Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Blessed to have a second chance - Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juan Morales

Juan Morales
86
MBW / Il
Diego Luna
yumita
Wally', Jonas, Jey, Chay', Alan , Joyce & Richard

Sa dernière année atteinte avant le cap des 40 ans, Juan ne l'appréhende pas, il est déjà plus vieux que ce qu'il se pensait atteindre un jour.

Blessed to have a second chance - Juan 229615c73cd494c562197078ba778c390d6753b7
Entendre que sa femme l'aime toujours lui a réchauffé le cœur. Il ose imaginer qu'un futur avec elle est encore possible. Se donnant tous les moyens pour réaliser ce rêve. Celui d'être réuni avec sa femme et son fils.

Blessed to have a second chance - Juan 1706878243-crack-3
Il a rejoint les pompiers, son parcours militaire lui a permis de les rejoindre sans trop de soucis, avant de se former et d'intégrer la brigade à risque. Il aime ce nouveau métier, réussissant à trouver une partie de ses réponse, tout en continuant d'aider d'une manière différente.

Blessed to have a second chance - Juan 7e18a2001edddda51c93e2f35be407b9c6b0c06a
Habite dans l'immeuble communautaire. Il loge au premier. Appartement modeste mais qui lui suffit amplement. Il a depuis rénové un peu l'endroit, avec l'aide de Selena. Le coin est bien plus agréable.
Blessed to have a second chance - Juan 68a8a41c92474a0daeb6eaf7b9ddb231bbb0bbb3


new to the community
https://basique.forumactif.com/t8257-blessed-to-have-a-second-ch
MessageSujet: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyLun 23 Oct - 18:20#


Juan Morales
Find the strengh to get up

TWs - Abandon d'enfant, pensées sombres, guerre.

Surnom :Juan, aussi simple que cela. Assez court pour ne pas avoir besoin d'un surnom.  Age, date de naissance : 38 ans, il est né le 1 décembre 1984. une soirée froide, il poussait ses premiers cris dans une petite chambre. Lieu de naissance, origines :L'homme est né à Puebla, magnifique ville mexicaine. D'une mère mexicaine et d'un père écossais. Il est le mélange de deux cultures. Bien que n'ayant jamais mis les pieds en Écosse, il garde ça dans un coin de sa tête. Métier, $$$ : Ancien militaire, il est à stoppé sa carrière pour sa femme. Avant de reprendre du service à nouveau. Aujourd'hui, il est sans emploi.Orientation sexuelle : Hétérosexuel, Juan ne s'est jamais posé la question, même s'il pense avoir déjà la réponse.Statut marital : Marié à la magnifique Selena. Même s'il ne sait pas si son mariage tient toujours. Il aimerait croire qu'il est toujours le compagnon de la femme, mais il ne veut pas se bercer d'illusion. il n'a plus le droit d'exiger quoi que ce soit à la dame. Chose qui lui fait tant de mal à son cœur.A Monterey depuis ? : Quelques jours, semaines tout au plus, il a prit le premier avion, n'est pas du coin, ne sait même pas où il va rester le soir même. Il est perdu dans ce coin des US qu'il ne connait pas. Il est simplement ici pour Elio et Selena.Caractère : Doux, Triste, Fataliste, Romantique, Passionné Groupe : Mike.

a life, a story -

Juan n’est pas quelqu’un de difficile. L’homme est né au sein d’une famille relativement pauvre. En pleine banlieue Puebla. Il ne sait pas ce qu’est grandir avec tout ce dont une personne normale à besoin. Il n’a pas de frère ni sœur. Mais ses voisins étaient comme sa famille. Il y avait développé un fort attachement avec eux. Lui, sa famille. Tout le monde. Le petit quartier dans lequel il vivait était comme une immense famille. Avant que bien trop jeune, le garçon ne prenne la réalité dans la face. Son pays était le théâtre de beaucoup d’affrontement. Des guerres intestines. Beaucoup trop de  dégâts collatéraux. Des personnes qu’il voyait la veille, et ne revoyait plus de sa vie. Une haine qui grandissait au fur et à mesure que son âge augmentait. Jusqu’au moment de pouvoir rejoindre l’armée mexicaine. Il savait qu’en les rejoignant, il pourrait combattre, empêcher du mieux qu’il pouvait ce genre de drame de se reproduire.

Sa vie lui allait. Il faisait ce qu’il aimait. Il était là où il devait être. Tout semblait être comme il l’avait imaginé. Il s’était même trouvé de nouveaux frères d’armes. Jusqu’au jour où sa vie changeait. Durant une perdition. Un voyage à New York, il rencontrait cette femme. Une personne qui aurait très bien pu être qu’une inconnue. Mais Juan, pour la première fois de sa vie, était attiré plus que pour la chair. Une vieille connaissance tenait une exposition. N’étant pas loin, Morales profitait pour y mettre les pieds, bien que très loin de son monde. La Cubaine était là aussi. Très rapidement, quelque chose se créa entre eux. Au point de venir passer tout son séjour auprès d’elle. Il n’avait jamais senti une connexion aussi forte, puissante. En si peu de temps, il avait l’impression d’avoir passé des mois. Et que c’était très loin d’être suffisant. Mais l’heure était venue. Il devait retourner à son boulot.

De longs mois. A simplement discuter par message, comptant les semaines avant de pouvoir l’avoir dans ses bras, de continuer là où il avait tout laisser. Au point où, quand Juan retrouvait Selena, il venait lui poser la question. Claderia acceptait pour devenir l’épouse de Morales. Tout semblait si lunaire. Tout se passait bien, trop bien même. L’homme n’était pas habitué à ça, lui qui connaissait plutôt le malheur, la dureté de la vie. Ce côté lui allait aussi bien. Assez pour quitter l’armée. Voulant rester avec Selena, sa vie n’était plus dans les combats. C’était ce qu’il pensait.

Un soir, ses collègues venaient le voir. Une ultime demande. Une ultime mission avant qu’il ne parte. Un dernier combat pour faire tomber un cartel. Il ne voulait pas, il préférait rester auprès de sa princesse. Mais il se souvenait comment la vie était lorsqu’il était enfant. Sortir dans la rue était un aussi grand danger que de marcher au milieu d’un champ de tir. Il savait qu’il ne se pardonnerait jamais d’abandonner. Promettant un retour rapide, Juan partait, retourner à la guerre, à la guérilla comme il savait le faire.

Les jours se transformaient en semaines. Semaines en mois. Puis en années. Un conflit qui s’enlisait . Il n’y avait jamais de victoire, toujours des escarmouches qui ne faisaient rien avancer. Comme l’impression de taper dans un mur indestructible. Son envie était toujours là, mais c’était compliqué. C’était une autre façade de la guerre. Celle où il voyait les civils dans son viseur. Où il frappait proche de maison, de ville où des amis à lui vivaient. En parallèle, l’homme n’avait plus de nouvelle de sa femme. Il lui envoyait des lettres, mais aucune réponse. Commençant petit à petit à se faire à l’idée qu’elle été déjà probablement passé à autre chose. Pensant que ce pan de sa vie n’était qu’une distraction finalement. Et que sa vie n’était destiné qu’à combattre. Il n’était pas prêt à la découverte qu’il faisait deux ans plus tard.

Morales découvrait que non seulement ses lettres n’avaient jamais quitté le Mexique. Mais que Selena ne l’avait pas oublié, qu’elle lui avait écrit durant toute cette période. Qu’il avait un fils. Elio. Irréel. Furieux de ne l’apprendre que maintenant, l’homme disparaissait pour la rejoindre. Avant de la voir, avec l’enfant dans ses bras. Il voulait les rejoindre. Mais il n’y arrivait pas. Ses jambes étaient figées. Il ne pouvait tout simplement plus bouger. Il venait se dire que d’un côté, il ne grandirait pas comme lui. Il n’y avait pas de conflit ici, il bénéficierait d’une bonne vie. Et que ne pas connaître son père était peut-être le prix à payer. Que de son côté, il n’avait pas le droit à ce bonheur. Pas tant qu’il avait fini sa tâche. Cette mission. Il décidait donc de repartir. Oubliant qu’il avait ce droit lui aussi d’être heureux.

L’homme retrouve ses fameux collègues. Dont certains lui avaient tout caché. De grosses engueulades, des mises au points. Il était impossible pour lui d’y retourner s’il ne pouvait pas leur faire confiance. Rapidement, sa routine revenait. Puis, un jour, une explosion, une balle qui lui frôle le visage. Une mort qui aurait dû lui venir. Il venait d’échapper à la fin de sa vie. Mais ce manqué miraculeux venait réveiller quelque chose qui s’était éteint. Celle de passer à côté de ce qui était important à sa vie. Il avait assez combattu. Avait assez donné de sa personne. Son temps, ses efforts, ce n’était plus ceux de son passé à qui il le devait, mais à sa femme, et à son enfant. C’était eux la raison de sa vie. Il venait le comprendre presque trop tard, mais avec cette chance, il pouvait retourner auprès d’eux. Corriger les erreurs qu’il avait commis, Construire un futur qu’il ne pensait pas possible quelques jours plus tôt. Juan débarquait donc à Monterey, sans rien, un petit sac à dos, deux trois affaires. Des économies bien entamées. Et une nouvelle volonté.


MBW
Célébrité : Diego Luna Présence : Souvent hehe Découverte du forum : Via Wally' Type de personnage :  pl glow of the past, PL de @Selena Caldeira, ainsi que le premier étage 1A réservé, de @Hope McAvoy juste ici Crédit : Space Corgi

_________________
Juan Morales

What do you see before it’s over? Blinding flashes getting closer Sacrificing everything I knew This could be the day I die for you ★

©️ Frost
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Blessed to have a second chance - Juan Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Blessed to have a second chance - Juan Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyLun 23 Oct - 18:25#

Rebienvenue avec ce petit personnage sympatoche et Diego Luna Blessed to have a second chance - Juan 2059961822

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Selena Caldeira

Selena Caldeira
1165
Panic Station, elle
Ana de Armas
(av/truelove)
Leila, Azara, Avel, Calista, Blanka

Trente-trois ans, mais tu adores lorsque les gens te disent que tu fais plus jeune.
Les blessures du passé qui se referment, le vide qui s'installe. L'espoir de croiser le regard d'un prince.

Blessed to have a second chance - Juan 7a1c0e5ca34268ecc822cab0ad6801f512760ff6
Tu n'as fait aucune étude, préférant être autodidacte et rapidement ouvrir ton atelier. Tu es potière/artiste-peintre. Tu proposes des ateliers de peinture et de poterie et tu vends tes créations. Et depuis peu tu chantes à des réceptions, anniversaires, sur des scènes ouvertes.
Un appartement en haut de ton atelier au centre de Monterey. Tu as un joli balcon très (voir trop) fleuris.

Blessed to have a second chance - Juan Rtl0dzbl_o
A un fils, Elio, qui a trois ans. Rigole fort, parle fort, fait souvent de grands gestes lorsqu'elle parle. N'aime pas les bonbons. Chante comme une déesse. A la salsa dans le sang. Passionnée par l'art, dans sa globalité. Affectionne les animaux, en particulier les chevaux. N'abuse jamais d'alcool, car ne supporte pas. Sa langue maternelle est l'espagnol, a gardé un accent, surtout quand elle jure. A détesté l'école. Peut être très désordonnée. Solaire. Déteste se plaindre et déteste les gens qui se plaignent. A peur du noir. A un bracelet qu'elle ne quitte jamais (il était à sa "abuela"). Adore les fleurs et adore qu'on lui en offre. Elle est croyante et prie dès qu'elle se sent déroutée.
Blessed to have a second chance - Juan F131447c8daed030ed03a4f8206b730d0424d061

Régulière, au moins une fois par jour.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1985-amor-de-loca-juventud-sella https://basique.forumactif.com/t1993-selena https://basique.forumactif.com/t2119-selenacaldeira
MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyLun 23 Oct - 18:35#

OMMMMG Blessed to have a second chance - Juan 2112057220 Blessed to have a second chance - Juan 2112057220 Blessed to have a second chance - Juan 2112057220 tu es là Blessed to have a second chance - Juan 3071906942 Blessed to have a second chance - Juan 3071906942 Blessed to have a second chance - Juan 3071906942 Blessed to have a second chance - Juan 704947151
tu es parfait Blessed to have a second chance - Juan 4049155238 Blessed to have a second chance - Juan 4049155238 Blessed to have a second chance - Juan 640186392 coeur coeur Blessed to have a second chance - Juan 2159971471 licorne dingo dingo Blessed to have a second chance - Juan 725683300 Blessed to have a second chance - Juan 3378054456 Blessed to have a second chance - Juan 4041203272 Blessed to have a second chance - Juan 3872347390 Blessed to have a second chance - Juan 32718926 Blessed to have a second chance - Juan 32718926 Blessed to have a second chance - Juan 32718926

_________________
Someone Like You ☼ I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it. I hope you'd see my face & that you'd be reminded, That for me, it isn't over.
Revenir en haut Aller en bas
Albano Diaz

Albano Diaz
1099
Loredana (elle)
Peter Gadiot
diamond dust ♥ (av) + lomapacks (gifs) + rachel platten/collide (lyrics profil), crackships (self) & alcara (signa)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Alejandro Pérez (J.R. Ramirez), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
Blessed to have a second chance - Juan D184a60800bba11a47738510cb18232ef7b7aa55
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour mais une charmante rencontre sur une affaire pourrait changer la donne.

Blessed to have a second chance - Juan JSzSQpFl_o

Lately, I feel like I'm pushing you away
Acting moody for no reason
And even though you know I'm always gonna stay
I've been talking like I'm leaving
I don't know why I keep playing these dumb games
Love is not a competition
And no one's winning when I'm pushing you away
Sometimes darkness is a prison
Turn the lights on, honey, honey, I don't wanna hide
Turn the lights on, honey, I'm surrendering tonight
Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Turn the lights on, honey, I don't really wanna hide, not tonight
Come and crash into me 'cause I want us to collide



Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
Blessed to have a second chance - Juan C849aae03018282e2dda2680fc647ed496bb0951
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

Blessed to have a second chance - Juan MWAC4pwX_o

Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Blessed to have a second chance - Juan YvF10asC_o

Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

Blessed to have a second chance - Juan DQbASCvQ_o

RP en cours :
Blake#02 - Rosalie- Missy#01 - Adaline & Charlie -Jayson#02 - Shelby#02 ; Billie - Aiden & Sasha

Blessed to have a second chance - Juan Rtl0dzbl_o

RP terminés :Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Ada Baby 02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyLun 23 Oct - 18:37#

Diego quel bon choix Blessed to have a second chance - Juan 32718926 Blessed to have a second chance - Juan 474999461

Tu as l'air d'être très attendu Blessed to have a second chance - Juan 3565601232

Re-bienvenue avec Juan !

_________________
We're at the end of the road We're all soldiers on our own Tryna find our way back home And at the end of the day Nothing matters anyway Just the love that we have made So let's let go of our mistakes.
We've all got hearts that easily break
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyLun 23 Oct - 19:02#

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue Blessed to have a second chance - Juan 3620215017
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
378
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
Blessed to have a second chance - Juan 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

Blessed to have a second chance - Juan 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyLun 23 Oct - 19:12#

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyLun 23 Oct - 19:45#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Blessed to have a second chance - Juan 218913039

Il est mignon ce coco **

Bonne chance pour ta fichette ! Blessed to have a second chance - Juan 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyLun 23 Oct - 22:34#

BB Diego Blessed to have a second chance - Juan 2112057220 Blessed to have a second chance - Juan 574139016
Garde moi un lien Blessed to have a second chance - Juan 2697721024

Rebienvenue chez toi Blessed to have a second chance - Juan 3507757973
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2282
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

Blessed to have a second chance - Juan B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

Blessed to have a second chance - Juan 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
Blessed to have a second chance - Juan Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyLun 23 Oct - 22:44#

Excellent choix de FC et de PL ! Blessed to have a second chance - Juan 2697721024

Re Bienvenue parmi nous ! Blessed to have a second chance - Juan 2112057220

On pourra certainement se trouver un lien avec mon Camael qui est militaire aussi. Blessed to have a second chance - Juan 3938135639

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




Blessed to have a second chance - Juan XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas
Selena Caldeira

Selena Caldeira
1165
Panic Station, elle
Ana de Armas
(av/truelove)
Leila, Azara, Avel, Calista, Blanka

Trente-trois ans, mais tu adores lorsque les gens te disent que tu fais plus jeune.
Les blessures du passé qui se referment, le vide qui s'installe. L'espoir de croiser le regard d'un prince.

Blessed to have a second chance - Juan 7a1c0e5ca34268ecc822cab0ad6801f512760ff6
Tu n'as fait aucune étude, préférant être autodidacte et rapidement ouvrir ton atelier. Tu es potière/artiste-peintre. Tu proposes des ateliers de peinture et de poterie et tu vends tes créations. Et depuis peu tu chantes à des réceptions, anniversaires, sur des scènes ouvertes.
Un appartement en haut de ton atelier au centre de Monterey. Tu as un joli balcon très (voir trop) fleuris.

Blessed to have a second chance - Juan Rtl0dzbl_o
A un fils, Elio, qui a trois ans. Rigole fort, parle fort, fait souvent de grands gestes lorsqu'elle parle. N'aime pas les bonbons. Chante comme une déesse. A la salsa dans le sang. Passionnée par l'art, dans sa globalité. Affectionne les animaux, en particulier les chevaux. N'abuse jamais d'alcool, car ne supporte pas. Sa langue maternelle est l'espagnol, a gardé un accent, surtout quand elle jure. A détesté l'école. Peut être très désordonnée. Solaire. Déteste se plaindre et déteste les gens qui se plaignent. A peur du noir. A un bracelet qu'elle ne quitte jamais (il était à sa "abuela"). Adore les fleurs et adore qu'on lui en offre. Elle est croyante et prie dès qu'elle se sent déroutée.
Blessed to have a second chance - Juan F131447c8daed030ed03a4f8206b730d0424d061

Régulière, au moins une fois par jour.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1985-amor-de-loca-juventud-sella https://basique.forumactif.com/t1993-selena https://basique.forumactif.com/t2119-selenacaldeira
MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyMar 24 Oct - 2:28#

Comme je t'ai déjà dit, c'est tout parfait, JE SURVALIDE Blessed to have a second chance - Juan 2697721024 Blessed to have a second chance - Juan 3641095728 I love you I love you I love you Blessed to have a second chance - Juan 1725259967
On va s'amuser Blessed to have a second chance - Juan 3565601232 Blessed to have a second chance - Juan 3071906942 Blessed to have a second chance - Juan 1953693925

_________________
Someone Like You ☼ I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it. I hope you'd see my face & that you'd be reminded, That for me, it isn't over.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Blessed to have a second chance - Juan VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Blessed to have a second chance - Juan TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Blessed to have a second chance - Juan 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyMar 24 Oct - 9:30#

Olalaaaaa
Diego Luna, j’adore ! Re-bienvenuuuue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan EmptyMar 24 Oct - 13:30#

Polala ces choix de dingue, mention spéciale pour Morales, j'pense direct à Miles et c'est mon Spidey favori Blessed to have a second chance - Juan 2771010245

Re-bienvenue à la maison ! Blessed to have a second chance - Juan 1473722646 Blessed to have a second chance - Juan 1309405760
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blessed to have a second chance - Juan Blessed to have a second chance - Juan Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Blessed to have a second chance - Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-