-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptySam 18 Nov - 9:59#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: aucun pour le moment

Tu ne peux rien refuser à Bob, toi, Sawyer. Il te fait les yeux doux, et tu cèdes !
Bob, il veut que tu l’accompagnes à Los Angeles, pour deux jours, parce qu’il rencontre des investisseurs potentiels en rapport avec le circuit automobile de Salinas. Le circuit commence à faire parler de lui et ça, c’est depuis que tu as décidé de travailler pour lui. Tout le monde te connaît dans le milieu automobile. Tu as été une pilote extraordinaire, en Europe, tu as fait tes preuves plutôt vite. Et même si tu n’es plus à la poursuite des médailles et de la reconnaissance éternelle, tu restes néanmoins une pilote hors du commun. Et ça, Bob, il veut le souligner auprès de certaines têtes importantes.

Alors le lendemain, tu as bouclé ta valise, sans oublier d’envoyer un message très enflammé à Anya, dans le but qu’à ton retour, elle ne puisse plus se contenir. Sawyer, tu es sadique, mais tu aimes ça, tout autant qu’elle. Et votre histoire alors, elle en est où, à toutes les deux ? Vous n’avez rien officialisé. Est-ce que c’est exclusif ? Sérieux ? C’est pas le genre de question que tu te poses, sincèrement. Tu vis au jour le jour, profite de chaque instant sans te prendre la tête. Il y a eu assez de tourments dans ta vie, commençant par le travail acharné de Caleb, ce détective formidable qui a réussi là où tous les autres ont lamentablement échoué : il a retrouvé ton enfant biologique. Ensuite, Anya est arrivée dans ta vie et Dario en est sorti. Pour de bon, cette fois. Il faut dire que tu as refusé sa demande en mariage. Une demande qu’il était prêt à te faire, dix ans plus tôt mais qui n’a jamais pu se faire. Dario ne t’a jamais oubliée, Sawyer. Toi non plus, tu n’as pas pu, durant toutes ces années, même si tu as continué à vivre. Même si tu as tenté de donner ton cœur à d’autres hommes.

Ce n’est un secret pour personne, tu as eu de nombreuses aventures durant ton existence. Des histoires d’amours qui ne se sont pas toujours bien déroulées mais au bout du compte, tu ne t’ai jamais vraiment donné à deux cent pour cent, dans ces histoires d’amour. Et en refusant cette seconde chance avec Dario, tu as finalement compris que ton cœur n’attendait pas son retour, mais il attendait surtout la pièce manquante du puzzle pour pouvoir tourner la page. Un dernier baiser, une dernière étreinte, et il a su. Il a compris que c’était fini. Tu n’as aucun regret pour cette dernière année à ses côtés et bien qu’il manquera à ta vie, tu as l’espoir de le revoir un jour. Tu espères qu’il rencontrera l’amour de sa vie, fondera sa propre famille… Il mérite d’être heureux, après tout ce temps en cavale. Ceci dit, jamais tu n’oublieras Dario. Il a été au centre de ton univers jadis, il aura toujours une place particulière dans ton cœur…

Et c’est en quittant Downtown, le quartier affaires, que tu prends le métro pour te rendre là où le vent te portera. A l’aveugle, tu descends à une station inconnue, remonte l’avenue centrale pour savoir que tu es à Union station. Tu t’arrêtes à un stand de café mobile, prends ta dose presque en intraveineuse, lorsque tu te sens attirée par l’agitation provenant d'une librairie , au bout de la rue. En avançant, tu remarques qu’il s’agit d’une séance de dédicace et quelle ne fût pas ta surprise de découvrir un visage connu sur l’arrière du bouquin que tu tiens entre tes doigts. Cela te fait sourire, d’ailleurs. Remémore quelques vieux souvenirs, parfois lointains, dans ta mémoire. Étirant ton sourire jusqu’aux oreilles, tu embarques le livre avec toi, que tu serres contre ta poitrine et t’avance vers l’allée où ont lieu les autographes. Tout ce brouhaha te donnerait presque mal au crâne mais l’attente en vaut la peine. Quand soudain, tu l’aperçois, ton cœur se met à battre la chamade. Non pas que cela éveil de nouveaux papillons dans le ventre telle une adolescente amoureuse, mais plutôt une nostalgie des sentiments que tu as éprouvé pour lui, à une certaine époque de ta vie.

Le pauvre, il ne sait plus où donner de la tête. Il agite machinalement son stylo dans tous les sens, appose sa signature sur la première page du livre quand enfin, c’est ton tour. Tu déposes le bouquin, qu’il ouvre immédiatement et tu lances :  

« Pour Sawyer, une femme extraordinaire que j’ai laissé filé, il y a plusieurs années… et je regrette tellement ! »

Tu souris, lorsqu’il croise ton regard. Pendant quelques secondes, il n’y a pas de bruit autour de vous. Il n’y a plus personne. Juste toi, puis lui. Le temps d’un instant, le temps s’arrête, et tu inspires profondément, hausse un sourcil

On dirait que tu as vu un fantôme..

Certes, oui. Un fantôme du passé. C’est un peu près ça.

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hayes

Lloyd Hayes
79
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
dramaclubsandwich (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptyVen 24 Nov - 11:48#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: mention de décès d’un proche

Les allers-retours entre LA et Monterey étaient assez nombreux ces temps-ci, depuis que Lloyd avait découvert l’existence d’une fille biologique. Jamais il n’aurait pensé que sa petite amie à l’époque aurait gardé la petite fillette mais Lloyd essayait de prendre ceci comme une opportunité : après avoir perdu sa femme et sa fille dans un incendie criminel quelques années plus tôt, la vie lui offrait une seconde fille. Le choc avait été douloureux et le déni grand. Mais désormais, à force d’y réfléchir, Lloyd commençait à se faire à l’idée et se sentait de plus en plus à même d’aller rencontrer Héra Hobbs. Il ne savait pas encore beaucoup de choses de sa vie, mais cette nouvelle présence occupait grandement ses pensées, au détriment de l’instant présent : une séance de dédicace.

Son dernier roman, Danse avec la Mort, avait été un franc succès. Il était avant tout question d’horreur et d’un peu de polar. Lloyd avait eu différentes inspirations au cours de sa vie, marqué par Stephen King, H.P. Lovecraft et bien d’autres. Ici, il était question d’un jeune enfant, qui semble attiré par une entité ressemblant à sa mère. En réalité, il s’agit d’un rêve, un passage entre la vie et la mort. Un endroit où l’on est attiré quand on est au bord du gouffre. La personnification de la mort décide de t’emmener avec elle ou de te laisser encore un peu dans ce monde. C’était la première fois que Lloyd se détachait de son chemin initial : celui de ne plus mettre en scène son fidèle compagnon, son chien cynophile, Joker et qu’il décidait de se pencher sur de nouvelles histoires. Prendre la place dans la tête d’un enfant avait été un exercice délicat mais visiblement bien apprécié du public.

À cette séance, Lloyd était accompagné de son vieux chien de compagnie, allongé à ses pieds. Quand on lui donnait une caresse, il préférait ne pas trop réagir, acceptant celle-ci mais étant un peu trop fatigué de toutes ces caresses pour les apprécier à leur juste valeur. Il était devenu vieux désormais et passait davantage de temps à se reposer qu’à faire la fête. Mais ça plaisait suffisamment à Lloyd, qui était devenu une espèce de papy aigri avec le temps. Cette séance-là, c’était sa secrétaire-manager littéraire qui lui avait programmé parce que le monde attendait que Lloyd Hayes pointe le bout de son nez et arrête de se terrer dans sa cave. Il avait fini par accepter, à contre-coeur, bien qu’il avait encore en tête cette obsession pour l’affaire de la mort de Lana.

Depuis ce matin, il commençait à avoir mal à la main, faim et se sentait plutôt mal à l’aise sur cette chaise devenant inconfortable. À sa demande, il eut droit à un coussin et tenta de rester concentré pour ses fans mais il avait tout de même la tête dans les nuages. Quand une jeune femme blonde arriva à sa hauteur comme tous ses fans, il ne la reconnut pas tout de suite. Il s’apprêtait à écrire sa phrase mais lorsque sa voix s’éleva, Lloyd s’arrêta net, le stylo en l’air au-dessus du livre. Il ne s’attendait pas à croiser une nouvelle fois dans sa vie Sawyer et encore moins à une séance dédicace en tant que fan. Pendant un instant, il resta bouche bée face à elle. Dans son dos, son assistante le pressait pour qu’il ne traîne pas trop avec chaque fan mais il l’ignora.

« Sawyer … ça fait si longtemps. » Il se leva pour la prendre dans ses bras. « Je suis content de te revoir. »

En effet, ça lui faisait quelque chose de la retrouver une nouvelle fois à ses côtés. La belle Sawyer. Une femme indépendante, puissante, magnétique mais rencontrée au mauvais moment de sa vie, quelques années après le décès malheureux de sa femme. À l’époque, Lloyd était loin d’être prêt à reprendre une vie de couple et même si Sawyer était extraordinaire et qu’elle lui avait fait ressentir des choses incroyables, Lloyd avait dû mettre fin à leur relation, par pur respect. Pourtant, il avait été très attaché à elle pour avoir partagé un bout de chemin à ses côtés.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? » Pendant un instant, il se demanda si elle aussi, elle avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Après tout, elles ne faisaient que lui tomber dessus en ce moment. « Je crois que je vais devoir écourter cette séance. Est-ce que tu crois que tu peux attendre à mes côtés, le temps que je m’occupe encore de quelques fans ? On prendra le temps à la pause, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptyMar 28 Nov - 2:07#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: aucun pour le moment

Un fantôme du passé, oui, mais une agréable surprise de retrouver un homme que tu n’as pas vu depuis des années. Et ces doux souvenirs qui te rappellent à quel point vous n’étiez pas prêts pour une histoire d’amour, tous les deux, malgré la douceur de votre lien. Lloyd aurait pu être celui qui t’aurait rendue heureuse tout comme tu aurais pu être celle qui aurait guéri son cœur meurtri. Mais au final, vous n’étiez pas en phase l’un comme l’autre, ou plutôt l’un avec l’autre. Ce n’était pas le bon moment, pas la bonne époque. Ton cœur à toi, devait encore cicatriser du départ du seul homme que tu as jamais aimé. Des déceptions amoureuses, tu en as eu des tonnes. La toute première étant ce garçon qui t’as mise enceinte, lorsque tu étais adolescente. On ne peut pas vraiment oublier ce genre de choses. A vrai dire, elle est celle qui t’a le plus marquée. Mais Dario, c’est un tout autre niveau. Ton amour pour lui a été sincère, et très intense, à la fois. Quelque part, il y aura toujours le manque qu’il a laissé la première fois qu’il est parti. Bien qu’aujourd’hui tu sois la seule responsable de ce second départ, il restera une plaie dans ton cœur qui ne se fermera jamais. Tu le sais, tu en as conscience et tu vivras avec cela pour le restant de tes jours. Et ce n’est pas les sentiments que tu éprouves pour Anya, qui changeront quelque chose à ton passé.

Accueillant Lloyd dans tes bras, tu souris, de bon cœur. C’est si bon, de retrouver un vieil ami, dans cette ville immense. Une ville que tu as quitté y’a pas si longtemps en fait. Avant de t’installer à Monterey grâce une opportunité de carrière qui n’a finalement pas aboutie, revenir ici te fait le plus grand bien. Tu retrouves un terrain conquis, une ambiance chaleureuse, et une tête plus que familière, pour le coup !

« Je suis heureuse de te revoir, moi aussi, Lloyd. Laisse moi te regarder quelques secondes… »

Tu t’écartes, pose tes mains sur ses bras, l’étudie de la tête aux pieds. Il n’a pas changé, toujours aussi bel homme, bien entendu !

« Tu n’as pas changé… Quoi que… je crois que c’est des rides, là… »

Tu plisses les yeux, fais une moue des plus adorables tout en indiquant son visage. Oui des rides, mais qui n’en a pas, franchement ? Vous avez passé la quarantaine, les cocos, y’a des limites… même aux miracles !! En regardant ce qui semble être son assistante, tu te mordilles les lèvres. Elle n’a pas l’air d’apprécier cette pause impromptue. Alors, tu réponds, dans la foulée :

« Oh, j’suis ici pour affaire, jusque demain… Mais je vais t’attendre. Termine ta séance de dédicaces. Je t’offre un café ensuite ! »

Tu ne seras pas loin, juste que tu traîneras dans la librairie. Si ça tombe, tu trouveras quelque chose d’intéressant à lire…

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hayes

Lloyd Hayes
79
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
dramaclubsandwich (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptyJeu 28 Déc - 16:15#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: mention de décès d’un proche

Il n’avait jamais été très friand des séances de dédicace. De loin, Lloyd préférait passer son temps dans son bureau, devant son ordinateur, à écrire de nouvelles histoires, à faire parler son imagination, à tenter de guérir des plaies par l’écriture. Même s’il était toujours bougon, Lloyd avait senti quelques plaies se cicatriser au fond de lui, à force d’écrire. Bien sûr, d’autres restaient béantes, même dix ans plus tard. Quand on perd la personne de sa vie et la prunelle de ses yeux, il est évident que ce n’est pas le temps qui guérira tout.

Le fantôme du passé, faisant son apparition sous ses yeux, le ramène des années en arrière, quand il était loin d’être près. Il avait perdu sa femme depuis trop peu de temps, ainsi que sa fille. Il tenait le coup parce qu’il avait encore un gamin sur les bras et que ce petit avait besoin de lui. Sawyer avait été une belle relation et une magnifique personne qui était arrivée au mauvais moment dans sa vie. Il aurait aimé que les choses se passent autrement, en particulier lorsqu’il reposa ses yeux sur elle, quelques années plus tard.
Il était nostalgique des moments passés à ses côtés et culpabilisa un instant d’avoir laissé partir une personne si bien dans sa vie.

Un sourire s’égara sur ses lèvres lorsqu’elle évoqua les rides qui avaient pris place sur les traits de son visage.

Je tiens à dire que tu as pris autant de rides que moi, ma p’tite dame. Je pensais pas que ça te fera ça, l’effet de la vieillesse … mais on dirait bien que tu as un visage plus mature.

Il en rigola parce qu’il avait l’habitude de lui dire, à l’époque, qu’elle agissait parfois comme une gosse, qu’elle manquait parfois de sérieux ou de maturité. Mais en la regardant pendant un instant, il vit dans ses yeux que de nombreuses choses avaient changé au cours des années. Elle avait évolué, grandi. Il y avait pourtant cette même vivacité dans le regard, un truc qu’elle n’avait pas perdu.

Parfait. Je finis ça aussi rapidement que possible, merci.

Lloyd la regarda s’éloigner avant de reprendre les signatures. La queue était encore longue et Lloyd se voyait encore passer de nombreuses heures assis sur cette putain de chaise, en train de louper des instants précieux avec une personne qui comptait dans son cœur. Ce n’était pas envisageable. Il avait trop perdu dans sa vie pour laisser passer certaines opportunités. Finalement, après de longs moments de réflexion, il demanda à ce qu’on refuse les nouvelles personnes qui souhaitaient entrer pour une dédicace. On coupa la file en deux et Lloyd termina aussi vite qu’il put avant de s’éclipser sans explication à travers les rayonnages de la librairie, son chien fourré dans ses basques.

Finalement, il retrouva Sawyer dans l’une des allées, un livre à la main.

Qu’est-ce que tu as attrapé ? J’imagine que tu n’as jamais touché un de mes livres, pas vrai ? C’est pas dans tes gènes de s’inquiéter pour un ex et de lire ce qu’il a pu écrire. Tu fais pas partie de ces femmes trop nostalgiques, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptyMar 2 Jan - 18:12#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: aucun pour le moment

Heureuse, le mot est faible comparé à ce que tu ressens réellement, de retrouver ce vieil ami. Lloyd a été un peu plus qu’un ami pour toi, pendant quelque temps mais parfois, même réparer un cœur en mille morceaux, c’est une tâche très difficile à réaliser. Pas le bon moment, peut-être pas forcément les mêmes envies, bien que se réconforter l’un et l’autre aura eu sa part de bonnes choses. Même si ça n’a duré qu’un temps, tu sais qu'à une autre époque, Lloyd et toi, ça aurait pu marcher.

Tu le taquines un peu à propos du temps qui se voit sur son visage et celui-ci ne peut pas s’empêcher de te rendre la pareille, alors tu te mets à rire. C’est étrange comme un rien peut faire sourire, te rendre plus légère aussi. La vie est loin d’être une promenade de santé, dans ton cas, mais par moment, pouvoir souffler, c’est ce qui aide à tenir. Des petites choses du quotidien qui mettent du baume à l’âme. Oui, parfois on n’a pas besoin de beaucoup, pour se sentir bien.

T’as vu ça ? Faut bien grandir à un moment ou un autre, tu sais.

Nos choix impactent sur notre vie à tous, bien sûr. Des épreuves nous font grandir, d'autres nous font regraisser. C’est ainsi que ça se passe. Et toi Sawyer, tu as choisi de grandir et de ne pas te laisser bouffer par le passé, bien que parfois, c’est l’impression que ça donne. Ceci dit, a voir le comportement de la jeune femme aux côtés de Lloyd, tu sais que tu déranges la seance de dédicasse. Tu proposes à ton ancien amant de te retrouver après. C’est pas comme si tu étais pressée. Après tout, tu es ici jusqu'à demain, avec ton big boss, et tu as quartier libre jusqu’à demain. Dernière petite réunion et vous pourrez rentrer à Monterey, en fin de journée.

Et pendant que Lloyd termine sa dédicace, toi tu te faufiles dans les rayons, à la recherche de… en fait non, tu ne cherches rien, tu passes le temps. Tu te surprends à lire les résumés de derrière les bouquins mais franchement, tout le monde sait que tu n’aimes pas lire. c’est la dernière place où tu irais mais le hasard fait bien les choses : aujourd’hui tu retrouves une personne que t’as pas vu depuis très longtemps ! Tu entends une voix, par-dessus ton épaule, ce qui te fait sortir de tes songes et tu souris à la personne face à toi. Tu replaces le bouquin dont tu ignore le titre sur l’étage et avoue à Lloyd, les yeux brillants :

Tu m’as démasquée ! Je ne lis pas. Jamais. Par contre, j’offre les bières… ça te dit ?

Si l’écrivain a terminé ses devoirs, il va te faire plaisir de quitter cet étrange endroit, pour aller là où tu te sens beaucoup plus à l’aise, même pour discuter. En regardant son chien, tu grimaces. Pas certaine qu’il ait droit d’aller dans les bars, lui. Alors tu demandes :

Tu connais un endroit où les chiens sont acceptés ?

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hayes

Lloyd Hayes
79
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
dramaclubsandwich (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptyLun 8 Jan - 12:14#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: mention de décès d’un proche

Les filles dans son lit, entre le moment où il avait perdu sa femme et maintenant n’avaient pas été nombreuses. Pourtant, Lloyd n’avait jamais eu trop de mal avec les demoiselles, il avait un charme qui permettait de les convaincre facilement. Néanmoins, il n’avait jamais vraiment été capable de sauter le pas. La moitié du temps, il en restait au flirt ou il prenait une chambre d’hôtel. Au pire, il allait chez elle. Rares avaient été les femmes qui avaient finalement dormi dans son lit, à ses côtés. Sawyer, en avait fait partie. Elle était une des premières avec qui il avait eu suffisamment confiance pour la faire entrer chez lui. Et il avait eu raison, il le savait aujourd’hui. Elle avait prit une place importante dans sa vie, désormais. Même si leur relation avait connu une fin.

Il prit avec un large sourire sa répartie avant de la laisser filer sans dire un mot de plus, s’occupant de ses fans. Une fois la séance dédicace terminée - du moins, interrompue par Lloyd - il la retrouva dans les rayonnages de la librairie. Il savait qu’elle ne cherchait pas un livre mais qu’elle faisait plutôt semblant, juste pour l’attendre. Il aurait aimé se laisser tenter par une bonne bière mais il préféra sortir son jeton de sobriété sur lequel était inscrit un petit « 1 » avec un sourire forcé sur le visage.

« Mais t’inquiète, je prendrais sans problème une bière sans alcool ou un jus de fruit. »

Après tout, l’eau, ça rouille. Un petit coup d’œil à son chien et il comprit que de toute façon, l’endroit dans lequel Sawyer voulait les emmener n’était pas un simple bar mais de véritables bars avec des grosses brutes dans les parages. Heureusement, Lloyd avait un café/brasserie qui le laissait entrer avec son chien et où il venait prendre son café tous les matins.

« J’ai l’endroit parfait. Viens. »

Les deux jeunes gens prirent la route jusqu’au café, marchant à peine quelques pâtés de maison.

« Qu’est-ce que tu viens foutre ici, Sawyer ? Je suis vachement étonné de te voir dans les parages. Je n’aurai pas cru que … que tu reviennes ici. Il y a une raison particulière à ta venue ? Tu ne fais jamais les choses au hasard. »

Pour le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble, Lloyd la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle n’était pas à L.A. pour ses beaux yeux mais soit pour une autre affaire, soit pour lui parler de quelque chose d’important.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptySam 20 Jan - 5:45#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: aucun pour le moment

Tu grimaces légèrement quand tu te rends compte que lui proposer une bière pour vos retrouvailles est une très mauvaise idée. Le jeton de sobriété que Lloyd te montre avec fierté te fait sourire malgré tout. Tu ne savais pas du tout qu’il avait une dépendance à l’alcool et en même temps, tu ne l’as pas vu depuis si longtemps. Et quand vous étiez “ensemble” tu n’as jamais fait attention à ça, parce que vous étiez jeunes, parce que malgré vos passifs respectifs, l’alcool n’a jamais été quelque chose qui te pourrissait la vie. Tu aimais boire, bien sûr, comme tout le monde mais il n’a jamais pris le pas sur ta vie. En tout cas, pas comme Lloyd, apparemment. D’instinct, tu passes ta main sur le haut de son bras, en accompagnant quelques mots pour le féliciter

Wouah, Lloyd. C’est un pas énorme. Je suis vraiment heureuse pour toi.

Accepter qu’on ait un problème, c’est un grand pas en avant, c’est vrai. Accepter de l’aide d'autrui l’est davantage. Ce n’est pas donné à tout le monde de vouloir réparer ses erreurs, de changer de vie et Lloyd y parvenait, grâce à ce jeton où il était inscrit visiblement « 1 ».

L’homme connaît un endroit parfait où peuvent être acceptés les animaux. En tout cas, la boule de poile qui se tient à ses côtés est agréable et étrangement tranquille. Les chiens que tu connais, toi, ne sont pas aussi calmes que lui et en hochant la tête, tu suis Lloyd, sur quelques pâtés de maisons. Tu réponds à ses questions :

Oh, je vis à Monterey maintenant, depuis presque deux ans. J’ai…

On va surtout éviter de parler de ta fille biologique, qui vit elle aussi à Monterey. Réponds plutôt à ses questions, Sawyer !

C’est le boulot qui m'amène ici. J’suis avec mon patron, qui rencontre des investisseurs, tout ça… J’sais me montrer convaincante, à ce qu’il paraît, alors j’suis un peu la porte parole… Bref… (changeons de sujet, c’est pas intéressant ce que tu racontes) … Alors comme ça, tu écris. D’autres projets d’écritures vont voir le jour ?

Après une bonne dizaine de minutes, tandis que tu tiens le bras de ton ancien amant, il semblerait que vous arriviez à destination.

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hayes

Lloyd Hayes
79
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
dramaclubsandwich (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptyMer 31 Jan - 14:07#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: mention de décès d’un proche, alcoolisme

Il aimait boire à l’époque, il aimait sa petite bière, il y avait toujours un petit truc à boire le soir. Puis, quand c’était devenu trop régulier, quand il s’était rendu compte qu’il se levait avec un verre d’alcool et se couchait tous les soirs complètement torché. Le déclic était arrivé bien après sa relation avec Sawyer et aujourd’hui, il arborait plus ou moins fièrement cette pièce qui marque la première année de sobriété. Bientôt, la deuxième année s’inviterait et ce n’est pas maintenant qu’il allait craquer.

« Deux ans. Wow, ah oui. Mon frère et les Hayes vivent là-bas pour la plupart. Je devrais peut-être songé à y retourner. Mais mon fils a toute sa vie, son école, ici. Je ne peux le déloger comme ça. »

Et pourtant, Lloyd finirait, bientôt, par devoir prendre une décision. Quand il apprendra soudainement qu’il a une fille en ville. Que Héra Hobbs, trente-et-un ans est née de sa vieille relation avec Lana. Que Lana lui a caché cette enfant, et qu’il ne saura pas du tout comment réagir à ce sujet. D’ici là, il devra choisir entre rester auprès de son fils à L.A., le laisser auprès de ses grands-parents ou l’emmener vivre à ses côtés à Monterey.
Mais Lloyd n’en avait pas conscience pour le moment. Il ne faisait que marcher d’une manière tranquille, son chien à la retraite le suivant docilement, tout en écoutant les raisons de la venue de Sawyer.

« Oh, intéressant tout ça, en effet. Tu as toujours eu un talent certain pour parler, on ne va pas se mentir. » Il laissa glisser un sourire charmeur accompagné d’un petit clin d’œil à la jeune femme avant de lui répondre. « Ouais, j’aimerais bien. Les histoires de mon chien fonctionnent étonnamment bien mais j’aimerais peut-être tenter un nouveau genre. La science-fiction m’attire aussi, autant que le thriller mais j’ai peur de ne pas attirer suffisamment d’audience dans ce sujet. Je ne sais pas … On verra bien. »

Enfin arrivé, après une bonne dizaine de minutes, au fameux bar acceptant les animaux, Lloyd et Sawyer passèrent la porte, suivis de Joker. Il salua le barman, qu’il connaissait bien. D’abord parce que le barman l’avait vu « normal », puis alcoolique puis avec un médaillon de sobriété. Connaissant son client, il était déjà prêt à lui servir une boisson pétillante et demanda ce que la belle dame souhaitait boire. Une fois les verres servis, Lloyd invita Sawyer à s’asseoir à l’une des tables.

« Bon, Sawyer. J’ai été détective et je te connais. T’es pas juste de passage, avoue ? Me dis pas que je te croise par ici par hasard ? » Il avait la sensation de trop se poser de questions. Qu’il analysait trop la jeune femme, et ça ne se faisait pas. « Laisse-tomber, j’exagère. Comment se passe ta vie à Monterey, tu as trouvé quelqu’un là-bas, en deux ans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptySam 3 Fév - 6:36#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: Abandon d'enfant, adoption, pression familiale

Tu es fière de lui, pour son premier jeton; C’est quelque chose de devoir vaincre une addiction et remporter la première vraie bataille, de la première année, ce  n’est pas rien alors lui proposer une bière, ce n’est pas idéal. Du coup, si Lloyd a meilleur endroit, tu es toute ouïe, bien sûr. Y’a deux ans que tu as quitté Los Angeles, et tu as l’impression de ne plus rien reconnaître. Tu y as vécu pendant quelques années. Tu avais même engagé un détective privé pour retrouver ta progéniture mais ça n’a jamais abouti, parce que le crétin que tu employais était vraiment un bon à rien. Il t'emmenait sur des fausses pistes qu’il ne vérifiait; pour la plupart du temps, jamais. T’en a versé des larmes à cause de cet incompétent mais aujourd’hui, tu es sereine avec ça, parce que quelqu’un d’autre s’est chargé de ton affaire. Caleb Adelson, un détective de renom, à Monterey, qui a su être assidu et déterminé. Il a trouvé ton enfant, quelques mois après ta venue. Tu as posé tes valises temporairement, dans le but de trouver des pistes et finalement, c’est devenu ta maison, parce que c’est la sienne aussi… A Harper, ta fille biologique.

Retourner à Monterey et laisser ton fils ici ? J’imagine que c’est difficile de vivre loin de son enfant…

Oui, tu le sais. Enfin, plus ou moins. Ton enfant t’as manqué toute ta vie c’est vrai mais tu ne l’as pas connue, alors c’est encore différent de ce que peux ressentir, l’homme à tes côtés. Lloyd te jette, en quelque sorte des fleurs, et son sourire et clin d'œil semblent faire leur petit effet. Tu souris à ton tour, te mordille la lèvre inférieure et tout en marchant, tu baisses la tête, quelques secondes. Tu as envie de savoir si Lloyd a de nouveaux projets en vue, maintenant que son livre actuel est en pleine promotion. Après tout, les écrivains sont souvent mis à rude épreuve, il faut que ça avance vite, non ?

As-tu un délai à respecter pour le prochain ? Tu trouveras, j’en suis certaine.

Toi, t’es pas écrivaine du tout mais si tu devais essayer quelque chose dans ce genre là, tu parlerais de toi, de tes bourreaux de parents qui t’ont forcé à abandonner l’enfant que tu as porté pendant près de neuf mois. Tu parlerais de ces religieuses sans cœur qui t’ont littéralement arraché ton bébé (que t’as même pas eu le temps de voir, ni même de prendre dans tes bras). Ton enfant est passé directement de ton ventre, à leur bras. Et de leurs bras, à ceux des parents qui allaient prendre soin de ce bébé. Enfin, ce serait un véritable scandale si cela s’apprenait un jour. Des gens devront répondre de leurs actes et c’était il y a 25 ans… toi tout ce que tu veux, c’est d’apprendre à connaître Harper, et tenter de rattraper un peu, de tout ce que tu as perdu.

A l’intérieur du bar, vous commandez vos consommations. Lui une boisson pétillante, toi, un jeu de fruits. Il n’est pas nécessaire de voir quelque chose de plus fort devant lui. Ce serait mal venu de faire ça, de toute manière. C’est sûrement un endroit non fumeur. Tu hausse les épaules, à ces paroles :

J'suis juste là pour le travail, rien d’autre. Je ne savais pas du tout que tu faisais une dédicace aujourd’hui mais j’aime à penser que c’est le destin qui nous réunit… surtout ici… après ce que nous avons vécu.

Nostalgie, de merveilleux moments passés juste à deux. De courtes durées aussi, parce que ni l’un ni l'autre n'était près pour ça. Pourtant, ça aurait pu être une histoire magnifique. Il y avait une réelle alchimie entre vous, mais ça s’est finalement arrêté. Comme ça, du jour au lendemain, ça ne servait à rien de s’acharner… n’est-ce pas ? Tu ajoutes alors :

Mais sinon j’ai rencontré plein de monde oui. Mon frère Stefan est arrivé il y a quelques mois. Après près de vingt ans, je renoue avec l'un d’entre eux…

Et ils sont nombreux, chez toi, tes frères et sœurs. Tu as laissé deux adultes et quatre gamins derrière toi, en quittant la famille Salomon. A ce moment-là, dans ta tête, tu quittais tes parents, pas tes frères et sœurs. Et pourtant, c’est arrivé. Tu n’as pu faire marche arrière, au fil du temps…

… et j’ai retrouvé ma fille, Lloyd, je l’ai…

Ta gorge se noue, instantanément. Lui avais-tu déjà parlé de ta fille, au moins ? Difficile à dire…

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hayes

Lloyd Hayes
79
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
dramaclubsandwich (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptySam 9 Mar - 13:31#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: mention de décès d’un proche, alcoolisme

À l’admirer ainsi, Lloyd découvrait une jolie femme, d’une beauté sans nom, accompagnée d’un caractère digne d’un dur à cuire. Quelque chose qu’il avait rarement vu chez les femmes et une qualité qu’il admirait énormément. Alors qu’ils marchaient l’un à côté de l’autre, Lloyd songeait à la vie qu’il aurait pu avoir à ses côtés si les évènements avaient été différents. L’eau avait coulé sous les ponts depuis, cela faisait dix ans qu’il avait perdu sa femme et son enfant sans parvenir à obtenir justice. L’ancien policier cynophile ressassait l’accident tous les jours, repensant à l’affaire, à ces nuits entières à tenter de démêler le vrai du faux, mettant de côté l’éducation de son petit garçon, délaissant bien trop longtemps cet être qui n’avait rien demandé. On lui avait ouvert les yeux, pour son fils, et aujourd’hui, le petit grandissait presque normalement.

« Je ne pourrais pas me permettre. Pas après tout ce qu’il a vécu, il a besoin de moi. Mais on passe souvent pendant les vacances, histoire qu’il voit sa famille. »

Lloyd ne se voyait pas déménager à Monterey, pas pour le moment en tout cas. Comme il l’avait expliqué précédemment, son fils possédait toute sa vie ici. Ses amis, l’école, les grands-parents maternels, il avait grandi dans cette ville. Peut-être qu’il finirait ses études à Monterey mais en attendant, Lloyd le laisserait faire sa vie ici, à Los Angeles.
Sawyer semblait particulièrement intéressée par le livre de Lloyd ou du moins, par ce qui risquait de découler à l’avenir.

« Pas vraiment mais … l’agence préfère toujours que tu publies un livre par an et ils te pressent si tu perds du temps. Tu sais, comme ils disent, faut surfer sur notre vague de notoriété. Mais quand l’inspiration n’est pas là, elle n’est pas là, c’est comme ça. »

Il est vrai que parfois, dans les mauvais moments, Lloyd avait connu le syndrome de la page blanche. Mais aujourd’hui, c’était une époque révolue. L’inspiration était là, sa vie était plus ou moins bien rangée, tout allait pour le mieux. Il ne manquerait plus qu’une bombe ne vienne lui tomber en plein milieu de la figure pour que tout se mette à chuter autour de lui.
Une fois à l’intérieur du bar, Lloyd salua sans un mot le fait que Sawyer se contienne face à l’alcool et se contente simplement d’un jus de fruit. Cette attention, destinée à ne pas le mettre devant un verre de whisky ou une bière, fut appréciée bien que tue.
À ses mots, il repensa aux moments qu’ils avaient passé ensemble. Ils auraient pu vivre une grande histoire d’amour s’ils étaient tombés l’un sur l’autre au bon moment. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Elle n’avait pas tort sur le fait qu’il devait les avoir réuni pour une bonne chose. Lloyd aurait bien apprécié une dose d’affection dans ce monde solitaire.

Il l’écouta silencieusement, acquiesçant simplement, songeur. Il cherchait ses mots pour venir appuyer les propos de la blonde mais ils ne vinrent pas. Au lieu de ça, il apprit patiemment que son frère avait débarqué il y a quelques mois de cela, après vingt ans. Bon dieu, vingt ans, c’était énorme. Lloyd était bien heureux de ne pas avoir perdu le contact pendant autant d’années. Il n’y avait qu’à penser à Seb, son frère, qui avait été d’un soutien si incroyable dans sa vie qu’il n’aurait pu se passer de sa présence.
Mais Lloyd connaissait l’histoire de Sawyer comme Sawyer connaissait la sienne. Ils avaient parlé, pendant des soirées plus ou moins arrosées. Des sentiments profonds avaient été évoqués. Lloyd qui pleurait sa fille et sa femme décédées dans cet incendie de maison volontaire. Sawyer et son enfant, arrachée de son sein si tôt. Elle avait déjà évoqué sa douleur, peut-être une seule fois, pas plus. Ce n’était pas le genre de sujet qu’on évoquait à chaque discussion, de toute évidence.

« Ta fille ? Tu l’as … » Il n’avait pas les mots, content pour elle. Il passa une main dans son dos et frotta pour l’aider à prendre la nouvelle comme elle le pouvait. « Je suis très heureux pour toi, Sawyer. Après tout ce que tu m’as raconté, tu méritais de la retrouver. » Il ne put s’empêcher de lui embrasser la joue, cherchant de quoi la réconforter. « Tu es déjà aller discuter avec elle ? Comment a-t-elle prit la nouvelle ? Est-ce qu’elle a décidé de te parler ou t’as claqué la porte au nez ? » Il savait pertinemment que ça pouvait arriver et c’était quelque chose de plus douloureux encore que de perdre son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptyDim 24 Mar - 3:25#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: Abandon d'enfant, adoption, pression familiale

Cela doit être difficile d’imaginer sa vie sans son enfant, et dans le cas de Lloyd, c’est compliqué de le déraciner du foyer qu’il a toujours connu. Il t’explique les compromis qu’il fait et c’est sans doute mieux que rien. Toi, tu ne sais pas vraiment te mettre à sa place. Déjà parce que cette situation t’es inconnue mais aussi parce que tu n’as pas d’enfant, alors qu’est-ce que tu en sais toi, ce qui est mieux pour l’homme et son fils ? T’as juste retrouvé ta fille après vingt-cinq ans et en plus elle veut pas te voir, si c’est pas merveilleux, ça !!!!

Je comprends totalement. C’est difficile pour un enfant de changer d’environnement alors qu’il a toujours connu L.A. C’est sa maison après tout et on ne pourrait pas lui en tenir rigueur.

Quand bien même Lloyd songerait à déménager, il devrait demander l’avis de son fils, ce n’est pas seulement le père qui décide dans ce genre de situation, ils sont deux. Mais en changeant de sujet, voilà que tu as envie d’en savoir un peu plus sur son prochain livre, s’il a déjà écrit quelque chose… En tout cas, t’y connais rien toi. Ce monde de l’écriture, c’est pas quelque chose qui t’a toujours intéressé, il faut le reconnaître. Tu regardes plus les films ou les séries basés sur des romans, que les romans en eux-mêmes alors… Bon après, t’as déjà lu des bouquins hein, t’es pas idiote à ce point et il y en a quelques uns qui t'ont vraiment plu mais voilà, t’es pas friande de lecture pour autant. Disons que sporadiquement, c’est largement suffisant !

Je déteste qu’on me pousse. J’crois que ça fait pire que mieux, non ? Mais tu vas y arriver, j’en suis certaine…

En fait non t’en sais rien mais c’est toujours motivant de montrer qu’on a confiance en une personne que pas du tout. Ça a toujours été la meilleure tactique que celle de foutre une pression monstre sur les épaules. Tu es convaincue que ca aggrave la situation, ce genre de comportement !

Arrivé au bar, tu évoques votre ancienne relation, très subtilement. Non pas que tu veuilles remettre ça sur le tapis mais à l’époque, même si ce n’était pas lui que tu voulais, il t’as apporté plus que tu ne l’imaginais. Ce n’était juste pas le bon moment. Et puis, Stefan est revenu dans ta vie, et il a rallumé cette lumière qui manquait dans ton cœur. Ce n’est pas parfait mais peut-être qu’un jour tu retrouveras tous tes frères et soeurs, en sachant que ton petit frère lui, il n’a perdu contact avec aucun, alors… sait-on jamais ? Et dernière nouvelle en date, pas des moindres, c’est Harper. Ta fille biologique, que tu as retrouvé grâce à un détective de renom, à Monterey. Ton meilleur ami, qui plus est. Il semblerait que Lloyd soit tout aussi étonné de la nouvelle, tu encaisses à peine encore. La vérité est bien là, mais la réalité est tout autre. Le contact de sa main dans ton dos te fait sourire, tu le regardes affectueusement. Baiser sur ta joue qui te ravit d’autant plus. Ah que c’était étrange de retrouver ce genre de contact avec lui, et en même temps, appréciable. Tu passes ta langue sous tes lèvres, histoire de les humidifier avant de lu dire, en grimaçant.

« C’est compliqué, Lloyd. Elle l’a su, mais refuse de me voir. J’ai bien essayé de l’appeler et d’aller chez elle pour qu’on en discute mais elle ne veut rien savoir… »

Sans doute qu’elle a besoin de temps. Ou qu’elle ne veut tout simplement rien savoir de toi, et l’histoire s’arrête là. Mais tu veux pas baisser les bras. Pendant vingt ans, tu t’es battue pour la retrouver, VINGT ANS ! C’est pas maintenant qu’il faut abandonner, surtout si près du but. tu inspires profondément, et fait face à Lloyd en levant ton verre :

« Et si on trinquait hein ? Au positif, dans nos vies… comme cette rencontre inattendue ? »

Tu veux juste passer un bon moment, vous rappeler vos bons moments, mais laisser derrière toi, tout ce qui peut ruiner cette belle journée.

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hayes

Lloyd Hayes
79
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
dramaclubsandwich (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptyMar 2 Avr - 22:43#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: mention de décès d’un proche, alcoolisme

Quand Lloyd était en train de discuter avec Sawyer de la situation de son fils, il ne se serait jamais attendu à ce que, à peine quelques mois plus tard, celui-ci débarque à Monterey. Comment aurait-il pu le voir venir, alors que tout semblait indiquer le contraire ? Bien sûr, Duncan présentait des difficultés à s’acclimater de la situation actuelle : de nombreuses fois, les parents de son ex-femme avaient prévu l’ancien détective que le gamin avait encore fait une bêtise. Une parmi tant d’autres, comme un gosse qui cherche de l’attention, qui cherche à s’émanciper tout en ayant le regard d’un père sur lui.
Lloyd écoutait la réponse de Sawyer d’une oreille, songeant que son fils avait sûrement besoin de la présence de son père, tout simplement. Sawyer était compréhensive mais elle ne lui apportait aucune réponse quant à ses doutes. Après tout, il savait qu’elle n’était pas la mieux placée non plus. Elle lui répondait pas politesse tandis qu’il lui expliquait une situation qui n’attendait pas forcément de plan de résolution. Il valait sûrement mieux qu’il se concentre sur l’instant présent et non pas sur ce qui pourrait arriver.

Lloyd apprécia davantage le revirement de discussion qui lui permettait de réfléchir à autre chose. Leur arrivée au bar permettait aussi de changer d’environnement et inconsciemment, cela le détendit davantage. C’était peut-être pour cette raison qu’il se montrait doux pendant quelques secondes aux yeux de Sawyer. Il s’imaginait que ça ne devait pas être simple de retrouver son enfant perdu, quand on sait qu’on l’a porté. Pour Lloyd, c’était le contraire. Lui, venait de découvrir l’existence de cette demoiselle. Lloyd n’osait pas en parler, de peur de faire dévier la conversation sur son propre désarroi qui n’avait pas spécialement envie d’évoquer.

« Il est impossible de prédire les réactions d’un enfant. Qu’elle que soit les circonstances. Mais si je peux te donner un conseil, n’abandonne pas. Et ne rejette jamais la faute sur elle. »

Lloyd tenait cet enseignement davantage de sa vie antérieure, que de ce temps où il est devenu père. Mais une nouvelle fois, il était hors de question de retomber dans de lointains souvenirs. Pendant de longues années, l’ex-détective avait passé bien trop de temps dans les méandres de son passé avant de parvenir à reconnaître que l’important est maintenant.
Il leva son verre pour trinquer avec la belle blonde.

« À cette rencontre inattendue et aux … » souvenirs du passé. « au bonheur de l’instant présent. »

Avec satisfaction, il but une gorgée de son jus de fruits, qui n’était pas mauvais. Il sonda le regard de Sawyer, se rappela les doux moments passés ensembles et cette sensation d’être passée à côté de quelqu’un. Au fond de lui, il avait envie d’évoquer à nouveau cette relation. Ou au moins, tenter de se faire pardonner pour son comportement et ainsi repartir sur de meilleurs bases.

« Je m’excuse, Sawyer. Je n’étais pas moi-même ces dernières années et je n’ai pas été tendre avec toi. J’aimerais juste que tu acceptes ces excuses et qu’on l’on reparte sur de bonnes bases. Qu’on oublie les fautes du passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptyLun 29 Avr - 0:58#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: Abandon d'enfant, adoption, pression familiale

Parler de ta fille est complètement surréaliste. Il faut dire que tu l’as cherchée pendant vingt ans. Tu cherchais un enfant, pas spécifiquement une fille ou un garçon; À vrai dire, pendant toutes ces années, tu as été privée de son genre. T’as mis au monde un bébé sans pouvoir l’appeler part « il » ou part « elle ». Au début, c’était le bébé, puis l’enfant. Puis, l’adulte. Durant toutes ces étapes de la vie, tu n’as jamais cessé de lui écrire des lettres, à chaque anniversaire. Des lettres que tu as soigneusement gardées bien précieusement, pour le jour où ta fille, donc, voudrait les lire. Ce n’est pas encore demain la veille que ça se produira mais au moins, tu espères qu’un jour elle ait ce désir d’en apprendre plus sur ce que tu ressentais, à l’époque. Sur ce vide qu’elle a laissé sans le vouloir.

Discuter de cela avec Lloyd a quelque chose de particulier. En effet, tu as à peine évoqué ton histoire avec lui, à l’époque mais suffisamment pour qu’il en sache assez sur toi et cette progéniture que tu as dû abandonner sous la contrainte. Vivre avec un tel choix, n’a pas été de tout repos et il ne s’est pas passé un seul jour sans que tu y penses. Encore aujourd’hui, tu vis avec. Tu as appris, tu as apprivoisé cette douleur mais elle est toujours là. Parfois elle ne fait pas mal, elle s’insinue  lentement pour montrer qu’elle est toujours bien là, quelque part et parfois elle te fait si mal, que tu serais prête à arracher ton cœur de ta poitrine pour que ça s’arrête. Lloyd est de très bon conseil, tu devrais l’écouter. Tu acquiesces de la tête et lui dis :

« Mais je n’abandonnerai jamais. Pas si près du but. Ce n’est pas de sa faute, mais simplement de la mienne. Son mal être, sa colère, tout ça… c’est uniquement à cause de moi et je veux réparer. Ça prendra le temps que ça prendra, n’est-ce pas ? »

Même si tu voudrais avancer le temps, jusqu’à ce moment où ta fille te pardonne. Tu te sentirais libérée. Tu l’as abandonnée une fois, il n’est pas question que tu recommences. Cette-fois, Monterey est ta maison parce qu’elle est la sienne également. De loin, tu veilles sur elle, et c’est déjà un grand pas pour toi, après tout ce temps perdu. Tu agis dans l’ombre, à défaut de pouvoir être dans la lumière. Peut-être que tu le seras un jour, qui sait ? Mais, là, il est temps de trinquer aux bons souvenirs avec Lloyd, ça n’a pas toujours été rose entre vous mais tu fais en sorte de laisser les mauvais moments derrière toi pour te concentrer sur le meilleur. Tu bois une gorgée de ton verre :

« Tu n’as pas vraiment à t’excuser. J’étais pas mieux, à l’époque si tu t’en souviens. Je n’ai pas été tendre avec toi, moi non plus. C’était juste pas le bon moment, ni le bon tempo… mais je ne regrette pas chaque moment que j’ai passé en ta compagnie, Lloyd. »

Chaque moment, chaque prise de décision, ça fait de toi qui tu es. Lloyd était meurtri. Tu l’étais tout autant. vous avez su vous apporter ce qu’il manquait à l’autre. Sans doute maladroitement, mais c’est pas ça, le plus important.

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hayes

Lloyd Hayes
79
teenspirit / callista (elle)
jensen ackles
dramaclubsandwich (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook), luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lukas barrows (h. fiennes-tiffin)

48 ans, les années défilent et y’a toute une vie à refaire. On dirait que le temps passe trop vite et quand on se retourne pour regarder en arrière, on est trois fois en retard sur ce qu’on souhaitait avoir fait à cet âge-là.
Des filles sont passées dans son lit ces dix dernières années mais aucune n’a su étouffer l’amour qu’il portait à une autre, décédée aujourd’hui. Son souvenir le hante et il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus.

Sauf elles. Elles chamboulent son crâne, sans savoir pourquoi, ni comment.

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd ZMBIGiFZ_o
autrefois policier cynophile puis détective privé, il a tout quitté il y a 10 ans pour devenir romancier polar/thriller/horreur quand sa femme et sa fille sont décédées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t8473-in-the-stars-lloyd https://basique.forumactif.com/t8614-knockin-on-heavens-door-llo
MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd EmptyVen 3 Mai - 0:24#

« Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé »
Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd F8bd9ebc0943908d010bd57be219a630d5e1b84e Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd D1b5e142d49ba824159239cca849c035758e7876
Feat. @Lloyd Hayes & @Sawyer Salomon
Los Angeles, CA.
Fin novembre 2023

tw :: mention de décès d’un proche, alcoolisme

Dix ans. Dix ans s’étaient écoulés depuis le fameux accident. Depuis ce faux accident qui s’est révélé être un incendie criminel. Et Lloyd n’a jamais trouvé le coupable. Il avait vécu avec la douleur de la perte de sa femme et de son enfant. Il y repensait, parfois, quand certains détails lui faisaient penser à elle. Quand il se rendait compte qu’il n’a pas été un bon amant pour les femmes qui ont suivi la seule et l’unique.
En écoutant le récit de Sawyer, Lloyd se questionnait. Qu’aurait-il fait, à sa place, s’il avait découvert qu’il avait un enfant, s’il avait dû abandonner cet enfant contre son gré et s’il avait tenté de le retrouver aujourd’hui ? La situation semblait tellement surréaliste qu’il avait dû mal à se mettre pleinement à la place de Sawyer. Pour autant, le romancier était compatissant. Il savait qu’elle avait souffert chaque jour. Ils s’étaient rencontrés en étant deux âmes en peine, deux âmes ayant perdu, à leur façon, un être cher. C’était ce qui avait fait la force de leur rapprochement mais qui avait rapidement provoqué leur chute.

« Je ne doute pas une seule seconde que tu y arriveras, Sawyer. »

Il l’avait connu comme étant une battante. Il savait de quoi elle était capable. Suffisamment pour être persuadé de ce qu’il disait. Le pardon d’un enfant prend du temps, Lloyd en serait bientôt témoin. Il voyait déjà comment son fils, Duncan, commençait à se comporter. Il sentait déjà les reproches s’insinuer dans leurs discussions, faute au côté taciturne de Lloyd. Parfois, il tente de se racheter mais ce n’est jamais suffisant.
Évoquer cette enfant avait poussé Lloyd à reparler du passé. À tenter de réparer les maux qu’il avait pu lui causer. Il eût un faible sourire, à sa réponse. Il resta un instant les yeux fixés sur elle, nostalgique. Qu’est-ce qui se passerait, aujourd’hui, s’ils retentaient l’expérience, moins meurtri ? Seraient-ils meilleurs, l’un pour l’autre ?

« Je ne regrette pas non plus les bons moments. Ils ont été bénéfiques. Au moins pour ma reconstruction. Ta compagnie m’a toujours été agréable Sawyer, je … J’espère qu’on pourra se recroiser de nouveau, repasser quelques bons moments. »

Il ne savait pas lui-même si c’était une invitation amicale ou charnelle. Il n’était pas certain de qu’il avançait. Était-il vraiment prêt à une nouvelle étreinte charnelle à ses côtés ? La revoir réveillait de nombreux sentiments inattendus en lui. Les paroles étaient simples, honnêtes et elles coulaient de source comme s’ils n’avaient jamais cessé de se parler, de se voir. Comme deux âmes qui se connaissent et qui se retrouvent enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé ; w/Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-