Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 0:35#


Silver Harlow
Si un flic me dit « papier » et que je dis « ciseaux »
J’ai gagné non ?


TWs - décès - catastrophe naturelle (séisme) - arnaques – disparition - complication à l'accouchement, ayant causé sa stérilité.

Surnom : Moon, par son défunt mari, Lincoln. Ce surnom est apparu tandis que Silver a toujours dit que Lincoln était le soleil de sa vie. La lune et le soleil, différents, mais complémentaires. Maman ou encore mam’s, par ses enfants et sinon, ça reste Silver pour les autres. N’est-ce pas déjà assez court ? Bien que ses parents et certains de ses proches puissent la surnommer Sissi.
Age, date de naissance : Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-six ans, née le 28 novembre 1975, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Lieu de naissance, origines : Née à Monterey, quelques minutes après son jumeau. Des origines allemandes qui coulent dans ses veines, mais en remontant plus loin dans son arbre généalogique, elle aurait également des gènes anglais.
Métier, $$$ : Hyperactive et dynamique, Silver est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. Nous pouvons dire qu’elle gagne très bien sa vie.
PDG de Linc’Arlow Technologie : Grosse entreprise de technologie dont la réputation n’est plus à faire. Connue pour la qualité de ses produits et utilisant un maximum de matériaux non polluant pour la planète.
Fondatrice de GreenHeart Foundation. : Fondation qui sert à octroyer des donations à diverses associations. Ainsi que de les mettre en relation avec des bénévoles.
Orientation sexuelle : Le corps masculin est celui qui l’a toujours tourmenté, devant qui elle s’est souvent retournée et laissée séduire. Malgré une brève expérience avec une fille au début du lycée, Silver se déclare hétérosexuelle.
Statut marital : Trouver son âme sœur à l’âge de seize ans, ce garçon drôle et populaire qui a su faire chavirer son cœur, lors d’une soirée à la fête foraine de la ville, elle s’est vue fonder une famille avec lui et vieillir à ses côtés. Le cœur qui s’emballe, les papillons dans le ventre, elle n’a eu aucun doute. Même pas devant l’autel où elle lui a dit « je le veux », âgée de seulement vingt ans. Mais, la vie en a décidé autrement, la rendant veuve à l’âge de trente-trois ans, tandis qu’ils étaient en vacances en Haïti avec leurs enfants.
A Monterey depuis ? : Cette ville l’a vu naître, elle l’a vu grandir et s’épanouir. Devant une femme accomplie. Brisée par la mort de son défunt époux, puis se reconstruire pour le bien de ses enfants, Monterey la verra certainement pousser son dernier soupir.  
Caractère : Mère de six enfants, Silver est le genre maman louve, ours, lionne, ce que vous voulez, mais c’est une maman qui serait capable de faire l’improbable pour protéger et défendre ses bébés. C’est le genre de femme au caractère volcanique, qui ne craint pas de se frotter à plus fort qu’elle. Du genre à mordre plutôt qu’à aboyer, on ne la voit que rarement arriver quand elle décide de se venger.
Froide au premier abord, il s’agit avant tout d’une carapace. Si l’ont vient à gratter un peu, en dessous se cache une femme sensible, drôle et ayant beaucoup de second degré. Optimiste de nature, elle a toujours fait son possible pour voir le bon côté des choses. Même après le décès de son mari, elle s’est forcée à se dire que ses enfants s’en sont sortis sains et saufs.
Femme de pouvoir, elle est celle qui maintient l’ordre dans son entreprise, sa fondation et le ranch. Le tout dans une main de fer dans un gant de velours. C’est son obstination, sa force de caractère et sa détermination qui lui ont permis d’être à la tête d’une entreprise fructueuse.
Militante et engagée, elle n’a jamais hésité à scander des slogans lors de manifestations luttant pour la protection de la planète et pour la tolérance envers autrui.
Manipulatrice quand cela est nécessaire, arnaqueuse hors pair, loyale envers ses proches, Silver reste et restera toujours une Harlow. Certes ayant pris une autre voie que Stan, elle garde tout de même des traits de caractère significatifs aux Harlow.
Petits vracs : Caractérielle – sportive – intelligente – sûre d’elle – charmeuse – perfectionniste – désordonnée – impatiente – extravertie – observatrice.
Groupe : Un parfait mélange entre Edie Britt et Lynette Scavo. Le choix fut loin d’être simple, mais la balance a penché pour  Lynette.


a life, a story -
12 janvier 2010, Haïti
TW :: décès, catastrophe naturel (séisme)
À l’hôtel, Silver se trouve face aux valises ouvertes sur le lit, occupée à les remplir de leurs affaires. Demain à quatorze heures, ils rentrent à Monterey. Fini les vacances, la petite bulle en famille. Retour au bercail. L’école pour les enfants, la caserne de pompier pour Lincoln et la petite start-up pour la jeune femme. Deux semaines idylliques passées en famille. Lincoln et elle ont économisé durant un an pour pouvoir offrir ce voyage à tout le monde. Il faut dire que la start-up fonctionne bien, elle commence à devenir rentable, mais elle est encore loin d’être fortunée. Néanmoins, elle est loin d’être malheureuse. Ses enfants sont en bonne santé, son couple se porte à merveille. Elle a eu quelques nouvelles de Stan la veille. Rien ne pourrait troubler son bonheur.

Après le retour de Linc et des enfants, qui venaient de la plage, Silver propose qu’ils aillent se doucher afin d’aller un peu se promener en ville, avant le repas. Excités, les enfants partent dans la salle de bain, afin de se laver et de s’habiller.
partie TW:

12 janvier 2023, Monterey
Mon amour, mon soleil,

Tu dois te demander pourquoi je t’écris. J’avoue que ça paraît stupide. Mais, étrangement, ce soir je ne trouve pas le sommeil. Je suis assise sur la table de la salle à manger, éclairée par une bougie. On pourrait penser que je suis triste, après tout ce serait normal. Ça fait treize ans que tu nous as quittés, jour pour jour. Treize ans, que je garde ce vide en moi. Ne t’en fais pas, je ne suis pas triste. Je pense que je peux enfin dire que mon deuil est fait. Tu me manques, c’est indéniable. Je rêve la nuit que je me réveille à tes côtés. J’ai un pincement au cœur, quand je me réveille, mais je sais que de là où tu es, t’es heureux. Heureux de voir tes enfants en bonne santé et vivre leur vie. Sans doute heureux de voir que je mène une vie très active, que j’essaye, à mon niveau, d’assurer une vie saine et un monde un peu plus juste pour nos enfants. Je mets également en pratique ce que tu m’as toujours dit. « Vois le bon côté des choses, Moon. Vois le positif en chaque chose, en chaque évènement. C’est ce qui te rendra encore plus forte chaque jour.» Je pense que ça me réussit plutôt bien. Ça m’a permis de dépasser ma douleur, mon chagrin pour le bien de nos bébés.

Tu sais Sun’, je me suis octroyé un mois pour te pleurer. Pour me laisser aller et vivre mon deuil. Je ne remercierais jamais assez Stan et ton frère pour s’être occupés des petits. J’ai passé les cinq étapes en un mois. Mon psy m’a dit que c’était une mauvaise idée, d’aller aussi vite. Tu me connais, je n’ai pas pu m’empêcher de lui répondre, de le remettre à sa place. J’étais obligée d’aller mieux rapidement, car j’avais quatre enfants traumatisés par ce que nous avons vécu et qui ont perdu leur père. J’étais obligée d’être forte pour eux, d’être leur bouée et de les accompagner dans leur chagrin. J’espère y être parvenue.

Bref, je m’égare. Comme tu vois, je n’ai pas changé. Je parle et je parle… et je m’égare. J’ai eu envie d’écrire cette lettre afin que lorsque je ne serais plus ici, nos enfants puissent tomber là-dessus et en apprendre davantage sur nous, sur moi. Et, ça me fait du bien de t’écrire, comme si je te parlais, comme si tu étais face à moi.

Je vais, par conséquent, te révéler un secret. Une chose que je ne t’ai jamais dite. Que Stan et moi t’avons toujours caché. Nos parents ont bel et bien disparu en mer alors que nous n’étions que des ados, mais ils n’étaient pas vraiment des catholiques croyants et pratiquants. C’était une ruse. Nos parents, ils étaient des arnaqueurs hors pair. Des menteuses d’exceptions. Stan et moi, nous avons quelques talents cachés qu’on leur doit. Nous mentons comme de véritables experts, nous pourrions certainement défier les détecteurs de mensonges sans trop de difficultés. Et puis, nous avons l’art de la manipulation et de l’escroquerie. J’aurais pu devenir comme lui, être sa comparse dans ses affaires. Sauf, que t’es entré dans ma vie et que j’ai tout remis en question pour tes beaux yeux. Stan ne m’en a jamais tenu rigueur. Il m’a laissé tracer ma route. Sûrement parce qu’il savait qu’au moindre appel, je rappliquerais pour l’aider. Tu sais à quel point il est crucial dans ma vie. Je pense que tu dois avoir la bouche grande ouverte à cet instant. Ne nous en veux pas. Nous te l’avons caché par instinct de survie. Surtout que ton frère est flic. T’imagines le repas de famille ?

Les enfants vont bien. Ils ont mis du temps à faire leur deuil, ce qui est normal. D’autant plus qu’ils ont dû combattre le traumatisme de ce qu’il s’est passé. Durant plusieurs nuits, nous avons dormi ensemble dans notre lit. Heureusement que nous en avions un grand, car quatre enfants, ça prend dans la place. Tu me diras que j’aurais peut-être dû mettre une limite, mais je n’y suis pas arrivée. À moins, peut-être, que je n’en avais pas envie. Ce traumatisme, je l’ai vécu aussi. En plus de ce tremblement de terre, j’ai assisté à ton dernier souffle. Je ne te raconte pas le nombre de nuits où j’ai veillé sur les enfants, afin de m’assurer qu’ils respiraient toujours. Les cauchemars, les terreurs nocturnes, nous en avons tous eu. Les jumeaux, davantage, vu leurs jeunes âges au moment du drame. Oui, je n’ai pas pu me résoudre de les renvoyer dans leurs chambres, alors que l’on avait besoin d’être ensemble. Nous avons surmonté notre deuil et nos peurs ensemble, en étant unis. Cette union, c’est ce que je continue de prôner aujourd’hui. Je fais tout mon possible, pour garder cette famille debout.

Une famille qui ne cesse de grandir, par ailleurs.

Comme tu as pu le constater, j’ai adopté deux autres enfants, après ta mort. Ce n’était pas prévu. On peut dire qu’ils me sont tombés dessus. L’un qui voulait voler mon portefeuille, il vivait dans la rue. Fuyant un foyer violent, alors qu’il n’était même pas encore adolescent. Tu aurais dû voir son regard, paniquer à l’idée de retourner là-bas. J’avoue, j’ai joué de mes relations. J’ai tiré les ficelles et j’ai donné des dessous de table afin de pouvoir l’adopter rapidement et lui éviter de retourner chez ses bourreaux. Hm… petit ricanement Je t’imagine levé les yeux au ciel et poussé un petit « Silver… ». Mais, je sais que tu m’aurais soutenu, si tu étais là. Comme tu l’as toujours fait.

Par contre, pour Chris, ce petit garçon de quatre ans à l’époque. J’ai eu un vrai coup de cœur. Je ne pourrais pas te l’expliquer, mais entre lui et moi, il y a eu cette connexion. Tu sais, je tisse toujours un lien fort avec tous les enfants et les jeunes que j’héberge. Que ce soit à l’auberge, ou bien, en tant que famille d’accueil. Tu me connais, tu sais que je ne suis pas capable de garder une distance. Je me transforme vite en maman louve, prête à les protéger envers et contre tout, comme si c’était mes propres enfants. Avec Chris, je n’avais pas besoin de l’adopter, j’étais quand même déjà sa tutrice. Mais… il avait cette peur dans le regard. Une peur de l’abandon. Il faisait une crise à chaque fois que je devais partir au boulot. Jusqu’à ce qu’il me demande de devenir sa maman. Mon cœur s’est à nouveau fendu. Bien sûr, cette décision ne concernait pas que moi, j’en ai discuté avec nos enfants. Mais, à l’unanimité, la réponse fut positive. Au bout de quelques mois, il portait le nom de Harlow. T’imagines, j’ai six enfants. Je n’en reviens pas tellement. Et encore, je ne compte pas ceux que j’ai eus avec le statut de famille d’accueil.

Je me souviens encore qu’après l’accouchement de notre aîné, la douleur que j’ai ressentie quand j’ai appris que je ne pourrais plus avoir d’autres enfants. Que suite à une complication, tu as été obligé de faire un choix difficile, dans le but de me sauver la vie. J’espère que tu sais que je ne t’en ai jamais voulu. J’aurais pris la même décision. Finalement, nous avons rapidement agrandi notre famille, comme tu l’as toujours rêvé. Je ne regrette absolument aucune de nos décisions. Si ce n’est ce fichu voyage à Haïti… Je sais, je sais ! Relater le passé, les fameux « et si… », ne servent à rien. Je dois regarder vers l’avant, pas vers l’arrière. Tu as vu, je retiens tes précieux conseils.

Bien que je continue d’avancer sans toi, je ne suis pas parvenue à faire entrer un autre homme dans ma vie. Je me contente de relation éphémère, mais rien de sérieux. Je donne souvent l’excuse des enfants, que je ne veux pas les chambouler. Ça fonctionnait avant, mais maintenant… ils sont grands. La vérité, c’est que j’aurais l’impression de te tromper. C’est stupide, je sais bien. Peut-être est-ce aussi de prendre le risque de souffrir à nouveau ? Ou bien, ai-je l’impression d’avoir déjà connu mon âme sœur et que le prochain, sera en réalité un lot de consolation ? Je ne m’arrête jamais de penser, je me fatigue toute seule, si tu savais. C’est dommage que notre cerveau n’ait pas un bouton « on – off ». Bordel que ce serait pratique ! Oh, tu sais quoi ! Après vingt-deux ans, le dernier film de ta saga préféré se termine enfin, Fast and Furious. Je t’avoue qu’il était un peu temps.

J’imaginais t’écrire des pages et des pages, tant j’ai des choses à te raconter, ainsi qu’à nos enfants qui tomberont peut-être un jour sur cette lettre. Comme notre rencontre au lycée. Emmerdeur de service, tu avais le don de me faire sortir des gonds. Mais, il m’a fallu du temps pour capter que tu faisais ça dans l’unique but que je m’intéresse à toi. Que mon attention soit portée sur ta personne et surtout pas sur un autre garçon. Tu sais, j’ai déjà raconté à nos bébés, l’histoire de cette soirée où tu m’as sauvé. Tu sais, le soir où l’on faisait la fête chez Fanny, où un mec a drogué mon verre, dans le but de m’emmener ensuite dans une chambre. Mes souvenirs sont toujours flous, heureusement. Mais, je n’ai jamais oublié que tu t’es battu avec ce mec après l’avoir surpris limite, à me porter jusqu’à une chambre, avant de t’occuper de moi, jusqu’au lendemain matin. Là, tu as changé ton fusil d’épaule. Tu as cessé d’être l’emmerdeur de mon cœur, pour devenir mon protecteur et la personne sur qui je pouvais toujours compter. Trop fière que je suis, je ne te l’ai jamais avoué, mais je suis tombée amoureuse de toi, au premier regard. Tu sais, j’ai éduqué nos garçons afin qu’ils puissent prendre exemple sur toi, qu’ils n’hésitent pas à intervenir quand ils voient une fille en danger et de solliciter de l’aide auprès des autres. Je pense avoir réussi.

Bon, tu vois, je n’arrive pas à m’arrêter de t’écrire et pourtant, je tombe de sommeil. Je vais m’arrêter là. Mais, je reprendrais l’écriture un autre soir. Quand l’insomnie aura décidé de prendre le contrôle de mon cerveau. J’espère que de là où tu es, tu es fière de nous. Qu’on arrive à te faire honneur.

Je t’aime mon Sunny.

Silver pousse un long soupir, après avoir terminé l’écriture du début de cette lettre. Une lettre qu’elle range dans une petite boite en bois, après l’avoir pliée. Sûrement que celle-ci sera rejointe par beaucoup d’autres. Finalement, ça lui a fait du bien d’écrire. De poser ses pensées sur le papier. De s’adresser à Lincoln, comme s’il était présent avec elle. Elle souffle sur la flamme de la bougie afin de l’éteindre, avant de quitter le séjour pour monter jusqu’à sa chambre, serrant la boite contre son cœur, un léger sourire nostalgique se glissant sur ses lèvres.


En vrac

1. Veuve depuis treize ans, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010. 2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés. 3. Elle est stérile suite à une complication lors de l’accouchement. 4. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer. 5. Ils ont grandi chez leur grand-mère. 6. PDG et fondatrice de Linc’Arlow Technologie, ainsi que de GreenHeart Foundation. 7. Elle est devenue famille d’accueil et elle héberge des jeunes en difficultés dans son auberge. 8. Au sein de son ranch, elle produit des denrées qu’elle revend aux marchands du coin. Labellisé bio et dans le respect de la terre et du bienêtre de ses animaux. 9. Lors de son adolescence, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps. 10. Bien qu’elle déteste le café, elle en boit des litres. 11. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter. Cela dit, elle a déjà « un peu » diminué sa consommation. Un demi-paquet par jour, ce n’est déjà pas si mal. 12. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc. 13. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes. 14. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris. 15. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement. 16. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac. 17. Elle pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt. Ce qui a tendance à amuser les jeunes. 18. Elle peut par moment se vêtir d’un look plutôt discret, tandis que d’autres fois, c’est un look plus « rock ».



Lili_Angels
Célébrité : Charlize Theron Présence : Tous les jours présente, les RP environs un par semaine (ou deux semaines, en fonction du boulot) Découverte du forum : Ici depuis bientôt un an, je l’ai découvert via des partenariats Type de personnage : inventé  Crédit : bunchofgifhunts


Dernière édition par Silver Harlow le Lun 20 Fév 2023 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 0:38#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 218913039

Charlize mamaaaa Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1723407531 Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1723407531 Mais quel excellent choix, comme d'hab !

Encore un perso prometteur Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220 Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220
Et j'adore le prénom Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 4049155238

Bonne chance pour la suite de ta fichette ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Harlow

Stanislas Harlow
175
Psyko // elle
Léo Dicaprio
Delena_♡ (ava) Tumblr (gifs) Psyko (Crackship)
Siobhan ♡ Delia ♡ Sawyer ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

L'âge n'est qu'un nombre et non un état d'esprit. Bien que tu affiches aujourd'hui le nombre quarante sept, tu ne t'estimes pas aussi près de la cinquantaine que ça... voyons ! Tu es né un matin d’hiver, le 28 novembre 1975.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 70be24dba6ccf23ffafa644a9b52716ea9373416

Le cœur à ses raisons, que la raison ignore. Tu as plus d'une femme dans ton cœur, aussi frivole que tu es. Mais y'en a qu'une qui fait battre ton cœur comme jamais ; Seras tu assez courageux pour le lui dire ?
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_myjit1NKN01s8aql3o3_250

Tu es le président-directeur général (pdg) d'une grande holding financière. Avec ta jumelle qui possède des actions, tu sais que tu peux compter sur elle, en cas de pépins. Parce qu'officieusement, tu es un arnaqueur professionnel de haut niveau. Comme maman et papa l'étaient.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Giphy
Mes rps en cours : {4/3}
Je suis indisponible

✰ w/Eli ♡Les Harlow
✰ w/Team Groom (EVG de Caleb)
✰ w/Joanne


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 0:53#

J'suis pas preums Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2841252329 Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2841252329 MAIIIIISSSS je débarque et ce que tu as écris MAMAYYYYY mais j'en ai la chair de poule, pis les larmes aux yeux. Pfiouuu Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220 toujours intense tes persos ! Et celle-ci n'y échappe pas, je crois même que c'est la plus profonde, à mon sens.
Et je suis heureuse de voir qu'on va faire la paire, toi et moi ENCORE une fois... Comme c'est étonnant, tiens! hihi

Re bienvenuuuuue avec la belle Charlize, si je jouais pas le frère, OMG... I-MA-GINE, un peu mon loulou dans tous ces états Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 108674306 Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 32718926

J'ai hâte de dévorer la suite de ta fiche en tout cas !!!

_________________
But love doesn’t make sense.
«  Le cœur donne un amour débordant et il peut recevoir autant s’il est s i n c è r e  »-©wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 7:20#

Bienvenue !
Omg ton histoire 😭

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 8:32#

Re-bienvenue avec cet excellent choix de fc, genre, vraiment Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2059961822

Have fun avec ta nouvelle, j'adore le prénom et ce que j'en ai lu Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 32718926 coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 10:04#

rebienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 10:34#

La voilà enfin Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220
J'avoue j'ai été tease, mais j'aime énormément ce que tu nous presentes de Silver. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 990743424  Ta plume est toujours un plaisir à lire. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1883437663 Et puis ce choix de FC de dingue aussi. Charlize est littéralement une déesse. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 32718926
Le beau frère arrive bientôt Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2012025764 -juste le temps de lancer correctement Riven Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 3565601232-
En tout cas, Rebienvenue à la maison ma poucinette, courage à toi pour la fin de cette fichette. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1296020051 Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 4049155238
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 15:46#

@Miguel Lopez
Merciii pour tes mots Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760 Je suis contente de lire qu'elle te plaît.
Je dois avouer que je ne voyais qu'elle pour Silver. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 3565601232
Le prénom a été compliqué à trouver, mais je trouve que ça colle bien à Charlize. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220

@Stanislas Harlow Doublée par le king du flood Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 313395645
MERCIIIII Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1883437663 Tes mots me touchent énormément. Je suis sincèrement touchée de lire ce que le début a pu provoquer comme émotion. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220
Je pense qu'en effet, Silver va être l'un de mes personnages les plus intenses. hm Haah, ça craint si un jour t'es blasée de moi. hihi En tout cas, j'ai trop hâte que l'on puisse se lancer dans cette nouvelle aventure ensemble. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1473722646 Les Harlow vont tout déchirer Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2771010245 OH, elle a la meilleure place ! La première femme de sa vie (n'ose même pas dire le contraire, sinon j'boude Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 3810878334 hihi) Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 3565601232
J'espère que ce qui suivra te plaira tout autant. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760

@Cain Wilder Merciii Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220 Contente que l'histoire puisse plaire Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760

@Link Auroch Merci mon chat ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220 Ça me touche de lire que l'histoire, le FC et le prénom plaisent. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760

@Sebastian Myers Mercii ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760

@William Bolton L'une des premières personnes à l'avoir été :hihi
MERCIIII pour tes mots ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1883437663 Ça me touche énormément Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220 Je suis heureuse que ma plume te plaise toujours autant, ainsi que le FC ! hihi Vivement l'arrivée du beau-frère ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1473722646 Il est tellement attendu Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 32718926
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2280
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 17:18#

Pfiouuu quel personnage incroyable encore une fois ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1473722646 Et quel triste histoire pour cette femme forte ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2606896528 J'en ai les larmes aux yeux ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 3378054456

En tout cas super choix de FC et j'avoue le prénom Silver va trop bien à Charlize hihi J'adore toujours autant ta plume ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 17:41#

rebienvenue sur le forum. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2633041334 j'adore ton titre Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 108674306 et que dire du reste quoi ? Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2496635362 t'es toujours dans la perfoiction. Arrow Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:33#

Re bienvenue Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1725259967
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 21:21#

@Ezeckiel Caldwell
Merciii Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1883437663 Je suis tellement touchée par tes retours. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 32718926 Je suis contente de lire que son histoire puisse autant plaire et touchée, tout comme son FC Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220

@Nate Hightower
Merciii Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760 Haha, ravie que la citation plaise Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 313395645
JPP Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 108674306 Merci pour le compliment, c'est adorable ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1883437663

@Sirius Yoon
Merciii Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 13 Fév 2023 - 22:31#

J’étais pas encore passé par ici, honte à moi Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 32718926

Rebienvenue par ici Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 640186392 Trop contente de la voir débarquer, hâte de pouvoir exploiter notre lien, ça promet de jolies petites choses Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2697721024

Bon courage pour ta fiche Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyMar 14 Fév 2023 - 11:10#

@Moises Taylor
Merciii Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760 Oui, j'ai hâte que l'on puisse mettre tout ceci en place. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyMer 15 Fév 2023 - 0:17#

J'en ai tant entendu parler, de cette belle demoiselle Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1473722646 Trop contente qu'elle soit enfin là Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2697721024
Bon retour chez toi en tout cas, avec ce personnage haut en couleur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyMer 15 Fév 2023 - 16:27#

Très bon choix, rebienvenue Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyJeu 16 Fév 2023 - 11:43#

@Savannah Shepherd Merciii Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760 Oui, je pense qu'un petit lien sera de rigueur, qui plus est Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 3565601232 Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220

@Lexie Jones Mercii Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyJeu 16 Fév 2023 - 21:48#

Wow quel beau nouveau personnage et que dire de l'avatar Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2496635362
Re-bienvenue à la maison Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 4049155238

_________________
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Ebgp Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. DQ19AQ83_o

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyVen 17 Fév 2023 - 9:26#

Que tu es canon.
Tout est terriblement bien construit: le choix du pseudo, cette bouille tellement charismatique, j'en tombe de ma chaise, cette fiche... Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 32718926
Une véritable master class, merci de nous offrir encore une fois un personnage complètement dingue dont je vais ADORER me lier, une fois de plus. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1296020051 Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760

Bien entendu: Force & Honneur pour le reste de ta fiche, même si je sais que ce sera une merveille à dévorer, cela va de soi. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1473722646 Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2633041334

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:36#

@Ruby Parker Mercii ma beauté ! Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760

@Valeria Myers Merciiii Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760 Tu sais bien à quel point tes mots me touchent. Je suis heureuse de lire que cette nouvelle femme, que je rajoute à mon panel, puisse autant te plaire. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1473722646 J'ai hâte que l'on puisse discuter de nos petits liens et de pouvoir développer tout ça. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220 Encore merci pour tes encouragements Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 3938135639 Tu es trop adorable Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 4049155238

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptySam 18 Fév 2023 - 10:03#

Gosh Charlize Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1291754676 Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1291754676 Hype de la fangirl en moi :<3:

Rebienvenue Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 640186392
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 20 Fév 2023 - 1:09#

@Calliope Faust Oh merciii Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1473722646 Je suis heureuse que le FC plaise Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. AESTQDX Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 20 Fév 2023 - 4:09#

Cette fiche est tellement une pépite. Tu sais déjà tout, et j’ai hâte de pouvoir explorer pleins de liens avec toi, comme toujours

Pour moi tout est plus que parfait, alors je te valide.
Bon jeu parmi nous avec cette blondie haute en couleur Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 4049155238

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. EmptyLun 20 Fév 2023 - 12:11#

@Siobhan Fitzgerald Merciiii ma belle Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 1309405760 Je suis heureuse que l'histoire au complet t'ai plu. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. 2112057220

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Silver Harlow ◊ Je suis parfoite. C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-