Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:47#

« I'm ready to fight for you, Harper. And carry the weight of my mistakes »
tw :: aucun.

Ce mariage aura eu le mérite d’être grandiose, à l’image de ses protagonistes. Symbole de l’amour à l’état brute, ils ont su conquérir le cœur des plus capricieux d’entre nous. Même toi, Sawyer, t’as pas pu t’empêcher de verser ta petite larmichette au moment de l’échange des vœux mutuels. Encore moins à l'ouverture du bal, par les mariés. Ah, ces échanges de regards… t’étais sous le charme ! oui cette journée en aura donc valu la peine. Pour toutes ces beautés du monde, qui prouvent que la haine n’a pas sa place principale dans ce genre de moments exceptionnels.

Mais dans tout cela, tu n'as pas pu t’'empêcher de regarder une personne qui aurait dû faire partie de ta vie, depuis sa naissance. C’est Harper. Cette magnifique jeune femme que… tu as mis au monde, il y a déjà plus de vingt cinq ans et qui, dans trois mois, fêtera son vingt sixième anniversaire. Tu l’as cherchée pendant vingt ans, cette petite fille. Tu n’as jamais baissé les bras même quand c’était difficile, même quand tout te tournait le dos, qu’on te disait que ce serait impossible. Oui, tous, sauf un. Grâce à un détective chevronné qui s’est dit que tout était possible. Grâce à Caleb. Quand tu as découvert l’identité de ta progéniture, il t’a fallu accuser le coup. C’est pas tous les jours qu’on apprend que son enfant est sa voisine avec qui ça a tout de suite collé.

Harper dégage tellement de similitudes avec toi, au même âge que tu en avais fait la réflexion dans ta tête. Sa passion débordante, ton esprit vif, son amour pour les voitures, les courses, tout  ça… Maintenant tu comprends, elle ne pouvait tenir que de toi, pour ça. Tu t’es d’abord éloignée d’elle, et c’est clairement pas ce que tu aurais dû faire, parce qu’elle a fini par découvrir qui tu étais pour elle et il t’as été impossible de l’approcher. Et puis, tu as voulu respecter le choix de Connor. De son père. Il t’as interdit de l’approcher, tu t’es exécuté, en imaginant que c’était le mieux à faire… Tu avais tout faux.

Durant la soirée, tu as voulu t’approcher d’elle, à plusieurs reprises; elle ne t’a pas laissé faire, elle t’ignorait relativement bien. Tu as soufflé, quelques fois. Mais maintenant ça suffit !! Profitant d’un moment de repos pour tout le monde, tu t’approches des grandes portes ou se trouve Harper, et en lui empoignant le bras, sans lui faire mal, tu murmures :

Maintenant, ça suffit… Tu viens avec moi !

Sans lui donner la possibilité d’en parler une, tu ouvres la porte pour vous engouffrer toutes les deux dans un long et large couloir. A l’abri des regards, vous offrant ainsi une parfaite intimité pour ce qui ressemblera très certainement à un règlement de comptes…

Harper, s’il te plait. Il faut qu’on parle. Ça ne peut pas continuer comme ça…

[ @Harper Hartley  coeur  ]
(c) AMIANTE

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harper Hartley

Harper Hartley
856
Lili_Angels
Josephine Langford
magma (av) ◊ Psyko ♡ (gif Harnnor&Sawper) ◊ stefansalvatored, chenslucy & doloresgifs (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Vingt-cinq printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper 2270dadcd34a07ba650de4f65a740c8ae50c3f3e

Après avoir été la maitresse d’un homme marié (qui était son professeur de danse) à NY, elle a fraichement retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable. Cela dit, le retour de ce dernier fera l'effet d'un ouragan dans sa vie.

« Il est celui qui ne l'a jamais abandonné. Celui qui a été là pour la consoler lorsqu'elle avait un gros chagrin, qui l'a soigné quand elle était malade, qui a fait fuir les monstres sous son lit. Son père, son héros. »
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper 340e

« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper Ghxz

« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper 435d8290576029fd639550dacb944b7b820c48a5

Anciennement ambulancière à la caserne 51, elle termine sa formation de pompière dans le but de pouvoir marcher sur les traces de son paternel. A la suite d'un empoisonnement, elle a une faiblesse cardiaque qui l'a forcé à lever le pied et se concentrer sur sa formation.

A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partage avec sa bande de potes.

»»————- ✧ ————-««

I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper 42dab28584b52a517e43d5e0603b24e510d44bab

»»————- ✧ ————-««

01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte duparkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««

I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper 69c2260e751bdbfcdd1ac469e1bb1dd9df483d7f

»»————- ✧ ————-««
-- Complet 06/05 --
Caleb#1Sean#1Hartley FamilyChristmas FamilyNathan#1Saw'#2(soon)

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1582-harper-hartley-fly-like-an- https://basique.forumactif.com/t1598-harper-hartley-je-ne-suis-p
MessageSujet: Re: I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:13#

« I'm ready to fight for you, Harper. And carry the weight of my mistakes »
tw :: mention empoisonnement.

Fin février 2024
Au mariage Sioleb, dans le courant de la soirée


Tenue | La cérémonie a été plus que magnifique. L’amour a été le mot principal de cette journée et il se poursuit durant cette belle soirée. Voir parrain avec ce grand sourire, heureux d’avoir trouvé une femme qui semble adorable et surtout, le respecte, ça me rend heureuse. Siobhan semble bien au-dessus d’Anya. Après, est-ce si difficile que ça ? N’importe qui pourrait être au-dessus de cette vipère superficielle suceuse de sang et égoïste. Et encore, je modère mes pensées. Caleb mérite le bonheur, il mérite d’avoir une personne sur qui il peut compter et qui le poussera toujours vers le haut. J’espère sincèrement que sa nouvelle épouse ne lui brisera pas le cœur comme la précédente. Sinon, la brunette rejoindra la blondinette sur mon tableau : des personnes à qui pourrir la vie.

Bien que mon moral ne soit pas à son paroxysme, je n’ai aucun mal à faire apparaître un sourire sur mes lèvres quand je discute à gauche et à droite. Il faut avouer que l’année dernière a été une année bien rude. Entre mon empoisonnement, les retours d’Eli, de Sean et de Lukas dans ma vie, mais ce fut également l’année où j’ai appris l’identité de ma mère biologique.

Sawyer Salomon.

Cette voisine qui m’a fait vivre une journée de folie sur un vrai circuit de course. Une femme au tempérament de feu face à qui je me suis dit que j’aimerais lui ressembler… J’étais bien loin d’imaginer qu’elle pouvait être ma génitrice. Merci parrain ! Car oui, c’est Caleb qui m’a appris la nouvelle et c’est à Noël que j’ai capté que papa le savait et qu’il a préféré me le cacher.

Double choc.

Trop de rebondissements.
Trop de choses qui viennent bouleverser ma vie.
J’ai craqué.

C’est pourquoi, lors du Nouvel An, j’ai quitté Monterey avec Nathan. Il a refusé de me laisser partir toute seule. Ce n’est pas pour rien qu’à mes yeux, il est mon frère. Je sais que peu importe ce qui peut se passer, il sera toujours à mes côtés. Cette escapade de deux semaines sans réseaux m’a fait du bien. Mais, à notre retour, mes soucis étaient toujours présents. C’est bien beau de partir, mais ça permet seulement de reculer pour mieux sauter. C’est pourquoi j’ai décidé de prendre un problème après l’autre et de le résoudre.

J’ai commencé par réussir ma formation et devenir pompière.
J’ai poursuivi en faisant de nouveaux tests sanguins, car d’après le médecin il n’est pas normal que je ne sois pas encore remise à cent pour cent. Notez bien que je n’en ai parlé à personne. Papa s’en fait déjà assez pour moi, d’autant plus que je ne lui parlais plus. Je suppose que Nathan lui donnait quelques nouvelles de ma part.
Et enfin, plus tôt dans la journée, j’ai par ailleurs eu une conversation avec lui. Je n’aime pas rester fâché avec mon père. Il est mon socle, mon héros. La seule personne à ne m’avoir jamais abandonné. Je ne pouvais pas rester fâchée plus longtemps, il me manquait trop. Et il ne faut pas oublier que c’est un pompier, il risque sa vie à chaque intervention. L’angoisse étant que je ne puisse pas avoir le temps de me réconcilier avec lui. À présent, tout va pour le mieux. Je le vois assis à table avec Delia. Je suis comblée de le voir heureux et souriant à pleines dents.

Terminant de danser avec un invité de mon âge, je me dirige vers ma table quand je sens que l’on m’empoigne le bras.

- Maintenant, ça suffit… Tu viens avec moi !

D’instinct, je tourne la tête pour voir qu’il s’agit de Sawyer. N’a-t-elle donc pas compris que je ne voulais rien avoir à faire avec elle ? Jusqu’à maintenant, j’ai tout fait pour l’éviter. Il faut croire qu’elle est bornée. N’ayant le temps de rien faire, en quelques secondes, je me retrouve coincée avec elle dans un couloir. Sawyer, t’as de la chance que mon père ne t’ait pas vue.

- Lâche-moi ! je lance en me défaisant de son emprise, le regard assombri posé sur elle, tout en faisant quelques pas en arrière pour mettre une distance physique entre nous.
- Harper, s’il te plait. Il faut qu’on parle. Ça ne peut pas continuer comme ça…

Le culot de cette femme. Pendant des semaines, j’ai tenté de comprendre les raisons pour lesquelles elle ne voulait plus me voir et maintenant que je sais tout, elle veut qu’on en parle ? Madame est disposée à parler, donc je me dois d’être disponible ? Elle s’est crue au marché ?

- Oh, la grande Sawyer est maintenant disponible pour me parler ? Je me dois donc de m’exécuter ?! dis-je en faisant mine de faire une petite révérence, accessoirisant un sourire des plus hypocrites. Des semaines où j’ai voulu te contacter et tu m’as envoyée balader avec des excuses bidon. Tout ça pourquoi, hm ? Ah oui, parce que tu n’as pas eu le courage de me dire toi-même que j’étais ta fille ! Nooon, tu as laissé Caleb me l’annoncer. Alors quoi ? Maintenant que TOI tu es prête à en parler, MOI, je dois l’être aussi ?! je demande en penchant la tête sur le côté.

Bon, cette confrontation, elle doit avoir lieu. Si je veux parvenir à régler mes histoires une par une, je dois bien passer par celle-ci. Que je le veuille ou non.

- Allez, vas-y. Explique-moi la raison pour laquelle tu n’es pas venue me voir quand tu as appris qui j’étais vraiment. Déçue de voir la personne que je suis devenue ? Tu t’imaginais une fille parfaite, mais loupée, je suis quelques catégories en dessous ? poursuis-je en croisant les bras sur ma poitrine.

[ @Sawyer Salomon  fire  ]
(c) AMIANTE

_________________
— Harper Hartley
CHIEUSE : Femme qui exaspère et qu'on aime quand même. La chieuse est souvent la femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper EmptyLun 29 Avr 2024 - 0:53#

« I'm ready to fight for you, Harper. And carry the weight of my mistakes »
tw :: aucun.

Le temps est venu pour toi, de t’expliquer avec Harper. Cela fait des mois que tu connais son existence, et elle aussi. Seulement, y’a eu comme un os dans le pâté. T’as pas été vers elle au moment opportun. Tu as laissé ton meilleur pote annoncer à cette gamine que tu étais sa mère, alors que vraisemblablement, ça aurait dû être toi, la détentrice de cette drôle de missive. Tu n’aurais jamais dû laisser quelqu’un d’autre parler à ta place, ou encore laisser un autre quelqu’un d’autre prendre des décisions à ta place. Caleb n’aurait pas dû parler. Connor n’aurait pas dû t’empêcher de la voir. C’est aussi simple que ça. Mais dans toute cette histoire, c’est toute une famille qui souffre de tes actes passés. Seulement, savent-ils à quel point tu as été manipulée, telle une poupée de chiffon, dans ta jeunesse ? Tu as voué ta vie à retrouver ta fille et aujourd’hui, elle ne daigne même pas vouloir te connaître. Tu n’as pas fait les choses comme tu aurais dû, Sawyer. Tu as pris une nouvelle mauvaise décision et sans doute qu’elle marquera la fin d’une possible réconciliation avec ta fille.

Toute la journée, il ne t’a pas été possible de la voir. Elle t’a délibérément ignorée, malgré tes vaines tentatives de l’approcher. De coin de l’œil, tu as zieuté Connor, mais il semblait pas mal occuper avec sa femme et ses enfants, qu’il a surement préféré t’ignorer à son tour. C’est difficile pour toi de te retrouver en terrain inconnu avec toute cette hostilité à ton égard. Heureusement, t’as eu un partenaire exemplaire pour t’accompagner à ce mariage et même s’il a disparu un moment, vous passez une belle soirée. Cependant, il faut que tu passes plus de temps avec Harper, plutôt que de réfléchir à quoi lui dire. Peu importe ce que tu diras, elle a certainement son opinion sur toi. Elle ne t’ignore pas pour rien, ta fille. Profitant d’un moment de calme à ce mariage, tu éloigne Harper des invités, la force contre sa volonté de te suivre mais vous voilà dans un long corridor, à l’abri des regards. L’heure de la confrontation à sonnée, et la jeune fille ne semble pas du tout d’accord avec toi. Ta fille est en colère Sawyer, on a mis le doigt sur ce qui fait mal. Elle est en colère et elle t’en veut. Réaction totalement fondée, tu ne peux pas lui en vouloir pour ça. Elle n’a rien fait de mal, elle. Et son insubordination, putain, Sawyer, c’est tout toi, ça !!! Elle te ressemble, la gosse. Y’a pas photo. En plus d’être ta copie conforme physiquement, son satané caractère de cochon, il est aussi de toi ! Tu lèves le doigt en pinçant les lèvres :

« Parce que tu crois que c’est facile pour moi d’apprendre que l’enfant que j’ai cherché toutes ces années était juste là, devant moi ? Tu crois pas que c’était nécessaire pour moi de réfléchir un peu à ce que j’allais briser… Putain Harper, t’as une famille… tu me voyais débarquer en plein milieu d’un dîner de famille en disant : Salut, j’suis ta mère biologique et j’veux faire partie de ta vie… ? » Je souligne ceci : « et techniquement, je n’ai pas laissé Caleb te l’annoncer, il l’a décidé tout seul! »

Sur ce point, c’est un fait ; Caleb ne t’a pas consulté avant d’aller en parler. Il y a tellement de choses qui entrent en compte. Tellement de facteurs que tu ne pouvais pas rentrer dans sa vie comme un boulet canon. Tu te devais de réfléchir à un plan, avant de t’immiscer dans sa vie comme tu es en train de le faire. Tu fronces les sourcils, et hoche la tête. Ce duel fait bien trop mal. Pour elle, comme pour toi. Mais il est temps d’en passer par-là, toutes les deux. Tu t’avances vers elle, d’un pas. Pas plus, tu sais qu’elle ne te permettra jamais de l’approcher d’aussi près. Tu n’as aucun privilège dans sa vie, Sawyer, tâche de t’en souvenir.

« Harper, JAMAIS je n’ai été déçue de toi, voyons. Jamais. T’es même parfaite. Plus que tu ne l’imagines. Quand je t’ai rencontrée, j’ignorais qui tu étais à ce moment-là et pourtant, dans ma tête, j’ai pensé : Elle pourrait être ma fille tant elle me ressemble. Ta créativité, ton impulsivité, ta ténacité… tout cela m’a fait pensé à moi, à ton âge…. Quand j’ai découvert notre lien, je ne savais pas du tout comment aborder la chose. C’était un choc, tu sais. J’ai mis plus de vingt ans à te rechercher, Harper… Je sais pas si tu te rends compte ? Je n’ai pas voulu désobéir à ton père. Je ne m’estime toujours pas à la hauteur de mériter quoi que ce soit de ta part… mais tu dois savoir que je n’ai jamais voulu te repousser, Harper. Il faut que tu me crois… »

Tu as vraiment envie de faire partie de sa vie et tout ce que tu espères, c’est qu’elle te laisse une chance de rattraper tout ce temps perdu. Tu as écouté les mauvaises personnes dans le passé; tu t’es laissée berner, par des adultes qui auraient dû prendre soin de toi et au lieu de ça, il t’ont brisée, le jour où il t’ont privée de ton droit.

Ils t’ont pris, ton bébé. Ta fille.
Tu n’étais pas en position de réclamer quoi que ce soit. Comme tu n’es pas en train de réclamer ton « dû ». au contraire.

« Balance moi toutes les horreurs que tu voudras, trésor, je le mérite sans doute mais tu m’empêcheras pas d’essayer. Encore et encore. J’suis ici pour toi Harper, je ne compte pas m’en aller… »

Tu es là pour elle. Peu importe les liens que tu tisses, que tu tisseras encore à l’avenir, ton lien le plus précieux, c’est celui que tu veux créer avec ta progéniture.

[ @Harper Hartley  coeur  ]
(c) AMIANTE

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I'm ready to fight for you, Harper ; w/Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: Sioleb's Wedding Day-