Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taylor Brooks

Taylor Brooks
62
Lu' / Lucie
Abigail Cowen
Tearsflight
Emilie & Hanaé

21 ans (21 juin 2002)
Célibataire mais il y a la manière dont toi, tu te perçois et celle que ton entourage à choisi pour toi. Mariage de convenance, mariage arrangé. Quelques soit le terme que ton cher père utilise, tu te retrouves fiancée. Pieds et poings liés, tu ne comptes pas épouser la personne qu'on a choisi pour toi. Peut être qu'à force de te voir papillonner selon tes désirs, ton futur mari décidera de s'enfuir. En tout cas, toi tu ne vis que pour ton plaisir.
La première étiquette qui te colle à la peau, celle de la riche héritière. Avec pour seul but, épouser le parti le plus intéressant pour faire fructifié la fortune familiale. Mais tu as aussi une tête bien faite et tu poursuis brillamment tes études de chimie. Nettement plus discrète sur cet aspect de ta vie, tu t'amuses à jouer les chimistes au sein d'un gang.
Un penthouse sublime avec une vue sur la mer dans le centre ville. Tu le partages avec Irini ton ange gardien, Hélios son fils et Cléa.
(Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. Sxc0
En cours
Harmony
Nathan, Naveen & Luna
Scott
Horacio
⊹ Irini

sms
Harmony



new to the community
https://basique.forumactif.com/t10113-taylor-he-ce-soir-jte-fait https://basique.forumactif.com/t10195-taylor-je-te-fascine-viens https://basique.forumactif.com/t10196-taylor_brooks#324840
MessageSujet: (Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. (Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyMer 10 Avr - 21:17#

Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.
(outfit) - Tu claques la portière du taxi. Levant les yeux vers la maison d'Harmony. Ta main gauche serrée contre tes cotes douloureuses. Lâchant un juron à cause de la douleur et à la pensée l'autre abruti qui t'avait lancé un coup de pied à cet endroit précis. Tu auras surement une superbe ecchymose demain. Mais rien qui ne pourra être caché en attendant qu'il se résorbe. Ton arcade et ta lèvre fendue en revanche, risquaient d'attirer l'attention durant quelques jours. Mais tu trouverais bien une excuse pour expliquer tes blessures. Là à cet instant précis, tu ne t'en préoccupais pas plus que ça. Tu voulais simplement qu'on s'occupe de toi et qu'on t'aide à panser tes plaies. Et ton amour propre. Attrapant ton téléphone dans ta poche pour envoyer un nouveau message à Harmony. Tu savais qu'elle ne dormait pas, qu'elle attendait ton arrivée. Tu l'avais déjà prévue, lui avait déjà demandé son aide. Tu ne comptais pas sur beaucoup de personne mais tu savais que la brune serait toujours là pour toi. Quelques soient les embrouilles dans lesquelles tu étais impliquées. Et même si tu avais besoin d'elle, tu ne comptais pas réveiller Mira. Hors de question que la petite te voit dans un tel état. Pianotant rapidement sur ton clavier pour prévenir ton amie que tu étais à la porte. Pestant à la vue de la tache de sang sur ton haut blanc. Encore un qui ne serait pas récupérable. Lâchant un nouveau juron alors que la porte s'ouvrait devant toi. Lorsque ton regard croise celui d'Harmony, tu ne peux t'empêcher de lancer des mots sur le ton de l'humour. "Et t'as pas vu la gueule de l'autre !" Même si tu tentais de plaisanter pour éviter que l'inquiétude saisisse la brune, ce n'était pas vraiment un mensonge. L'autre était vraiment dans un pire état que le tien.

Ta soirée avait pourtant bien commencée. Un bon verre, dans un bar sympa en charmante compagnie. Rien ne présageait que ça allait tourner court. Après avoir jouer de tes charmes, ta cible de ce soir t'avait proposé une partie de billard. Il voulait t'apprendre. Avec la douceur et l'innocence qui te caractérise, tu avais bien évidement accepté qu'il t'enseigne les quelques règles de ce jeu que tu maitrisais à la perfection. Penchée, prête à frapper, tu te figes alors que tu sens une main. Et la claque sur l'une de tes fesses l'instant d'après. Initialement, tu comptais simplement le remettre à sa place. Mais à peine de dos, le type avait recommencé son manège. Et c'était trop. Tu n'avais pas la patience pour ce genre de conneries. D'ailleurs, tu n'avais pas patience pour grand chose. Mais ce genre de comportement, t'horripilais au plus haut point. Sentir des mains glisser sur ta peau, tu n'étais absolument pas contre. Quand tu le voulais. Et malheureusement, le coup était parti tout seul. La queue de billard s'éclatant sur  le torse du malotru. La seule chose qu'il avait pu te répondre était qu'il ne se battait pas avec les filles. Dommage pour lui. Et bien sur, tu avais réussi à déclencher une bagarre. Tu ne te souviens pas vraiment de qui ou de comment tu as pris les coups qui marquait ta peau. Mais en tout cas, l'homme qui t'avait mis la main aux fesses et sa bande de copains, tu leur avais remis les idées en place. Avant de te faire jeter dehors par l'un des barmans.

Clignant des yeux, tu chasses les images de la soirée qui défilent sous ton crane. Reportant ton attention sur Harmony. Tu aurais pu rentrer chez toi. Mais tu ne voulais pas croiser Irini, Cléa ou pire Hélios dans un tel état. Et Harmony. Elle connaissait tout tes vilains secrets, ou presque. Et savoir que tu avais déclenché un bagarre ne la surprendrait pas outre mesure. Tu esquisses un pas dans sa direction afin d'entrer à sa suite. Te laissant tomber sur une chaise de la cuisine avec une grimace de douleur. "Je t'ai dis que j'avais besoin de toi.." Tu te débarrasse rapidement de ta veste, qui heureusement avait échapper aux taches de sang.   
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3003
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
(Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

(Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: (Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. (Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyJeu 11 Avr - 19:12#

Harmony était enroulée dans un plaid, dans son plus beau pyjama dépareillé, en train de regarder un film quasiment pris au hasard sur sa télé dans le salon. Elle n’arrivait pas à dormir. C’était plutôt un oiseau de nuit, il fallait l’avouer, et elle n’avait pas l’habitude d’avoir des contraintes d’emploi du temps. Ça avait commencé à changer quand elle avait ouvert son salon, et les choses avaient pris une autre tournure quand elle s’était retrouvée en charge de Mira. Pourquoi ça commençait si tôt le matin, l’école ? Pourquoi c’était tous les jours ? Parfois en entendant le réveil, Harmony se demandait si elle ne pourrait pas juste continuer à dormir et laisser la petite à la maison. Parfois, quand il sonnait, elle n’avait même pas encore fermé l’oeil. Elle faisait des siestes pendant les horaires d’école, quand elle n’avait pas de rendez-vous au Snake Ink.

Quand elle reçut le premier message de Taylor elle grimaça à l’idée de sortir sa main de son plaid, mais elle le fit quand même. Il y avait trop de risques que ce soit pour quelque chose d’important, quand on connaissait à la fois ses proches, ses fréquentations en général, et ses habitudes professionnelles. Elle attrapa le téléphone, et répondit tout de suite à son amie avec une certaine inquiétude. Taylor pouvait tout à fait avoir envie de passer juste pour la voir, mais elle pouvait aussi avoir des ennuis jusqu’au cou. Son message d’introduction ne changerait sûrement pas beaucoup, la demoiselle n’était pas du genre à s’en faire peu importe les circonstances. C’était une qualité, quand ça signifiait du sang froid. Mais ça pouvait aussi devenir un défaut quand ça devenait synonyme de négligence. Harmony s’était donné pour mission d’éviter ça, et ce n’était pas toujours facile.

Leur discussion par messages ne dura pas bien longtemps mais elle avait suffi à couper toute envie à Harmony de suivre la fin de son film, qui de toute façon n’était pas terrible à ses yeux. Pas assez d’action. Elle ne prit pas la peine de couper la télé cependant, et se contenta de s’extirper de son plaid en soupirant pour aller se chercher une cannette de Monster qu’elle ouvrit en attendant l’arrivée de sa petite protégée. Peu importe dans quels ennuis elle se fourrait, Harmony serait toujours là pour elle, c’était une évidence. Mais ça ne l’empêcherait pas de lui remonter les bretelles si elle faisait vraiment n’importe quoi. Enfin, sans trop de virulence non plus, parce qu’elle était loin d’être le meilleur exemple qui soit.

Quand l’écran de son téléphone s’alluma à nouveau, Harmony ouvrit la porte. Elle portait un vieux bas de jogging gris et un t-shirt trop grand et un peu troué qui avait sûrement appartenu à son père dans une autre vie. Dans une main, elle tenait la poignée de la porte. Dans l’autre sa boisson. Elle écarquilla les yeux avant de lancer un regard particulièrement réprobateur à Taylor en apercevant l’état de son visage, puis sa main qui tenait ses côtes.

Elle s’était encore battue, comme elle l’avait avoué par message. Harmony ne s’inquiétait pas trop, parce qu’elle n’avait pas non plus l’air de s’être pris un couteau dans le dos ou quelque chose comme ça, et qu’elle avait eu la présence d’esprit de prendre un taxi jusqu’ici. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle appréciait la situation non plus, et encore moins la nonchalance de Taylor.

"Et t'as pas vu la gueule de l'autre !"

Harmony souffla en guise de réponse, avant de laisser place à Taylor pour qu’elle puisse entrer. Celle-ci se dirigea tout de suite vers la cuisine, juste à droite en entrant. Elle connaissait la maison par cœur, depuis le temps. La brune referma soigneusement la porte et rejoignit son amie, posant sa Monster sur la table pour avoir les mains libres et ausculter avec attention son invitée du jour. Enfin, de la nuit plutôt.

 "Je t'ai dis que j'avais besoin de toi.." 


Ça, c’était sûr. Difficile de savoir en regardant ses vêtements à qui appartenait le sang qui les tachait, difficile de savoir si la côte qu’elle se tenait était fêlée, cassée, ou s’il n’y aurait qu’un bleu comme trace de cette soirée.

- Commence par me montrer tous les endroits où t’as mal, et ensuite tu me raconteras comment t’en es arrivée là.


Dans le doute, au cas où Taylor ait un peu trop caché une blessure qui mériterait qu’on s’inquiète vraiment, Harmony préférait commencer par cette étape. Elle n’avait clairement pas fait d’études de médecine et même si elle avait eu le niveau elle n’aurait sûrement jamais choisi cette voie. Elle ne tenait pas les médecin en haute estime, depuis leur échec cuisant avec sa maladie qu’aucun n’avait réussi à comprendre. Elle s’y connaissait néanmoins bien assez pour s’occuper de ce genre de bagarres de bar. Elle avait eu son lot d’entraînement.

- Tu veux boire quelque chose ? Je te préviens j’ai pas d’alcool.


@Taylor Brooks

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brooks

Taylor Brooks
62
Lu' / Lucie
Abigail Cowen
Tearsflight
Emilie & Hanaé

21 ans (21 juin 2002)
Célibataire mais il y a la manière dont toi, tu te perçois et celle que ton entourage à choisi pour toi. Mariage de convenance, mariage arrangé. Quelques soit le terme que ton cher père utilise, tu te retrouves fiancée. Pieds et poings liés, tu ne comptes pas épouser la personne qu'on a choisi pour toi. Peut être qu'à force de te voir papillonner selon tes désirs, ton futur mari décidera de s'enfuir. En tout cas, toi tu ne vis que pour ton plaisir.
La première étiquette qui te colle à la peau, celle de la riche héritière. Avec pour seul but, épouser le parti le plus intéressant pour faire fructifié la fortune familiale. Mais tu as aussi une tête bien faite et tu poursuis brillamment tes études de chimie. Nettement plus discrète sur cet aspect de ta vie, tu t'amuses à jouer les chimistes au sein d'un gang.
Un penthouse sublime avec une vue sur la mer dans le centre ville. Tu le partages avec Irini ton ange gardien, Hélios son fils et Cléa.
(Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. Sxc0
En cours
Harmony
Nathan, Naveen & Luna
Scott
Horacio
⊹ Irini

sms
Harmony



new to the community
https://basique.forumactif.com/t10113-taylor-he-ce-soir-jte-fait https://basique.forumactif.com/t10195-taylor-je-te-fascine-viens https://basique.forumactif.com/t10196-taylor_brooks#324840
MessageSujet: Re: (Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. (Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptySam 20 Avr - 22:39#

Taylor Brooks a écrit:
Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.
(outfit) - Tu savais que tu pouvais débarquer chez Harmony quand ça te chantait. Simplement pour discuter ou parce que tu avais besoin d'elle. Surtout quand tu avais besoin d'elle. Et pourtant, tu n'avais jamais abusé. Prenant toujours le temps de vérifier par sms que tu étais la bienvenue dans son antre. D'autant plus maintenant que Mira était sous sa responsabilité. Donc aucune chance que tu puisses traumatiser la gamine par un quelconque moyen. Alors, tu avais pris le temps de la contacter par sms avant d'arriver chez elle. Même si tu étais déjà dans un taxi vers chez elle avait même d'avoir eu une réponse.

Lorsque la porte s'ouvre sur la brune, tu tentes de blaguer. De dédramatiser la situation parce que le regard qu'elle te lance vaut milles mots. Elle allait bien sur s'occuper de toi mais tu aurais surement le droit à un petit sermon de sa part. Ce n'était jamais une partie de plaisir. Mais avec Harmony, c'était le moindre mal. Et puis ça manière de te passer un savon montrait qu'elle tenait à toi. Sans te faire prier, tu entres chez elle quand elle s'écarte pour te laisser passer. Elle n'a pas encore prononcé un mot. Tu t'installes dans sa cuisine comme si tu étais chez toi. Retirant ta veste en grimaçant pour être plus à l'aise. La présence de ton petit diable ne te gêne pas tandis que tu soulèves ton haut pour voir l'étendu des dégâts. Levant les yeux vers elle quand sa voix retentie finalement dans le calme de la cuisine. "A part mon arcade et ma lèvre. Mes cotes mais j'aurai un bleu demain. De la glace et le tour est joué !" Tu lui souris pour donner le change. Et étrangement, tu ne discutes pas lorsqu'elle te somme de lui indiquer là où tu as mal. Et ce qu'il s'est passé. Tu sais que tu t'en sors plutôt bien et que tes blessures auraient pu être plus grave. Qu'à force de t'en prendre à plus fort et plus grand que toi, ça risque de mal finir. Mais tu savais aussi, que tu te battrais encore. Ca faisait malheureusement parti de ton caractère. Depuis trop longtemps maintenant. Pour bien lui montrer que tu n'avais pas d'autres blessures, tu fais passer ton haut par dessus ta tête. Te retrouvant vetue simplement de ton jean et ton soutien gorge. Mais tu ne te sentais pas mal à l'aise. De base, tu n'étais pas du genre pudique. Encore moins avec Harmony.

"Dommage, un petit whisky m'aurait pas fait de mal." Tu grimaces à cette idée. Tu savais que la brune voulait se désintoxiquer et que plus une goute d'alcool ne trainait dans la maison. Mais là tout de suite, tu aurais bien bu un verre. Tu soupires et tends la main vers la canette de ta grande sœur. "Files moi ça, ça ferait l'affaire !" Sans vraiment lui laisser le temps de réagir, tu t'en saisi et la porte à tes lèvres. Laissant glisser le liquide entre tes lèvres en soupirant. Avant de la reposer sur le comptoir et de reporter ton regard vers elle,  glissant tes mains s'aventurer sur ton visage pour tâter l'étendue des dégâts.

Un soupir rauque s'échappe de tes lèvres lorsque qu'Harmony commence à prendre soin de toi. Mélange de douleur et de soulagement. Tu l'observes s'afférer. Immobile, calme et docile. Des mots qui ne te définissaient pas souvent mais dans ce genre de situation, tu écoutais à la lettre la brune. Tes mains glissent dans tes cheveux en grimaçant. Mais tu ne dis rien, bien trop fière pour avouer que tu avais mal. Après tout, tu avais déjà demandé de l'aide ce soir, c'était largement suffisant pour ton petit égo. "Si je te racontes pourquoi je me suis battue, tu me gronderas moins fort ?" Tu dis ça sur un ton amusé alors que ton regard percute celui de ton infirmière. Et tu sais que tu vas avoir le droit à un regard noir, voir même à quelques mots bien sentis. Histoire de te rappeler que tu ne devrais pas prendre la situation à la légère. Mais c'était plus facile de gérer ainsi. "Un type m'a mis la main au cul." Nouant ta crinière de feu en un chignon brouillon, tu lèves ton visage vers Harmony pour qu'elle finisse de te soigner. "Tu sais, j'ai essayé de régler la situation en utilisant des mots. Mais le type à pas compris alors, je lui ai fais comprendre qu'il pouvait pas me toucher comme il voulait." Ton regard ne lâche pas celui de la brune, tu n'étais pas du genre à détourner les yeux. Encore moins que tu pensais avoir raison.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3003
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
(Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

(Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: (Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. (Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. EmptyDim 21 Avr - 12:46#

Taylor répondait avec sa nonchalance caractéristique. Ce ton énervait souvent Harmony mais elle devait avouer que c’était un peu parce qu’elle se reconnaissait là-dedans. Elle aimait aussi tourner les choses à l’humour pour éviter d’avoir à y faire réellement face, elle aimait minimiser les problèmes et leurs conséquences pour se persuader que tout allait bien même quand ce n’était vraiment pas le cas. Chacun ses mécanismes de survie, certains étaient simplement plus adaptés que les autres. Mais voir Taylor utiliser les mêmes qu’elle lui renvoyait un reflet d’elle-même qu’elle n’appréciait pas tant que ça, et elle aurait voulu réussir à lui inculquer quelque chose de mieux. Fais ce que je dis, pas ce que je fais, en somme.

Taylor ôta son t-shirt pour dévoiler ses côtes, désormais simplement en soutien-gorge et pantalon dans la cuisine. Ça ne perturba pas Harmony, qui était bien loin d’être surprise ou choquée par la nudité en règle générale. Elle était néanmoins bien plus pudique de son côté, surtout à cause de sa cicatrice. Et puis, les agrafes de soutien-gorge lui faisaient trop mal contre sa peau lésée, ce qui l’avait toujours empêchée de porter ce genre de sous-vêtements, ce qui augmentait encore d’un cran la révélation qui irait avec le fait d’enlever son t-shirt : on verrait tout.

"Dommage, un petit whisky m'aurait pas fait de mal." 

Harmony, qui observait jusque là les côtes de Taylor, releva la tête vers elle avec un air outré.

- Je t’assure que j’aurais bien aimé aussi ouais
, répondit-elle d’un air renfrogné, le regard noir alors qu’elle tournait le dos à Taylor juste une minute, pour aller effectivement récupérer de glace dans le congélateur.

Elle avait parfois l’impression que ses amis les plus proches ne percevaient pas la profondeur du problème. Entre Ace qui débarquait chez elle bourré, et Taylor qui se permettait ce genre de réflexion, il n’y avait guère que Raph qui se montre tout à fait encourageant. Enfin, quand il ne l’accusait pas de boire parce qu’il ne comprenait pas ce qu’elle lui racontait, du moins.

 "Files moi ça, ça ferait l'affaire !" 

Alors qu’elle refermait la porte du congélateur, elle tourna la tête vers la table de la cuisine et Taylor en fronçant les sourcils, se demandant sur quoi sa petite sœur avait jeté son dévolu. Harmony poussa un profond soupir qui aurait presque pu ressembler à un genre de grognement. Elle aurait tout à fait pu donner une cannette à Taylor, ce qui l’agaçait était qu’elle se soit appropriée la sienne. Mais c’était ça aussi, les relations fraternelles, pas vrai ? Peut-être que tout cet agacement était le propre des grandes sœurs. Mira était simplement trop petite, et avec un écart d’âge trop important, pour qu’Harmony l’ait réellement expérimenté plus tôt.

- Tu pouvais pas juste m’en demander une, t’étais obligée de prendre la mienne ?

Elle tendit la glace à Taylor pour qu’elle la tienne contre ses côtes endolories, avec un torchon pour éviter que la froid ne la brûle en touchant directement sa peau, avant de se décider à s’occuper de son visage pour lequel elle pouvait faire quelque chose de plus utile. Taylor passait ses mains dans ses cheveux, sans doute pour éviter qu’ils ne viennent perturber le travail appliqué d’Harmony, armée de sa petite trousse à pharmacie.

"Si je te racontes pourquoi je me suis battue, tu me gronderas moins fort ?" 

Leurs regards se croisèrent.

- Ça dépend de la raison.


Harmony s’était déjà battue aussi et elle n’hésiterait pas à le refaire si le besoin se faisant sentir. Ce qu’il manquait à Taylor, c’était une meilleur estimation des risques, et peut-être un peu plus de technique quand il s‘agissait de faire jouer ses poings. Le problème n’était pas, au fond, qu’elle se batte. Le problème c’était l’état dans lequel elle terminait après, et la raison parfois frivole qui était à l’origine de tout ça. Harmony espérait lui mettre un peu de plomb dans la cervelle, même si elle savait bien que Taylor ne l’écouterait que d’une oreille distraite et reviendrait la trouver quand elle aurait à nouveau besoin d’elle. Parce que ce n’était pas la première fois que les choses se passaient ainsi.

 "Un type m'a mis la main au cul."

Harmony se recula un peu pour laisser Taylor attacher ses cheveux, le tout en la regardant d’un air désapprobateur. Tout ça pour une main au cul ? Effectivement, la raison semblait bien maigre quand on voyait l’état de Taylor, mais d’un autre côté…

"Tu sais, j'ai essayé de régler la situation en utilisant des mots. Mais le type à pas compris alors, je lui ai fais comprendre qu'il pouvait pas me toucher comme il voulait."

Harmony aurait fait pareil, et ça ne servait à rien de le nier, c’était évident pour toutes les deux, et pour tous ceux qui connaissaient un tant soit peu la faussaire. Elle n’était pas du genre à laisser n’importe qui la toucher et encore moins sans autorisation, son désamour du contact physique était légendaire parmi tous ses amis, et sa capacité à se mettre en colère en moins de deux secondes tout autant.

- T’as bien fait,
finit-elle par lâcher. Mais si t’as l’intention de continuer à te battre, tu devrais prendre des cours. Un jour il va t’arriver un truc grave putain, tu peux pas compter seulement sur la colère !

Elle ne put pas s’empêcher de repenser à Ace, à sa manière de frapper Gemma, au fait qu’il ne lui avait laissé aucune chance de s’en tirer. Elle repensa à Bryan aussi. Si Taylor tombait sur un type comme lui un jour, elle ne s’en tirerait pas à moins que quelqu’un d’autre ne les sépare, parce qu’il y avait une grande rage en plus de la maîtrise et qu’une fois la machine lancée c’était impossible de l’arrêter de soi-même. Trop grande inertie.

- Je devrais te présenter Ace, je suis sûre qu’il aurait de super conseils pour toi.


Harmony s’était occupée de l’arcade et de la lèvre de Taylor, mais elle n’en avait pas terminé pour autant. Elle n’était pas née de la dernière pluie, et elle avait aidé assez d’amis et combattu assez souvent pour se faire une idée de ce qu’elle devait vérifier ensuite.

- Montre tes mains
, ordonna-t-elle d’un ton sévère, autoritaire, comme toujours. Parce que c’était là qu’on verrait si Taylor avait frappé correctement ou si elle n’avait fait que se faire mal sur l’autre type, au fond. A moins qu’elle ait utilisé une arme. Et là, les choses risqueraient de prendre encore une autre tournure.

@Taylor Brooks

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. (Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(Harmony & Taylor) Si tu cherches un œil au beurre noir, il est dans mon poing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-