|
|
|
Maître du jeu 1715
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 35 : Panic station Aucune autre compte
On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !
staff - pnj de Basique | Sujet: TC - Intensité forte (2) Jeu 24 Oct - 11:03# | |
| Halloween Intensité forte
@Christa Alcaraz, @Eugene Lawson, @Silver Harlow, @Landon Grimes, @Grace Fraser, @Lukas Barrows, @Luis Soares, @Asha Pravesh
TW : violence physique et verbale, présence d'armes, confrontationsMes chers habitants de Monterey, ici votre cher maire, en direct devant le Del Monte Center, où la situation est disons-le, un peu tendue… Alors que le centre commercial organisait une journée : " venez déguisés et repartez avec un bon de -30%", deux groupes de braqueurs ont décidé de prendre des clients en otage. Oui, vous m’avez bien entendu, une prise d’otages… ici… à Monterey ! Et dans deux magasins, en plus ! Pour l’instant, nous ne savons pas ce qu’ils veulent ni quelles sont leurs revendications, mais les autorités sont sur place et les négociations sont en cours. Je vous demande donc de rester loin de la zone pour ne pas gêner les opérations. La sécurité de chacun est notre priorité absolue. Restons calmes et confiants, nous allons traverser tout ça ensemble. Je vous le promet ! ContexteVous êtes au cœur du centre commercial, pris en otage dans le Apple Store, par le premier groupe de braqueurs. Les armes sont pointées sur vous et la tension est plus que palpable... Vous êtes sous leur contrôle total, impuissants et bien conscients que votre survie ne tient qu'à un fil. RèglesPas d'ordre de passage : Vous pouvez poster quand vous le souhaitez, pas besoin d'attendre votre tour Privilégier les réponses courtesPas d'interaction entre groupes : Chaque groupe reste dans sa catégorie, pas de crossovers inattendus svp Pas de Super-héros : On sait que c'est tentant, mais laissez votre cape, votre bouclier et vos collants au placard. Il s'agit de plusieurs braqueurs armés, donc vous pouvez essayer de les déstabiliser, désarmer ... mais seule la police pourra les neutraliser Dés : Le lancé de dé "Drama : faible, moyen et fort" ne pourra être utilisé que par le Maitre du Jeu par contre, il est vivement conseillé d'utiliser le dé du hasard "classique" dans vos RP Participation non inscrit : Ceux qui ne se sont pas inscrits à temps peuvent participer s'ils le souhaitent, mais uniquement dans les intensités faible et moyenne. Vous pouvez poster des sujets dans la catégorie, mais vous ne pouvez pas participer au TC avec les interventions du MdJ. Par contre, on compte sur vous pour quand même respecter les règles ci-dessus ! Sujets pour les inscrits : Vous pouvez en plus de ce topic commun, faire des sujets dans cette catégorie. Merci de respecter ces règles et surtout n'oubliez pas de vous amuser !! Prêt ? Ready ! Go |
| | |
Silver Harlow 307
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil) Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.
À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««
»»————- ☾ ————-««
1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««
»»————- ☾ ————-««
-- RP --
Lola ◊ Prise d'otage (event Halloween) Présente
gold member | Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Hier à 11:06# | |
| - Mais presque tous mes copains ont un iPhone, maman. - Et alors ? S’ils se mettent à marcher sur les rails d’un train, tu y vas peut-être ?
Quand je vois dans son regard qu’il réfléchit un peu trop sérieusement, je lui lance un regard noir.
- Christopher Harlow ! - Ça vaaa, j’rigole, mam’s ! me répond-il avec un petit sourire insolent, juste avant que je passe la main dans ses cheveux clairs pour lui ébouriffer la tête en levant les yeux au ciel.
Seigneur, qu’avez-vous fait à mon petit ange ? À treize ans, l’adolescence le gagne, pour mon plus grand désarroi. J’en ai déjà vécu cinq autres avant lui, je pourrais penser que je suis rodée, mais pas tant que ça.
- Le téléphone que tu as sert à appeler et à envoyer des messages. Bref, à faire ce qu’un téléphone est censé faire. Tu n’as pas besoin de plus. Tu auras un smartphone, et un de la Linc’Arlow Technologie, quand je l’aurai décidé. Eeeet c’est non négociable ! ajouté-je en le voyant ouvrir la bouche.
Bien sûr, il ne serait pas un adolescent s’il ne soupirait pas pour protester. Et là, je vois bien que je l’ai bien élevé : il ne me répond pas et il lâche l’affaire. Il m’a souvent vue en action avec ses aînés, et il sait que je suis tenace et, bien entendu, que j’ai toujours le dernier mot.
- Mon seum et moi, on va aux toilettes, dit-il en reposant le téléphone sur son socle - Allez-y, je vous attends ici. On ira au magasin de jeux vidéo après, lui dis-je, et un large sourire éclaire son visage avant qu’il ne se dépêche de quitter le magasin.
Je lâche un petit rire et lance un regard vers les objets multimédias de l’un de mes concurrents. Hm, mon entreprise n’a pas à rougir face aux grands pontes du domaine. Je suis même fière de voir que j’ai su me hisser vers le sommet et que je peux désormais rivaliser avec eux.
Alors que je sors mon téléphone, des cris et des éclats de voix menaçants attirent mon attention. Je vois des personnes armées entrer dans la boutique et fermer la porte. Je reste figée, sous le choc de la scène qui se déroule sous mes yeux. Ma première pensée va à Chris, et je m’empresse de lui envoyer un message :
Sors du centre commercial, tout de suite ! Je t’aime.
Mon seul soulagement, c’est qu’il a eu cette envie pressante et qu’il ne se retrouve pas ici avec moi. Je finis par lever les mains au-dessus de ma tête en voyant l’une des armes pointée dans ma direction. Puis je m’assieds au sol sans un mot, sans broncher. Mon seul objectif : sortir d’ici vivante. Mes enfants ont déjà vécu suffisamment de choses.
Décidément, je déteste Apple. _________________ — Silver Harlow Je ne suis pas vieille, je suis vintage |
| | |
Eugene Lawson 446
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign), mrsducky, margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign). naveen, le geek charmant (m. cornett) ; cole, le cynique absolu (z. efron) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (a. de armas).
trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.
❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.
w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki #2 (soon) ♡ ; w/ the quator ; w/ martha #2. présente, autant que possible.
gold member | Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) Hier à 21:33# | |
| Faire les magasins pour Halloween. Une simple sortie sur l'papier. D'quoi passer quelques heures avec ma cousine, celle qu'j'n'ai jamais eu la chance de connaître avant. Mara. Sans grande surprise, à faire les boutiques, comme ça, à la recherche d'la bonne affaire, j'me suis vite emmerdé. Alors, mon regard a vogué vers les alentours. Rapidement tombé sur Martha, sans réfléchir, j'suis allé à sa rencontre, lui proposer un café dans le Starbucks plus loin.
« J'arrive dans quelques minutes. »
Alors, pas pressé, toujours dans l'optique d'ne pas m'ennuyer, j'suis allé faire un tour dans le Apple sur l'chemin. Un œil curieux sur des téléphones, ordinateurs et tablettes hors de prix mais… Oh ! Ils en ont en rose !
Merde, le marketing, qu'est-ce que ça marche bien sur moi, bordel.
Alors qu'j'm'apprêtais à rejoindre le lieu du rendez-vous, j'me retrouve pousser violement au sol sans réellement comprendre l'pourquoi du comment. Alors qu'j'tente d'me relever, j'vois une putain d'arme braqué sur moi.
J'suis figé, comme un connard. J'sais pas quoi faire. Il m'dit de bouger vers l'groupe d'gens qu'ils ont forgé. J'm'avance vers eux. Tous sont terrifiés. Moi, j'crois qu'j'réalise pas c'qui s'passe. L'impression d'être sur l'plateau d'un film où j'suis l'acteur principal. Déformation professionnelle ou une connerie du genre, certainement. J'lève mes mains quand ils le demandent. J'sais pas quoi faire...
J'pense à Mara et à Martha qu'j'ai laissé derrière moi quand j'vois ces femmes menacées par ces flingues à la con. Un brin soulagé d'savoir ma sœur et mon fils loin d'tout ça.
Mon corps commence à trembler. Machinalement, j'réussis à prendre cette petite pièce, celle des AAs pour mon sevrage de plusieurs mois, maintenant. D'une voix basse presque inaudible, je me répète une sorte de prière habituelles dans l'groupe d'paroles. Bordel, j'la dis jamais lors des réunions mais allez savoir pourquoi, là, j'en ressens l'besoin.
« Mon Dieu donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer et le courage de changer les choses que je peux. »
J'me stoppe aussitôt après entendre un des gars armés hurler sur une jeune femme. Une fois qu'il s'arrête, j'reprends, toujours à voix basse.
« Et la sagesse d'en connaître la différence. »
Quel con d'être allé à l'Apple Store. Toujours là pour des idées d'merde ! _________________ Can't take me anywhere i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
|
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: TC - Intensité forte (2) # | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|