Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chayanne Fontes

Chayanne Fontes
325
MBW / Il
Austin Butler
.truelove
Wally', Jonas, Jey, Juan, Alan & Joyce

Chayanne enchaine déjà les années. Il approche doucement de la trentaine. Qu'il obtiendra le 5 mai. Mais entre temps, il essaye de savourer ses derniers mois avant de passer ce cap.

▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲


(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 5
Chayanne est marié et attend un enfant avec sa femme. Mais elle l'ignore. Il vit l'enfer avec elle. Il se doute de chose, mais il préfère ne pas y penser. Plus simple de faire l'autruche que de se rendre compte des choses...
D'un autre côté, sa voisine, la magnifique Valeria semble être sa seule bouffée d'oxygène. Lui rappelant que tout n'est peut-être pas aussi perdu comme il le pense.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

Il travaille dans la recherche. Mais il n'est plus sûr que cette voie est la sienne. Il pense toujours depuis pas mal d'année à reprendre le streaming. Il à commencé sur le côté de la musique avec un groupe tout fraichement monté. Mais il reste pour le moment sur son choix de sécurité.

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six Ffc35631e8aa8c993905071769f37418c39c3dc8
Chayanne habite dans une jolie maison, dans l'ouest de la ville. Un endroit qui le rassure malgré sa situation. Il n'a pas envie encore de changer d'endroit, même si petit à petit, l'idée germe dans son esprit... Une maison qui est sur le point d'exploser et d'être détruire de toute part.
(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six O_1hm7msjttqfohteok01i211m7c18

◘ Ne supporte pas les boissons énergétiques
◘ S'est lancé depuis quelques temps à regarder les séries du moment, alors qu'il avait l'habitude d'attendre que la série se termine avant de commencer.
◘ Depuis qu'il a commencé le VTT, il ne peut plus se passer de son vélo, et d'une descente endiablée.
◘ Compte les jours avant son prochain retour à Porte Alegre
◘ Aime les vêtements amples
◘ Tag pour son plaisir

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 5674cb1700f3e2e8f23b7804e7ceed98


gold member
MessageSujet: (M-F-NB) 2/6 pris / Revolution Six (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six EmptyJeu 2 Nov - 19:11#

R6 - Revolution Six
Groupe de musique, se rapprochant un peu de la Kpop. ils cherchent à faire un peu la même chose mais modestement, ils ont commencé il y a peu, et ont fait leur premier vrai titre, avec une vraie équipe derrière, un clip. C'est l'envol du groupe

 
Cold, 20-30 ans, statut civil, métier, libre ◘ C'est un peu le bourrin du groupe. Celui qui aime faire pas mal de vocalise avec sa voix grave. Souvent habillé avec un gros manteau, qu'importe la chaleur, il fait super attention à son apparence, comme tous lorsqu'ils sont dans le groupe, mais d'autant plus Cold.
célébrité - Taissa Farmiga

Shockwave, 20-30, statut civil, métier, prise @Norah Salomon ◘ un peu plus discret que le premier, mais toujours là quand il faut. Il se fait surtout remarquer quand c'est son moment. Il ne laisse clairement pas différent, et sait comment captiver la caméra. Il a cette aura autour de lui où tout ce qu'il fait semble si facile, si parfait.
célébrité - au choix

Noway, 20-30 ans, statut civil, métier, libre ◘ Il est souvent le duo de Cold. Les deux remuants du groupe. Même en dehors, il est le premier à lancer tout le monde, à trouver des plans, des choses à faire aussi débile que possible. C'est un peu le joyeux luron du groupe. Il apporte tellement par sa joie de vivre.
célébrité - au choix

Broken Dream, 23 ans, Célibataire, plongeur au Blue Farm Cafe, libre  ◘ le plus discret, ne chante quasiment pas, mais est réellement doué pour la dance. A peur de se mettre à chanter. Met souvent un petit masque pour le look, et pour le fait d'être "muet" sur les clips et musiques. Mais ce n'est que le début.
célébrité - Gavin Casalegno

Dapper, 20-30 ans, statut civil, métier, Pris @Estéban Clarke ◘ Gros nounours, il rayonne de sa bienveillance et de sa bonté. Possède une magnifique voix, et est le meilleur chanteur du groupe sans aucune contestation. Mais tout le monde arrive à venir lui apporter des choses, lui permettant de se diversifier et de profiter de la voix de tous (sauf Broken Dream  Arrow ) pour donner de super mélange.
célébrité - au choix

Ruler, 29 ans, Marié, Recherche, futur streamer, Pris @Chayanne Fontes ◘ Il est un peu comme l'électron libre. Apparait souvent avec un peu tout le monde, aime avoir cet air "goofy". Ne chante pas depuis longtemps mais aime ce qu'il fait. Se teint souvent les cheveux en vert en cas de représentation ou de clip à faire.
célébrité - Raphael Lange


Informations - Alors, d'abord, si tu en est ici, je tiens à te remercier pour ton temps ! Il faut savoir tout d'abord que tout est modifiable. J'ai mis des noms comme ça, mais ils peuvent être changé, pour le moment, il n'y aucune référence en rp, donc c'est tranquille. Tout comme le fait d'avoir tout genré au masculin. Le personnage n'a pas besoin d'être un mec forcément, j'ai fait ça pour que ça soit plus simple à écrire. Les descriptions sont simplement là pour donner une image du personnage, mais c'est élastique, le but est de faire fit votre personnage du mieux possible ! Pour l'âge, j'imaginais mal des personnages de plus de 30 35 ans, là où je pense déjà que Chayanne est l'un des plus vieux xD Si vous avez des questions, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me MP que ça soit sur discord, sur Chayanne ou même un post invité où je me ferrais une joie de venir répondre !!  (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 2112057220  (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 2112057220 Au plaisir de vous croisez sur le forum et de jouer ensemble !!!  (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3620215017  (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3620215017  

Validation - [] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[X] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

C H A Y A N N E


Dernière édition par Chayanne Fontes le Mar 9 Jan - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six EmptyJeu 2 Nov - 22:00#

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six A79c9fdcb7cc3cfb0f2ddf90cf7bbbc14ca74d1b

Broken Dream est dans la place ! (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 1473722646 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 2771010245
Revenir en haut Aller en bas
Chayanne Fontes

Chayanne Fontes
325
MBW / Il
Austin Butler
.truelove
Wally', Jonas, Jey, Juan, Alan & Joyce

Chayanne enchaine déjà les années. Il approche doucement de la trentaine. Qu'il obtiendra le 5 mai. Mais entre temps, il essaye de savourer ses derniers mois avant de passer ce cap.

▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲


(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 5
Chayanne est marié et attend un enfant avec sa femme. Mais elle l'ignore. Il vit l'enfer avec elle. Il se doute de chose, mais il préfère ne pas y penser. Plus simple de faire l'autruche que de se rendre compte des choses...
D'un autre côté, sa voisine, la magnifique Valeria semble être sa seule bouffée d'oxygène. Lui rappelant que tout n'est peut-être pas aussi perdu comme il le pense.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

Il travaille dans la recherche. Mais il n'est plus sûr que cette voie est la sienne. Il pense toujours depuis pas mal d'année à reprendre le streaming. Il à commencé sur le côté de la musique avec un groupe tout fraichement monté. Mais il reste pour le moment sur son choix de sécurité.

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six Ffc35631e8aa8c993905071769f37418c39c3dc8
Chayanne habite dans une jolie maison, dans l'ouest de la ville. Un endroit qui le rassure malgré sa situation. Il n'a pas envie encore de changer d'endroit, même si petit à petit, l'idée germe dans son esprit... Une maison qui est sur le point d'exploser et d'être détruire de toute part.
(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six O_1hm7msjttqfohteok01i211m7c18

◘ Ne supporte pas les boissons énergétiques
◘ S'est lancé depuis quelques temps à regarder les séries du moment, alors qu'il avait l'habitude d'attendre que la série se termine avant de commencer.
◘ Depuis qu'il a commencé le VTT, il ne peut plus se passer de son vélo, et d'une descente endiablée.
◘ Compte les jours avant son prochain retour à Porte Alegre
◘ Aime les vêtements amples
◘ Tag pour son plaisir

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 5674cb1700f3e2e8f23b7804e7ceed98


gold member
MessageSujet: Re: (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six EmptyJeu 2 Nov - 22:37#

ON VA TOUT ARRACHER (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3617986939 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3617986939 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3617986939 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 1473722646 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 1473722646 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 1473722646 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 1473722646 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 1646554442 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 1646554442 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 1646554442 faim faim faim (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3620215017 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3620215017 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3620215017 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3620215017 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3620215017
 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six Heartsteel-league-of-legends

Tu sais déjà tout mais TELLEMENT CONTENT de te savoir parmi les persos du groupe !!!! (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 2606896528 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 2606896528 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 2606896528 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 2606896528 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 2606896528

_________________

C H A Y A N N E
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
444
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six EmptyDim 26 Nov - 3:39#

SALUT LES COPAINS (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 1725259967

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1088
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six EmptyVen 8 Déc - 9:55#

Shockwave se pose par ici (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 2112057220 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 1296020051

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
444
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six EmptyVen 8 Déc - 14:32#

HOLÀÀÀÀÀÀÀ ! Contente de te voir parmi nous I love you

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1088
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six EmptyVen 8 Déc - 14:42#

@Estéban Clarke On est canons n'empêche (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 3565601232 (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six 2171082943

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six (M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(M-F-NB) 2/6 pris /\ Revolution Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Others-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet