-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tsvetan Salomon

Tsvetan Salomon
22
Pandicorne + Elle
Zane P.
aeroplvne
Velam W.

Les trente ans sont passés depuis un moment maintenant ( 25 novembre 1993 )
Il a aimé quelques fois dans sa vie, mais la dernière relation ne l'a pas réussi. ( Homosexuel )
La danse, le déhanchant. Danser pour les hommes et les femmes, quelque chose qu'il ne regrette pas.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 6f42c5247194d2601aa65e1453aefae7d979f605


new to the community
MessageSujet: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyJeu 4 Jan - 21:47#


Tsvetan Zdravkov Salomon
Citation citation citation

TWs - Tromperie, religion.

Surnom : Tsvet, un surnom des plus classiques ou petit con, tout simplement.Age, date de naissance :  Les trente ans sont passés depuis un moment maintenant ( 25 novembre 1993 ) Lieu de naissance, origines : Boston de naissance. Des origines bulgares et probablement autre chose. ( Origines de l'acteur inconnu.) Métier, $$$ : Stripteaseur assumé dans le métier. Orientation sexuelle : Orientation qui ne plaît pas des masses à sa famille. Homosexuel. Statut marital : Oh le coeur brisé, mais il va mieux maintenant on va dire. A Monterey depuis ? : 4 mois maintenant, dans un petit appartement. Caractère : Souriant, franc, froid, impulsif, protecteur, loyal, maniaque, distant, provocateur, quelque peu manipulateur, affectueux, indépendant, têtu, curieux, persévérant, possessif, jaloux, râleur, confiant, rancunier. Groupe : Gabrielle Solis.

a life, a story -
Quel est ton pire et ton meilleur souvenir ?

Le meilleur souvenir que Tsvetan a est tout simplement le souvenir du paysage depuis une grande roue. Son pire souvenir, fut tout simplement celui de voir son petit ami, dans son lit avec un autre homme, magnifique.

Quelle est la fête de l’année que tu préfères le plus et pourquoi ? (Noël, Halloween, …)

A dire vrai, il en a pas. Il aime autant halloween que noël. Mais celle qu'il préfère le plus, c'est la Journée des Lumières, qui est le 1er novembre. Il a beau vivre aux USA, il la fête tout de même et à défaut d'allumer un flambeau, il allume plusieurs bougies dans son appartement et il n'oublie jamais ce jour.

Enfant, tu rêvais de devenir … ?

Petit ? C'est sûrement le rêve que tout les gosses rêvaient, c'était tout simplement astronaute, mais pour lui, il rêvait de travailler dans un Ranch. Ce qu'il fera plus grand quelque temps une fois adulte. La nature, les cheveux, ce fut un rêve qu'il réalise.

Quand tu étais plus jeune, quelle était ta plus grande peur ? Et maintenant ?

Petit, Tsvetan avait peur de l'abandon, peur d'être rejeté, d'être laissé de côté et surtout, jamais aimé. Maintenant, il a peur de la tromperie, c'est une peur qui le ronge sans cesse. De ce fait, aimer, est aussi devenu une peur à ses yeux, c'est ce qui lui fait le plus peur avec la tromperie.

Quelle a été ta pire punition et pourquoi ?

Sa pire punition ? c'est quand on a découvert qu'il était homosexuel et qu'il sortait avec un homme. S'il n'a pas connu un camp de reconversion, on va dire que sa punition était d'allé à l'église pour subir des séances pour se faire pardonner de dieu. Ce n'est pas méchant, mais il trouve que c'est pire qu'une clique sur la main ou d'être mis au coin.

Quand tu rencontres quelqu’un, quel trait de caractère pourrait te donner envie de couper court à la conversation et de fuir le plus loin possible ?

Tsvetan est quelqu'un d'assez ouvert sur beaucoup de chose, il accepte toutes personne en général, pour le coup. Cependant, quand quelqu'un commence à montrer bien trop de jalousie, bien trop de possessivité, au point que ce soit maladive, il repousse clairement et simplement.

A quoi ressemble une soirée parfaite ?

Clairement et simplement, pour lui une soirée parfaite est dans un lit, projection netflix ou encore disney +, un chocolat et aussi, de quoi manger dans un plat, tout simplement. Tsvetan n'est clairement pas difficile, mais des soirées chill, rien de mieux.

Pour te sortir d’une situation délicate, tu préfères : mentir ou dire la vérité ?

Tsvetan est quelqu'un assez mauvais caractère, autant le dire, que tout simplement, oui, il va dire la vérité, mais surtout, il va envoyer balader la personne de manière assez virulente tant il est quelqu'un au caractère de feu. Autant le dire, qu'il ne faut pas l'emmerder et persister.

Quelle est ta destination de rêve ?

Il en a beaucoup trop. La Finlande, l'Allemagne, la France, mais aucunement les grosses villes, la Bulgarie, car, tout simplement, son pays d'où il sort ses origines qu'il aime tant. Il rêve aussi d'aller en Suède ou encore, en Pologne.

Cite moi 5 choses qu’il est bon de savoir sur toi ? (vrac)

- Il parle couramment et écrit aussi le Bulgare, ayant appris seule et clairement, se débrouille. Au lycée, il apprend l'allemand, qui devient une troisième langue.

- Il dessine beaucoup, il peint aussi pour s'échapper. Il vend certaines de ses peintures sous un pseudo.

- Il sait monter à cheval, ayant appris durant son adolescence puis, monter au ranch où il a bossé pendant tout ce temps, avant de finir à Monterey.

- Il est en ville depuis seulement quatre mois. Dans un petit appartement, depuis qu'il a su pour sa soeur, de la part de Stefan. Il est ainsi stripteaseur, à défaut de bosser dans un ranch.

- Il est principalement bulgare en origine et américain par le biais de la naissance. Tsvetan Zdravkov Salomon né Strashilova, nom de famille de sa mère, mis au féminin, comme il ne connaît pas son père biologique.



Pandicorn
Célébrité : Zane Phillips Présence : souvent le week-end Découverte du forum : watch velamType de personnage : pl  Le PL se trouve ici +  @Sawyer Salomon  Crédit : userpedro + shitedits


Dernière édition par Tsvetan Salomon le Jeu 4 Jan - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyJeu 4 Jan - 21:48#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 218913039

Excellent choix de vava **

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyJeu 4 Jan - 22:04#

Mais qu'il est canon, ce frérot! Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 32718926

(re) bienvenue à la maison, force & honneur pour ta fiche Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 248681683 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2633041334

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1415
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyJeu 4 Jan - 22:45#

Re-bienvenue ! non je ne bave pas c'est faux Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1725259967

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1088
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyVen 5 Jan - 0:44#

Re-bienvenue avec ce frérot qui claque fire

Les Salomon pour le style, je demande un S aussi parce que c'est le sang Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 3938135639

Désolée, je suis lourde, mon cerveau déglingue depuis deux jours Arrow

Mais je pense qu'il a grave moyen de se trouver un lien de folie entre Tsvetan et Norah Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2112057220 Faudra qu'on discute du coup de tout ça hihi

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 8abd9910

Rp's en cours : [5/3]
Je suis indisponible

Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Harper (Wedding)
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyVen 5 Jan - 3:47#

OMGGGGG POUSSEZ VOUUUUUSSSSSSSS Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1473722646 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1296020051 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1646554442 fire Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1543842610 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2367887027 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 474999461 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 248681683 dingo Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 725683300 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 218913039 gros câlin
MON FREROOOOOT Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2564208313
Je suis tellement, mais tellement heureuse de le voir enfin, ce BG Salomon !! Depuis le temps que tu nous fais baver avec sa bouille de supracanon Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 32718926

Re-bienvenue parmi nous eyesheart
En tout cas, j'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié le jeune frère, il va faire sensation à Monterey !!

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2413
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyVen 5 Jan - 7:52#

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2496635362

Rebienvenue parmi nous avec ce super perso !!
J'aime beaucoup ce que je lis et j'ai hâte d'en découvrir plus hihi


_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1226
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyVen 5 Jan - 8:54#

Oh damn mais quel homme mon dieu
Il est tellement beau
Re-bienvenuuuuue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsvetan Salomon

Tsvetan Salomon
22
Pandicorne + Elle
Zane P.
aeroplvne
Velam W.

Les trente ans sont passés depuis un moment maintenant ( 25 novembre 1993 )
Il a aimé quelques fois dans sa vie, mais la dernière relation ne l'a pas réussi. ( Homosexuel )
La danse, le déhanchant. Danser pour les hommes et les femmes, quelque chose qu'il ne regrette pas.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 6f42c5247194d2601aa65e1453aefae7d979f605


new to the community
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyVen 5 Jan - 9:49#

Merci a tous ! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyVen 5 Jan - 10:28#

CE CANON Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 474999461 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2496635362 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2496635362
bon courage I love you

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyVen 5 Jan - 12:43#

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 3938135639
Revenir en haut Aller en bas
Harper Hartley

Harper Hartley
856
Lili_Angels
Josephine Langford
magma (av) ◊ Psyko ♡ (gif Harnnor&Sawper) ◊ stefansalvatored, chenslucy & doloresgifs (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Vingt-cinq printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2270dadcd34a07ba650de4f65a740c8ae50c3f3e

Après avoir été la maitresse d’un homme marié (qui était son professeur de danse) à NY, elle a fraichement retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable. Cela dit, le retour de ce dernier fera l'effet d'un ouragan dans sa vie.

« Il est celui qui ne l'a jamais abandonné. Celui qui a été là pour la consoler lorsqu'elle avait un gros chagrin, qui l'a soigné quand elle était malade, qui a fait fuir les monstres sous son lit. Son père, son héros. »
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 340e

« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Ghxz

« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 435d8290576029fd639550dacb944b7b820c48a5

Anciennement ambulancière à la caserne 51, elle termine sa formation de pompière dans le but de pouvoir marcher sur les traces de son paternel. A la suite d'un empoisonnement, elle a une faiblesse cardiaque qui l'a forcé à lever le pied et se concentrer sur sa formation.

A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partage avec sa bande de potes.

»»————- ✧ ————-««

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 42dab28584b52a517e43d5e0603b24e510d44bab

»»————- ✧ ————-««

01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte duparkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 69c2260e751bdbfcdd1ac469e1bb1dd9df483d7f

»»————- ✧ ————-««
-- Complet 06/05 --
Caleb#1Sean#1Hartley FamilyChristmas FamilyNathan#1Saw'#2(soon)

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1582-harper-hartley-fly-like-an- https://basique.forumactif.com/t1598-harper-hartley-je-ne-suis-p
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyVen 5 Jan - 18:12#

LE TONTOOOOOON Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1473722646 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1473722646 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1473722646
MAYMAY que les Salomon sont canons Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1883437663
Il faut croire que c'est dans les gènes Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2097021171
J'adore tellement ce personnage et son histoire, puis que dire du FC et du pseudo qui ne manque pas d'originalité Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 32718926
Amuse toi bien avec lui et hâte que Harper le rencontre Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 4049155238

_________________
— Harper Hartley
CHIEUSE : Femme qui exaspère et qu'on aime quand même. La chieuse est souvent la femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Burton

Elizabeth Burton
252
Kitthy
Alexis Ren
avatar : (Kitthy), gif ( jifdirectory)(inconnu via tumblr)
Ivy Roth(Kat Graham)

Je viens de fêter mes 24 ans
J'étais fiancée jusqu'à peu, nous devions nous marier cet été, mais j'ai mis un terme à notre couple. Je suis à présent célibataire, mais je ne pense pas être un coeur à prendre, je ne suis pas prête à m'engager pour l'instant, je veux juste m'amuser et profiter de ma jeunesse.
Je suis photographe spécialisée dans tout ce qui est paysage, lifestyle ainsi que portrait. Je suis également créatrice de contenue sur les RS et il m'arrive de poser à mes heures perdues.
Je vis en collocation avec Elleanore Barrows et plus le temps passe, plus je m'attache à cette petite personne.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 73ccb7901dfaa0ee63a23c93369f9c6c24beaa2a
@celebmore

quotidienne

silver member
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyVen 5 Jan - 18:54#

Un nouveau Salomon! Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2112057220

Welcome back avec ce nouveau perso Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1883437663

_________________
☾☾ Eli Burton
Le meilleur moyen de resister a la tentation c'est d'y céder.


Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyVen 5 Jan - 19:40#

Re bienvenue
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage

_________________
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
314
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptySam 6 Jan - 1:54#

Re Bienvenue parmi nous ! Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2112057220

Putain c'est vrai qu'il est canon ! Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2496635362

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptySam 6 Jan - 10:32#

Bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
868
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptySam 6 Jan - 12:54#

CETTE FAMILLE EST VRAIMENT CANON Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2059961822
ET TON FC À DES YEUX MAGNIFIQUE Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2496635362 Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2496635362
Bienvenue sur le forum Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 3378054456

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Juan Morales

Juan Morales
86
MBW / Il
Diego Luna
yumita
Wally', Jonas, Jey, Chay', Alan , Joyce & Richard

Sa dernière année atteinte avant le cap des 40 ans, Juan ne l'appréhende pas, il est déjà plus vieux que ce qu'il se pensait atteindre un jour.

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 229615c73cd494c562197078ba778c390d6753b7
Entendre que sa femme l'aime toujours lui a réchauffé le cœur. Il ose imaginer qu'un futur avec elle est encore possible. Se donnant tous les moyens pour réaliser ce rêve. Celui d'être réuni avec sa femme et son fils.

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1706878243-crack-3
Il a rejoint les pompiers, son parcours militaire lui a permis de les rejoindre sans trop de soucis, avant de se former et d'intégrer la brigade à risque. Il aime ce nouveau métier, réussissant à trouver une partie de ses réponse, tout en continuant d'aider d'une manière différente.

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 7e18a2001edddda51c93e2f35be407b9c6b0c06a
Habite dans l'immeuble communautaire. Il loge au premier. Appartement modeste mais qui lui suffit amplement. Il a depuis rénové un peu l'endroit, avec l'aide de Selena. Le coin est bien plus agréable.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 68a8a41c92474a0daeb6eaf7b9ddb231bbb0bbb3


new to the community
https://basique.forumactif.com/t8257-blessed-to-have-a-second-ch
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptySam 6 Jan - 13:17#

Rebienvenue hihi Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2112057220

_________________
Juan Morales

What do you see before it’s over? Blinding flashes getting closer Sacrificing everything I knew This could be the day I die for you ★

©️ Frost
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Gore

Horacio Gore
3171
Noxel ♗ She
Le beau Louis Darcis
waldosia -ava- ♗ beautyhurtsmore -gif- ♗ awona -signa-
Cassiopéa ♗ Irini

Vingt-neuf automnes ♗ Scorpion dans l'âme, le 16 novembre fut le plus beau jour en te faisant les meilleurs des cadeaux, mais il est aujourd'hui un lourd fardeau à porter

Indicible ♗ Elle n'a rien fait pour que tu l'aimes, mais elle t'a donné toutes les raisons d'en tomber follement amoureux. Elle te foudroie le cœur et plus encore depuis ton retour.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. IoObpnBh_o

Mercenaire ♗ Ancien légionnaire, tu as fondé ton propre commando et escouade: The Black Skull Commando ⋮ Squad
Chef de la sécurité ♗ C'est tout naturellement qu'une ancienne connaissance de ton père t'a proposé ce poste à ton retour au sein du casino : Black Moon. Désireux d'avoir une personne capable de gérer ses hommes, mais aussi d'avoir une main bien trempée dans ton principal domaine. Tu étais l'homme de la situation.

Ouest ♗ Ranch familial, tu t'y es installé à ton retour. Avec les allers retours de ton père en prison, tu ne te voyais pas séparer cette demeure de ta famille. Elle est le vestige de tant de souvenirs et un point d'accroche de votre famille. D'autant plus, qu'il l'est aussi devenu un point de rendez-vous pour cette seconde famille que tu as pris soin de monter de toutes pièces


Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. J9ql
First and last love ♗ Une âme sœur est quelqu'un qui a des serrures adaptées à nos clés et des clés adaptées à nos serrures. Amour immatériel et éternel, animées par la même passion nos âmes s'aiment. Elles ont des conversations que les mots ne pourraient jamais décrire. ♗ Bibou

♗ Ton âme ne se matérialise que dans les armes blanches, tu excelles dans ce domaine

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Eg145o

♗ Grand passionné de mythologie
♗ Hadès, ton American Bully XL est la prunelle de tes yeux
♗ Ta tribu est ton oxygène
♗ Tu disposes d'un QG pour ton commando
♗ Combattant MMA depuis son jeune âge



Fréquente ♗ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court

great member
https://basique.forumactif.com/t8957-honneur-et-fidelite-horacio https://basique.forumactif.com/t9012-a-la-maniere-des-anciens#28 https://basique.forumactif.com/t9016-_ace_gr_#287393
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyDim 7 Jan - 0:04#

Re bienvenue par ici beau gosse luv
Je ne connaissais pas du tout ton choix de FC, mais quelle agréable découverte Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1883437663
En tout cas, j’ai beaucoup le Loulou que tu nous as fait, bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de se croiser Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 3938135639

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat ♗ Tempus edax rerum ♗


Dernière édition par Horacio Gore le Sam 13 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyDim 7 Jan - 10:52#

Le Salomon s'agrandissent c'est beau Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2112057220
Bon retour à la maison avec ce choix parfait de FC Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyDim 7 Jan - 11:20#

Héhé le voilà enfin ! Bienvenue à ta belle gueule avec ce choix encore superbe autant qu'original de prénom ! Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1473722646

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
747
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyDim 7 Jan - 16:40#

Un Salomon de plus: hihi
Rebienvenue à la maison. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 1296020051

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 8abd9910

Rp's en cours : [5/3]
Je suis indisponible

Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Harper (Wedding)
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. EmptyLun 8 Jan - 3:13#

Pour moi tout est parfait Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 32718926
J'adore ce personnage, il n'a pas eu de chance en amour, mais c'est un Salomon, il trouvera chaussure à son pieds, ça ne fait aucun doute ! Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. 2097021171

Du coup, bienvenue chez toi. Ou devrais je dire, RE bienvenue ici hihi
J'espère que tu t'amuseras aussi avec ce BG !

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Tsvetan S. - Le pseudo vilain petit canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-