avant.

Lundi 16 septembre 2016: Salut Liz, désolé, je t'ai un peu oublié pendant les vacances, j'ai été pas mal occupé. On a fait vraiment plein de truc, je pense que c'était les meilleures vacances de ma vie. Enfin j’espère que les prochaines seront tout aussi top, franchement des vacances comme ça mais quand tu veux je recommence. D'ailleurs j'ai enfin prit le temps de parler avec Venus. Je repoussais ça depuis un moment, j'avais peur qu'elle m'en veuille, qu'elle ne veuille plus de moi comme amie. Après tout je suis amoureuse de son frère, oui je ne me voile plus la face, ce n'est pas qu'un ami Swann. Je ne le vois plus comme ça en tout cas. J'ai bien essayé de refouler tous ces sentiments au plus profond de moi mais comment on peut ignorer ça pendant des mois. Surtout quand il se promène torse nu à longueur de journée, oui on était au bord de la mer mais quand même, c'était pas très sympa de sa part de me donner envie de baver comme ça. J'ai pris sur moi longtemps pendant ces vacances mais pas assez. J'ai finis par prendre Venus à l'écart et j'ai vidé mon cœur, j'en avais besoin, il fallait que quelqu'un sache et qui de mieux placé qu'elle ? J'ai eu peur, évidemment, qu'elle hurle que j'étais malade, que c'était son frère, qu'il était comme le mien. Mais elle a éclaté de rire. Je te jure, ce rire m'a fait flipper, je me demandais ce qui lui prenais. Elle n'as pas vraiment voulu m'expliquer, elle m'a juste dit de parler avec Swann. Je n'ai pas osé le faire pendant les vacances, mais je crois qu'il est temps, je passe de plus en plus de temps avec lui et je me sens de plus en plus mal de ne pas lui dire la vérité.

Mercredi 25 décembre 2016 : Coucou Liz, je l'ai enfin fait, j'ai enfin avoué mes sentiments à Swann. J'ai profité d'un moment calme hier soir, entre la bûche et les cadeaux. J'avais peur, j'étais morte de trouille comme jamais avant. Mais je l'ai fait, j'ai réussit à sortir ces quelques mots. C'est ridicule je sais, c'est un simple je t'aime. Mais c'était tellement dur à sortir. En fait j'avais surtout peur de me ridiculiser, qu'il me dise que j'étais folle qu'il n'était qu'un ami, rien de plus. Mais je crois que je sais pourquoi Venus rigolais comme une idiote cet été. Swann ressent les mêmes chose que moi, il ne me voit pas que comme sa petite sœur. Il est amoureux et je le suis. Je n'ai pas osé l'embrasser, c'était trop gênant. En plus il y avait plein de monde autour de nous et quelqu'un pouvait débarquer dans sa chambre à tout instant. Mais je le revois bientôt, cette fois il n'y aura que lui et moi alors cette fois je poserais mes lèvres ailleurs que sur sa joue. Je l'aime, vraiment. J'ai hâte de passer plus de temps juste lui et moi. On est déjà bien ensemble en tant qu'ami alors en étant un peu plus c'est certain que ce seras encore mieux.

Jeudi 11 juin 2018 : Hey Liz, j'ai peur, tellement peur Liz aujourd'hui. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Swann vient de partir en trombe, sa mère a appelé et je ne sais pas ce qu'il y a. Il est devenu tout pâle et muet. Il ne m'a rien dit alors que je le pressais de question, d'habitude il me dit tout. Mais il n'a rien dit, il a filé cher lui sans me répondre, sans même me dire au revoir où me faire un dernier baiser. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai peur. Je me fais un tas de film maintenant dans ma tête. Peut être que c'était juste un prétexte pour partir et s'éloigner de moi, je sais qu'il n'y a pas de raison, tout vas bien entre nous. mais je ne sais pas, ça fait presque deux ans, peut être qu'il s'est lassé. Au bout de tout ce temps peut être qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne sait pas comment me le dire, après tout je suis encore une gamine, encore au lycée, lui a finit à présent. Ou je ne sais pas peut être qu'il s'est passé un truc chez lui. Mais il me l'aurait dit non? Je ne sais pas, j'aimerais en parler à Swann, elle me répondrais elle, mais son téléphone sonne dans le vide depuis tout à l'heure. Je n'ose pas allez chez eux. Il y a les flics devant leur maison. J'ai vraiment peur, j'aimerais savoir ce qui se passe chez lui mais personne ne veux rien me dire. Je crois que papa et maman savent, ils ont une drôle de tête et pour une fois ils ont arrêté de s'engueuler, c'est tellement rare que c'est flippant.

Lundi 15 juin 2018 : Coucou Venus, je suis désolé Liz, mais j'ai ressentit le besoin de changer la personne à qui je m'adressait dans ces carnets.
Tu me manque Venus, c'est pas humain comme tu me manques. Tu n'avais pas le droit de nous faire ça, ni à moi ni à Swann, encore moins à Swann. Je sais que tu n'a pas choisit de partir ainsi. Mais le résultat est là, Swann est effondré et je n'arrive pas vraiment à l'aider. Je me sens tellement nulle et impuissante. Tout ce que je peux faire c'est le regarder être plus bas que terre et juste être là dans ses bras. il me sert tellement fort, je ressent toute la douleur dans son étreinte. Je ne trouve pas les mots. Comment on réconforte quelqu'un qui vient de perdre la moitié de lui même? Je suis certaine que tu nous as vu à l'enterrement. Je crois que s'il avait put se jeter dans la tombe, il l'aurait fait, pour te rejoindre, pour que vous ne soyez jamais séparé. Ta mère a raconter toute ces anecdotes sur votre enfance, je suis triste de ne pas avoir été là dès le début. Je me souviens qu'une fois tu nous as dit qu'on était fait l'un pour l'autre, à l'époque je me suis un peu moqué. Je t'ai dit on est jeune, on a la vie devant nous. Mais au fond je crois que tu as raison Ven' te perdre toi m'a montré combien c'est douloureux de perdre un ami, j'ai imaginé l'inverse, si c'était lui qui était parti et non toi. Je crois que je serais dans le même état que lui en ce moment. Je ne supporte pas l'idée de le perdre, je crois que oui, c'est l'amour de ma vie, certainement. Tu me manque Venus, je crois que tu le sais mais je te promet que je ferais tout ce que je peux pour qu'il aille mieux.

Mardi 7 juillet 2018 : Lut' Venus, tu sais, il est partit. Il m'a dit qu'il ne pouvait plus rester ici, que ton souvenir était trop présent, trop pesant aussi. C'est vrai que tout autour de nous te rappelle ton souvenir. Je pensais qu'il arrivait à le surmonter mais de toute évidence non. Il est partit hier, il ne m'a même pas prévenu plus tôt. Il est venu me voir car je lui avait demandé, j'avais un truc à lui dire. Mais je n'ai pas put. Il est partit pour l'armée, je ne sais pas ce qui lui passe dans l'esprit. Il part se mettre en danger, j'ai tellement peur qu'il ne revienne pas. Mais je sais qu'il a besoin de partir. Alors je n'ai rien dit sur ce que je voulais lui dire, il serait resté pour moi, je le sait, il aurait finit par m'en vouloir. Je n'ai pas cherché à comprendre, ça fait mal de savoir qu'il n'est plus là, presque aussi mal que ton départ à toi. Vous me manquer tout les deux à présent, je n'ai plus ni ma sœur, ni l'homme de ma vie. Alice me dit qu'il reviendra, mais je n'arrive pas à la croire, il est tellement brisé depuis que tu n'es plus avec nous. J'aimerais que tu sois encore là toi aussi. Tu aurais été la première personne à savoir mon secret. Celui que je voulais lui dire hier avant qu'il m'annonce qu'il allait partir. J'attends un enfant Venus. Je ne sais pas comment c'est arrivé, on faisait gaffe pourtant. Mais la vie s'est immiscé en moi, comme pour contrebalancer la fin de la tienne. Cet enfant je le vois comme une sorte de réincarnation de toi tu sais. Je vais le garder, évidemment, je voulais lui dire. Mais il est partit. Il ne sait pas, je n'ai pas put briser son envie de partir. J’espère qu'il reviendras bientôt, qu'il ne m'en voudra pas trop. En attendant je compte sur toi pour veiller sur lui quand il seras au front et sur ce petit bout qui vas venir arrondir mon ventre bientôt. Il me manque déjà, j'ai peur pour lui. Il est partit.

Mercredi 7 février 2021 : Salut Venus, je t'ai pas écrit depuis un moment. Mais comme toujours je te colle ici la lettre que j'ai écrite à Swann. Non je ne l'ai pas posté, j'en ai pas le courage. Je ne le trouve pas. Je sais que je devrais mais c’est trop dur. Tu me manque Venus, j’espère que tu vas bien là où tu te repose maintenant. Tu sais Annabeth me fait penser à toi, un peu. Elle est adorable ma fille.

Salut Swann,

Je ne sais pas trop par où commencer. Cette lettre, c'est environ la trentième que j'écris. Je sais tu n'en as reçut aucune, elles sont toutes restés avec moi. Je me dit que celle là, peut être, j'aurais le courage de te l'envoyer. Il y a tellement de chose que j'aimerais te dire tu sais.
En premier je voudrais que tu sache que je ne t'en veux pas d'être partit, tu en avais besoin, je sais. La douleur était trop forte. Je ne peux pas mesurer ta peine, c'était ta jumelle, mais Venus était ma meilleure amie alors j'ai une petite idée de la douleur que ça a pu produire dans ton cœur. Moi aussi parfois j'aimerais pouvoir partir très loin de tout ces souvenirs. Mais j'ai peur que tu revienne et que tu ne me retrouve pas.
Je ne t'en veux pas non plus de ne pas m'avoir donné de nouvelles. Tu n'as surement pas la tête à ça, tu ne veux pas te souvenir de tout ça. Je fais partit du passé que tu veux surement oublier. Je ne peux pas t'en vouloir de ne pas me donner de nouvelles, j'ai un tas de lettres non envoyés qui prouvent que moi non plus je n'ai jamais osé.
Je veux aussi que tu sache que je t'aime toujours, même si tu as surement tourné la page. Pour ça non plus je ne t'en veux pas, c'est normal. Je veux que tu sache que je croit que Venus disait la vérité quand elle prétendait qu'on était fait l'un pour l'autre, je le crois toujours.
Enfin j'aimerais que tu sache que le 7 février n'est plus une date anodine pour moi, elle ne devrait pas l'être pour toi non plus. Mais tu ne sais pas alors ... voilà, aujourd'hui Annabeth à eu deux ans. Anna c'est ma fille et c'est la tienne, c'était de ça que je voulais te parler juste avant ton départ. Tu es papa Swann, papa d'une adorable petite fille.
J’espère qu'un jour tu nous reviendras, pour Beth, pour qu'elle connaisse son papa,

Je t'aime Swann, tellement.

Mercredi 23 septembre 2021 : Coucou ma Venus, aujourd'hui, je ne sais pas comment te dire ça... Ce n'est pas simple mais j'ai besoin de me confier, vider mon coeur. Il faut que tu le saches. Depuis quelques temps, j'ai rencontré quelqu'un. J'ai d'abord essayé de le repousser, mais Aubin s'est accroché. Hier il m'a officiellement demandé si je voulais sortir avec lui. Je ne m'y attendais pas. Mais j'ai accepté, il est tellement adorable, avec moi et même avec Annabeth. Je n'oublie pas Swann, jamais. Mais je dois me rendre à l'évidence, je n'ai aucune nouvelle, vos parents pas beaucoup plus. Il ne reviendras pas, j'ai beau l'aimer de toutes mes forces, je sais qu'il ne reviendras pas. Je dois avancer, refaire ma vie et puis offrir à Beth une vraie vie de famille. J'aime encore ton frère, mais j'aime Aubin aussi.

Jeudi 18 aout 2022 : Coucou Venus, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans ce carnet. Je n'ai plus trop le temps et puis il y a eu les vacances. Il s'est passé un tas de choses. Déjà si tu savais comme Beth grandit, elle est tellement belle, vraiment, elle me fait penser à toi petite, à son père aussi. Même si Annabeth ne sait pas qui est son vrai père, elle pense que c'est Aubin, elle ne se souvient pas de notre vie rien que toutes les deux. Quand elle a appelé Aubin papa pour la première fois, ça nous as surprit tout les deux. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais j'ai été soulagée de le voir la prendre dans ses bras en souriant comme un bien heureux. Il la considère comme telle et la question ne s'est jamais plus posé. Nous sommes une famille. Cet été, nous sommes partis à Disney, c'était une première pour Beth. Et c'est là qu'a eu lieu la plus grande surprise, pour moi. Le jour de son anniversaire, Aubin a mit un genou à terre et m'a demandé en mariage. Je suis fiancée Venus. J'ai toujours pensé que ce serait avec Swann, mais non. Tu sais Aubin est un type vraiment bien, je suis heureuse.



Cassicorn
Célébrité : Chloé Moretz Présence : Assez souvent Découverte du forum : une amie Type de personnage : inventé, pl ? inventé Crédit : Kane


Dernière édition par Salem Fields le Mar 17 Jan 2023 - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:24#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Salem ~ Be careful, don't die 218913039

Chloe est un excellent choix ! Et j'adore le pseudo xD

Bonne chance pour ta fichette ! Salem ~ Be careful, don't die 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Fitzgerald

Ulysse Fitzgerald
518
Praimfaya
Robert Sheehan
Avatar by gommeamacher, gif by loredana et delena et sign by Anaelle.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Sean Alvarez, Camaël O 'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Le temps passe à toutes vitesses ainsi que les années, Ulysse a désormais 33 ans. 33 ans en réel mais dans sa tête il est resté un éternel adolescent qui refuse de grandir.

Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_lwpz8lRpVN1qdwjb5o10_r1_250
Il y a eu cette rencontre avec Soraya dans les dortoirs de l'université qui a changé sa vie à jamais. Malheureusement il semble qu'ils ne soient plus en phase et Soraya a donc pris la décision de couper cour à leur relation. Désormais célibataire bien qu'il ait encore du mal à accepté la rupture.

Depuis qu'il est petit Ulysse a toujours été fasciné par les jouets et la façon dont ceux-ci fonctionnent, il est donc concepteur de jouets. Il lui arrive aussi parfois de faire le clown en extra au cirque, pour des anniversaires d'enfants etc...
Habite dans un appartement dans le quartier ouest.
Salem ~ Be careful, don't die FZVX5FeC_o

Selena #1
Norah #1
Riley #1
Cliodhna et Marlo #1
Rémi #1

Sujet terminé :
Soraya #2
Soraya #3
Missy #1
Daniella #1
Soraya #4







Présent

diamond member
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:29#

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Salem ~ Be careful, don't die 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Christy Adams

Christy Adams
2597
Niagara
Lili Reinhart
Chaussette
Trish & Daisy & Athéna

24 ans (09.09.99) qu'elle arpente les rues de Monterey.
Petit cœur à prendre, le célibat n'est pas un fléau mais l'envie d'une étreinte se fait parfois plus présente.
Travaille à l'Est de la ville au Wolf Golden comme barmaid et serveuse selon le besoin du moment
En colocation avec Miguel dans un appartement à l'Ouest de la ville.
Salem ~ Be careful, don't die F28125c5167cf598edad3f5e8ed40cab8f4334fd

Candice | you ?


great member
https://basique.forumactif.com/t2791-christy-we-can-live-in-a-wo https://basique.forumactif.com/t2952-christy-si-le-monde-doit-ch https://basique.forumactif.com/t2963-cadams4th#82099
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:30#

Rebienvenuuuuuuuuuue Salem ~ Be careful, don't die 2112057220
Très bon choix de vava Salem ~ Be careful, don't die 4049155238
Bon courage pour ta fiche Salem ~ Be careful, don't die 3938135639

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:40#

Merci vous trois Salem ~ Be careful, don't die 2112057220

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:42#

Bon retour parmi nous avec cette nouvelle miss Salem ~ Be careful, don't die 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2056
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
Salem ~ Be careful, don't die Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Salem ~ Be careful, don't die W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 20:37#

Chloé Moretz Salem ~ Be careful, don't die 2697721024
Re-bienvenue avec cette belle demoiselle ! hihi
Bon courage pour ta fiche et bien hâte d'en savoir un peu plus sur ta miss ! Salem ~ Be careful, don't die 1309405760
Amuse toi bien avec ce personnage Salem ~ Be careful, don't die 1473722646

_________________
Salem ~ Be careful, don't die Qn8i
''Les défis de la vie nous rend encore plus certains de nos choix coeur ''
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Salem ~ Be careful, don't die OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Salem ~ Be careful, don't die M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 20:38#

Re bienvenue !

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 20:46#

Merci !
Oui Chloé Salem ~ Be careful, don't die 2112057220 Salem ~ Be careful, don't die 2112057220

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 21:35#

re-bienvenue parmi nous Salem ~ Be careful, don't die 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6510
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Salem ~ Be careful, don't die 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Salem ~ Be careful, don't die SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Salem ~ Be careful, don't die Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 21:58#

Re-bienvenue Salem ~ Be careful, don't die 474999461
bon courage pour la suite de ta fiche Salem ~ Be careful, don't die 3507757973 I love you

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 22:02#

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 22:08#

Merci tout le monde Salem ~ Be careful, don't die 2112057220

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 22:16#

CHLOE, my love Salem ~ Be careful, don't die 1473722646

Re-bienvenue chez toi, amuses-toi avec la jolie Salem Salem ~ Be careful, don't die 2112057220 Salem ~ Be careful, don't die 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 22:26#

@Link Auroch On vas bien s'entendre Chloé c'est ma vie Salem ~ Be careful, don't die 3938135639

Merci !

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 22:48#

Chloe c'est tellement un merveilleux choix. Et avec ce prénom en plus, quel sacré combo Salem ~ Be careful, don't die 1291754676 Salem ~ Be careful, don't die 3938135639
Elle a l'air toute douce ta demoiselle en plus j'adore Salem ~ Be careful, don't die 2112057220
Re-Bienvenue à toi et courage pour la rédaction de ta fichette Salem ~ Be careful, don't die 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 23:00#

@William Bolton Merci Salem ~ Be careful, don't die 2112057220
Oui Salem est un petit sucre Salem ~ Be careful, don't die 3507757973

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Salem ~ Be careful, don't die AESTQDX Salem ~ Be careful, don't die 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Salem ~ Be careful, don't die Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Salem ~ Be careful, don't die QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Salem ~ Be careful, don't die Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Salem ~ Be careful, don't die 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyLun 16 Jan 2023 - 23:33#

Mooooooh cette bouille d’amour, on veut la câliner Salem ~ Be careful, don't die 2112057220
Bonne chance pour la suite de ta fiche, qui semble déjà pas mal bien avancée <3

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyMar 17 Jan 2023 - 9:25#

Merci Salem ~ Be careful, don't die 2112057220

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyMar 17 Jan 2023 - 9:42#

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyMar 17 Jan 2023 - 9:45#

Merci Salem ~ Be careful, don't die 574139016

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:27#

J'aime énormément sa fiche ainsi que la façon dont tu l'as rédigée Salem ~ Be careful, don't die 2112057220
Je te souhaites un bon jeu parmi nous avec ta nouvelle demoiselle Salem ~ Be careful, don't die 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Salem Fields

Salem Fields
889
Cassicorn
Chloé Moretz
devoted to the truth
Aspen; Delilah, Grayson et Tess

22 ans, née un 25 décembre, elle est de fin d'année
Perdue, abandonnée, brisée. Maman d'une petite fille, son rayon de soleil.
Assistante vétérinaire, faute d'avoir pu faire de grande études pour devenir vétérinaire
Un petit appartement dans le centre ville, avec sa fille, un chat et un furet.
Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_inline_p7vj4cWYjA1sccn28_250 Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_nd6zlrPFuJ1sgc1uuo5_250


de retour !

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4673-salem-be-careful-don-t-die https://basique.forumactif.com/t4688-salem-run-boy-run
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:39#

Merci beaucoup @Charlène Hopkins Salem ~ Be careful, don't die 574139016

_________________
Only you
It's pretty strange that we keep running into each other. Maybe it means something. I doubt it.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:39#

Ce prénom et Chloé, que de bons choix Salem ~ Be careful, don't die 1883437663
Rebienvenue Salem ~ Be careful, don't die 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1874
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Salem ~ Be careful, don't die 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Salem ~ Be careful, don't die AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Salem ~ Be careful, don't die Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:21#

Re bienvenuuue Salem ~ Be careful, don't die 2633041334
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as rédigé ton histoire. Le faire comme dans un journal intime, c'est très intéressant à lire. Salem ~ Be careful, don't die 2112057220
Amuse toi bien avec ta jolie demoiselle. Salem ~ Be careful, don't die 4049155238

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salem ~ Be careful, don't die Salem ~ Be careful, don't die Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Salem ~ Be careful, don't die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-