Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(Tomélie) Second souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emilie Mercier

Emilie Mercier
1119
Lu'
Candica Accola
Angie
Hanaé (Jessica Green) & Taylor (Abigail Cowen)

31 ans.

Célibataire, aux yeux de tous tu prônes ton célibat. Pourtant tu es mariée à ton meilleur ami, lien qui n'est survenu uniquement par abus d'alcool. Ton cœur s'éveille à nouveau depuis que tu as recroisé la route de ton premier amour.
Spécialisée en fertilité, tu aides les femmes à créer leur famille à la clinique Mom&me.
Une jolie maison à l'ouest de la ville.
(Tomélie) Second souffle Rk4q


Oui

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t7325-emilie-donc-tu-admets-que-c https://basique.forumactif.com/t4051-emilie-personne-ne-prends-s https://basique.forumactif.com/t9531-emilie
MessageSujet: (Tomélie) Second souffle (Tomélie) Second souffle EmptyMar 12 Mar - 22:24#


Second souffle
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
(outfit) - Tu devais passer une soirée avec ton meilleur ami. Enfin ton mari. Tom t'avait proposé de passer une soirée entre mari et femme. Mots qui t'avaient forcément fait levé les yeux au ciel mais rire aussi. Uniquement parce qu'ils venaient de lui. N'importe quel autre personne blaguant sur ton mariage passerait surement un sale quart d'heure. Mais pas lui. Lui avait des privilèges que d'autres n'avaient pas. Depuis votre rencontre sur les bancs de la fac et sa proposition de venir manger un gâteau chez lui comme si vous aviez cinq ans, tu ne l'avais plus quitté. Le grand frère que tu n'avais jamais eu. Et cette histoire de mariage n'avait absolument rien changer. Parce qu'à vos yeux, c'était juste un canular. Mais il avait toujours été présent pour toi. Et malgré ce qui t'était arriver l'an dernier, tu avais tout fait pour lui rendre la pareille. Tu ne sais pas comment il faisait pour continuer à avancer alors qu'il avait perdu son frère. Toi même si tu devais perdre ta sœur, tu n'avais aucune idée de comment continuer. D'ailleurs, tu n'arrives même pas à imaginer ta vie sans elle. Tu n'avais jamais été du genre à balancer des platitudes. Mais par contre, tu étais toujours présente qu'importe l'heure pour tes proches. Alors tu n'avais pas hésité une seule seconde lorsqu'il t'avait proposé une soirée resto/ciné.
Tu avais rapidement enfilé une tenue plus confortable pour la soirée après être rapidement rentré chez toi suite à ta journée de travail. Tu lui avais dis que tu passerais le prendre chez lui. Et heureusement pour toi, vous viviez dans le même coin, pas de gros détour avant de retourner au centre ville. Tu avais fais exprès de quitter le travail plus tôt. A dix neuf heures pétante, tu te garais devant chez lui. Comme à ton habitude, tu entres sans même frapper. Tu étais sure qu'un jour, ça te jouerai des mauvais tours. Mais en même temps, tu étais censé être la petite amie aux yeux de la colocataire de Tom. Tu trouvais ton meilleur ami afféré dans le salon. Appuyée contre le mur de l'entrée, tu l'observes, visiblement il ne t'avait pas entendu entrer. Tu t'approches de lui discrètement, dans son dos. Avant de poser tes mains sur ses épaules. "Bouh !" Totalement puéril mais si drôle de le voir sursauter. Le surprendre n'était pas chose aisé habituellement alors tu savourais toutes les fois où tu y arrivais. Même si tu savais qu'il risquait d'y avoir des représailles à un moment. Des gamins. C'était littéralement ce que vous étiez ensemble. Toujours prêt à faire les quatre cents coups avec l'autre. Comme par exemple vous marier sous le coup de l'alcool et totalement oublié la soirée. Mais bon, tu savais parfaitement que ce ne serait surement pas la dernière folie que vous ferez.
Un fois face à toi, tu le prends dans bras sans attendre avant de déposer un baiser sonore sur sa joue. "Bah alors, t'es dans lune ?" Tu le taquines en souriant. Tout pour lui arracher un sourire. Parce que c'était tout ce qui t'importait. Qu'il aille bien. Tu te détaches de lui, faisant tourner les clés autour de ton doigt. "On commence par le resto ou par le ciné ?" Tu ne savais pas vraiment ce qu'il avait prévu et ça n'avait pas vraiment d'importance. Tout ce qui comptait c'était la soirée géniale que vous alliez passer ensemble. Tu ne savais même pas quel film vous alliez voir. Le cinéma n'était pas vraiment ton truc. Toi les films, tu préférais les voir bien installé sous un plaid avec des tonnes de cochonnerie. Même si tu savais parfaitement que vous alliez surement faire une razzia à la boutique du cinéma avant le film. Et cette idée, t'arrache un petit rire. Sa présence et son grain de folie avait toujours été la petite touche de bonheur à ta vie quand tout allait de travers.

(c) princessecapricieuse


_________________
I told you you could always count on me from that day on. I made a vow I'll be there when you want me some way, some how ♪
Revenir en haut Aller en bas
Tom Everdeen

Tom Everdeen
529
spf + elle
Liam Hemsworth
.DELENA avatar
sebastian hayes (jude law) + daniel keller (oliver jackson-cohen)

34 ans
Marié suite à une folie à Vegas à sa meilleure de toujours, Émilie. Le cœur pris par une jolie brune, la seule et l'unique, il l'a dans la peau.(Tomélie) Second souffle Tumblr_n4udstIote1qm6oc3o1_r1_500
pompier au sein du pôle extra urbain
naé + milie + horacio + harmo + scott

il a un tatouage juste en dessous de son pectoral gauche, une phrase en calligraphie arabe suivi d'un signe de l'infini, comme l'amour qu'il lui porte + il sait jouer de la guitare, il a appris tout seul grâce à des vidéos sur youtube + Il adore les sports nautiques, en plus de la natation, il s’est inscrit au club de plongée il y a des années et depuis, c’est son kiffe, il en fait régulièrement + il adore cuisiner, il sait s’y faire, des mélanges un peu bizarres aux yeux de certains, mais le rendu est toujours très bon, mails il déteste faire la vaisselle et ranger ensuite + il cherche en permanence à s’occuper l’esprit pour ne pas penser à elle + ses grands-parents l’ont élevé, mais il aimerait bien renouer avec ses parents + il souffre de l’absence de sa mère, mais n’ouvre jamais le sujet + il croit au grand amour, il est certain de l’avoir trouvé, mais c'est un amour interdit + Scott est son frère, bien qu’aucun lien de sang ne les lie + son grand père lui a appris à monter à cheval + il souhaite toujours un bon anniversaire à Hanaé à 00h00 tout pile + il n'a jamais eu un quelconque sentiment envers Emilie, malgré leur mariage, il l'aime comme une sœur.


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9755-tom-it-s-been-a-long-day-wi
MessageSujet: Re: (Tomélie) Second souffle (Tomélie) Second souffle EmptyDim 21 Avr - 17:15#


« Dis Siri, lance ma playlist. » J’ordonnais à mon téléphone avant de commencer à faire tomber mes vêtements pour rejoindre la douche. Nous avons passé une bonne partie de l’après-midi, les pieds dans le lac, près de Monterey, à la recherche de certains objets perdus par des forces de l’ordre. Grâce à ma combinaison et mes bottes en caoutchouc m’arrivant à mi-cuisse, je ne sens pas la température glaciale de l’eau, l’odeur par contre, difficile de passer à côté. En rentrant à la maison, j’eu l’impression que mes plantes fanaient à cause de cet odeur nauséabonde. Putain, mais ça puuuuuue ce truc. Incroyable. Il m’a fallu non pas une, mais deux douches successives et un flacon entier de gel douche pour me débarrasser de la mauvaise odeur des fins fonds du lac. Après être sorti de la douche, je m’habillais pour mon rendez-vous de ce soir, un pull vert, un pantalon noir et des baskets blanches aux lacets verts pour être un minimum apprêté. Une bonne soirée m’attendait, le parfait mari que je suis a proposé à sa femme une petite sortie. Excellente idée, non ? Cette situation grotesque qui dure depuis des lustres fini par devenir amusante à mes yeux. A quoi bon se morfondre finalement ? De ce que nous avons compris, il y a un point bloquant concernant son appartement ou je ne sais trop quoi, nous avons eu droit à un blabla incompréhensible que nous n’avons toujours pas réussi à assimiler donc en attendant, nous sommes toujours mariés.
Après m’être fait tout beau, je me laissais tomber sur mon lit, téléphone à la main. Je disais les derniers tweets concernant la série Le problème à trois corps, car je ne suis pas sûr d’avoir bien compris la fin et espérais qu’on m’éclaire à ce sujet sur les réseaux sociaux. Forcément, je passe par instagram, arrivant accidentellement sur le profil d’Hanaé. Accidentellement. Elle est tellement belle bordel, ce n’est même pas normal une telle beauté. Mon cœur se contracte violemment dans ma poitrine pour me rappeler à l’ordre. C’est désespérant sérieux, je ne peux plus continuer comme ça… D’ailleurs en parlant d’Hanaé, je lui ai dit ne pas être dispo ce soir et elle a finalement préféré rester chez Scott. Elle sait pourtant que ma maison, c’est aussi la sienne, c’est devenu la notre en quelque sorte, nous y passons tellement de temps. J’ai l’impression qu’une bulle s’est formée ici, que nous sommes dans notre monde, que rien ni personne ne pourra gâcher ça. A part ma conscience, ma culpabilité et tous ces sentiments qui me bouffent de l’intérieur.
Je sors de mon lit et quitte la chambre pour rejoindre la cuisine. Je me sers un bon verre d’eau avant d’aller me laisser tomber sur le canapé. C’est Emilie qui viendra me chercher ce soir, ça m’arrange que ce soit fait dans ce sens, ma voiture a besoin d’une bonne révision et je devrais l’amener à Scott demain, ce n’est donc pas plus mal qu’elle ne roule pas ce soir. Puis franchement, les trucs de galanterie et de c’est à l’homme d’aller chercher la femme, c’est tellement vieux jeux, ce n’est pas pour nous. Avec ma femme aka ma meilleure amie aka Emilie, nous sommes un faux couple très moderne. Perdu dans mes pensées, je repense à la dernière soirée au bar, avec Naé, quand elle n’a rien trouvé de mieux que d’aller taper un gars pour me défendre… je ne m’y attendais pas. Un geste qui peut paraître anodin aux yeux de certain, humiliant aux yeux d’autres est tout simplement… Super touchant à mes yeux. « Aaaaaaaaaah ! » Je sursaute en sentant des mains sur moi et le BOUH sortit un peu de nulle part.  « Mais ça va pas ?!?! Mais t’as un problème ma parole ! » je dis en me levant subitement et en comprenant que c’est Emilie.
Elle a les doubles de chez moi, comme Naé d’ailleurs, elles savent qu’elles peuvent aller et venir quand elles veulent. Une petite accolade alors que j’ai toujours le cœur qui bat à 1000 à l’heure et on se détache, pendant qu’amusée, elle continue avec un baiser sur la joue. « Plus jamais de frayeur comme ça, tu veux ma mort ou quoi ?! » Je lui dis en roulant des yeux. Je me lève alors et nous voilà prêt à partir et à conquérir le monde. « Le resto bien sûr, je crève la dalle ! » Un véritable estomac sur pattes ma parole. « T'as envie de quelque chose en particulier ? T’sais bien que je suis incapable de choisir. » Italien, asiatique, pizza… Ce qu’elle veut, tout me va ! Je m’installe sagement sur le siège passager de sa voiture, attache ma ceinture et nous voilà ready ! « Comment ça va de ton côté ? Quoi de neuf ? » J’ai raté quoi hm ?

@Emilie Mercier (Tomélie) Second souffle 2112057220

_________________

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

(Tomélie) Second souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-