Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

are you scared to be lonely ? w/ deirdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leroy Allen-Gore
Leroy Allen-Gore
46
teenspirit (elle)
cody christian
its-salvia (tumblr)
aiden (b. holbrook), luna (f. allan), lukas (h. fiennes-tiffin), logan (c. hunnam)

vingt cinq années dans ce monde à essayer de trouver sa voie. (14/07/1999)
célibataire, les relations longues l’ont épuisé. il préfère ne plus s’attacher, désormais.
ancien pilote de moto (superbike), cela fait un an que sa carrière est en stand-by suite à une chute.
active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t11133-baby-dont-hurt-me-no-more- https://basique.forumactif.com/t11827-i-m-done-running-from-you-
MessageSujet: are you scared to be lonely ? w/ deirdre are you scared to be lonely ? w/ deirdre EmptyLun 5 Aoû - 23:55#


are you scared to be lonely ?
@Deirdre Fitzgerald-Lester

Une fois encore, Leroy se retrouvait à l’hôpital. Et une fois encore, il regrettait de se retrouver dans cet endroit. L’hôpital de Monterey avait, malgré de nombreuses améliorations, toujours de longs couloirs froids qui glaçaient le sang au jeune homme. Il se souvenait encore, deux ans plus tôt, quand il avait chuté de sa moto, le camion des pompiers l’avait emmené directement ici. Il était pratiquement inconscient à l’époque, son regard était flou. Il y avait beaucoup trop d’informations pour lui. Pendant de nombreux jours, il était resté enfermé entre quatre murs, lui qui adore sortir, faire la fête, profiter, avoir la tête dehors. Il savait qu’il avait une mauvaise expérience de cette session hôpital. Son téléphone vibra sur son lit aux draps blancs, son frère venait de lui laisser un message : il allait lui ramener quelques vêtements du ranch, Leroy n’avait rien suite à sa dernière blessure.

Il avait encore dû mal à croire qu’il se retrouvait à nouveau ici. Entre l’accident de voiture l’année dernière avec Deirdre et les problèmes d’hier … La veille, Leroy était simplement venue faire une petite partie de basket avec ses amis de l’université, ceux qui l’avait connu courant de l’année. Finalement, en cours de partie, un groupe d’amis avait décidé que le terrain deviendrait le leur. Et que Leroy et ses amis devaient partir. Alors, il avait été convenu d’un petit match, un groupe contre l’autre pour déterminer qui aurait le droit au terrain. Évidemment, Leroy et ses amis les avait détruits. Forcément, quand on avait un futur joueur de NBA dans son équipe, on faisait la différence.
Malheureusement, à l’issue de cette victoire, sur le dernier point, alors que Leroy s’élançait pour marquer, l’un des joueurs adverses avait décidé que ce serait la fin de la jambe de Leroy : suite à cette faute monstrueuse, tout le monde s’était jeté les uns sur les autres. Résultat : Leroy avait une sale gueule et une jambe tellement gonflée qu’il n’avait pas pas pu marcher. On lui avait annoncé cette nuit que ses ligaments l’avaient lâché. L’opération était prévue pour aujourd’hui. Tout comme l’arrivée de Deirdre. Leroy connaissait la jeune femme depuis une bonne année. Et elle l’avait informé de sa blessure récente, compromettant sa présence aux JO de Paris.

Leroy n’avait qu’une envie : voir la jeune femme. Alors, profitant de la venue de son infirmière, Leroy en profita pour lui faire un peu de charme afin d’obtenir l’information qu’il souhaitait : dans quelle chambre se trouvait la jeune femme. Avec un petit sourire charmeur, il demanda si on pouvait l’aider à se mettre sur sa chaise roulante : il n’avait pas le choix, en attendant son opération. Sa jambe immobilisée par une attelle pour le moment le faisait souffrir. Il grimaça de douleur, mais serra les dents pour ne rien dire. Finalement, on le poussa jusqu’à la chambre recherchée et il toqua gentiment. « Deirdre ? C’est Leroy, je peux entrer ? » Il se tourna légèrement vers l’infirmière. « Je m’en sortirai pour la suite, merci à vous. » Et il usa de la force de ses bras pour s’approcher du lit de la jeune femme. « Alors, fais voir ta blessure, toi. » dit-il en rigolant. L’un comme l’autre, décidément, n’étaient pas doués.  
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Fitzgerald-Lester
Deirdre Fitzgerald-Lester
387
Loredana (elle)
Anamaria Vartolomei
wild heart (av, gifs) + alcara/awona (sign) & melgifs (gifs)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Lola, Nathan, Clio & Dario.

21 ans, née le 5 avril 2003.

are you scared to be lonely ? w/ deirdre B790b5dcbdf5c57df9bc5bb4d5e4ee99f97dcabd
Célibataire pour le moment même si passer du temps dans les couloirs de l'hôpital pour les beaux yeux d'un jeune homme est son plaisir coupable.
Etudiante en sport études, capitaine de l'équipe de waterpolo.
au nord de la ville dans une maison avec sa mère et ses sœurs.
are you scared to be lonely ? w/ deirdre 41b3e2913d7572259f4611cf469403b30de986c4

Capitaine de l'équipe de water polo, elle a découvert ce sport avec son père, elle s'entraine d'ailleurs pour les Jeux Olympiques 2024 et envisage de ramener de nombreuses médailles. ✷ Elle fait la collection des timbres depuis sa plus tendre enfance. ✷ Grande gueule, elle n'est pas du genre à se laisser faire. ✷ Rebelle et engagée, elle fait partie de nombreuses associations féministes. ✷ Fan de la première heure de sa sœur Mairead, elle l'encourage beaucoup dans ses projets. ✷ Elle regarde souvent la vidéo du mariage de ses parents. ✷ Son film favori est Moxie. ✷ Elle écoute beaucoup les chansons de Maisie Peters. ✷ Sa série favorite est The Bold Type. ✷ Sa couleur préférée est le gris. ✷ Elle possède une Mini Cabrio grise, dernier cadeau de son père avant sa mort.

Rps en cours :
Hoshi Leroy, Cillian, Family & Patrick


Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t11031-deirdre-donnez-moi-l-crash https://basique.forumactif.com/t11052-deirdre-recommence-moi#353 https://basique.forumactif.com/t11053-didi_fitz
MessageSujet: Re: are you scared to be lonely ? w/ deirdre are you scared to be lonely ? w/ deirdre EmptyDim 1 Sep - 16:08#


are you scared to be lonely ?
@Leroy Allen-Gore  coeur

A croire que c'est une habitude pour Deirdre, quand ce n'est pas les accidents, c'est les blessures qui la font venir ici. Ses rêves de gagner une médaille d'or envolés, elle se retrouvait une fois de plus dans les couloirs froids de l'hôpital de Monterey. Les journées étaient longues et elle espérait pouvoir quitter bientôt les lieux pour reprendre les entrainements et aussi profiter de l'été.

Son bras encore fragile de ses accidents et de ses anciennes blessures, elle n'a pas réussi à empêcher cette fracture. Renvoyée de l'équipe de water polo américaine, elle espère maintenant briller aux prochains JO de Los Angeles, c'est tout ce qui lui emporte et qui la fait vibrer. Vivant pour le sport, quelque part elle espère rendre son père fier de là-haut. En rentrant, elle n'a pas pu s'empêcher de contacter Leroy, un garçon qui lui colle à la peau. 

Peut-être que le hasard fait bien les choses mais lui aussi se trouve ici. Quelques échanges par message et cela renforçait son envie de le voir. S'impatientant dans sa chambre, elle attendait sa venue. Après quelques minutes, elle entendit toquer à la porte, se relevant péniblement dans son lit, elle répondit assez fort pour qu'il entende. « Oui, entres. » répondit-t-elle, alors. Elle aperçut l'infirmière qu'elle a déjà eu l'occasion de croiser et lui adresser un regard avant de la voir s'éloigner. Son regard se posa sur le jeune homme alors qu'il s'avançait vers elle, péniblement avec son fauteuil roulant. Il n'a clairement pas déconné sur sa blessure. « Carrément. Ton opération est pour quand ? » demanda-t-elle, curieuse de le savoir. Elle essayait de ne pas trop forcer sur son bras accroché en l'air et lui montra donc sa fameuse fracture. Quelques hématomes étaient apparus, ce qui rendait la douleur difficile à gérer. « Et voilà, c'est pas aussi impressionnant que toi. » constata-t-elle, en l'observant. Elle enleva quelques secondes son attelle pour lui montrer. Ses yeux plongés dans les siens, elle ne pouvait pas l'aider à se relever à la force des bras tellement elle avait mal. Elle grimaça un peu en cherchant la bonne position pour ne rien sentir. Ce qui n'est pas gagné. Enchainant les accidents, elle pensait à toutes ces fois où ils se sont retrouvés ici ou ailleurs. Galvanisés par l'adrénaline et les défis. Une envie de l'embrasser lui traversa l'esprit mais elle se retenait en soutenant un regard intense. 

_________________
— start a war
So you wanna start a war in the age of icons So you wanna be immortal with a loaded gun So you wanna start a war, war
Revenir en haut Aller en bas

Leroy Allen-Gore
Leroy Allen-Gore
46
teenspirit (elle)
cody christian
its-salvia (tumblr)
aiden (b. holbrook), luna (f. allan), lukas (h. fiennes-tiffin), logan (c. hunnam)

vingt cinq années dans ce monde à essayer de trouver sa voie. (14/07/1999)
célibataire, les relations longues l’ont épuisé. il préfère ne plus s’attacher, désormais.
ancien pilote de moto (superbike), cela fait un an que sa carrière est en stand-by suite à une chute.
active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t11133-baby-dont-hurt-me-no-more- https://basique.forumactif.com/t11827-i-m-done-running-from-you-
MessageSujet: Re: are you scared to be lonely ? w/ deirdre are you scared to be lonely ? w/ deirdre EmptyMar 15 Oct - 16:34#


are you scared to be lonely ?
@Deirdre Fitzgerald-Lester

Elle faisait partie de sa vie depuis peu de temps. Moins que certaines personnes, mais bien plus que d'autres. Quand on regarde le passé de Leroy et son ancienne vie, ce n'est pas difficile d'être la personne la plus ancienne de sa vie. Il n'a que son grand-père. Ses amis d'avant sont encore dans sa vie natale. Sa mère n'est plus. Son père est en prison. En résumé, ce n'est pas la vie la plus simple. Il n'a que ses frères et soeurs, dont une disparue. En fait, son pilier, c'est Horace. Et il est le pilier de son petit frère. Il est un Allen avant tout, un Gore en second. Il est surtout Leroy, rejoignant Deirdre. L'un comme l'autre, encore à l'hôpital pour des erreurs. Lui le basket et elle, apparemment son sport, le water polo. Depuis qu'il l'avait rencontré, elle lui parlait de son sport avec tellement de passion que parfois, il se disait qu'elle était plus amoureuse de son sport que d'autres choses. Mais il aimait voir ses yeux pétiller quand elle parlait de cette passion. Leroy s'avança vers elle avec son fauteuil roulant, peinant pour avancer avec les roues. « C'est une tanné les roues de ce fauteuil. Faudrait donner des fauteuils électriques ! T'imagines les plus vieux, comment ils font ? Après je vais avoir de la corne à ces belles mains ! » Il rigola tout en s'approchant, le sourire charmeur, accroché à son joli minois. « Baaah, ils ont pas de place avant demain. Va falloir se montrer patient, y'a des gens qui sont plus en danger que moi, on dirait. Mais c'est pas grave, je laisse ma place volontiers, c'est pas si dégueulasse, l'hosto. M'enfin, j'aimerai bien que mon frère arrive avec mes fringues propres. »

Il regarda le bras de Deirdre et ses hématomes. « Nom de dieu, sacrée chute quand même. Fais voir ? » Il s'approcha davantage en peinant encore à tirer sur les roues de son fauteuil pendant qu'elle enlevait son attelle. Il posa délicatement ses doigts sur la peau de la jeune femme pour ne pas lui faire mal. La regarda, découvrit une grimace. « Désolé. » Il recula ses mains. « Tu veux que je t'aide à remettre ton attelle ? » Ses yeux croisaient les siens mais il détournait les yeux. Deirdre et lui avaient vécu tellement de choses ensemble jusqu'ici. Il appréciait beaucoup sa compagnie mais n'avait jamais poussé à plus loin. Il y avait eu quelques filles dans sa vie entre temps mais surtout le sport. La plupart des femmes de son entourage n'aimaient pas son côté parfois bagarreur quand il fallait se défendre ni son côté biker, trop dangereux. Ses blagues les mettaient dans son lit mais ça s'arrêtait là. Et lui, ne cherchait pas de relation sérieuse. Du moins pas pour le moment. Il n'était pas amoureux, ne tombait pas amoureux. Il nee savait pas s'il aimait autant les femmes que les hommes, se questionnait sur sa sexualité et craignait que de s'enfermer dans une relation ne l'empêche de faire les expériences qu'on ne peut plus faire une fois casé. Sauf que Deirdre n'était pas une fille comme les autres. Pas le genre de filles qu'on met dans son lit comme ça. Plutôt de celles où on se bat. Mais il n'était pas tout à fait prêt à se battre. « N'empêche, c'est pas si impressionnant que moi mais ça me ferait chier que quelqu'un bousille cette gueule d'ange. » dit-il en rigolant, faisant référence à ses propres blessures au visage. Une lèvre légèrement fendue, un oeil droit au beurre noir, une éraflure sur la joue gauche et l'arcade droite avec un point de suture. « Alors, raconte-moi. T'es tombée comment ? » Il s'installa confortablement dans son fauteuil, à côté d'elle, prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: are you scared to be lonely ? w/ deirdre are you scared to be lonely ? w/ deirdre Empty#

Revenir en haut Aller en bas

are you scared to be lonely ? w/ deirdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the center-