tearsflight - wekiamo et insanityandstars (gifs) - lilskeeter (gif signature)
pas encore... :D
54 ans 02/02/70
Il a connu un mariage qui a fini au fiasco. La femme part en laissant le mari et leur fille derrière elle. Il est depuis toutes ces années un papa célibataire d'une jeune fille de 25 ans. Il préfère le corps à corps au cœur à cœur que ce soit dans les bras des hommes ou des femmes.
Il a d'abord été pompier mais s'est vu perdre son emploi. Il faut dire que se battre en plein service c'est pas une bonne idée. En même temps qui peut rester impassible quand on apprend qu'un collègue et ami entretient une relation depuis des années avec sa femme derrière son dos. Il a alors changé de voix et il est désormais agent de sécurité dans une boîte de nuit.
Il habite dans une maison mitoyenne dans le centre. Il a toujours vécu dans le centre mais quand sa fille est devenue majeure, il lui a laissé la maison où ils vivaient avant ensemble, le prêt remboursé, sa fille était tranquille.
régulière sauf exception
new to the community
Sujet: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Sam 16 Nov - 9:14#
Joe Stottlemeyer Le calme avant la tempête
TWs - divorce - adultère - abandon - trahison
Nom de famille : Stottlemeyer, un nom qu'il arbore avec respect et fierté, un nom hérité de son paternel admiré et aimé. Surnom : tous le monde l'appelle Joe son nom est déjà un surnom en soit. Age, date de naissance : né le 2 février 1970 il a eu ses 54 ans cette année. Lieu de naissance, origines : à Charlottesville (origines anglaises, irlandaises, allemandes, écossaises et françaises). Métier, $$$ : Il a d'abord été pompier mais s'est vu perdre son emploi. (tw: trahison - adultère)Il faut dire que se battre en plein service c'est pas une bonne idée. En même temps qui peut rester impassible quand on apprend qu'un collègue et ami entretient une relation depuis des années avec sa femme derrière son dos. Il a alors changé de voix et il est désormais agent de sécurité dans une boîte de nuit. Orientation sexuelle : bisexuel Statut marital : (tw: adultère - divorce - abandon)Il a connu un mariage qui a fini au fiasco. La femme part en laissant le mari et leur fille derrière elle. Il est depuis toutes ces années un papa célibataire d'une jeune fille de 25 ans. Il préfère le corps à corps au cœur à cœur que ce soit dans les bras des hommes ou des femmes. A Monterey depuis ? : sa famille a emménagé à Monterey quand il avait 2 ans Caractère : grincheux - bourru - susceptible - distant - borné - calme - bagarreur - discret - mystérieux - dévoué - respectueux Groupe : Bree Van der Kamp.
a life, a story - Quel est ton pire et ton meilleur souvenir ? son pire souvenir et (tw: divorce - adultère)le divorce avec sa femme qui l'a trompé. Le meilleur de tous ses souvenirs, celui qu'il chérira jusqu'au bout c'est la naissance de sa fille la personne la plus importante dans sa vie, celle pour qui il sacrifierait tout. Quelle est la fête de l’année que tu préfères le plus et pourquoi ? (Noël, Halloween, …)En ce qui le concerne il s'en fout, mais s'il devait choisir ça serait Noël car les Stottlemeyer se rassemblent autour d'une grande tablée pendant 3 jours. Le seul bémol dans le mois de Noël ce sont ces films niaiseux dont on sait que la fille qui revient après des années finit avec son crush d'enfance. Sa fille raffole de ce genre de films. Enfant, tu rêvais de devenir … ? Il a toujours voulu devenir pompier comme son papa avant lui, comme son oncle et son grand-père. Non pas que ce soit une tradition mais c'est une passion que les Stottlemeyer ont en commun. Avant de devenir agent de sécurité, il a hésité à entrer dans la police mais il s'est ravisé. Quand tu étais plus jeune, quelle était ta plus grande peur ? Et maintenant ? Sa plus grande hantise étant enfant c'était le clip Thriller de Mickael Jackson. Il en a pas dormi pendant une semaine et n'a jamais su le revoir par la suite. Mais aujourd'hui sa plus grande peur est de perdre sa fille. Quelle a été ta pire punition et pourquoi ? Aussi incroyable que ça puisse paraître il n'en a jamais eu. Joe a toujours était un enfant relativement sage avec des résultats correct à l'école. Ses parents ont toujours estimé que la punition n'était pas une bonne méthode. C'est en apprenant qu'on fait des erreurs. Quand tu rencontres quelqu’un, quel trait de caractère pourrait te donner envie de couper court à la conversation et de fuir le plus loin possible ? Les gens orgueilleux, arrogants qui se pensent mieux que tout le monde quel qu'en soit la raison et qui se plaisent à rabaisser les gens pour flatter leur ego. Ces gens là il se donne un malin plaisir à les rembarrer, les mettre devant le fait accompli qu'il ne sont pas meilleurs que les autres comme ils le pensaient. A quoi ressemble une soirée parfaite ? C'est tout simple, c'est chez lui affalé sur le canapé, avec son fidèle compagnon à quatre pattes un labrador nommé Lucky, à regardé un bon film à la télé. Et quand il la regarde pas, il joue de la guitare. Et quand il fait ni l'un ni l'autre, il s'endort sur le canapé son chien contre lui. Pour te sortir d’une situation délicate, tu préfères : mentir ou dire la vérité ? Joe a bien des défauts mais le mensonge n'en fait pas partie. Il cherche pas à blesser s'il le fait c'est involontaire, mais quand ça va pas il se gêne pas de le dire. Sa franchise est à la fois une qualité et un défaut car il peut se montrer maladroit dans sa façon de dire les choses. Quelle est ta destination de rêve ? il adore l'île Maurice. Il y est déjà allé en vacances plusieurs fois avec sa fille mais ça fait de nombreuses années maintenant. Mais ce pays le fascine tant par sa beauté. Il y retournera très certainement un jour. La mer transparente, les températures chaudes mélanger à ce vent si agréable. Il pourrait vire là bas sans problème Cite moi 5 choses qu’il est bon de savoir sur toi ? (vrac)Sa famille passera toujours avant tout. Mieux vaut ne pas lui chercher des noises. Il est bourru au dehors mais sa fille peut témoigner et dire qu'il peut être tendre et affectueux. Il déteste le café mais il n'ose pas l'avouer, ses potes se moqueraient trop de lui s'ils le savaient. Si vous le croisez au réveil, faites comme si vous ne le voyez pas, c'est un conseil. Il a un jour gagné une belle somme au loto il a partagé la somme entre son frère et sa sœur pour qu'ils puissent réaliser leurs rêves.
suzarine Célébrité : skeet ulrich Présence : régulière sauf exception Découverte du forum : habituée des lieux Type de personnage : inventéCrédit : tearsflight
Dernière édition par Joe Stottlemeyer le Lun 18 Nov - 19:13, édité 3 fois
Joe Stottlemeyer
20
suzarine
skeet ulrich
54 ans 02/02/70
Il a connu un mariage qui a fini au fiasco. La femme part en laissant le mari et leur fille derrière elle. Il est depuis toutes ces années un papa célibataire d'une jeune fille de 25 ans. Il préfère le corps à corps au cœur à cœur que ce soit dans les bras des hommes ou des femmes.
Il a d'abord été pompier mais s'est vu perdre son emploi. Il faut dire que se battre en plein service c'est pas une bonne idée. En même temps qui peut rester impassible quand on apprend qu'un collègue et ami entretient une relation depuis des années avec sa femme derrière son dos. Il a alors changé de voix et il est désormais agent de sécurité dans une boîte de nuit.
Il habite dans une maison mitoyenne dans le centre. Il a toujours vécu dans le centre mais quand sa fille est devenue majeure, il lui a laissé la maison où ils vivaient avant ensemble, le prêt remboursé, sa fille était tranquille.
régulière sauf exception
new to the community
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Sam 16 Nov - 9:14#
Célibataire, tu as rendu la bague à un homme. Ton coeur a eu la sensation d'une oppression, quand tu as commencé à organiser le mariage.
Vétérinaire, la passion des animaux. Tu travailles à 20% au zoo de Monterey. Mais en parallèle, tu as ouvert un bar à chats, Paws Cat Cafe.
Variante, selon mon emploi du temps.
staff - to help you
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Sam 16 Nov - 9:21#
Welcome (ou re du coup si tu es une habituée ) Les deux FCs que tu convoites sont dingues Je vote cependant : Skeet Ulrich Au plaisir pour un lien bon courage !
Till It Happens To You ₪ You tell me "hold your head up" Hold your head up and be strong Cause when you fall, you gotta get up You gotta get up and move on." Tell me, how the hell can you talk, How can you talk? Cause until you walk where I walk, It's just no joke !
Joe Stottlemeyer
20
suzarine
skeet ulrich
54 ans 02/02/70
régulière sauf exception
new to the community
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Sam 16 Nov - 9:38#
@Kamila Lazarov à la base je voulais jeffrey dean morgan donc en soit c'est vrai que skeet se rapproche plus ni eau ressemblance 🤭
Dernière édition par Joe Stottlemeyer le Sam 16 Nov - 18:22, édité 1 fois
Martha Sighbury
367
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen) x Elisabeth Lockhart (C. Foy)
trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.
Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Sam 16 Nov - 10:18#
bienvenue sur le forum, tes deux choix pour le FC sont top, ayant quand même une forte préférence pour tobias (la fan d'outlander & the crown, qui parle)
54 ans 02/02/70
régulière sauf exception
new to the community
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Sam 16 Nov - 10:22#
Jeremy (compte principal), Esteban, Dareios, Diego et Giovanni
35 Y.O
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
présente+++
staff - to help you
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Sam 16 Nov - 10:26#
Bienvenu sur le forum
Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.
À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««
»»————- ☾ ————-««
1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010. 2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité. 3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer. 4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge. 5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps. 6. Déteste le café, mais elle en boit des litres. 7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter. 8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc. 8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes. 9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris. 10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement. 11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac. 12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt. 13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Sam 16 Nov - 11:16#
Rebienvenuuuue Ça fait plaisir de te voir de retour J'ai hâte d'en apprendre davantage sur Joe dont le FC sera incroyable (Skeet Ulrich ). Au plaisir de se trouver un petit lien et bon courage pour ta fiche
82
temporaryfix (elle)
Jacob Elordi
@harleystuff
Dionysos Rivers (a. piper)
À 30 ans, avec le quart de siècle derrière lui, il doit accepter qu'il vieillît. Chaque année qui passe est une nouvelle étape, un chapitre supplémentaire dans le livre de sa vie.
Il a du mal à entretenir des relations qui durent plus d'une semaine. Pourtant, du jour au lendemain, il se retrouve marié à son meilleur ami, Uriah. Ce mariage n'est pas fondé sur l'amour sentimental, mais plutôt pour des raisons professionnelles. Leur union est entièrement platonique, mais elle témoigne de la profondeur de leur amitié. En réalité, il est célibataire et ne s'impose aucune restriction lorsqu'il s'agit de flirter avec qui bon lui semble. Sa liberté amoureuse lui permet de vivre selon ses envies, sans attachement ni contrainte, explorant les plaisirs de la vie au gré de ses rencontres.
Gynécologue obstétricien, les doutes le rongent, envahissant chaque aspect de sa vie. Elles ont pris possession de son esprit, le poussant à chercher désespérément un moyen de sortir de cette impasse. Chaque jour, il se demande s'il aura la force et le courage de franchir le pas, de surmonter ses hésitations et de trouver la clarté dont il a tant besoin.
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Sam 16 Nov - 12:22#
Mon coeur fait boom boom boom devant skeet ulrich
C'est un des hommes de ma vie. Tu ne peux pas me faire plus plaisir que de le jouer sur le forum
Je te souhaite rebienvenue chez toi et un merveilleux courage pour ta fiche. Hâte de voir Joe s'épanouir et évoluer. Au plaisir de se trouver un lien et de se croiser en RP
Cillian Adelson
682
Lycoris (Il)
Chase Hudson
hemera. (Avatar) | H0NEYY + crack in time (Signature)
Le Petit Prince, Euros Gore
Vingt-et-un ans depuis le 31 Octobre dernier. Je peux jeter ma fausse carte d'identité ! C'est pas cool ça ?
Célibataire. Je suis un cœur à prendre, il paraît. Mais, j'ai des doutes sur ma capacité à faire un bon petit ami. Oh, je peux aimer, je pense - j'ai été plus un séducteur qu'un amoureux, je précise -, je ne suis pas un sociopathe.
Mais encore faut-il accepter de se dévoiler pour atteindre une telle relation ? Non ?
Puis, il faut surtout qu'on me supporte ! Et ça. C'est pas gagné.
Étudiant en troisième année du Premier Cycle de Psychologie. Tout ça avec comme but d'obtenir mon doctorat - et ça va être long, je tiens à vous prévenir. Oh et bien entendu, en tant qu'étudiant, je suis devenu addict à la caféine. Non, c'est faux. Je l'étais déjà.
Par contre, les factures, elles ne se payent pas toutes seules - j'ai déjà testé. Donc, pour pouvoir satisfaire mon besoin naturel de manger, boire et dormir dans un endroit un peu stable, je suis tuteur dans le cadre des emplois étudiants de l'université. Ah, les résultats sont bons. Ils apprennent bien.
Mais, là, comme ça, je crois que certains aimeraient aussi me casser la figure.
Un petit appartement, dans le centre-ville. Je n'ai pas un accès direct à l'océan, mais au moins le quartier dans lequel je vis n'est pas très calme et j'ai un accès assez simple à toute la ville.
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Sam 16 Nov - 15:13#
Bienvenue à toi ! Ou plutôt re-bienvenue, à ce que j'ai compris !
Ce FC est juste magnifique Je ne le connaissais pas, mais il a une classe folle. Très bon choix donc. Au plaisir de RP avec toi et peut-être, qui sait, de trouver un lien !
au nord de la ville dans une maison avec sa mère et ses sœurs.
Capitaine de l'équipe de water polo, elle a découvert ce sport avec son père, elle s'entraine d'ailleurs pour les Jeux Olympiques 2024 et envisage de ramener de nombreuses médailles. ✷ Elle fait la collection des timbres depuis sa plus tendre enfance. ✷ Grande gueule, elle n'est pas du genre à se laisser faire. ✷ Rebelle et engagée, elle fait partie de nombreuses associations féministes. ✷ Fan de la première heure de sa sœur Mairead, elle l'encourage beaucoup dans ses projets. ✷ Elle regarde souvent la vidéo du mariage de ses parents. ✷ Son film favori est Moxie. ✷ Elle écoute beaucoup les chansons de Maisie Peters. ✷ Sa série favorite est The Bold Type. ✷ Sa couleur préférée est le gris. ✷ Elle possède une Mini Cabrio grise, dernier cadeau de son père avant sa mort.
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Sam 16 Nov - 15:55#
Re-bienvenue à toi
Hâte d'en savoir plus sur Joe
Contente de te voir de retour
740
shyba + audrey
Wong Yuk-hei (Lucas Wong)
hybrides + lavenlychid
Iseul ( Park Seo Joon)
24 ans , le 9 juillet 2000 dans un hôpital du comté. Il a failli voir le jour, entre un jardin et un marchand ambulant de hot-dog. Comme si ce n'est pas la classe, une nouvelle attraction proposée en ville. Pas sûr que pour le propriétaire du Hot-dog aurait été un bon jour pour lui....
Célibataire, et ça y restera certainement pour longtemps. Hoshi a une idée très arrêtée sur le mariage. Il est ce genre de personne, qui pense que le couple est bien mieux à vivre chacun chez soi.
Il est agent d'accueil dans un cinéma. Il ne fera pas ça toute sa vie, seulement ça dépanne bien et lui laisse assez de temps libre pour se consacrer à ces autres passions, qui développent. Artiste graffeur méconnue, expose quelques pièces quand on lui demande, pas de quoi gagné sa vie. Consacre l'autre moitié de son temps à la danse, se produisant dans la rue, devant un public d'inconnue avec le Crew
à l'Est de la ville dans l'immeuble communautaire
présente
diamond member
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Dim 17 Nov - 3:10#
Re bienvenue à toi
Thelma Appelbaum
653
Sillage + elle
Jane Levy
nono · zoeysplaylistgifs · alcara (cat)
/
35 ans, le vertige des années qui commence, avec la réalisation qu'elle n'a encore rien construit de sérieux (9 novembre)
célibataire, elle utilise vaguement une appli de rencontre pour remédier à la situation. Ça l'amuse, ça lui donne de l'espoir, ça l'exaspère. Au fond, elle pense toujours, un peu bêtement, qu'elle va croiser l'âme-sœur chez le fleuriste, quand the one voudra acheter en même temps qu'elle les dernières pivoines de la boutique et qu'ils échangeront leurs premiers mots… bref. Célibataire.
vendeuse au Cranachan, objectivement la meilleure pâtisserie de Monterey
un appartement — tout petit mais cosy — dans le centre-ville
quotidienne (j'essaie héhé)
diamond member
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Dim 17 Nov - 3:23#
Stottlemeyer, comme dans Monk ? J'ai jamais entendu ce nom ailleurs
Rebienvenue par ici
manon
casey deidrick
@cosmiclight
luis soares (t. sorensen), leo jacquemus (a. prange)
Trente-trois ans, un chiffre qui n'a jamais été plus que cela, capricorne, il est né le 10 janvier 1991 lors d'une froide nuit d'hiver dans une chambre de l'hôpital de Monterey avec pour compagnie la lumière de la lune frappant à la fenêtre.
Célibataire depuis peu il s'est perdu dans un tourbillon de sentiment intense qui l'a peu à peu consumé jusqu'à ce que la vérité ne s'impose à lui même, aimer ne suffit pas toujours quand la rancœur, les problèmes et la vie simplement ne s'interpose dans ce qui semblait pourtant être la plus belle des relations.
Agent fédéral au sein du DSC spécialisé en criminologie en poste depuis trois ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de Monterey.
Quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille Maddy, leur chat Weasley et lui.
≈≈≈
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)
disponible
great member
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Dim 17 Nov - 5:11#
Bienvenue par ici
Riley Holmes
375
Devlen + Elle
Alycia Debnam Carey
Fassylover (Avatar) / Parxmedicwinn
Malone, Archibald, Dante, Ilyas & Landon
31 ans, née le 16 juillet 1993
Célibataire, incapable de se reconnaître dans les codes de la séduction actuelles. Riley, c'est la Queen de la Friendzone.
Cheffe en cuisine au Colibri Bleu depuis juillet 2023 - Depuis octobre 2023, elle enchaîne les vidéos Tiktok et commence à avoir une petite notoriété.
En colocation avec Eden Beckett & Blake Rivers depuis fin janvier 2024
Toujours plus ou moins dans le coin
gold member
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Dim 17 Nov - 7:09#
Bon retour
Le FC est super chouette aussi. On ne le voit pas assez, je trouve
54 ans 02/02/70
régulière sauf exception
new to the community
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Dim 17 Nov - 8:02#
@Thelma Appelbaum exactement ravie de voir que quelqu'un a la référence
le 7 janvier dernier, Loane a fêté ses vingt six ans.
Son coeur est pris. Sur le papier, dans la théorie. Elle est officiellement en couple depuis plusieurs mois. Personne ne l'a vraiment vu venir, personne n'était au courant. Elle a l'air très amoureuse, très éprise de son amoureux. La rumeur court même sur un possible mariage, très prochainement.
Attachée de presse pour le Witcox racing, un emploi qu'elle occupe grâce aux contacts de son frère. Elle est fan de courses depuis bien des années et son monde est aujourd'hui régis par leur quotidien
Elle vit au ranch familial dans l'ouest de la ville et elle n'a jamais quitté sa chambre. Elle adore y revenir quand elle le peut, quand son emploi du temps le lui permet.
présente
new to the community
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Dim 17 Nov - 9:20#
Bienvenue sur basique avec ce personnage qui promet d'être fort intéressant
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Valeria Myers // Gregory Sutterlee // Eli Hartley // Nyls Norwood // Charlie Sharp // Stefan Salomon // Oonagh Fitzgerald
Trente ans, la jeunesse qui s’échappe, le poids des responsabilités marquant mon visage mais une étincelle dans le regard qui prouve qu’il me reste encore tant à vivre.
Déception ambulante dans le domaine que je ne connais que trop peu. Le manque de temps m’a empêché de m’engager et d’explorer bien des opportunités. Me pensant en couple depuis des années, vive désillusion, je me considère désormais comme libre, restant toutefois enchaînée à un amour avec lequel je n’aurais jamais dû rompre.
Après sept années d’engagement auprès de “Médecins sans Frontières”, je suis désormais Chirurgienne Traumatologue au Monterey Memorial Hospital. Je tente de trouver mes marques dans un nouvel environnement, de composer avec mes collègues. Tâche ardue quand l’indépendance et l’adaptation perpétuelle ont été mes deux piliers de carrière depuis toujours.
J’ai dégoté un bungalow très simple, dans un coin reculé de Monterey, dans le quartier Est. À deux pas de l’océan, je renoue avec cette liberté qui me rassure et une solitude qui me soulage du brouhaha permanent du monde qui vit, inlassablement, autour de mon esprit parfois engourdi.
Thought I couldn't breathe without you
I'm inhaling
You thought I couldn't see without you
Perfect vision
You thought I couldn't last without you
But I'm lastin'
You thought that I would die without you
But I'm livin'
✵ Ne porte que des Converses
✵ Porte constamment du vernis noir aux pieds
✵ Farceuse, elle pouffe de rire sans arrêt, sourit à chaque occasion
✵ Asmathique
✵ Porte une chaîne de cheville avec des perles de toutes les couleurs
✵ Se fait masser une fois par semaine, suite à sa sévère chute à cheval
✵ A réservé un mur dans son bureau à l’hôpital rien que pour sa collection d’affiches de films de cinéma
✵ Très friande de la voyance, elle consulte au minimum une fois par mois
✵ Sait coudre à la perfection
✵ Son prénom est un hommage à sa Grand Mère qui a vaillamment combattu pour le droit des femmes
✵ Distribue le courrier dans son quartier, extrêmement serviable
✵ A une passion secrète: les bouteilles de rhum pour lesquelles elle dépense de véritables fortunes
✵ Ambidextre
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Dim 17 Nov - 13:14#
(re) bienvenue chez toi, la ref' à Monk par le nom de famille me fait sourire
Force & Honneur pour la suite de ta fiche
20
suzarine
skeet ulrich
54 ans 02/02/70
régulière sauf exception
new to the community
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Dim 17 Nov - 13:21#
Ca me fait tant sourire et plaisir j'adore cette serie
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »
∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »
I’m here, sweeties
staff - to help you
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Dim 17 Nov - 19:11#
Oh voilà Joe re Bienvenuuue chez toi
20
suzarine
skeet ulrich
54 ans 02/02/70
régulière sauf exception
new to the community
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Lun 18 Nov - 2:58#
@Adaline Hayes pas avec la bouille prévue mais il est là
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)
45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.
diamond member
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Lun 18 Nov - 3:59#
re-bienvenuuue ! je valide beaucoup le vava bonne rédaction
David Sutterlee
429
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.
Quarante et un ans, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → 1 • 2
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en entendant les vagues au loin.
◈ SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • 1 • 2 • 3
◈ DAVISTA ◈ « I still remember the feeling when I first saw you.» • 1 • 2 • 3 • 4 •
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Lun 18 Nov - 4:01#
bienvenue sur le forum !
Victoire Bryant
1089
Aurore. (Elle)
Blake Lively.
nuit d’orage (av.) alcara (sign.)
Mayumi Tamoura (Anna Sawai).
33 ans, (13/01/1991).
Divorcée de Giovanni avec qui elle à été durant 13 ans, ils ont ensemble un petit garçon de 10 ans, prénommé Peter. En couple depuis fin avril avec le beau Antonios, elle est à présent indéniablement amoureuse de lui.
Lieutenant Pompier durant des années, elle s’est vue offrir un poste d’enquêtrice spécialisée en incendies criminels. Fin septembre, elle débute cette formation, toujours dans le Département des Pompiers de Monterey.
Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec son fils.
Victoire est la petite sœur d’Alban Bryant. Son frère à une fille, prénommée Adaline qu'elle vient tout juste de rencontrer. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec son fils dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Victoire peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière. + Elle adore la mode et se sent bien quand elle porte ce qu’elle aime. + Ses deux meilleurs amis : Lou & Malone sont la Marraine et le Parrain de son fils Peter. Un choix qui était une évidence à ses yeux. + Elle est la cousine de Phoebe Valdez. Elles sont très proches depuis toujours.
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Lun 18 Nov - 6:27#
Rebienvenue sur Basique alors.
148
sunflower_, Clara
scarlett leithold
@lumossolemstuff
Amos
30 ans, cap franchis il y a peu. Enfant du printemps, sa vie qui file sans qu'elle ne puisse y faire grand chose. Vie qu'elle avait imaginé différente, échec pour elle d'en être à ce stade.
Célibataire, coeur brisé quand celui qu'elle croyait l'homme de sa vie l'a laissé devant une centaine de personnes le jour de leur mariage. L'amour elle n'y croit plus, n'en veut plus.
Juge des enfants, métier aux lourdes responsabilités et pourtant elle adore ça. Se sent utile et fière de son cheminement et des ses actions.
Maison dans le quartier ouest, petit coin de paix il y a peu encore. Aujourd'hui, seule en ses quatre murs, ne sait plus si elle se sent encore chez elle alors que c'était jadis chez eux.
Présente
bronze member
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête Lun 18 Nov - 11:25#
Quel joli choiiix ! Rebiienvenue par ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joe Stottlemeyer - Le calme avant la tempête #