TW : violence physique et verbale, présence d'armes, confrontations
Mes chers habitants de Monterey, ici votre cher maire, en direct devant le Del Monte Center, où la situation est disons-le, un peu tendue… Alors que le centre commercial organisait une journée : "venez déguisés et repartez avec un bon de -30%", deux groupes de braqueurs ont décidé de prendre des clients en otage. Oui, vous m’avez bien entendu, une prise d’otages… ici… à Monterey ! Et dans deux magasins, en plus !
Pour l’instant, nous ne savons pas ce qu’ils veulent ni quelles sont leurs revendications, mais les autorités sont sur place et les négociations sont en cours. Je vous demande donc de rester loin de la zone pour ne pas gêner les opérations. La sécurité de chacun est notre priorité absolue. Restons calmes et confiants, nous allons traverser tout ça ensemble. Je vous le promet !
Contexte Vous êtes au cœur du centre commercial, pris en otage dans le Apple Store, par le premier groupe de braqueurs. Les armes sont pointées sur vous et la tension est plus que palpable... Vous êtes sous leur contrôle total, impuissants et bien conscients que votre survie ne tient qu'à un fil.
Règles Pas d'ordre de passage : Vous pouvez poster quand vous le souhaitez, pas besoin d'attendre votre tour Privilégier les réponses courtes Pas d'interaction entre groupes : Chaque groupe reste dans sa catégorie, pas de crossovers inattendus svp Pas de Super-héros : On sait que c'est tentant, mais laissez votre cape, votre bouclier et vos collants au placard. Il s'agit de plusieurs braqueurs armés, donc vous pouvez essayer de les déstabiliser, désarmer ... mais seule la police pourra les neutraliser Dés : Le lancé de dé "Drama : faible, moyen et fort" ne pourra être utilisé que par le Maitre du Jeu par contre, il est vivement conseillé d'utiliser le dé du hasard "classique" dans vos RP Participation non inscrit : Ceux qui ne se sont pas inscrits à temps peuvent participer s'ils le souhaitent, mais uniquement dans les intensités faible et moyenne. Vous pouvez poster des sujets dans la catégorie, mais vous ne pouvez pas participer au TC avec les interventions du MdJ. Par contre, on compte sur vous pour quand même respecter les règles ci-dessus ! Sujets pour les inscrits : Vous pouvez en plus de ce topic commun, faire des sujets dans cette catégorie.
Merci de respecter ces règles et surtout n'oubliez pas de vous amuser !!
Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.
À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««
»»————- ☾ ————-««
1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010. 2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité. 3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer. 4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge. 5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps. 6. Déteste le café, mais elle en boit des litres. 7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter. 8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc. 8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes. 9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris. 10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement. 11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac. 12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt. 13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Jeu 31 Oct - 11:06#
- Mais presque tous mes copains ont un iPhone, maman. - Et alors ? S’ils se mettent à marcher sur les rails d’un train, tu y vas peut-être ?
Quand je vois dans son regard qu’il réfléchit un peu trop sérieusement, je lui lance un regard noir.
- Christopher Harlow ! - Ça vaaa, j’rigole, mam’s ! me répond-il avec un petit sourire insolent, juste avant que je passe la main dans ses cheveux clairs pour lui ébouriffer la tête en levant les yeux au ciel.
Seigneur, qu’avez-vous fait à mon petit ange ? À treize ans, l’adolescence le gagne, pour mon plus grand désarroi. J’en ai déjà vécu cinq autres avant lui, je pourrais penser que je suis rodée, mais pas tant que ça.
- Le téléphone que tu as sert à appeler et à envoyer des messages. Bref, à faire ce qu’un téléphone est censé faire. Tu n’as pas besoin de plus. Tu auras un smartphone, et un de la Linc’Arlow Technologie, quand je l’aurai décidé. Eeeet c’est non négociable ! ajouté-je en le voyant ouvrir la bouche.
Bien sûr, il ne serait pas un adolescent s’il ne soupirait pas pour protester. Et là, je vois bien que je l’ai bien élevé : il ne me répond pas et il lâche l’affaire. Il m’a souvent vue en action avec ses aînés, et il sait que je suis tenace et, bien entendu, que j’ai toujours le dernier mot.
- Mon seum et moi, on va aux toilettes, dit-il en reposant le téléphone sur son socle - Allez-y, je vous attends ici. On ira au magasin de jeux vidéo après, lui dis-je, et un large sourire éclaire son visage avant qu’il ne se dépêche de quitter le magasin.
Je lâche un petit rire et lance un regard vers les objets multimédias de l’un de mes concurrents. Hm, mon entreprise n’a pas à rougir face aux grands pontes du domaine. Je suis même fière de voir que j’ai su me hisser vers le sommet et que je peux désormais rivaliser avec eux.
Alors que je sors mon téléphone, des cris et des éclats de voix menaçants attirent mon attention. Je vois des personnes armées entrer dans la boutique et fermer la porte. Je reste figée, sous le choc de la scène qui se déroule sous mes yeux. Ma première pensée va à Chris, et je m’empresse de lui envoyer un message :
Sors du centre commercial, tout de suite ! Je t’aime.
Mon seul soulagement, c’est qu’il a eu cette envie pressante et qu’il ne se retrouve pas ici avec moi. Je finis par lever les mains au-dessus de ma tête en voyant l’une des armes pointée dans ma direction. Puis je m’assieds au sol sans un mot, sans broncher. Mon seul objectif : sortir d’ici vivante. Mes enfants ont déjà vécu suffisamment de choses.
Décidément, je déteste Apple.
447
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign), mrsducky, margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; cole, le cynique absolu (z. efron) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (a. de armas), malik, l'arnaqueur incompris (t. skylar).
trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.
❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.
w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki #2 (soon) ♡ ; w/ the quator ; w/ martha #2.
présente, autant que possible.
gold member
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Jeu 31 Oct - 21:33#
Faire les magasins pour Halloween. Une simple sortie sur l'papier. D'quoi passer quelques heures avec ma cousine, celle qu'j'n'ai jamais eu la chance de connaître avant. Mara. Sans grande surprise, à faire les boutiques, comme ça, à la recherche d'la bonne affaire, j'me suis vite emmerdé. Alors, mon regard a vogué vers les alentours. Rapidement tombé sur Martha, sans réfléchir, j'suis allé à sa rencontre, lui proposer un café dans le Starbucks plus loin.
« J'arrive dans quelques minutes. »
Alors, pas pressé, toujours dans l'optique d'ne pas m'ennuyer, j'suis allé faire un tour dans le Apple sur l'chemin. Un œil curieux sur des téléphones, ordinateurs et tablettes hors de prix mais… Oh ! Ils en ont en rose !
Merde, le marketing, qu'est-ce que ça marche bien sur moi, bordel.
Alors qu'j'm'apprêtais à rejoindre le lieu du rendez-vous, j'me retrouve pousser violement au sol sans réellement comprendre l'pourquoi du comment. Alors qu'j'tente d'me relever, j'vois une putain d'arme braqué sur moi.
J'suis figé, comme un connard. J'sais pas quoi faire. Il m'dit de bouger vers l'groupe d'gens qu'ils ont forgé. J'm'avance vers eux. Tous sont terrifiés. Moi, j'crois qu'j'réalise pas c'qui s'passe. L'impression d'être sur l'plateau d'un film où j'suis l'acteur principal. Déformation professionnelle ou une connerie du genre, certainement. J'lève mes mains quand ils le demandent. J'sais pas quoi faire...
J'pense à Mara et à Martha qu'j'ai laissé derrière moi quand j'vois ces femmes menacées par ces flingues à la con. Un brin soulagé d'savoir ma sœur et mon fils loin d'tout ça.
Mon corps commence à trembler. Machinalement, j'réussis à prendre cette petite pièce, celle des AAs pour mon sevrage de plusieurs mois, maintenant. D'une voix basse presque inaudible, je me répète une sorte de prière habituelles dans l'groupe d'paroles. Bordel, j'la dis jamais lors des réunions mais allez savoir pourquoi, là, j'en ressens l'besoin.
« Mon Dieu donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer et le courage de changer les choses que je peux. »
J'me stoppe aussitôt après entendre un des gars armés hurler sur une jeune femme. Une fois qu'il s'arrête, j'reprends, toujours à voix basse.
« Et la sagesse d'en connaître la différence. »
Quel con d'être allé à l'Apple Store. Toujours là pour des idées d'merde !
331
Lambd@/Jade - Elle
Naomi Scott
Aucun
28 ans ~
Pretend play ~ Tu flirte avec les limites, au point de ne plus différencier le vrai du faux.
Princesse capricieuse, tu profites de la fortune de tes parents et de ton statut de petite dernière à qui ils ont beaucoup trop cédé pour t'épargner d'avoir à t'abimer la santé et ta manucure derrière un bureau, ou pire~
Dans le fond, tu ne sais juste pas quoi faire de ta peau. Personne ne t'as jamais vraiment pris au sérieux, pas même toi, et t'as fini par confondre le jour et la nuit.
gold member
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Ven 1 Nov - 21:26#
Tu adores Halloween. Dire qu’il s’agit de ta fête favorite est un euphémisme. Tu passes les trois cent soixante quatre autres jours de l’année à penser et réaliser ton costume pour l’année suivante et c’est en général un franc succès. Tu n’es pas encore au niveau d’Heidi Klum, ton idole incontestée en la matière, mais tu te donnes du mal. Tu réserves toutefois ton vrai costume pour ce soir, et tu as donc opté pour quelque chose de plus basique pour te rendre au centre commercial avec @Grace Fraser et profiter des 30% de réduction proposés aujourd’hui. Pas que tu ai vraiment besoin de cette ristourne, mais c’est toujours sympathique de lier l’utile à l’agréable. Vêtue de ton costume de fée aux couleurs de la saison, tu arpentes la galerie bras-dessus, bras-dessous avec ton amie en direction du Victoria’s Secret où tu as l’intention de profiter de la réduction offerte quand l’Apple Store sur le chemin attire son attention. Tu n’as pas vraiment besoin de changer de téléphone, mais tu sais qu’une nouvelle version est sortie il y a quelques mois, et si tu as résisté jusqu’ici, tu te tâte tout de même à faire une folie et upgrader ton appareil. “Ça t'ennuie si on s’arrête chez Apple?”.
Vous pénétrez dans le magasin, et comme quelques personnes sont déjà présentes et regardent les modèles d’exposition, tu entraine Grace vers les présentoirs où sont exposées toutes sortes de coques. La tienne est un cadeau de ta soeur aînée, une coque personnalisée chez Dior pour ton anniversaire. En cuir, plutôt sobre, elle arbore toutefois tes initiales gravées à l’or fin et est assortie à celle qui recouvre également tes air pods. C’est une des raisons qui te fait hésiter à changer de téléphone. Même s’il suffirait de faire personnaliser une nouvelle coque, tu tiens à celle que ta soeur t’as offerte que tu hésites à troquer de temps en temps pour une coque fantaisie, histoire de ne pas trop l’abîmer. “Qu’est ce que t’en penses?” Tu demandes à Grace en lui montrant une coque bleue claire décorée de petites marguerites. “C’est plutôt une coque d’été, non?”, tu lui demandes hésitante.
Elle n’a toutefois pas le temps de te répondre. Des cris retentissent près de l’entrée du magasin et des types encagoulés et munis d’armes de point entrent et ordonnent à tout le monde de s’asseoir et d’obtempérer. Le coeur battant et les mains tremblantes, tu ne cherches pas à savoir s’il s’agit d’une blague de mauvais goût ou d’un véritable braquage. Les mains levées en signe de bonne volonté, tu te laisses glisser lentement contre le présentoir derrière toi. Une fois au sol, ta main gauche cherche celle de Grace et tu la serre dans la tienne en priant silencieusement tous les dieux de vous laisser sortir d’ici vivantes.
Maître du jeu
1754
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 35 : Panic station
Aucune autre compte
On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !
staff - pnj de Basique
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Sam 2 Nov - 16:26#
Qui va tenter de s'échapper profitant d'un moment d'inattention des braqueurs ?
Maître du jeu
1754
Aucune célébrité
Aucune autre compte
Je suis avec vous tous !
Toujours là pour vous !
staff - pnj de Basique
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Sam 2 Nov - 16:26#
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Drama - Fort (2)' :
Landon Grimes
89
Devlen / Elle
Lucien Laviscount
starrynight (avatar)
Malone & Archibald & Riley & Dante & Ilyas
34 ans (15.04.1990)
Quelques aventures pour tromper la solitude et réchauffer sa peau. Déterminé à ne pas reproduire les mêmes erreurs, il soupçonne son cœur de se montrer bien trop exigeant.
Puis leurs chemins se sont croisés ...
Partenaire d'Horacio Gore dans une entreprise de travaux en situation extrême (HL Impact).
Mercenaire pour le compte du Black Skull. (Baldr / Echo)
Un loft aménagé dans un ancien entrepôt, à proximité du port de Monterey (EST - Bord de mer)
3/7
new to the community
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Mar 5 Nov - 14:16#
J’étais supposé passer un moment sympa avec Luis dont j’apprécie la compagnie. J'avais deux objectifs bien définis en tête : faire le réassort du matériel d’entraînement avant de partager un café avec lui. Ceci promettait un moment agréable. En tout cas, jusqu’à ce qu’on franchisse l’un et l’autre la porte de l’apple store. Erreur ou hasard ? Tout mon corps se tend à l’instant où des voix autoritaires annoncent la couleur en pénétrant dans la boutique, l’arme à la main.
Quelques secondes me suffisent à tirer la conclusion suivante : la fuite n’est pas une option. Je ne porte quasiment aucune arme sur moi, à l’exception d’un couteau, dissimulé dans la longueur d’une de mes bottes. Pas de quoi rivaliser. Dans l’immédiat, il n’y a qu’une seule manière de réagir : obéir. Je déteste la sensation de devenir un pantin entre leurs mains. Je m’applique à installer l’expression la plus neutre possible sur mon visage, refusant de courir le risque qu’ils ressentent ma colère. Des souvenirs lointains résonnent en écho sous mon crâne. Des ordres assénés, des coups portés dans mon dos pour me forcer à avancer dans cette forêt. Je m’en suis sorti cette nuit-là, il y a dix-sept ans. Je refuse que mon chemin s’arrête ici, aujourd'hui.
Du coin de l'œil, je rassemble un maximum d'informations sur mon périmètre d’action. Je compte le nombre d'otages. Je surveille les indicateurs de stress. En tendant l’oreille, je repère aussitôt la litanie des alcooliques anonymes. Je prends note de l’information en poursuivant mon inspection vers les criminels. Sans jamais lever les yeux, je compte le nombre de jambes qui passent, repère les voix, mémorise les détails sur leurs chaussures et analyse leur langage corporel. Plus ils seront nerveux, moins nous serons en sécurité. Un mouvement, tout au bout de mon champ de vision, attire mon attention. Une jeune femme (@Christa Alcaraz ) paraît sur le point de tenter quelque chose de profondément idiot, si vous voulez mon avis. Le temps me manque pour penser à plan convenable. Je n’ai pas le loisir non plus de l’interpeller sans la mettre en danger. Une seule option.
Une seule possibilité. Je la saisis, sans tergiverser. - Excusez-moi ? J’attends d’avoir l’attention du braqueur le plus proche, celui chargé de notre surveillance. Une fois que c’est le cas, je penche la tête en direction du grand blond (@Eugene Lawson) . - Il va nous faire une attaque si on ne s'occupe pas de lui. Je suis infirmier. Je peux aider. J’ai parfaitement conscience que ma demande est risquée. En revanche, j’estime ne pas avoir d'autres options valables si je veux pouvoir me rendre utile sans faire dégénérer la situation.
[Pair : Le braqueur accepte de laisser Landon bouger, mais le surveille étroitement, ce qui augmente les chances de fuite de Christa. Cela permet aussi à Landon de se rapprocher de Luis pour qu’ils puissent échanger en toute discrétion dès que possible.]
Lancer de dé:
Pair : Le braqueur accepte de laisser Landon bouger, mais le surveille étroitement, ce qui augmente les chances de fuite de Christa. Cela permet aussi à Landon de se rapprocher de Luis pour qu’ils puissent échanger en toute discrétion dès que possible. Impair : Le braqueur en question refuse et vient poser la pointe de son arme sur le front de Landon afin de le dissuader de faire une autre remarque. Son ton est sans appel et Landon n’a d’autre choix que d’acquiescer. La tension monte encore d'un cran dans les environs.
Dernière édition par Landon Grimes le Mar 5 Nov - 14:17, édité 1 fois
Maître du jeu
1754
Aucune célébrité
Aucune autre compte
Je suis avec vous tous !
Toujours là pour vous !
staff - pnj de Basique
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Mar 5 Nov - 14:16#
Le membre 'Landon Grimes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Les dés du hasard' :
Luis Soares
328
manon
tobias sorensen
@delena
raphael & leo
33 ans
célibataire depuis quatre ans après le décès brutal de sa petite amie Sofia dans un accident de la route, cœur à moitié guéri pas vraiment prêt a aimer à nouveau
pompier dans les forces spéciales (usar) depuis plus de dix ans et membre du black skull commando depuis plus de deux ans
gold member
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Ven 8 Nov - 17:29#
Le shopping est loin d’être une partie de plaisir c’est au contraire aux yeux de Luis une perte de temps totale mais il est de ceux qui sont capable de prendre sur eux quand la situation l’impose. Cette virée est devenu soudainement plus agréable lorsque Landon a décidé de se joindre à lui, la compagnie d’un ami est toujours plaisante en particulier dans ce genre de moment. Les mains dans les poches il déambules dans les allées du centre commercial à la recherche de matériel divers quand la boutique qui l’a poussé à venir apparaît devant lui « J’devrais pas en avoir pour longtemps, tu viens ou j’te retrouve après ? » il espère sincèrement ne pas a avoir à passer plus d’une heure à l’intérieur de l’Apple Store mais au premier abord il n’y a pas tant de monde que ça et lorsqu’il entre un vendeur l’aborde immédiatement. Il lui faut un nouveau téléphone, le sien commence à rendre l’âme et sur un coup de tête il en achète un second pour sa cousine dans l’espoir de lui redonner un peu le sourire. C’est au moment de choisir la couleur qu’un bruit sourd attire son attention. Il ne faut que quelques secondes à Luis pour comprendre que les choses tournent mal et qu’une prise d’otage est en train de se dérouler sous ses yeux. Ce genre de situation, ce n’est pas une première pour Luis, au contraire même mais pour le bien de tous, pour le moment il exécute à la lettre les ordres des ravisseurs. Il laisse son téléphone sans se faire prier et s’assoit contre le mur le visage d’un calme olympien et son regard se pose sur Landon qui semble tout aussi calme que lui et qui lui aussi à l’habitude de gérer ce genre de situation. A sa droite il remarque une jeune femme qu’il ne connaît pas mais à qui il offre un rapide coup d’œil qu’il espère rassurant dans l’espoir de lui faire comprendre qu’elle n’est pas seule et qu’en dépit du chaos de la situation tout ira bien.
Aucune célébrité
Aucune autre compte
Je suis avec vous tous !
Toujours là pour vous !
staff - pnj de Basique
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Jeu 14 Nov - 13:51#
L'un des braqueurs s'agace, perd son sang froid car il entend un hélicoptère survoler la zone : Qui va être pris en otage par un braqueur et se retrouver avec une arme sur la tempe ?
Maître du jeu
1754
Aucune célébrité
Aucune autre compte
Je suis avec vous tous !
Toujours là pour vous !
staff - pnj de Basique
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Jeu 14 Nov - 13:51#
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Valeria Myers // Gregory Sutterlee // Eli Hartley // Nyls Norwood // Charlie Sharp // Stefan Salomon // Oonagh Fitzgerald
Trente ans, la jeunesse qui s’échappe, le poids des responsabilités marquant mon visage mais une étincelle dans le regard qui prouve qu’il me reste encore tant à vivre.
Déception ambulante dans le domaine que je ne connais que trop peu. Le manque de temps m’a empêché de m’engager et d’explorer bien des opportunités. Me pensant en couple depuis des années, vive désillusion, je me considère désormais comme libre, restant toutefois enchaînée à un amour avec lequel je n’aurais jamais dû rompre.
Après sept années d’engagement auprès de “Médecins sans Frontières”, je suis désormais Chirurgienne Traumatologue au Monterey Memorial Hospital. Je tente de trouver mes marques dans un nouvel environnement, de composer avec mes collègues. Tâche ardue quand l’indépendance et l’adaptation perpétuelle ont été mes deux piliers de carrière depuis toujours.
J’ai dégoté un bungalow très simple, dans un coin reculé de Monterey, dans le quartier Est. À deux pas de l’océan, je renoue avec cette liberté qui me rassure et une solitude qui me soulage du brouhaha permanent du monde qui vit, inlassablement, autour de mon esprit parfois engourdi.
Thought I couldn't breathe without you
I'm inhaling
You thought I couldn't see without you
Perfect vision
You thought I couldn't last without you
But I'm lastin'
You thought that I would die without you
But I'm livin'
✵ Ne porte que des Converses
✵ Porte constamment du vernis noir aux pieds
✵ Farceuse, elle pouffe de rire sans arrêt, sourit à chaque occasion
✵ Asmathique
✵ Porte une chaîne de cheville avec des perles de toutes les couleurs
✵ Se fait masser une fois par semaine, suite à sa sévère chute à cheval
✵ A réservé un mur dans son bureau à l’hôpital rien que pour sa collection d’affiches de films de cinéma
✵ Très friande de la voyance, elle consulte au minimum une fois par mois
✵ Sait coudre à la perfection
✵ Son prénom est un hommage à sa Grand Mère qui a vaillamment combattu pour le droit des femmes
✵ Distribue le courrier dans son quartier, extrêmement serviable
✵ A une passion secrète: les bouteilles de rhum pour lesquelles elle dépense de véritables fortunes
✵ Ambidextre
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Dim 17 Nov - 22:29#
C’est que faire tomber son smartphone environ quatorze fois par jour, même avec la meilleure des protections qui l’entoure, c’est loin d’être une idée de génie. La maladresse n’est pas un défaut permis dans ma profession mais la concentration que j’investis dans mon travail est si intense qu’elle ne peut persister dans ma sphère personnelle. C’est plus fort que moi, comme un défaut addictif qui ne peut être gommer. Et ce matin, il semblerait que l’appareil a connu une chute de trop. Écran fissuré de haut en bas, un noir intersidéral comme seul réponse aux appels incessants de mon doigt sur le bouton lattéral. Non, il ne s’allumera plus. Il refuse de m’obéir. Alors, c’est à moi de céder à son caprice. Direction l’Apple Store, dans le centre commercial de Monterey. Une foule appréciable se presse en direction des diverses boutiques tandis que je me faufile dans des allées impeccables en tentant de faire un choix raisonnable… pour finalement me décider sur le dernier modèle affichant un prix exorbitant. Me tournant en direction d’un vendeur afin d’entamer le processus d’achat, je réalise que je dois patienter, les employés de la boutique étant fortement sollicités grâce à une affluence appréciable pour le commerce.
Et soudain, le chaos.
Les cris, la panique et à la fois… le silence, l’ordre. Un calme apocalyptique qui me paralyse à la seconde même où je comprends le triste sort qui m’est réservé, à moi et à un groupe de clients qui se retrouve retranché dans la boutique: un braquage qui dérive sur une prise d’otage. Voilà comment un simple achat nécessaire dérive sur une situation complexe à vivre. Durant les premières minutes, je me plie aux demandes hurlées, mon corps agit sans que la réflexion ne soit de la partie. Bousculée, membre discret d’un groupe hétéroclite qui agit tandis que j’observe, ne pouvant rien faire de plus. Et soudain, comme un interrupteur qui s’actionne dans mon esprit. Une idée, toute bête mais qui germe à la vitesse de l’éclair…
Je ne peux pas rester ici. Je ne peux pas risquer qu’il m’arrive quelque chose. Je ne peux pas mourir ici. Je suis une femme de logique, pourtant, mon esprit affuté ne me sert en rien dans cette situation critique. L’instinct de survie, lui, est plus fort que tout, prend le dessus, contrôle mes gestes. Et, sans véritablement le vouloir, je me relève, fais quelques pas, me met à courir. Je cherche à fuir, sans penser une seule seconde que ce geste de désespoir pourrait me coûter la vie. Et plus encore. Mais je pense à tout ce que je pourrais faire si je continuais à vivre, à toutes ces opportunités que je risque de manquer si un de ces braqueurs choisissait de m’ôter la vie. Ma tentative est avortée aussi vite qu’elle m’est venue à l’esprit, je suis attrapée par les cheveux, tirée afin de revenir parmi les autres, plaquée au sol, si fort que mes genoux claquent dans un bruit effroyable contre le carrelage immaculé. Relevant la tête, j’aperçois juste en face de moi un visage plus que familier: des traits qui me forcent à prononcer l’évidence même:
Maman…
Un simple murmure qui siffle entre mes lèvres tandis que je reconnais Silver Harlow, que l’ensemble des otages retient son souffle et qu’une arme d’un des braqueurs se retrouve pointé sur la tempe d’un jeune homme qui n’a rien demandé de plus que l’envie de chacun: cette journée devait être aussi légère qu’un achat banal d’un appareil flanqué d’une pomme connue dans le monde entier.
Quand tout a basculé, en une fraction de seconde…
Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.
À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««
»»————- ☾ ————-««
1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010. 2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité. 3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer. 4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge. 5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps. 6. Déteste le café, mais elle en boit des litres. 7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter. 8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc. 8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes. 9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris. 10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement. 11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac. 12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt. 13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Lun 18 Nov - 17:22#
C’est un cauchemar. J’évite de croiser leurs regards, je garde obstinément la tête baissée. Mon seul désir, c’est de sortir d’ici vivante. Pour ça, il faut que je reste invisible, discrète, que je ne fasse aucun geste inconsidéré. Pourtant, autour de moi, tout semble bouger, vibrer. L’atmosphère est lourde, pesante, comme une corde tendue sur le point de se briser. Chaque seconde me donne l’impression qu’une explosion de violence est inévitable. La pression me serre la poitrine, mais je fais tout pour garder mon calme. Je glisse une main sur mes colliers, mes doigts effleurant ma bague de fiançailles et mon alliance, précieusement accrochées à une chaîne contre ma peau. Je ne les quitte jamais, même si elles ne sont plus à leur place habituelle pour des raisons évidentes.
Et soudain, le chaos éclate.
Un mouvement brusque attire mon attention. Instinctivement, je relève la tête et je vois une jeune femme tenter de s’échapper. Elle n’a pas le temps d’aller bien loin : l’un des braqueurs la rattrape violemment. Mon cœur se serre, se glace. Il ne me faut qu’un instant pour comprendre. C’est Christa. Ma fille aînée.
Non… Pas ça. Pas elle.
La terreur m’envahit, mais aussi une vague de désespoir. Moi qui me rassurais à l’idée que mon petit dernier était en sécurité, loin de ce carnage, je me retrouve ici, prise au piège avec Christa. Le sort s’acharne sur ma famille. Et maintenant, elle est là, face à cette violence.
- Christa… je souffle, presque inaudible, en la voyant tombée lourdement au sol.
Un frisson glacé me traverse alors que je vois cet homme se montrer violent avec elle. Mon sang ne fait qu’un tour. L’instinct maternel hurle en moi de bondir, d’intervenir, de l’arracher à cette horreur. Mais je sais que ce serait une erreur. Une erreur qui nous coûterait à toutes les deux.
Mon cœur se débat dans ma poitrine. Je dois la rejoindre. Je dois être à ses côtés, la rassurer, lui dire que tout ira bien, même si je n’en suis pas sûre. Plus rien d’autre n’a d’importance. Mon objectif n’est plus de sortir d’ici vivante. Mon objectif, c’est qu’elle, elle s’en sorte. Elle a encore toute sa vie devant elle. Moi, j’ai déjà vécu, je peux encaisser. Je peux encaisser tout ce qu’ils veulent. Mais pas elle. Jamais elle. Si je dois me prendre une balle pour qu’elle vive, alors qu’il en soit ainsi.
Elle n’est pas trop loin de moi. Mon regard scrute les braqueurs, cherchant un moment de faiblesse, une ouverture. Lentement, sans faire de bruit, je glisse sur ma gauche, m’approchant discrètement de Christa. Mais la tension monte encore d’un cran. Les choses s’enveniment et voilà qu’un pauvre jeune homme se retrouve braqué par l’un des hommes. Les cris fusent, les regards s’affolent, et dans ce chaos, j’en profite pour combler la distance qui me sépare de ma fille.
- Ça va ? je murmure, ma voix à peine audible.
Je glisse ma main dans la sienne et la serre aussi fort que possible, comme si ce simple contact pouvait l’ancrer, la protéger.
- Tout ira bien… je tente de la rassurer, même si une part de moi doute de mes propres mots.
Je voudrais la prendre dans mes bras, la cacher contre moi comme quand elle était petite, lui promettre que rien ne pourra lui arriver tant que je suis là. Mais je sais que je dois rester immobile, que tout geste brusque pourrait empirer la situation. Alors je reste là, à côté d’elle, prête à encaisser le pire pour qu’elle ait une chance de sortir d’ici.
296
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@jo-tag (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & leroy allen-gore (c. christian)
28 ans (01.01.1996)
le cœur libre, sans attache depuis bien longtemps déjà, Lukas préfère se laisser porter. il n'a jamais été le genre de gars qui a des relations longues, en particulier avec les filles. il a découvert une attirance pour les hommes auprès d'un garçon pour lequel il était tombé amoureux mais cette personne est partie, laissant son cœur en miettes. il n'a pas encore avoué à grand monde qu'il aimait aussi les hommes.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
vit dans un petit appartement du quartier est, pas loin de chez sa sœur.
Halloween. C’est pas forcément la période que Lukas aime le plus. Certes, il était un jeune homme plein de vie et avec peu de maturité encore dans la tête. Mais Halloween, c’était bien la période qu’il détestait le plus. Il aurait pu aimer se déguiser, se transformer en quelqu’un d’autre, aller chercher des bonbons, se cacher derrière un plaid en regardant des films d’horreur toute la nuit avec sa sœur et son cousin jusqu’à en faire des cauchemars. Il aurait pu aimer s’il n’était pas phobique des clowns. Lukas n’est pas un homme qu’on impressionne. Avec les trois ans de prison à cause d’Harper et son passé fort d’activiste, sans compter le nombre de fois où on l’avait retrouvé fourré dans une bagarre, non, ce n’était pas un homme impressionnable. Mais le soir d’Halloween, Lukas n’aimait pas sortir, car certains adoraient se déguiser en clown tueur à cause des films It. Il avait fini par ne plus supporter la période. Et pourtant, on avait quand même réussi à le convaincre d’aller au centre commercial avec un semblant de déguisement afin de repartir avec un bon de 30%. Qu’est-ce qu’on faisait pas pour la famille.
Lukas n’avait pas cherché à avoir un déguisement loufoque, juste un masque qu’il avait fini par rapidement enlever. « Faut que je passe à Apple, mes écouteurs fonctionnent plus. On se rejoint après ? » Acquiescement prononcé, le duo se sépare et Lukas entre dans le fameux magasin pour venir trouver un vendeur. Avant même qu’il n’ait le temps d’entrer dans une conversation, des voix menaçantes se font sentir dans son dos. Lukas se retourne et découvre des braqueurs armés. Pas moyen de réagir sans faire une connerie pour le moment, Lukas décide de se raisonner et de ne pas intervenir tout de suite. Sa soeur le tuerait si elle le voyait se laisser guider à nouveau par l’impulsivité et la témérité comme il a pu l’être quand il était activiste. Pour sûr, il quittera cet endroit et sain et sauf. Mais hors de question de rester les bras croisés. La seule chance pour les personnes ici présentes : ils ont la chance d’avoir un pompier à leurs côtés. Et décidement, il y avait un infirmier dans le coin, en témoignait un homme un peu plus vieux que lui, s’occuper d’un grand blond.
Lukas se tait tout en examinant ses options : il fallait fuir. Un brin égoïste, s’il pouvait s’en sortir, Lukas filerait en laissant les autres ici. Tant pis. Oui, cet homme était pompier. Mais les otages n’étaient pas vraiment en danger, si ? Doucement, mais sûrement, il commença à se décaler vers la sortie quand un hélicoptère survola la zone. L’un des braqueurs s’agaça : la pire nouvelle pour Lukas qui venait d’être repéré. Soudain, l’arme se pose sur sa tempe. Lukas lève les mains instinctivement. « Ok, ok, tranquille. » Il attend, se raclant la gorge, observant le monde autour de lui. Et s’il mourrait aujourd’hui ?