Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

The Power of the Harlow's Family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christa Harlow
Christa Harlow
923
The Red Feather (Camille ; elle)
La captivante Lily James
WildHeart ♥ (av.) _ Dekarios (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Valeria Myers // Gregory Sutterlee // Eli Hartley // Nyls Norwood // Charlie Sharp // Stefan Salomon // Oonagh Fitzgerald

Trente ans, la jeunesse qui s’échappe, le poids des responsabilités marquant mon visage mais une étincelle dans le regard qui prouve qu’il me reste encore tant à vivre.

The Power of the Harlow's Family. D7facf3d4530e67478f748563111cb71
Déception ambulante dans le domaine que je ne connais que trop peu. Le manque de temps m’a empêché de m’engager et d’explorer bien des opportunités. Me pensant en couple depuis des années, vive désillusion, je me considère désormais comme libre, restant toutefois enchaînée à un amour avec lequel je n’aurais jamais dû rompre.

Après sept années d’engagement auprès de “Médecins sans Frontières”, je suis désormais Chirurgienne Traumatologue au Monterey Memorial Hospital. Je tente de trouver mes marques dans un nouvel environnement, de composer avec mes collègues. Tâche ardue quand l’indépendance et l’adaptation perpétuelle ont été mes deux piliers de carrière depuis toujours.
J’ai dégoté un bungalow très simple, dans un coin reculé de Monterey, dans le quartier Est. À deux pas de l’océan, je renoue avec cette liberté qui me rassure et une solitude qui me soulage du brouhaha permanent du monde qui vit, inlassablement, autour de mon esprit parfois engourdi.
Thought I couldn't breathe without you
I'm inhaling
You thought I couldn't see without you
Perfect vision
You thought I couldn't last without you
But I'm lastin'
You thought that I would die without you
But I'm livin'

The Power of the Harlow's Family. B4349bc8864c6530e6d38f3d2c743f8cf0b71fdd

✵ Ne porte que des Converses
✵ Porte constamment du vernis noir aux pieds
✵ Farceuse, elle pouffe de rire sans arrêt, sourit à chaque occasion
✵ Asmathique
✵ Porte une chaîne de cheville avec des perles de toutes les couleurs
✵ Se fait masser une fois par semaine, suite à sa sévère chute à cheval
✵ A réservé un mur dans son bureau à l’hôpital rien que pour sa collection d’affiches de films de cinéma
✵ Très friande de la voyance, elle consulte au minimum une fois par mois
✵ Sait coudre à la perfection
✵ Son prénom est un hommage à sa Grand Mère qui a vaillamment combattu pour le droit des femmes
✵ Distribue le courrier dans son quartier, extrêmement serviable
✵ A une passion secrète: les bouteilles de rhum pour lesquelles elle dépense de véritables fortunes
✵ Ambidextre

The Power of the Harlow's Family. 435f441b1e844ee61426f486368454c8a58b8726

MES RPS EN COURS :

Teddy_2
✾ Olivia (soon)
Reyner
Asha ; Rp Surprise
TC Halloween
Maïa
Family_Harlow

MES CONVOS SMS :

Azara
Stella
Lola
Kenny

Here, my dear.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t11134-w-i-d-e-a-w-a-k-e https://basique.forumactif.com/t11217-i-wish-i-knew-then-what-i-
MessageSujet: The Power of the Harlow's Family. The Power of the Harlow's Family. EmptyMar 19 Nov - 17:18#

w/ @Stanislas Harlow ; @Silver Harlow ; @Maïa Harlow ; @Malone Harlow-Barrows ; @Lola Harlow ; @Kenny Harlow  coeur  

Réunion des Harlow.
Noël.
Le Ranch.
Le Sapin si bien décoré, l’odeur de cannelle qui se répand dans l’atmosphère, les jeux de société et leurs probables disputes si futiles et qui offrent un sourire sur chacune de nos lèvres.

Voilà des mots qui ne cessent de résonner dans ma tête, des souvenirs qui tournent en boucle dans ma mémoire tandis que je suis en chemin pour un repère que je n’avais pas gagné depuis des années. Trop de temps sépare mon dernier Noël en famille, beaucoup trop à mon goût mais après tout, j’ai toujours été en phase avec mes choix de vie et de carrière. Devenir médecin sans frontières est une vocation que j’ai toujours assumée, jamais reniée. Les sacrifices que j’ai dû réaliser pour parcourir ce chemin et triompher d’une certaine mesure ont été nombreux et malgré un passé sulfureux que j’ai toujours pris soin de cacher à ma famille, je suis en paix avec mes choix. Tout comme mon âme se retrouve stimulée d'une joie intense à l’idée de vivre de nouveau auprès des miens. La fabuleuse occasion a été le mariage de Malone, celle où j’ai pu observer de mes propres yeux un amour véritable et la consécration d’une relation fusionnelle et si évidente. J'ai été si fière d'être présente, à l'image de chacun des Harlow. Malgré tout, ma très récente rupture amoureuse avec Teddy, qui est parti sans la moindre explication de notre cocon en Amérique du Sud, fait encore un mal de chien. Et encore, l’expression est faible à côté du deuil sentimental que je vis. Je pleure silencieusement depuis des mois son absence et l’avoir retrouvé, par le plus grand des hasard, il y a quelques semaines, à l’hôpital, fût un choc immense.
Avoir découvert qu’elle m’avait caché sa maladie a tout simplement été la goutte d’eau qui a fait déborder mon vase personnel.
Pour autant, je n’ai pas réellement osé me confier à ce sujet à mon entourage. À cause de cette pudeur entretenue depuis si longtemps à propos de mon orientation sexuelle? Je n’ai pas à en avoir honte, encore moins auprès des membres de mon clan. Mais c’est plus fort que moi, Mère Discrétion semble m’avoir bénit à la naissance et ce trait de personnalité n’a jamais pû être gommé, malgré tous les efforts employés pour le modifier.
Il y a des choses qui ne changent pas, dans la vie.
Et parfois, ce n’est pas plus mal.
Comme ce rituel de Noël que nous nous apprêtons à vivre...

Rejoindre le ranch des Harlow est un jeu d’enfant, je me gare en douceur, à quelques mètres seulement de l’entrée. À l’idée de festoyer tous ensemble, mon coeur se remplit d’une excitation sans faille, pour autant, dès que je pénètre dans la gigantesque bâtisse, c’est d’une voix calme, discrète et mesurée que je questionne, sans doute bêtement, posant mon sac de voyage à côté de la table de salle à manger:

Maman…? Malone, Maïa… Quelqu’un…?

C’est donc ça de revenir au bercail après tout ce temps: scander le nom de ses proches, chercher leur présence, se replonger dans une enfance merveilleuse où j’ai côtoyé de si belles âmes que j’ai la chance d’appeler… ma famille.

« Heaven is a »
place on Earth
When you walk into the room
You pull me close, and we start to move
And we're spinnin' with the stars above
And you lift me up in a wave of love
Revenir en haut Aller en bas

Silver Harlow
Silver Harlow
385
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
The Power of the Harlow's Family. C2332d18012fd7ad8ca5eaecbf1799eb56e550b8

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

The Power of the Harlow's Family. Tumblr_inline_ohdippDrI41qlt39u_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

The Power of the Harlow's Family. B2baeb9fbb76e681a3bae31ab8c323b721ffc61d

»»————- ☾ ————-««

-- RP --
LolaPrise d'otage (event Halloween)Stan #2

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: The Power of the Harlow's Family. The Power of the Harlow's Family. EmptyJeu 21 Nov - 0:22#

w/ @Stanislas Harlow ; @Christa Harlow ; @Maïa Harlow ; @Malone Harlow-Barrows ; @Lola Harlow ; @Kenny Harlow ; @Célian Harlow-Barrows ; @Silver Harlow coeur  

On y est. Le plus beau jour de l’année est enfin arrivé. J’ai une adoration particulière pour Noël. Les odeurs d’épices, de cannelle et d’orange qui s’échappent des boutiques, ou même de cette maison, remplissent l’air d’une chaleur réconfortante. Les décorations illuminent chaque pièce, et surtout, c’est le jour où mes sept enfants, ainsi que mon frère, sont tous présents. Rien ne me rend plus heureuse que cette réunion. J’espère que cette soirée fera du bien à Stan. Cette fin d’année a été difficile pour lui, et j’espère qu’en voyant ses neveux et nièces, il retrouvera un peu de légèreté et de joie.

Cette année, un invité supplémentaire se joint à nous : Célian. Maintenant qu’il est marié à mon bébé, il fait partie intégrante des Harlow. À mes yeux, c’est presque comme si j’avais un huitième enfant. Dommage pour les futures pièces rapportées, mais la barre est très haute ! Mon seul souhait est que chacun de mes enfants trouve un amour aussi sincère et solide que celui de Malone et Célian. Rien d’autre ne compte.

Je me suis levée à cinq heures du matin pour m’assurer que tout est parfait. La décoration, posée depuis le 1er décembre, doit être juste comme il faut : ni trop, ni trop peu. Avec Christopher et Killian, nous avons installé un grand sapin dans le salon, que nous avons décoré avec soin. D’ailleurs, oui, Killian est mon colocataire. À presque cinquante ans, j’ai un coloc. Ne cherchez pas à comprendre, c’est comme ça.

Ensuite, je suis partie au marché bio, à une heure de route de Monterey. Là-bas, les producteurs ont un véritable respect pour le bien-être animal, et j’ai personnellement visité leurs exploitations pour m’en assurer. Depuis, je suis prête à parcourir des kilomètres pour acheter chez eux. J’ai ramené une belle dinde à farcir, quelques marrons, et des condiments pour l’apéritif et l’entrée. Quant au plat de Maïa, tout ce dont j’ai besoin est déjà au ranch.

De retour à la maison, je ne quitte plus la cuisine. Je commence par farcir la dinde et la glisse immédiatement dans le four. Elle doit cuire lentement, à basse température. Une fois cela fait, je nettoie mon plan de travail et prépare les plats de Maïa. Je veille toujours à cuisiner ses aliments en premier, pour qu’ils ne soient jamais en contact avec un produit d’origine animale. Petit écart pour la dinde qui nécessite de longues heures de cuisson, mais j’ai mis une planche entre le plan de travail et les aliments.

Pour rester dans l’ambiance, je porte un chapeau de Noël et diffuse des chansons de saison dans les enceintes : Jingle Bells, Deck the Halls, Rockin’ Around the Christmas Tree, et We Wish You a Merry Christmas. Par contre, il est hors de question d’entendre l’autre… celle dont la chanson est un véritable supplice. Oui, je parle de Mariah Carey. Pitié, non.

L’ambiance est chaleureuse et joyeuse. Je prépare le repas pour dix personnes. Dix. Heureusement que j’aime cuisiner, parce que sinon, ça deviendrait vite un cauchemar. Je pourrais faire appel à un traiteur, mais non. Plutôt mourir.

Au menu, nous avons :
○ Amuse-bouches : végétariens, bien sûr.
○ Entrée : un velouté de courge butternut aux châtaignes, des huîtres pour ceux qui en veulent, un carpaccio de betteraves, et des feuilletés chèvre-miel.
○ Plat principal : la fameuse dinde aux marrons – pour ceux qui mangent de la viande – et des ravioles de cèpes au parmesan, accompagnées d’une cassolette de légumes.
○ Dessert : une bûche de Noël que j’ai achetée chez Cranachan, accompagnée de biscuits à la cannelle faits maison.

L’avantage, quand on cuisine autant ? Pas besoin de bougies parfumées. L’odeur du repas suffit à créer une atmosphère magique. Bien sûr, je ne suis jamais seule en cuisine : les trois morfales à quatre pattes viennent quémander un petit morceau dès qu’ils en ont l’occasion.

- Maman…? Malone, Maïa… Quelqu’un…?
- Cuisine ! crié-je, sans lever les yeux.

Puis, j’aperçois la tête de mon aînée passer. Un grand sourire éclaire mon visage.

- Joyeux réveillon de Noël, ma chérie ! Comment vas-tu ?

Je frotte mes mains sur mon tablier, repoussant d’un geste une mèche blonde qui tombe devant mes yeux. Une trace de farine reste collée sur mon front, mais je ne m’en rends pas compte. Je m’approche pour lui déposer un baiser sur la joue.

Maïa Harlow
Maïa Harlow
19
Coco - Elle
Hanako Greensmith
Wild Heart <3
Marinna, la pédiatre au grand coeur

Née le 2 septembre 1996, Maïa à 28 ans
Célibataire
Pompier au pôle sauvetage au centre de secours de Monterey
Maïa vit dans l'immeuble communautaire. Ancienne locataire du 1B, un studio, elle vit depuis l'été dans le 2B, ancien appartement de son beau frère Célian.

new to the community
MessageSujet: Re: The Power of the Harlow's Family. The Power of the Harlow's Family. EmptyJeu 21 Nov - 10:44#

w/ @Stanislas Harlow ; @Silver Harlow ; @Christa Harlow ; @Malone Harlow-Barrows ; @Lola Harlow ; @Kenny Harlow @Célian Harlow-Barrows coeur  

Lorsque je quitte la caserne ce matin à la fin de ma garde, mon coeur est léger. C'est parti pour une semaine de vacances. J'ai été intransigeante. Je voulais bien être de garde jusqu'au 24 au matin et le 31, mais pas question de travailler aujourd'hui, ni cette semaine d'ailleurs. Cette semaine c'est repos, dans mon appart avec ma chienne et mes chats. Mais avant, je dois me rendre à la meilleure fête de l'année : Réveillon au ranch des Harlow.
Cette année, (comme toutes les années) c'est Noël chez maman. Mais cette année, la famille sera au grand complet. Voilà des semaines que je compte les jours jusqu'au réveillon, telle une enfant. Même si nous habitons maintenant tous à Monterey, il est rare que nous soyons tous rassemblés au ranch. En même réussir à faire coexister les emplois du temps de onze personnes est un sacré défi. Défi que nous allons enfin relever.

Je profite de la matinée pour finir mes cadeaux : un bout de ruban par-ci, un petit mot par là... Avant de profiter de l'après-midi pour faire une sieste avec mes chats lovés contre moi : je n'ai pas arrêté de la nuit et je suis épuisée.
L'après-midi file pendant que je me prépare. J'enfile une robe rouge à manches longues, cintrée et évasée à la taille avec des collants. Je coiffe soigneusement mes cheveux, me maquille, avant d'enfiler une veste noire et mes bottes. Je charge toutes mes affaires dans la voiture : les cadeaux, et ma Gin que je n'allais pas laisser seule à l'appart avec pour seule compagnie les chats. J'arrive au ranch de bonne heure. Christopher est ravi de retrouver ma chienne et moi, je suis heureuse de retrouver mon petit frère.

Je passe cinq bonnes minutes à batailler avec ma mère pour qu'elle me laisse l'aide à cuisiner... Sans succès, me voilà chassée de la cuisine. Je râle et la traite de mère indigne avant de rejoindre Christopher que j'emmène dehors jouer avec ma chienne. Dehors, le sol est boueux et je ne tarde pas à me salir malgré le soin avec lequel je me suis préparé. Comme quoi, certaines choses ne changeront jamais : j'avais déjà ce souci petite, de ne pas pouvoir rester propre plus d'une heure. J'aperçois alors une voiture à quelques mètres de nous qui remonte vers le ranch. À peine ai-je eu le temps de réagir que mon petit frère se lance dans une course pour être le premier à la maison. Nous arrivons hors d'haleine les chaussures couvertes de boues que nous enlevons dans l'entrée et j'ordonne à Gin de ne pas bouger. Si elle met des traces de boues de partout, mon compte est bon. Je me dirige vers la cuisine avec en tête de trouver un chiffon pour nettoyer nos chaussures.
Quand j'entre dans la pièce où ma mère règne aujourd'hui en maitre, mon visage s'illumine quand mes yeux se posent une jeune femme. C'est une des plus belles femmes que je connaisse et une des plus courageuses que j'ai la chance de côtoyer. Je me sens d'autant plus chanceuse parce que j'ai grandis avec elle.

-CHRISTA !

Je serre ma sœur ainée dans mes bras, heureuse de la voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Power of the Harlow's Family. The Power of the Harlow's Family. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1