Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaska Maxwell

Alaska Maxwell
214
Tsanah (elle)
Saoirse Ronan
avengedinchains
Harmony Dorris, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

34 ans
Célibataire
Chasseuse, trapeuse au départ... Un détour dans l'armée, et maintenant la voilà mercenaire. L'argent, ça tombe pas du ciel. Videuse le reste du temps, au Diesel & Dust.
Runaway A52044edf9300352813ca71d45943a64

Dispo !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9151-alaska-it-s-cold-but-i-will
MessageSujet: Runaway Runaway EmptyDim 14 Avr - 22:26#

La fin de soirée était le moment où les gens commençaient à relâcher plus sérieusement leur attention. C’était le moment où ils baissaient la garde parce qu’ils étaient fatigués, parce qu’ils avaient bu, peut-être même parce qu’ils avaient consommé autre chose, Alaska n’en savait rien et s’en moquait bien. Après tout, elle n’était pas flic. Elle appliquait son code de conduite scrupuleusement, mais ce n’était pas son habitude de vouloir l’étendre aux autres. Chacun était responsable de ses propres décisions, et de ses propres erreurs. Mais elle, en tout cas, elle ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde maintenant.

Les fins de soirée, c’était un moment toujours tendu. Il était de son devoir de garder un œil sur tout le monde, en particulier quand le club se vidait tout à coup et que tout le monde gagnait le parking. C’était souvent là qu’il y avait le plus de problèmes. Les gens n’étaient pas toujours violents, mais il y avait régulièrement quelques petites altercations, voire quelques malaises. Alaska avait fini par s’y faire. Elle avait fini par comprendre les schémas, par repérer très vite qui risquait quoi. Elle était observatrice. Calme.  Silencieuse. Elle ne se fondait pas vraiment dans la masse en plein jour, dans un lieu public où ses habitudes et sa manière d’être se faisaient vite remarquer parce qu’elles étaient bien différentes de celles des autres. Mais dans l’obscurité d’un parking obscur, le soir, avec ses pas silencieux faits pour la chasse… Elle pouvait presque disparaître. Même la pâleur de sa peau et de ses cheveux blonds ne suffisait plus à la rendre visible, parfois.

Elle avait une lampe torche, alors qu’elle vérifiait que tout se passait bien. Mais elle ne l’avait pas allumée. Alaska avait parfois une certaine tendance à agir comme si elle était bien décidée à chasser une proie, à être un prédateur discret. L’habitude sans doute, entre sa carrière de chasseuse et celle de sniper, elle avait toujours évolué dans des milieux où la discrétion était sa meilleure arme. Indispensable. Peut-être qu’elle gagnerait à se faire remarquer ici, ce soir, à montrer sa présence. Peut-être que les gens se tiendraient à carreaux si la lumière de sa lampe annonçait sa présence, signifiait qu’elle les avait à l’oeil. Mais à la place elle faisait confiance aux rares lampadaires.

La plupart des clients étaient partis. Les voitures se faisaient plus rares. Le silence commençait à s’abattre, encore coupé par le bruit de quelques roues sur les graviers. Bientôt, Alaska pourrait rentrer chez elle. Elle devait avouer que ça commençait à lui faire envie, la fatigue de sa soirée se faisait légèrement ressentir. Elle pouvait tenir debout encore longtemps, avec son entraînement militaire et son habitude des nuits de quatre heures de sommeil, mais son lit de camp dans son appartement à moitié vide l’appelait. L’épitomé du confort d’après elle.

Mais pour ça il faudrait qu’elle marche. Elle n’avait pas de voiture Alaska, et pas l’intention d’en acheter une pour le moment. Elle avait le permis, évidemment, et en vérité elle avait même déjà piloté un petit avion dans sa vie. Mais elle avait laissé le pick-up à son grand-père en Alaska, et tout l’argent qu’elle gagnait servait à payer les soins de sa sœur. Pourquoi acheter une voiture quand on pouvait marcher ? Alaska n’avait jamais grand-chose d’urgent à faire, elle avait l’habitude d’être patiente, de vivre à un autre rythme que celui des citadins à qui tout tombait tout cuit dans le bec. Elle allait devoir marcher jusqu’à chez elle comme tous les soirs. Si on lui en avait parlé elle aurait simplement haussé les épaules. Comme si c’était une fatalité.

Elle songeait à son trajet, se demandant si elle allait encore passer devant la supérette 24/24 qu’elle avait visitée avec son voisin une fois, quand quelque chose attira son attention. Une voix connue. La voix d’une serveuse. La voix de Teresa. Elle ne l’aurait peut-être pas reconnue entre mille, mais en travaillant ici elle la connaissait bien assez pour ne pas hésiter. Le ton ne lui disait rien qui vaille, même si elle n’avait pas compris ses mots.

Alaska était du genre prudente. Appliquée. Elle prit tout de suite la direction de la voix de Teresa, qui avait l’air de venir d’un peu plus loin, à côté d’un van. Elle trottina, bien décidée à ne pas perdre de temps au cas où il se passe véritablement quelque chose. Quand elle fut plutôt proche, elle alluma sa lampe torche et la braqua sur Teresa et l’homme qui se tenait là aussi, bien décidée à lever tout le mystère… Et à agir en conséquence.

@Teresa Vidal
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Vidal

Teresa Vidal
56
Fleya (elle)
Tashi Rodriguez
@fassylovergallery
Wolfgang Clarke & Yoon-Seo Kang

29 ans depuis le 23 février.
Pansexuelle, ouverte aux rencontres
♡ Une attirance qui la suit depuis le lycée pour un bad boy nommé Maëlan
Serveuse à temps plein au Diesel & Dust

Dort dans son van ~
JaysonMaëlanCreed OonaghAdamAlaska
Runaway 8ygi

Présente et inspirée ~

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9610-c-est-oui-ou-bien-c-est-non https://basique.forumactif.com/t9655-t-as-pris-le-temps-de-venir
MessageSujet: Re: Runaway Runaway EmptySam 20 Avr - 11:05#


Runaway

au Diesel & Dust, mai 2024 ft. @Alaska Maxwell
La peur. Un sentiment bien familier. Qui du plus loin qu'elle se souvienne, l'a toujours accompagné. Voilà d'où vient l'expression neutre arborée en toute circonstance. Car même si elle frissonne de trouille en permanence, elle a appris à le cacher. C'est ça qu'on appelle "la force" ? Elle n'en est pas sûre. Mais vivre la peur au ventre c'est la seule chose qu'elle connaît. Alors derrière le service au night club, la musique assourdissante, la fumée pour faire ressortir les lumières clignotantes pour les amateurs du dance floor, Teresa file d'une table à l'autre pour tout ranger, concentré sur ce lourd plateau qu'elle porte à bout de bras. Il la regarde depuis tout à l'heure. Elle l'a bien compris. Elle a fait de son mieux pour l'ignorer : mais ça ne suffit pas toujours.

Il veut une confrontation ? Qu'elle se montre claire avec lui ? Mais l'homme fait deux mètres et le pire, c'est que cette carrure lui est familière. Un sentiment de déjà-vu qui lui glace le sang. Est-ce que lui la connaît ? D'où ? Si c'est quelqu'un de son passé, Teresa en a un vertige en imaginant le pire. Il la fixe toujours, se cachant dans l'obscurité relative. Les musiques s'arrêtent, on invite tout le monde à partir et Tessa se réfugie derrière le bar en espérant être tranquille. Très occupée par ses tâches, elle a réussi à penser à autre chose. Il va s'en aller. Elle n'est plus en danger. Aujourd'hui, elle n'est plus tout à fait seule. Alors, elle va s'en sortir, même si les conditions ne sont pas toujours idéales, pour l'ex-détenu sans toit qui cache le fait qu'elle dort dans son van, une fois son devoir de serveuse accompli. Le plus gros est rangé, elle terminera demain matin, elle passe au vestiaire, remet sa tenue de ville et sort par la porte de derrière, sa vapoteuse à la main.

Les nuits sont encore fraîches même si le printemps est déjà là. Elle aime la quiétude de cette forêt. Le bruit de la foule qui s'éloigne enfin pour n'être plus que des éclats de rire lointain qui se regroupent vers le parking. Elle fait quelques pas, seule. Retrouvant ce semblant de liberté qui lui a toujours tant manqué. N'entend-t-elle pas les bruits de pas qui la suivent ? Ce n'est que lorsqu'elle sort les clés de sa poche pour ouvrir son van garé un peu à l'écart qu'elle entend enfin une branche se craquer tout près d'elle. Quand elle se retourne, un homme barbu, mieux habillé que la plupart des bikers qui fréquentent le club, se précipite sur elle en plaquant sa main contre la bouche de la jeune femme. Il ne cache pas son visage, même s'il n'est que faiblement éclairé par les réverbères.

C'est là que le cœur de Teresa se fige. Elle se souvient. Un ancien client. Pas n'importe lequel. Celui-là avait tenté des choses atroces à son égard dont elle fait encore des cauchemars parfois même presque dix ans après. Il voulait la posséder, la garder. Un mac qui collectionne les filles dans son genre. Mais elle n'a jamais voulu travailler pour qui que ce soit d'autres qu'elle-même et il lui avait bien fait payer son refus, par un séjour à l'hôpital ou le Docteur Miller avait commencé à lui poser plus de questions, à lui proposer son aide. La peur l'étreint avec bien plus de force que d'habitude. Par réflexe, elle le repousse, tente d'arracher la main sur sa bouche et pousse un cri qui résonne dans les bois qui les entourent. « Lâchez-moi ! » Finit-elle par prononcer, sous le coup de l'adrénaline, après lui avoir écrasé le pied avec son talon. Il n'a pas beaucoup bougé, elle est sure de perdre ce combat. La vie n'est pas un film. De toute façon, elle n'a jamais été l'héroïne d'aucune histoire. Ce n'est pas maintenant que ça va changer.

Et quand il sort un couteau pour la plaquer contre le van, elle sent toutes ses forces l'abandonner. Le couteau est posé sur sa joue, le sang coule déjà, la pointe proche de son œil. L'homme sourit. « Enfin je te retrouve. » La larme coule et se mêle à l'hémoglobine, Il ne pouvait pas y avoir pire circonstance. Que va-t-il faire d'elle alors qu'elle est aux abois ? Elle ferme soudainement les yeux éclairés par la lumière d'une lampe torche qui l'éblouit. Est-ce un peu d'espoir qui se lit sur ses traits, quand elle reconnaît la videuse du Diesel & Dust ? A son intention, elle bouge simplement les lèvres alors que l'homme ne semble pas avoir l'intention de la lâcher.

Sors-moi de là…
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Maxwell

Alaska Maxwell
214
Tsanah (elle)
Saoirse Ronan
avengedinchains
Harmony Dorris, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

34 ans
Célibataire
Chasseuse, trapeuse au départ... Un détour dans l'armée, et maintenant la voilà mercenaire. L'argent, ça tombe pas du ciel. Videuse le reste du temps, au Diesel & Dust.
Runaway A52044edf9300352813ca71d45943a64

Dispo !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9151-alaska-it-s-cold-but-i-will
MessageSujet: Re: Runaway Runaway EmptySam 20 Avr - 16:41#

L’homme qui lui tournait le dos ne ressemblait pas aux clients habituels de l’endroit. Alaska se souvenait l’avoir vu à l’intérieur. Son sens de l’observation ne la trompait jamais pour ce genre de choses, et puis c’était son travail, mais à vrai dire elle n’aurait pas parié sur lui si on avait demandé qui causerait problème ce soir. Elle l’avait vu parler à pas mal de monde, il n’avait pas eu l’air ni agressif, ni saoul. Mais pourtant il était là, et c’était bien sur lui qu’Alaska braquait sa lampe torche sur ce parking.

Teresa était acculée, le dos contre la portière d’un van qui ne semblait jamais quitter ce parking. L’homme tenait contre elle un couteau qui suffisait à lui ôter toute velléité de se battre et c’était bien compréhensible. Quand on ne savait pas s’y prendre, on n’avait pas envie d’empirer la situation. Et si elle bougeait trop, que se passerait-il ? Rien de bon c’était évident. Personne ne voulait agacer son agresseur s’il n’était absolument convaincu qu’il pouvait avoir le dessus d’une manière ou d’une autre, pas vrai ?

Mais ce n’était pas une attaque au couteau comme une autre. Alaska en avait vécu plusieurs, que ce soit au combat ou dans la vie civile, aux Etats-Unis ou ailleurs. Quand on voulait attaquer quelqu’un pour le planter on n’avait pas besoin de le plaquer contre un van ou une voiture. On ne le terrorisait pas en collant une lame sur sa joue. Ça faisait perdre du temps, ça faisait perdre l’effet de surprise. Si ce type agissait comme ça, c’était probablement parce qu’il n’avait pas vraiment envie d’utiliser son couteau sur Teresa, ou alors en dernier recours. Il voulait sûrement obtenir quelque chose d’elle, quelque chose qu’elle ne lui donnerait jamais de son plein gré, qu’elle lui avait peut-être même déjà refusé. Ou lui faire peur, regarder l’effroi dans ses yeux et s’en délecter. A quel point était-il un manipulateur, et à quel point était-il un psychopathe ?

- Lâche la.


Alaska ne criait pas. Elle était très calme, peut-être même un peu trop de l’avis de certains. La lampe braquée sur l’homme et sa proie, à lui lancer un ordre auquel il n’avait pas intérêt à désobéir. Il était plus grand qu’elle et sa carrure était imposante mais il en fallait plus que ça pour décourager Alaska. Elle avait déjà tué des hommes, mais aussi des ours, et même s’il avait eu trois têtes ça ne l’aurait pas arrêtée. Parce que son devoir était clair, limpide, évident. Protéger Teresa. Elle avait déjà failli à sa tâche, parce que si elle avait réussi elle ne serait pas en si fâcheuse posture, à la merci de l’inconnu.  Mais elle pouvait encore rattraper le coup. Elle le devait. Alaska était un peu bizarre, certains diraient inadaptée et ils n’auraient pas foncièrement tort. Mais la loyauté et le sens du devoir étaient deux qualités que personne n’aurait jamais songé à lui retirer.

L’homme ne parut pas vouloir bouger. Alaska, elle, s’était approchée. Elle voyait le sang qui coulait sur la joue de Teresa. S’il n’avait pas été si proche d’elle, si le couteau n’avait pas déjà été contre le visage de la serveuse, Alaska aurait déjà bondi sur ce type pour le mettre hors d’état de nuire. Malheureusement les circonstances étaient un peu plus compliquées, la situation un peu plus dangereuse.

- Lâche ton couteau
, intima-t-elle, directe et froide. Ses yeux ne quittaient pas le prédateur. Elle n’attendait pas de réponse, elle attendait une réaction. Elle ne voyait que deux possibilités. Soit il l’écoutait, soit il refusait d’obéir. S’il refusait, il tenterait probablement d’utiliser Teresa comme une otage pour se protéger ou pour exiger qu’elle s’en aille. A moins qu’il ne considère pas Alaska comme une menace digne de son attention. A moins qu’il pense pouvoir s’en débarrasser rapidement avant de retourner à ses affaires plus importantes, celles qui l’unissaient à Teresa. Il aurait bien tort.

Tenant sa lampe torcha dans sa main gauche, Alaska glissa sa main droite jusqu’à sa ceinture, où elle toucha le manche de son couteau sans le tirer pour le moment. Elle avait déjà dépecé ses proies avec, à la chasse. Elle ne le quittait jamais. Elle en connaissait le toucher, l’équilibre, le poids, et le seul moyen de le lui arracher serait de la tuer avant. On ne sortait jamais sans couteau, c’était la règle, une consigne donnée par son grand-père dans le grand froid de l’Alaska et qu’on n’avait fait que lui répéter une fois à l’armée. Une règle qui pouvait faire la différence entre la vie et la mort, quand on savait utiliser une lame.

Elle ne demanda pas ce qu’il voulait à Teresa, elle s’en moquait. Elle n’ajouta d’ailleurs pas un seul mot mais toute sa posture, toute son attitude criait sans le moindre doute qu’elle n’hésiterait pas à saisir la moindre opportunité pour lui sauter à la gorge s’il le fallait. Elle n’avait l’intention de le découper en pièce – Alaska avait envie de garder son travail – mais la vérité c’était surtout qu’elle ferait n’importe quoi pour tirer Teresa de là. Et qu’elle avait déjà été bien gentille de laisser deux occasions de partir à une ordure comme cet homme qui n’avait pas hésité à s’en prendre à plus faible que lui.

@Teresa Vidal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Runaway Runaway Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-