Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Oolly - Leap of faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wallace Hayes

Wallace Hayes
341
MBW / Il
Tom Holland
DarkDreams-Univers, la crackito Wildflower pour les crackkships !
Jonas , Jey, Chay', Alan, Juan, Joyce, Richa's & Barry

Il approche de ses 23 ans. Temps qu'il ne voit pas passer, il ne réalise quasiment pas. Pour lui, il est toujours à ses 20 ans.

Oolly - Leap of faith 1e37a3aea19d8073284ced6d6ed2714e


N'y fait plus tant attention que cela. Bien que plus son lien se renforce auprès de cette femme, Wallace ne peut s'empêcher d'avoir ses songes remplis de la fille au walkman. Oonagh...

Oolly - Leap of faith 2ecdec6b5d1e4033e43269bb1ee67db66d557602

Fait des études en animation depuis déjà trois ans. S'y passionne de plus en plus. Espère pouvoir intégrer une boite d'animation dans l'année. Commencer une carrière ou avoir déjà un début pour son futur.
Wally vient de changer d'appart. Le dernier lui rappelle des souvenirs trop récents. Il habite toujours dans le même quartier, mais simplement plus dans le même endroit. Il lui arrive aussi assez souvent d'aller passer quelques jours chez sa sœur.
Oolly - Leap of faith 033048b84566cfdbf347bc7aba2d4efef1750aa0

Sms:
Oolly
Les Goonies
Luna
Papa Sebastian
Famille Hayes


Rp: En cours 7/3

Oolly 1
Oolly 2 Inc
Sebastian
Luna
Emilie
Maria
Albane

Terminé 11:
Tara #1
Kassie #1
Tara #2
Hayes Family, repas de Noël
Azara #1
Rosalie #1
Tara & Kassie #1
Tara & Gab #1
Tara #3
Famille Weiss #1
Adaline

présent !

gold member
https://basique.forumactif.com/t1971-wally-you-re-in-for-the-rid https://basique.forumactif.com/t2027-they-drop-me-they-doubt-me-
MessageSujet: Oolly - Leap of faith Oolly - Leap of faith EmptyLun 11 Mar - 20:54#

Leap of faith

I'm in a field of dandelions
Wishing on every one that you'd be mine, mine
And I see forever in your eyes
I feel okay when I see you smile, smile
@Oonagh Fitzgerald  Oolly - Leap of faith 4049155238


Cela faisait quelques semaines que Wallace n’avait pas rendu visite à sa soeur Rosie, il avait le droit de passer quand il voulait, ne serait-ce que pour lui rendre visite, ou bien simplement passer un peu de temps chez elle, comme il le faisait tantôt quand il était bien plus genre. Maintenant qu’il avait son appartement, il devait s’avouer qu’il allait directement à son nid douillé.Mais en cette fin de journée, il voulait faire un p’tit tour. Peu surpris de ne pas croiser Rosie, il venait s’amuser avec le chien. Avant de saluer Queenie, qui daignait toujours autant lui répondre. Il passait quelques instants dans la maison avant de faire un peu le tour. Il ne fouillait pas, simplement, une porte mal fermée, et la curiosité du garçon venait le prendre. Sans se rendre compte qu’il trépassait quelque part auquel il n’avait potentiellement pas l’autorisation, Wallace continuait avant de voir un dossier d’ouvert. Il avait l’impression de rêver quand il voyait la photo. Oonagh. Pourquoi elle? Surpris, il venait faire le tour du bureau avant de voir que le dossier était à son nom. Sentant son rythme cardiaque augmenter, il venait tourner la page avant de comprendre rapidement qu’une enquête était à nouveau en cours sur elle. Il n’était pas des forces de l’ordre, mais il comprenait rapidement que quelque chose n’allait pas. Regard rapide porté sur la droite, avant de se dire que les dossiers, ils n’avaient jamais de copies non? Sans réfléchir aux portées de son action, Wally venait fermer le document avant de le prendre et de sortir de la salle.  

Cœur qui battait à dix mille, Wallace commençait à paniquer. Que venait-il de faire? Si Rosie s’en rendrait compte, il allait se prendre un savon comme jamais, pire encore, si un collègue le trouve, c’est la prison direct. Mais il ne pouvait pas faire autrement. L’idée qu’Oonagh reparte en prison lui paraissait insupportable. infaisable même. Ce monde n’existe pas, et n’existerait pas. Impossible. Il comprendrait la hauteur de sa bêtise plus tard, mais pour le moment, il n’avait rien d’autre dans la tête que la sécurité de son amie. Wallace fuyait la maison de sa sœur pour prendre la route. Mais il ne savait pas où habitait Oonagh. Il avait repris contact depuis peu, mais n’avait pas osé lui poser ce genre de question. Par chance, en ouvrant le document, il trouvait la réponse rapidement. Sans perdre un seul instant, Wallace fonçait chez elle. Sans se dire que sa venue pourrait perturber la jeune femme. Mais il était bien trop tard maintenant pour reculer.

Une petite demi-heure passait, avant d’être à l’adresse. Dernier soupir, inspiration, expiration. Allez Wallace. Plus que quelques pas vers un avenir incertain. Il ne savait pas ce qui allait se passer une fois la porte toquée. Mais une chose était sûre, sa vie n’allait plus être la même du tout. Il avait cette impression, celle d’être devant quelque chose de grand, de très grand. Sans savoir si c’était pour le meilleur ou pour le pire. Mais il savait qu’Oonagh se trouvait derrière ces murs. Qu’elle n’était probablement pas au courant de ce qui se tramait sur elle. Et qu’il n’allait certainement pas rester les bras croisés. Surtout pour elle. Il venait donc réduire la distance avant d’utiliser son bras bionique, qu’il maîtrisait bien mieux maintenant. Rapide deux tocs, avant d’attendre. Anxieux de trouver Oonagh, il avait fait les marches et s’était même retrouvé dans un bâtiment communautaire. C’était donc ici que vivait la Fitzgerald? Se disait-il. Il venait finalement toquer, scellant ce futur. La vie de Wallace avait déjà été bouleversée une première fois quelques mois plus tôt. Mais elle allait l’être une fois de plus. Et ce bouleversement portait un nom.
Oonagh…



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

frierenart ; Wild heart la GOAT

_________________

I close my eyes to dream
and hear a voice faintly
calling
out to me again..
Find her.

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Wallace Hayes le Lun 18 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

Oolly - Leap of faith E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


Oolly - Leap of faith 38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

Oolly - Leap of faith E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
Oolly - Leap of faith Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


Oolly - Leap of faith 914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

Oolly - Leap of faith 6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

Oolly - Leap of faith Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: Oolly - Leap of faith Oolly - Leap of faith EmptyDim 17 Mar - 18:27#

Leap of faith

I'm in a field of dandelions
Wishing on every one that you'd be mine, mine
And I see forever in your eyes
I feel okay when I see you smile, smile
@Wallace Hayes  coeur  


Quatre ans.
Je ne peux cesser d’y penser, tandis que je suis recroquevillée dans mon canapé, un coussin serrée entre mes cuisses, mon index tournoyant autour d’une mèche de cheveux que je ne cesse d’enrouler, comme un tic nerveux que je suis incapable d’éviter. Je n’ai pas eu la force d’allumer la moindre lumière, dans cet appartement au sein duquel je tente de me sentir chez moi depuis quelques semaines déjà. Par chance, je suis seule, ce soir. Sydney, ma colocataire, est de sortie et quelque part, tout au fond de mon coeur… Et bien, je ne sais pas quoi ressentir. Je suis partagée entre la satisfaction, le soulagement et la tristesse.
Trinité dérangeante qui ne m’a pas quitté, tandis que durant quatre années, j’ai survécu en prison. Loin d’être nourrie, logée, blanchie, j’ai surtout eu le temps de ruminer. De me laisser envahir par des questionnements infinis, souvent nocturnes, alors que je ne trouvais pas le sommeil, allongée sur une couchette inconfortable au possible. Me demandant, inlassablement…
Pourquoi? Comment?
Alors que je possédais déjà les réponses mais que je ne voulais pas en avoir conscience. Désormais libre, je réalise que tout ceci n’est qu’une illusion. Quatre années, c’est long, et ces quarante huit mois m’ont transformé à tout jamais.
Quatre ans, et la sensation de ne pas avoir convenablement payé ma dette. Qu’elle me suivra toujours, quoi que je fasse, où que je sois.
Non, Oonagh, ne sois pas si défaitiste. Tout ceci est derrière toi, tu n’as plus à t’en inquiéter. Tu ne reverras plus jamais l’intérieur d’une prison… Car tu as appris, avec cette terrible épreuve de la vie, qu’on peut apprendre de ses erreurs. Et qu’elles servent un unique but: ne plus jamais les reproduire.

Afin de nourrir ces fragiles pensées positives, j’attrape mon smartphone, dans l’espoir de me changer les idées, en scrollant un fameux réseau social, dévorant avidement ces courtes vidéos qui me font sourire, rire, réagir. Car je ne suis pas morte, dans cette prison. Mon âme, mes caractéristiques et ma personnalité ont certes été réprimées mais je reste toujours… Oonagh Fitzgerald.
Un peu différente d’autrefois mais toujours vivante, toujours debout. Salement amochée, certes, mais n’ayant pas abandonné la partie pour autant. Petit à petit, je me détends, relâche même l’étreinte portée par mes cuisses tétanisées, glissant doucement sur l’assise du canapé…
Mais un coup sourd donné à la porte d’entrée me sort de mon état de relaxation. Sans le réaliser, je bondis hors de mon canapé et me plaque contre le mur le plus proche. Et sans le contrôler, je reproduis un comportement qui était un véritable réflexe dans la vie quotidienne en prison. Prenant quelques secondes pour respirer et réaliser que je ne suis plus enfermée entre les quatre murs d’une cellule, je trottine jusqu’à ma porte d’entrée, jette un coup d'œil à travers le judas…
Et reconnaît Wallace Hayes.
Sous le choc, je fronce les sourcils, recule de quelques pas, jouant de nouveau avec cette fameuse mèche de cheveux. Plusieurs questions apparaissent dans mon esprit embrumé, la première étant: Qu’est ce qu’il fait ici? Mais je ne peux absolument pas ignorer sa visite. Ce serait premièrement très malpoli et également une occasion manquée de renouer avec mon passé. Me raclant bruyamment la gorge, je finis par lui dire à travers la porte, l’autorisant ainsi à pénétrer dans cet appartement:

Tu… Tu peux entrer. C’est ouvert.

Je suis encore habituée à ce que ce soit un autre individu qui ouvre une porte, moi qui ai été privé de cette simple liberté durant mon incarcération.
Comme quoi, on ne peut se défaire de gestes liés à un contexte que je suis loin d’avoir choisi.
Quatre ans.
Quatre ans.
Quatre ans.


Comme j’aimerais claquer des doigts et qu’elles n’aient jamais existées, ces années de malheur qui m’ont davantage détruit que je n’oserais jamais l’avouer…




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

frierenart ; Wild heart la GOAT

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hayes

Wallace Hayes
341
MBW / Il
Tom Holland
DarkDreams-Univers, la crackito Wildflower pour les crackkships !
Jonas , Jey, Chay', Alan, Juan, Joyce, Richa's & Barry

Il approche de ses 23 ans. Temps qu'il ne voit pas passer, il ne réalise quasiment pas. Pour lui, il est toujours à ses 20 ans.

Oolly - Leap of faith 1e37a3aea19d8073284ced6d6ed2714e


N'y fait plus tant attention que cela. Bien que plus son lien se renforce auprès de cette femme, Wallace ne peut s'empêcher d'avoir ses songes remplis de la fille au walkman. Oonagh...

Oolly - Leap of faith 2ecdec6b5d1e4033e43269bb1ee67db66d557602

Fait des études en animation depuis déjà trois ans. S'y passionne de plus en plus. Espère pouvoir intégrer une boite d'animation dans l'année. Commencer une carrière ou avoir déjà un début pour son futur.
Wally vient de changer d'appart. Le dernier lui rappelle des souvenirs trop récents. Il habite toujours dans le même quartier, mais simplement plus dans le même endroit. Il lui arrive aussi assez souvent d'aller passer quelques jours chez sa sœur.
Oolly - Leap of faith 033048b84566cfdbf347bc7aba2d4efef1750aa0

Sms:
Oolly
Les Goonies
Luna
Papa Sebastian
Famille Hayes


Rp: En cours 7/3

Oolly 1
Oolly 2 Inc
Sebastian
Luna
Emilie
Maria
Albane

Terminé 11:
Tara #1
Kassie #1
Tara #2
Hayes Family, repas de Noël
Azara #1
Rosalie #1
Tara & Kassie #1
Tara & Gab #1
Tara #3
Famille Weiss #1
Adaline

présent !

gold member
https://basique.forumactif.com/t1971-wally-you-re-in-for-the-rid https://basique.forumactif.com/t2027-they-drop-me-they-doubt-me-
MessageSujet: Re: Oolly - Leap of faith Oolly - Leap of faith EmptyLun 18 Mar - 19:44#

Leap of faith

I'm in a field of dandelions
Wishing on every one that you'd be mine, mine
And I see forever in your eyes
I feel okay when I see you smile, smile
@Oonagh Fitzgerald  Oolly - Leap of faith 4049155238


Il n’avait pas encore réalisé ce qu’il avait fait. Non seulement il avait trahi la confiance de sa sœur, de son propre sang, mais qui plus est, celui de son pays. De ces forces de l’ordre. Alors, bien qu’étant citoyen américain, Wallace s’en contre fichait, mais cela le plaçait dans une position où le jeune garçon pouvait recevoir des conséquences à la hauteur à ce vol. Mais ce n’était pas ce qui lui passait par la tête, il n’y pensait pas une seconde pour le moment, non. C’était plutôt sa tempe qui battait, le sang affluant le plus rapidement possible à son encéphal. Essayant de trouver des réponses, trouver une suite logique. Trouver quoi faire, dire ? Il était obligé de le prendre, ce document. Que pouvait-il faire d’autre? Laissait Oonagh comme ça? Impossible. Il savait qu’elle avait fait de la prison, sans connaître le motif exact. Il n’y avait jamais pensé même. S’il devait le deviner, il n’y arriverait pas. Parce qu’il arriverait tout simplement à la conclusion qu’elle était innocente. Aussi simple que ça. Il n’avait pas non plus l’audace ou la curiosité pour le moment d’ouvrir le document, il avait simplement vu son nom, vu des recherches, que ce dossier était une preuve, une suite. Et il avait compris aussi sans trop de mal qu’il pouvait venir lui jouer des tours à nouveau. Et ce n’était pas possible. Inenvisageable. Non, Oonagh ne retournerait pas là-bas. Bien qu’il n’était plus proche d’elle comme avant, elle restait une amie avant tout, et il se sentait de le faire, comme l’intuition de venir attraper le papier et de s’enfuir avec. Il avait fait la route, l’adresse était sur le dossier, avant de se retrouver finalement devant la porte. Cette fameuse porte. Ce passage dans une autre vie, dans celle où il ne savait pas où il se trouverait dans quelques jours, semaines. Mais peu importait. Il y avait plus important. Elle.

Il toquait, avant de sentir la pression monter. Comment allait-elle réagir en le voyant. La dernière fois était il y a quelques années. Peut-être n’allait-elle tout simplement pas ouvrir. Est-ce qu’elle voulait le voir d’abord? Tant de questions se mettaient à fuser dans sa tête, dans son esprit. Si bien qu’il venait s’embrumer, se noircir alors que sa voix venait balayer toute cette ombre. Il entendait une voix familière, bien qu’un peu différente. Elle lui autorisait l’entrée. Soufflant une dernière fois, Wallace s’approchait pour poser sa main sur la porte, avant de tourner la poignée et de faire le premier pas vers elle.

La porte coulissait doucement, la tête de Wally dépassait quelque peu, avant de le laisser apparaître entièrement. En quatre ans, Wallace avait bien changé. Il était enfin devenu un homme, avait la carrure ainsi que l’aspect qui en découlait. Il voyait Oonagh se tenir droite, un peu plus loin, jouant avec une mèche de cheveux. La seule luminosité émanant de la pièce était la lumière projetée par la lampe. Le temps de faire la route, le voile des ténèbres était déjà bien présent. Il avait une à deux secondes pour observer Oonagh. Et voir cette femme. Cette amie qui avait disparue de sa vie d’un coup d’un seul. La Fitzgerald n’était pas la personne avec qui il était le plus proche dans la bande d’ami qu’ils constituaient ensemble avec quelques autres noms, mais il tenait beaucoup à chacune des personnes. Dont elle. Il n’aurait jamais fait ça si ce n’était pas le cas. “Sa… Salut.” Disait-il, en posant les yeux sur elle. Il ne savait pas comment la saluer. Il ne s’était pas imaginé cette scène, aussi idiot que cela pouvait paraitre. Il avait stoppé sa vision juste avant ça, et se trouvait bien bête devant elle. “Tu…” Tu es quoi? Bien là? Belle ? Changée ? Vas bien? Beaucoup de mots arrivaient sans qu’aucun ne prenne la priorité. Il devait avaler une nouvelle fois, et recommencer, sans cligner des yeux. “Ça faisait longtemps…” Il n’avait pas encore pensé à lui dire pourquoi il venait, Wallace ne s’était pas rendu compte qu’il pouvait sembler peut-être poussif. Il n’avait pas pensé à l’idée qu’apparaitre sans prévenir chez elle sans lui dire pourquoi pouvait être, déroutant. Étrange même. Mais il ne se démontait pas, et continuait à penser au passé quelques secondes de plus alors qu’elle était bien devant lui. Non ce n’était pas un souvenir, c’était bien elle, Oonagh. Son amie. Celle qui avait disparu du jour au lendemain sans donner de raison, avant d’apprendre qu’elle avait été incarcérée. Wally se souvient encore du choc qu’il avait reçu en l'apprenant. Il se souvient aussi avoir déboulé au poste, pour insulter les agents sur place, et terminer dans une cellule de dégrisement afin que Rosalie ne passe ensuite le récupérer. Mais tout de même, ce n’était pas possible pour lui. Avant de le réaliser finalement. Il n’allait pas laisser le passé se reproduire. Cette pensée était inconcevable. Impossible pour elle.

Il cherchait ses mots, qu’allait-il dire, allait-il aborder de suite le sujet, ou préférait-il d’abord avoir un semblant de conversation, au risque de se faire jeter, ou qu’elle prenne mal son arrivée, possiblement déplacée? Il devait le demander, tout d’abord, tenant le dossier dans la main humaine. “Comment tu vas?” Disait-il tout d’abord, réellement soucieux de son état. Autant de temps dans un endroit aussi horrible, ça change la vie non? Avant de sentir cette envie monter en lui, de lui dire qu’elle lui avait manqué, qu’il s’était fait du souci pour elle, comme tous les autres membres. Mais Wally était empathique, Wally se faisait du sang d’encre pour les autres, pour elle. Les mots passaient sur ses lèvres pour laisser son cœur sortir quelques syllabes. “Ca fait du bien de te voir Oonagh” Il était sincère, cela lui apportait un peu de baume au coeur de la voir libre, et d’aspect en bonne santé. Mais l’aspect n’était pas tout, il y avait le côté moral, émotionnel. Des domaines qu’il ne pouvait pas savoir, pas pour le moment. Et il avait toujours cette bombe dans ses mains, cet explosif prêt à détonner au moment où le jeune Hayes l’ouvrirait. Le minuteur n’avait jamais été aussi proche du moment fatidique. Les jours avaient laissé place aux heures. Puis, aux minutes avant d’atteindre les secondes. Était-il seulement prêt pour la déflagration qui allait suivre ? Il pensait l'être, mais quand était-il d'elle ?




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

frierenart ; Wild heart la GOAT

_________________

I close my eyes to dream
and hear a voice faintly
calling
out to me again..
Find her.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

Oolly - Leap of faith E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


Oolly - Leap of faith 38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

Oolly - Leap of faith E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
Oolly - Leap of faith Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


Oolly - Leap of faith 914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

Oolly - Leap of faith 6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

Oolly - Leap of faith Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: Oolly - Leap of faith Oolly - Leap of faith EmptyDim 21 Avr - 18:47#

Leap of faith

I'm in a field of dandelions
Wishing on every one that you'd be mine, mine
And I see forever in your eyes
I feel okay when I see you smile, smile
@Wallace Hayes  coeur  


Nous étions si petits, à l’époque.
Deux êtres bien curieux, sans cesse à la découverte du monde, profitant de ses richesses sans évaluer que le lendemain pouvait être sombre et effrayant. Au sein de la bande d’amis que je partage avec Wallace, chacun pouvait prétendre à une place de choix, nos liens étant indéfectibles. Nous avons partagé tant de journées, en pleine nature, à rire, à se serrer les coudes, à s’émerveiller d’aventures complexes mais dont l’issue était toujours en notre faveur.
Nous étions les rois d’un monde que nous forgions à notre image. Rien ne pouvait nous atteindre, nous étions heureux. Simplement en phase avec notre Univers.

Mais à présent, nous sommes des adultes. Enfin, je crois, non? Nous en avons l’air, en tout cas. Mais d’une manière ou d’une autre, nous restons dans notre coeur ces adolescents, ces enfants prêts à en découdre face à la moindre difficulté, pour qui rien ne comptait plus que leurs aventures et leurs chasses au trésor. Oui, nous tombions toujours sur notre précieux gain, notre quête n’était jamais vaine. Finirais-je, un jour, par trouver cette perle que chaque âme dans ce monde cherche désespérément….? Je n’ai plus foi en rien, mes croyances sont aux oubliettes. J’ai tant nourri d’ambitions, j’avais si confiance en l’avenir, avant qu’il ne me prive de toute liberté, avant qu’il ne m’arrache brutalement toute option de fuite acceptable.

À la vision de Wallace, je me tends, inévitablement. Voilà des années que nous ne nous sommes pas vus. Que pensera-t-il de moi? Je ne pensais pas que ce détail allait autant me préoccuper, oui, mais voilà, Wallace Hayes n’est pas n’importe qui dans mon passé. C’est un ami, certes plus jeune de quelques années, mais il reste l’un des vestiges d’une enfance que je regrette tant et que je chéris à travers d’agréables et tendres souvenirs. Protégée par une obscurité qui me pousse à être plus détendue, je salue mon invité surprise et murmure, dans un sourire:  

Salut, Wally. Oui, très longtemps.

Trop longtemps, voilà ce que j’aurais eu l’audace d’ajouter, si je n’étais pas figée, telle une statue de pierre? Le surnom affectif que j’ai toujours adoré lui donner a filé hors de mes lèvres, sans que je le décide. Depuis ma sortie de prison, j’apprivoise mon environnement, tente de renouer avec mes anciennes habitudes… Tout en m’en constituant de nouvelles. Mais il y a des choses qui ne changent pas. Comme l’immense soulagement, couplé à la curiosité évidente, de le voir apparaître dans mon appartement.
Je ne suis pas encore très à l’aise dans ce logement, et pourtant, je ne considère pas l’arrivée de Wally comme une intrusion, bien au contraire. Prise au dépourvue de sa question bien naturelle, je bredouille, mal à l’aise:

Comment je vais…? Comme une nana qui est récemment sortie de prison, je ne sais pas quoi te répondre d’autre, Wally.

Je ne suis pas agressive, pourtant, je reste plaquée contre le mur, incapable de me mouvoir. Sans doute suis-je en proie à des années et des années de conditionnement forcé. Je ne sais agir de mon plein gré, je suis sans arrêt en train d’attendre une approbation, l’accord d’autrui afin de me déplacer, d’agir, de penser.
Mais tu es sortie, Oonagh. Tu es libre. Physiquement parlant, en tout cas. Mais dans ton esprit, tu es toujours en cage… Tournant en rond, espérant de tout ton cœur que tu finiras par tomber sur la clé qui sera en capacité de déverrouiller le cadenas de cette geôle de malheur…
Reprenant mon souffle, je penche la tête sur le côté, fronce des sourcils, détail que Wally n’est sans doute pas en capacité de remarquer à une distance pareille et questionne, sans l’ombre d’une hésitation:

Wally, qu’est ce que tu fais ici? Comment as-tu obtenu mon adresse?

Suspicieuse, je peux sentir un frisson parcourir ma colonne vertébrale. L’espace d’un instant, très succinct, j’émets l’hypothèse que je suis en danger. Qu’on me veut du mal.
Mais pas Wally. Pas lui. Non, sa venue est présage d’autre chose.
Mais de quoi…?



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

frierenart ; Wild heart la GOAT

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hayes

Wallace Hayes
341
MBW / Il
Tom Holland
DarkDreams-Univers, la crackito Wildflower pour les crackkships !
Jonas , Jey, Chay', Alan, Juan, Joyce, Richa's & Barry

Il approche de ses 23 ans. Temps qu'il ne voit pas passer, il ne réalise quasiment pas. Pour lui, il est toujours à ses 20 ans.

Oolly - Leap of faith 1e37a3aea19d8073284ced6d6ed2714e


N'y fait plus tant attention que cela. Bien que plus son lien se renforce auprès de cette femme, Wallace ne peut s'empêcher d'avoir ses songes remplis de la fille au walkman. Oonagh...

Oolly - Leap of faith 2ecdec6b5d1e4033e43269bb1ee67db66d557602

Fait des études en animation depuis déjà trois ans. S'y passionne de plus en plus. Espère pouvoir intégrer une boite d'animation dans l'année. Commencer une carrière ou avoir déjà un début pour son futur.
Wally vient de changer d'appart. Le dernier lui rappelle des souvenirs trop récents. Il habite toujours dans le même quartier, mais simplement plus dans le même endroit. Il lui arrive aussi assez souvent d'aller passer quelques jours chez sa sœur.
Oolly - Leap of faith 033048b84566cfdbf347bc7aba2d4efef1750aa0

Sms:
Oolly
Les Goonies
Luna
Papa Sebastian
Famille Hayes


Rp: En cours 7/3

Oolly 1
Oolly 2 Inc
Sebastian
Luna
Emilie
Maria
Albane

Terminé 11:
Tara #1
Kassie #1
Tara #2
Hayes Family, repas de Noël
Azara #1
Rosalie #1
Tara & Kassie #1
Tara & Gab #1
Tara #3
Famille Weiss #1
Adaline

présent !

gold member
https://basique.forumactif.com/t1971-wally-you-re-in-for-the-rid https://basique.forumactif.com/t2027-they-drop-me-they-doubt-me-
MessageSujet: Re: Oolly - Leap of faith Oolly - Leap of faith EmptyLun 22 Avr - 21:08#

Leap of faith

I'm in a field of dandelions
Wishing on every one that you'd be mine, mine
And I see forever in your eyes
I feel okay when I see you smile, smile
@Oonagh Fitzgerald  Oolly - Leap of faith 4049155238


Wally était devant cette porte. Cette porte qui allait changer sa vie. L’impression que les pas qu’il allait faire lui feront prendre un chemin qui allait faire tout dérailler. Le sentiment de quelque chose de grand, incroyablement effrayant, mais il voulait tout de même y aller, tenter. Toquer tout en regardant droit dans les yeux ce futur incertain. Celui qu’il avait verrouillé en prenant ce dossier. C’était trop tard pour revenir en arrière à présent, bien trop tard. Mais il ne le voudrait pas de toute manière, faire demi tour. Il était là, devant chez elle, devant l’adresse qu’il avait vu sur le dossier. C’était ici que se trouvait Oo’. C’était à cet appart. Il toquait, avant d’attendre. Moment qui lui paraissait si long, l’impression que chaque seconde se transformait en heure, que son souffle pouvait se retenir presque indéfiniment. Il attendait un signe de vie de la femme, une précense, quelque chose.

Puis, c’était le moment d’entrer, après avoir l’autorisation, Wallace ouvrait la porte pour retrouver cette personne de son passé. Il ne savait pas comment réagir, ce qu’il fallait dire. Tout était si compliqué d’un coup. Même trouver ses mots, sortir des suites pour former une phrase. C’était incroyablement compliqué tout d’un coup. Probablement à voir avec Oonagh étant dans la pièce. Il n’était pas facilement déstabilisé Wally, il ne l’était plus. Mais ce soir, ici. Il n’y arrivait pas. Il balbutiait, oubliant totalement qu’il venait d’arriver à l’improviste chez elle. Peut-être avait-elle d’autres occupations, c’était sûr même. Il ne s’était pas posé la même question. Tout ce qu’il pensait à ce moment précis était en lien avec elle. Sa voix, elle était comme un relâchement, comme quelque chose qu’il attendait depuis si longtemps. Elle n’était pas à travers un téléphone, ni même à travers une porte ou une vitre. Non, elle était directe, il l’entendait bien, il la voyait bien. Son cœur palpitait à la voir, à se dire que oui, Oonagh était devant lui. Si longtemps, des années. Une nouvelle personne se trouvait devant lui, tout comme elle. Même si, au fond, il était toujours le Wally qu’elle connaissait. Mais Oonagh ne bouge pas, elle ne s’approche pas, elle reste au loin, dans la pénombre. Il ne s’attendait pas à recevoir une étreinte, ou quelque chose du genre, mais il ne pensait pas non plus qu’elle allait se figer, peut-être ne voulait-elle pas de lui ici, et qu’elle avait répondu favorablement par simple politesse ?

Wally se sentait mal tout à coup, à la réponse de son amie. Il ne voulait pas la braquer, ni dire quoi que ce soit qui puisse la mettre mal à l’aise. Il s’est fait du souci pour elle. Il aurait voulu aller la voir, aller lui apporter du soutien. Mais Ezekiel, Nikki étaient déjà là. Lui, il n’était que le petit, le petit frère qu’on avait dans les pattes. Du moins, c’était ainsi qu’il le pensait. Quand le choc de l’arrestation et le transfert était arrivé à ses oreilles, il voulait aller lui tenir compagnie. Mais il n’y arrivait pas. Il s’en voulait, fortement même. Il n’avait pas de réponse à lui apporter. Il avait peur de dire quelque chose de mal, alors il gardait le silence, juste à la regarder une ou deux secondes de plus avant qu’elle ne lui pose une question tout à fait légitime. Que faisait-il ici?

“Heu…” Alors, Hayes, il allait falloir être très bon sur le choix des prochains mots. Pour ne pas lui faire peur, pour ne pas qu’elle pense qu’il soit devenu un psyko. C’était l’opposé qu’il voulait. Mais comment lui dire, comment aborder le sujet. Il réfléchissait rapidement, sortait des scénarios, des idées, avant de tout laisser et de simplement lui dire. “J’ai… J’ai vu quelque chose.” Il commençait, sans bouger, sans entrer plus, il ne voulait pas prendre plus d’espace pour le moment. “J’ai…” Il la regardait le sol, avant de reprendre. “J’ai vu un document avec… Avec ton nom dessus Oonagh.” Il relevait les yeux pour chercher les siens. “J’ai rien lu, je sais pas de quoi ça parle entièrement, mais le peu que j’ai vu, ça m’a pas plu, ça m’a même fait peur…” Il se mordait la lèvre, avait le visage et les traits qui se tiraient, par inquiétude. Il avait peur pour elle, il ne voulait pas qu’il lui arrive de mal, il ne voulait surtout pas la voir replonger. La voir repartir dans une vie qui n’est plus la sienne. Elle ne méritait pas ça, Plus jamais. Il ne laissera pas Oonagh repartir, c’était une promesse à lui-même. “Oonagh, je… Je crois que j’ai fait une très grosse bêtise…” Avant de baisser la tête, réalisant à ce moment l’importance, la grandeur de son action. Ce n’était pas le vol d’un bonbon, c’était le vol d’un document au FBI. Mais peut importait. C’était pour elle, pour la bonne cause. Et il était persuadé qu’il le referait. “C’est en lien avec ton… Ton affaire…”





CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

frierenart ; Wild heart la GOAT

_________________

I close my eyes to dream
and hear a voice faintly
calling
out to me again..
Find her.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

Oolly - Leap of faith E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


Oolly - Leap of faith 38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

Oolly - Leap of faith E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
Oolly - Leap of faith Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


Oolly - Leap of faith 914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

Oolly - Leap of faith 6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

Oolly - Leap of faith Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: Oolly - Leap of faith Oolly - Leap of faith EmptyDim 5 Mai - 16:33#

Leap of faith

I'm in a field of dandelions
Wishing on every one that you'd be mine, mine
And I see forever in your eyes
I feel okay when I see you smile, smile
@Wallace Hayes  coeur  


Nous ne sommes plus des enfants.
Cette époque est révolue, une vague illusion, fantomatique, nichée derrière nos épaules et espérer pouvoir renouer avec ce faste souvenir est une idée bien candide. J’ai beau être soulagée de retrouver Wallace, les circonstances sont bien étranges, car c’est la première fois que je le revois depuis quatre ans.
Quatre années qui m’ont semblé être une véritable éternité.
La petite Oonagh Fitzgerald semble presque fantasmée. Comment j’en suis arrivée là? C’est une question qui m’obsède depuis toujours, dans mon nouveau quotidien. Malgré ma capacité sans faille à relativiser, l'apitoiement n’est jamais loin. Les remords sont devenus un pain quotidien… Tout comme les regrets. Un océan de mauvaises décisions dans lequel je me noie, même si j’ai désormais attrapé une bouée de sauvetage.
Même libre, je reste entravée, cherchant à savourer cette liberté loin d’être maîtrisée.

À travers la pénombre, je peine à le reconnaître. Lui aussi a bien grandi… Il est devenu un homme. Ce n’est plus le petit garçon timide, réservé mais si bienveillant que j’ai connu. Pour le dernier trait de caractère, je ne peux pas trop m’avancer, mais tout au fond de moi, je sais qu’il est toujours le même. Il a simplement changé, c’est le lot de tout un chacun. Les expériences de la vie ne laissent personne indifférent. La lumière est faible, je peine à capter son regard, pourtant, à la seconde où nous réussissons à obtenir cette connexion visuelle, sa voix tendue atteint mes oreilles et m’offre des explications hasardeuses.
Je ne comprends rien.
Je fronce des sourcils, tente de déchiffrer le discours hachuré de Wally. Toujours plaquée contre le mur, je secoue la tête et répète, déstabilisée:

T’as eu peur? Une bêtise? Attends, Wally, j’comprends rien, là…

Wallace Hayes, commettre un méfait? Mais dans quelle dimension je me retrouve, subitement?! C’est à n’y rien comprendre. Mais mon instinct me dicte de faire preuve de patience, d’écouter attentivement ce qu’il a à me dire.
Je devrais plus souvent suivre les directives de ma conscience, on dirait. Lentement mais sûrement, les tenants et aboutissants de l’origine de sa visite surgissent, comme une évidence. Réalisant l’ampleur des dégâts, ma respiration s'affole, je finis par quitter mon rempart et déambule à travers l’appartement, tout en baragouinant, piégée dans une boucle infernale:

Putain… Putain… PUTAIN!

Oui, Oonagh, la vulgarité, c'est une très bonne option. Celle que je n’ai jamais acceptée, de par sa facilité, mais qui reste spontanée tandis que la situation prend une ampleur dramatique, me provoquant une suffocation de tous les diables. Mes pensées s’entrechoquent, je me sens épiée, alors, tout en passant ma main dans ma chevelure, je tente de me raccrocher à la réalité, n’oubliant pas mon invité surprise qui doit se retrouver pris au dépourvu:

Wally… Tu ne te rends pas compte, je…

Comment peut-il se rendre compte, de toute manière? Depuis ma sortie de prison, je n’ai renoué le contact avec personne et ma disparition n’a pas été réellement expliquée. Le clan Fitzgerald, dans son ensemble, était au courant de mes méfaits, bien entendu, mais n’ont jamais propagé l’information officiellement, telle une naissance ou un mariage dont on publierait un article dans le journal. Non, ce n’est pas le genre d'événement qu’on diffuse avec allégresse, et mis à part Ariana, une de mes défuntes meilleures amies, et Nicole, mon âme sœur amicale, personne ne sait. Personne n’a jamais su.
Jusqu’à ce soir.
Wallace, qui m’expose sa découverte, qui m’explique qu’il a trouvé des éléments nouveaux dans “mon affaire”. Alors, il sait tout? Il sait que je suis… une ancienne taularde. Terriblement mal à l’aise, pouvant même utiliser le mot “rabaissée”, je finis par me stopper net, après de longues minutes de comportements inexplicables, et tente tant bien que mal de me concentrer tout en disant, à seulement quelques centimètres de Wallace:

Ce dossier, si j’comprends bien… Il explique que je cours le risque de… D’y…. D’y retourner?

Ce mot. Prison. Il plâne dans notre discussion sans pour autant être prononcé. Il est coincé dans les tréfonds de ma gorge et me terrorise, m’effraie. Jusqu’à me pousser à imaginer un plan que je partage à Wally, m’agrippant au col de sa veste, dans un geste de pur panique tout en affirmant, le regard parasitée par une folie hors normes:

Il faut y aller, Wally. Au bureau du FBI, tenter de trouver d’autres preuves, les faire disparaître…

Oonagh, voyons, tu t’entends parler, à la fin? Tu es en train d’envisager une véritable hérésie! Et pourtant, je ne vois que cette issue. Que cette option afin de me libérer de ce fardeau qui m’attend.
Je n’y retournerais pas.
Non, je refuse de me rendre esclave de ce sort loin d’être favorable. Je ne peux pas être piégée dans cette boucle une nouvelle fois, ma décision est prise. Wallace peut lire cette certitude, dans mon regard: celle que mes impulsions sont réfléchies et que ma détermination est sans faille.
Pourtant, les mains toujours plaquées contre sa veste, je laisse un soupire s’échapper de mes lèvres tremblantes et ajoute, une lueur de conscience animant enfin mes propos:

Wally… Tu… J’peux faire ça toute seule, tu sais.

Enfin, un soubresaut de conscience. La sensation de retourner dans un Enfer que je pensais avoir quitté à tout jamais et dans lequel je ne veux surtout pas voir Wallace Hayes m’accompagner. Car je sais qui est sa sœur, je sais l’immense risque qu’il prend s’il décide de venir avec moi.
C’était écrit d’avance, Oonagh Fitzgerald est une éternelle hors la loi.
Je pensais que tout ceci était derrière moi. Mais il faut croire que le retour à la vie simple et tranquille est une utopie en laquelle je devrais cesser de croire pour de bon…



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

frierenart ; Wild heart la GOAT

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oolly - Leap of faith Oolly - Leap of faith Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Oolly - Leap of faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-