Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nos corps à la dérive (ft. Hoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deirdre Fitzgerald-Lester
Deirdre Fitzgerald-Lester
387
Loredana (elle)
Anamaria Vartolomei
wild heart (av, gifs) + alcara/awona (sign) & melgifs (gifs)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Lola, Nathan, Clio & Dario.

21 ans, née le 5 avril 2003.

Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) B790b5dcbdf5c57df9bc5bb4d5e4ee99f97dcabd
Célibataire pour le moment même si passer du temps dans les couloirs de l'hôpital pour les beaux yeux d'un jeune homme est son plaisir coupable.
Etudiante en sport études, capitaine de l'équipe de waterpolo.
au nord de la ville dans une maison avec sa mère et ses sœurs.
Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) 41b3e2913d7572259f4611cf469403b30de986c4

Capitaine de l'équipe de water polo, elle a découvert ce sport avec son père, elle s'entraine d'ailleurs pour les Jeux Olympiques 2024 et envisage de ramener de nombreuses médailles. ✷ Elle fait la collection des timbres depuis sa plus tendre enfance. ✷ Grande gueule, elle n'est pas du genre à se laisser faire. ✷ Rebelle et engagée, elle fait partie de nombreuses associations féministes. ✷ Fan de la première heure de sa sœur Mairead, elle l'encourage beaucoup dans ses projets. ✷ Elle regarde souvent la vidéo du mariage de ses parents. ✷ Son film favori est Moxie. ✷ Elle écoute beaucoup les chansons de Maisie Peters. ✷ Sa série favorite est The Bold Type. ✷ Sa couleur préférée est le gris. ✷ Elle possède une Mini Cabrio grise, dernier cadeau de son père avant sa mort.

Rps en cours :
Hoshi Leroy, Cillian, Family & Patrick


Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t11031-deirdre-donnez-moi-l-crash https://basique.forumactif.com/t11052-deirdre-recommence-moi#353 https://basique.forumactif.com/t11053-didi_fitz
MessageSujet: Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) EmptyLun 22 Juil - 17:55#

Nos corps à la dérive .

@Deirdre Fitzgerald-Lester &  @Hoshi Young   „


  La nuit qui venait de tomber sur Monterey et pourtant Deirdre n'était pas chez elle. La plage se trouvait face à elle, invitée par une connaissance à une fête clandestine, elle était appuyée contre sa voiture, réfléchissant à ce qui l'attendait dans les prochains moins. Elle devait redoubler d'efforts pour garder sa place de capitaine de l'équipe de water polo. Pas question que cet accident lui prenne tout. Levant les yeux vers le ciel étoilé, elle pensa un instant à son père. Qu'est-ce qu'il pensera d'elle si elle abandonnait ? Une Lester n'abandonne pas. Remettant sa jupe en place, elle se dirigea ensuite vers le lieu de la fête après avoir fermé son cabriolet. Bien entendu, celle-ci avait déjà commencée. Elle soupira et salua les quelques personnes qu'elle connait.

Elle accepta un verre de bière qu'on lui tendait mais ne trempa pas tout de suite ses lèvres dans celui-ci. Un groupe s'était formé autour d'un feu de camp, elle s'avança et remarqua la présence d'Hoshi. Un gars qu'elle a en horreur, qu'est-ce qu'il faisait ici. Elle roula des yeux et s'installant délibérément entre lui et une autre fille.

« Qu'est-ce que ça raconte ici ? Personne est partant pour faire un bain de minuit ? » proposa-t-elle, alors.

Défi qu'elle lançait ainsi à tout le monde, elle souriait et commença à se déshabiller comme pour presser les autres. « Le dernier à l'eau devra sauter de la falaise, là-bas. » lança-t-elle, ensuite.

Sur ses mots, elle se précipita alors jusque dans l'eau et nagea très vite jusqu'à une bouée au loin. Ses mains s'agrippèrent à celle-ci, à cette heure, la mer était plutôt calme mais pour combien de temps.  Le reste du groupe la rejoignait et un sourire s'affichait sur son visage. Fière de son coup, elle réalisa qu'Hoshi était le dernier.

« Perdu. J'espère que tu n'as pas peur. Il parait qu'il y a des requins si on traverse. » déclara-t-elle, pour l'embêter surtout. Au fond, peut-être qu'elle en avait aussi envie de sauter de cette falaise. Elle plongea pour passer le périmètre de sécurité et nagea en crawl jusqu'à l'autre rive, s'assurant que le brun la suivait. Face à la falaise, elle comprit que celle-ci était bien plus grande qu'elle ne l'avait imaginé. Mais rien qui ne lui faisait peur à cette droguée à l'adrénaline, elle espérait que le brun n'allait pas se défiler. Ce défi qu'elle lui avait donné, c'était aussi pour se donner un peu de courage pour l'accomplir elle-même.


design  ϟ vocivus // icons ϟ prima luce  

_________________
— start a war
So you wanna start a war in the age of icons So you wanna be immortal with a loaded gun So you wanna start a war, war


Dernière édition par Deirdre Fitzgerald-Lester le Dim 1 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshi Young
Hoshi Young
715
shyba + audrey
Wong Yuk-hei (Lucas Wong)
hybrides + lavenlychid
Iseul ( Park Seo Joon)

24 ans , le 9 juillet 2000 dans un hôpital du comté. Il a failli voir le jour, entre un jardin et un marchand ambulant de hot-dog. Comme si ce n'est pas la classe, une nouvelle attraction proposée en ville. Pas sûr que pour le propriétaire du Hot-dog aurait été un bon jour pour lui....
Célibataire, et ça y restera certainement pour longtemps. Hoshi a une idée très arrêtée sur le mariage. Il est ce genre de personne, qui pense que le couple est bien mieux à vivre chacun chez soi.
Il est agent d'accueil dans un cinéma. Il ne fera pas ça toute sa vie, seulement ça dépanne bien et lui laisse assez de temps libre pour se consacrer à ces autres passions, qui développent. Artiste graffeur méconnue, expose quelques pièces quand on lui demande, pas de quoi gagné sa vie. Consacre l'autre moitié de son temps à la danse, se produisant dans la rue, devant un public d'inconnue avec le Crew
à l'Est de la ville dans l'immeuble communautaire
présente

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t11015-hoshi-i-m-always-hoping-fo https://basique.forumactif.com/t11049-hoshi-above-the-best-impro
MessageSujet: Re: Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) EmptySam 27 Juil - 18:10#


Nos corps à la dérive
@Deirdre Fitzgerald-Lester  

Cette soirée sur la plage n'était pas prévue, comme la plupart des choses dans sa vie d'ailleurs. Un message court, pas besoin de discours en même temps. « Tu as intérêt à ramener tes fesses ». Il n'avait pas besoin de regarder le destinataire. Il savait exactement qui pouvait s'adresser à lui comme ça. Il n'y en avait qu'un seul. Un de ses amis le plus proche. En d'autres circonstances, il aurait joué la carte du mauvais caractère, exprimant qu'ils étaient loin d'être potes. Parfois, il y a toujours cette personne qui prend un peu trop de liberté. Une conversation, une seule et c'est admirable les gens pensent qu'ils sont lié d'amitié.  

Depuis qu'il faisait acte de présence à cette fête, il n'avait pas plus vu son fameux ami. Traite ! Il avait plus de chance, qu'il soit déjà parti en bonne compagnie qu'attendre sa venue. Maintenant, qu'il était là autant se poser au coin du feu, un verre à la main. Autant en profiter, et autant s'amuser au presque... Parce qu'une jeune femme se posa à ses côtés... Jusque-là, vous allez me dire, tout va bien. Sauf que dès l'instant ou elle avait ouvert la bouche. Elle ne s'arrêtait plus de parler. De loin, on devait croire qu'Hoshi draguait ou été en charmante compagnie. Mais non... Il arborait bien des sourires, et semblant d'être à l'écoute, mais la vérité... Il ne savait même pas quoi elle parlait, elle l'avait perdu entre sa robe de soirée , et son chien couronné pour le prix de beauté, concours de .. . Il n'en avait rien à faire. Il préférait se plonger dans son verre, quand le liquide descendait bien vite à son goût.  

« Qu'est-ce que ça raconte ici ? Personne est partant pour faire un bain de minuit ? » Il en manquait plus qu'une. Le seul son de sa voix, lui donnait de l’urticaire. Deirdre, on ne pouvait pas faire mieux comme soirée merdique. Il y a des gens, vous ne pouvez pas l'expliquer, ils ont le don de vous taper sur les nerfs. Elle en fait parti, par ces manières, cette bonne fille, bien sous tout rapport... Son derrière n'avait pas bougé quand elle se fit une place entre eux. Pas un poil, mais il pouvait la remercier d’interrompre ce monologue... Euh non ! elle serait trop contente. Toujours est-il que sa conversation n'intéressait pas plus. Trop d'enthousiasme, il se demandait si c'était naturel ou si elle prenait quelque chose. Il devait lui demander un jour. Qu'elle limite la dose, elle est insupportable ? À lui crever les tympans. D'ailleurs, il retourna son verre, ou seulement quelques petites gouttes, s'écrasa sur le sol. C'était le moment de le remplir. Et à peine se dirigeait-il au bar… Qu'un challenger fut lancé.

Avec toute la volonté du monde, et même si, il s'était jeté à l'eau... Quand Hoshi prit conscience de la provocation et de se lancer... Automatiquement, qu'il était dernier, et ça le faisait rager. Elle l'a piégé, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Son regard se posait sur la falaise un peu plus loin, un sourire aux lèvres. Finalement, cette soirée n'était pas si merdique. Parce qu'il voyait pas mal de perceptive d'un seul coup. Face aux rires des autres, Hoshi se mit à nager pour rejoindre le lieu. Il n'avait rien à rajouter, n'est-ce pas ? Il avait perdu… Pourquoi il avait l'impression d'avoir ce petit diable posait sur son épaule à cet instant ? Il grimpa aussi vite, que son regard ne quittait pas la silhouette de Deirdre. « Tu me prends pour qui ? Un de ces gamins à qui tu racontes une histoire pour leur faire peur ? Économise ta salive et garde le pour ta nièce et ton neveu ? » Déclara-t-il, un grand sourire aux lèvres. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait le déstabiliser. Maintenant, qu'ils étaient aux sommets, le vide, à juger la hauteur, cette adrénaline, il pouvait la sentir s’accroître dans ses veines. Faire palpiter l'organe dans sa poitrine. Il jugea Deirdre à ses côtés. Pourquoi elle l'avait suivi alors qu'elle pouvait regarder d'en bas. Il voyait exactement la même chose qu'on pouvait trouver dans son regard, l’excitation... « Tu sais que si tu avais si peur, il y a d'autres moyens de demander pour t'accompagner... Pas la peine de lancer un défi... » C'était pour la taquiner, jamais elle ne ferait ça. «  Tu veux que je te donne la main ? » En bas, ils devaient paraître fous, pour beaucoup de leurs camarades. «  Je trouve que le gage et un peu facile, tu ne trouves pas ? » Il cherchait à la provoquer en insinuant qu'elle pouvait trouver mieux. Beaucoup mieux. Mais il était prêt à le faire, qu'il prit déjà de la distance en reculant.« On se rejoints en bas... Sois innovante ! » Cria-t-il. Il l'avait l'impression que l'action était si courte, dans l'action, ces pas prenaient de la vite sur les rocheuses, quand il s'approcha du bord dangereusement. Il fit volte-face,  regardant dans les yeux de son interlocutrice. . Son flip arrière, son corps rejoignait une nouvelle fois, l'eau. Quand il parlait d'innovation, qu'elle marquait autant les esprits que lui avec ce saut. Elle l'avait ridiculisé avec la course, lui l'avait fai avec son gage.
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Fitzgerald-Lester
Deirdre Fitzgerald-Lester
387
Loredana (elle)
Anamaria Vartolomei
wild heart (av, gifs) + alcara/awona (sign) & melgifs (gifs)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Lola, Nathan, Clio & Dario.

21 ans, née le 5 avril 2003.

Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) B790b5dcbdf5c57df9bc5bb4d5e4ee99f97dcabd
Célibataire pour le moment même si passer du temps dans les couloirs de l'hôpital pour les beaux yeux d'un jeune homme est son plaisir coupable.
Etudiante en sport études, capitaine de l'équipe de waterpolo.
au nord de la ville dans une maison avec sa mère et ses sœurs.
Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) 41b3e2913d7572259f4611cf469403b30de986c4

Capitaine de l'équipe de water polo, elle a découvert ce sport avec son père, elle s'entraine d'ailleurs pour les Jeux Olympiques 2024 et envisage de ramener de nombreuses médailles. ✷ Elle fait la collection des timbres depuis sa plus tendre enfance. ✷ Grande gueule, elle n'est pas du genre à se laisser faire. ✷ Rebelle et engagée, elle fait partie de nombreuses associations féministes. ✷ Fan de la première heure de sa sœur Mairead, elle l'encourage beaucoup dans ses projets. ✷ Elle regarde souvent la vidéo du mariage de ses parents. ✷ Son film favori est Moxie. ✷ Elle écoute beaucoup les chansons de Maisie Peters. ✷ Sa série favorite est The Bold Type. ✷ Sa couleur préférée est le gris. ✷ Elle possède une Mini Cabrio grise, dernier cadeau de son père avant sa mort.

Rps en cours :
Hoshi Leroy, Cillian, Family & Patrick


Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t11031-deirdre-donnez-moi-l-crash https://basique.forumactif.com/t11052-deirdre-recommence-moi#353 https://basique.forumactif.com/t11053-didi_fitz
MessageSujet: Re: Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) EmptyDim 1 Sep - 13:01#

Nos corps à la dérive .

@Deirdre Fitzgerald-Lester &  @Hoshi Young   „


  Deirdre roulait des yeux face aux paroles d'Hoshi, un gars qui l'insupporte, qu'elle déteste et elle n'était pas franchement étonné qu'il rentre dans son jeu et qu'il lui rend sa hargne. Bien sûr, elle l'avait ridiculisé à la course mais elle ne comptait pas se laisser faire une fois en haut de la falaise. Elle le regarda se lancer avec un flip parfait. Un peu agacée qu'il ait réussi le défi haut la main, elle réfléchit quelques instants avant de se lancer à son tour. A ses paroles, ses poils de bras se hérissèrent, lâchant un soupire, elle soufflait remontée contre lui. « Mes neveux et nièces ne sont pas aussi stupides pour croire à ça. » lança-t-elle, froidement. Particulièrement proche de sa famille étendue, Didi s'est toujours montrée disponible pour ses nombreux neveux et nièces. Sentant son jugement dans son regard lorsqu'il quitta la falaise pour sauter, elle l'ignora avant de finalement crier littéralement pour qu'il l'entende.  « Moi ? Peur, jamais de la vie. » déclara-t-elle, en levant les yeux au ciel.

Bien sûr qu'il trouvait ça facile, elle aurait dû s'y attendre, elle resta quelques secondes les bras croisés pour réfléchir à sa figure. Refusant sa main, elle l'observait de là-haut, froidement. Enervée par sa provocation, elle ne voulait surtout pas se ridiculiser en loupant son saut. Prenant donc de l'élan, elle s'éleva dans les airs pour plonger à la manière d'une sirène, c'est comme ça qu'elle s'imagine après tout.

Une fois dans l'eau, elle reprenait ses esprits, l'adrénaline parcourant tout son corps. « Facile pour toi, peut-être. » souffla-t-elle, donc. Elle marqua une pause, agitant ses jambes pour rester en place avant de reprendre plus calmement. « Avoue tu t'entraines souvent. » constata-t-elle, en voyant les nombreuses figures qu'il est capable de faire. Si de son côté, elle est surtout à l'aise pour nager et toucher des balles dans l'eau, le plongeon ne fait pas franchement parti de ce qu'elle fait de mieux et ça Hoshi l'avait bien remarqué. Le regard tourné vers lui, elle le fixait tout en réfléchissant à un nouveau défi qu'elle pourrait bien lui lancer. Ce n'est pas les idées qui manquent pourtant. Interrogeant son imagination débordante, elle semblait perdue dans ses pensées et nagea quelques mètres, profitant de l'eau qui était fraiche à cette heure. Ayant l'habitude de se baigner, elle supporte facilement les températures plus froides. Elle se demandait si le brun allait quitter face à les degrés qui baissent considérablement au fur et à mesure de la nuit.

design  ϟ vocivus // icons ϟ prima luce  


HJ:

_________________
— start a war
So you wanna start a war in the age of icons So you wanna be immortal with a loaded gun So you wanna start a war, war
Revenir en haut Aller en bas

Hoshi Young
Hoshi Young
715
shyba + audrey
Wong Yuk-hei (Lucas Wong)
hybrides + lavenlychid
Iseul ( Park Seo Joon)

24 ans , le 9 juillet 2000 dans un hôpital du comté. Il a failli voir le jour, entre un jardin et un marchand ambulant de hot-dog. Comme si ce n'est pas la classe, une nouvelle attraction proposée en ville. Pas sûr que pour le propriétaire du Hot-dog aurait été un bon jour pour lui....
Célibataire, et ça y restera certainement pour longtemps. Hoshi a une idée très arrêtée sur le mariage. Il est ce genre de personne, qui pense que le couple est bien mieux à vivre chacun chez soi.
Il est agent d'accueil dans un cinéma. Il ne fera pas ça toute sa vie, seulement ça dépanne bien et lui laisse assez de temps libre pour se consacrer à ces autres passions, qui développent. Artiste graffeur méconnue, expose quelques pièces quand on lui demande, pas de quoi gagné sa vie. Consacre l'autre moitié de son temps à la danse, se produisant dans la rue, devant un public d'inconnue avec le Crew
à l'Est de la ville dans l'immeuble communautaire
présente

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t11015-hoshi-i-m-always-hoping-fo https://basique.forumactif.com/t11049-hoshi-above-the-best-impro
MessageSujet: Re: Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) EmptySam 19 Oct - 18:34#


Nos corps à la dérive
@Deirdre Fitzgerald-Lester  

Hoshi avait l'impression d'avoir touché un point sensible. Avec le peu de visibilité de la nuit et pour seul éclairage la lune. Il aurait pu dire qu'il n'en était pas certain. Mais parfois, les regards ne trompent pas. Cette étincelle qui teintait au fond des yeux. Touché... Hoshi avait eu juste le temps de la voir apparaître dans les yeux de Deirdre. La famille, un sujet brûlant donc... Comment comprendre quand on n'avait pas véritablement de famille, à part ses amis, qu'il considérait comme tel. La famille, ça déçoit toujours. C'est ce qu'avait fait la sienne. Il avait du mal à retenir ce sourire qui se dessinait au coin de la bouche. Plus Deirdre, lui répondait sèchement ou il la voyait en colère, plus il estimait marquer des points. Entre eux, les coups étaient décidément donnant/donnant. Elle devait mentir parce que pour lui, on pouvait tout faire avaler un gosse... Mais il le garda pour lui. Il n'avait pas envie de sombrer au fond de l'eau, une pierre attacher au pied. «  Si tu le dis... » Dit-il en haussant les épaules. Clôturer divinement la conversation là. «Vraiment ?  De rien ? » Son intérêt pris de l'ampleur en l'espace de quelques secondes. Un sourcil arqué, amusé. Maintenant, Hoshi devait bien avouer qu'il voulait savoir quelle peur pouvait bien terrasser, celle qui lui tenait remarquablement tête. «  On a tous peur de quelque chose. Et je compte bien savoir, qu'elles sont les tiennes » Presque une promesse dissimulait dans un sourire. Même si elle s'approchait, il n'était pas du genre à reculer au contraire, il l'a défié des yeux.  

C'est à son tour de lever les yeux au ciel à sa remarque. Si elle savait, rien n'était facile. Elle avait fait le grand saut. Ce qu'il ne doutait absolument pas. « Non, je ne suis pas souvent défié pour plonger disons que... Je dois être doué »  Plonger la tête sous l'eau, une manière d'éradiquer la fraîcheur de la nuit. Il n'y avait que deux tarés pour rester dans l'eau. Il essuya l'excès d'eau, avec sa main. Voyant déjà Deirdre partir. « Tu en as déjà assez ? » Dommage, il faisait juste que s'échauffer là. Il la croyait bien plus endurante. « L'eau n'est pas à ton goût peut-être ? » Il nageait juste derrière. Est-ce qu'on lui a déjà dit de nager et de parler en même temps fatigué deux fois plus ? « Je pensais que tu aurais... Proposer de constituer une équipe pour une bataille, ou encore organiser une séance photo, genre le plus inventif pour créer la photo la plus stupide, qui mettra la plus marshmallow grillé dans la bouche... » Il en avait pas mal des idées encore si, une vague ne l'avait pas happé dans son sillage disparaître sous elle.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) Nos corps à la dérive (ft. Hoshi) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Nos corps à la dérive (ft. Hoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the east-