-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 8abd9910

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 17:14#


Adaline Sharp
La pire injustice n’est pas de naître avec peu, mais de ne pouvoir espérer mieux.

TWs - décès, abandon d'enfant, foyez d'accueil, vol à l'étalage, bagarre, séjour en prison. Grossièreté.

Surnom : Les surnoms c’est pour les nazes! Je fusille du regard quiconque ose m’appeler autrement que par Adaline (Nan en vrai, Ada c’est parfait aussi) Age, date de naissance : Je suis née le 1Er mars. Dix huit ans dans quelques semaines! Lieu de naissance, origines : Je suis née ici à Monterey. J’ai jamais quitté ce foutu coin! Je suis américaine, il semblerait que je suis seulement un produit pure souche d’ici! Métier, $$$ : ou lala, rien ça compte? Nan parce que franchement les études c’est très peu pour moi. Je ne sais pas ce que je veux, je suis encore en grande réflexion. Orientation sexuelle : Comme si j’avais vraiment le temps et surtout l’envie de me poser ce genre de question, hein? On va simplement dire que je ne me prononce pas encore. Statut marital : J’en ai des frissons rien que d’entendre ça. Statut marital, c’est quoi encore ce langage incompréhensible ?? A Monterey depuis ? : Toujours! J’ai jamais foutu les pieds ailleurs qu’ici! Caractère : Sous ses airs de d’insolente, Sélina a le cœur sur le main. Elle est généreuse et empathique. Mais la vie qu’elle mène fait en sorte qu’elle est surtout très grossière, caractérielle, insubordonnée et détestable à la fois. C’est une fugueuse et une voleuse en herbe. Elle est très méthodique dans ce qu’elle fait.Très en colère depuis toujours, elle en veut beaucoup à sa mère d'être morte, puis à son père de ne pas avoir voulu d'elle. Groupe : Edie

a life, a story - Je me suis fait prendre, encore une fois. Je me suis trouvée au milieu d’une bagarre dans une boite de nuit et j’suis même pas majeur bordel. Passer la porte de l'établissement avec une fausse carte d’identité, c’est un vrai jeu d’enfant, se faire servir de la bière, encore plus facile quand on trouve le gars le plus simplet de toute cette foutue gérance à deux balles. J’ai bu pas mal d’alcool ce soir et avec les potes on s’amusait tranquillement, on dansait quand d’autres abrutis un peu chauds sont venu jouer les pros de la drague (je meurs putain) dans notre groupe. Et voilà que je me retrouve au beau milieu du jeu de quilles. Les enfoirés ont cognés les premiers, alors forcément, j’ai pas voulu me prendre de quoi sur la gueule, j’ai attrapé ce que j’avais sous la main et j’ai fait ce que j’avais à faire, c’est tout.

Et quand ça a bien merdé dans cet endroit, les « pigs » ont débarqué avec leurs insignes et bla bla bla, et l’évidence même : j’me suis fait coffrer ! D’un, parce que j’essayais de me barrer par la petite fenêtre des toilettes dégueux, et de deux, parce que… MERDE QUOI, j’ai picolé et j’suis mineur !!! Juste une gamine, une p’tite fille et tout ce qu’on voudra à leurs yeux. Aux yeux de tous, j’imagine ? Bref, je me retrouve en cellule de dégrisement, parce que j’ai bu et que j’ai résisté aux forces de l’ordre. Pffff conneries tout ça, genre j’ai résisté ? Impossible de me mettre les menottes ? Wow, les gars, j’vous tire mon chapeau, vous êtes trop forts ! J’ai un conseil à vous donner ; faut forcer sur les entraînements, pas les donuts, hein ! Allez-y faire croire que moi, aussi maigrichonne que je suis, ils n’ont pas été capable de m’arrêter lors de ma crise légendaire de fille malpolie (Parce que ouais, les jurons remplis d’amour étaient de sortie, juste pour eux !). Donc, figure sur ma loooooooooooongue (j’exagère à peine) liste de délits : refus d'obtempérer à un agent, possession d’une fausse carte d’identité, consommation d’alcool en étant mineur, bagarre, et j’en passe des vertes et des pas mûres !

Le rigolo qui m’a coffré ? J’oublie toujours son nom mais quel crétin sérieux. Toujours accompagné par son acolyte, qui porte un nom mexicain. J’ai l’impression qu’il se fait mousser, le menton plus haut qu’il ne faut… genre comme le coq de toute la ferme, sté ? Bref, ce gringalet s’est fait un plaisir de me boucler pour cette nuit, avec deux ou trois autres codétenues, maquillées comme des voitures volées (ça aussi, c’est sur ma liste, le vol de voiture !). Sérieusement, j’exagère pas. Elles font vraiment peur. Et elles pensent que ça va pécho leur truc, là ? Du coup, confortablement allongée sur ce lit de fortune signé “béton 2023” j’ai commencé l’année en beauté ! Je ronge mes ongles, enlève le vernis noir de mes doigts et désaoule tranquillement. Soudainement, t’as la meuf dans la cellule à côté qui s’adresse à moi :

« Et bien alors mon p’tit poussin, qu’est-ce que t’as fait pour te retrouver ici ? T’as volé une poupée chez Thinker Toys ? »

Voilà qu’elle se fout de ma gueule avec sa copine, cette pu prostituée ! Parce que c’en est une hein ! Elles le sont, toutes les deux, ça se voit. Faut pas être diplômé bac++++ et j’sais pas quoi pour reconnaître une travailleuse du sexe. C’est plus poli, ça nan ? En tout cas, elle me saoule, et sans même sourciller, je lui réponds :

« C’pas pire que de s’faire coffrer pour racolage ! »

Mais dans le fond, sa question, elle tourne dans ma tête. Oh j’sais exactement pourquoi j’suis là. J’ai fait des conneries, pour pas changer hein et je vois déjà les yeux incendiaires de la blonde pour moi quand elle va ENCORE se rappliquer comme une folle au comissariat. Nan mais sérieusement, elle devrait passer à autre chose et me laisser respirer. Elle est adorable ouais ouais, vraiment mais j’suis une cause perdue. Je crois qu’elle veut me sauver de la rue, de mes “mauvaises fréquentations” et bla bla bla. Pauvre Rosalie. J’ai rien à lui prouver, ni à changer. Pour quoi faire ? J’suis rien pour elle, rien pour personne, après tout. J’regarde ce putain de plafond gris, craquellé de partout, je tente de faire abstraction de ces connasses à côté de moi, qui chantent faux, pitié tuez-moi tout de suite, que je n’ai pas à subir cela, s’il vous plait ?

Alors pourquoi j’suis là ? Qu’est-ce que j’ai à dire sur ma pauvre petite vie minable, qui n’intéresse personne…

***********

Sélina ; sans maman, sans papa
J’suis née ici à Monterey. J’ai jamais quitté la ville de toute ma misérable existence. J’ai vécu dans différents foyers, parce que j’suis qu’une orpheline. Personne ne voulait de moi, faut croire. Alors les gamins qu’on ne veut pas, on les envoie dans ces endroits, que je compare à la prison, au couloir de la mort même. Si si, c’est exactement comme ça que je le ressens. Avoir été baladée pendant presque dix-huit ans d’une maison à l’autre, d’un établissement à un autre, c’est carrément la merde. La grosse poisse qui vous suit et qui ne vous quitte jamais. Alors tout ce que je sais sur mes parents, c’est que ma pauvre maman est morte quelques mois après ma naissance. Elle était malade. Mon père, lui, n’a pas eu le temps de me reconnaître en tant que fille légitime, il a disparu de la circulation. Il a décampé vite-fait de notre vie et j’ai eu droit au nom de famille de ma mère : Sharp. C’est tout ce que j’ai d’elle. Ou presque. J’ai une photo en ma possession et il semblerait que j’ai sa couleur de yeux ; verts, et ses longs cheveux marrons foncés. Elle était très belle et ça me fait mal de savoir que je ne pourrais jamais faire sa connaissance. Quant à mon père… ce géniteur, ce lâche… et bien, j’ai eu envie de le retrouver à une époque parce que j’voulais quitter ce trou à rats où j'habitais, mais maintenant, j’me dis j’ai vécu sans lui toute ma vie, qu’est-ce qu’il pourrait bien m’apporter de positif dans ma vie, hein ?

Foyers &co : fuyez aussi vite que possible
Vivre en foyer, ça a ses avantages parfois c’est vrai. Mais j’ai vécu plus de mauvais moments que de bons. Déjà quand t’arrives dans une famille avec d’autres enfants, plus âgés que toi, il est évident que c’est toi le vilain petit canard. C’est toi, la cible facile et c’est toujours de ta faute. Alors j’ai fait en sorte que ce soit ma faute, à chaque fois. J’me suis fait une bande de copains et eux, ils m’aiment pour ce que je suis. Je ne fais pas semblant, je peux être authentique, je ne joue pas de rôle quelconque. Et j’ai commencé à faire des conneries avec eux. Au début, j’trouvais ça drôle, parce que piquer une barre noisette au night shop du coin c’était trop facile. Alors j’ai recommencé, encore et encore et jme suis fait pincer. J’ai été sévèrement tapé sur les doigts mais après quelques jours, droite dans mes bottes, je recommençais, inlassablement. Encore et encore. En fait, j’aime ça, piquer des choses. Pas parce que j’en avais besoin mais plus parce que c’était amusant. Jme suis fait renvoyer de mon foyer, ensuite encore un autre, puis un autre… J’me rappelle pas combien j’en ai fait tellement il y en a eu. J’suis une cause désespérée, j’vous l’ai dit !

Rosalie Hayes ; L’entêtée.
Oh cette femme ! J’en ai des choses à dire sur son compte. Elle est flic. Et pas que : madame fait partie du FBI, ça rigole pas avec elle, hein ? Elle me fout la trouille, j’vous jure. ça doit faire environ un an, un peu moins, un peu plus (En fait c’est pas ça le plus important) que j’ai croisé sa route, ou qu’elle a croisé la mienne ? va savoir. En tout cas, je l’ai sur le dos depuis un bail déjà. Quand j’me suis fait prendre pour vol à l’étalage, elle a voulu mettre son grain de sel parce que je faisais partie d’une bande de gars qu’elle surveillait depuis un moment. Pensez-vous que j’ai craché le morceau ? Fichtre non ! Elle a cru qu’en me maternant, j’allais parler. Comme si j’étais une balance, sérieux. Après ça, j’ai croisé sa route une nouvelle fois, quelques semaines plus tard, parce que j’essayais de voler une voiture. J’suis mineure, elle n’a pas le droit de me garder enfermée. Elle est dans l’obligation de me ramener dans le foyer auquel j’appartiens, j’me tape une petite remontrance (oh trois fois rien, j’ai pas tremblé une seule fois), quelques jours d’interdiction de sortie et après on remet les mêmes et on recommence. La troisième fois, j’ai réussi à voler une Dodge Charger avec mon pote Kenny. C’est lui qui a tout pris parce qu’il a plus de dix-huit ans. Et devinez qui est venu me sortir de là, ENCORE une fois ? Rosalie, bien sûr. En fait, je commence à croire qu’elle m’aime bien. Elle veut m’aider mais je sais que j’ai pas besoin d’aide. Mais au plus profond de moi, je crois que je l’aime bien aussi. Quand on se retrouve, c’est que j’suis au poste de police, et j'éprouve un malin plaisir à la faire se déplacer.

***********
Je suis interrompue dans mes pensées quand j’entends la porte métallique s’ouvrir. Elle fait un putain de bruit dégueulasse et flippant qu’on retrouve dans les asils à l’abandon. Vous voyez le genre ? Bref, je me redresse de mon lit bétonné et j’étire un sourire en coin : Rosalie Hayes, en personne mesdames et messieurs. Rien que pour moi. Elle est pas belle la vie ? Et comme je le disais tout à l’heure, elle débarque telle une furie, les traits tirés, les yeux noirs… J’vais grave m’en prendre pour mon grade, à la hauteur de cette fliquette de choc ! Mais j’essaie quand même de lui montrer que j’éprouve des remords de mon comportement, quelques heures plus tôt. J’suis encore sous l’effet de l’alcool mais j’suis grave contente de la voir. Elle va me sortir de là, comme toujours. J’vais la remercier, comme toujours et on va se quitter sur de fausses promesses,... comme toujours ! c’est ça, vous suivez bien ! Je viens serrer les barreaux entre mes doigts, déposant mon front entre ceux-ci, moue légèrement bien exécutée et j’entreprends mes excuses faussement sincères, c’est évident :

« Je recommencerai plus, c’est promis… »

Je jure solennellement que mes intentions sont... mauvaises.



Psyko
Célébrité : Mackenzie FoyPrésence : tous les jours. Rp une fois par semaine Découverte du forum : j’y suis depuis un moment Type de personnage : PL de la magnifique @Rosalie Hayes  Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 1296020051  Crédit : Nevada

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Ya9hkx3d


Dernière édition par Adaline Sharp le Jeu 20 Juil - 21:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 17:15#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 218913039

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 17:17#

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 17:44#

Rebienvenuuuuuue Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 640186392 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 3938135639

Bon courage pour ta fiche Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 17:44#

Rebienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 8abd9910

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 19:00#

Moooh merci les chouchoux Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 4049155238

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 19:30#

Très bon choix d'avatar en passant
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2053
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 20:01#

Re bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche Wink
Excellent choix de pl Very Happy

_________________
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Qn8i
''Les défis de la vie nous rend encore plus certains de nos choix coeur ''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 20:16#

Mackenzie est un super choix Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2059961822
rebienvenue chez toi Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 3949597747
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 20:27#

Mackenzie la magnifique Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2112057220
Rebienvenue Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 20:28#

Ohlala ce titre de fiche Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 32718926 j'adore !
Bon retour chez toi avec ce changement de perso, j'ai bien hâte de découvrir l'histoire de ta miss coeur
Bon courage pour l'écriture de ta fiche Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 8abd9910

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 26 Déc - 23:10#

Merciiiiii plus loulous, vous êtes trop adorables coeur
@Charlène Mercier ahah ouaii le titre Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 32718926 merci ma jolie, j’espère avoir trouvé la bonne cette fois ahah

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyMar 27 Déc - 11:57#

Re-bienvenue avec ces choix incroyables Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2112057220

Amuses-toi avec Sélina ! Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 1473722646 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyMar 27 Déc - 19:55#

Non mais tu parles des miens de titre, mais alors les tiens aussi Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 32718926
Tu me donnes envie de me visionner the lion king et d'écouter les sages conseils de notre Timon national. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 3565601232
Je suis ravie de voir cette poupette débarquer et j'ai vraiment hâte de découvrir son histoire. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2112057220
Déjà big Fan du prénom, Selina. coeur
Rebienvenue chez toi bichette, et évidemment je te garde un lien avec mon prochain moi, mais aussi avec Max qui risque de devenir tonton malgré lui. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2171082943 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 8abd9910

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyMer 28 Déc - 4:32#

Merciiii Link Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2112057220

@Maximilien Hunter  OH MAMAYYYY you Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 32718926 merci pour ce p’tit mot si choupidou
Timon, c’est mon Gourou hihi je bois ses paroles, mais ça se voit ahah !
J’ai hâte de vous la faire découvrir, j’espère qu’elle va plaire ^^
Max, tonton ? Je suis à la ramasse j’ai peut-être occulté des trucs hihi si tu pouvais m’éclairer Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 108674306
Hâte de découvrir aussi ton nouveau toi prochain, je sens qu’on va s’amuser avec tous nos liens de fifou là Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 3565601232 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2171082943

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyMer 28 Déc - 11:10#

Rebienvenue par ici Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyMer 28 Déc - 12:34#

Omg, c'est que je sens la pépite déjà de loin Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 574139016 hihi
Je sens aussi que Sélina va être de tout repos, j'ai hâte de voir ça, elle me fait déjà marrer rien que dans les premières lignes de la fiche Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 108674306 Un sacré numéro, que tu vas nous écrire Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2171082943 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2633041334
Allez, on veut en savoir plus sur ce démon p'tit ange Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 3927969214 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 1473722646 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald
868
Ajin.
Rachel Bilson.
.delena baby (avatar)
Cassie Hawkins (m. keegan) & Théa Matthews (k.beckinsale)

36 ans (née le 17 juillet 1987).
Veuve depuis un an et demi. Son mari, militaire, est décédé en mission avant les fêtes de noël 2022 et la naissance de leur fille, Kayla, âgée maintenant de presque un an. Depuis, elle a retrouvé son premier amour, Isaac, et il ne sort plus de sa tête.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina M9TsMAGr_o

Avocate, dans le cabinet Peterson depuis une dizaine d'années.
Un maison près de la plage, dans le quartier est.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 6RWIeBzI_o



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 234a0502b3ef8f115765c868b9cd093b1d01f733

Tried moving on but I keep coming back again to what could’ve been.



diamond member
https://basique.forumactif.com/t6359-lou-is-back-you-took-the-be https://basique.forumactif.com/t6368-lou-silence-is-a-scary-soun https://basique.forumactif.com/t9882-loufitz#313646
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyMer 28 Déc - 12:37#

Rebienvenue chez toi. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2112057220

_________________
The healthiest response to life is joy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyMer 28 Déc - 13:37#

Et comme on te comprend Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 32718926
Je doute pas du tout que je vais adorer cette poucinette et tu le sais déjà mais j'ai super hâte aussi de mettre en place tous ces beaux petits liens là. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2112057220
Pour Max tonton, non je te rassure tu n'as rien raté du tout hihi Juste que Rosa c'est sa meilleure amie, presque comme une sœur même, du coup c'est plus un "tonton" avec les guillemets. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2633041334 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 108674306
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyMer 28 Déc - 14:16#

Bienvenue avec ce nouveau perso !
Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 8abd9910

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyMer 28 Déc - 14:36#

Merci merci les chouchoux Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 4049155238
@Caron Seabrook Thxs my queen Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2112057220 t’es trop adorable. J’espère être à la hauteur pour cette petite puce aux airs angéliques hihi

@Maximilien Hunter ooooooohhhhhh mais je comprends mieux de coup! Oh lala mais toi aussi tu vas vouloir t’arracher les cheveux à cause de Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 3337812987 OMG mais jvais vous en faire baveeeeer de ouf. J’ai pleins de surprises dans mon sac à bêtises pour vous deux! Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2088502361 ravie que tu sois un tonton entre guillemets coeur

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Albano Diaz

Albano Diaz
1089
Loredana (elle)
Peter Gadiot
no name (av) + lomapacks (gifs) + rachel platten/collide (lyrics profil), crackships (self) & alcara (signa)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Alejandro Pérez (J.R. Ramirez), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina D184a60800bba11a47738510cb18232ef7b7aa55
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour mais une charmante rencontre sur une affaire pourrait changer la donne.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina JSzSQpFl_o

Lately, I feel like I'm pushing you away
Acting moody for no reason
And even though you know I'm always gonna stay
I've been talking like I'm leaving
I don't know why I keep playing these dumb games
Love is not a competition
And no one's winning when I'm pushing you away
Sometimes darkness is a prison
Turn the lights on, honey, honey, I don't wanna hide
Turn the lights on, honey, I'm surrendering tonight
Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Turn the lights on, honey, I don't really wanna hide, not tonight
Come and crash into me 'cause I want us to collide



Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina C849aae03018282e2dda2680fc647ed496bb0951
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina MWAC4pwX_o

Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina YvF10asC_o

Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina DQbASCvQ_o

RP en cours :
Blake#02 - Rosalie- Missy#01 - Adaline & Charlie -Jayson#02 - Shelby#02 ; Billie - Aiden & Sasha

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Rtl0dzbl_o

RP terminés :Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Ada Baby 02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyMer 28 Déc - 15:22#

Je me devais de passer par ici Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2112057220 Re-bienvenue avec cette magnifique petite fille hihi Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 1296020051 Hâte d'en savoir plus, elle est si belle Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 1309405760 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 4049155238 coeur

_________________
We're at the end of the road We're all soldiers on our own Tryna find our way back home And at the end of the day Nothing matters anyway Just the love that we have made So let's let go of our mistakes.
We've all got hearts that easily break
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6446
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyVen 30 Déc - 21:09#

oh mais je pensais être passée par-là, rebienvenue Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 474999461
on se trouvera un lien, elles ont presque le même âge I love you

_________________
Plastic Hearts ❅ I've been California dreamin' Plastic hearts are bleedin' Keep me up all night Keep me up all night
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptySam 31 Déc - 9:44#

re-bienvenue parmi nous ma belle, encore un choix sublime Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina 2059961822
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina EmptyLun 2 Jan - 18:44#

@Sélina Sharp
ton délai s'arrête ce soir, as tu besoin d'un délai ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ~ Sélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-