Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

De la musique pour combler ce retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
429
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
De la musique pour combler ce retard. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: De la musique pour combler ce retard. De la musique pour combler ce retard. EmptyLun 8 Jan - 20:20#



De la musique pour combler ce retard. ; ― / lieu : Gare de Monterey .

Assis sur cette chaise de la gare, tu attends gentiment ton train qui arrive. Tu as accepté de venir aider ton père à ranger le grenier et puis vu ce qu’il se passait en ce moment dans sa vie, s’éloigniez de Monterey n’est pas du tout une mauvaise idée. Sa meilleure amie est portée disparue à Hawaï et cette date d’anniversaire qui se rapproche un peu trop à son goût. D’ailleurs, tu sais très bien que le jour de ton anniversaire du risque d’être dans le même état qu’à chaque anniversaire depuis 6 ans… Tu vas traîner dans ton lis et offrir des faux sourires à toutes les personnes qui te le souhaitent et tu vas avoir qu’une seule envie… que cette journée se terminer. Tu n’arrives pas, ses deux dates sont beaucoup trop proches pour toi et cette année, cerise sur le gâteau, ta meilleure amie ne sera pas présente pour souffler cette bougie. Tu veux y croire, tu veux croire qu’elle est en vie, tu gardes espoir, mais tu a l’impression que tout le monde pense qu’on la reverra pas… C’est pour ça, le besoin de prendre un peu l’air loin de Monterey, tu as promis à ta grande sœur de rentrer à temps. En arrivant à la gare, tu regardes le tableau des arrivés et tu remarques que le train que tu attends à du retard et pas qu’un peu … Tu soupires, au début, tu attends sagement sur une chaise écouteur dans les oreilles, tu traînes un petit peu sur tes réseaux sociaux avant de jouer aux quelques jeux qui s’y trouvent. Tu regardes l’heure sur ton téléphone et sur ce tableau d’affichage et tu as l’impression que le temps ne bouge pas. Ça t’énerve… il faut que tu t’occupes l’esprit. La gare n’était pas trop blindée alors, tu finis par ouvrir l’étui de ta guitare avant de la sortir et la mettre sur tes genoux… Tu décides de gratter un peu les cordes pour faire passer le temps. La musique a toujours été une sorte d’échappatoire pour toi. Tu as une heure est demi à perdre alors autant faire passer le temps. Et puis, tu ne vas pas déranger les personnes présentes, car tu es très doué et tu le sais.

PAR ALCARA.

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
De la musique pour combler ce retard. HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
De la musique pour combler ce retard. 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

De la musique pour combler ce retard. 8abd9910

De la musique pour combler ce retard. 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

De la musique pour combler ce retard. Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

De la musique pour combler ce retard. KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: De la musique pour combler ce retard. De la musique pour combler ce retard. EmptyMer 10 Jan - 17:16#

De la musique pour combler ce retard
feat. @Estéban Clarke & @Adaline Sharp  De la musique pour combler ce retard. 1f3b8 coeur
Gare de Monterey, CA.
Janvier 2024
tw :: aucun.

Rosalie est en déplacement pour quelques jours et j’ai eu envie d’aller la rejoindre. Elle ne le sait pas, c’est une surprise. Je me suis déjà arrangée avec Thomas, mon patron, pour faire plus d’heures en dehors de mon horaire habituel pour combler mes trous et il a accepté. Sans doute parce que j’ai dit que ça n’allait pas fort en ce moment et que j’avais besoin de passer du temps avec ma tutrice. Et c’est vrai, ça va mal. Terriblement mal. J’ai l’impression que mon cœur va exploser, il saigne sans cesse, j’ai toujours envie de pleurer. Il souffle beaucoup. Il ressent le manque. Le manque que Dante a laissé mais pas seulement. Il est en colère après lui, après ce qu’il m’a fait et maintenant il est fatigué. Comme moi, je le suis. J’ai besoin de prendre l’air, j’ai besoin de dire à Rosalie tout ce qui ne va pas dans ma vie. Alors oui, je lui dis des choses mais pas tout, et ça, ça n’en faisait pas partie; Jusqu’à présent. J’ai besoin qu’elle sache que je suis malheureuse et que j’crois que j’vais jamais m’en remettre. Comment on fait pour se remettre d’une blessure pareille, hein ? J’ai plus le goût de rien, c’est ça le pire. Je trimballe toujours cette guitare avec moi, alors que je n’en joue même plus. J’ai explosé la mienne de colère et j’en ai reçu une nouvelle à noël de la part de Charlie et Albano. Aucun des deux ne savaient que j’avais bousillé la mienne et c’était un peu le cadeau qui tombait à pic

Ouais, seulement, j’arrive plus à jouer quelque chose de convenable depuis… depuis qu’il est parti. Et en arrivant à la gare, je m’assois sur un banc, où y’a un tas de monde autour de moi. J’attends le train qui mène à San José et qui, visiblement, sera en retard. J’entends déjà les gens pester autour de moi comme s’ils n’avaient d’autre à faire que d’attendre… Et parmi ce brouhaha incessant, j’entends des notes, jouées sur une guitare acoustique, ce qui attire mon attention directement à ma gauche. La gare n’est pas trop bondée, alors j'aperçois un jeune homme, peut-être de mon âge, gratter les cordes de son instrument. Ce qui me fait sourire, d’ailleurs. J’aime tellement la mélodie que cela diffuse dans l’air, je suis captivée. Je ne connais pas l’air de cette chanson, peut-être qu’il invente au fur et à mesure ? Ou est-ce une composition originale ? Dans tous les cas, je me rapproche, avec ma guitare entre les mains. Je tente de m'imprégner de la mélodie, je l’écoute attentivement, mémorise chaque note dans ma tête et quand je pose mes doigts sur la mienne, j’inspire, le cœur battant; je n’ai plus touché un instrument depuis des semaines… Et naturellement, mes doigts retrouvent les cordes comme si elles n’avaient jamais été séparées d’eux. Le garçon se tourne vers moi, quand il m’entend le suivre sur sa musique, et j'arrête immédiatement. Je n’aurais peut-être pas dû…

Je suis désolée, je ne voulais pas, je… c’est très beau ce que tu joues.

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
De la musique pour combler ce retard. Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
429
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
De la musique pour combler ce retard. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: De la musique pour combler ce retard. De la musique pour combler ce retard. EmptyMar 30 Jan - 2:32#



De la musique pour combler ce retard. ; ― / lieu : Gare de Monterey .

Tu dois attendre… De toute façon, il y a que ça à faire, attendre. Ça te gonfle, tu es loin d’être patient dans ce genre de cas, pourtant, tu ne peux pas faire un scandale. De toute façon, ça ne servirait à rien sauf à t’énerver ou de prendre la tête avec un voyageur. Alors, tu es assis seul à attendre que ton train décide de rentrer en gare. Tu pourrais très bien prendre un café à la cafétéria et étudier tes cours, mais en fait, tu n'en as pas envie. Tu commences à prendre ton mal en patiente et tu as besoin de te changer les idées… Oui, à travers cette foule, tu décides de sortir ta guitare, il faut que tu te détente et que tu penses à autres choses. Par chance, tu as décidé de prendre ta vieille copine avec toi et tu laisses tes doigts se balader sur les cordes. Tu laisses ton imagination collée et ses accords qui prennent forme petit à petit. AU moins, ton esprit est occupés et tu ne penses pas à ce train en retard. Tu joues de la guitare aussi longtemps que tu t’en souviennes et cette gratte fait partie de ta vie depuis aussi longtemps que tu t’en souviennes. Tu n’aurais jamais pensé au moment où tu as pris, un instrument entre tes mains, ça serait un véritable coup de foudre et une façon pour toi de te vider la tête. Ça aurait pu être pire, commencer à fumer du tabac ou des produits toxiques et qui te fait devenir addicte, tu as une autre addiction et ce n’est que ses notes qui raisonnent. En-tout-cas, tu t’en fiches que ça puisse déranger, tu sais que tu joues bien. Tu étais tellement pris dans ta musique que tu ne t’as pas rendue compte qu’une jeune femme est décidé de rejoindre et elle arrive a recréer parfaitement les notes. Tu tournes la tête et tu décidais de continuer, au contraire, ça fait toujours plaisir de pouvoir jouer avec d’autres musiciens. Tu t’arrêtes de jouer quelques secondes avant de lever la tête, tu souris doucement à la jeune femme. « Non, non, t’inquiètes pas. » Tu gardes ta guitare contre toi, mais pour qu’elle décide de te suivre, c’est qu’il y a deux solutions. Soit elle avait le même don que toi, ce qui est fort probable ou alors, tu pensais jouer quelques accords qui venaient de ton petit cerveau, mais ça se trouve, cette musique n’est que des notes qui te reste dans la tête. « Merci, euh, vous connaissez la musique ? » Oui, tu lui demandes carrément, car tu as besoin de savoir… « En tout cas, vous avez l’air de bien, vous vous débrouillez avec une guitare. » Tu ne peux pas le nier, elle avait l’air de très bien se débrouiller.

PAR ALCARA.

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
De la musique pour combler ce retard. HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
De la musique pour combler ce retard. 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

De la musique pour combler ce retard. 8abd9910

De la musique pour combler ce retard. 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

De la musique pour combler ce retard. Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

De la musique pour combler ce retard. KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: De la musique pour combler ce retard. De la musique pour combler ce retard. EmptyMar 30 Jan - 19:37#

De la musique pour combler ce retard
feat. @Estéban Clarke & @Adaline Sharp  De la musique pour combler ce retard. 1f3b8 coeur
Gare de Monterey, CA.
Janvier 2024
tw :: aucun.

Rejoindre Rosalie à San José était une excellente idée jusqu’à ce que le train soit en retard. Je n’aime pas poireauter à la gare indéfiniment mais comme c’est une surprise, si je fais demi-tour, ma tutrice n’en saura jamais rien… Hum… sauf que j’ai vraiment envie d’aller la voir. Notre relation s’installe de plus en plus, et en mieux. J’ai envie de lui confier plus de choses sur moi, sur ce qu’il m’arrive et que je n’ai jamais osé dire à qui que ce soit. Sauf Maread, ma meilleure amie, parce qu’on ne se cache rien, elle et moi. Avec Kenny c’est différent, c’est mon meilleur ami, certes, mais y’a certains sujets qui me gênent et j’suis certaine qu’il n’a pas envie que je lui raconte moi Dante et moi. Même si c’est de l’histoire ancienne et qu’il a quitté la ville, je reste déprimée de son absence. Je lui en veux et en même temps, j’aimerais tellement qu’il revienne et… en fait, j’en sais rien. LE tenir loin de moi est sans doute la meilleure chose à faire mais ce n’est pas ce que souhaite mon coeur.

Et en sortant ma guitare flambant neuve, reçue en cadeau par ma tante et mon… bref… Albano, j'accompagne un garçon, qui joue lui aussi de cet instrument. Je ne connais pas du tout la mélodie qu’il joue mais, je m’essaie, à quelques notes, de le rejoindre. C’est un réel soulagement pour moi, de laisser mes doigts apprivoiser les cordes de mon instrument. Je me sens gênée de le déconcentrer mais visiblement ça ne semble pas le déranger plus que ça alors, je lui souris :

J’ai pas pris de cours, si c’est ce que tu veux savoir… mais je joue depuis très longtemps.

Continuant à jouer en accompagnant le jeune homme, je lui réponds :

Merci beaucoup… Toi aussi tu te défends pas mal. Tu as pris des cours ?

J’aurais tellement voulu en faire, mais j’étais surtout trimballée d’un foyer à un autre alors je n’avais pas forcément le temps d’apprendre à connaître suffisamment mes tuteurs pour leur demander. J’ai appris sur le tas, en écoutant des groupes sur internet et l’oreille s’est rapidement habituée aux notes que j’entendais partout. Je n’ai jamais cessé de jouer, sauf ces derniers temps, j’suis un peu rouillée, on dirait. Quelques fausses notes l’accompagnent mais rien de bien gros!

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
De la musique pour combler ce retard. Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
429
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
De la musique pour combler ce retard. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: De la musique pour combler ce retard. De la musique pour combler ce retard. EmptyJeu 8 Fév - 3:51#



De la musique pour combler ce retard. ; ― / lieu : Gare de Monterey .

Tu ne t’attends pas à être rejoint par quelqu’un d’autre. Non, cette rencontre n’était pas écrite dans le script de ta journée. Mais, tu ne vas pas te mentir, tu adores jouer avec d’autres musiciens et partager cette passion. Pour toi, la musique permet de rapprocher les gens et de créer des liens. A chaque repas de famille, tu ne peux t’empêcher de prendre place autour du piano ou de même prendre ta guitare. Forcément, tu aimes ça chanter à l’unisson avec tous tes proches même si certains ne savent pas forcément chanter. Kole était le premier à saboter une musique, et ça te faisait rire à chaque fois et ce n’est pas pour ça que tu ne passais un bon moment avec eux. Tes frères et sœurs ont dû talent… Mais à leur manière. D’ailleurs, c’est grâce à la musique que tu as rencontrée des gens avec qui tu as décidé de passer derrière la caméra pour justement partager notre passion. Tes mains sont liées à ses cordes et tu t’en fous de ce qui se passe autour de toi. Après tout, vous êtes tous dans le même bateau. Tu fus assez surpris en écoutant une autre harmonie le rejoindre dans sa mélodie. Tu aimes, tu t’arrêtes de jouer, car tu es quand même étonné de voir qu’on arrive à jouer les mêmes notes que toi. Notes que tu as écrites dans sur ton cahier pour ton groupe de musique. Tu poses ton regard vers la jeune femme, tes yeux se baissent sur sa guitare qui est très jolie. Tu décides de commencer une petite conversation. « C’est chouette si tu n'en as pas eu besoin. Jouer de son instrument avec facilité ça veut tout simplement dire que vous êtes fait l’un pour l’autre. » Et tu sais très bien ce que tu dis. Tes instruments de musique sont vraiment dans ta vie un souffle d’oxygène que tu as besoin. Depuis quelques années, tu as cumulé beaucoup de tristesse et particulièrement quand tu perds des membres de ta famille. Heureusement, ils ont été présents pour toi, comme tu as été là pour eux. Mais jouer de la musique ta permis de te construire une bulle qui met fins à toutes tes tristesses. Tu sais quand tes démons ne sont pas proches, tu poses tes doigts sur ton clavier ou sur tes cordes et tu te sens mieux. « J’ai pris des cours oui, pendant deux ans, mais j’avais 8 ans. Après, je me suis débrouillé tout seul. Que ce soit pour la guitare et le piano. » Tu lui souris, tu pourrais parler de musique pendant un long moment. Tes yeux se baissent et tu joues quelques secondes avant de relever la tête. Au loin, tu vois cet homme avec cette coupe des années 80. Tu lâches un petit rire sans trop te faire remarquer. « Je n’étais pas au courant que la coupe mulet était à la mode de nos jours. » dit-il avant de lui faire un signe de la tête pour lui indiquer de regarder cet homme. En-tout-cas, tu as toujours fait attention à ta coupe de cheveux et il était hors de question que tu laisses pousser tes cheveux comme ça.

PAR ALCARA.

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
De la musique pour combler ce retard. HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
De la musique pour combler ce retard. 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

De la musique pour combler ce retard. 8abd9910

De la musique pour combler ce retard. 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

De la musique pour combler ce retard. Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

De la musique pour combler ce retard. KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: De la musique pour combler ce retard. De la musique pour combler ce retard. EmptyMar 13 Fév - 14:48#

De la musique pour combler ce retard
feat. @Estéban Clarke & @Adaline Sharp  De la musique pour combler ce retard. 1f3b8 coeur
Gare de Monterey, CA.
Janvier 2024
tw :: aucun.

J’ai longtemps cru que je n’y arriverai pas.
J’ai cru que ma rupture avec Dante avait tout fichu en l’air. Dans le sens que je n’étais plus capable de toucher une guitare, que je n’étais plus capable de jouer une seule note. Mon cœur est brisé, c’est un fait. Je souffre le martyr et j’aimerais tellement aller mieux mais je ne sais pas du tout comment faire ? Mais peut-être que la musique m’aidera à prendre le chemin qui s’impose. Celui qui nous permet de tourner la page.

Mes doigts glissent sur les cordes si naturellement que j’en ai le souffle coupé. Je n’ai pas perdu la main, au contraire, c’est comme si je n’avais jamais oublié. C’est une vraie bouffée d’air frais qui s’empare de moi, me donne toute la confiance nécessaire pour accompagner cette jolie mélodie que je ne connais pas et qui pourtant, m’appelle à chaque note qui s’échappe de la guitare du garçon. J’ai appris sur le tas, je n’ai jamais pris de cours pour ça et parfois, il m’arrive encore de regarder des vidéos sur youtube pour certains accords dont je doute mais globalement, je m’en sors simplement avec une oreille attentive. J’sais que je suis douée pour la musique. J’sais que c’est mon domaine de prédilection et grâce au jeune homme à mes côtés, dont j’ignore tout, il ne se rend pas compte qu’il vient de sauver une partie de mon existence.  

Souriant à ses mots, je regarde ma guitare neuve. Nous sommes faits l’un pour l’autre. Je crois que je n’aurais pas dit mieux, ni même espérer mieux, alors sans arrêter de jouer, je lui dis :

C’est vraiment beau ce que tu viens de dire, j’avais jamais vu ça comme ça mais on ne forme qu’un avec son instrument alors on a tout intérêt d’être parfaitement complémentaires…

Et c’est vrai. Quand on joue, il n’y a pas juste nous, il y a aussi l’instrument qui nous accompagne et c’est un travail d’équipe. Il ne suffit pas d’avoir le bon instrument de musique, il faut aussi le bon musicien qui va avec. Je lui retourne la question quant à savoir s’il a pris des cours. Même si cela remonte à loin, je suis d’autant plus impressionnée par sa polyvalence. J’ajoute :

Du piano ?? Moi aussi !!! Il faudrait qu’on se revoit pour tenter un quatre mains.

J’aime jouer à quatre mains. Cela me rappelle mes soirées avec Dante. Et puis, je sens ma gorge se nouer, rien qu’à penser à lui. Je n’arrive même pas à rire à la blague du musicien, c’est pour dire. Je tente toutefois de lui offrir un beau sourire, avant de lui tendre la main.

Je m’appelle Adaline.

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
De la musique pour combler ce retard. Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
429
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
De la musique pour combler ce retard. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: De la musique pour combler ce retard. De la musique pour combler ce retard. EmptyDim 25 Fév - 2:07#



De la musique pour combler ce retard. ; ― / lieu : Gare de Monterey .

La musique est importante dans ta vie. Peut-être que c’est un truc de famille ? Enfin, pas de ta famille adoptive mais biologique ? Sans doute que tes parents sont très connus dans ce monde-là et que tu partages cette même passion pour la musique. C’est question, tu te l’ai déjà posté quelques fois, mais tu n’as jamais cherché des réponses. A tes yeux, monsieur et madame Clarke sont tes véritables parents. Certes, vous n’avez pas le même sang, mais c’est un détail pour toi. Ce sont eux qui t’ont offert ta première guitare, qui t’ont emmené au cours de chants, de musique et dans les quelques concours que tu as participé. Tu t’en fous que tu n’as pas le même sang qu’eux, car l’amour que vous partagez ensemble et unique. Et cet amour se ressent dans cette grande famille d’enfants adoptés. Grâce à Archibalde et June, tous les 25 décembre une grande table se dresses et tu te retrouves forcément au piano pour partager en cœurs les paroles de noël. Et qu’ils chantent faux ou justes, quoi qu’il en coûte vous êtes ensemble. Si aujourd’hui, tu aurais la chance d’avoir la réponse à tes questions, tu ne sais pas si tu voudrais vraiment les obtenir, car une chose est sûre, c’est que tu n'iras pas les chercher par toi-même.

Tu n'as pas pris beaucoup de cours, tu as cette chance de pouvoir reproduire une note quand elle passe dans ton oreille. Chose que tu as faite et après, tu as pratiqué grâce à des vidéos YouTube et à des bouquins. Mais ta guitare, c’est vraiment celle que tu as épousé dès que tu as glissé tes doigts sur les cordes. C’est comme un peu Harry Potter, c’est la baguette qui choisit son sorcier, là, c’est la même chose. « C’est ma vision de voir les choses… C’est un peu comme Harry potter et la baguette, ensemble, ils forment qu’une seule et même personne. Avec son instrument, c’est la même chose. » Tu lâches un petit clin d’œil à la jeune femme. Tes mains continuent à se balader sur tes cordes, tu essaie de t’adapter au rythme de la jeune femme. Tu regardes les doigts de la jeune femme pour essayer de reproduire les notes de musique. Vous continuez de discuter et tu parles des instruments que tu joues et on n’oublie pas celui que tu aimes tant, le piano. Celui-là, c’est un peu comme ton journal intime, quand tu commences à jouer des heures, ci ce n’est pas pour écrire une composition ça signifie qu’il y a un truc qui ne va pas et ça te permet d’évacuer ce mal-être. « ce n’est pas possible, tu es mon âme-sœur ! » dis-tu avant de lâcher un petit rire à travers tes lèvres ? « Je n’ai jamais essayé le piano à 4 mains, mais franchement, ça serait, un honore de le faire avec les tiennes. » Si ces doigts sont aussi doués ça serait avec plaisir de le faire avec elle. Elle finit par te tendre sa main, tu la serres. « Esteban, enchanté. Tu es de Monterey où tu es de passage ? » Après coup, ça se trouve, elle est juste de passage.


PAR ALCARA.

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
486
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
De la musique pour combler ce retard. HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
De la musique pour combler ce retard. 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

De la musique pour combler ce retard. 8abd9910

De la musique pour combler ce retard. 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

De la musique pour combler ce retard. Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

De la musique pour combler ce retard. KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: De la musique pour combler ce retard. De la musique pour combler ce retard. EmptyDim 10 Mar - 5:59#

De la musique pour combler ce retard
feat. @Estéban Clarke & @Adaline Sharp  De la musique pour combler ce retard. 1f3b8 coeur
Gare de Monterey, CA.
Janvier 2024
tw :: aucun.

Je n’avais jamais vu les choses sous cet angle. Être en parfaite harmonie avec son instrument. Ne fait qu’un, avec lui. Sans lui, je ne suis rien, tout comme sans moi, il n’est rien. J’aime cette vision, et ce garçon est tout bonnement incroyable. Sans le savoir, ni le vouloir d’ailleurs, il vient de me réconcilier avec la musique, mais surtout avec ma guitare. merveilleux cadeau reçu à Noël de la part de ma tante Charlie et de mon père Albano. Ouais, faut bien les nommer pour ce qu’ils sont réellement, n’est-ce pas ? Bien que je n’ai pas encore pris totalement conscience de ce qu’ils sont pour moi, j’essaie de me dire que ça viendra bien avec le temps. J’accepte qu’ils fassent partie de ma vie, c’est pas rien, déjà. C’est même un très bon début. Par contre, mon cœur est en lambeaux. J’ai bien tenté de passer à autre chose mais je ne suis pas encore prête à le laisser s’en aller. Dante m’a fait beaucoup de mal, je devrais le haïr, pourtant, mais je n’y arrive pas. C’est idiot, je sais mais c’est ainsi ! Posant ma main sur mes lèvres, je ris.

J’aime encore plus ce que tu dis ! Mon dieu Harry Potter, c’est l’une de mes sagas préférées. Dans mon top trois, sans l’ombre d’un doute !

Le rythme de la mélodie est en accord l’un avec l’autre. lui, me suit, tandis que moi, je le suis. Je ne rate pas une seule note. J’aime vraiment beaucoup cette sensation. Je retrouve petit à petit ce que je croyais perdu à jamais. J’ai retrouvé mon chemin, grâce à lui. J’apprends par la même occasion qu’il joue également du piano et lui propose, dans un futur proche (qui sait ?) qu’on joue à quatre mains. Je l’ai déjà fait mais j’ai surtout écouté des concerts sur Youtube où les musiciens jouaient à quatre mains. C’est sensationnel. C’est vibrant et je suis certaine qu’avec le jeune homme que j’accompagne à la guitare, on fera quelque chose d'exceptionnel. En tout cas, j’ai vraiment le goût d’essayer. Je me mords les lèvres quand il parle d'âme sœur et je crois que c’est quelque chose qui peut se produire. Y’a pas que des âmes sœurs sous forme amoureuse, il doit exister bien des formes pour ça. Je me présente à lui, puis cherche dans mon sac à dos un papier et un stylo. Je réponds à sa question, en même temps :

Oui, je vis ici. J’dois juste retrouver quelqu’un à San José, c’est pour ça que j’attends le train… Tu es d’ici, toi aussi ?

En sortant mon bloc-notes et mon crayon de plombs, je gribouille et lui tends ensuite la feuille pliée en deux.

Si jamais tu as envie qu’on se retrouve pour composer ou autre chose… tu n’auras qu’à m’appeler à ce numéro.

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
De la musique pour combler ce retard. Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
429
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
De la musique pour combler ce retard. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: De la musique pour combler ce retard. De la musique pour combler ce retard. EmptyMer 13 Mar - 0:16#



De la musique pour combler ce retard. ; ― / lieu : Gare de Monterey .

Harry Potter n’est vraiment pas la saga que tu aimes le plus, mais cette scène où Harry choisit sa baguette, c’est exactement ce que tu penses pour un instrument de musique. Ta guitare, a tes yeux et quelque chose de très important. Tu l’apportes partout avec toi et tu y prends aussi soin qu’un membre de ta famille. En-tout-cas, partager ce duo avec cette jeune femme ça te fait vraiment plaisir. Deux artistes qui se comprennent et qui n’ont jamais joué ensemble. Tu regardes les doigts de la jeune femme se balader sur ses cordes et ça te fait plaisir, tu essaies de t’adapter à son rythme. Quelques passants vous regardent parce que vous faite la petite animation de la gare le temps que vos transports arrivent. Mais ça ne t’empêche pas de parler avec la brune au contraire, tu aimes bien parler avec elle. Tu comprends cependant qu’elle est en train de se réconcilier avec la musique. Pour certaines personnes, comme toi, quand on passe par des moments très compliqués, la musique est vraiment la solution as tous nos problèmes et pour d’autres, on se fâche avec ses précieuses notes. Le temps est vraiment la cléf de tout. Tu ris en cœurs avec elle face à cette a les vœux. « Ben voilà, ce n’est pas pour rien que ce soit ta saga préférée. » Cette fille, elle dégage un truc qui te plaît bien. Déjà, tu appréciais le fait qu’elle est sortie son instrument pour t’aider à embellir cette attente. Elle te plais, pas dans le sens physique, enfin, si elle est mignonne, mais il y autre chose qui dégage d’elle. À croire que c’est ton âme-sœur. Vous partagez les mêmes passions et vous pensez presque pareil en ce qui concerne la musique. Tu veux savoir d’où elle vient. Était-elle juste de passage ? Tu n’espères pas. Si ça se passe bien, tu as déjà quelques idées pour la suite. Oui, tu veux la revoir et partager encore ce doux moment avec elle. « Oh cool ! Oui, je suis d’ici également. Je pars à San Francisco voire mes parents. » Tu prends le papier qu’elle te tend. Tu lui offres un sourire. « Ça serait avec grand plaisir de repartager ce moment avec toi Adaline. » Tu le mets directement dans la pochette de ta guitare qui se trouve juste à côté. AU même moment, tu entends la voix à l’interphone qui annonce un train qui rentre en gare, celui de ta camarade. Tu lèves la tête pour voir où en est le tiens. « C’était cool en tout cas, merci de m’avoir accompagné. Et bon voyage en tout va, au plaisir de pouvoir rejouer avec toi. »


PAR ALCARA.


Fin du sujet

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la musique pour combler ce retard. De la musique pour combler ce retard. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

De la musique pour combler ce retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-