Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Sempre (sawrio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dario Uccello

Dario Uccello
156
Loredana (elle)
Luca Marinelli
fassylovergallery (avatar) + fleetwoodmar (gifs) & koalavolant (sign)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

La quarantaine atteinte, 40 ans depuis le 15 août 2023.

Sempre (sawrio) 1ec19ed7061e189b2e46a92a68c0be4dbaa3f7ba
Une demande en mariage refusé, le cœur brisé par celui du premier vrai amour qu'il pensait avoir retrouvé.

Sempre (sawrio) E4c768b8eef16829278fa3c75487139e3b934043

Io canto al ritmo del dolce tuo respiro
È primavera
Sarà perché ti amo
Cade una stella
Ma dimmi dove siamo
Che te ne frega
Sarà perché ti amo

Tantôt agent de sécurité, tantôt videur pour le bar du club de Bikers de la ville.

Sempre (sawrio) GKh1l3pc_o
Un appartement dans le centre de la ville qu'il occupe avec les jumelles, ses deux demi-sœurs, Cassiopéa et Flora.

Sempre (sawrio) 85507dab2df7601f0a820a84ac406f2f21ec2f46
rps en cours :

w / Sawyer ♡ ; w / Cass & Flora ♡ ; w / Sylvia

Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9893-luna-piena-dario https://basique.forumactif.com/t9900-e-sono-un-arrogante-dario
MessageSujet: Sempre (sawrio) Sempre (sawrio) EmptyDim 17 Mar - 18:47#



sempre.

‟ J'ai le cœur en morceaux, c'est ma faute on dirait
Pas difficile à avoir mais difficile à garder
Barrières levées, garde baissée
Hier, tu m'voulais et d'un baiser
Tu me dis que tu me veux, pourquoi tu t'laisses pas aller? „


Reprendre contact avec Sawyer, c'est fait comme une évidence même si au fond Dario a encore le goût amer de son non définitif. Si la blonde ne deviendra pas sa femme, il ne pouvait pas se résigner à ne plus l'avoir dans sa vie. Qu'il le veuille ou non, elle aura toujours une place particulière dans son cœur. Elle comptera toujours même. Cette vérité, la vraie vérité, il la lui doit et c'est pourquoi il a décidé de lui donner rendez-vous pour tout lui expliquer.

Avant d'arriver sur place, il sentait que sa nervosité commençait à monter, ses mains moites et son palpitant qui battait beaucoup plus vite que la normale, pas étonnant mais pourtant cela l'énervait car cela le rendait encore une fois incroyablement faible. Il poussa tout de même la porte du bar et saluait quelques amis, il n'était pas de shift ce soir donc il avait bien mérité un verre de whisky que la barmaid lui servit. La remerciant d'un regard, il se tourna vers la porte pour guetter l'arrivée de la tornade blonde. Et si, elle décidait de ne pas venir finalement ? Qu'elle avait trouvé mieux à faire que d'écouter ses explications ? La question était plutôt, voulait-elle vraiment de ses explications. Il jouait nerveusement avec son verre, faisant tournoyer le liquide ambré pour donner des effets de lumière sur le plafond du bar jusqu'à ce qu'elle montre enfin dans l'embrasure de la porte. Il avalait sa salive alors qu'elle se dirigea droit jusqu'à lui.

« Ciao, Sawyer. Heureux de te voir. » déclara-t-il, simplement.

Il disait la vérité, toujours heureux de la voir, de pouvoir se perdre dans son regard pour se retrouver des années en arrière à Genève où ils se sont connus. Là où tout a commencé et là-même où tout a failli se finir à tout jamais. Il ne pouvait s'empêcher de l'observer et de détailler sa tenue des yeux. Sawyer, elle a toujours été belle, magnifique même. Une déesse. Ses mains moites se cachèrent sous la table du bar et il fit signe à la barmaid pour commander un autre verre.

« Whisky ? Pour commencer ? » demanda-t-il, ensuite.

Rapidement, ils furent servis et il s'empressa de faire tinter son verre dans le sien pour ensuite le porter à ses lèvres et en boire quelques gorgées. Le liquide lui brûlait légèrement le palais mais au moins cela a le privilège de lui donner un peu de courage. Il y a un dicton qui dit qu'il vaut mieux retirer d'un coup le pansement, pourtant si Sawyer retombait dans ses bras une nouvelle fois, il ne pourrait pas lui refuser. L'heure était à la vérité, toute sa vérité qu'il aurait dû lui dire il y a bien longtemps déjà.

« J'aurais aimé pouvoir te le dire plutôt mais malheureusement tu aurais pu être impliquée dans quelque chose qui ne te concerne pas. Je me devais aussi de protéger mes sœurs mais maintenant tout ça est derrière moi. Je ne serais plus inquiété par la Sacra Corona Unita, j'suis un homme libre. » expliqua-t-il, sérieusement.

Homme libre, c'est vite dit, s'il est libre de son appartenance à la mafia, le cœur lui est loin d'être libre. Bien trop accroché à une seule et unique personne, à Sawyer pour toujours et à jamais.


design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Sempre (sawrio) BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Sempre (sawrio) 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Sempre (sawrio) 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Sempre (sawrio) 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Sempre (sawrio) Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Sempre (sawrio) A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Sempre (sawrio) Sempre (sawrio) EmptyLun 25 Mar - 14:22#

Sempre
Feat. @Dario Uccello & @Sawyer Salomon  heart
- MARS 2024
tw :: aucun.
Retrouver Dario dans un bar, quelle idée fantasque, n’est-ce pas ?
Voilà des mois qu’il est retourné dans son pays, après que tu aies refusé sa demande en mariage. Il faut dire qu’il y a douze ans, tu n’aurais certainement pas dit non, au contraire. Tu étais prête pour ça, prête à t’unir à cet homme que tu aimais plus que tout au monde. Le seul qui connaisse réellement tous tes secrets. Mais la vie en a décidé autrement, tu as grandi, mûri et tu n’as plus vraiment la même vision des choses de l’époque. Aujourd’hui, ton esprit est bien plus libre, plus audacieux et tes coups de cœur s’enchaînent à vitesse grand V.

Seulement, ton coeur bat pour une jeune femme qui a davantage le don de l’énerver mais c’est ce qui fait la beauté de votre lien, supposément. Tu es attirée vers elle comme un aimant, et quitte à te brûler les ailes, tu y vas quand même ! Cette relation est étrange, mais tu apprécies ces instants que tu vis avec Anya. Mais pour l’heure, tu es nerveuse. Extrêmement nerveuse. Tu n’es pas certaine que retrouver Dario dans un bar soit une si bonne idée. Déjà, parce que l’alcool coule à flot, tu ne sais pas toujours dire non, et tu as une descente d’alcoolique, dans le style puit sans fond quand t’es nerveuse.

Tu appréhendes la venue de Dario mais après tout, il a des choses à te dire, tu es prête à l’écouter. Tu es légèrement en retard. En fait, tu voulais pas arriver la première ici, à l’attendre en sachant très bien qu’il ne te faudrait que quelques secondes pour fiche le camp en te disant que tu l’as suffisamment attendu (histoire de l’éviter, surtout). Tu inspires profondément et te dirige vers le comptoir où tu l'aperçois installé, un verre à la main. Ton coeur bat tellement vite qu’il pourrait arrêter immédiatement, tant il est sous pression.

J’suis ravie, moi aussi.

Les mains derrière ton dos, que tu frottes frénétiquement sur tes reins. Calme toi, Sawyer, il va le voir que ça te rend nerveuse.

Tu t’installes, fais un signe de tête pour le Whisky. Le serveur dépose le verre devant toi, qu’il sert de deux doigts, le nectar ambré. Faisant tinter ton verre contre le sien, tu avales une gorgée de Whisky et grimace légèrement quand tu sens le feu descendre le long de ta trachée. Il ne faut pas plus de temps à Dario pour t’expliquer ce qu’il voulait te dire. Tout a toujours été compliqué avec lui. A l’époque, tu savais qu’il trempait dans des trucs pas nets mais tu ne lui as jamais vraiment posé de questions là-dessus. Quand il t’a vaguement raconté la distance qu’il a mis entre vous il y a douze ans, tu as accepté, même si ça t’a blessé. Tu aurais pu vivre avec lui, malgré le danger. Aujourd’hui, on est dans le même contexte. Tu inspires, tout en fronçant tes sourcils :

Tu sais que je t’aurais suivie n’importe où, à l’époque Dario ? J’aurais pu fuir avec toi sans hésitation mais tu as choisi de ne rien dire. Tu as délibérément choisi me tenir à l’écart… Tu es libre aujourd’hui, j’en j’suis heureuse pour toi. A quel prix ? Nous sommes différents, à présent…

La dure réalité, qui frappe en pleine gueule. Il y a douze ans, tu aurais fait n’importe quoi pour lui. Aujourd’hui, ce que tu ressens pour lui te fait peur, parce que tu réalises qu’il n’est pas le seul dans ton cœur…

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dario Uccello

Dario Uccello
156
Loredana (elle)
Luca Marinelli
fassylovergallery (avatar) + fleetwoodmar (gifs) & koalavolant (sign)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

La quarantaine atteinte, 40 ans depuis le 15 août 2023.

Sempre (sawrio) 1ec19ed7061e189b2e46a92a68c0be4dbaa3f7ba
Une demande en mariage refusé, le cœur brisé par celui du premier vrai amour qu'il pensait avoir retrouvé.

Sempre (sawrio) E4c768b8eef16829278fa3c75487139e3b934043

Io canto al ritmo del dolce tuo respiro
È primavera
Sarà perché ti amo
Cade una stella
Ma dimmi dove siamo
Che te ne frega
Sarà perché ti amo

Tantôt agent de sécurité, tantôt videur pour le bar du club de Bikers de la ville.

Sempre (sawrio) GKh1l3pc_o
Un appartement dans le centre de la ville qu'il occupe avec les jumelles, ses deux demi-sœurs, Cassiopéa et Flora.

Sempre (sawrio) 85507dab2df7601f0a820a84ac406f2f21ec2f46
rps en cours :

w / Sawyer ♡ ; w / Cass & Flora ♡ ; w / Sylvia

Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9893-luna-piena-dario https://basique.forumactif.com/t9900-e-sono-un-arrogante-dario
MessageSujet: Re: Sempre (sawrio) Sempre (sawrio) EmptyMer 10 Avr - 2:53#



sempre.

‟ J'ai le cœur en morceaux, c'est ma faute on dirait
Pas difficile à avoir mais difficile à garder
Barrières levées, garde baissée
Hier, tu m'voulais et d'un baiser
Tu me dis que tu me veux, pourquoi tu t'laisses pas aller? „


Peut-être que l'italien a loupé sa chance, douze ans en arrière dans les rues de Bari. Il aurait dû lui demander à ce moment-là, peut-être que s'il avait fait sa demande à cet instant précis, ils seront toujours en couple aujourd'hui. Que s'il ne s'était pas comporté comme le dernier des abrutis en préférant fuir pour la protéger, les choses seraient différentes.

Pendant toutes ces années, il n'a pas pu trouvé compagne qui le fasse autant vibrer que cette blonde là, cette américaine aux origines ukrainiennes qui l'a chamboulé. Bien trop accroché à son souvenir, à ces instants passés comme présents en sa compagnie. Il s'était dit que le destin leur donnait une seconde chance en les mettant tous les deux dans la même ville. Mais les si ne l'aideront surement jamais à aller de l'avant, ni même à l'oublier.

Repensant donc un instant à la dernière fois qu'ils sont venus dans un bar, c'était lorsqu'il a remporté la mise à sa vente aux enchères. Un moment particulièrement intense où il a cru à un retour de flammes pour finir par se brûler les ailes quand elle a finalement refusé sa demande en mariage. Virée à Genève avortée par un retour express en Italie pour régler des affaires familiales, désormais tout ça c'est derrière lui et il peut embrasser une vie loin des histoires de mafia. Déterminé à ne plus vivre dans la peur et l'appréhension, offrant un foyer stable à ses deux jeunes sœurs.  Son regard ténébreux qui chercha immédiatement à se perdre dans ses prunelles bleutés, qu'il a tant aimé. Qu'il aime toujours même. Vue pénétrante et intense, il se mordit légèrement les lèvres. Les paroles qu'elle lui répond, le font encore plus prendre conscience de son erreur. Sei proprio un idiota, Dario qu'il se souffla pour lui-même. Parce qu'il a loupé sa chance douze ans en arrière. Il but presque son verre d'une traite pour se donner du courage d'affronter la dure réalité.

« Tu sais, t'as parfaitement le droit de m'en vouloir. Après tout, j'ai loupé ma chance et je me suis comporté comme un idiot. Bien sûr qu'on a changé. Mais je voulais que tu saches. Tu as le droit de savoir, je te dois au moins ça pour le souvenir, pour l'amour qu'on s'est portés. » répondit-il, calmement.

Il aurait apprécié ajouter qu'il aime toujours mais ça serait, se trahir et baisser sa garde. Pire même, assumer. Il voyait bien que tout est différent, que désormais tout les oppose, qu'elle a surement refait sa vie avec quelqu'un d'autre et qu'il doit se faire à l'évidence. L'oublier et aller de l'avant.

« Tout ce que je tenais à te dire, c'est que je suis sincèrement désolé, je reconnais mon erreur. Je peux parfaitement comprendre si tu veux que je sorte de ta vie. » ajoutait-t-il, à la place.

Son cœur se serra à la fin de sa phrase et il pria presque Dieu qu'elle ne lui dise pas une telle chose, parce que s'il entendait de sa bouche, son palpitant serait brisé à tout jamais. Il prit une inspiration et but une nouvelle gorgée de whisky, finissant ainsi son verre.

« Fiorina mia, le temps passe mais ça ne changera pas ce que j'ai pu ressentir pour toi. Je serais toujours reconnaissant pour ce que tu m'as apporté aussi. » répliqua-t-il, profitant du silence qui pesait.

Les yeux, cette fois-ci fixés sur ses lèvres, il se damnerait pour pouvoir y goûter une toute dernière fois. Pour le souvenir ou peut-être pour se dire que tout n'est pas perdu, qu'ils peuvent encore recoller les morceaux de leur histoire si complexe.


design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  

_________________

Dario Uccello


Chi col fuoco fa star l'acqua per forza fa che o questa svapora o quel si smorza.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Sempre (sawrio) BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Sempre (sawrio) 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Sempre (sawrio) 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Sempre (sawrio) 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Sempre (sawrio) Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Sempre (sawrio) A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Sempre (sawrio) Sempre (sawrio) EmptyLun 29 Avr - 0:50#

Sempre
Feat. @Dario Uccello & @Sawyer Salomon  heart
- MARS 2024
tw :: aucun.
C’est difficile de renoncer à quelque chose, ou quelqu’un, qu’on a profondément aimé. Qu’on aime sans doute encore un peu trop. C’est difficile pour toi, Sawyer, de renoncer à toute cette vie que tu as idéalisée, que tu as si longtemps voulue, à ses côtés. Dario, était sans aucun doute l’homme de ta vie, à une certaine époque. Tu étais éperdument amoureuse de ce type, voilà douze ans, déjà. Tu comptes les années qui vous tiennent à distance depuis qu’il a disparu. Depuis qu’il t’a brisé le cœur. Bari, c’est le seul endroit que tu as chéri, avec lui. C’est dans cette merveilleuse ville portuaire que tu as ouvert ton cœur, même si tout le monde sait que tu as réellement eu un coup de foudre pour l’italien, à Genève. C’est dans ces rues étroites qu’il te volait quelques baisers, te prenait les mains. Mais c’est dans l’intimité des draps de soie, qu’il te volait bien plus qu’une caresse…

Connaître enfin la vérité sur ce qui a causé votre perte ne t’enchante pas. Au contraire, tu aurais tellement voulu qu’il agisse différemment, alors peut-être qu’aujourd’hui, tu serais mariée à Dario, et peut-être que vous auriez fondé une famille. Seulement, avec les « Si », on referait le monde, n’est-ce pas ? Dario a choisi d’assombrir cette vision que tu avais de ta vie avec lui. Et aujourd’hui tout est différent. Ou presque, en tout cas. Le fait qu’il ait disparu plusieurs mois, ça t’a fait prendre conscience qu’il te manquait toujours autant. Dario a toujours eu un effet indescriptible sur toi. Tu n’arrives pas à l’oublier. Pourtant, tu as refusé de l’épouser, il y a quelques mois. Tu as refusé, parce que tu as peur. Tu as peur qu’il te brise le cœur encore une fois. C’est pas seulement une question de sentiment que tu as, à l’égard d’Anya. T’arrives à l’admettre, au plus profond de toi : Dario, tu l’aimes toujours. Lui avouer, c’est au-dessus de tes forces. Tu tournes ton verre entre les doigts, que tu fixes grossièrement. Sans lever la tête vers Uccello, tu hoches la tête :

« Oui, tu es un idiot, Dario mais à l’époque, c’était différent. Tu étais différent. Et je t’en veux. Oui. C’est évident.  »

Pourquoi le nier ? Tu as toujours été très directe, avec Dario. Et puis, parce que si tu ne lui en voulais pas Sawyer, ça voudrait dire que tu ne l’aimes pas. Hors, c’est exactement le contraire. Si tu lui en veux, c’est parce que tu es amoureuse. Aussi simple que ça. À ses mots d’excuses, tu relèves la tête et fronce les sourcils. Tu t’approches, sans même l’avoir remarqué. Tu l’écoutes, plutôt que de l’interrompre, la bouche ouverte. A demi-mot- serait-il en train de te dire qu’il ne t’a jamais oubliée ? Enfin… sa demande en mariage c’était assez éloquent, déjà ! Toi c’est ce que tu entends. Le surnom qu’il te donne depuis toujours te réchauffe le cœur, l'entendre de sa bouche, lui donne une saveur plus que inégalée. Tu dis :

« Non Dario. Je… Je n'ai pas envie que tu sortes de ma vie. Je ne l’ai jamais voulu, d’ailleurs. »

Tu inspires profondément, plonge ton regard océan, dans le sien. Puis, tu viens chercher l’une de ses mains, pour placer vos doigts ensemble. Tu ajoutes :

« Et je serais tout autant reconnaissante pour ce que tu m’as apporté… ce que tu pourrais encore m’apporter Tesoro Mio »

Si seulement tu pouvais mettre une distance entre vous ! Mais on dirait que t’en est pas capable. Toujours attirée comme un aimant. A cet amant divin, qui ne fait pas seulement battre ton cœur. Il fait vibrer tout ton corps. Et ce, depuis le premier jour… Tu décides de lui dire, en souriant, te mordillant même la lèvre inférieure :

« Tu te souviens à Genève, quand on s’est rencontré ? »

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sempre (sawrio) Sempre (sawrio) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Sempre (sawrio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-