Ce qu'on se dit à New-York, reste à New-York ? (David & Kellen)
Kellen Montgomery
115
Hemma
Jamie Dornan
kokopbfart
Deavon Keane
38 ans
Il est marié depuis bientôt six ans à Izzie. Actuellement, les choses sont un peu compliqué, ils essaient de se retrouver.
Sa passion, son job, son adrénaline. Il est pilote automobile pour la Witcox Racing depuis son retour à Monterey.
#144 West, une maison spacieuse en bord de plage qu'il vient d'acheter avec sa femme après avoir vécu plusieurs mois en appartement.
+ Enfant de Monterey, il y a vécu jusqu'à ses 25 ans, puis a voyagé en Europe avant de revenir en 2023.
+ Kellen en quelques mots : calme - réfléchi - hyperactif - organisé - obstiné - têtu - patient - rancunier - dévoué - évite les conflits - distant - sociable - sportif - fier - sarcastique - débrouillard - compétitif - curieux - honnête - fidèle
+ Kellen a toujours été passionné par les sports mécaniques et en a fait son métier.
+ Il est désormais pilote NASCAR à Monterey pour Witcox Racing.
Présence tous les jours, RP tous les 3 à 4 jours
bronze member
Sujet: Ce qu'on se dit à New-York, reste à New-York ? (David & Kellen) Sam 28 Sep - 10:34#
Chaque fois que Kellen met les pieds ici, c'est comme si la ville lui donnait un coup de fouet, l'extirpait de son quotidien et de sa routine habituelle. Il s'est octroyé deux jours. Deux jours avec l'un de ces meilleurs potes pour souffler, oublier le monde qui l'entoure et juste... profiter. Deux jours avant d'enfiler son casque, de grimper dans son bolide pour la deuxième course élimnatoire de la saison ce week-end. Une course qui lui fout la pression, il doit bien l'avouer. Ces résultats ces dernières semaines ne sont pas vraiment à la hauteur. Les problèmes qu'il rencontre avec Izzie et dont ils essaient de se sortir, le rongent de l'intérieur et accaparent toute sa concentration. Heureusement, ce soir, il est bien accompagné. David est certainement la meilleure personne pour lui changer les idées. C'est pour cela qu'il l'a invité à venir avec lui à New-York en avance. Ils vont passer deux jours ici avant de rejoindre Watkins Glen à quelques heures de route pour la course.
Première étape de ces deux jours : une soirée dans un bar que David lui a présenté comme une institution.
Et clairement, c'est le cas. Le bar est bondé. Les murs sont décorés de photos en noir et blanc, des clichés de soirées passées, de visages connus ou inconnus. Kellen remarque même un cadre avec une photo de pilotes célèbres des années 70, probablement venus ici après une course. Lui-aussi, au fond, aimerait finir accrocher sur un mur.
« Je vous sers quoi les gars ? » Le barman s'approche d'eux alors qu'ils sont installés sur deux tabourets au comptoir. Un type à l'allure distinguée avec une moustache soigneusement taillée.« Je vais prendre la spécialité du soir, un Moscow Mule » Répond Kellen de son côté, jettant un regard à David pour attendre sa commande.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.
Quarante et un ans, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → 1 • 2
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en entendant les vagues au loin.
◈ SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • 1 • 2 • 3
◈ DAVISTA ◈ « I still remember the feeling when I first saw you.» • 1 • 2 • 3 • 4 •
13 septembre 2024. Le truc qui était indétrônable dans le fait d'être un quarantenaire célibataire sans enfant, c'était la liberté. Quand Kellen t'avait contacté pour faire une virée à l'autre bout du pays, tu n'avais pas hésité une seule seconde. Tu étais ton propre patron, c'était aussi un avantage... Tu avais prévenu ton frère que tu partirais un peu plus tôt pour attraper un vol direction New York. Tu allais passer le week-end avec ton vieil ami, Kellen, et depuis qu'il était de retour vous n'aviez pas pris le temps de vous revoir. Tu ne comptais pas la fois où tu étais allé taper chez lui pour l'aider à défaire quelques cartons, tu avais pu y voir Izzie avec qui il semblait tenir la route malgré toutes les étapes qu'ils avaient traversées.
Ce moment à New York serait l'occasion de rattraper le temps perdu. Toi aussi t'avais des choses à lui dire, entre le retour de Soraya ta petite soeur, le retour de Calista, bref il se passait quand même quelques trucs dans ta vie qui te chamboulaient quelque peu. Vous voilà dans un bar, un bar que t'avais côtoyé quand tu étais plus jeune et que tu jouais les mannequins dans la ville de New York. « Je vous sers quoi les gars ? » Tu t'accoudas au comptoir, en regardant ton ami commander. « Je vais prendre la spécialité du soir, un Moscow Mule » Le regard intrigué, tu regardas par-dessus l'épaule du barman pour y voir les boissons du week-end mis en avant. « Allez, va pour ça moi aussi ! » dis-tu en tapant sur le bar, tu ne connaissais pas mais c'était le moment pour découvrir. « Bon alors, dis-moi tout. Si tu m'as demandé de partir à l'autre bout du pays c'est que tu fuis quelque chose, Montgomery. » dis-tu, tournant légèrement sur ton siège pour lui faire face tandis que tu laissais un coude sur le comptoir.
Moses.
Kellen Montgomery
115
Hemma
Jamie Dornan
kokopbfart
Deavon Keane
38 ans
Il est marié depuis bientôt six ans à Izzie. Actuellement, les choses sont un peu compliqué, ils essaient de se retrouver.
Sa passion, son job, son adrénaline. Il est pilote automobile pour la Witcox Racing depuis son retour à Monterey.
#144 West, une maison spacieuse en bord de plage qu'il vient d'acheter avec sa femme après avoir vécu plusieurs mois en appartement.
+ Enfant de Monterey, il y a vécu jusqu'à ses 25 ans, puis a voyagé en Europe avant de revenir en 2023.
+ Kellen en quelques mots : calme - réfléchi - hyperactif - organisé - obstiné - têtu - patient - rancunier - dévoué - évite les conflits - distant - sociable - sportif - fier - sarcastique - débrouillard - compétitif - curieux - honnête - fidèle
+ Kellen a toujours été passionné par les sports mécaniques et en a fait son métier.
+ Il est désormais pilote NASCAR à Monterey pour Witcox Racing.
Présence tous les jours, RP tous les 3 à 4 jours
bronze member
Sujet: Re: Ce qu'on se dit à New-York, reste à New-York ? (David & Kellen) Jeu 3 Oct - 1:44#
« Bon alors, dis-moi tout. Si tu m'as demandé de partir à l'autre bout du pays c'est que tu fuis quelque chose, Montgomery. » Kellen sentait sa question venir avant même qu'il ne la pose. Avant même que David ouvre la bouche, à ce regard plein de malice qui voulait tout dire. Ils se connaissent trop bien, et David avait toujours la même manière de le faire parler : un sourire en coin, un peu d'alcool, une pique bienveillante mais terriblement juste, et voilà qu'il se mettait à tout déballer. David avait ce don même quand Kellen n'était pas forcément prêt à parler. Une amitié qui lui faisait énormément de bien.
Et là, avec cette question lancée de manière si désinvolte, il sait qu’il doit se livrer un peu. Il s’appuie un peu plus sur le comptoir, tournant légèrement son verre entre ses mains. Un sourire étire ses lèvres, reconnaissant, en partie, que David venait de viser juste, encore une fois. Même si fuir n'était pas exactement le mot qu'il aurait utilisé.
« Fuir quelque chose, carrément quoi... » Répète-t-il doucement, levant les yeux pour croiser ceux de David. Le sourire est toujours là, mais Kellen sait qu'il ne trompe personne. Il secoue la tête, lâchant un petit rire avant de répondre. « J'ai peut-être juste envie de passer deux supers soirées avec mon pote, comme au bon vieux temps. » C’est la réponse facile et il sait bien que David ne se contentera pas de ça. Ils ont passé trop d’années à se dire les choses pour que cette tentative d’esquive fonctionne.
« OK, peut-être que je fuis un peu, ouais. » Le serveur profite de cet instant révélation pour leur amener les deux verres commandés et Kellen reçoit cette commande avec un soulage incomparable. Voilà qui allait aider. Le serveur pose les deux verres devant eux avec un léger claquement sur le comptoir. Kellen le remercie d'un signe de tête, attrapant son verre sans attendre pour le lever devant lui, en direction de David.
« Allez, d'abord, on trinque, à New York ! »
David Sutterlee
421
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.
Quarante et un ans, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → 1 • 2
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en entendant les vagues au loin.
◈ SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • 1 • 2 • 3
◈ DAVISTA ◈ « I still remember the feeling when I first saw you.» • 1 • 2 • 3 • 4 •
13 septembre 2024. Petit week-end entre potes, cela faisait longtemps que cela ne t’était pas arrivé. Tu avais l’habitude de faire des balades motards de temps à autre mais prendre tout un week-end avec un ami proche, c’était plutôt rare. Tout le monde avait sa petite vie bien rangée, toi le célibataire furibond, libre de toutes responsabilités – ou presque, car ton garage te prenait du temps – tu vivais la vie d’un célibataire quarantenaire et ce n’était pas forcément très répandu. Alors tu avais accepté sans hésiter la proposition de Kellen, te disant aussi que peut-être il avait des confidences à te faire. Tu te trompais peut-être mais dans tous les cas, cela ne serait pas du temps perdu. « Fuir quelque chose, carrément quoi... » Tu le regardais, tu l’analysais même. « J'ai peut-être juste envie de passer deux supers soirées avec mon pote, comme au bon vieux temps. » Tu hochais la tête, tu ne pouvais pas le nier, toi aussi ça te faisait plaisir. « Arrête de m’embobiner va ! » lâchas-tu en secouant la tête. Tu n’étais pas dupe, finalement tu voyais bien dans son regard que quelque chose le tracassait. « OK, peut-être que je fuis un peu, ouais. » Tu acquiesçais positivement avec un grand sourire, tu le connaissais par cœur. Vos verres posés devant vous, tu attrapas le tien - « Allez d’abord, on trinque, à New York ! » « A New York ! » dis-tu en claquant ton verre contre le sien. Cela faisait un bail que tu n’étais pas venu ici et cela te faisait vraiment plaisir d’y retourner. Tu pris une gorgée du cocktail que tu ne connaissais pas, tu en apprécias chaque saveur avant de reposer ton verre, les deux avant-bras posés sur le coin du comptoir, tu pris une inspiration et tournas légèrement ta tête vers lui. « Bon alors, qu’est ce que tu vas m’annoncer ? Cela ne sera pas plus surprenant que l’enfant et le mariage de mon frère, subitement sorti de nulle part. » dis-tu avec un petit rire. Ces nouvelles te rendait encore perplexes, tout ceci sortait de nulle part, tu te demandais bien comment tu avais pu passer à côté de tout ça.
Moses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce qu'on se dit à New-York, reste à New-York ? (David & Kellen) #
Ce qu'on se dit à New-York, reste à New-York ? (David & Kellen)
Page 1 sur 1