Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charlotte Hawkins

Charlotte Hawkins
16
m&m's
Taylor Swift
chaussette (ava)
Ian (Slimane), Hazel (Emily Bett Rickards), Jezabel (Serinda Swan), Madelyn (Mariska Hargitay) & Swann (Cody Christian)

Elle a 30 ans, le cap de la trentaine est passé, puisqu'elle est née le 17 juillet 1993. Cap quelque peu difficile mais la vie continue.
Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Charlotte n'est au courant de rien.
Sage-femme à la clinique Mom & Me.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_ndxamcVCbu1rn1kuco4_250

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9803-charlotte-j-aimerais-garder
MessageSujet: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyJeu 7 Mar - 19:54#


Charlotte Hawkins
j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était

TWs - adultère, avortement, harcèlement, dépression.

Surnom : Cha, Chacha ou parfois Charlie. A vrai dire, Charlotte a souvent préféré qu'on lui donne des surnoms car elle a toujours eu un peu honte de son prénom, elle ne l'aime pas. Les parents de Charlotte ont quelque peu manqué d'originalité concernant son prénom puisqu'il était celui inscrit sur le calendrier pour le jour de sa naissance. Age, date de naissance : Elle a 30 ans, le cap de la trentaine est passé, puisqu'elle est née le 17 juillet 1993. Cap quelque peu difficile mais la vie continue. Lieu de naissance, origines : C'est à Monterey, Californie que Charlotte est née. Elle dispose d'origines américaines par son père et anglaises par sa mère. Métier, $$$ : Le médical ayant toujours été un domaine qui l'attirait, et plus particulièrement les enfants, voire même les bébés, ça a été une évidence pour Charlotte que de devenir sage-femme. Elle vient nouvellement d'intégrer la clinique Mom&Me après avoir quitté l'hôpital dans lequel elle travaillait et où ça ne se passait pas bien. Orientation sexuelle : Elle est bisexuelle, et elle l'assume totalement. Elle peut être autant attirée par les hommes que par les femmes, mais le temps a laissé tout de même entrevoir une préférence pour les femmes. Statut marital : Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Charlotte n'est au courant de rien. A Monterey depuis ? : toujours, il s'agit de la ville où elle est née et où elle a grandit, elle s'y sent bien et malgré les coups durs de la vie elle n'a pas envie de changer de ville car c'est ici qu'elle a tous ses souvenirs. Caractère : Attentionnée, discrète, fidèle, émotive, rancunière, bienveillante, courageuse, débrouillarde, curieuse, désordonnée, généreuse, indépendante, jalouse, naturelle, persévérante, rêveuse, sociable. Groupe : Bree.

a life, a story - (un) Charlotte fait partie d'une fratrie de quatre enfants, deux filles et deux garçons. Elle aurait pu être la petite dernière puisqu'elle est la troisième née, mais la vie en a décidé autrement puisqu'elle a eu un petit frère. Être le dernier de la famille, c'est toujours la meilleure place, malheureusement elle n'a pas eu cette chance. Étant une enfant du "milieu" elle a toujours plus ou moins cherché sa place auprès de ses parents. (deux) Très jeune lors du divorce de ses parents, la famille a comme été divisée en deux clans. Cassie et le grand frère sont partis vivre avec leur père, tandis que Charlotte et son plus jeune frère sont restés auprès de leur mère. Cette séparation n'a pour autant pas entaché la relation forte entre les quatre frères et sœurs. Cependant, pour Charlotte qui avait toujours idolâtré son père, elle développait toutefois une sorte de jalousie envers Cassie et son grand frère, parce qu'à son avis ils avaient la chance de vivre avec leur père, mais elle ne les aimait pas moins pour autant, de toute façon ce n'était pas vraiment eux qui avait choisi, ça c'était fait comme ça. (trois) Cassie a toujours été un modèle pour Charlotte, elle voulait tellement lui ressembler, mais elle se sentait tellement en dessous d'elle. Cassie semblait avoir la chance d'avoir toute l'attention de leur père, celle que Charlotte cherchait désespérément depuis toujours sans jamais l'obtenir. Pourtant, elle travaillait bien à l'école, était une jeune fille modèle, mais voyant que rien ne fonctionnait, elle s'était dit que se rebeller lui permettrait peut-être d'obtenir l'attention qu'elle cherchait depuis tant d'années. (quatre) D'une élève modèle, Charlotte est devenue, à l'adolescence, une élève un peu cancre. Elle a mis de côté toutes ses capacités pour avoir de bonnes notes, elle arrivait en retard en cours, faisait ses devoirs une fois sur deux, elle a aussi eu une période un peu gothique. Tout ce qu'elle voulait, c'était attiré l'attention et visiblement cela ne semblait pas porter ses fruits, son père continuait de n'avoir de yeux que pour Cassie et son grand frère. (cinq) Le fait d'être devenue une autre personne que celle qu'elle était vraiment a permis à Charlotte de devenir populaire, et encore plus quand elle est arrivée au lycée. Ainsi, elle avait tous les garçons à ses pieds. D'ailleurs elle a eu une relation avec l'un d'eux, celui dont elle était tombée folle amoureuse, son premier amour. C'était du sérieux entre eux, peut-être un peu trop... Elle prenait la pilule, mais un oubli, juste un, lui avait valu de tomber enceinte. (six) Apprendre qu'elle était enceinte avait un véritable choc pour elle. Elle était beaucoup trop jeune et elle ne pouvait pas garder cet enfant même si l'idée lui avait effleuré l'esprit. Elle savait pertinemment que si elle gardait ce bébé, jamais elle n'obtiendrait l'attention de son père qui ne ferait que l'ignorer un peu plus encore. Alors, sans rien dire à personne, elle a décidé de faire une interruption volontaire de grossesse. Aussi dur que cela ait été pour elle, elle a avorté. Mentir à son petit ami de l'époque était trop dur pour elle, donc elle l'a quitté, sans explication. (sept) Cette grossesse qui lui était tombée dessus sans qu'elle ne s'y attende, et malgré son avortement, avait été un véritable déclic pour Charlotte quant au métier qu'elle voudrait faire plus tard. Elle voulait devenir sage-femme, c'était à ses yeux le plus beau métier du monde que d'aider et d'accompagner des femmes à mettre au monde leur progéniture. Certes, elle avait avorté, mais devenir mère était une volonté pour elle, elle espérait qu'un jour ce rêve pourrait se réaliser car porter la vie, donner la vie, élever un enfant, c'était juste quelque chose qui lui semblait merveilleux même si c'était pour le moment beaucoup trop tôt pour elle. (huit) Suite à sa prise de conscience, et pour ne plus penser à son avortement et sa rupture, mais seulement à son avenir, Charlotte s'est remise à fond dans les études parce qu'il lui fallait un dossier scolaire en béton que pour prétendre à devenir sage-femme un jour. Elle avait trouvé sa vocation, et même si durant quelques années ses résultats scolaires n'étaient clairement pas à la hauteur de son niveau ni de celui attendu pour ce métier, elle était bien décidé à tout donner pour réparer ses erreurs. (neuf) Puisqu'elle s'est donné du mal, elle est parvenue à intégrer sa formation pour devenir sage-femme. Elle semblait vivre un rêve éveillé, c'était vraiment ce qu'elle voulait faire et elle finit par obtenir son diplôme haut la main sans aucune difficulté. Elle avait réalisé son stage à l'hôpital de Monterey et puisque tout s'était merveilleusement bien passé, elle avait obtenu un contrat là-bas, dans l'équipe de ce docteur, le gynécologue qu'elle avait eu l'occasion de croiser quelques fois pendant ses études. Il lui avait semblé sympathique alors elle ne voyait pas d'objection à refuser ce poste. (dix) Au début, tout allait pour le mieux. Son responsable était sympathique, attentionné (peut-être un peu trop avec le recul), il lui donnait des conseils et ils étaient tous bons à prendre pour progresser. Mais un jour, il essaya de l'embrasser. Au premier abord, rien de dramatique, il avait pu croire que Charlotte pouvait s'intéresser à lui mais ce n'était pas le cas. En effet, elle entretenait depuis peu une relation avec sa voisine, Delilah, une relation aussi fusionnelle qu'explosive, mais cela lui convenait parfaitement. Alors, c'était tout gentiment que Charlotte avait repoussé les avances de son responsable, lui faisant comprendre qu'ils devaient s'en tenir à des relations purement professionnelles. (onze) Le comportement du responsable a alors changé du tout au tout. D'un homme gentil et attentionné, il était devenu froid, oppressant, toujours à vouloir faire culpabiliser Charlotte. Au début, elle se disait clairement qu'elle pourrait faire avec. Elle n'avait voulu parler à personne de ce qu'elle vivait au travail, elle avait sa vie personnelle qui lui permettait d'oublier ses soucis du travail et c'était un véritable échappatoire pour la jeune femme. (douze) Tout à basculé il y avait de ça plusieurs mois maintenant. Charlotte venait d'accepter les fiançailles avec Delilah, celle qui était pour elle la femme de sa vie. Elle allait se marier, et ça la rendait la plus heureuse du monde. Parfois c'était explosif entre les deux femmes, mais leur amour était plus fort que tout et Charlotte voulait faire sa vie avec elle. Mais du jour au lendemain, Delilah a pris la poudre d'escampette, elle est partie sans aucune explication. Ce fut un terrible choc pour Charlotte, et désormais qu'elle n'avait plus sa vie personnelle pour oublier ses tracas au travail, elle commençait à sombrer dans une sorte de dépression car elle n'avait plus son sas de décompression. (treize) Charlotte avait commencé à consulter un psychologue, et elle avait enfin trouvé quelqu'un à qui parler. On lui avait conseillé de porter plainte, pour le harcèlement qu'elle subissait de la part de son responsable. Mais Charlotte avait peur des répercussions, elle était en début de carrière, il avait de l'influence, elle ne voulait pas qu'on la traite de menteuse et que cela puisse lui porter préjudice. Elle a préféré se dire qu'il fallait qu'elle quitte cet hôpital, qu'elle aille travailler ailleurs. Après de multiples recherches, elle était tombée sur la fameuse clinique Mom&Me dont elle avait tant entendu parler. Une sage-femme était recherché. Charlotte a saisi cette opportunité, elle a postulé et obtenu le poste. Ainsi, elle vient tout juste de prendre son poste dans cette nouvelle clinique, laissant son passé derrière elle. (quatorze) Charlotte a désormais tout pour être heureuse. Elle se plait beaucoup dans son nouveau lieu de travail, l'ambiance est merveilleuse et ses collègues sont bienveillants. Elle ne regrette absolument pas son choix, si ce n'est de ne l'avoir fait plus tôt. Seulement, quelque chose manque à son bonheur, ou plutôt quelqu'un... Delilah.


m&m's
Célébrité : Taylor Swift Présence : Autant que possible (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 1309405760 Découverte du forum : Oula, ça commence à remonter hihi Type de personnage : pl de @Cassie Hawkins  Le PL se trouve ici Crédit : smmg


Dernière édition par Charlotte Hawkins le Sam 16 Mar - 12:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Panilla

Delilah Panilla
173
Cassicorn
Selena Gomez
devoted to the truth
Aspen, Salem, Grayson & Tess

27 ans
C'est compliqué, elle a jouée avec le coeur de sa fiancée et elle n'est plus certaine que ce statut soit le bon
Patineuse artistique, elle vise les jeux olympiques
Un petit appartement qu'elle a louée en catastrophe avec sa fille Esther dans le centre
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_inline_okk17pY24d1u9urvd_250

de retour !

bronze member
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyJeu 7 Mar - 19:57#

Salut belle inconnue (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 3565601232
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hawkins

Charlotte Hawkins
16
m&m's
Taylor Swift
chaussette (ava)
Ian (Slimane), Hazel (Emily Bett Rickards), Jezabel (Serinda Swan), Madelyn (Mariska Hargitay) & Swann (Cody Christian)

Elle a 30 ans, le cap de la trentaine est passé, puisqu'elle est née le 17 juillet 1993. Cap quelque peu difficile mais la vie continue.
Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Charlotte n'est au courant de rien.
Sage-femme à la clinique Mom & Me.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_ndxamcVCbu1rn1kuco4_250

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9803-charlotte-j-aimerais-garder
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyJeu 7 Mar - 19:58#

La plus moche (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 3565601232
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Panilla

Delilah Panilla
173
Cassicorn
Selena Gomez
devoted to the truth
Aspen, Salem, Grayson & Tess

27 ans
C'est compliqué, elle a jouée avec le coeur de sa fiancée et elle n'est plus certaine que ce statut soit le bon
Patineuse artistique, elle vise les jeux olympiques
Un petit appartement qu'elle a louée en catastrophe avec sa fille Esther dans le centre
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_inline_okk17pY24d1u9urvd_250

de retour !

bronze member
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyJeu 7 Mar - 20:01#

Revenir en haut Aller en bas
Ignacio Villanueva

Ignacio Villanueva
90
Sergie + elle
Edgar Ramirez
chubby-dumpling-project / .DELENA ♥
Charles Pixley (c. sprouse)

Il semblerait que la quarantaine soit déjà entamée, un bon petit 41 comme la pointure de mes chaussures. J'ai même vu le jour le 1er Juin pour être exact, je vous laisse faire le calcul pour l'année, j'ai une sacrée gueule de bois et j'ai la flemme d'y réfléchir.

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Giphy.gif?cid=6c09b952bo9dre3dblp3th0cty9whtvcfbtv1cuw6mv9rxmw&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy


Et oui, ce beau Dionysos est divorcé. Après, est-ce qu'un mariage à Las Vegas est réellement considéré comme un vrai mariage?


Malgré les nombreux achats à tout va, on va dire qu'actuellement je suis l'heureux propriétaire et gérant de la laverie/discothèque "Niagara" dans le centre.


WEST COAST ICI. Dans un de mes trois appartements en colocation avec Lexie Dawson, depuis peu. Genre quoi... novembre?

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. C8FBvNpY_o

- Alaska
- Diego
- Los Tres Cojones
- Lexie

SMS
Joséphine

De retour petit à petit.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9753-ignacio-villanueva-they-see https://basique.forumactif.com/t9761-ignacio-villanueva-liens#31 https://basique.forumactif.com/t9827-niagaralaundryclub#311952
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyJeu 7 Mar - 20:09#

Et Rebienvenue ici (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2697721024

_________________


Pain! You made me a, you made me a believer, believer!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyJeu 7 Mar - 20:14#

Re bienvenue avec cette belle bouille (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 4049155238
Bonne chance pour ta fiche

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Keller

Arabella Keller
1265
Loredana (elle)
Maude Apatow
soeurdelune (av) + wild heart (banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa) & KLM (crackships)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

26 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 69775d53f658fb19a3b56c9c91061fc9435a7a92
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Maybe you don't like talking too much about yourself
But you should've told me that you were thinkin' 'bout someone else
You're drunk at a party or maybe it's just that your car broke down
Your phone's been off for a couple months, so you're calling me now
I know you, you're like this
When shit don't go your way you needed me to fix it
And like me, I did
But I ran out of every reason
Now suddenly you're asking for it back
Could you tell me, where'd you get the nerve?
Yeah, you could say you miss all that we had
But I don't really care how bad it hurts
When you broke me first
You broke me first


(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 1153a279f01c7a9a6ba956454fa9ae1037b3debc
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. KlOgBtnI_o

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : w / Chayanne ; w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Hippolyte ; w / Keller's Christmas ;w / Olive ; w / Keller's Family 02 ; w / Tommy

rps terminés : w / Ezra ;
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyJeu 7 Mar - 20:14#

Re-bienvenue, curieuse de voir ce que tu vas faire de ta petite Charlotte (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2112057220

_________________
I love you, it's ruining my life I love you, it's ruining my life I touched you for only a fortnight I touched you, I touched you
fortnight
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1643
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyJeu 7 Mar - 20:16#

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage

_________________
  (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Nxyt (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyJeu 7 Mar - 20:24#

(re) bienvenue parmi nous, force & honneur pour ta fiche coeur

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
481
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyJeu 7 Mar - 22:25#

C'est trop vide pour mon petit cœur (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2606896528

Rebienvenue à toi et bon courage pour la rédaction luv

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2280
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyJeu 7 Mar - 23:04#

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2112057220

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Ziegler

Astrée Ziegler
159
m. (she/elle)
sabrina carpenter.
@poets-dept(av.) @sial (sign)
sasha sigh, la teméraire.

vingt-quatre bougies.
son myocarde s'attache parfois trop rapidement. elle a vécue de nombreuses blessures et encore aujourd'hui, ça lui arrive encore malheureusement. heureusement, elle a appris au fil du temps; alors elle se protège un peu mieux.
elle bosse dans un café. sinon, elle se produit avec son groupe de danse.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Cba3b2ad8ae4532914fe57e90492bf5f16377cd9

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 5:08#

(re)bienvenue chez toi! I love you

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hawkins

Charlotte Hawkins
16
m&m's
Taylor Swift
chaussette (ava)
Ian (Slimane), Hazel (Emily Bett Rickards), Jezabel (Serinda Swan), Madelyn (Mariska Hargitay) & Swann (Cody Christian)

Elle a 30 ans, le cap de la trentaine est passé, puisqu'elle est née le 17 juillet 1993. Cap quelque peu difficile mais la vie continue.
Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Charlotte n'est au courant de rien.
Sage-femme à la clinique Mom & Me.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_ndxamcVCbu1rn1kuco4_250

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9803-charlotte-j-aimerais-garder
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 5:08#

Merci tout le monde (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2112057220 (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 1309405760

@Faith Grant je suis désolée (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2606896528 je remplis ça au plus vite pour soigner ton petit cœur blessé shy 2
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hayes

Lloyd Hayes
79
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
dramaclubsandwich (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 8:36#

re-bienvenuuuuue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hawkins

Charlotte Hawkins
16
m&m's
Taylor Swift
chaussette (ava)
Ian (Slimane), Hazel (Emily Bett Rickards), Jezabel (Serinda Swan), Madelyn (Mariska Hargitay) & Swann (Cody Christian)

Elle a 30 ans, le cap de la trentaine est passé, puisqu'elle est née le 17 juillet 1993. Cap quelque peu difficile mais la vie continue.
Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Charlotte n'est au courant de rien.
Sage-femme à la clinique Mom & Me.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_ndxamcVCbu1rn1kuco4_250

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9803-charlotte-j-aimerais-garder
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 9:01#

Merci à toi (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2388
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 9:16#

Re bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2112057220

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
82
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 9:24#

re bienvenue et quel choix fabuleux, que ce soit le fc ou la famille (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2112057220
bon courage pour ta fiche :)

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hawkins

Charlotte Hawkins
16
m&m's
Taylor Swift
chaussette (ava)
Ian (Slimane), Hazel (Emily Bett Rickards), Jezabel (Serinda Swan), Madelyn (Mariska Hargitay) & Swann (Cody Christian)

Elle a 30 ans, le cap de la trentaine est passé, puisqu'elle est née le 17 juillet 1993. Cap quelque peu difficile mais la vie continue.
Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Charlotte n'est au courant de rien.
Sage-femme à la clinique Mom & Me.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_ndxamcVCbu1rn1kuco4_250

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9803-charlotte-j-aimerais-garder
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 9:55#

Merci vous deux (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2112057220 (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
377
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 10:00#

Re-bienvenue !
Amuse-toi bien avec ce perso (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 3617986939
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 10:05#

Rebienvenue avec ce nouveau perso. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2112057220
Super choix de PL. hihi

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawkins

Cassie Hawkins
489
Ajin.
Michelle Keegan.
.delena baby (avatar) + aeairiel. (sign) + tumblr pour les gifs.
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Théa Matthews (k.beckinsale)

35 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire depuis plusieurs mois. Une séparation pas super chouette mais malgré ça, elle croit encore en l'amour ; elle le voit même là ou elle ne devrait pas depuis quelques temps.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_inline_qa8o2fkOsz1qzxot5_500

Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. WqzyEebq_o
the saddest part about impossible love is that it often feels so damn possible.



gold member
https://basique.forumactif.com/t9698-broken-hearted-girl-cassie https://basique.forumactif.com/t9723-be-my-hardest-goodbye-cassi
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 14:00#

Ma petite soeur la plus belle. hihi
Rebienvenue avec cette beauté. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 1309405760

@Delilah Panilla On va pas être copines nous (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 3565601232

_________________
I wanna say I wish that you never left
Autour de nous, le temps s'arrêtait. On passait des heures, des nuits à parler. Ton mal, le mien, à deux ça allait. Si proche, mais on était pas prêt... Pas prêt pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 18:51#

Rebienvenue luv Taylor coeur
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lewis

Micah Lewis
119
Anakin (he)
Glen Powell
proserpinegraphics (avatar) and tumblr (gifs)
Isaac Ashton, Eric Carter

35 ans.
Célibataire. Est-ce si dur de tomber amoureux ? Pour l'instant il n'a pas trouvé chaussure à son pied, alors il batifole.
détective au sein de l'unité de renseignement.
Une petite maison de plein pied où il vit avec son frère handicapé.


(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 082acfd1246411119e7e281f9c117a98642d6e80

Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9700-micah-don-t-tell-me https://basique.forumactif.com/t9714-micah-moth-into-the-flames
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptyVen 8 Mar - 18:56#

Oh mais quel super choix !!! La petite soeur de Cassie! (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2112057220
Rebienvenue ! (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 3620215017 On aura sûrement un lien ! (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 3938135639

_________________

Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hawkins

Charlotte Hawkins
16
m&m's
Taylor Swift
chaussette (ava)
Ian (Slimane), Hazel (Emily Bett Rickards), Jezabel (Serinda Swan), Madelyn (Mariska Hargitay) & Swann (Cody Christian)

Elle a 30 ans, le cap de la trentaine est passé, puisqu'elle est née le 17 juillet 1993. Cap quelque peu difficile mais la vie continue.
Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Charlotte n'est au courant de rien.
Sage-femme à la clinique Mom & Me.
(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Tumblr_ndxamcVCbu1rn1kuco4_250

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9803-charlotte-j-aimerais-garder
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptySam 9 Mar - 11:50#

Merci tout le monde (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2112057220 (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 1309405760

@Cassie Hawkins Merci (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 1309405760 C'est toi la plus belle hihi (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 1309405760

@Micah Lewis Merci (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 2112057220 Et avec plaisir pour un lien hihi (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. EmptySam 9 Mar - 11:52#

Re-bienvenue petite beauté, garde moi un petit lien bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. (charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(charlotte) j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-