Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

The Handler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

The Handler.  E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


The Handler.  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

The Handler.  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
The Handler.  Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


The Handler.  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

The Handler.  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

The Handler.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 10:06#



Oonagh Fitzgerald

Use the sleeves of my sweater
Let's have an adventure
Head in the clouds but my gravity centered


TWs - Mort, accident de moto, braquage, prison. Ouais, vous allez voir, Oonagh, elle est chouette comme tout.

Surnom : S’y risquer, c’est forcément synonyme d’échec. Essayez déjà de correctement prononcer mon prénom et ensuite, vous pourrez passer au stade supérieur. En vous remerciant par avance…

Age, date de naissance : J’ai pointé mon petit bout de nez le 11 avril 1994, la journée était radieuse, symbole de paix et de magnificence aux yeux de mes parents adorés. Petite dernière de la famille, gazouillant et souriant avec une avidité presque indécente. Je suis désormais aux portes de ma trentaine et je me sens comme un phénix, prête à renaître de mes cendres.

Lieu de naissance, origines : Native de Monterey, je me compare parfois à un boomerang, souhaitant sans cesse me lancer vers d’autres aventures que celles promises par ma ville natale mais revenant inexorablement au point de départ. À noter que je possède des origines anglaises. Oui, je sais bien, on s’en fout, mais quand même, il me semblait utile de préciser.  

Métier, $$$ : Ouf. Le résumé promet d’être complexe. Ayant toujours redoublé d’efforts pour être à peine de niveau moyen lors du circuit scolaire classique, je me suis lancé dans des études d’architecte en sortant du lycée, afin de suivre les traces de mon père que j’ai toujours profondément vénéré. Je me suis révélé être exécrable et décevante dans l’exercice et la vie a fait son œuvre, le dérapage a été violent. Durant quatre ans, il n’a plus été question d’un quelconque avenir professionnel, même si l’étude de la criminologie m’a paru comme une évidence parfaitement appropriée au fur et à mesure de mes réflexions. J’ai fais ce que j’ai pu étant donné mon… statut réducteur mais j’ai tenu bon et j’ai fini par acquérir la base dans ce domaine. Désormais libre de mes choix, j’ai trouvé un petit boulot de pet sitter, qui me convient et me comble. Je suis sans arrêt à l’air libre, ce qui contraste violemment avec des mois et des mois d’enfermement forcé et puis… Cela a l’énorme avantage de ne pas avoir besoin de fournir de références vis-à-vis de mon casier judiciaire. Ce qui est un détail non négligeable. En parallèle, je suis des cours du soir afin de rendre concret ce projet concernant la criminologie.

Orientation sexuelle : Dans le flou artistique, du genre à ne pas savoir tenir son pinceau correctement pour peindre la toile de ma vie amoureuse? En plus, j’utilise des métaphores que je ne maîtrise même pas…  Je me laisse porter par mes coups de cœur, mes coups de peine et mes coups de foudre. Parfois, ils arrivent tous les trois en même temps et c’est là que la trilogie sacrée abat les foudres de sa fatalité sur mon pauvre cœur. Avant mon passage par la case prison, je pouvais aisément m’affirmer comme une hétérosexuelle loin d’imaginer possible d’autres expériences. Mais à présent, je sais que je cherche uniquement le feeling, la complicité et l’amour, peu importe le genre attribué à la personne qui serait prête à me les offrir.

Statut marital : Je serais bien tentée de dire qu’il manque une case, à la longue liste que les papiers officiels et administratifs peuvent proposer. C’est vrai, quoi: En couple, célibataire… et Abandonnée lâchement par un vaurien voleur et manipulateur, ça rentre dans quelle catégorie, ça? Amoureuse de l’amour, déçue d’un homme envers qui je n’aurais jamais dû croire. L’Amour, dans les films, ça paraît si simple. Alors qu’en réalité, c’est une vaste connerie. Une utopie inatteignable, un fiasco prévisible. Mais quelque part dans mon cœur subsiste un fragment de mon âme d’adolescente romantique à souhait qui refuse d’écarter l’idée que je serais chanceuse, un jour, à la plus grande loterie de l’Univers…

A Monterey depuis ? : Toujours, en somme…? Même si durant ces quatre dernières années, j’ai été contrainte et forcée de m’installer à la Central California Women’s Facility. Bref, j’ai fait un petit séjour derrière les barreaux, quoi. Quel n’est donc pas mon soulagement de pouvoir retrouver une vie aussi normale que possible dans les rues d’une cité dans laquelle je me sens profondément chez moi.

Caractère : Véritable femme enfant, naïve et très observatrice. Mon esprit fourmille de mille envies à la seconde, que je sais d’avance qu’elles ne seront pas assouvies. Éternelle frustrée, j’idéalise facilement les choses et j’ai tendance à n’y voir que ce qu’elles auraient pû être au lieu du concret qu’elles apportent. Extrêmement loyale et solidaire, surtout envers ma famille et mes amies les plus proches, j’ai besoin de me sentir entourée.
Enfant angélique, j’ai toujours été docile, presque influençable. Du genre à croire au premier bobard que me racontait un compagnon de classe, quand j’avais dix ans et les mensonges d’un parfait crétin quand j’en avais vingt quatre. Indulgente, je pardonne facilement et n’est clairement pas rancunière. Je peux me montrer tête en l’air, à la limite de l’agacement. N’ayant certainement pas un sens de l’orientation affuté, je peux paniquer facilement face à une situation stressante et déroutante.
Je peux paraître fragile… et l’était sans doute, jusqu’à réaliser à quel point la force de caractère peut être forgée avec le temps. Très optimiste, je n’abandonne pas face à la complexité mais reste un long moment plongée dans mes réflexions avant de passer à l’action. J’ai la larme facile, surtout devant des scènes poignantes de films à l’eau de rose. Facilement distraite et pouvant me vexer à la vitesse de la lumière, je possède un caractère de suiveuse et ne prends jamais le lead.
Je déteste la solitude, ayant davantage appris à composer avec. J’ai grandi et je vis toujours avec un profond sentiment d’insécurité qui me terrorise mais cherche les petits bonheurs dans chaque atome que la vie peut apporter. Je me contente de peu mais rêve sans arrêt, nourrit des fantasmes et des espoirs sans doute irréalisables. Nostalgique dans l’âme, je peux être caractérisée de chercheuse de sa propre identité. Et la route promet d’être encore longue…

Groupe : Choix cornélien mais je dirais tout de même Mike Delfino.


a life, a story

PODCAST N°1


*cliquetis d’un bouton qu’on enclenche, bruits étouffés d’une impatiente petite fille*

Oh… mais attends, je… Je ne sais pas si j’ai réussi, je… NINI, ARRÊTEUUUUUH! SIOBHAN, NINI, ELLE M’EMBÊTE, DIS LUI DE ME RENDRE MON CADEAU!!!!!!!! SIOBHAAAAAAAAAAN!!!!!!! AH, MERCI BEAUCOUP…
J’sais pas trop… Attends, Shiv’ tu peux me montrer? STEUPLAAAAAAAÎT?! Merci! Oui… D’accord… Hum…? Oh, ça y est, je crois que j’ai compris comment ça fonctionnait… Attends, je… OUI, ÇA MARCHE! MERCIIIIIIII!

*bruit de la porte de la chambre qui claque et rire de Siobhan dans le couloir*

Comment c’est trop bien! Je… Bonjour, euh, c’est… Je m’appelle Oonagh. Oonagh Fitzgerald.
Je suis TELLEMENT contente de pouvoir m’enregistrer! J’ai supplié pour avoir ce cadeau, le jour de mon anniversaire. Et ouais, c’est aujourd’huiiiiiii! Toutes mes copines ont demandé un journal intime, un vrai, avec un cadenas et tout… Pfff, c’est nul comme cadeau pour ses dix ans, non? Moi, j’aime bien les trucs élépnoniques… Non, attends… C’est quoi le mot, déjà…? Électroniques…? Pfff, de toute manière, ça ne change rien… Je suis TROP CONTENTE! J’arrête pas de sautiller partout, je crois que ça soule un peu mes soeurs, mais bon, je suis tout le temps gentille et calme, j’ai le droit d’être un peu fofolle de temps en temps, non? Et puis, Papa et Maman, ils ont dit que ça va, mon bulletin n’était pas trop mal, je mérite un chouette cadeau… Et puis, j’ai DIX ANS! J’ai dix ans, tu te rends compte, truc bidule chouette?! Naaaaan, c’est trop nul ce mot, attends, je… CALLUM, MAIS QU’EST CE QUE TU FAIS DANS MA CHAMBRE?! Arrêteuuuuuuh de me faire des bisous, je sais que tu veux me souhaiter mon anniversaire mais… CAL’ MAIS ARRÊTEUUUUUUH! On se voit tout à l’heure…? De quoi, qu’est ce que je fais avec un magnétophone? Bah c’est Papa et Maman qui me l’ont offert, ok?! Et ton cadeau pour moi, il est où?! AH JE L’AURAIS CE SOIR?! Au dîner avec tous les Fitzgerald? Trooooop bien… Oui, ok, oui…. Bisouuuuuuuus Cal’, à tout à l’heure!

*bruit de la porte qui claque après le départ de Callum*

Désolée, c’était mon grand frère, Callum. J’ai aussi deux grandes sœurs, Nini et Shiv’. J’suis la petite dernière, Mag… Attends, faut que je te trouve un nom, je peux pas tout le temps t’appeler “Magnétophone”, c’est long et c’est pas pratique… Je vais t’appeler… Magny. Tu seras mon meilleur ami, t’es d’accord? De toute façon, je ne suis pas certaine que t’ai vraiment le choix, Magny. Je te parlerais dès que j’en aurais envie et tu seras rien qu’à moi! Personne ne me connaîtra aussi bien que toi. J’aime trop faire ça, parler, parler, parler, Papa et Maman ils disent que je suis trop une pipelette et mon institutrice elle dit que c’est un vilain défaut donc je vais tenter de te parler pendant des heures! T’en auras pas marre de moi, hein, promis?
Magny, je vais t’éteindre, d’accord, j’ai plein de choses à faire, comme accueillir mes copines pour mon goûter d’anniversaire! Et ouvrir mes autres cadeaux, j’ai si hâte! Je te dis à très vite? Je te fais plein de gros bisous, mwa, mwa, mwa!

*cliquetis d’un bouton mettant fin à l’enregistrement*

PODCAST N°2


*sons étouffés d’une jeune femme qui renifle, qui gémit, qui pleure*

Magny, Magny, Magny…
Magny, je… Magny, je pleure tellement, j’ai de la morve qui colle, j’arrête pas de trembler, j’ai les joues froides et les mains blanches… C’est un cauchemar, je vais finir par me réveiller, je… c’est pas possible, je…
Magny, c’est une catastrophe.
Magny, je sais que je vais devoir te le dire. Parce que je te dis tout, que je t’ai juré de tout te raconter, le moindre détail de ma vie. Je déteste utiliser des gros mots, je trouve ça tellement vulgaire dans la bouche d’une fille mais pour la première fois de ma vie… Magny, putain, Callum. C’est Callum, il lui est arrivé quelque chose. Magny, Callum… C’est Callum… Cal’, il est… mort. Parti. Son cœur s’est arrêté de battre. Il ne pourra plus jamais me parler, me sourire, me réconforter, me faire exploser de rire. Mon grand frère… Callum, il…
IL EST MORT, MAGNY, TU TE RENDS COMPTE! À CAUSE D’UN FICHU ACCIDENT DE MOTO, À CAUSE DE… DE ÇA, MON FRÈRE, MON GRAND FRÈRE, IL EST MORT BORDEL DE MERDE! JE NE POURRAIS PLUS JAMAIS LE VOIR, MAGNY, MON GRAND FRÈRE, CALLUM, IL EST MORT!
Je me sens tellement mal. Vide. Mon âme a été aspirée… J’ai vingt-deux ans et j’ai l’impression d’être déjà morte. Je voudrais crever, putain, je donnerais n’importe quoi pour échanger ma place avec celle de mon frère… C’était l’aîné, c’est lui qui aurait dû nous enterrer, un jour lointain… C’est un père, un mari, un fils et surtout… Surtout… MON grand frère…
PUTAIN, MAGNY, MON FRÈRE EST MORT! CALLUM EST MORT!

*le magnétophone termine sa course contre le mur, finissant sans doute disloqué à cause de la violence du choc*

PODCAST N°3


*cliquetis d’un bouton qui se met en marche, on peut entendre un raclement de gorge, une longue hésitation ponctuée de claquement de langue contre une lèvre et une courte inspiration*

Magny, je crois que j’avais fini par t’oublier. Je viens de te retrouver dans une boîte, au fin fond de mon placard. Entre mes bottines pour la neige qu’on ne connaît jamais en Californie et ma vieille raquette de tennis. Et je te demande pardon pour ça, Magny. C’est affreux, en ce moment, j’ai la mémoire qui flanche, je ne sais plus me visualiser dans l’espace. Ça fait six mois que Callum est… parti. Qu’il nous a quittés. C’est douloureux, tellement douloureux, si tu savais. Mais on me dit souvent “Faut apprendre à vivre avec’”. J’aimerais bien les voir à l'œuvre, ceux qui te conseillent sans connaître la situation. Je ressemble à un zombie, j’ai sans cesse le regard dans le vide, je n’arrive plus à me concentrer… Et pire que tout: je me suis réfugiée dans la nourriture. Si tu pouvais me voir, Magny, à avaler tout ce qui me passe sous la main! J’ai toujours eu un appétit d’oiseau et du jour au lendemain, j’engloutis des quantités astronomiques sans raison. À n’importe quelle heure du jour ou de  la nuit… Je n’arrive pas à me raisonner et puis, de toute manière… Pour quoi faire?

*bruit reconnaissable d’un paquet de chips qu’on ouvre et d’une bouchée avalée sans discrétion, les bruits de mastications étant parfaitement reconnaissables*

Je crois que j’essaie de me remplir, en fait. Pour boucher ce trou dans ma poitrine. Qui me fait hurler de douleur. Je suis montée sur la balance, dernièrement, Maman, elle s’inquiétait pour moi, Papa aussi… Nini et Shiv’, elles… Elles ont leur propre famille ou couple à gérer. Et puis, y’a Missy, aussi, la femme de Cal’. Elle accuse le coup, elle est drôlement courageuse. Elles le sont toutes. Mais pas moi. Moi, je suis toujours à la maison. Je suis bonne à rien de toute façon, j’ai raté les études d’archi’, j’ai pas trop d’avenir, je ne sais pas trop vers quoi me diriger.
J’ai du temps. Oui, ça, j’en ai. Alors, je mange. Sans arrêt. Maman, elle me dit que ça devient dangereux, ma prise de poids est trop rapide, elle a peur que j’en arrive au point où je dois me faire hospitaliser pour une opération. Elle me supplie d’arrêter et me dit que je dois revenir à la raison.
Pff, et comment je suis censée faire, moi, sans Callum…?

*quelques secondes plus tard, cliquetis du bouton qui met fin à ce podcast qui se soldera par une nouvelle crise d’angoisse suivi de plusieurs paquets de chips avalés.*

PODCAST N°4


*voix étouffée, rire timide avant d’attaquer un nouvel enregistrement bien plus positif que les derniers en date*

Magny, salut!
Pfff, si tu savais le nombre de choses que j’ai à te raconter! Il s’en est passé des choses, dernièrement…
Je reviens d’une soirée pyjama entre filles, avec Nikki, évidemment. C’était tellement… trop trop trop chouette! J’ai l’impression d’avoir douze ans à nouveau alors que bon… j’en ai vingt trois maintenant. Mais comme on dit, l’âge, c’est dans la tête. Qu’est ce que ça m’a fait du bien de la voir! On a rit! Tellement rit! J’avais oublié à quel point c’était bon. Magny, heureusement que j’ai Nicole, dans ma vie. Elle est mon véritable soutien, la femme qui manquait à mon existence. Certes, j’ai mes sœurs et je les aime profondément, on se serre les coudes. Mais si tu savais…. Un véritable coup de foudre amical! Bon, ça fait des années qu’on se connaît, je te parle souvent d’elle, tu le sais, hein, Magny… Mais avec le drame que j’ai vécu, je m’en suis encore plus rapproché et elle a été tellement solide. Faut dire qu’il le fallait, pour me soutenir… Pourtant, sa vie à elle, elle n'est pas toujours facile. Mais elle est si généreuse… Je l’adore tant!
Et puis, j’ai une sacrée bonne nouvelle à t’annoncer, Magny!
Après des semaines et des semaines à me morfondre en m’enfilant biscuits au chocolat sur sodas bourrés de sucre, j’ai enfin pris ma décision. J’ai arrêté de me goinfrer, je me suis mise au sport, en douceur. Parce que bon, j’en avais pas mal du poids à perdre… quasi cinquante kilos. Le défi était de taille, ça me faisait peur de m’y attaquer… Et j’ai réussi, Magny! Bon, ça a pris plusieurs mois, hein, quasiment… huit, si je compte bien? Mais j’ai réussi à perdre tout le poids que j’avais pris suite à… au… à tu sais quoi. C’est toujours trop douloureux de penser à Callum, même deux ans après sa mort. Mais… Je crois que j'ai réussi à trouver un peu de positif, dans la vie. Mes nièces, elles sont magnifiques, que ce soient les enfants de Nini ou de Missy. Papa et Maman, ils sont contents que je me reprenne en main, je les rends fiers. Shiv’, elle est toujours disponible pour m’écouter, pour passer du temps avec moi. D’ailleurs, je dois la rejoindre, pour une sortie cinéma, samedi soir. Elle me l’a proposé et j’ai sauté sur l’occasion. Ça me fait tant de bien de vivre, Magny, et je me sens tellement plus légère, sans ces kilos! J’ai l’impression d’avoir abandonné un peu de ma tristesse, avec eux. Et puis, tu sais que… Oh, il est déjà dix-neuf heures? Oh, je suis en retard! Allez, je file.
Je suis drôlement contente de t’avoir parler, Magny. Tu m’avais manqué. Trop, même.
Je te laisse, j’ai rendez-vous avec un garçon… Je t’en parlerai plus tard, Magny, promis…

*cliquetis reconnaissable mettant fin à ce podcast rempli d’espoir*


PODCAST N°5


*éclats de rire légers tout en terminant un appel téléphonique, avant de passer à l’enregistrement*

Magny… Magny… Oh, Magny, si tu savais comme je suis chamboulée! Amoureuse, folle amoureuse même et… j’appréhende aussi, je crois, je suis si angoissée! Quelque chose se prépare, Magny. Quelque chose… d’énorme! J’en ai des frissons, j’arrête pas de planquer mon visage dans un coussin pour hurler mon bonheur! Je ne suis vraiment pas croyable. Une petite pile électrique, les parents, ils se demandent ce qu’il m’arrive, je crois que je n’arrive pas à donner le change.
J’y crois pas… J’y crois pas, mais je crois qu’on va enfin passer à l’action, avec Steeve. Bon, je ne parle évidemment pas de… de co… bon, bref, ce n’est clairement pas le sujet là, ohlala, mais qu’est ce que je dis ?! Ça, c’est une histoire que je t’ai déjà raconté, dans un autre podcast… J’en ai encore les joues si rouges de penser qu’on a… couché ensemble! Ahem, voilà, je l’ai dit, je le répéterais pas, Magny.
Mon Dieu, Magny, si tu savais… J’en suis raide dingue, de Steeve. Il est beau, craquant à souhait, tellement sexy… Mais aussi patient, doux, à l’écoute. C’est l’homme idéal, Magny! Bon, certainement pas autant que toi, mais tu vois ce que je veux dire. Je crois qu’on était fait pour se rencontrer. C’est un véritable coup de foudre. Je l’ai croisée en sortant de la salle de sport parce que tu sais, j’abandonne pas, je continue à en faire, à surveiller mon alimentation. J’ai pas envie de replonger, j’ai plus envie de ressembler à ma version d’avant, elle était bien trop triste. Et puis, Steeve… Il me trouve jolie! Tu te rends compte?! Il m’a dit: t’es trop jolie! Ohlala, j’en rougis encore. On passe tout notre temps ensemble. Ça me fait tellement mal, quand j’en suis éloignée. J’ai des étoiles dans les yeux quand je le regarde, des papillons qui battent des ailes dans mon ventre. Je crois… Magny, je crois que je suis vraiment amoureuse de ce garçon.
Et là, on a prévu de faire un road trip à travers toute l’Europe, le genre de voyage qui pourrait durer une année, voire deux. Quitter l’État, le continent même, avec un sac à dos et notre amour comme seul compagnon de route… Oh, Magny, si tu savais comme j’ai hâte!
Bon, après, pour ça, on a clairement besoin d’argent. Hors de question d’en demander à Papa et Maman, encore moins à mes sœurs. Et puis, Steeve, il a dit que ça devait rester secret, tout ça. Parce qu’on a… On a prévu quelque chose… Avant de partir, pour avoir de l’argent… Bon, il m’a promis que c’était sans danger mais j’ai quand même un peu la frousse, Magny, je dois être honnête avec toi…
Mais Steeve, il m’a promis que ça allait bien se passer. Pourquoi je devrais remettre sa parole en doute, hein? Il m’aime, il ne veut que le meilleur pour nous.
Allez, Magny, je dois dormir, demain, une longue journée m’attend. Bonne nuit, Magny!

*cliquetis rapide pour éteindre le magnétophone, sans se douter une seule seconde que c’est pour un long moment…*

PODCAST N°6

*en arrière fond, brouhaha d’une foule composée de voix féminines, trémolos dans la voix de la narratrice*

Magny, j’ai peur, si tu savais.
J’ai enfin un peu de temps pour m’isoler, enfin, drôle d’euphémisme dans ce genre de lieu, mais bon.
Tu ne devineras jamais d’où je te parle, Magny. Moi-même, je n’en reviens pas, je suis plongée dans un nouveau cauchemar, je suis de nouveau éprouvée par la vie. Mais cette fois-ci, je crois que je l’ai bien cherché.  
Steeve, c’est un salaud de première, voilà. Magny, fallait que je te le dise, j’ai pas trop le temps de t’expliquer en détail mais… En gros, on a fait une bêtise. On a commis un délit… un braquage. C’était ça sa formidable idée pour avoir beaucoup d’argent en un temps record. Je le savais, que c’était pas bien, mais il m’a promis qu’il n’y aurait pas de blessé, que ça irait vite et surtout, que ça risquait rien… Tu parles. La seconde d’après, je me retrouvais avec une arme à la main, le pointant sur une mère de famille qui me suppliait de revenir à la raison. Ce que j’ai fait, évidemment. J’ai jeté l’arme au sol, levant les mains en l’air tandis qu’un policier s’approchait de moi pour m’enfiler une paire de menottes. Je me suis sentie comme si je sortais de transe, tu vois…? Moi qui n’a jamais fait de mal à une mouche, voilà que je mettais en joue une pauvre femme qui n’avait rien demandé! Mais qu’est ce qui m’a pris, bon sang?!
Je ne me souviens pas trop de l’arrestation, ni des jours qui ont suivi, ni du procès… Juste l’annonce de ma peine: Six ans pour complicité. J’ai été embarqué, avant un dernier regard envers mes proches que j’ai profondément déçu, évidemment. À commencer par moi-même. J’ai baissé les yeux, j’ai beaucoup pleuré. Et personne ne voulait me donner de mouchoir pour m’essuyer le nez, en plus. J’avais du mascara qui coulait, c’était la dernière fois avant longtemps que je pouvais me maquiller. Mais je ne le savais pas encore.
La prison, c’est l’Enfer, et encore, je pèse mes mots. Je me sens comme un poisson entouré de piranhas. Je pleure tout le temps, je parle quasiment plus, moi qui adorait ça. J’ai beaucoup de temps, parfois seule quand j’en ai pas envie et à la fois, je suis toujours entourée alors que ça me fait souffrir. J’essaie d’aller le plus possible à la bibliothèque, y’a des ordinateurs, du coup, je me suis lancé dans l’étude de la criminologie, en autodidacte. Ça m’est venu comme ça, du jour au lendemain, je crois que ça me fascine et ça occupe mon esprit, ça l’empêche de penser au reste. Et puis, j’ai demandé à Shiv’ de te ramener jusqu’à moi, Magny. Je crois qu’elle a fait des pieds et des mains auprès de l'administration, mais comme je me comporte bien et que je ne fais pas de vagues, ils ont accepté, je dois être discrète. Te parler, c’est tout ce qu’il me reste, je me sens si isolée…  
Bon après, j’ai trouvé… quelqu’un. Y’a une nana plutôt sympa, mignonne en plus, Sally. Un bout de chou, un peu comme moi, qui ne sait pas vraiment comment elle en est arrivé là. Dès qu’on peut, on se retrouve, on papote. On s’est rapproché… physiquement parlant. Magny, c’est la première fois de ma vie que je suis à l’origine de ce genre de… relation. Je l’ai embrassé, Magny. Et c’était si bon, si tu savais. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi… vivante. Et puis…

*Hé, Fitz, qu’est ce que tu fous?! C’est quoi ta merde là?! Attends de voir… Je vais t’apprendre à cacher des trucs, toi! - bruit reconnaissable d’un magnétophone qu’on jette au sol et de coups portés dans le ventre*

PODCAST N°7


*cliquetis rapide, presque frénétique, quelques paroles de gardiens et agents administratifs en arrière fond, avant de retrouver la voix de sa propriétaire*

Oui… Oui, merci Rogers, merci… Je ferais au mieux… Puis, j’espère ne plus jamais te voir, hein, tu m’en veux pas…? Oui… Merci… Bonne continuation… Merci…

Ahem, ça fait longtemps, Cher Magnétophone. Magny… Des mois que je n’ai pas eu le privilège de t’appeler de la sorte. Tu m’as tant manqué, cher ami. Et puis, là, je te parle de l’autre côté des murs de là où j’ai vécu… pendant des années. C’est un instant solennel. Je crois que je ne réalise encore pas bien…
À l’instant même où je sors de cette prison, je me souviens brutalement de cette enfant qui t’avait découvert, à l’époque, le jour de son dixième anniversaire. Elle paraissait si libre, si innocente… C’était dans une autre vie, c’était une autre version de moi-même… À laquelle je ne ressemblerais plus jamais.
Aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie. Après quatre ans d'enfermement, je sors enfin. J’ai bénéficié d’une réduction de peine, pour bonne conduite. Et puis, j’ai fini par lâcher des informations sur Steeve, qu’ils soupçonnaient d’avoir commis d’autres méfaits. J’ai jamais voulu le dénigrer mais Sally, elle a fait que me dire qu’il le méritait, ce “‘connard”, je reprends ses termes. Alors, un jour, je me suis décidé. De toute manière, j’ai appris que c’était un sociopathe, grâce à mes cours de criminologie, et que je ne pouvais plus rien pour lui. J’ai demandé un rendez-vous, que j’ai obtenu, et j’ai tout balancé. Ils m’ont dit qu’ils allaient revenir vers moi aussi vite que possible… J’ai attendu la décision le cœur au bord des lèvres, j’étais tellement angoissée, Sally, elle m’a tenu la main. Elle a été formidable. Et Nikki, aussi, elle m’a rendu si souvent visite, au parloir, durant ces quatre ans, elle m’a soutenu. Elle n’a jamais cessé de croire en moi, surtout quand je pensais que tout était perdu. Et puis, au fond, c’était elle qui avait raison, hein? Je suis sortie. De cette cellule, de cet Enfer. J’ai survécu. Mais je n’en sors pas indemne.
C’était si triste de dire Au Revoir à Sally. Elle en a encore pour un an ou deux et je lui ai promis de venir, pour sa sortie. Dernier baiser furtif sur ses lèvres, et j’ai enfin rejoint l’accueil, je n’y avais pas mit les pieds depuis… quatre ans. J’ai récupéré mes affaires… Dont toi, Magny. On t’avait confisqué, ça provoquait trop de soucis. Qu’est ce que je suis heureuse de te retrouver, si tu savais…
Magny, faut que je te laisse, Siobhan vient me chercher, ou Niamh peut être, je ne sais plus laquelle des deux s’est portée volontaire… Elles viendront peut-être ensemble? Magny, je ne sais pas si je suis prête à les retrouver. J’ai peur, j’ai une de ces frousses. Je crois que je ne sais plus vraiment comment vivre normalement… Promets moi que tu seras toujours là, hein, tu partiras pas, toi…?
Je suis effrayée à l’idée de retrouver le monde. À l’idée de renouer avec la liberté. Moi qui serait toujours emprisonnée, quelque part, et jusqu’à la fin de ma vie…
Oh, je vois une voiture, on me fait signe de la main. Quelle sœur Fitzgerald est venue, je ne sais pas, mais au moins… Quelqu’un me tend la main. Je dois bien finir par l’attraper…
Je te laisse, Magny. À très vite…?

*autre cliquetis, fin de l’enregistrement. Mais un nouveau ne tardera pas, c’est une certitude…*




The Red Feather
Célébrité : L'inconstante Ella Purnell eyesheart Présence : Certains diront que j’fais partie des murs, moi j’dirais surtout que j’fais au mieux, toujours active, quel que soit le personnage  The Handler.  2771010245 Découverte du forum : Basique, c’est le sang.  The Handler.  2171082943  Type de personnage : Un PL, ça faisait longtemps! De la formidable, que dis-je, de la talentueuse, que dis-je, de l’incroyable et extraordinaire  @"Siobhan Fitzgerald"  The Handler.  474999461  The Handler.  2633041334  La petite dernière de la première branche de la famille est arrivée!  shy 2   Crédit : mcximoffs


Dernière édition par Oonagh Fitzgerald le Ven 2 Fév - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Prescott

Joyce Prescott
128
MBW / Il
Gabriela Cattuzzo
Firefly
Wallace Hayes & Jonas Webber & Jey Clarke & Alan Murray & Chayanne Fontes, Juan Morales & Richard Wayne

Née le 21 mai 1998, elle va sur ses 26 ans cette année, savoir qu'elle est plus proche de ses 30 ans que de ses 20 ans lui fait un peu peur, mais elle relativise en se disant qu'il lui reste encore quelques années...
The Handler.  C61b5d247d2b02c3ebe31bf17e2b0ecc0e9af6b4_00

Libre comme l'air, cependant, il y a cette étudiante qui aime passer de temps à autre au café, qui réussi à capter son regard...

The Handler.  Adcbdbf7275117d23672a04756885035
Elle a changé depuis quelques mois pour rejoindre un petit café du coin. L'enseigne est plutôt tranquille, elle s'y plait, et pour la première fois, elle ne se sent pas de changer du jour au lendemain

The Handler.  0c56ea67a59af25f10609ad5e4df90aa
Elle possède un petit appart, bien qu'elle n'y est pas souvent. Elle préfère passer du temps chez sa sœur ou chez ses amis
▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲

The Handler.  Crack-2


bronze member
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 10:11#

OMG ELLE EST LÀ AAAAAAAAAH

Encore une masterclass, mais ça, on le savait The Handler.  3617986939

Rebienvenu, trop hâte de voir ce personnage de fou à l'œuvre The Handler.  2606896528 The Handler.  2112057220 hihi

_________________
Joyce Prescott

I always had doubted that I could ever be someone
That mattered, that shattered all these glass ceilings up above
All that I want is to see all the things that I could be
Destiny’s calling me ★

©️️ Frost
Revenir en haut Aller en bas
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
281
Loredana (elle)
Emily Didonato
Izzy (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

The Handler.  07edf0279249d9f65fc8932b76131a825f270cd7
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

The Handler.  6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

The Handler.  B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

The Handler.  8abd9910

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 10:12#

OMG Oonagh la cousine The Handler.  2112057220 The Handler.  312479699 The Handler.  3071906942 The Handler.  1047555458 bouh The Handler.  1646554442

Trop contente de voir ce personnage ! Et puis Phoebe quoi, qu'est-ce qu'elle est belle The Handler.  1883437663

Décidément les Fitzgerald sont magnifiques, de la haute qualité hihi The Handler.  574139016 The Handler.  2097021171

Re-bienvenue avec cette demoiselle incroyable, j'aime déjà ce que je lis et si elle veut garder un chien, y'a celui de Clio The Handler.  3565601232

Ta plume là, je suis toujours sous le charme The Handler.  32718926 eyesheart The Handler.  474999461
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Fitzgerald-Lester

Mairead Fitzgerald-Lester
516
izzy(elle)
Alissa Skovbye
avatar : wild heart gifs: unpossiblerpphelp
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Ruby ☆ Rhéa ☆Rebecca ☆ Mael

19 ans (son anniversaire est le 23 juillet 2004)
Pas le temps pour l'amour même si elle reste ouverte pour trouver une personne qui partage sa vie.
Elle est actrice depuis peu. Elle fait également des vidéos sur Tik Tok. Elle est assez populaire sur la plateforme.
Dans le nord de la ville en compagnie de ses sœurs ainsi que sa mère.
The Handler.  Kxfo
△ Mairead adore lire. C'est une passionnée de lecture. Elle peut facilement se mettre dans la peau du personnage en lisant un livre. △ Elle aime bien les repas qui sont simples quand elle n'a pas le choix de cuisiner. Elle adore les salades. △ Elle prend soin de son apparence. Elle est vraiment à la mode niveau look. Elle n'hésite pas à dire aux autres, quelques conseils pour les rendre encore plus beau. △ Mairead
a vécu beaucoup de situations avant les autres. Elle ne sent parfois un peu veille que les autres. Elle peut s'attendre avec les plus jeunes comme les plus vieux. △ Elle n'est pas la meilleure en chant. Elle prend des cours depuis plusieurs années. C'est une grand fan de comédie musicale.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8962-mairead-l-avenir-me-reserve https://basique.forumactif.com/t9026-mairead-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9495-mfitz#302727
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 10:25#

Re bienvenue chez toi I love you
Ouf un très beau personnage encore une fois The Handler.  2697721024
En plus tu as fait un très bon choix de pl The Handler.  2112057220
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage hihi

_________________
The Handler.  98go
“L'amitié est mon énergie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

The Handler.  E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


The Handler.  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

The Handler.  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
The Handler.  Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


The Handler.  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

The Handler.  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

The Handler.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 10:29#

Vous êtes tellement des amours, j'espère que Oonagh vous plaira tout autant que j'ai apprécié la créer The Handler.  2112057220 The Handler.  2633041334

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Logan Fitzgerald

Logan Fitzgerald
388
teenspirit (callista)
charlie hunnam
bambieyestuff
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & lloyd hayes (j. ackles) & lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

39 ans, la quarantaine en approche. Ça commence à piquer maintenant, on se sent vieillir. (20.12.1984)
Autrefois auprès d’une belle femme, Shelby, ils se sont séparés y’a trois ans, perdant leur étincelle. De cette union sont nés trois enfants, Samara (24.11.2003), décédée y’a 6 ans, un certain 20 janvier, Benjamin (04.11.2007) âgé de 16 ans et Samuel (10.12.2018), âgé de 5 ans.

The Handler.  RpQNIdqM_o

Y’a deux ans, il s’est marié avec Mira le 07.07.2022, afin de la protéger des hommes qui s’en prenait à son frère. Logan s’est mis en tête de la protéger mais tombe progressivement pour elle.

The Handler.  FmvoQCeq_o
Coach de l’équipe de water polo à l’université. Il avait une boutique l’année dernière et donnait des cours de plongée mais il a arrêté. Il est président d’un club de biker et gère le bar le soir.
Dans un petit appartement dans le quartier ouest, près de la mer.
The Handler.  E304f89000b225c7424afcf83a9ff33d404927e4

Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7871-somewhere-only-we-know-loga https://basique.forumactif.com/t7896-come-join-the-murder-logan
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 11:31#

ooooomg, re-bienvenuuuue
comment Lukas va l'emmerder, t'es pas prête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

The Handler.  E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


The Handler.  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

The Handler.  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
The Handler.  Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


The Handler.  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

The Handler.  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

The Handler.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 11:34#

@Logan Fitzgerald ; Ok, ça tire à balles réelles, j'sens que ça va être amusant... The Handler.  2012025764 The Handler.  2191759666

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hayes

Sebastian Hayes
1472
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen

54 ans

The Handler.  4223b47fe1c52e69c9543cfb609ca49a78ad6fc4
perfection ;

Célibataire. A épousé son premier amour, la femme de sa vie qui est devenue ensuite la mère de ses enfants. Puis, tout a volé en éclat ensuite. Difficile d'accorder sa confiance depuis.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toute fois récemment rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
The Handler.  A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.



présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 11:38#

héé, vous arrivez en force ! The Handler.  108674306
rebienvenue par ici, j'aime beaucoup ta fiche, la petite Fitz' envoi pas mal ! hâte de découvrir ce que tu vas en faire ! The Handler.  574139016

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

The Handler.  E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


The Handler.  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

The Handler.  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
The Handler.  Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


The Handler.  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

The Handler.  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

The Handler.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 11:44#

Ahaha, je t'avoue que l'annonce du douzième compte n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... voir de deux... The Handler.  3565601232
Ravie qu'elle vous plaise, hâte de la jouer The Handler.  1473722646

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

The Handler.  Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

The Handler.  Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 11:51#

Olala mais ce perso avec cette bouille et ce pseudo The Handler.  2496635362
Je suis fan ! The Handler.  2112057220
D'ailleurs, je suis tellement fan que je te laisse pas le choix, faudra qu'on se trouve un lien avec Grace hihi

En tout cas, rebienvenue chez toi The Handler.  1296020051

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

The Handler.  E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


The Handler.  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

The Handler.  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
The Handler.  Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


The Handler.  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

The Handler.  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

The Handler.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 11:52#

@Grace Fraser ; t'es un amour, vraiment, et avec un immense plaisir pour un lien, je sens qu'elles peuvent carrément s'entendre ces deux là! The Handler.  2112057220 shy 2 The Handler.  2633041334

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
476
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
The Handler.  Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 12:00#

@Oonagh Fitzgerald CETTE BEAUTÉE The Handler.  2496635362 The Handler.  218913039
Je trouve que cette tête te va tellement bien mama The Handler.  32718926 eyesheart eyesheart
JE T'AIME TELLEMENT The Handler.  3378054456 amour
Je sors le meilleur ami pour t'accueillir tu as vue
Re-bienvenue chez toi la plus belle I love you The Handler.  1725259967
A nos futur bêtises hihi The Handler.  2159971471 The Handler.  2159971471

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

The Handler.  E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


The Handler.  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

The Handler.  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
The Handler.  Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


The Handler.  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

The Handler.  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

The Handler.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 12:02#

@Dareios Geller ; OMG, mais ce canon de meilleur ami, franchement, tu me gâtes! fire The Handler.  32718926
Merci mille fois pour tes mots, hâte de lier nos deux cocos, ça promet d'être complètement fou! The Handler.  32718926 coeur

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 12:30#

Bon, pour le coup, c'est pas censé être drôle ce passage, mais le coup du : " Magny, je pleure tellement, j’ai de la morve qui colle" ça m'a tué de rire !! The Handler.  108674306
Quelle dégueulasse cette Oonagh ! boude Non je rigole ! The Handler.  1296020051 *fais un câlin de réconfort pour avoir rigolé de ce passage-ci* The Handler.  1296020051 4015463350 gros câlin The Handler.  1627013140 Bienvenue à ton new perso, toute belle qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

The Handler.  E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


The Handler.  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

The Handler.  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
The Handler.  Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


The Handler.  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

The Handler.  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

The Handler.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 12:43#

@Ramon Vargas ; Haha, et oui, Oonagh est plutôt du genre spontanée, c'est une certitude hihi

Merci à toi, je suis très heureuse que cette fiche te plaise The Handler.  312479699

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

The Handler.  4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

The Handler.  Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 15:40#

JE L'AIME AUTANT PHOEBE QUE CE PERSO, tu me gardes un lien ? coeur

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Collins

Albane Collins
239
A. (elle)
Haley Lu Richardson
incaseyoudontguess (avatar) + izzy ♥ (crackship)
aucun.

30 années au compteur de la vie. Elle est née un 5 septembre période de l'année à cheval entre l'été et l'automne. Elle en vécu des choses Albane en 30 ans, mais elle entame la trentaine et le prends avec beaucoup de sérénité.

Coeur en miette sa relation avec Jey s'est terminée il y a peu après neuf mois de relation et quelques un de vie commune. Si ça devrait l'anéantir, comme dans toutes les relations qu'elle a pu avoir, son cœur semble retenu ailleurs. Quelque part à Austin, dans l'immensité du Texas en 2016.
The Handler.  Kov5
Passion transmise par sa mère, elle est violoniste dans un orchestre. Bien que son handicap visuel ait été une difficulté supplémentaire, elle fait danser ses doigts sur les cordes de son instrument avec aisance. Un métier qui lui a permis de sillonner le monde représentation après représentation.
Aussi tôt défait, Albane à refait ses cartons, quittant l'appartement qu'elle partageait avec son ex-petit ami. Aujourd'hui, elle a son propre appartement.
The Handler.  Uqu1t6
Vue perdue à l'âge de cinq ans, Albane a subit plusieurs interventions. La dernière en semble être la bonne. Sa perception du monde est encore floue, mais voir la lumière est un réel soulagement après des années d'obscurité. + Défunt père et mère en perdition, Albane a été placée en famille accueille jusqu'à ce que sa tante parvienne à obtenir sa garde. Nouveau lieu de vie, le Texas l'a vu grandir jusqu'en 2016. + L'heure du grand départ sonne, tournée internationale avec l'orchestre, Albane a toujours rêver en grand. Déchirement imprévu, elle en profite néanmoins pour faire le tour d'un monde qu'elle découvre à sa façon. + Besoin d'un retour aux sources, Monterey sonne comme une évidence. Elle veut voler de ses propres ailes Albane. C'est ce qu'elle essaie de faire depuis maintenant deux ans.

Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6906-coeur-sous-cadenas-albane https://basique.forumactif.com/t6939-tous-mes-coups-de-coeur-ont
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 17:13#

(re)Bienvenue ! The Handler.  3927969214
Phoebe est si belle ! star1

_________________
The Handler.  2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

The Handler.  E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


The Handler.  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

The Handler.  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
The Handler.  Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


The Handler.  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

The Handler.  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

The Handler.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 18:08#

Merci mille fois les chéris et @Raphael Hayes ; avec grand plaisir, on peut papoter via MP ou Discord, si besoin Wink The Handler.  2633041334

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Fitzgerald

Ulysse Fitzgerald
519
Praimfaya
Robert Sheehan
Avatar by gommeamacher, gif by loredana et delena et sign by Anaelle.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Sean Alvarez, Camaël O 'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Le temps passe à toutes vitesses ainsi que les années, Ulysse a désormais 33 ans. 33 ans en réel mais dans sa tête il est resté un éternel adolescent qui refuse de grandir.

The Handler.  Tumblr_lwpz8lRpVN1qdwjb5o10_r1_250
Il y a eu cette rencontre avec Soraya dans les dortoirs de l'université qui a changé sa vie à jamais. Malheureusement il semble qu'ils ne soient plus en phase et Soraya a donc pris la décision de couper cour à leur relation. Désormais célibataire bien qu'il ait encore du mal à accepté la rupture.

Depuis qu'il est petit Ulysse a toujours été fasciné par les jouets et la façon dont ceux-ci fonctionnent, il est donc concepteur de jouets. Il lui arrive aussi parfois de faire le clown en extra au cirque, pour des anniversaires d'enfants etc...
Habite dans un appartement dans le quartier ouest.
The Handler.  FZVX5FeC_o

Selena #1
Norah #1
Riley #1
Cliodhna et Marlo #1
Rémi #1

Sujet terminé :
Soraya #2
Soraya #3
Missy #1
Daniella #1
Soraya #4







Présent

diamond member
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 18:43#

"Ouais, vous allez voir, Oonagh, elle est chouette comme tout." The Handler.  108674306 The Handler.  108674306 Viens faire des vols de maison avec Kenny The Handler.  1785380849 Razz

COUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! The Handler.  1473722646 The Handler.  1473722646 Trop content que tu rejoigne la famille Fitz ! The Handler.  574139016  J'ai dévoré ta fiche comme toujours et quel histoire incroyable hihi et triste aussi The Handler.  2606896528  On va devoir se trouver des liens, voir plusieurs The Handler.  3565601232 En plus avec Phoebe excellent choix qui correspond parfaitement au personnage. The Handler.  2697721024

Re Bienvenue ! The Handler.  2112057220

Ici ton meilleur cousin The Handler.  108674306

_________________

You know that the past is never dead
Soraya et Ulysse ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

The Handler.  4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

The Handler.  Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 18:55#

Oonagh Fitzgerald a écrit:
Merci mille fois les chéris et  @Raphael Hayes ; avec grand plaisir, on peut papoter via MP ou Discord, si besoin Wink The Handler.  2633041334

n'hesite pas à m'ajouter (manon4212) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
341
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@sidesnack (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
The Handler.  KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
The Handler.  44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptyVen 2 Fév - 23:34#

@Dareios Geller est-ce qu'une certaine blondie aura besoin de faire sa jalouse The Handler.  3810878334
(Re) Bienvenue par ici ma chouchou avec cette mega bombe The Handler.  1473722646 eyesheart
J'aime tellement ce que tu as fait de la dernière Fitz, mais je savais bien qu'entre tes mains, elle serait absolument géniale The Handler.  2112057220 The Handler.  2633041334 The Handler.  474999461

_________________
S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais. Mortal Instruments tome 1 - Cassandra Clare
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
The Handler.  AESTQDX The Handler.  6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
The Handler.  Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
The Handler.  QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

The Handler.  Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full The Handler.  32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptySam 3 Fév - 1:20#


Oonagh a écrit:
De la formidable, que dis-je, de la talentueuse, que dis-je, de l’incroyable et extraordinaire Siobhan Fitzgerald
Owiiii dis ça encore, j'adooooore The Handler.  2112057220 The Handler.  2097021171 The Handler.  2171082943 The Handler.  3617986939 The Handler.  1883437663 MDRRRR

Je connaissais cette histoire, bien avant tout le monde (héééééé ouaiiiiiis, c'est moi la sistaaaaa d'abord, y'a quoi ?????) J'ai dévoré chaque ligne, en demandé encore et encore, jusqu'à ce que j'arrive à la fin, sans vouloir que ça se finisse ! Tu as sublimé la petite dernière des Fitz. Tu l'as rendue si merveilleuse, si attachante. La Siobhan en moi a juste envie de la prendre dans ses bras, la cajoler pour le restant de ses jours. Une petite sœur dont a envie de prendre soin, à chaque seconde.

En vérité, je te le dis ; tu as le cœur d'une Fitz en toi et je suis ravie de te voir camper le rôle d'Oonagh avec tant de dévotion. BIENVENUE (enfin) chez les Fitzgerald, ma beauté The Handler.  1473722646 The Handler.  4049155238

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

The Handler.  E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


The Handler.  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

The Handler.  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
The Handler.  Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


The Handler.  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

The Handler.  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

The Handler.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptySam 3 Fév - 12:38#

@Siobhan Fitzgerald ; si tu savais à quel point je suis soulagée qu'Oonagh te plaise autant! The Handler.  2112057220

Tu sais déjà tout, à quel point j'avais envie de camper ce PL formidable et surtout d'être à la hauteur de cette famille exceptionnelle The Handler.  574139016

Également très touchée que la profondeur de Oonagh te plaise autant, je sens que toi et moi, on va encore faire des merveilles hihi The Handler.  32718926

À très vite pour la suite de nos aventures, ma beauté The Handler.  248681683 The Handler.  2633041334

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
The Handler.  Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
The Handler.  Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

The Handler.  C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

The Handler.  Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 The Handler.  Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptySam 3 Fév - 13:59#

Douze personnages et douze façon de les présenter The Handler.  1883437663 Je suis conquise par cette idée de magnétophone et de podcaste The Handler.  32718926 J'aime tellement cette nouvelle demoiselle que tu nous créé et sous ta plume, elle est tout bonnement encore plus incroyable The Handler.  1883437663
Bref, une nouvelle fois, tu conquis mon coeur luv J'ai déjà une petite idée de lien avec Rosalie hihi (puis bon Teresa et Phoebe, c'est obligé The Handler.  3565601232 )
Re bienvenuuuue avec cette nouvelle déesse, ma belle The Handler.  4049155238 The Handler.  2633041334

_________________
— Hope McAvoy
"C'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins en faisant coincoin" Vous l'avez bien dans la tête ? Ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

The Handler.  4ye3 The Handler.  H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
The Handler.  Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  EmptySam 3 Fév - 15:10#

Quel personnage qui en jette The Handler.  1883437663 The Handler.  1883437663
RE-BIENVENUE avec ce nouveau personnage The Handler.  574139016 The Handler.  574139016
Et amuse toi biiien The Handler.  2112057220

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Handler. The Handler.  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

The Handler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-