-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit Prince parmi les Rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joanne Prescott
Joanne Prescott
3425
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Trente-neuf ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a quatorze ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

Petit Prince parmi les Rois.  Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
Petit Prince parmi les Rois.  WzQV

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

Petit Prince parmi les Rois.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

Petit Prince parmi les Rois.  Img_2912

» A mis au monde un petit Henry le 08 Juillet 2024, le papa étant Stan, un amant d'un soir avec lequel elle a appris à composer
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

Petit Prince parmi les Rois.  Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

Petit Prince parmi les Rois.  GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby_8
Isaac
Eliott_3
Rp Accouchement
Eliott_4
Joyce_3
Angels of Hell

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Siobhan
Joyce
Daniel
Billie
Eliott
Linh
Stan
Caron


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Petit Prince parmi les Rois. Petit Prince parmi les Rois.  EmptySam 24 Aoû - 22:19#


Petit Prince parmi les Rois.

w/ @Logan Fitzgerald ; @Dario Uccello ; @Maëlan Rivers ; @Liam Keller ; @David Sutterlee  Petit Prince parmi les Rois.  2171082943   



Un clan.
Auquel je me sens si attachée.

Celui que je n’espérais pas rencontrer en posant mes valises à Monterey et qui pourtant s’est imposé comme une évidence. Ma passion pour les deux roues était si vibrante et dévorante que j’ai fini par rencontrer au fur et à mesure du temps d’autres riders, essentiellement tous des hommes. Peu m’importait d’être la seule femme de la bande, je n’ai jamais été du genre à faire des chichis et à me plaindre. Tout ce que je désirais, c’était partager de longues sessions moto en compagnie d’une horde tout aussi enthousiaste que moi et le moins qu’on puisse dire, c’est que je n’ai pas été déçue. J’ai construit de formidables souvenirs grâce à nos nombreux rassemblements et aujourd’hui est un événement particulier. Dont je suis à l’initiative, une grande première pour la timide et réservée femme motarde que je suis à leur yeux. Et pourtant, voilà presque un mois et demi que je suis devenue autre chose. Un supplément que j’ai envie de leur partager, à eux, ces hommes qui possèdent une place toute trouvée dans mon cœur.

Spontanément, j’ai proposé un barbecue, en cette fin d’été. Afin de retrouver ces hommes que je porte en haute estime, afin de leur présenter mon fils dont je suis si fière. Le lieu de rendez-vous est rapidement atteint pour ma part, je suis plutôt surprise d’être la première arrivée. Mais c’est une bonne nouvelle, après tout, j’ai donc largement le temps d’installer une nappe à carreaux rouges sur la table de pique nique présente au parc et de sortir quelques boîtes contenant un repas que j’ai pris soin de commander à mon traiteur favori. J’aime beaucoup trop mes compagnons de route pour leur infliger ma cuisine qui s’avère régulièrement infâme. Henry, lui, dans sa poussette, gazouille et relève d’un calme absolu. Si fière de mon garçon et particulièrement satisfaite de son comportement, je fronce soudainement les sourcils quand j’entends des bruits de moteur se faire entendre. L’inévitable s’offre à mes oreilles: ils sont là.

Inquiète que ce vacarme bouleverse mon enfant, je me rue à ses côtés et l'informe, désireuse de communiquer le plus possible avec mon nourrisson:

Mmmm… Peut-être que… Attends, bébé…

Je lui installe donc un casque les oreilles qui a pour but de le protéger du vrombissement de plus en plus intense. Me retournant, je peux apercevoir quelques motos débarquer et, tout sourire, je crie afin de me faire entendre convenablement:

Comment pouvez-vous faire attendre la seule nana de la bande? Et jeune maman, qui plus est?!

Positionnant ma main au-dessus de mes yeux afin de les couvrir du soleil qui est ravageur en cette belle journée, je tente de reconnaître les visages qui approchent.
Et me réjouit d’avance de savourer un moment en leur compagnie!

_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas

Petit Prince parmi les Rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-