Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taylor Brooks

Taylor Brooks
57
Lu' / Lucie
Abigail Cowen
Tearsflight
Emilie & Hanaé

21 ans (21 juin 2002)
Célibataire mais il y a la manière dont toi, tu te perçois et celle que ton entourage à choisi pour toi. Mariage de convenance, mariage arrangé. Quelques soit le terme que ton cher père utilise, tu te retrouves fiancée. Pieds et poings liés, tu ne comptes pas épouser la personne qu'on a choisi pour toi. Peut être qu'à force de te voir papillonner selon tes désirs, ton futur mari décidera de s'enfuir. En tout cas, toi tu ne vis que pour ton plaisir.
La première étiquette qui te colle à la peau, celle de la riche héritière. Avec pour seul but, épouser le parti le plus intéressant pour faire fructifié la fortune familiale. Mais tu as aussi une tête bien faite et tu poursuis brillamment tes études de chimie. Nettement plus discrète sur cet aspect de ta vie, tu t'amuses à jouer les chimistes au sein d'un gang.
Un penthouse sublime avec une vue sur la mer dans le centre ville. Tu le partages avec Irini ton ange gardien, Hélios son fils et Cléa.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Sxc0
En cours
Harmony
Nathan, Naveen & Luna
Scott
Horacio
⊹ Irini

sms
Harmony



new to the community
https://basique.forumactif.com/t10113-taylor-he-ce-soir-jte-fait https://basique.forumactif.com/t10195-taylor-je-te-fascine-viens https://basique.forumactif.com/t10196-taylor_brooks#324840
MessageSujet: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyLun 01 Avr 2024, 22:16#


Taylor Brooks

I'm a bitch, I'm a lover ; I'm a child, I'm a mother ; I'm a sinner, I'm a saint ; I do not feel ashamed ; I'm your Hell, I'm your dream ; I'm nothing in between ; You know you wouldn't want it any other way ♪


TWs - Mots crus, sexe, drogue, gang, vol, je crois que c'est tout.

Surnom : Tu n'en as pas vraiment et tu n'es pas du genre à aimer qu'on t'en donne. Tu le tolères pour certaine personne mais la liste est plutôt courte. Celui que tu acceptes le plus au quotidien c'est Tay. Le seul que tu ne peux véritablement pas supporter et cela te fait rapidement sortir de tes gongs, c'est Taytay. Surnom dont t'affublait ta mère avant de finalement disparaitre de ta vie. Age, date de naissance : Déjà une diva avant même d'avoir pointer le bout de ton nez. Entre la première contraction et tes premiers cris, il a fallu plus de 26h. Mais tu as finalement vu le jour le 21 juin 2002, à 21h06 très exactement. Dans quelques mois, tu fêteras ta vingt deuxième années même si ça ne veut pas dire grande chose pour toi. Lieu de naissance, origines : Tu as vu le jour et grandit à Monterey. Une Californienne jusqu'au bout des ongles. Tu voudrais pouvoir dire pure souche mais tu sais bien que ce n'est pas le cas. Tes ancêtres venant principalement d'Europe de l'ouest. Anglaise, Irlandaise, Allemande, Française, Galloise, Écossaise et même Irlandaise, un joli petit mélange qui doit expliquer ta chevelure de feu. Métier, $$$ : Tu as de la chance, tu as le droit à de nombreuses étiquettes ! La première et non des moindres étant celle de la riche héritière. Si ça ne tenait qu'à ton père, tu n'aurais que celle ci. Avec pour seul but, épouser le parti le plus intéressant pour faire fructifié la fortune familiale. Mais tu as aussi une tête bien faite et tu poursuis brillamment tes études de chimie", plus que deux petites années et tu seras diplômée. Une autre étiquette te colle à la peau, mais tu es nettement plus discrète sur celle ci. Ca pourrait être mal perçue de savoir que tu t'amuses à jouer les chimistes au sein d'un gang. Orientation sexuelle : Tu n'as pas vraiment arrêter ton choix. Tu aimes beaucoup trop les plaisirs charnels pour te limiter. Bien que les hommes aient ta préférence. La puissance d'un corps masculin contre le tien est surement le meilleur des aphrodisiaques. Mais les femmes et la douceur de leurs courbes savent presque tout autant éveiller ton intérêt. Statut marital : Il y a la manière dont toi, tu te perçois et celle que ton entourage à choisi pour toi. Mariage de convenance, mariage arrangé. Quelques soit le terme que ton cher père utilise, tu te retrouves fiancée. Pieds et poings liés, tu ne comptes pas épouser la personne qu'on a choisi pour toi. Peut être qu'à force de te voir papillonner selon tes désirs, ton futur mari décidera de s'enfuir. En tout cas, toi tu ne vis que pour ton plaisir.  A Monterey depuis ? : Monterey, c'est chez toi. La ville qui ta vu naitre, grandir, te rebeller, faire les pires conneries, avoir tes plus sourire et tes plus belles aventures. Tu vis ici depuis toujours et tu ne penses pas un jour quitter ce chez toi. En tout cas pas plus longtemps que pour des vacances à l'autre bout du monde. Groupe : Gabrielle Solis. Caractère : Franche ⟡ Capricieuse ⟡ Séductrice ⟡ Impulsive ⟡ Passionnée ⟡ Intrépide ⟡ Joyeuse ⟡ Joueuse ⟡ Têtue ⟡ Intelligente ⟡ Précise ⟡ Bosseuse ⟡ Ambitieuse ⟡ Sensible ⟡ Maline ⟡ Sure d'elle ⟡ Egoïste ⟡ Orgueilleuse ⟡ Secrète ⟡ Dépensière ⟡ Rêveuse

a life, a story -
Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais. Véritable surprise quand tu as débarqué dans la vie de tes chers parents. Eux qui s'attendait à avoir un petit garçon, un petit Taylor. L'héritier du nom. D'après les photos de toi et ta mère, vous étiez proche, tu semblais tout pour elle. Mais finalement, les photos que tu as conserver de ton enfance n'était surement pas représentative de ce que tu avais pu réellement vivre avec ta mère. Sinon ta mère ne t'aurait pas abandonnée, disparaissant de ta vie alors que tu n'avais que six ans. Etant bien trop jeune pour t'en souvenir, tu ne sais pas vraiment ce qui était vrai ou non. Durant les années qui ont suivi, tu voyais ta mère de temps à autre mais elle avait refait sa vie. Sans toi. Te laissant vivre avec un homme qui ne faisait pas réellement attention à toi. En public, bien sur, il jouait au père modèle. Et toi, tu acceptais cette attention, ayant l'impression de compter pour une fois. Mais une fois les portes fermées, tu étais seule. Comprenant rapidement que l'image de la famille projetée dans les films, n'était qu'illusion. Grandissant sans comprendre ce que représente réellement la valeur de l'amour et l'impact que cela peut avoir sur une vie. Durant douze ans, ton père ne se souciait de toi que pour l'image. Mais dix huit ans, tu devenais enfin intéressante. Pour le simple fait que tu avais maintenant une valeur pour lui. Il n'avait pas eu de fils mais il pouvait faire de toi la femme d'un homme qui viendrait enrichir sa position social encore d'avantage. Tout comme tes parents l'avait fait avant toi, tu te devais de te marier pour le pouvoir et l'argent. Un nouveau jeu s'installant entre ton cher père et toi, celui de qui craquerai en premier. Et tu ne comptais pas perdre, car perdre signifiais le laisser choisir ta vie. Douze ans, c'est également le temps qu'il a fallu à ton adorable maman pour revenir vers toi. Et l'idée que tu représentes quelques choses à ses yeux uniquement parce que tu es adultes aujourd'hui. Et pourtant, la seule personne l'empêchant de s'approcher n'était autre que ton père. Mais tu n'imagines pas une seconde les secrets que cachent tes parents durant toutes ses années.

C’est grâce à toi que je me construis. Et pourtant dans ton malheur affectif, tu eu la chance de rencontrer des personnes qui ont pris soin de toi, chacune à leur façon. Chacun étant plus ou moins un exemple à suivre. Mais chaque personne que tu as laissé entrer dans ta vie y est toujours. Des femmes fortes et indépendantes. La première et non des moindres, ta nounou. Celle qui s'occupait de toi alors que tes parents n'en avait rien à faire. Etrangement à elle, tu ne voulais pas lui faire la guerre. Elle, elle était là. Toujours. Même quand la distance vous a séparer, elle est restée présente pour toi. Toujours à prendre soin de toi, à te défendre et à te protéger. Irini, cet ange sur ton épaule. Et quand tu as dû prendre ton envol, c'est chez elle que tu as atterri. Devant rapidement chez toi. Te montrant que tu pouvais devenir ce que tu veux, c'est en suivant son exemple que tu as entreprit des études. Mais qui dit ange, dit forcément diable sur l'autre épaule. Quitte à franchir les limites, enfreindre les règles et à envoyer valser les conventions, autant le faire bien. Et surtout sans te faire prendre. Tu pourrais entendre la voix d'Harmony. Sachant parfaitement que tu peux lui confier toutes tes frasques, qu'elle ne te jugera pas. Elle te conseillera et t'aidera à te sortir du pétrin dans lequel tu te fourres. Et sa façon, elle prend soin de toi. Tu as toujours eu un caractère bien trempé mais tu sais que tu t'es encore d'avantage affirmée sous sa supervision. Il y a quelques années, un homme est entré dans ta vie. Il t'a sorti d'un mauvais pas, et t'a appris à te protéger, à te défendre. Quand la panique te gagne, que tu as besoin d'un cocon protecteur, tu sais que tu peux te planquer auprès de lui. Il est surement ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle à tes yeux. Loin de te douter du véritable lien qui vous unis.  

Tout le monde te veut pas du mal alors arrête de mordre. Issu d'un milieu plus qu'aisé, tu as grandit dans le luxe et les écoles privées. Pourtant, au lycée tu as débarqué dans le publique. Ton coté peste présent plus que jamais. Punition donnée par ton paternel pour l'une des conneries que tu avais faite à l'époque. Eloignée de tes amis, il pensait surement faire passer ton envie de le défier. Mais cela n'a fait que renforcer ton besoin de le rendre digue. Et bien qu'au début, tu ne comptais pas accepter si facilement cette décision et rendre la vie impossible à chaque personne qui croiserait ta route. Tu n'as pas réussi à faire fuir celui chargée de te faire visiter le lycée et de t'aider à t'intégrer. Nathan, star de l'école. Ton premier véritable ami. Ton premier petit ami. Lui qui t'a intégrer à son cercle d'amis. Qui est devenu au fil du temps le tien. Petit groupe soudé, presque inséparable malgré la différence d'âge. Et qui malgré les années qui sont passées est toujours là pour toi. Bien sur, les relations avec chacun diffère mais tu tiens à eux bien plus que tu ne saurais l'avouer. Finalement, baisser sa garder et laisser entrer des gens dans ta vie n'était pas forcément mauvais. Certaines personnes n'avaient pas forcément d'arrières pensées en voulant se rapprocher de toi.

Quand un homme à eu la chance de gouter au foie gras, ça me surprend toujours qu’il puisse se contenter de pâté pour chat. Tu n'as pas eu beaucoup d'homme que tu as pu qualifier de petit ami. D'ailleurs en comptant bien, il n'y en a eu que deux. Nathan, ton premier copain. Mais cela n'a pas duré bien longtemps, votre amitié étant bien plus importante qu'une relation. Et puis, tu n'arrivais pas à t'imaginer avec une seule personne. Le second, il y a deux ans. Surement ta plus longue relation, six mois. Mais quand il a commencé à aborder des sujets plus sérieux, comme emménager ensemble, tu as mis les voiles. Les autres n'étant que de passage pour une ou plusieurs nuits. Sans attaches, profitant simplement des plaisirs que l'union de deux corps peut offrir. Il t'est arrivé de t'attacher à un homme ou même une autre femme. Tu n'es pas sans cœur. Mais tu n'as jamais imaginé un avenir avec l'un d'entre eux. Et celui avec tu imagines le moins un avenir, c'est ton fiancé. Pauvre homme que ton père a choisi pour toi. Son bras droit, l'un des meilleurs parti de la ville. Le fils qu'il n'a pas pu avoir. Tu ne peux pas dire que ton futur mari ne soit pas agréable à regarder. Bien au contraire mais malheureusement pour lui, le simple fait qu'il ait été choisi par ton cher papa le rend totalement inintéressant à tes yeux. Et tu te fais un malin plaisir à afficher ton totalement manque d'intérêt face à lui. Ne te cachant pas le moins du monde concernant tes aventures. N'ayant aucune intention de réellement te marier, tu continues d'agir comme la fougueuse célibataire que tu es au fond de toi.

L’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. On t'a toujours dit que ton avenir était tout tracé. Ton père ayant choisi pour toi chaque aspect de ta vie. Mais tu as toujours été loin d'être la petite fille modèle, la petite fille qui écoute son père. Bien au contraire. Plus tu pouvais le contredire, plus tu te complaisait dans la rébellion. Flirtant toujours plus près du danger. Allant de l'excès de vitesse au vol d'un bateau. Ton père jouant de son influence pour faire tomber les charges ou cacher au grand public tes frasques. Et pourtant en parallèle, tu réussis avec brio tes études. Montant toujours plus haut, allant toujours plus loin. Qui aurait pu se douter que la jolie poupée à son papa pourrait poursuivre des études de chimie et être l'une des meilleurs de sa classe. Et tes talents dans ce domaine t'a ouvert les portes d'un monde auquel tu ne pensais jamais te frotter. Grace à ton petit ami, membre d'un gang, tu as été approcher par pour mettre à profit tes talents de chimiste. Depuis un peu plus d'un an, tu mets en pratique ce que tu apprends dans le cadre de tes études. A chaque fois que tu es parmi passe la frontière, cette petite voix dans ta tête, qui ressemble étrangement à Harmony, te répètes inlassablement : Tu peux travailler pour un gang mais interdiction d'y rentrer. Jouer avec le feu à toujours été une passion pour toi. Mais tu sais qu'à force tu vas te bruler. Et tu vas rapidement devoir trouver un moyen de fuir cette famille que tu ne veux pas avant d'être définitivement coincée. Faire des plans, ce n'est pas vraiment ton truc, préférant vivre au jour le jour. Ton seul objectif d'avenir pour l'instant est de terminer tes études.

En vrac
Tu adores toutes ces conneries d'astrologie, tu lis ton horoscope tous les jours même si tu n'y accorde une réelle importance que quand il va dans ton sens. L'adrénaline, depuis toujours tu ne te lasse jamais de la ressentir. Ce besoin de sensation t'a fait rapidement glisser vers l'illégalité. Grande amatrice de whisky, c'est ta boisson fétiche. Adepte des sports de combats depuis plusieurs années, tu voudrais pouvoir tous les maitriser. Depuis peu, tu as appris à te servir d'une arme mais tu n'es pas très à l'aise à l'idée de devoir en manipuler. Tu conduis rarement ayant toujours eu l'habitude d'avoir un chauffeur. En cadeau de fiançailles, ton paternel t'a offert une voiture. Une magnifique BMW qui reste la plus part du temps au garage. Tu as une tache de naissance dans le bas du dos. Tu as quelques tics : quand tu es concentrée, tu penches systématique la tête du coté gauche, quand tu es nerveuse, tu joues avec une mèche tes cheveux et dès que tu perds patience, tu te touches le bout du nez avec ton index. Tu n'as jamais dis "je t'aime" à quiconque. Quand on te le dit, tu réponds simplement "moi aussi".  


Lu ou Lucie
Célébrité : La sublime Abigail Cowen Présence : Tous les jours ou presque Découverte du forum : Déjà présente avec une jolie blonde et une belle brune. Type de personnage : Inventé mais mixée avec le PL de @Nathan Kennedy Le PL se trouve ici Crédit : Littlewilding pour l'avatar & tearsflight pour l'image de la fiche


Dernière édition par Taylor Brooks le Ven 05 Avr 2024, 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Ziegler

Astrée Ziegler
158
m. (she/elle)
sabrina carpenter.
@poets-dept(av.) @sial (sign)
sasha sigh, la teméraire.

vingt-quatre bougies.
son myocarde s'attache parfois trop rapidement. elle a vécue de nombreuses blessures et encore aujourd'hui, ça lui arrive encore malheureusement. heureusement, elle a appris au fil du temps; alors elle se protège un peu mieux.
elle bosse dans un café. sinon, elle se produit avec son groupe de danse.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Cba3b2ad8ae4532914fe57e90492bf5f16377cd9

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyLun 01 Avr 2024, 22:36#

(re)bienvenue par ici. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2697721024

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Rhea Stevens

Rhea Stevens
505
izzy
Maddie Ziegler
avatar : wild heart icon : maddieziegleronline
Ruby ☆Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Mael

Elle est née le 8 mars 2004 à l’hôpital de Pittsburgh. Elle a 20 ans.
L’amour n’est pas du tout sa priorité dans sa vie. Elle a beaucoup de projets mais l'amour n’en fait pas partie. Elle est donc célibataire.
Elle est serveuse dans le restaurant de la famille Patterson. Ce n’est pas son métier de rêve mais, elle aime vraiment ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle peut s’impliquer comme elle le veut dans ce restaurant.

Encore près de Iris mais, bientôt je sais que je devrais prendre mon envol. ☼
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2jrp
△ Elle n'a pas avis sur son corps. Elle se fiche des commentaires des gens sur son corps. Elle ne prend pas rien en contre. Rhea est du genre à juger quelqu'un selon sa personnalité, non son physique. △ La jeune femme ne mange que peu par jour. Elle n'a pas une grande appétit. Lorsqu'elle mange, elle savoure son plat qui se trouve devant elle. △ Rhea a une grand passion depuis toujours. C'est la danse. Elle a souvent demander de l'argent pour une danse afin de se nourrir. △ Rhea a su comment cuisiner seulement quand elle a connu Iris et sa famille. △ Elle est un enfant unique. Elle sait que plusieurs la considèrent maintenant comme sa famille.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9487-quand-le-hassart-fait-bien- https://basique.forumactif.com/t9504-rhea-ses-liens#303081 https://basique.forumactif.com/t9505-r-stevens#303084
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyLun 01 Avr 2024, 22:44#

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Amuse toi avec ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2867
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
DELENA
Alaska Maxwell & Flora Uccello

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyLun 01 Avr 2024, 22:57#

TAYLOR JE T'AIME (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1309405760 Rebienvenuuuuue

_________________
So leave a light on, I'm coming home
It's getting darker, but I'll carry on
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6472
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyLun 01 Avr 2024, 23:00#

Re (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1296020051
Elle est trop belle (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 474999461

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3121
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyLun 01 Avr 2024, 23:20#

Rees-bienvenue sur le forum (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1309405760

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kennedy

Nathan Kennedy
986
Loredana (elle)
Drew Starkey
.truelove (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

25 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
étudiant en communication, détenteur d’une bourse en sport, capitaine de l’équipe de basket, les otters de Monterey et occupe le poste de power forward. Il rêve de suivre les traces de ses idoles et de devenir professionnel à son tour, ce qui semble bien parti.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 03 ♡ ;w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Ange ; w / Harper & Connor ♡ ; w / Célian

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyLun 01 Avr 2024, 23:43#

Re bienvenue avec ce personnage (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2112057220

Me tardait de la voir (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3620215017

Bon courage pour la fiche (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2633041334

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


Scream Team:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3021
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Giphy

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMar 02 Avr 2024, 10:03#

Le titre de fiche... (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3641095728

Nan, sans blague, (re) bienvenue à la maison ma douce, force & honneur pour cette fiche, ton TC a l'air très intéressant (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2112057220 (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1309405760

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1210
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMar 02 Avr 2024, 11:12#

re-bienvenuuuue
gosh que j'aime abi
hâte de la voir en jeu, bonne rédac' !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
453
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMar 02 Avr 2024, 12:44#

Na mais ce titre (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 108674306

Rebienvenue à toi avec la belle Abigail (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2112057220

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
487
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 8abd9910

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMar 02 Avr 2024, 14:38#

TAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1473722646 (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1473722646
Aaaaaah comment j’suis contente de la voir débarquer, cette joliiiie demoiselle !!!
Ne pas se fier aux apparences, c’est pas vrai ? Une bouille d’ange qui cache un vrai démon !! J’ai bien hâte de faire des bétises avec toi hihi
Au grand dam de maman @Rosalie Hayes hihi Si elle aimait déjà pas Kenny avant… Je parie pas mieux pour Taylor !!!

Re bienvenue à la maison, j’ai hâte de lire ta fiche
Bon courage pour la rédaction (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4049155238
D’ailleurs ton titre… il est MAGISTRAL !!!! (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 108674306

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brooks

Taylor Brooks
57
Lu' / Lucie
Abigail Cowen
Tearsflight
Emilie & Hanaé

21 ans (21 juin 2002)
Célibataire mais il y a la manière dont toi, tu te perçois et celle que ton entourage à choisi pour toi. Mariage de convenance, mariage arrangé. Quelques soit le terme que ton cher père utilise, tu te retrouves fiancée. Pieds et poings liés, tu ne comptes pas épouser la personne qu'on a choisi pour toi. Peut être qu'à force de te voir papillonner selon tes désirs, ton futur mari décidera de s'enfuir. En tout cas, toi tu ne vis que pour ton plaisir.
La première étiquette qui te colle à la peau, celle de la riche héritière. Avec pour seul but, épouser le parti le plus intéressant pour faire fructifié la fortune familiale. Mais tu as aussi une tête bien faite et tu poursuis brillamment tes études de chimie. Nettement plus discrète sur cet aspect de ta vie, tu t'amuses à jouer les chimistes au sein d'un gang.
Un penthouse sublime avec une vue sur la mer dans le centre ville. Tu le partages avec Irini ton ange gardien, Hélios son fils et Cléa.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Sxc0
En cours
Harmony
Nathan, Naveen & Luna
Scott
Horacio
⊹ Irini

sms
Harmony



new to the community
https://basique.forumactif.com/t10113-taylor-he-ce-soir-jte-fait https://basique.forumactif.com/t10195-taylor-je-te-fascine-viens https://basique.forumactif.com/t10196-taylor_brooks#324840
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMar 02 Avr 2024, 21:39#

Merci à tous mes chatons ! luv Vous êtes adorables (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2697721024
Je voulais un titre qui marque les esprits comme Taylor ! (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1725259967

Je me dépêches de la faire pour venir mettre du bazar dans vos vies (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3124101537
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1511
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 04 Avr 2024, 15:54#

JOTEM
I LOVE
TE AMO
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1883437663 (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1883437663 (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1883437663
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 990743424 (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 990743424 (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 990743424
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1309405760 (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1309405760 (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1309405760
fire fire fire

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brooks

Taylor Brooks
57
Lu' / Lucie
Abigail Cowen
Tearsflight
Emilie & Hanaé

21 ans (21 juin 2002)
Célibataire mais il y a la manière dont toi, tu te perçois et celle que ton entourage à choisi pour toi. Mariage de convenance, mariage arrangé. Quelques soit le terme que ton cher père utilise, tu te retrouves fiancée. Pieds et poings liés, tu ne comptes pas épouser la personne qu'on a choisi pour toi. Peut être qu'à force de te voir papillonner selon tes désirs, ton futur mari décidera de s'enfuir. En tout cas, toi tu ne vis que pour ton plaisir.
La première étiquette qui te colle à la peau, celle de la riche héritière. Avec pour seul but, épouser le parti le plus intéressant pour faire fructifié la fortune familiale. Mais tu as aussi une tête bien faite et tu poursuis brillamment tes études de chimie. Nettement plus discrète sur cet aspect de ta vie, tu t'amuses à jouer les chimistes au sein d'un gang.
Un penthouse sublime avec une vue sur la mer dans le centre ville. Tu le partages avec Irini ton ange gardien, Hélios son fils et Cléa.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Sxc0
En cours
Harmony
Nathan, Naveen & Luna
Scott
Horacio
⊹ Irini

sms
Harmony



new to the community
https://basique.forumactif.com/t10113-taylor-he-ce-soir-jte-fait https://basique.forumactif.com/t10195-taylor-je-te-fascine-viens https://basique.forumactif.com/t10196-taylor_brooks#324840
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyVen 05 Avr 2024, 21:38#

Love you mon chat ! (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Ray Clarke

Ray Clarke
36
RaynoX
Aaron Taylor Johnson
Cheekeyfire
Jona (Pedro P.) Arthur (Noah C.) Hayden (Jason M)

30 ans, il n'a pas encore fait sa crise et ne pense pas en faire non plus. Trop de problèmes a gérer cette dernière année, trop de défis qui lui on fait oublier même son âge a un moment donné.
Cœur libre et sans attaches pour le moment, il est de ceux qui peut aimer plusieurs femmes en même temps, laissant une liberté aux autres. Polyamoureux a la recherche de personnes qui pensent comme lui.
Agent du FBI, il était dans le Département de Lutte contre le Crime Organisé depuis son entrée, mais il vient tout juste d'être affecté a celui du Département des Crimes Majeurs (Cybercriminalité). Un changement pour le mieux depuis que sa couverture a sautée et qu'il a faillit passer a côté de la mort.
123# QUARTIERS OUEST - Appartement avec deux chambres, et un grand espace cuisine salon, salle a manger. Un balcon qui fait la largeur de tout l'appartement. C'est un bel endroit, qu'il tente de mettre a son goût.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9977-remember-who-you-are-ray https://basique.forumactif.com/t9990-404-error-ray#317974 https://basique.forumactif.com/t9991-rayondesoleil#318001
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyVen 05 Avr 2024, 22:48#

Rebienvenue !
Bon courage pour la fin de ta fiche ! (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3620215017

_________________
One More Time •• Show me, how you want it to be. Tell me, baby, 'cause I need to know now. Oh, because

 
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brooks

Taylor Brooks
57
Lu' / Lucie
Abigail Cowen
Tearsflight
Emilie & Hanaé

21 ans (21 juin 2002)
Célibataire mais il y a la manière dont toi, tu te perçois et celle que ton entourage à choisi pour toi. Mariage de convenance, mariage arrangé. Quelques soit le terme que ton cher père utilise, tu te retrouves fiancée. Pieds et poings liés, tu ne comptes pas épouser la personne qu'on a choisi pour toi. Peut être qu'à force de te voir papillonner selon tes désirs, ton futur mari décidera de s'enfuir. En tout cas, toi tu ne vis que pour ton plaisir.
La première étiquette qui te colle à la peau, celle de la riche héritière. Avec pour seul but, épouser le parti le plus intéressant pour faire fructifié la fortune familiale. Mais tu as aussi une tête bien faite et tu poursuis brillamment tes études de chimie. Nettement plus discrète sur cet aspect de ta vie, tu t'amuses à jouer les chimistes au sein d'un gang.
Un penthouse sublime avec une vue sur la mer dans le centre ville. Tu le partages avec Irini ton ange gardien, Hélios son fils et Cléa.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Sxc0
En cours
Harmony
Nathan, Naveen & Luna
Scott
Horacio
⊹ Irini

sms
Harmony



new to the community
https://basique.forumactif.com/t10113-taylor-he-ce-soir-jte-fait https://basique.forumactif.com/t10195-taylor-je-te-fascine-viens https://basique.forumactif.com/t10196-taylor_brooks#324840
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyVen 05 Avr 2024, 23:28#

Merci ! (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kennedy

Nathan Kennedy
986
Loredana (elle)
Drew Starkey
.truelove (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

25 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
étudiant en communication, détenteur d’une bourse en sport, capitaine de l’équipe de basket, les otters de Monterey et occupe le poste de power forward. Il rêve de suivre les traces de ses idoles et de devenir professionnel à son tour, ce qui semble bien parti.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 03 ♡ ;w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Ange ; w / Harper & Connor ♡ ; w / Célian

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyVen 05 Avr 2024, 23:45#

C'est tout parfait pour moi (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2112057220

J'adore beaucoup trop comment tu as retranscrit l'histoire si touchante de Taylor shy 2

Une envie de la prendre dans mes bras (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1296020051

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


Scream Team:
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6472
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptySam 06 Avr 2024, 11:07#

Coucou I love you
c'est tout parfait pour cette nouvelle beauté que tu as créé (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 474999461
je VALIDE (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1296020051

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Tom Everdeen

Tom Everdeen
524
spf + elle
Liam Hemsworth
.DELENA avatar
sebastian hayes (jude law) + daniel keller (oliver jackson-cohen)

34 ans
Marié suite à une folie à Vegas à sa meilleure de toujours, Émilie. Le cœur pris par une jolie brune, la seule et l'unique, il l'a dans la peau.(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_n4udstIote1qm6oc3o1_r1_500
pompier au sein du pôle extra urbain
naé + milie + horacio + harmo + scott

il a un tatouage juste en dessous de son pectoral gauche, une phrase en calligraphie arabe suivi d'un signe de l'infini, comme l'amour qu'il lui porte + il sait jouer de la guitare, il a appris tout seul grâce à des vidéos sur youtube + Il adore les sports nautiques, en plus de la natation, il s’est inscrit au club de plongée il y a des années et depuis, c’est son kiffe, il en fait régulièrement + il adore cuisiner, il sait s’y faire, des mélanges un peu bizarres aux yeux de certains, mais le rendu est toujours très bon, mails il déteste faire la vaisselle et ranger ensuite + il cherche en permanence à s’occuper l’esprit pour ne pas penser à elle + ses grands-parents l’ont élevé, mais il aimerait bien renouer avec ses parents + il souffre de l’absence de sa mère, mais n’ouvre jamais le sujet + il croit au grand amour, il est certain de l’avoir trouvé, mais c'est un amour interdit + Scott est son frère, bien qu’aucun lien de sang ne les lie + son grand père lui a appris à monter à cheval + il souhaite toujours un bon anniversaire à Hanaé à 00h00 tout pile + il n'a jamais eu un quelconque sentiment envers Emilie, malgré leur mariage, il l'aime comme une sœur.


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9755-tom-it-s-been-a-long-day-wi
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptySam 06 Avr 2024, 17:00#

Rebienvenuuuuuuue chez toi avec cette superbe bouille, ce personnage haaaaaut en couleur que j’ai adoré dans ta fiche et que j’ai bien hâte de découvrir dans tes rps ! Tu vas nous régaler une nouvelle fois j’en suis sur hihi
A très vite (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2633041334

_________________

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
307
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyMar 09 Avr 2024, 02:56#

Elle est à tomber cette demoiselle. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3565601232 (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2496635362 hihi

Re Bienvenue parmi nous. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(Taylor) Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-