-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyDim 24 Sep - 18:59#


William McKenna
Les étoiles sont remplis d'espoir quand tu es près de moi, ma fille. Tu es ma raison de vivre.

TWs - décès, violence conjugale (sa mère) ,  problèmes de fertilité, suicide et tentative de suicide.

Surnom : Il n'a pas de surnom. Il est certain que certaines personnes autour de lui le surnomme par des surnoms d'amour ou taquinerie.
Age, date de naissance : Il a maintenant 49 ans. Il est née le 17 septembre 1973. Il est né sous le signe astrologique de Balance. Il correspond très bien à la personnalité d'une balance d'ailleurs.
Lieu de naissance, origines :  Il est née à Philadelphie. Sa mère vient de l'Allemagne plus précisément La Bohême. Sa mère a du déménager car, elle n'était plus bien dans son pays. Son père est née en Amérique mais, il a des origines irish et German.
Métier, $$$ : Il est informaticien de profession. William a toujours aimé tout ce qui est relié à l'informatique depuis l'enfance. Il est devenue directeur de son entreprise. C'est un rêve qui réalise pour lui.
Orientation sexuelle :  Il est hétérosexuel. Il a embrasser des hommes pour rire et le plaisir mais, il ne ressent pas de sentiments envers le même sexe que lui.
Statut marital : Il est en couple avec la magnifique femme qui partage sa vie depuis maintenant quelques mois même années.

A Monterey depuis ? Il est arrivée à Monterey depuis 10 ans maintenant. Il avait besoin d'un nouveau départ. Peu importe ce qu'il faisait, c'était difficile pour lui ne pas penser à la femme qui lui avait donner la chance de devenir père adoptif. Après avoir connu l'amour après qu'il a perdu sa première femme dans un accident. Sa seconde femme s'est suicider suite à des problèmes mentales. Il devait absolument changer d'air. Il sait que ce geste n'a pas été facile à faire pour lui ainsi que sa fille. Il ne retournerait pas à l'arrière. C'est une opportunité de devenir assistant d'une boîte d'informatique très connu qui l'a fait venir dans cette charmante ville.

Caractère : William a de belles valeurs. Sa mère étant maintenant assez âgé, il prend soin d'elle. Il va la voir toutes les semaines. Il sait que sa mère a fait beaucoup de choses dans sa vie. Il l'aime plus que tout. C'est son idole. William est très attentionnée, romantique et gentil lorsqu'il est dans une relation amoureuse.  Quand l'homme d'âge mûre a quelque chose en tête, il est très déterminé à obtenir ce qui veut même si parfois les choses ne passent pas comme il le voudrait. William n'est pas l'homme le plus organisé sur la tête. Il ne ramasse pas toujours ses effets mais, il finit par le nettoyer quand même. Il est très sportif et il n'a pas une journée qui ne fait pas de sports. Il aime bien les soirées cinéma également avec amis ou même avec une copine s'il a une. William n'est pas l'homme le plus patient du monde. Par contre lorsqu'il sache de la femme qui aime ou bien des enfants, il devient tout à coup très patient. C'est un homme très ouvert d'esprit et il accepte les gens comme ils sont. Il se fiche bien c'est quoi l'orientation et les différences des gens au moins tu es sympa avec lui, c'est ca qui compte.  Il a son groupe d'amis et ca lui va ainsi. Il est d'ailleurs timide au premier regarde mais, il devient moins en moins timide au fil du temps. C'est d'ailleurs, un homme très sensible même si il ne le montre pas aux premiers moments de la conversation ou de la relation.
Groupe : mike delfino
a life, a story -La mère de William se nomme Lily. Elle est arrivé aux États-Unis plus précisément
dans la ville de Philadelphie. Sa sœur, Lina y était déjà avec son mari. Lily a habité avec le couple, le temps de s'adapter et apprendre la langue mais surtout trouver un travail. Lily a pris des cours et elle se pratiquait avec sa sœur pour apprendre le Français. Elle a eu son premier emploi en tant que femme de ménage dans une hôtel qui était tout près de chez elle. Elle a fait la connaissance d'un homme au nom d'Oliver. Elle tomba sous le charme de cet homme qui lui faisait des avances. Après quelques mois de fréquentation, Lily est tombée enceinte. Oliver n'était pas très heureux de la nouvelle. Il a fini par accepter la situation vu que Lily ne voulait pas se faire avorter ni le donner. Elle sentait déjà l'amour qu'elle avait pour cet enfant à naître. C'est d'ailleurs à ce moment que Lily a appris qu'Olivier avait une double vie. Il avait une femme au bout de la ville. Au début, Lily n'a pas accepté la situation. Elle était très en colère mais, vu son salaire elle avait besoin d'aide donc, elle décide de continuer à le fréquenter quand même. C'est quelques mois plus tard qu'on a pu voir le beau William, naître. Cela a été un accouchement éprouvant pour la mère mais, c'était le plus beau moment de sa vie de prendre cet enfant dans ses bras. Elle a pleuré de joie. Lily avait un peu d'argent du père de cet enfant mais, elle ne restait pas très riche. Elle devait se faire donner des vêtements pour son enfant. Elle ne pouvait pas le laver chaque jour. Cet enfant n'a manqué de rien. William a été gardé par sa mère, sa sœur et d'autres voisins. Il n'a pas connu la garderie. Quand il a commencé l'école, il a tout de suite été emballé. Il s'est fait rapidement des amis. Il a tout de suite commencé le sport que pour le plaisir. Les professeurs ont vu son talent mais également sa détermination. Ils lui ont proposé de commencer à faire du sport. Il est devenu assez rapidement, très doué. Plusieurs lui ont donner de l'argent afin qu'ils continuent. Sa mère n'étant pas très riche. Elle décide quand même de se trouver un emploi un peu plus payant. Elle décide de venir maître d'hôtel. Elle obtient le poste. Oliver décide de venir vivre avec Lily et William vu que sa femme l'a quitter. Lily se dit que ca allait être temporaire. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Oliver travaillait mais, il n'était pas agréable quand il revenait du travail. Il criait et il insultait son fils ainsi que la mère de son fils. Il a commencé à boire, avoir des dettes de jeu ainsi que consommer de la drogue. En plus, il a perdu son emploi avec tous ses problèmes. Lily lui donnait de l'argent car celui-ci devenait violent avec elle. William ne le savait pas car, il dormait à ce moment jusqu'au jour où il s'est réveillé pour aller aux toilettes. Il a vu la scène, le pauvre il était traumatisé par la situation. Le lendemain, sa mère a été le porter à l'école. Son fils lui a dit qu'ils devaient partir et il ne voulait pas vivre ce genre de chose tous les jours. Sa mère a donc mis de l'argent de côté et a préparé un plan pour aller vivre dans la ville de Monterey. D'ailleurs, Olivier a mis le feu à l'appartement parce qu'il a oublié quelque chose sur le rond. Lily a eu peur de perdre son fils à ce moment-là. Heureusement, les pompiers sont arrivés à temps pour sauver la famille. William a été en admiration envers les pompiers ce jour-là. C'est quelques semaines plus tard que Lily et William sont venus vivre à Boston. William se sentait plus en sécurité mais, il était très timide de venir dans une nouvelle ville. Sa mère a eu un meilleur emploi dans cette ville, elle travaillait dans une banque. Buster de son côté, il a pu continuer le sport ce qui l'a rendu populaire malgré sa timidité. C'est d'ailleurs, cette année-là qu'il tombe amoureux pour la première fois. Il était bien attentionné avec sa douce. Malheureusement, le couple n'a pas survécu. William a voulu percer dans le sport plus précisément dans le basketball ou bien la natation mais, il a eu un accident de voiture. Il a eu un problème de genou pendant des années donc, il n'a pas pu y aller.  Un jour après une journée difficile, William a décidé d'aller faire un petit tour au bar pour se changer les idées. C'est ce soir qu'il a fait la rencontre d'une femme au bar au nom Bailey. Le courant est tout de suite passé entre eux. Après cette soirée, le duo ont été ensemble dès qu'ils étaient libres. C'est rapidement qu'ils se sont mit en couple. Les projets ont suivi rapidement d'ailleurs : un mariage et une maison. Ensuite, la famille a décidé d'essayer de faire des enfants. Étant donné que Bailey avait des problèmes de fertilité. Cela a été une épreuve difficile. C'est quand ils ont perdu espoir d'avoir leur propre enfant que Bailey tombe enceinte d'une belle petite fille. C'est vraiment un rêve qui se réalise pour le couple. Le couple a été ravi et ils ont tout mit en place pour l'arrivée de leur fille. C'est quelques mois plus tard que le couple a eu leur fille, la pauvre Bailey a beaucoup souffert lors de l'accouchement. Après ce qu'elle a traversé pour se rendre là, elle essayait fort de ne pas se plaindre. William a eu de la difficulté à voir sa femme souffrir autant que cela. William est un homme si amiable qui a laisser sa femme se reposer, les premières semaines pour que son corps se remette. C'est certain que Bailey prenait également soin de sa fille. C'est un travail d'équipe d'être parent. Buster comprend qu'il n'a pas souffert dans cet accouchement sauf de voir sa femme dans cet état. Il se dit que sa femme a le droit au repos. William s'est tellement adapté à sa nouvelle vie de famille. Il parle toujours de son enfant ou bien de sa femme. Les années passent et la vie est parfaite pour la famille. Lorsque William est au travail, Bailey et leur fille, Bianca, sont à un rendez-vous médical. Bianca était très malade depuis quelques jours. Bailey lui dit que Bianca va prendre des médicaments et ça devrait passer. William se sent soulagé. Par contre, quand le duo mère et fille revient. Un automobiliste leur rentre dedans. Malheureusement, elles ne survivent pas à cet accident tragique.William a vraiment du mal à comprendre et à réaliser ce qui s'est passé. C'est lors de l'enterrement qu'il pleure pendant des heures. Il devient dépressif. Il ne sort plus dans sa maison. Malgré qu'il reçoive de l'aide de ses proches, il reste toujours dans la même ambiance. Un jour, il en peut plus de cette situation. Il se coupe les bras et les jambes pour mettre fin à ses jours. William a été sauvé par un ami à lui. C'est d'ailleurs à ce moment que sa mère s'est éteinte, elle est morte également. Elle n'a pas pu accepter qu'une telle chose se passe à son fils. À son réveil, il a de l'aide et il doit suivre un groupe de thérapie. Sur un coup de tête, William a décidé d’accepter un nouveau poste au Texas même s' il ne connaissait personne. C’est là que William a fait la rencontre d' Alma qui travaillait dans un restaurant que William décide d’aller quand il se sentait seul. Ce petit restaurant, au coin de la 8 eme avenue Spencer’s Street dans le quartier de Riverside, à Austin. Au départ, William n’osait pas lui demander de sortir avec lui. Il a pris son courage à deux mains pour le faire. Celle-ci lui explique qu’elle est mère célibataire.  Un enfant n’était pas du tout un obstacle pour lui alors ils sont sortis ensemble. Plusieurs fois, jusqu’à ce que William fasse la connaissance de Soraya. Alma trouve important que Soraya se sente à l’aise avec William. William passait de plus en plus de temps avec la petite famille. Parfois, il couchait à la maison des deux filles. William adorait préparer les crêpes à la banane pour Soraya. Il me faisait toujours des visages avec mes fruits. Leur relation est devenue sérieuse puisque deux ans plus tard, ils se sont mariés. C’est par la suite que William a décidé d’adopter officiellement la belle Soraya. Les années passent et la famille est heureuse. Du jour au lendemain, une tragédie sur la famille. Alma décide de mettre fin à ses jours. Elle se sucide. William est tout à fait sous le choc malgré qu’il a vu que celle-ci n’allait pas bien. Il n’a pas le temps de s’occuper de lui. Il doit prendre soin de sa fille. La douleur est si difficile même après quelques semaines. Il décide d’accepter un poste comme assistant directeur d’une boîte informatique dans la ville de Monterey. Le duo père et fille s’adaptent très bien à la nouvelle ville. Ils se font plusieurs amis. William se sent de nouveau revivre malgré les terribles épreuves qu’il a vécues. Quelques années plus tard, William a fait la rencontre au Café de la ville, d’une femme qui lui a donné l’espoir de retrouver l’amour. William prend son temps dans sa relation tant dis que sa fille est de plus en plus indépendante.


pseudo
Célébrité : Asthon KutcherPrésence : Tous les jours Découverte du forum : Cela fait un moment par ma belle amie. William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2697721024 Type de personnage :inventé avec  @Soraya McKenna et une autre personne Crédit : wild heart


Dernière édition par William McKenna le Mar 26 Sep - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenna

Soraya McKenna
464
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Myself_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 23 ans…
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours () :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; Sutterlee Family ¤ 1
¤ w; Papou ¤ 2
¤ w; Kassandra ¤ 4
¤ w; David ¤ 1



Opérationnelle !!

staff - to help you
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyDim 24 Sep - 19:47#

MOOOHHHHHHH mon p'tit papouneeeeeet d'amour William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1473722646 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 4049155238 luv William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1309405760
Re re reeeeeeee coeur Je t'aime déjà xD

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me fais signe hein William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2112057220

_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyDim 24 Sep - 19:52#

Merci ma belle fille d'amouuurr !!! William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 4049155238

_________________
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyDim 24 Sep - 23:51#

Eh bien voilà un nouveau personnage qui va joliment décorer une belle galerie de perso déjà présent hihi

Re-bienvenue avec le légendaire Ashton William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2112057220
T'as toujours des choix de fc super intéressants William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1309405760 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1309405760 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1309405760
Hâte de voir ton petit informaticien papa à l'oeuvre sur le fo' William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1296020051

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien, once again, dans ton petit nid d'amour William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 4049155238 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 4049155238 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 4049155238 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 4049155238
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1210
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 1:55#

Re-bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2366
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - wild heart, gif - brenda, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 3:35#

Re bienvenue parmi nous William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2112057220
Tellement hâte de voir ce que tu nous réserve !
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2633041334

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 4:29#

Re-bienvenue à la maison, bonne refonte de personnage ! William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1296020051 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 5:51#

Merci pour vos mots :) Il va beaucoup ressembler à mon ancien personnage mais c'est que son histoire qui va être différent :)

_________________
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kennedy

Nathan Kennedy
986
Loredana (elle)
Drew Starkey
.truelove (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

25 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
étudiant en communication, détenteur d’une bourse en sport, capitaine de l’équipe de basket, les otters de Monterey et occupe le poste de power forward. Il rêve de suivre les traces de ses idoles et de devenir professionnel à son tour, ce qui semble bien parti.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 03 ♡ ;w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Ange ; w / Harper & Connor ♡ ; w / Célian

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 6:10#

Bon reboot à toi William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1309405760

Hâte d'en savoir plus sur ce personnage William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 3938135639

Bon courage pour la fichette William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2633041334

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


Scream Team:
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 7:10#

Merci

_________________
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3021
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Giphy

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 8:16#

(re) bienvenue à la maison avec ce fantastique remaniement de personnage William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2112057220
On va pouvoir se développer un sacré lien avec Greg hihi

Force & Honneur pour la suite de ta fiche William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 248681683 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2633041334

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hobbs

Caroline Hobbs
119
wild heart/louisa + elle.
emma mackey.
self (ava, crackship, sign), sersh, vangoghs (gifs), joshua bassett/doppelgänger (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; eugene, la star déchue (r. gosling) ; caron, la rebelle (m. barrera).

vingt-huit ans et les responsabilités qui vont avec. j'réalise que maintenant que j'suis en train de grandir et ça me fait flipper. la vie était plus simple quand ma grande-sœur s'occupait de moi.
première des hobbs, un miracle, quand on y pense. depuis peu fiancée à un homme que ma famille n'a jamais rencontré. une rencontre que je redoute. il va falloir que j'ose l'annoncer à mes proches. à part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… pour l'instant.

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391

loin du stéréotype imposé et installé par la société et la pop-culture, je suis maître-nageuse sauveteuse, diplôme en main depuis peu. un plaisir de vivre de ma passion après avoir enchaîné les petits boulots, tous un peu plus ingrats les uns que les autres.
alternant entre le domaine des hobbs et mon nouvel appartement que je me suis pris, il y a peu, avec mon fiancé.

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* D871fbb9748b20265d19d5f12154e839c01bf3dc William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2bf445e1e12d9de1cfb136a6a15801b353b21900

w/ hobbs family ; w/ collin ; w/ arebella ; w/ sam ; w/ hope (soon) ; w/ kenny.


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7895-back-when-we-were-still-cha https://basique.forumactif.com/t8068-could-this-be-love-caroline
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 8:46#

CE PERSONNAGE ! William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 474999461 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1883437663
Ça va être une nouvelle pépite, c'est évident William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2496635362 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2633041334
J'ai trop hâte d'en lire plus, omg William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1473722646 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1309405760
J'suis tellement déçue qu'on puisse pas mettre en place les p'tites idées qu'on a eu ensemble mais sache qu'un lien avec ton loulou sera avec graaand plaisir ! William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1296020051
Re-bienvenue à la maison, chouchou William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2112057220 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2633041334

_________________
❊ i've spent a lot of nights memorizing lines, thinking 'bout what i might say. and, after all this time, i'm still fight or flight. can't help but run away.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Holt

Anya Holt
2048
NONE. + (elle)
feat blanca suarez
wild heart (avatar) ; izzy (crackships) ; angèle (lyrics profil) ❤
connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman) ; collin fraser (nick jonas)

elle a survécu à trente-six printemps, vue le jour un certain 15 septembre 1987. arborant fièrement le signe de la vierge, ce signe de terre, elle reconnaît être perfectionniste et quelque peu exigeante. par contre, elle est dévouée et prête à se sacrifier en toute circonstance pour ceux qu'elle aiment.
« si seulement elle savait comment tu l'envisageais, même si t'es une fille, si seulement elle savait comment tu pourrais l'aimer tellement plus que lui
mais peut-être qu'un jour elle verra tout l'amour que tu pourrais lui donner
moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer ♪ »
La mystérieuse mademoiselle S. ♡
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Ezgif-5-d887fe1f86
sexologue ; malgré que ce ne soit pas le métier le plus payant, c'est définitivement la bonne branche pour elle. Rien ne peut la rendre plus heureuse que de conseiller les couples sur leur vie sexuelle. Elle a choisi de vivre de son bonheur, alors pour compenser le manque d'argent, elle se cherche des partenaires qui sont plutôt bien payés. Étant une femme qui adore le luxe, elle n'est tout de même pas prête à mettre une croix sur sa carrière. Elle a du faire des années d'études avant de pouvoir la pratiquer.
Elle habite une grande maison dans le quartier est.
too classy to be boring.❞
➤ Indétrônable Queen du roller derby ➤ Amatrice de cocktails fancy ➤ Fashionista assumée ➤ Fervente des saisons froides ➤ Adoratrice des bijoux en or.

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 32v1
gossiping and lying go hand in hand.❞ #teampartner
En cours :
w/Arthur ♡ w/Caleb ♡ w/Sawyer & Lloyd ♡

disponible

great member
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 9:24#

William McKenna a écrit:
Découverte du forum : Cela fait un moment par ma belle amie. William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2697721024

Et puis bon, je suis SI choyée d'être cette belle amie William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2697721024 coeur
(Re)bienvenue par ici ma choupinette avec ce personnage qui va nous éblouir encore une fois, j'en suis certaine William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2633041334 J'aime tellement l'intensité que tu mets dans tes personnages, toujours une touche de ta personnalité aussi, c'est pour cette raison qu'ils sont toujours aussi charmants William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 4049155238
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 9:58#

@Caleb Adelson merci avec plaisir un lien avec Greg.

@Caroline Hobbs oui moi aussi je suis trop triste mais je vais faire un pl si jamais tu trouves un autre actrice qui te plaît.

@Anya Holt oui c'est bien toi William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2697721024 heureuse que tu m'as fait découvrir ce forum ou je suis devenu accro et qui m'a aider dans les épreuves difficiles. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Fitzgerald

Ulysse Fitzgerald
518
Praimfaya
Robert Sheehan
Avatar by gommeamacher, gif by loredana et delena et sign by Anaelle.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Sean Alvarez, Camaël O 'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Le temps passe à toutes vitesses ainsi que les années, Ulysse a désormais 33 ans. 33 ans en réel mais dans sa tête il est resté un éternel adolescent qui refuse de grandir.

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Tumblr_lwpz8lRpVN1qdwjb5o10_r1_250
Il y a eu cette rencontre avec Soraya dans les dortoirs de l'université qui a changé sa vie à jamais. Malheureusement il semble qu'ils ne soient plus en phase et Soraya a donc pris la décision de couper cour à leur relation. Désormais célibataire bien qu'il ait encore du mal à accepté la rupture.

Depuis qu'il est petit Ulysse a toujours été fasciné par les jouets et la façon dont ceux-ci fonctionnent, il est donc concepteur de jouets. Il lui arrive aussi parfois de faire le clown en extra au cirque, pour des anniversaires d'enfants etc...
Habite dans un appartement dans le quartier ouest.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* FZVX5FeC_o

Selena #1
Norah #1
Riley #1
Cliodhna et Marlo #1
Rémi #1

Sujet terminé :
Soraya #2
Soraya #3
Missy #1
Daniella #1
Soraya #4







Présent

diamond member
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 15:43#

Oh merde… le père de Soraya William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 3641095728 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1785380849 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 108674306

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2112057220

_________________

You know that the past is never dead
Soraya et Ulysse ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Chayanne Fontes

Chayanne Fontes
325
MBW / Il
Austin Butler
.truelove
Wally', Jonas, Jey, Juan, Alan & Joyce

Chayanne enchaine déjà les années. Il approche doucement de la trentaine. Qu'il obtiendra le 5 mai. Mais entre temps, il essaye de savourer ses derniers mois avant de passer ce cap.

▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲


William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 5
Chayanne est marié et attend un enfant avec sa femme. Mais elle l'ignore. Il vit l'enfer avec elle. Il se doute de chose, mais il préfère ne pas y penser. Plus simple de faire l'autruche que de se rendre compte des choses...
D'un autre côté, sa voisine, la magnifique Valeria semble être sa seule bouffée d'oxygène. Lui rappelant que tout n'est peut-être pas aussi perdu comme il le pense.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

Il travaille dans la recherche. Mais il n'est plus sûr que cette voie est la sienne. Il pense toujours depuis pas mal d'année à reprendre le streaming. Il à commencé sur le côté de la musique avec un groupe tout fraichement monté. Mais il reste pour le moment sur son choix de sécurité.

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Ffc35631e8aa8c993905071769f37418c39c3dc8
Chayanne habite dans une jolie maison, dans l'ouest de la ville. Un endroit qui le rassure malgré sa situation. Il n'a pas envie encore de changer d'endroit, même si petit à petit, l'idée germe dans son esprit... Une maison qui est sur le point d'exploser et d'être détruire de toute part.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* O_1hm7msjttqfohteok01i211m7c18

◘ Ne supporte pas les boissons énergétiques
◘ S'est lancé depuis quelques temps à regarder les séries du moment, alors qu'il avait l'habitude d'attendre que la série se termine avant de commencer.
◘ Depuis qu'il a commencé le VTT, il ne peut plus se passer de son vélo, et d'une descente endiablée.
◘ Compte les jours avant son prochain retour à Porte Alegre
◘ Aime les vêtements amples
◘ Tag pour son plaisir

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 5674cb1700f3e2e8f23b7804e7ceed98


gold member
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 16:05#

Re-Bienvenue !!! William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 3468791034 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 3468791034 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 3468791034

_________________

C H A Y A N N E
Revenir en haut Aller en bas
Tess Bregman

Tess Bregman
221
Cass, she
Sadie Sink
hoodwinkme
Aspen, Salem, Delilah & Grayson

17 ans
Amoureuse d'une personne qui en aime une autre, malheureuse
Lycéenne et baby-sitter pour gagner un peu d'argent de poche
Une maison dans l'est avec mon père, quand il n'est pas en déplacement
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Sadie-sink

de retour !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7238-si-la-mort-na-pas-de-prix-l https://basique.forumactif.com/t7534-cendrillon-pour-ses-20-ans- https://basique.forumactif.com/t7537-membersangst
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 18:03#

ReBienvenue William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 574139016
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 18:59#

@Ulysse Fitzgerald ouin attention à moi Razz

Merci à tous

_________________
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 19:21#

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec nouveau personnage, bon courage pour ta fiche William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2112057220 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyLun 25 Sep - 21:11#

Merci

_________________
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
347
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyMar 26 Sep - 18:37#

Re bienvenuuue William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2633041334
Trop contente de voir le papa de Soraya débarqué William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1473722646 Il faut dire qu'elle va avoir besoin de son soutien la pitchoune William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 2606896528
Amuse toi bien avec cette refonte de personnage William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 4049155238

_________________
— Hope McAvoy
"C'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins en faisant coincoin" Vous l'avez bien dans la tête ? Ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyMar 26 Sep - 18:40#

Merci 😘

_________________
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenna

Soraya McKenna
464
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Myself_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 23 ans…
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours () :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; Sutterlee Family ¤ 1
¤ w; Papou ¤ 2
¤ w; Kassandra ¤ 4
¤ w; David ¤ 1



Opérationnelle !!

staff - to help you
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyMar 26 Sep - 18:45#

Oh mon p’tit Papounet, t’as pas eu une vie facile hein William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 3378054456 mais Soraya est son oxygène et c’est tout ce qui compte (aller, même la relation de son père, elle l’accepte.) mdr Il faut bien qu’elle partage William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 108674306

Des obstacles vont encore se dresser sur leur chemin, mais tant que père et fille sont unis, ils pourront tout affronter… ensemble William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 4049155238

Bon jeu avec cette belle refonte, et j’ai hâte de ces p’tits moments entre papou et Soso coeur

_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* EmptyMar 26 Sep - 18:58#

Soraya est sa raison de vivre maintenant William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1296020051 Ensemble, ils peuvent affronter tout et n'importe quoi William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* 1473722646

_________________
William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire* Empty#

Revenir en haut Aller en bas

William *les rêves se réalisent, il suffit d'y croire*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-