Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

we always remember how we met our soul mate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
we always remember how we met our soul mate 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
we always remember how we met our soul mate Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: we always remember how we met our soul mate we always remember how we met our soul mate EmptyDim 25 Fév - 17:06#



we always remember how we met our soul mate ♡

Tu ne sais pas si tu dois rire ou pleurer. Tu sais si c’est le karma qui te joue des tours et qui te fait comprendre que sans doute tu n’as pas pris la bonne solution. Comme tu l’as annoncé à Sofia lors de ta visite, tu comptes bien reprendre tes études, d’ailleurs, tu as déjà contacté plusieurs écoles et tu as un entretien avec un clinique de maternité et une école pour une alternance. C’est déjà un bon début, mais en attendant que tout ça se concrétise, tu cherches des petits boulots. Il est hors de question de rester allonger dans ce lit de ta chambre d’hôtel. Tu veux vraiment prouver que même si tu ne vis plus chez papa et maman, tu peux réussir et tu vas clairement leur prouver que tu peux réussir sans eux, les membres de ta famille qui habitent dans cette ville réussirent clairement. Ça fait quelques semaines que tu es présent ici, et tu finis par tomber une semaine plutôt sur une annonce. Étant donné que tu vas reprendre tes études, tu ne veux pas partir sur un long contrat. Un job de serveur pour une soirée lors d’un événement. Ce que tu ne savais pas, c’est que cet événement, c’est un mariage a croire que le boomerang t’es revenu en pleine face. Tu ne vas pas faire le difficile après tout, c’est pour te faire quelques dollars. Tenue obligatoire : un costard noir et un nœud papillon pour être aussi classent que les invités.

La soirée se passe assez bien. Tu te concentres à ne pas faire tomber dès que tu emmènes quelque choses aux invités. L’entré est servi et vous avez un petit moment pour vous. Les gens dansent, les mariés sont heureux et a travers l’arcade de cette porte, tu les observes. Tout de suite, Raquel est venue dans tes pensées. En voyant leur regardes, leurs complicités et tout l’amour de leurs proches, tu as l’impression d’avoir pris la bonne décision. Est-ce qu’elle te manque ? Oui. Vous vous connaissez depuis tellement d’années et dès que tes lèvres se sont posées sur les tiennes. Tu aurais de l’être sincère avec elle et ne pas laisser tes parents mener cette danse. Pourtant, tu as choisi la facilité et partir du pays. Ce regard que lance le marié à la mariée, tu sais que tu ne l’as jamais vécu et ça te rassure à cette idée de folle que tu as pris la bonne décision. Tu rentres à nouveau dans la cuisine avant de te décider de ranger un peu, mais au loin, tu vois deux pieds qui dépassent. Tu t’avances, et tu vois une jeune femme, un récipient remplit de pistache qu’elle était en train de dévorer. La jeune femme est très mignonne, ça, tu ne peux pas le nier. « J’ai enfin trouvé le coupable sur l’affaire des pistaches volées. » Dis-tu en lâchant un petit rire.


PAR ALCARA.
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
we always remember how we met our soul mate HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
we always remember how we met our soul mate 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

we always remember how we met our soul mate 8abd9910

we always remember how we met our soul mate 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

we always remember how we met our soul mate Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

we always remember how we met our soul mate KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: we always remember how we met our soul mate we always remember how we met our soul mate EmptyLun 26 Fév - 2:07#



« we always remember how we met our soul mate »

FEAT. @Diego Villanueva

◊ ◊ ◊

L’amour.
C’est ce qui est célébré aujourd’hui.
L’amour, c’est beau, quand c’est ce qu’on vit aussi. Quand il n’y a pas d’amour, ni d’espoir qui entour justement cette célébration, c’est plus difficile à vivre. Il y a quelques mois, je me serais vue venir à ce mariage au bras d’un garçon que j’aimais beaucoup. Que j’aime encore parfois, quand mon cœur le réclame, lui, tout entier. C’est de moins en moins fréquent mais je vis toujours cette affreuse peine d’amour. Rosalie fait pas mal de choses pour m’aider à penser à autre chose, mais aujourd’hui, elle est présente pour sa meilleure amie et je comprends totalement. Si c’était ma meilleure amie qui se mariait, je ferais exactement la même chose parce qu’il n’y aurait qu’elle qui compterait à mes yeux. Du coup non, je ne peux pas la blâmer ni lui en vouloir de ne pas être avec moi à cent pour cent où de me suivre comme mon ombre.

Et puis… je ne suis pas juste une invitée ici. Je travaille également avec Thomas. Le gâteau de mariage est sensationnel et je suis vraiment fière d’y avoir contribué avec le meilleur chef pâtissier de tout Monterey. Je me suis mélangée aux invités, j’ai traîné avec Mairead et Kenny pratiquement tout le temps, j’me suis fait servir du jus. Je n’ai pas droit à du champagne, ni rien qui contient de l’alcool, j’suis pas majeur… Quelle connerie ce décret territorial, dans d’autres pays, on a le droit de picoler à partir de dix-huit ans… Techniquement, j’pourrais… Et je mentirais si je disais que je n’avais jamais bu de bière de ma vie hein, mais faudrait-il que ça se sache. Je sais néanmoins garder ma langue pour m’éviter les ennuis. Avant, j’en avais tellement que j’me suis suffisamment calmée pour réfléchir à deux fois avant de me faire prendre en flag’.

La soirée bat son plein, les invités s’amusent, un groupe de musique fait en sorte de rendre la soirée mémorable, parfois un dj reprend le relais, en passant les tubes célèbres et appréciés dans les mariages. Et puis, je sais que ça va être mon tour d’offrir une petite contribution pour Siobhan et Caleb mais je sens que l’angoisse me prend et je ne suis pas prête. C’est difficile pour moi de renouer avec la musique, bien que j’ai tout de même réussi à rejouer de la guitare y’a pas longtemps, à la gare, avec Esteban. C’était très enrichissant et renouer avec mon instrument c’était enfin la libération… Aujourd'hui, j’ai peur de faire n’importe quoi… Et sans que personne ne puisse me voir, je m'éclipse dans les cuisines. Je passe devant Thomas qui me pose des questions et lui fait signe que ce n’est pas le moment. Je pousse de nouvelles portes battantes, me réfugie dans ce qui ressemble à un garde mangé. Je retourne une boîte de carton pour m’asseoir et souffler un bon coup ! Adossant ma tête contre l’étagère des conserves, j’ouvre les yeux et aperçois un sac de pistache, et ne fait qu’un bond !

Mon péché mignon, je n’y peux rien. Faim ou pas faim, je ne peux m’empêcher de plonger la main dans le sac… Et c'est à ce moment-là que je me fais surprendre. J’émets immédiatement un hoquet de surprise, presque à m’étouffer avec les pistaches dans la bouche et me retourne vers cette voix masculine et lui dis,  une fois mes fruits secs avalés :

Merde ! Tu vas pas aller me dénoncer hein ?

J’prends pas ça pour du vol, personne ne s’en apercevra, de toute façon. Détaillant le jeune homme de la tête au pieds, et vu son accoutrement, il doit travailler ici. Oh, il me dit quelque chose…

C’est toi qui nous a servi tout à l’heure, je me trompe ?

Le jus, les amuses-bouches et j’en passe…

(c) oxymort (c) klm gif


_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
we always remember how we met our soul mate Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
we always remember how we met our soul mate 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
we always remember how we met our soul mate Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: we always remember how we met our soul mate we always remember how we met our soul mate EmptyJeu 7 Mar - 1:46#



we always remember how we met our soul mate ♡

Tu as hâte que cette soirée se termine… pas pour eux, mais pour toi ! Tu aurais clairement dû demander quel genre d’événement, c’était avant d’accepter ce job… Mais tu as fait une promesse à ta grande sœur, et tu ne vas pas faire le difficile et quand on est un étranger qui arrive à peine du continent, ce n’est pas vraiment facile de trouver un travail… Ce mariage, voir ces deux personnes s’aimaient, c’est comme une petite punition que tu as. La vie t’envoie un message, un message clair et qui te fait comprendre que tu as bien fait de partir. Raquel, tu ne la regardes pas comme l’époux regarde sa future femme. Ce sourire qu’il a sur les lèvres, n’était pas sur les tiennes quand tu posais tes yeux sur la rousse espagnole. En les regardant, tu sais qu’annuler ce mariage était une bonne solution. Ce que tu veux, c’est qu’un jour, tu puisses vivre ce qu’ils vivent ce soir-là. Tu veux dire oui, à la femme que tu aimes vraiment et pas celle que tu vas accepter d’épouser pour tes parents. Mais ton cœur pense quand même à ton ex fiancé qui doit t’en vouloir d’être partis comme un voleur…

En-tout-cas, cette nouvelle vie à Monterey te permet de te concentrer sur toi et rien d’autre… Tu as décidé de reprendre tes études et tu as sans douer trouver une alternance dans une clinique maternité. Tu as un rendez-vous la semaine prochaine, mais c’est une bonne chose. Tu veux vraiment écrire ton histoire de toi-même et pas avec les membres de ta famille qui te chuchote quelques bouts de phrase. D’ailleurs, si, ils te voyaient en train de jouer les serveurs dans cet événement, ça les ferait sans doute rire. Mais même si ce n’est pas vraiment l’endroit où tu veux être actuellement. Pourtant, tu as le sentiment que c’est bien là où tu dois être là ce soir.

Assez de te faire du mal, tu te décides à arrêter de fixer et de faire un peu de vaisselles, tes collègues sont à l’extérieur en train de fumer. Ce bruit, tu l’entends et ça t’intrigue. Sans doute une souris dans le placard et dans ce cas-là, il faut que tu évites de crier pour faire peur à tous ses invités pour une petite bête. Mais à la place, tu vois une jeune femme, un invité loin de tout le monde. Tu vois qu’elle a un paquet de pistaches et tu ne peux t’empêcher de la taquiner. « Désolé, je ne voulais pas te faire peur. » dis-tu en la voyant sursauté ? « Promit, je ne suis pas la police des pistaches. » Tu offres un sourire à ton interlocutrice. « Oui, il a de grandes chances ! » Tu regardes la jeune femme, tu te souviens rapidement de cette table de jeune adulte présent. C’est vrai que pendant qu’elle parlait à une de ses amies, son sourire, tu as fait de l’œil. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être avec tout le monde dans la salle ? » Ouai tu es directe, mais sa présence t’intrigue vraiment, elle devrait être avec tout le monde à fêter cet amour et ne pas se retrouver seul dans ce placard.


PAR ALCARA.
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
we always remember how we met our soul mate HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
we always remember how we met our soul mate 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

we always remember how we met our soul mate 8abd9910

we always remember how we met our soul mate 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

we always remember how we met our soul mate Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

we always remember how we met our soul mate KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: we always remember how we met our soul mate we always remember how we met our soul mate EmptyMar 12 Mar - 3:56#



« we always remember how we met our soul mate »

FEAT. @Diego Villanueva

◊ ◊ ◊

Pour être tout à fait honnête, oui je me cache.
Je me réfugie dans les cuisines, ou plutôt dans le garde-manger. Je sais que là, je ne risque pas de me faire déranger. Je pourrais m’adosser contre le mur et pleurer.

Oui, j’ai envie de pleurer. J’ai envie de souffler et ne plus être témoin de l’amour. Caleb et Siobhan sont vraiment magnifiques et leur façon de se regarder…. Je n'avais jamais vu ça de toute ma vie. Ça donne juste envie d’être regardée de cette manière et j’crois bien que Dante ne l’a jamais fait. Je lui ai donné mon coeur… Enfin, bien plus que ça. Je lui ai tout donné. Ma confiance, mon amour, mon corps… Et aujourd’hui, j’arrive pas à le sortir de la tête. Je devrais l’oublier pourtant. Je ne devrais pas lui accorder autant d’importance, pas après ce qu’il m’a fait mais c’est comme ça. C’est ça tomber amoureuse. Tomber amoureuse du mauvais garçon, ça je le sais à présent. J’ai cru que j’pourrais gérer mes émotions mais, je dois avouer que j’ai pris mes rêves pour de la réalité !!!

Du coup, plutôt que d’exploser devant tout le monde et surtout devant Rosalie (Même si je doute qu’elle fasse attention à moi aujourd’hui) m’isoler est ce que j’ai trouvé de mieux à faire. Ce que je n’imaginais pas, c’est que j’allais me faire surprendre. Par un serveur et en plus en train de me goinfrer de pistache. Franchement, de quoi j’ai l’air, à cet instant ? Surprise en flag’, je détourne la conversation et je me souviens de lui, d’ailleurs. Il est venu nous servir à plusieurs reprises, mes copains et moi. Je ris

Déjà que j’suis prise en flag’, tu sais ce que j’ai volé, maintenant !!

Et visiblement, il a remarqué que je me cachais ici, au lieu d’être avec les invités. Je vais devoir chanter devant tout le monde, et je suis pas prête pour ça. J’suis pas prête à sortir ma guitare et me montrer si vulnérable. J’arrive à rien depuis des semaines et je n’ai pas envie de décevoir qui que ce soit. Alors, tout en regardant le jeune homme qui attend une réponse de ma part, je hausse les épaules

Pouaaah, y’a trop d’amour dehors, c’est flippant…

En vrai, j’essaie de faire la dure à cuire, de ne montrer aucun sentiment, rien qui puisse me trahir sur mon mal être profond. Parce qu’elle est là, ma plus grande peur : ne pas être aimée à ma juste valeur, d’être abandonnée comme je l’ai si souvent été. Ne pas avoir le potentiel suffisant pour être une bonne musicienne… Enfin… j’ai l’air d’avoir picolé parce que j’raconte des conneries de première mais en vérité, j’ai rien bu. J’ai pas le droit, j’ai essayé d’avoir une bière au bar mais tout de suite, j’me suis fait repérer et on m’a demandé ma carte d’identité. Carte que je n’ai pas, hein!! Je me redresse sur mon tabouret de fortune et tends le sac de pistaches en direction du serveur. Je lui dis en souriant :

Je t’invite ?

(c) oxymort (c) klm gif


_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
we always remember how we met our soul mate Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
we always remember how we met our soul mate 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
we always remember how we met our soul mate Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: we always remember how we met our soul mate we always remember how we met our soul mate EmptySam 30 Mar - 2:55#



we always remember how we met our soul mate ♡

L’amour c’est censée être le plus beau sentiment.. il peut permettre à une personne de découvrir une personnalité qu’il ne connaissait pas, être bienveillant, aimant, romantique et fidèle à une personne. Malheureusement l’amour ça peut aussi être le sentiment le plus destructeur.. tu l’as ressenti avec Raquel, enfin, tu penses, au debut de votre histoire, mais c’était pas aussi puissant. Tu es partie en lui laissant un mot car tu as réaliser que le sentiment que tu avais pour elle n’était pas de l’amour. Ta soeur a raison sur tout la ligne et en voyant ce couple ça te rassure sur le fait que tu appris la bonne décision. Un aveugle lui même remarquerais l’amour que ce porte ce couple. Et tu souhaite bien plus que tout de vivre ça. Pour le moment, tu n’es pas dans une envie de faire des rencontre, tu viens d’emménager en ville, tu dois quand même t’as climaté avec ton nouveau quotidien. Ce que tu ne sais pas, car tu ne sais pas lire ton avenir dans une boule de crystale c’est que cette rencontre risque de changer la vie. « Non mais promit, je ne dirais rien à personne. » tu souris à la jeune femme avant de lui faire un clin d’œil. Signe que ce petit secret restera entre toi et cette inconnue qui par ailleurs, ta reconnu et à la différence d’elle c’est que tu n’es pas présent à ce mariage par plaisir. Tu lui demande ce qu’elle fait ici. C’est triste de voir que tout le monde s’amuse, danse et elle ce réfugie ici. Tu devrais peut être partir et faire comme ci tu ne l’as jamais croiser mais pourtant, tu as  l’impression de te trouver là où tu dois être. Tu laches quand même un petit rire. Ce n’est pas pour se moquer d’elle mais juste car sa réponse tu ne t’y attendais pas.  « c’est un peu le but dans un mariage » dis tu avant de lui faire une grimace comme pour lui dire une vérité caché. Oui, ce soir te montre que le mariage est basé sur l’amour entre deux personnes et donnes tords à tes parents. Tu regarde le sac de pistaches tu te met à réfléchir quelques instants. Tu n’es pas vraiment payer a être assit en train de manger  « merci. » mais tu finis par hausser les épaules et dans ta tête tu te dis pourquoi pas ? tu finis par rentrer ta main dans la sachet avant d’en prendre quelques unes et étant donné que t’es chères collègues sont dehors tu te permet de t’asseoir à côté de la jeune femme. Tu portes le fruit sec dans ta bouche et après avoir enlever la coquilles et manger la graine tu tourne ta tête pour faire face a ton interlocutrice.  « alors explique moi, qu’est ce que l’amour t’a fait pour que tu le déteste au point de te cacher dans un placard ? » ouai… donc tu attaque les sujets sensibles sans connaître son nom ni rien ! Bravo ! À tout moment elle se braque et retourne a sa table.  « pardon j’oublie les bonnes manières. Je m’appelle Diego.   » tu lui tends ta main pour te présenter.

PAR ALCARA.

_________________


croire en soi c'est déja presque réussir
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.



Dernière édition par Diego Villanueva le Mar 2 Avr - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
we always remember how we met our soul mate HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
we always remember how we met our soul mate 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

we always remember how we met our soul mate 8abd9910

we always remember how we met our soul mate 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

we always remember how we met our soul mate Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

we always remember how we met our soul mate KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: we always remember how we met our soul mate we always remember how we met our soul mate EmptyDim 31 Mar - 5:46#



« we always remember how we met our soul mate »

FEAT. @Diego Villanueva

◊ ◊ ◊

Je suis prise en flagrant délit de vol de pistaches, une chance pour moi, le serveur ne va pas aller me balancer. Je lui dirais bien que ma tutrice est la témoin de la mariée, et que par conséquent, c’est elle qui avait tout le truc sur l’inventaire de la nourriture et j’en passe, mais ça m’obligerait à lui dire des choses personnelles. Parce que Rosalie n’est pas ma mère, c’est ma tutrice. Et pourquoi est-elle ma tutrice depuis un an ? Parce que je suis j’étais une fille à problème et que c’est le seul moyen qu’elle ait trouvé pour m’éviter la prison. Enfin, ça c’était l’année dernière. Depuis, j’ai changé. J’ai fait énormément d’efforts, beaucoup de consessions pour être qui je suis aujourd’hui. Quelque part, je me suis trouvée, au milieu de mon propre chaos. J’adore ce que je fais, ce que j’ai appris sur moi et ma personnalité. Je ne suis plus aussi en colère que je l’ai toujours cru, depuis ma plus tendre enfance. J’arrive à faire la part des choses en me disant que tout le monde ne peut être responsable de mes choix. Parce que je suis consciente de tout ce que j’ai fait jusqu’à présent et que j’ai fait ces choix en connaissance de cause alors non, ce n’est pas la faute à Pierre, Paul ou Jacques si j’ai mal tourné. C’est entièrement de ma faute. Du coup, c’est avec cette opinion de moi que je me suis forgée une nouvelle facette de ma personnalité. Ou plutôt, que je me suis enfin dévoilée telle que je suis. Je suis une bonne personne et tous les jours, je le prouve à mon entourage, à ma famille de cœur, mais aussi à ma famille de sang, que je ne vois pas tellement mais j’apprends à les connaître, à mon rythme et non à le leur. Dans le fond, c’est moi qui décide, non ?

Je remercie d’un sourire, le serveur qui va garder mon petit secret. Seulement, je n’ai pas envie de retourner là, dehors. Sous cette infusion d’amour sincère, ça me déprime plus qu’autre chose. Et ma présence ici semble le questionner. Au lieu de m’amuser, j’suis là, à me goinfrer de pistaches. Y’a pas plus glauque, pour un mariage. Ceci dit, il a raison, quand il me dit que l’amour est au coeur des mariages. Je hoche la tête.

Tout juste !

J’avale ensuite ce que j‘ai dans la bouche. Je lui propose de piocher dans mon sac de pistaches. Au moins, si j’me fais prendre maintenant, je dirais que je ne suis pas seule dans le crime, que j’ai un partenaire tout aussi complice que moi. Pas folle, la guêpe, hein ?? Quand il me demande ce que j’ai contre l’amour, pour me réfugier ici, je souffle du nez, et prends quelques secondes avant de tourner la tête vers lui, tout en continuant de me nourrir de fruits secs. J’vais être malade si je continue ! Je hausse les épaules, et en mordant ma lèvre inférieure, j’ose lui dire :

Oh tu sais, le truc trop cliché qui fait rouler des yeux, d’ennuis… C’est l’histoire d’un gars, qui brise le cœur d’une fille, qui le croyait différent des autres…

Oui, j’ai cru que Dante n’était pas comme les autres mecs de notre âge. Je pensais sincèrement qu’il était aussi adorable qu’il le prétendait. Au fond, il n’est pas mieux que tous ses mecs qui trompent leurs copines et qui sortent ce genre de phrase toute faite « Ce n’est pas ta faute, c’est moi » Tu parles, ce sont des conneries. Mais je ne veux pas penser à lui aujourd’hui. Et je ne veux surtout pas entrer dans les détails avec l’inconnu.. qui se nomme Diego. Je lui serre alors la main après l’avoir essuyée sur ma cuisse ;

Adaline.

Et histoire de faire diversion, je lui demande :

Et toi alors, c’est quoi ton histoire ?

(c) oxymort (c) klm gif


_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
we always remember how we met our soul mate Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
we always remember how we met our soul mate 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
we always remember how we met our soul mate Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: we always remember how we met our soul mate we always remember how we met our soul mate EmptyMar 2 Avr - 23:22#



we always remember how we met our soul mate ♡

Tu aurais simplement dû demander à la jeune femme de partir de ce placard et de retourner à tes occupations ? Non, tu es là en face de cette brune qui se cache de l’amour. Très étrange d’ailleurs, car cette soirée représente à merveille la définition du véritable amour. Tu comprends mieux et c’est sans doute pour ça que tu finis par accepter sa proposition avant de venir t’asseoir à ses côtés. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu es prêt à écouter son histoire. Au fond de toi, tu espères que son histoire n’est pas si triste que ça. Elle est jeune et en l’écoutant parler elle du subir quelque chose de compliquer. Une personne lui a brisé son petit cœur. Ça te rend triste… tu sais que dans un autre continent, tu as fait la même chose à une autre femme. Tu baisses doucement la tête quelques secondes avant de regarder le visage de la jeune femme. « Je te promets de ne pas rouler des yeux et de ne pas mourre d’ennui. Je ne connais pas ton histoire, mais tu as l’air de ne pas avoir tourné la page. Je me trompe ? » Oui, sans doute que tu te mêles un peu trop de sa vie… Cette fille, tu ne l’as revue sans doute jamais. « On ne se connaît pas, mais je pense que si cet homme t’a fait du mal, c’est qu’il n’en valait pas la peine. L’amour est un sentiment aussi destructeur que beau et je trouve qu’il ne faut pas s’enfermer dans une négativité sur ce sujet. Ce n’était juste pas la bonne personne. » Tu ne connais pas son histoire, mais une partie de toi est touchée par sa façon d’être. Tu ne veux pas non plus passer pour la personne qui force. Tu te présentes à elle, tu ne veux pas non plus passer pour la personne qui n’a pas de principe, car c’est tout le contraire. Adaline, c’est un très beau prénom, c’est bien la première fois que tu le croises et tu trouves ça très joli. Bon, tu ne vas pas passer pour le mec qui donne son avis pour ça. Tu lui offres un petit sourire. « Pourquoi penses-tu que j’ai une dent contre l’amour ? » Ton regard se pose sur le sien. Waw, tu ne vas pas le nier, tu la trouves magnifique. Elle dégage quelque chose de très spéciale qui te fait sentir différent. Elle te fait sentir, sans doute bêtement, d’ailleurs une petite voix dans ta tête te dis que tu as l’air idiot d’être comme ça. Tu prends une pistache à nouveau. « J’ai rompu mes fiançailles il y a quelques mois, je n’étais pas amoureux de ma fiancée, enfin ex-fiancé. Je devais me marier, mais j’ai sûrement agi égoïstement » Oui, tu ne parles pas des détails qui sont sans doute le plus important. Cette histoire n’a pas vraiment d’importance, car tu sais très bien que tu ne vas pas revoir la jeune femme. « Et le plus drôle dans cette histoire, c’est que le premier travail que je trouve, c’est serveur pour un mariage… »

PAR ALCARA.

_________________


croire en soi c'est déja presque réussir
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
we always remember how we met our soul mate HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
we always remember how we met our soul mate 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

we always remember how we met our soul mate 8abd9910

we always remember how we met our soul mate 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

we always remember how we met our soul mate Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

we always remember how we met our soul mate KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: we always remember how we met our soul mate we always remember how we met our soul mate EmptyLun 29 Avr - 2:03#



« we always remember how we met our soul mate »

FEAT. @Diego Villanueva

◊ ◊ ◊

Tourner la page ? Non, je ne l’ai pas fait. C’est évident. Si j’avais réellement tourné la page, je ne serais pas là, dans ce placard, à me cacher de cette overdose d’amour dans l’air qui me fait mal à l’âme. J’ai sincèrement aimé Dante. En vrai, je l’aime toujours. Je crois. En tout cas, quand je pense à lui, je souffre. Quand je vois une situation, à laquelle ça me fait penser à lui, je souffre. Quand je repense à notre premier baiser, ou notre première fois, je souffre encore plus. Alors il est évident que je n’ai toujours pas réussi à tourner la page. Mais j’aimerais bien. Alors je hoche la tête en regardant le serveur pour affirmer sa question à ce sujet.

Je n'ai pas assez d’expérience dans la vie pour réellement comprendre l’amour. Et puis, comprenons nous vraiment ce que cela signifie un jour ? J’en doute. Je crois que ça va et ça vient, sans arrêt et qu’il est différent pour chaque personne. Sans doute pour ça aussi qu’on aime pas deux personnes de la même manière. C’est pour cela que l’amour est général et s’adapte à tout le monde et de toutes les façons. Du moins c’est ce que je présume. Je joue avec mes pistaches, quand je lui réponds en haussant les épaules :

Y’a peut-être des choses qui n’ont pas besoin d’être comprises parce que c’est comme ça que ça fonctionne et pas autrement. On ne décide pas quand on tombe amoureux, ni quand ça s’arrête. J’aimerais que ça s’arrête, là, maintenant, mais je n’ai pas encore trouvé la solution alors…

Oui, j’aimerais trouver le remède miracle, celui qui ne me fera plus souffrir, à la seconde où je prendrais la potion. Si seulement, ça existait. Je hausse un sourcil à sa question, puis ajoute :

Je ne sais pas…

Peut-être qu’il a l’air triste lui aussi. Et puis, il s’est planqué avec toi, au lieu d’aller servir les invités. Ou alors il se cache de son patron ? Il m’apprend ainsi qu’il avait quelqu’un dans sa vie. Qu’il était même fiancé ? J’écarquille les yeux, sans dire un mot, mais je n’en pense pas moins. Il me semble un peu jeune pour se marier, non ? Il a quoi, vingt ans, à tout cassé ? C’est bien curieux, je trouve ! Et l’ironie du sort, c’est qu’il se trouve un boulot de serveur à un mariage. Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire. Mais je ris sincèrement. Et bordel que ça fait du bien. Peut-être qu’on va m’entendre du coup. Je n’ai pas ris comme ça depuis longtemps, alors tout en continuant à rire (et je ne me moque pas du tout), je dis :

Le Karma, Diego. C’est le karma qui tente de te dire quelque chose. C’est sûr!

Qui sait qui parle de Karma tout le temps ici ? J’me rappelle plus mais c’est pas grave. Soudain, la porte s’ouvre et c’est Emilie, qui nous interrompt :

Adaline !!! Bon dieu, on te cherche partout, ça va être bientôt ton tour. Allez, sors de là, tout de suite !!!

Bientôt mon tour. J’ai compris. Je vais devoir chanter, lancer la première danse pour les mariés. D’un coup, la pression monte. Je n’ai plus rejoué depuis longtemps, ni même chanté d’ailleurs. Je renoue à peine avec la guitare. J’aurais dû dire que je ne voulais plus le faire, ils auraient trouvé quelqu’un d’autre.

Le devoir m’appelle. Dis-je à Diego en me relevant de mon siège de fortune.

Aller, c’est le moment de monter sur scène et de prouver à tout le monde que je peux le faire, mais surtout me prouver à moi-même que Dante n’a pas totalement réussi à me détruire…

(c) oxymort (c) klm gif


_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
we always remember how we met our soul mate Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we always remember how we met our soul mate we always remember how we met our soul mate Empty#

Revenir en haut Aller en bas

we always remember how we met our soul mate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: Sioleb's Wedding Day-